AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: TingapourPartagez
 

 Join us. [PV Lisa Grey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Join us. [PV Lisa Grey]   Join us. [PV Lisa Grey] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 2:08

Join us
   feat. Lisa Grey
Hésitante, je laisse mes pas m'entrainer dans les rues de Tingapour, sans trop savoir encore si j'ai pris la bonne décision. Voyons, c'est par où, déjà ? Hm, oui, voilà, je reconnais cette maisonnette. Je suis dans la banlieue de la capitale, à la recherche du cottage où vit Lisa avec son petit ami dont j'ai oublié le prénom. Je me rappelle mieux de celui de son amant : August. Il joue dans le groupe de rock d'Alexia. C'est fou comme la vie de Lisa parait banale et charmante. Je ne peux pas décider comme ça, du jour au lendemain, de tout foutre en l'air avec mes histoires de terrorisme.

Pourtant, il le faut. Je dois essayer de la convaincre. Je sais qu'elle déteste les Sangraves. Il y a une raison personnelle là-dessous, c'est évident, même si j'ignore quoi. Elle m'a aussi parlé sur Spatch (très pratique, ce réseau social) d'un individu qu'elle aurait identifié comme Sangrave. Elle s'intéresse à la cause. Je ne peux pas ne pas tenter le coup... Je dois lui demander de rejoindre le clan des Ombres. Si elle me répond non, j'ai ce qu'il faut sur moi. Une potion d'oubli. Ça a marché sur tous les autres qui ont refusé, pourquoi pas sur elle ? Je ne vois pas pourquoi je devrais avoir des scrupules à l'utiliser sur elle, sous prétexte que nous sommes proches.

Disons que... Lisa est ce qui se rapproche le plus pour moi d'une meilleure amie. Voilà, c'est dit. C'est pour que j'hésite. Je ne veux pas l'entrainer des histoires qui la dépassent. Parfois, j'ai l'impression que moi-même, elles me dépassent. Qu'est-ce que viendrait faire une fille aussi joyeuse et innocente que Lisa dans un clan qui a juré la mort de centaines de personnes ? Haha. Te voilà confronté à toi-même, L'ilne. Tu es celle qui a juré la mort de centaines de personnes. Tu es même leur leader. Un monstre, en quelque sorte. Un monstre qui se prend pour un héros.

Tout est embrouillé dans ma tête. Excusez-moi. Je recommence.

Je marche donc dans les rues de Tingapour, prétendant flâner. Je suis déjà arrivée devant la résidence de Lisa et Lenwë. J'ai retrouvé son nom, il est inscrit sur la boite aux lettres. Une charmante maisonnette, abritant des gens charmants, avec des vies charmantes. Beaucoup trop de "charmant" dans cette phrase. Je vais y remédier. Je vais apporter le danger dans ta vie, Lisa. Plus de dangers que tu n'auras jamais affrontés au cours de ta carrière de Voleuse.

C'est un des points qui m'a fait envisager de recruter Lisa au sein du clan. Sa formation de Voleuse Patentée. Là-bas, ils ne plaisantent pas avec l'entrainement. Elle sait combattre, manier les couteaux, se faire discrète. Dérober des documents, des objets précieux et bien gardés. Toutes sortes de qualités qui nous seront très utiles quand il s'agira d'investir la Forteresse Grise.

Parce que oui, c'est pour bientôt. Plusieurs mois, plusieurs années, je ne sais pas, mais j'en verrai le bout. J'en ai discuté avec Alexandre. Il a déjà deux taupes infiltrées sur place, et il compte lui-même se faire recruter par les Sangraves, pour être au cœur de l'action. Sans compter Mattew et son ami, qui font déjà partie des Ombres. Quand Alex aura mis son plan à exécution, ça fera déjà cinq personnes infiltrées qui pourront nous livrer des informations précieuses sur nos ennemis. Cinq personnes qui ne se connaissent pas, bien sûr. J'ignore qui sont ses taupes, de même qu'il ignore qui sont les miennes. Si ça tourne mal pour un groupe, il restera toujours l'autre pour continuer le boulot.

Je suis peut-être trop optimiste. Ou pas assez. Je ne sais pas. En tout cas, je ne peux plus continuer à me torturer l'esprit comme ça, à inonder ma tête de pensées inintelligibles. J'ai déjà fait mon choix, je ne reviendrai pas dessus.

Je respire un bon coup et je sors ma boule de cristal, composant à toute vitesse l'indicatif de Lisa Grey. Celle-ci décroche au bout de plusieurs sonneries.

"Hey, Lisa ? C'est L'ilne. Écoute, je suis de passage à Tingapour, je me demandais si on pouvait se voir. Tu es chez toi ?"

© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Join us. [PV Lisa Grey]   Join us. [PV Lisa Grey] Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 18:19

C'était une journée tranquille. Trop tranquille. Lisa aimait bien les jours de repos, quand elle n'avait pas à risquer sa vie dans une mission dangereuse et à être constamment sur ses gardes ; mais aujourd'hui, elle s'ennuyait. Lenwë était au travail, Blanche dormait, même August n'était pas disponible. Elle n'avait rien à faire. Même pas de papiers à remplir, pas de classeurs à trier, pas de courses à faire, rien. Elle n'avait pas appelé Lalwend. La vérité était qu'elle s'était peu à peu éloignée d'elle depuis qu'elle avait appris sa précédente relation avec un Sangrave. Lisa aurait aimé que ça ne change rien, que ça n'ait pas d'importance. Après tout, c'était du passé. Mais elle avait beau se le dire et se le répéter, elle ne parvenait plus à regarder sa meilleure amie comme avant. Était-elle encore seulement sa meilleure amie ? Cette question lui serrait le cœur et la Voleuse s'en voulait de se la poser, mais elle s'imposait de plus en plus dans son esprit. Il fallait regarder la vérité en face : malgré toute leur histoire, leur passé, leurs bons moments passés ensemble, leurs rires, leurs conversations, malgré tout, les deux amies étaient inévitablement en train de s'éloigner l'une de l'autre.

Lisa chassa ses idées noires et décida d'étendre un tapis sur le sol de la chambre et de pratiquer quelques exercices de yoga que la professeure avait conseillé lors de la dernière séance. Oui, elle faisait du yoga, maintenant. Et croyez-le ou non, mais ça lui faisait beaucoup de bien. Elle se sentait plus sereine, plus calme. Ça faisait longtemps qu'elle aurait dû s'y mettre. Ça lui aurait évité bien des ennuis. Je ne pense à rien du tout en particulier. Elle alluma la radiocristal et mit une musique appropriée à l'exercice. Elle y était déjà depuis cinq minutes quand une chanson des Drive Shaft vint sans prévenir couvrir la musique de yoga. Sa boule de cristal sonnait. Merde. Elle se releva, coupa le son de la radio et se jeta sur son appareil téléphonique. Le nom de L'ilne s'afficha sur l'écran et elle sourit tandis qu'elle décrochait.

« Écoute, je suis de passage à Tingapour, je me demandais si on pouvait se voir. Tu es chez toi ? »

Le sourire de Lisa s'élargit et elle accepta avec plaisir. Elle aimait bien L'ilne. Non, en fait, elle aimait beaucoup L'ilne. Le courant était passé dès leur première rencontre, alors qu'elles étaient forcées de jouer cette étrange pièce de théâtre, quelques années plus tôt. Depuis, elles avaient vécu pas mal d'aventures qui les avaient rapprochées. Et de tous ses amis, la louve était peut-être celle que Lisa considérait comme la plus proche. Même devant Lalwend. C'était comme si L'ilne faisait partie de sa famille, et pas uniquement parce qu'elle se trouvait être la demi-soeur de sa cousine. Elle rangea le tapis en boule dans un coin et, lorsque la sonnerie d'entrée retentit, elle descendit au rez-de-chaussée pour aller ouvrir la porte.

« Salut ! Quoi de neuf ? »

Elle s'écarta pour laisser entrer son amie puis referma la porte derrière elle. Elle s'apprêta à lui proposer quelque chose à boire mais remarqua aussitôt son air grave. Apparemment, quelque chose la tracassait, et ça avait l'air plutôt sérieux. Lisa fronça les sourcils, inquiète.

« Quelque chose ne va pas ? Tu fais une de ces têtes ! »

Puis elle décida, telle une hôte modèle, de la débarrasser d'abord de son manteau qu'elle rangea au dressing, puis de la guider vers le salon où elle la fit asseoir sur un petit fauteuil. À présent, elle était prête à l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Join us. [PV Lisa Grey]   Join us. [PV Lisa Grey] Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 2:17

Join us
   feat. Lisa Grey
Je m'installe dans le fauteuil confortable que m'a indiqué Lisa, sans parvenir à me débarrasser du sentiment d'appréhension qui s'est emparé de moi. Elle a tout de suite remarqué que je n'étais pas dans mon état normal. Elle est plus maligne qu'elle en a l'air, en plus d'être observatrice. C'est une des raisons pour lesquelles je ne pense pas me tromper en voulant en faire une Ombre. Des raisons, je n'en manque pas. C'est juste un peu plus de cran qu'il me faudrait.

"Ça va. Il faut que je te parle de quelque chose d'important."

Par où commencer ? Trop préoccupée par mes appréhensions, je n'y ai pas réfléchi. Je n'ai pas l'impression que ça passera mieux si c'est trop direct. En fait, quand l'idée de Lisa rejoignant les Ombres m'est venue à l'esprit, je n'avais pas imaginé que ce serait aussi délicat. Sans compter que dans l'éventualité où elle refuserait, je devrai lui faire ingérer une potion d'oubli, de gré ou de force. C'est la procédure.

Je parcours rapidement le salon des yeux. La vie qu'elle construit peu à peu avec son petit ami, Lenwë. Sans oublier sa famille. Elle devra mettre les gens qu'elle aime en danger si elle accepte. Peut-être renoncer à tout cela un jour ou l'autre. Peut-être que je suis sur le point de lui faire commettre une folie. Je peux encore renoncer.

Non. Ma cause est juste. J'en suis persuadée, et elle l'est également. Une autre de mes raisons. Je sais quel mépris, quelle haine elle voue aux Sangraves. Je peux me servir de ça.

"Écoute, tu te souviens du Sangrave dont tu m'as parlé l'autre jour ? Le mec que tu as démasqué mais qui court toujours sans qu'aucun flic d'aucun gouvernement ne bouge son cul pour l'arrêter. Est-ce que tu ne crois pas qu'il faudrait qu'on fasse un truc ? Qu'on prenne les choses en main... nous-même ?"

C'est un peu maladroit, mais ça a le mérite de lancer le sujet sans trop tourner autour du pot. J'espère juste qu'on est assez amies pour qu'elle n'appelle pas la police en me traitant d'extrémiste complètement barrée.

© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Join us. [PV Lisa Grey]   Join us. [PV Lisa Grey] Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 2:09

Lisa fronça les sourcils devant l'air grave de L'ilne. La jeune fille rieuse et un peu tarée qu'elle avait rencontré au théâtre des pantins avait disparu. Le regard sérieux de son amie n'avait plus rien à voir avec celui qu'elle lui connaissait. Ce n'était plus un vilain petit caneton qu'elle avait devant elle. C'était une jeune femme qui avait visiblement besoin de parler. Et effectivement, ça semblait important. Lisa s'assit près d'elle et fixa ses yeux dans les siens, attendant qu'elle continue. Elle sentait son rythme cardiaque s'accélerer en se demandant ce qu'elle pouvait bien vouloir lui dire, mais elle tenta de ne rien faire paraître. Quoiqu'il arrive, quel que soit le problème, elle voulait soutenir son amie. Elle voulait lui montrer qu'elle pouvait compter sur elle comme elle avait toujours pu compter sur L'ilne.

La louve finit enfin par lâcher le morceau. Elle lui parla de cet espèce d'enfoiré de Sangrave à qui la Voleuse avait déjà eu affaire plusieurs fois, et à qui elle aurait bien voulu enfoncer son couteau dans la gorge. Lisa sentit la colère lui monter au fur et à mesure que le visage du Crocodile se dessinait dans ses pensées. Mon Dieu Canard, comme elle aurait souhaité lui ratatiner sa face de cyclope, ce jour-là ! Mais elle tenta de contrôler sa haine et se focalisa plutôt sur le discours de L'ilne. Cette dernière insistait pour qu'elles fassent quelque chose, qu'elles agissent contre lui. Lisa haussa un sourcil. Le comportement de son amie la laissait perplexe. Je veux dire, bien sûr que c'est un connard et qu'il vaudrait mieux pas le laisser s'en sortir comme ça, mais bon, c'était quand même pas la peine d'en faire tout un plat comme ça. Elle trouvait que la réaction de L'ilne était peut-être un peu exagérée.

Elle se prit à penser qu'elle n'aurait sans doute pas dû parler à L'ilne du Sangrave en premier lieu. C'était son affaire à elle, elle n'aurait pas dû y mêler la lycanne. Et puis, elle en avait un peu honte, aussi. Honte de ne rien avoir fait contre lui, honte de l'avoir laisser s'échapper tranquillement, honte d'avoir agi comme une merde. Honte de se dire anti-Sangrave et d'être trop lâche pour l'être réellement. Elle avait préféré rentrer chez elle et retrouver sa petite vie confortable en oubliant le Crocodile du mieux qu'elle le pouvait. Elle se sentait sale, misérable, égoïste. Et pourtant elle continuait d'agir ainsi. Elle referma les poings et pressa les ongles contre sa paume. Elle bouillonnait. L'ilne avait raison. Il fallait faire quelque chose. Il fallait que ça change. Elle garda le silence pendant un temps puis affirma brusquement :

« Tu as raison. Tu as totalement raison. Je vais le dénoncer aux flics tout de suite et leur dire d'en faire une priorité. Laisse-moi juste le temps de trouver ma boule de cristal. Non attends, mieux ! Je vais aller directement au commissariat. Et s'ils ne bougent pas leur cul assez vite, ils vont m'entendre. »

Elle se leva d'un bond. Le discours de L'ilne l'avait motivée. Elle allait prendre toutes les choses en main et faire emprisonner cet enfoiré de mes deux coûte que coûte. T'inquiète pas, L'ilnie. On va lui faire bouffer son masque, à ce connard de cyclope. J'te promets qu'on va lui faire regretter d'être né.

é_é :
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Join us. [PV Lisa Grey]   Join us. [PV Lisa Grey] Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 2:15

Join us
   feat. Lisa grey
Le silence de Lisa ne me dit rien qui vaille. Pendant de longues secondes, j'ai l'impression d'avoir merdé. En fait, elle ne se sent pas du tout concernée par ce que je lui raconte, elle va me prendre pour une siphonnée d'extrémiste et elle aura sans doute raison. Qu'importe, j'ai toujours ma potion d'oubli, même si j'aurais préféré ne pas l'utiliser. Mais soudain Lisa prend la parole et me détrompe complètement. Elle m'approuve, elle a même l'air plus motivée que jamais ! Je retiens un soupir de soulagement. Si elle est aussi convaincue que ça, elle ne devrait pas avoir de mal à se laisser convaincre, non ?

Hm, par contre, cette lubie de vouloir foncer chez les flics me parait être une idée très moyenne. En tout cas pour mes affaires. J'ai peut-être trop insisté sur le fait que les autorités sont de sacrés incapables. C'est la vérité pure et simple, cela dit. La preuve, ils auraient arrêté Magister et sa clique depuis longtemps s'ils avaient été compétents. On est obligés de faire tout le boulot nous-mêmes. Non pas que je considère les considère tous comme trop stupides ou fainéants pour faire correctement leur job. Disons plutôt que je soupçonne fortement les gouvernements d'être trop corrompus pour qu'on puisse en tirer quoi que ce soit. Après toutes ces années au service des Ombres, je sais de quoi je parle.

À présent, il faut que je calme Lisa et que j'entre dans le vif du sujet. Plus de place à l'hésitation. Je dois jouer carte sur table.

Je me lève à mon tour et la prends par le bras dans un geste apaisant.

"Non, attends. Je ne parle pas d'appeler les flics. Je te parle de quelque chose de plus grand. Je connais des gens qui préparent un grand coup contre les Sangraves. Qui pourraient bien réussir là où les gouvernements ont échoué et les détruire définitivement."

Je marque une pause pour laisser le temps à Lisa d'assimiler ce que je suis en train de lui dire.

"Si je suis venue te voir, c'est parce que je suis convaincue que tu peux nous être utile. Je voudrais que tu nous rejoignes, Lisa."

© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Join us. [PV Lisa Grey]   Join us. [PV Lisa Grey] Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 15:26

L'ilne lui parla d'une sorte de groupe de personnes prêtes à détruire définitivement les Sangraves. Groupe qui serait donc apparemment indépendant des autorités autremondiennes. Lisa haussa un sourcil tandis que L'ilne marquait une pause. Elle ne comprenait pas très bien pourquoi son amie lui parlait de ça. Et pourquoi son air était si grave. Si une organisation secrète voulait détruire les Sangraves, et bien tant mieux. Mais Lisa ne voyait pas très bien en quoi cela la concernait. Jusqu'à ce que L'ilne finisse son discours.

« Si je suis venue te voir, c'est parce que je suis convaincue que tu peux nous être utile. Je voudrais que tu nous rejoignes, Lisa. »

Lisa baissa son sourcil pour mieux écarquiller les yeux. Pendant un instant, elle resta immobile, repassant la phrase dans sa tête pour mieux la comprendre. Non, elle ne comprenait pas. De quoi parlait L'ilne ? Elle voulait l'entraîner dans un groupe criminel contre les Sangraves. Pendant un instant, un court instant, une fraction de seconde, elle se demanda qui était cette fille qui lui parlait, et si elle avait eu raison d'être son amie. Elle s'en voulut aussitôt. Bordel de pensée à la con. Arrête donc d'avoir aussi peur d'affronter les choses et grandis un peu.

Ok, reprenons depuis le début, calmement. Donc L'ilne semblait faire partie d'un groupe non reconnu par les gouvernements qui agissait et complotait contre les Sangraves. Bien sûr, Lisa devait dire qu'elle était plutôt admirative de ce genre d'ambition. Et quelque part, elle était fière que son amie puisse en faire partie. Ça ne devait pas être facile, il fallait quand même avoir pas mal de courage pour ça. Lutter contre le mal au risque d'être considéré comme des criminels. Mais malgré tout, c'était flippant. Elle n'avait jamais soupçonné que L'ilne puisse être impliquée ainsi dans une espèce de grand complot contre le mal. Au fond d'elle, elle aurait bien voulu ne pas savoir ça. Elle aimait bien l'idée que ses amis puissent tous être de gentils bisounours au pays des bonbons. C'était plus rassurant.

Elle se rendit compte qu'elle fixait L'ilne dans les yeux sans bouger pendant peut-être une bonne minute. Elle baissa le regard sur son bras pâle, et sur cette main plus mate qui le serrait doucement, et Lisa n'eut plus besoin de bisounours pour se sentir rassurée. Quoiqu'il arrive, L'ilne était son amie. Quoiqu'il arrive, elle n'avait pas besoin d'avoir peur. Elle se rassit sur le fauteuil lentement puis reconsidéra la dernière phrase de la louve. Elle voulait qu'elle les rejoigne ? Qui ? Elle ? Lisa ? Qu'avait-elle à voir avec tout ça ? Bien sûr, elle détestait les Sangraves sans doute autant que son amie. Et s'il existait un moyen sûr de les faire disparaître définitivement, elle le ferait tout de suite. Mais s'engager dans un complot contre les Sangraves ? Ce n'était pas franchement son truc.

Lisa aimait sa petite vie tranquille. Et il lui arrivait parfois de culpabiliser d'avoir une vie aussi parfaite alors que d'autres risquaient leur vie ailleurs. Mais elle aimait sa vie. Elle aimait son petit cottage, elle aimait Lenwë, Blanche, August. Et honnêtement, elle n'avait pas envie de voir son univers tout rose se tâcher de noir. Elle détestait les Sangraves, mais elle aimait bien quand même ne pas avoir à penser à eux. Les oublier. Oublier qu'elle vivait dans un monde dangereux, où les assassinats étaient monnaie courante et les vies détruites une normalité. Et quand elle rentrait de mission, qu'elle ait échoué ou réussi, qu'elle ait sauvé quelqu'un ou qu'elle l'ait laissé crever, elle aimait pouvoir se tordre de rire devant une émission stupide à la télécristal ou prendre un bain moussant avec son amoureux. Et elle se disait que c'était égoïste, elle le savait, mais bordel, c'était bon. C'était son rêve, son bonheur, et jamais, au grand jamais elle ne voulait le gâcher.

Mais L'ilne attendait une réponse, et elle semblait désespérer de la voir accepter. Lisa reporta toute son attention sur son amie et réfléchit. Il était hors de question qu'elle prenne une décision comme ça, tête baissée, sans en savoir plus. Elle prit une voix qu'elle voulait vainement forte et assurée, et demanda :

« Comment ça ? Un complot contre les Sangraves ? Qu'est-ce que c'est au juste ? Comment ça marche ? Qu'est-ce qu'il faudrait faire ? »

Ca faisait beaucoup de questions. Et ce n'était pas fini, Lisa en avait encore un bon million en tête. Mais elle décida de ne pas trop brusquer L'ilne. Elle ne voulait pas paraître apeurée. Elle voulait que son amie la voit comme quelqu'un de fort, d'audacieux. Elle ne voulait pas qu'elle pense qu'elle n'était qu'un moineau faible, immature et effrayé. Même si elle aurait sans doute raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Join us. [PV Lisa Grey]   Join us. [PV Lisa Grey] Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 2:43

Join us
   feat. Lisa Grey
Lisa, arrête de jouer avec mes nerfs comme ça. Je ne sais pas moi, parle, crie si tu veux. Mais ne reste pas plantée là, avec cette façon que tu as de me regarder... comme si j'étais une étrangère. C'est la première fois que ça m'arrive. Je pensais que notre amitié était suffisamment forte pour qu'elle ait confiance en moi, quelles que soient les circonstances. Mais là, en cet instant, je me rends compte du fossé qui nous sépare. Lisa n'a jamais connu la misère, la violence ni toutes ces choses qu'on aimerait oublier mais qui m'ont forgées malgré tout. D'accord, elle a un métier peu commun, mais au fond sa vie est banale. Ma vie à moi ne sera jamais banale. Il y a un monde entre nos existences. Je croyais le savoir, mais je ne me rends compte que maintenant de ce que ça implique. Peut-être qu'elle n'est pas faite pour nous rejoindre, tout simplement.

Finalement, elle se rassied, avec lenteur mais elle se rassied. Je l'imite, en essayant de garder mon calme. Je suis calme, de toute manière, faut pas croire. Juste un peu anxieuse de ce qu'elle va me dire.

Elle me pose des questions sur les Ombres. Ah ! C'est bon signe. Je savais bien que je pouvais compter sur elle. C'est vrai, on est très différentes, mais ça ne signifie pas qu'elle est bête. Elle doit bien comprendre les enjeux. Si elle s'intéresse à ce que je lui dis au lieu d'appeler la police, j'ai ma chance.

- On se fait appeler le clan des Ombres. J'en fais partie depuis plusieurs années, mais il existe depuis bien plus longtemps. Désolée de pas t'en avoir parlé avant, mais... Bref, je pense que tu comprends pourquoi je l'ai pas fait.

Voilà. De la sincérité. Elle n'est peut-être pas prête à tout entendre, pas encore, mais si je n'en mets pas, ça va foirer.

- Ça fonctionne simplement. On a un chef, les vétérans assistent à des réunions au QG, et le reste des agents obéit. C'est très secret, on connait pas les noms ni les visages de tout le monde. Et bien sûr,  pas de place pour les traitres, alors on fait très attention à qui on recrute.

Le plus souvent, les Ombres recrutent des personnes qu'elles connaissent déjà, pour plus de sécurité. Mais pas toujours. Dans mon cas, c'est moi qui ai trouvé Sai, pas l'inverse.

- Il y a plein de choses à faire pour aider. Espionnage, récupération d'infos et de matériel, recrutement, armurerie, médecine. Meurtre. (Je relève les yeux vers elles pour voir si elle tique.) Infiltration directement chez l'ennemi pour les plus suicidaires. C'est surtout un travail de discrétion.

Voilà voilà. À part ça, ma vie est normale. Si elle le prend bien, je lui annoncerai peut-être que c'est moi qu'ils ont nommé chef de ce bordel.

© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Join us. [PV Lisa Grey]   Join us. [PV Lisa Grey] Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 23:54

Non. Non non non. Elle était en train de rêver. Pas vrai ? L'ilne n'était pas vraiment en train de lui demander de rejoindre une espèce de clan criminel secret dont elle fait partie. Pas vrai ? Ça n'avait pas de sens. Lisa enfouit la tête dans ses mains et ferma les yeux, se repassant les paroles de L'ilne dans la tête et tentant d'y trouver un minimum de cohérence. Mais dans quoi est-ce qu'elle s'était foutue ? Lisa voulait faire confiance à L'ilne. Sincérement. C'était son amie, une très bonne amie, sans doute son amie la plus proche en ce moment, et elles avaient vécu pas mal de choses ensemble. Mais toute cette histoire de clan... C'était beaucoup trop pour elle. Et puis, honnêtement ? Les Ombres ? Vous avez pas plus rassurant, comme nom ? C'était pas franchement vendeur, il fallait bien l'avouer. Non mais, c'est vrai, je sais pas moi, les Poneys Magiques, par exemple, ça aurait déjà donné un peu moins envie de fuir.

Lisa se frotta les tempes, les sourcils fronçés et les paupières toujours closes, en pleine réflexion. Est-ce qu'elle avait parlé de meurtre ? Elle avait dit meurtre ? Je crois bien qu'elle a dit meurtre. Un frisson lui parcourut l'échine. Ce n'était donc pas un simple groupe d'idéalistes amateurs, dont lui parlait L'ilne. C'était quelque chose de bien plus gros, bien plus sérieux. Bien plus dangereux. Et elle voulait que Lisa les rejoigne ? Mais qu'avait-elle à faire là-dedans ? Combattre les Sangraves, elle ne demandait que ça. Mais participer à quelque chose de complètement hors-la-loi, c'était pas franchement son trip. Mais qu'est-ce qu'il se passait dans la tête de L'ilne ?? Lisa rouvrit soudainement les yeux et releva la tête vers la lycanne.

« Ok. Ecoute, L'ilne, je... Je sais pas trop pourquoi tu me racontes tout ça. J'ai déjà un métier, tu sais. Légal. »

Lisa marqua un temps d'arrêt, se demandant si elle avait bien fait d'insister sur ce dernier mot. Elle espérait que ça ne froisserait pas L'ilne. Elle ne voudrait pas que son amie pense qu'elle était en train de mépriser le groupe auquel elle appartenait, qui était certes terriblement effrayant mais envers lequel Lisa ne pouvait s'empêcher malgré tout d'éprouver une pointe d'admiration. Ces gens mettaient leur vie en péril pour détruire ces espèces de connards qu'étaient les Sangraves. Il fallait pas mal de force et de courage pour ça. C'était d'ailleurs là où L'ilne s'était trompée en tentant de recruter Lisa. Parce que même si la Voleuse aimait montrer qu'elle n'avait jamais froid aux yeux, elle savait bien au fond d'elle qu'elle n'aurait jamais les couilles pour faire partie d'une telle organisation. Elle soupira et reprit la parole :

« Je n'ai rien à voir avec toute cette histoire. Je hais les Sangraves du plus profond de mon être, vraiment. Mon père est mort à cause de ces enfoirés. »

Ce n'était qu'un demi-mensonge. Elle avait vraiment cru pendant plusieurs années à sa mort. Il s'était avéré finalement qu'il avait disparu pour rejoindre le rang des robes grises, mais Lisa préféra cacher ce détail à L'ilne pour l'instant. Une part d'elle avait bien trop honte de ce qu'était devenu son père pour oser l'avouer. Elle continua :

« Mais je ne compte pas rejoindre les... Ombres. J'aurais rien à faire là-dedans, de toute façon. Je suis une catastrophe. Crois-moi, j'ai déjà bien du mal à ne pas foirer les missions pour Omois, alors si en plus je dois bosser pour une organisation secrète... »

Elle ne savait plus trop si elle était sincère ou si elle se cherchait simplement des excuses. Sans doute un peu des deux. Mais il était hors de question qu'elle rejoigne un tel groupe. Et le meurtre ? On en parle, du meurtre ? Elle ne voulait surtout pas être complice de meurtre. Même si tous les Sangraves mériteraient bien de crever. Et qu'ils ne se gênaient pas, eux, pour assassiner des innocents. Mais zut, quoi ! C'était... grave ! Sérieux ! Flippant ! Ça la dépassait totalement. Vraiment, ce n'était pas pour elle. Elle tenta un petit rire histoire de détendre l'atmosphère et de décompresser un peu, mais c'était peine perdue. Elle reprit un visage sérieux et fixa L'ilne, attendant et redoutant sa réponse. Elle espérait qu'elle allait enfin mettre fin à cette conversation qui ne lui plaisait vraiment pas et qu'elles allaient pouvoir papoter et rigoler de tout et de rien comme deux amies tout-à-fait ordinaires. Bien sûr. C'était ce qu'elles étaient. Pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Join us. [PV Lisa Grey]   Join us. [PV Lisa Grey] Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 16:26

Join us
   feat. Lisa Grey
Je me raidis. Je m'attendais à ce genre de réponse, bien entendu, mais je n'en suis pas moins déçue. Je ne sais pas ce que j'imaginais. Peut-être que je me suis forgée une image fausse de Lisa, courageuse et déterminée, prête à se battre pour un monde meilleur. Mais il semblerait qu'elle tienne trop à rester dans les bornes pour ça. Être une jeune femme modèle, ne jamais enfreindre les règles. Je n'ai pas loupé la façon dont elle a insisté sur le mot légal. Le problème vois-tu, c'est que les règles en question ne sont pas toujours justes. Parfois, elles provoquent la mort d'innocents par leur incitation à la passivité. Et dans ces cas-là, ce sont ceux qui restent passifs qui deviennent complices, parce qu'ils pourraient faire quelque chose mais qu'ils préfèrent fermer les yeux. C'est ce que je pense et ce que j'aimerais lui dire, mais ce serait aller trop loin. Le but est de la persuader de nous rejoindre, pas de lui faire peur.

Une partie de moi envie la manière de penser de mon amie. Moi aussi j'aimerais avoir une vie normale, me dire que le danger et la violence, c'est pour les autres, profiter de l'existence sous sa forme la plus innocente et la plus belle. Sauf que ce n'est pas moi. Je ne suis pas faite pour ça, je le sais très bien. Comme s'il y avait quelque chose de viscéral en moi qui m'obligeait à aller à contre-courant de tout ça.

Ça m'étonne que Lisa ait du mal avec les missions pour Omois. Soit elle ment pour se donner des excuses, soit elle se sous-estime. Je connais l'Académie de Voleurs Patentés omoisienne de réputation, ils ne prennent que les meilleurs. C'est bien pour ça que je suis persuadée qu'elle peut nous être utile.  Peut-être que c'est simplement trop d'un coup pour elle. Je ne lui ai jamais parlé des Ombres auparavant, ça lui a fait un choc, forcément. Oui, ça doit être ça. Hors de question que j'abandonne maintenant.

- Tu te sous-estimes. Je t'ai vue te battre à Thiercelieux, et je peux te dire que tu étais loin d'être une catastrophe. Écoute, je sais que c'est difficile à prendre comme décision, mais prends quand même le temps d'y réfléchir.

Je déglutis, mais ma gorge est sèche.

- Rejoins-nous, et je te promets que ton père sera vengé. C'est l'occasion ou jamais.

S'il-te-plait, Lisa, fais le bon choix.

© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Join us. [PV Lisa Grey]   Join us. [PV Lisa Grey] Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 18:05

Evidemment, L'ilne n'était pas prête à lâcher l'affaire comme ça. Sa détermination fit presque sourire Lisa. En un sens, elle était plutôt flattée. Son amie semblait vraiment penser qu'elle avait sa place dans son clan. Mais la Voleuse ne pouvait pas accepter. Elle avait déjà pris sa décision. Et ça lui faisait mal de décevoir L'ilne comme ça, mais c'était ainsi. Elle ne voulait pas les rejoindre, elle ne pouvait pas les rejoindre, même si au fond d'elle, elle savait que leur cause était juste. Et elle les soutiendrait autant qu'elle le pourrait, elle croirait en eux, en L'ilne, mais elle ne travaillerait pas avec eux. Elle ne changerait pas son train de vie habituel pour les Ombres.

Elle était encore en train de chasser les mauvais souvenirs que l'évocation de Thiercelieux avait remonté en elle quand L'ilne prononça ses dernières phrases. Lisa tressaillit. Entendre son amie parler de son père lui faisait bizarre. Bien sûr, c'était elle qui en avait parlé en premier, ce n'était que la suite logique des choses, mais quand même. D'autant plus que son père n'était pas vraiment mort, contrairement à ce qu'elle avait fait croire à la lycane. Son père était bien vivant, mais il faisait partie de ces mêmes personnes que les Ombres cherchaient à détruire. On ne pouvait pas le venger. C'était trop tard pour ça. D'une manière ou d'une autre, il avait fait son choix, et on n'y pouvait plus rien.

Bordel. Elle n'aurait jamais dû lui dire ça. Elle ne voulait pas parler de son père, elle ne voulait pas lui faire l'honneur de le joindre au sujet de la discussion. Elle ne voulait pas que L'ilne le considère comme une victime qu'il fallait venger. Il ne le méritait pas. Il aurait dû, mais il ne le méritait pas. À ce moment, un mélange de haine, de colère, de tristesse et de manque envahit son être et d'un coup ce fut trop. Il fallait qu'elle s'éloigne de toute cette histoire le temps de reprendre ses esprits, sinon elle sentait qu'elle allait finir par exploser. Elle se releva un peu maladroitement et s'expliqua tandis qu'elle se dirigeait vers la cuisine :

« Je vais me chercher un peu d'eau, je reviens. »

Elle se réfugia à l'intérieur de la pièce et s'accouda au premier meuble qu'elle trouva le temps de remettre ses idées en place. Elle se laissa pleurer en silence, un peu, beaucoup, puis elle décida que c'en était assez et elle s'arrêta. Elle en avait marre de faire l'enfant. Au diable les pleurnicheries, au diable mon père, les Sangraves, qu'ils aillent brûler tous ensemble joyeusement au fin fond des Limbes. Elle en avait marre de rester seule dans son coin à attendre que les temps changent, elle valait mieux que ça. Elle ne voulait plus être faible. Et elle avait l'occasion d'être forte. Tant pis si elle avait trop à perdre. Son bonheur l'avait tirée vers le bas, mais aujourd'hui, elle voulait grimper tout en haut. Et elle grimperait, et elle serait forte, et grande, et belle, et elle pourrait être fière. Elle deviendrait une héroïne, une vraie, comme celle qu'elle avait toujours voulu être. Alors elle allait sécher ses larmes, revenir vers L'ilne et accepter sa proposition. Si elle pouvait s'arrêter de pleurer, elle pouvait rejoindre les Ombres.

Elle se moucha puis essuya ses joues et sortit d'un pas déterminé de la cuisine. Tandis qu'elle se dirigeait vers son amie, elle se dit qu'elle prenait la bonne décision. C'était peut-être dangereux, et elle allait sans doute mourir, avoir mal, se casser trois jambes et se faire enfermer, mais c'était la bonne chose à faire. Elle avait été nulle de ne pas s'en être aperçue plus tôt. La proposition de L'ilne, c'était sa chance. Son destin. Et puis, c'était L'ilne. Si ça avait été n'importe qui d'autre, elle n'aurait sans doute même pas pris la peine de réfléchir et aurait refusé catégoriquement. Mais c'était L'ilne, et elle lui faisait confiance. Si elle disait que Lisa pouvait rejoindre son clan, alors elle le pouvait. Et elle lui devait bien ça. Son amie avait été là quand elle avait eu besoin d'elle, que ce soit à Thiercelieux contre des zombies anthropophages, ou en boite contre une blonde écervelée. Maintenant, elle devait lui rendre la pareille. Et c'était exactement ce qu'elle allait faire.

Sauf que quand elle arriva face à la lycane, ses doutes avaient de nouveau envahi son cerveau, et elle fut incapable de lui annoncer la décision qu'elle avait prise. Merde, c'était un peu rapide, non ? Changer radicalement de vie, comme ça, décider d'appartenir à un groupe criminel, de devenir hors-la-loi, en une journée ? En une phrase ? Elle ne pouvait pas faire ça, si ? Est-ce que c'était comme ça que les choses se passaient ? Est-ce qu'on pouvait changer, comme ça, en quelques heures ? Est-ce qu'on pouvait se réveiller fermier un matin et se coucher astronaute le soir ? Est-ce qu'on pouvait être innocente à midi et coupable à minuit ?

Mais oui. Bien sûr que oui.

« Promets-moi qu'on les réduira en poussière. Et promets-moi que je serai là pour les voir brûler. »

Tu me protègeras, pas vrai ?

Elle s'engageait dans quelque chose de complètement fou, elle le savait. Mais elle ne voulait plus faire demi-tour. Exterminer les Sangraves était son but, après tout. Alors il était grand temps d'arrêter de fermer les yeux et de l'oublier constamment. Il était temps d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Join us. [PV Lisa Grey]   Join us. [PV Lisa Grey] Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 22:12

Spoiler:

Join us
   feat. Lisa Grey
Quand Lisa revient de la cuisine, je ne peux m'empêcher de surprendre ses yeux rougis. Quelle horrible amie je fais... Je détourne le regard, fais semblant de ne rien remarquer. Horrible et égoïste. Mais c'est pour la bonne cause, il faut que je m'en souvienne. Tous ces sacrifices prendront sens, à la fin.

- Promets-moi qu'on les réduira en poussière. Et promets-moi que je serai là pour les voir brûler.

Mes yeux reviennent immédiatement vers les siens, mais cette fois ils sont empreints de soulagement. Un mince sourire vient remuer mes lèvres, mais dans ma tête, ça explose. Elle l'a fait. Je l'ai fait. Je l'ai convaincue, elle va se battre avec nous. C'est comme si elle rendait mon combat légitime. Si une fille aussi terre-à-terre que Lisa peut accepter de nous rejoindre, c'est que notre combat est juste, forcément. Ensemble, on va changer le monde.

- Promis, j'acquiesce sur le même ton solennel.

Je me redresse dans mon fauteuil. En un instant, tous mes muscles se sont détendus.

- On va les anéantir. J'ai un plan, tu verras. Et des alliés. Mais on parlera de ça en temps utile. Tu ne peux pas savoir à quel point je suis contente que tu sois d'accord. Ce n'est pas une décision facile, et j'avais peur que ce soit trop brutal. Mais je ne pouvais pas t'en parler avant. Enfin bref...

Je parle trop, non ? Mais je suis réellement soulagée, alors j'ai besoin d'extérioriser. J'ai l'impression que maintenant qu'elle a dit oui, tout est possible.

- Dis-moi quand tu es disponible, pour que je te fasse visiter le QG.

Lisa au quartier général des Ombres ! C'est tellement incongru. Mais ce sera bientôt une réalité. Je la regarde désormais avec un sourire franc, large, plein de fierté. On aura toutes les deux accompli quelque chose de bien, aujourd'hui.

©️ Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Join us. [PV Lisa Grey]   Join us. [PV Lisa Grey] Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 19:24

C'était fait. Elle ne pouvait plus faire marche arrière. Elle venait de rentrer dans cette organisation de folie qu'était les Ombres, elle venait de devenir un engrenage dans la machination contre les Sangraves. Elle allait jouer un rôle dans la mise en place d'un nouvel avenir, et ça la terrifiait autant que ça l'excitait. L'ilne lui fit une espèce de mini-discours, lui assurant que son plan était déjà pensé et qu'elles n'étaient pas seule. Elle lui fit part aussi de son grand enthousiasme à l'idée que Lisa rejoigne son clan, et la Voleuse sourit, gênée. Que dirait L'ilne si elle trouvait qu'elle n'était pas à la hauteur, finalement ? Si elle la décevait ? Pire, si elle faisait tout foirer ?

Mais mieux valait ne pas penser à toutes ces questions pessimistes pour le moment. Elle en avait déjà beaucoup trop en tête, à propos de cette organisation, de ses plans et de son fonctionnement. La lycane lui avait déjà donné quelques explications, mais ce n'était pas encore assez, et Lisa ne serait tranquille que lorsqu'elle saurait précisement dans quoi elle s'était lancée. Mais quand même... Elle se prit à penser qu'elle avait enfin l'occasion d'être quelqu'un d'important. Elle s'emballait peut-être beaucoup trop vite, mais... omg. Si le plan de L'ilne était bon, s'il marchait, s'il pouvait vraiment leur permettre de vaincre contre les Sangraves... ce serait juste wouah. Et elle se tiendrait devant leur cendres et elle pourrait se dire « oui, j'ai fait du bon boulot ». Et elle tiendrait dans sa main un drapeau, le drapeau des Ombres, de la victoire, de la liberté, et elle le planterait dans la terre qui aurait autrefois accueilli les murs sombres de la Forteresse. Et elle... D'accord je m'emporte, je me calme.

L'ilne lui demanda quand est-ce qu'elle était disponible pour visiter le QG des Ombres et Lisa répondit immédiatement :

« Je n'ai rien de prévu cet après-midi. »

C'était vrai. Elle n'avait pas de travail, pas de mission, et personne d'autre que L'ilne comme compagnie. C'était peut-être un peu rapide, mais Lisa bouillait d'impatience et voulait à tout prix en savoir plus sur les Ombres. L'excitation était à son comble. Elle se sentait comme le personnage d'un film d'action à la terrienne, et cela lui plaisait autant que ça lui foutait les jetons. À peine quelques minutes plus tôt, elle était une Voleuse Patentée ordinaire. Et d'un coup, sa vie avait pris un virage à 180° degrés. Et Duck God, c'était si bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Join us. [PV Lisa Grey]   Join us. [PV Lisa Grey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Join us. [PV Lisa Grey]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisa Grey
» Lisa Grey
» Lisa Grey 2.0
» Souviens-toi de nous ◊ PV Lisa Grey
» Rencontres [pv. Lisa Grey, Shanaa Laud, Iris T'andil & Alvaro Konnishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour-
Sauter vers: