AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 Attention, chien méchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Attention, chien méchant   Attention, chien méchant Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 18:26

ATTENTION, CHIEN MECHANT !
ET SLURK... 


Attention, chien méchant Le_roi46

Un temps de Chatrix.
Un air grisâtre et humide voilait le ciel, pas assez frais pour être agréable.

Mal réveillée, Lou marchait sans conviction en direction de l'Académie. Incapable de dormir, elle avait passé les trois quarts de sa nuit à regarder film sur film, son corps et son cerveau mal reposés en faisaient les frais.  L'atmosphère lourde n'était pas pour améliorer son état.
En passant devant un café qu'elle voyait tous les matins, elle se dit qu'un bon cappucino ne lui ferait pas de mal, bifurqua vers l'entrée.

C'est alors qu'elle l'entendit, bien avant de le sentir. Un grognement sourd, proche. Qui ne pouvait pas venir de Flamme, sa louve, restée blottie au creux de son lit (la veinarde). Oreilles tendues, Lou stoppa sa marche. L'odeur forte, fauve qui se rapprocha soudain la renseigna aussitôt ; elle fit volte-face, une main à sa ceinture. Rien. Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle sans apercevoir quoique ce soit de suspect. Il y avait pourtant quelque chose, elle le savait, bien qu'elle ne parvint pas à mettre de nom sur l'odeur, malgré le sentiment qu'elle aurait dû être capable de l'identifier, si elle n'avait pas eu l'esprit si brumeux.

Décidant qu'il n'y avait visiblement pas de menace iminente, elle pénétra dans le café, s'installa à la table la plus proche de l'extérieur et passa sa commande, les yeux plongés dans le vide, ne laissant aucune prise possible à ceux qui auraient voulu engager une conversation. Trop fatiguée. On lui servit son café, qu'elle but par longues gorgées, des esquisses de pensées se dessinant dans la fumée, avant de s'évaporer avec elle.

Lorsqu'elle ressortit, elle sut tout de suite que quelque-chose n'allait pas. Elle eut tout juste le temps de dégainer ses poignards qu'un éclair brun s'abattait sur elle, et avec lui son poids, ses crocs et sa salive. Par chance, elle avait été assez rapide pour mettre un bras devant son visage, et la mâchoire puissante de la bête eut le bonheur de rencontrer la lame acérée de son arme, lui arrachant un couinement d'indignation.

Louchant sur les babines sanglantes de son assaillant, Lou sentit l'adrénaline envahir son organisme, ravivant les réflexes de son corps engourdi par la fatigue. Pupilles dilatées au maximum pour capter les moindres mouvements de son adversaire, elle parvint à dégager son bras droit et d'un geste vif, planta son deuxième poignard entre les omoplates du fauve. Le hurlement d'agonie lui vrilla les tympans et elle détourna les yeux pour éviter un spectacle désagréable qui lui aurait fait rendre la caféine qu'elle venait d'ingurgiter. Repoussant le corps encore chaud qui se poissait de sang sous sa main, elle se releva en essuyant sa lame sur sa combinaison noire de Voleuse. Lorsqu'elle releva la tête, elle dû retenir un cri de stupeur.

Grognant et bavant après les passants qui avaient eu la mauvaise idée de se lever de bon matin, une bonne quinzaine de Chatrix enragés avait envahi la place.

"Et Slurk."



Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: Attention, chien méchant   Attention, chien méchant Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 22:55



Attention, chien méchant
Travia, très tôt le matin” Sale habitude quand même de se ramener en avance. J’vais finir par passer pour un prof sadique hyper-pointilleux. Mais c’est pas ça du tout hein, juré. C’est juste que je m’ennuie chez moi. Y a fichtrement rien à faire, à part manger et dormir. Oh et puis jouer aux jeux-vidéos aussi. Si si. Leur Call of Duty là, c’est vraiment de la merde. Mais j’aime bien Street Fighter. Et League of Legend aussi, mais ça c’est un autre registre. Parfois je m’ennuie tellement que je regarde la télé, ce qui m’a fait découvrir pas mal de films et de séries. Je suis incollable. Oh et puis les dessins animés aussi. My Little Pony est adorable, je me demande si Ayla aimerait… Peut-être bien. Il faudra que je lui montre. Pourquoi vous me regardez bizarrement ? Bien sûr que je n’oublie pas de me cultiver, c’est très important ! Je lis quelques livres de temps à autre, puis je les mémorise aussi, parce que TGCM. Et bien évidemment, je réfléchis à la façon dont je vais martyriser mes élèves. Et puis j’analyse mon éventuelle future infiltration parmi les Sangraves aussi. Bref, en fait je suis pas mal occupé.

A peine sorti du portail de transfert, je scrutais le ciel à la recherche d’un rayon de soleil, nostalgique des rencontres joyeuses avec mes anges blonds. Mais la Reine Titania devait être de mauvaise humeur, car le temps était grisâtre et très humide, le genre à te donner la chair de poule et un rhume si possible pour finir de pourrir ta journée. Quoiqu’il en soit, il était temps de bouger. Encore trop tôt pour se ramener à l’Académie, mais pas trop tard pour se balader dans les rues, devenues sombres à cause du temps pourri. Pas très rassurant je suppose, mais vraiment pas le genre de truc qui me file les chocottes. A part peut-être si je tombe sur un Draco-tyrannosaure. M’enfin, qu’est-ce qu’il viendrait foutre ici hein ? Pas grand-chose. Et puis, il me semble qu’il y a des barrières magiques tout autour de la ville, non ? Bah, au pire on s’en fout. Si j’arrive à me planquer, ça devrait le faire. Ben oui, je suis pas de taille à affronter un dinosaure oh ! Même la Courgette fuit devant eux, c’est pour dire ! Quoique je pense faire largement le poids contre elle hmm ? Vu que sa magie ne me fait rien et que j’ai quand même vachement plus d’expérience qu’elle niveau combat, je crois que j’aurais pas mal de choses à lui apprendre, no matter what SAM says. Un défi à relever tiens.

Alors que j’allais m’engager dans une ruelle, qui, je le savais pour avoir parcouru la ville en long et en large, me mènerais à une taverne – comment ça l’alcool le matin c’est mal ? –, je sentis une présence étrange. Je me figeais. Damn, pourquoi Fox n’est jamais là quand on a besoin de lui ? Enfin bon, c’est pas comme s’il avait été capable de me communiquer la nature exacte de l’intrus. Les intrus ? Je fronçais le nez. Cette histoire commençait à sentir mauvais. Un présence oppressante surplombait la ville. Je tendis l’oreille, à l’affût du moindre bruit. Des pas feutrés, presque silencieux, quelques grondements sourds… J’aurais volontiers cru à un chat ou chien mais ici, rien n’était aussi simple que ça en avait l’air. Je sautais sur un mur, m’agrippant aux interstices entre les briques, avant de me laisser glisser silencieusement sur le toit d’une maison. Je scrutais l’obscurité, guettant un mouvement. Well, je m’attendais à tout sauf à ça. Des yeux luisants de haine, pas vraiment jaunes mais pas totalement verts non plus. Ç’avait l’air gros, affamé, et vachement méchant. Je soupirai. Ma connaissance de la faune et flore d’AutreMonde était assez limitée, se limitant aux espèces les plus dangereuses, mais je me souvenais plutôt bien de ces abrutis de Chatrix, pour la simple et bonne raison que les Elfes avaient trouvé un moyen de neutraliser leur flair dans le premier ou deuxième tome et que j’avais trouvé ça intéressant.

D’ailleurs, si je me souvenais bien, ils avaient des crocs empoisonnés. Les griffes aussi ? Non, il me semble pas. Enfin bon, on va pas tenter le Diable non plus, sachant à quel point il est facile de mourir sur cette planète de sociopathes. Je sortis un couteau de ma ceinture, scrutant les ténèbres. La hyène bondit dans ma direction, la gueule grande ouverte. Je fis un pas de côté, me baissant de manière à être à la hauteur de son cou, que je séparai de son corps d’un coup vif. Le sang gicla sur mon bras, c’est-à-dire sur mon sublime manteau en soie d’aragne, ce qui me fit grimacer. Putain de Chatrix à la con. Qu’est-ce qu’il foutait ici ? Il n’était sans doute pas seul. Et merde, y avait sans doute plein de gens dehors, terrorisés par ces grosses bêtes poilues. Fallait que je le sauve. En restant à l’abri sur les toits si possible. Je m’élançais rapidement, cherchant des yeux un éventuel regroupement des adulateurs de Scar. Que je trouvais rapidement. Juste en face d’un café. Ils étaient une quinzaine, face à une petite chose qui m’était familière et qui venait tout juste de décapiter l’un d’entre eux.

Je bondis à ses côtés, lui lançant un clin d’œil au passage. Lou Ange, une bonne élève de l’Académie, et quelqu’un que je n’ai toujours pas réussi à cerner au vu de métissage… particulier. « Il semblerait que nous ayons un petit entraînement en temps réel », lançais-je d’un ton joyeux. Est-ce que j’allais passer pour un sadique ? Ou bien un masochiste ? Ou encore un fêlé si ça se trouve. Roh, rien de tout ça voyons, j’essaye juste de dédramatiser. Je jetais un œil aux faces constipées des gros chats. Bah, à deux ça devrait le faire non ? Enfin sauf s’ils nous attaquent de concert. Là on sera plutôt mal. Faudrait les séparer pour les tuer chacun leur tour. Mais ils viennent bien de quelque part non ? Peut-être que les assommer suffirait ? Pas sûr… Foutues indécisions. Bon, vous savez quoi ? On va le faire à la one again. Sachant qu’ils vont essayer de nous buter, autant faire pareil. Pis éviter leurs crocs aussi tant qu’à faire. C’est pas que, mais être un NM a aussi ses inconvénients, genre, j’peux pas m’faire soigner t’vois ?

© charney


Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, chien méchant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention, chien méchant
» Chien ou chat ?
» Chasse au Grand Méchant Loup
» Se moquer de la tête du Grand Méchant Masqué
» Le gentil méchant nonso découvre Autremonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: