AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 I think I love you but it's so hard! [Austin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beth White


Beth White

Age du personnage : 22 ans

Familier : J'en ai pas.
Couleur de magie : J'en ai pas non plus. En fait j'ai rien... *triste*
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Serveuse dans une auberge mais ça ne vas pas durer. Je tiens pas à faire ça jusqu'à la fin de ma vie.
Résidence : L'auberge où je bosse
Dans le sac : Mon ipod bien entendu, un CD de Green Day, je sais pas vraiment ce qu'il fait là, des photos des mes amis et moi où on fait n'importe quoi, où on est sur scène, deux de Elliott et moi dont une où on dort tout les deux comme des bébés sur un lit (sûrement après une fête), une vieille photo de ma mère où elle est trop belle, plein de morceaux de papiers, d'emballages où j'ai gribouillais plein de mots, de phrases, de paroles de chansons au hasard ou simplement des dessins, une carte postale avec la mer dessus qui vint d'Elliott, ma guitare bien entendu avec quelques partitions, mon portable même s'il me sert pas trop sur Autre Monde, une boule de cristal, un rouge à lèvre vide, un crayon, plein des stylos, des vieux paquets de gâteaux, de la poudre blanche assez suspecte si vous voyez ce que je veux dire, un morceau de verre qui coupe encore très bien et un vieux livre que j'ai du lire au collège qui s'appelle "No et moi"


MessageSujet: I think I love you but it's so hard! [Austin]   I think I love you but it's so hard! [Austin] Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 21:16

I think I love you but it's so hard!


Plusieurs jours sont passés et je n’ai pas vu Austin depuis qu’il est partit après notre engueulade. J’essaie de me convaincre que je m’en fous alors que je m’en veux à mort et que je brûle d’aller chez lui m’excuser. Mais je ne peux pas, je suis bien trop bornée pour ça ! J’ai juste envie de me frapper et de faire pareil avec lui ! Je voulais aussi retourner mais Simon m’a dit de rester chez lui pour pouvoir garder un œil sur moi. Je déteste qu’on me surveille mais c’est vrai que c’est plus confortable chez lui. En plus à chaque fois que je veux quelque chose, je n’ai qu’à lui faire les yeux doux pour l’avoir…
Bref, comme presque tous les jours, je suis parti bosser et je suis arrivée en retard comme d’habitude. Je n’ai fait que glander et faire chier mon petit serveur pendant toute la journée et puis venu le soir j’ai décidé de me mettre au travail. Enfin c’est surtout parce que j’en avais ras le cul d’entendre mon boss me crier dessus.
Bref ! Je suis en train de bosser tout en réfléchissant à quoi faire pour Austin quand il entre dans le bar. Un grand sourire se dessine sur mon visage mais retombe aussitôt en voyant la fille derrière lui. J’hausse les sourcils et le regarde passer devant moi en ne m’adressant qu’un léger sourire.  Je suis à deux doigts d’aller lui foutre mon poing dans sa gueule de petit con mais je me retins et fonce jusqu’à la cuisine en claquant la porte. Mon patron me gueule de me calmer et d’aller mettre mon uniforme. Mais va te faire foutre mec ! Et puis c’est bon, si ma robe n’est pas assez décolletée pour lui c’est qu’il faut qu’il aille voir des putes !

« Beth ! Tu pourrais venir bosser, il est dépassé le petit là ! »

C’est une autre serveuse qui me dit ça en m’entraînant derrière elle. J’observe mon petit chouchou courir partout dans la salle avec un air très paniqué avant de consentir à l’aider et à reprendre mon plateau. Je me moque de lui en passant à côté et m’en vais servir un vieux qui commence à me faire des reproches sur mon look ! Je le regarde avec l’air de dire « T’es sérieux là ! » mais il continue, lancé. Il est tellement absorbé sur son monologue qu’il ne me voit pas commencé à serrer son verre si fort qu’il finit par se briser dans mes mains. Là, seulement, il me regarde et voit ma main en sang qui plonge vers son col et l’attrape. Je le soulève de sa chaise avec force.

« Ok espèce de salaud ! Je me fringue comme je veux et si tu t’es pas content tu peux aller de te faire foutre compris papy ! »

Je le repousse avec violence sur la table avant de me détourner d’un coup alors que le silence s’est fait dans la salle. Je me dirige droit vers Austin.

« Et toi ! Ça te trouerait le cul de venir dire bonjour ? »

Il me regarde les yeux écarquillés alors que la fille qu’il drague depuis tout à l’heure me nargue.  

« Et toi la pouf, t’arrêtes de me reluquer si tu veux pas que j’explose ta sale petite gueule ! »

Moi ? Jalouse ? Noooon ! Pas du tout ! Et puis vous pouvez tous aller vous faire voir !

Revenir en haut Aller en bas
Austin Blue


Austin Blue

Age du personnage : 20 ans

Familier : /
Couleur de magie : Vermillon.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Résidence : Nomade.

MessageSujet: Re: I think I love you but it's so hard! [Austin]   I think I love you but it's so hard! [Austin] Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 14:35


I think I love you but it's so hard !

BETH & AUSTIN

Mon bras autour de ses épaules, on marche ensemble dans les rues de Travia. Elle parle sans s'arrêter, mais je ne l'écoute pas, mon cerveau est bien trop tournementé. Elle, c'est Rose. Une petite sortcelière blonde aux yeux dorés que j'ai rencontré dans le parc où je m'étais reposé lorsque Simon m'avait mis dehors, après avoir cru que j'avais tenté de faire du mal à sa petite terrienne. Beth. Cela fait maintenant plusieurs jours que je ne l'ai pas vue, elle n'a pas donné signe de vie, et il faut dire que je n'ai pas cherché non plus à prendre de ses nouvelles. A quoi bon de toute façon ? L'autre jour, elle m'a bien fait comprendre que ma tentative de baiser ne lui a pas plu, et elle s'est énervée contre moi sans raison. Je suppose, et j'espère, qu'elle est restée vivre chez ce Simon quelque temps, parce qu'elle n'est pas venue, alors qu'elle était sensée habiter chez moi désormais. J'ai d'ailleurs mis du temps à réparer ma porte d'entrée qu'elle avait enfoncé pour récupérer ses affaires.

« Tu ne trouves pas, Austin ? Hého, tu m'écoutes ?! »

Je reprends mes esprits et me tourne vers le visage d'ange de Rose qui me demande mon avis sur quelque chose que j'ignore, car depuis tout à l'heure je ne l'écoute pas. Elle bougonne dans sa barbe, vexée de mon inattention, puis me repose sa question :

« Tu ne trouves pas qu'être sortcelier requiert quand même pas mal d'intelligence ? »

Je le regarde, exaspéré, mais tentant de lui cacher en lui adressant l'un de mes plus beaux sourires. J'affirme d'un petit hochement de tête pour lui faire plaisir et ne pas la contredire, puis pose un baiser sur ses lèvres roses. Elle a beau être mignonne, jolie, gentille, elle reste quand même très nunuche et très idiote... Je ne pense donc pas qu'être sortcelier requiert tant d'intelligence que ça. Bon, ce n'est qu'une petite amourette, mais je préférerais tellement que ce ne soit pas les lèvres de Rose que je suis en train d'embrasser, mais celles de Beth... Je me résonne, me convaincant que si Beth ne veut pas de moi, alors je ne veux pas d'elle, et puis même, c'est trop bizarre et quasiment impossible que je sois attiré par elle... Même si je pense souvent à ce baiser qu'on a pu échanger l'espace de quelques secondes. Si agréable.

Rose me propose alors d'aller boire un coup dans une petite auberge sympa qu'elle connaît bien. Je la laisse faire et la suit, elle m'entraîne en me tenant la main. Et là, malheur. Nous nous retrouvons face à l'auberge dans laquelle travaille Beth. Nous entrons, et je scrute les environs pour éviter de croiser son regard, mais elle m'a vu. Je lui adresse alors un petit sourire, ne tenant pas tant que ça à aller lui dire bonjour et lui faire la causette. Rose et moi nous installons à une table dans un coin, et Beth se dirige vers la cuisine, l'air énervé. Nous attendons alors qu'un serveur vienne nous voir pour passer la commande, quand Beth débarque, plus en colère que jamais, attaque un vieux monsieur, créant un blanc dans la salle, se dirige vers nous, et nous crie dessus.

« Et toi ! Ça te trouerait le cul de venir dire bonjour ? »

Okay. Elle est énervée. Elle se tourne vers Rose :

« Et toi la pouf, t’arrêtes de me reluquer si tu veux pas que j’explose ta sale petite gueule ! »

Comme de la jalousie. Serait-elle jalouse ? Ça m'étonnerait quand même, Beth est bien trop fière pour ça. Et puis, elle avait qu'à y réfléchir plus tôt.
Je prends la main de Rose dans la mienne, et plonge mon regard dans celui de Beth :

« Bonjour. » dis-je d'un ton sec.

Ben quoi ? Elle me reproche de ne pas lui dire bonjour, le voilà son bonjour !
Voyant son regard plein de rage, se retenant sûrement de me frapper, je me lève et lui propose de venir se mettre à l'écart pour parler, tant qu'à faire pour éviter que tout le monde soit au courant de nos histoires. Une tension règne dans la salle, j'attrape gentiment Beth et l'emmène plus loin, dans un endroit où personne ne peut nous entendre.

« C'est quoi ton problème Beth à la fin ?! »


Revenir en haut Aller en bas
Beth White


Beth White

Age du personnage : 22 ans

Familier : J'en ai pas.
Couleur de magie : J'en ai pas non plus. En fait j'ai rien... *triste*
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Serveuse dans une auberge mais ça ne vas pas durer. Je tiens pas à faire ça jusqu'à la fin de ma vie.
Résidence : L'auberge où je bosse
Dans le sac : Mon ipod bien entendu, un CD de Green Day, je sais pas vraiment ce qu'il fait là, des photos des mes amis et moi où on fait n'importe quoi, où on est sur scène, deux de Elliott et moi dont une où on dort tout les deux comme des bébés sur un lit (sûrement après une fête), une vieille photo de ma mère où elle est trop belle, plein de morceaux de papiers, d'emballages où j'ai gribouillais plein de mots, de phrases, de paroles de chansons au hasard ou simplement des dessins, une carte postale avec la mer dessus qui vint d'Elliott, ma guitare bien entendu avec quelques partitions, mon portable même s'il me sert pas trop sur Autre Monde, une boule de cristal, un rouge à lèvre vide, un crayon, plein des stylos, des vieux paquets de gâteaux, de la poudre blanche assez suspecte si vous voyez ce que je veux dire, un morceau de verre qui coupe encore très bien et un vieux livre que j'ai du lire au collège qui s'appelle "No et moi"


MessageSujet: Re: I think I love you but it's so hard! [Austin]   I think I love you but it's so hard! [Austin] Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 20:34

I think I love you but it's so hard!



Je sors une clope et dois m’y rependre à plusieurs fois pour allumer mon briquet. Mes mains tremblent tellement à cause de la colère qui s’est emparée dans moi que je n’y arrive pas ! Une fois allumé je reporte mon attention sur Austin qui attend ma réponse.

« Mon problème c’est que tu t’es cassé comme ça et après tu me dis même plus bonjour. Et puis c’est quoi cette pouf ? Pourquoi tu viens me narguer comme ça. »

Euh… Le « narguer » était de trop là ! Je grogne devant ma connerie et aussi parce que je vois arrivé mon boss qui a bien l’air énervé.

« Tu joues à quoi là Beth ? Tu veux vraiment que je te vire ou quoi ? »

Je le fixe un instant, le regard vide avant de lui faire un fuck. Il me regarde à son tour et nous nous jugeons mutuellement jusqu’à ce que mon petit serveur vienne intervenir.

« Patron, je suis sûr qu’elle est désolé. Et puis le client a vraiment été insolent avec elle. S’il vous plait, on pourrait reprendre le travail et oublier tout ça ? »

Sans même lui jeter un coup d’œil je l’écarte avec un sourire. Trop mignon ! Je m’approche de ce petit homme grassouillet qu’est mon employeur, le dépassant d’au moins une tête.

« -Tu crois que tu me fais peur ptit’ con ? Tu crois vraiment que j’en ai quelque chose à foutre de ce job ? Mais tu sais quoi, vire moi va s’y, j’irais m’en trouver un autre ?
-Ah bon ? Et qui voudrait d’une misérable terrienne dépressive, bonne à rien, lunatique et droguée en plus !  Ton seul talent est sûrement de savoir chanter mais même ça j’en sais rien vu que je ne t’ai jamais réellement entendu. »

Je le regarde, me disant qu’il a raison avant de me rendre compte que je n’ai vraiment pas chanté depuis que je suis ici. Tout à coup ça monte dans ma gorge cette envie de laisser sortir les notes, de monter sur cette minuscule scène au fond et de leur montrer à tous que je ne suis pas une merde en tout. Je regarde Austin puis la pouf et grogne qu’on me donne une guitare. Je vais leur prouver à tous ! J’attrape l’instrument et m’installe. Je commence à chanter Titanium de David Guetta en version acoustique. Autour de moi, il n’y a plus personne, je suis comme dans une bulle et je laisse échapper le trop plein d’émotions que je gardais en moi depuis si longtemps. Bizarrement, je n’ai qu’une seule envie quand j’ai finis c’est de me jeter dans les bras d’Austin. C’est ce que je fais après un instant d’hésitation.

Revenir en haut Aller en bas
Austin Blue


Austin Blue

Age du personnage : 20 ans

Familier : /
Couleur de magie : Vermillon.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Résidence : Nomade.

MessageSujet: Re: I think I love you but it's so hard! [Austin]   I think I love you but it's so hard! [Austin] Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 14:27


I think I love you but it's so hard !

BETH & AUSTIN

« Ah bon ? Et qui voudrait d’une misérable terrienne dépressive, bonne à rien, lunatique et droguée en plus !  Ton seul talent est sûrement de savoir chanter mais même ça j’en sais rien vu que je ne t’ai jamais réellement entendu. »

La terrienne grogne, et visiblement décidée à faire ses preuves, elle attrape une guitare, s'installe, et se met à chanter une chanson dont j'ignore l'existence.
Lorsque je l'écoute, ma blonde à mes côtés, je suis bercé par le son magnifique de sa voix, et regarde, impressionné, les doigts de Beth passer de corde à corde avec aisance, les pincer avec détermination, confiance en elle. Elle paraît si inaccessible lors de sa prestation, qu'on est touché par la façon dont elle joue, dont on voit qu'elle aime ça. Lorsqu'elle s'arrête, un sourire plein de satisfaction se dessine sur son visage, mais elle semble tout de même offensée que la chanson soit fini. Je lui adresse le plus grand des sourires, émerveillé par son talent. Elle semble hésiter en me regardant, puis d'un coup, sans que je m'y attende, me prend au dépourvu en me sautant dans les bras. Je manque de tomber et perds mon équilibre mais je parviens à contrôler ma force et à la retenir.
Je la serre contre moi, tellement fier d'elle, et l'étreint ainsi pendant quelques minutes, la félicitant, jusqu'à ce qu'une voix stridente résonne dans mes oreilles :

« AUSTIIIIIIN ! »

Je repose Beth, me retourne, et me trouve face à face à Rose que je domine d'au moins deux têtes. Elle me fusille du regard, tout le monde se tait dans la salle et l'observe comme si elle était folle. Son regard me fait comprendre qu'elle veut des explications. Putain mais les filles et la jalousie quoi...
Son pied tape sur le sol, elle me fixe sans cligner des yeux.

« Ecoute... Je suis désolé mais... J'ai pas vraiment à me justifier, j'aime bien Beth, c'est normal... »

Elle pousse un cri de rage, me donne une énorme baffe et s'en va derrière le bar chercher de l'alcool. Les yeux écarquillés, je la regarde faire, ahuri par sa réaction.
Je me retourne, croise le regard interrogateur de Beth, hausse les épaules, et, d'un pas lent, je me dirige vers la table à laquelle on s'était assis, et m'affale dessus, l'air béat.
De ma poche, je sors une clope qui a une sale gueule, l'ayant acheté à un marchand à Gandis, ne sachant donc pas si ce qu'il y a dedans est du vrai tabac, ou de la drogue. Je m'en moque, et sors mon briquet, tente de l'allumer, mais aucune flamme n'apparaît. Je fais alors signe à Beth de se ramener pour qu'elle me prête le sien. C'est trop stressant cette envie de fumer.

Revenir en haut Aller en bas
Beth White


Beth White

Age du personnage : 22 ans

Familier : J'en ai pas.
Couleur de magie : J'en ai pas non plus. En fait j'ai rien... *triste*
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Serveuse dans une auberge mais ça ne vas pas durer. Je tiens pas à faire ça jusqu'à la fin de ma vie.
Résidence : L'auberge où je bosse
Dans le sac : Mon ipod bien entendu, un CD de Green Day, je sais pas vraiment ce qu'il fait là, des photos des mes amis et moi où on fait n'importe quoi, où on est sur scène, deux de Elliott et moi dont une où on dort tout les deux comme des bébés sur un lit (sûrement après une fête), une vieille photo de ma mère où elle est trop belle, plein de morceaux de papiers, d'emballages où j'ai gribouillais plein de mots, de phrases, de paroles de chansons au hasard ou simplement des dessins, une carte postale avec la mer dessus qui vint d'Elliott, ma guitare bien entendu avec quelques partitions, mon portable même s'il me sert pas trop sur Autre Monde, une boule de cristal, un rouge à lèvre vide, un crayon, plein des stylos, des vieux paquets de gâteaux, de la poudre blanche assez suspecte si vous voyez ce que je veux dire, un morceau de verre qui coupe encore très bien et un vieux livre que j'ai du lire au collège qui s'appelle "No et moi"


MessageSujet: Re: I think I love you but it's so hard! [Austin]   I think I love you but it's so hard! [Austin] Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 16:06

I think I love you but it's so hard!



Je rejoins Austin après avoir récupérer la guitare que je ne lâche plus et lui tend mon briquet avant de m’assoir en face de lui. Je suis sereine mais je sais que ça ne va pas durer. Je voudrais pouvoir rester sur scène pour l’éternité, chanter à l’infini et ne jamais avoir à m’arrêter. Mais c’est impossible… Je gratte les cordes de mon instrument sur mes genoux, par pure reflexe ne faisant même pas attention à ce je joue. J’aperçois mon patron qui me fixe de l’autre côté de la salle et lui lance un regard satisfait. Tu vois, je suis bien capable de faire quelque chose. Un jour je me barrerais d’ici et je partirais toute seule juste avec ma gratte et quand je serais devenu forte, capable de tenir sans l’aide de personne, j’irais voir Elliott. Mais pas maintenant, pas encore…
J’interpelle mon serveur et lui demande m’apporter un truc fort avant de me tourner vers Austin.

« C’est vraiment une allumée ta copine ! »

Et c’est moi qui dis ça ? La fille qui menaçait la gueule de tout le monde il y a tout juste cinq minutes. Je respire à fond et ouvre la bouche pour m’excuser mais rien ne sort. J’ai trop honte.

« Je crois que j’ai un peu déconné… »

C’est tout ce que j’arrive à dire et encore… Je regarde au loin. Je fais la mou. Bon, si je veux parler franchement il va falloir que je sois complètement soule alors j’espère que mon petit chouchou ne va pas prendre trop de temps.

« Ok… J’ai complètement pêter les plombs. »

Mon verre arrive et je le bois cul sec avant d’en demander un autre.

« Je sais pas pourquoi j’ai fait ça. »

Le ca contient le moment où je l’ai repoussé, où je l’ai engueulé et où je me suis mise en colère et que j’ai gueulé dans toute l’auberge. Pour l’instant il ne pourra pas avoir de meilleures excuses. Désolé mon chou mais c’est trop embarrassant.


Revenir en haut Aller en bas
Austin Blue


Austin Blue

Age du personnage : 20 ans

Familier : /
Couleur de magie : Vermillon.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Résidence : Nomade.

MessageSujet: Re: I think I love you but it's so hard! [Austin]   I think I love you but it's so hard! [Austin] Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 14:19


I think I love you but it's so hard !

BETH & AUSTIN

Moi je sais, pourquoi tu as fait ça. Je te connais peut-être mieux que toi-même, tout en ne sachant rien sur toi. Tu es le feu et la glace à la fois. Tu es l'amour et la haine mélangés. Tu es le Bien et le Mal ensemble. Tu n'es ni l'un ni l'autre. Tu es un tout. Un tout qui essaie de se forger une personnalité forte, qu'on ne pourra jamais atteindre, ou alors tu le cacheras. C'est peut-être ça la force. On dit que les faibles sont ceux qui pleurent, mais ceux qui sourient en présence de gens ou qui masquent leurs émotions sont les plus forts. C'est ça la force. De réussir à détromper tout le monde. C'est comme de la magie. Tu es peut-être une simple Nonso, mais tu es une magicienne. Tout le monde te rabaisse, mais au fond de toi, tu sais que tu es spéciale. Qu'il n'y a personne d'identique à toi dans l'univers. Tu es qui tu es, et même si tu le souhaites, tu ne changeras pas, et je l'espère bien.

Le regard baissé, je continue à fumer mon joint, et je m'étourdis peu à peu. Ma tête tourne, et cela demande une énorme concentration pour ne pas que ce que me dit Beth deviennent flou ou que ma vue se brouille. J'ai mal, mais je tente de lutter au mieux pour rester conscient et continuer à parler à la terrienne. Je n'abandonnerai pas, je dois lui parler. Bien que je la croyais envolée, mon attirance envers elle persiste à résister, et à revenir dès que je la regarde dans les yeux. J'essaie alors d'éviter mon regard, et j'ai une drôle d'impression dans les yeux, comme si mes pupilles étaient dilatées. Ohlàlà, c'est mort je n'achète plus de clopes à un inconnu dans la rue.
« C'est vraiment une allumée ta copine ! » Cette phrase résonne dans ma tête, tel un écho dans une grotte. Ça me fait mal, et m'engendre des ultrasons.

« Faut croire que je suis attiré par des allumées... » dis-je d'une voix enrouée par le joint.

C'est vrai que venant de Beth, c'était plutôt culotté d'oser dire ça. Disons que pour ce qui est d'être allumée... Son niveau est quand même assez élevé.
La petite terrienne continue à boire ses verres cul sec, et d'en recommander. Je la regarde faire, complètement shooté. Mon regard reste posé sur ses lèvres si belles qu'on a envie d'embrasser, ses lèvres qui se trempent dans le verre d'alcool. Elle luisent, humides, grâce à la lumière ambiante de la salle. Ma punkette sort discrètement un bout de sa langue que je remarque, à force de la fixer, et la passe rapidement sur ses lèvres.
J'interpelle le petit serveur qui semble alors un peu perdu, lui demandant un cendrier dans lequel j'écrase mon joint qui continue à fumer un peu puis s'éteint.
Dans ma tête, la séance du baiser passe encore et encore, me faisant regretter de l'avoir fait brutalement sur un coup de tête. Maintenant, c'est trop tard, je ne peux plus me rattraper, et je ne pourrais certainement pas avoir le droit de regoûter à sa bouche.
Je me retourne pour voir ce que trame donc Rose, mais lorsque je regarde le bar au loin, rien, aucune blonde, aucune trace d'elle, elle a du partir. Ou alors préparer un mauvais coup. Ou non, elle est trop bête pour ça. C'est dur et méchant, mais réel. Je remets mon attention sur Beth, évitant toujours de croiser son regard, et lui dis sans gêne et sans hésitation :

« Tu n'as vraiment pas aimé ? »

Elle sait de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Beth White


Beth White

Age du personnage : 22 ans

Familier : J'en ai pas.
Couleur de magie : J'en ai pas non plus. En fait j'ai rien... *triste*
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Serveuse dans une auberge mais ça ne vas pas durer. Je tiens pas à faire ça jusqu'à la fin de ma vie.
Résidence : L'auberge où je bosse
Dans le sac : Mon ipod bien entendu, un CD de Green Day, je sais pas vraiment ce qu'il fait là, des photos des mes amis et moi où on fait n'importe quoi, où on est sur scène, deux de Elliott et moi dont une où on dort tout les deux comme des bébés sur un lit (sûrement après une fête), une vieille photo de ma mère où elle est trop belle, plein de morceaux de papiers, d'emballages où j'ai gribouillais plein de mots, de phrases, de paroles de chansons au hasard ou simplement des dessins, une carte postale avec la mer dessus qui vint d'Elliott, ma guitare bien entendu avec quelques partitions, mon portable même s'il me sert pas trop sur Autre Monde, une boule de cristal, un rouge à lèvre vide, un crayon, plein des stylos, des vieux paquets de gâteaux, de la poudre blanche assez suspecte si vous voyez ce que je veux dire, un morceau de verre qui coupe encore très bien et un vieux livre que j'ai du lire au collège qui s'appelle "No et moi"


MessageSujet: Re: I think I love you but it's so hard! [Austin]   I think I love you but it's so hard! [Austin] Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 19:53

I think I love you but it's so hard!



Je le regarde en plissant les yeux. Il est pas mal défoncé je crois et moi disons que je suis assez bourrée donc… La suite va être bizarre je crois.

« Nan c’est pas que j’ai pas aimé… »

J’ai même adoré à vrai dire mais ça je pourrais l’avouer que dans plusieurs verres je crois. Je m’en enfile un nouveau devant le regard inquiet de mon petit serveur qui commence à me les amener par paquet au lieu de courir à chaque fois en rechercher un nouveau.

« Mais tu vois… Je sais pas, j’ai péter les plombs et puis après tu t’es énervé et j’allais pas venir te voir. Nan mais oh ! C’est les mecs qui viennent me voir, pas le contraire ! »

Ok ta gueule là ! Et encore deux verres. Je fonce vers le coma éthylique là et personne ne pense à m’arrêter.

« Ok en fait je suis conne et j’ai adoré mais après… Bah après je sais pas. C’est comme si ça me disait stop dans mon cerveau et comme ça m’a énervé, je t’ai gueulé dessus parce que je suis une grosse débile de la vie ! »

Ouais, j’allais pas lui dire que j’avais pensé à Elliott à ce moment, ça l’aurait pas fait quand même !

« Mais j’aurais bien aimé continuer tu vois ! Enfin pas trop loin, je suis pas une pouf qui fait crac crac boum boum comme les petits lapins. Enfin peut être que si… »

Sur ceux, je plonge dans une réflexion profonde sur le fait que je fasse crac crac boum boum comme un lapinou. J’aperçois Austin qui me regarde bizarrement.

« Bah quoi ? »

Ouais, je suis juste un tout petit peu éméchée… Bon ok, je crois qu’il vaudrait mieux que j’aille me coucher…


Revenir en haut Aller en bas
Austin Blue


Austin Blue

Age du personnage : 20 ans

Familier : /
Couleur de magie : Vermillon.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Résidence : Nomade.

MessageSujet: Re: I think I love you but it's so hard! [Austin]   I think I love you but it's so hard! [Austin] Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 15:57


I think I love you but it's so hard !

BETH & AUSTIN

Poufpouf crac-crac boum comme un petit lapin. C'est sûr qu'à première vue on pourrait se dire que Beth est ce genre de fille. Mais je ne pense pas qu'elle le soit vraiment au fond d'elle. Et même, si elle le faisait, ce que je ne peux pas savoir, ne connaissant pas sa vie dans tous les détails, je sais qu'elle ne le ferait pas par plaisir. Plutôt par contrainte. Quand on est désespéré, qu'on se fait draguer, qu'on boit un peu, ça peut aller très vite... Et sur le moment on peut se sentir puissant, plus fort et plus important que l'on ne l'est en réalité. C'est con, mais ce ne sont que des illusions. A part quand on fait quelque chose de marquant, d'effarant, d'effrayant ou même d'époustouflant, est-ce que les gens sur cette planète se soucient vraiment de ce qu'on est ? Non. Mais là, je me soucie de ce que Beth est.

Je retiens tout de même ses paroles dans mon esprit. Ce genre de parole ne passe pas à côté de mes oreilles, c'est plutôt la seule chose que j'ai le mieux entendu dans ce qu'elle a dit. Elle aurait aimé aller plus loin. Je la dévisage, qui continue à boire ses verres sans connaissance, tandis que le serveur lui amène maintenant par lots, fatigué de devoir faire des allers-retours sans arrêt. Je pique une gorgée d'alcool dans son verre, et murmure :

« Pourquoi tu n'as pas continué alors ? »

Je la vois qui ne s'arrête pas de boire. Je pourrais lui dire d'arrêter, de se calmer, mais non. Boire la fait parler, et, bien que c'est salop et égoïste, je veux qu'elle m'explique. Alors je ne la retiens pas.
Tel un pyromane, je prends le briquet qu'elle m'avait prêté pour allumer mon joint, et commence à jouer avec la flamme, l'allumer et l'éteindre, souffler dessus, l'éteindre avec mon doigt, bien que ça brûle un peu, et prends les cendres du cendrier pour les verser sur la flamme qui s'agrandit d'un coup puis s'éteint. Je lance son briquet à ma punkette, puis me rapproche d'elle, accoudé à la petite table de bois ronde.

« Et là, si je recommence, tu m'engueules ou tu finis ce qu'on a commencé ? »

Je scrute ses yeux brillants de vivacité, bien qu'elle soit totalement bourrée. Je ne la lâche pas du regard, attendant une réponse. Mes lèvres tremblent, et je me les mords, l'envie de l'embrasser se faisant de plus en plus présente.


Revenir en haut Aller en bas
Beth White


Beth White

Age du personnage : 22 ans

Familier : J'en ai pas.
Couleur de magie : J'en ai pas non plus. En fait j'ai rien... *triste*
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Serveuse dans une auberge mais ça ne vas pas durer. Je tiens pas à faire ça jusqu'à la fin de ma vie.
Résidence : L'auberge où je bosse
Dans le sac : Mon ipod bien entendu, un CD de Green Day, je sais pas vraiment ce qu'il fait là, des photos des mes amis et moi où on fait n'importe quoi, où on est sur scène, deux de Elliott et moi dont une où on dort tout les deux comme des bébés sur un lit (sûrement après une fête), une vieille photo de ma mère où elle est trop belle, plein de morceaux de papiers, d'emballages où j'ai gribouillais plein de mots, de phrases, de paroles de chansons au hasard ou simplement des dessins, une carte postale avec la mer dessus qui vint d'Elliott, ma guitare bien entendu avec quelques partitions, mon portable même s'il me sert pas trop sur Autre Monde, une boule de cristal, un rouge à lèvre vide, un crayon, plein des stylos, des vieux paquets de gâteaux, de la poudre blanche assez suspecte si vous voyez ce que je veux dire, un morceau de verre qui coupe encore très bien et un vieux livre que j'ai du lire au collège qui s'appelle "No et moi"


MessageSujet: Re: I think I love you but it's so hard! [Austin]   I think I love you but it's so hard! [Austin] Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 21:39

I think I love you but it's so hard!



Je ne réponds à sa première question. Nan mais franchement, je ne suis pas encore assez bourrée pour faire une gaffe pareil ! Faudrait vr aiment être complètement gogole ! Je le vois alors s’approcher et me demander en gros s’il peut recommencer je le regarde avec un air de défi. Bon j’en meurs d’envie mais bon… Faut ce faire désirer les filles !

« Bah essaie et tu verras bien… »

Je pose mon verre et c’est alors qu’il m’embrasse. Bah en même temps il avait l’air de vachement se retenir. Cette fois je ne le rejette pas, bien au contraire, je passe mes bras autour de son cou, lâchant la guitare qui tombe par terre. Désolé ma belle mais là, je n’ai pas le temps de m’occuper de toi. Putain, c’est le rêve quand même ! J’oublie tout ce qui est autour de moi, n’entendant même plus la clameur de l’auberge jusqu’à ce que le patron vienne me gueuler dessus. Que je ne bosse pas, passe encore parce que c’est toujours le cas mais qu’en attendant je flirte avec un mec juste en face de lui c’est de trop. Je le regarde avec l’air de demander s’il est sérieux. Il vient sérieusement de m’interrompre dans mon baiser passionné –oh la vache, qu’est-ce que c’est nié- juste pour ça ? Il veut que je tape lui ? Nan mais sérieux ! Il doit être un peu crétin !
Bon, si c’est comme ça je me barre. J’attrape Austin et sors. On aurait pu monter dans ma chambre mais là, le boss aurait encore pu me harceler. Je titube à moitié alors que j’ai juste envie de courir en hurlant des chansons de merde. Je m’appuie sur mon voisin en gloussant pour rien. Houla ! Faut vraiment que je me calme moi ! Ou que j’aille me coucher… Je crois qu’il l’a bien remarqué.

« On va dans un autre bar ? »

Ce n’est pas conseiller mais bon je suis déjà complètement bourrée alors…

« Ou alors tu me fais de nouveau un gros bisous… Ou alors les deux ! Ou alors on va faire quelqu’un ou… ou… »

Je m’emmêle les pinceaux. Quand tout à coup j’aperçois la fille qui était avec Austin avant juste devant nous.

« T’as un problème la pouf ? »

Je démarre au quart de tour. Mais elle non plus n’a pas l’air très contente. Pourquoi je sens que je vais me faire taper ?


Revenir en haut Aller en bas
Austin Blue


Austin Blue

Age du personnage : 20 ans

Familier : /
Couleur de magie : Vermillon.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Résidence : Nomade.

MessageSujet: Re: I think I love you but it's so hard! [Austin]   I think I love you but it's so hard! [Austin] Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 21:24


I think I love you but it's so hard !

BETH & AUSTIN

Ses lèvres bougent, elle parle, m'explique des choses, mais je m'en contrefous. Envoûté par le mouvement si parfait et régulier de ses lèvres roses et pulpeuses, je ne parviens pas à détacher mon regard de sa bouche d'où sortent des sons qui arrivent flous dans mes tympans. Ma vue est brouillée, sûrement par le joint ou par l'amour, la passion, l'envie. Je n'écoute rien, je scrute uniquement le bas de son visage. Soudain, plus aucun son aussi doux que sa voix ne parvient à mon cerveau, j'aperçois alors dans l'espèce de brouillard qui s'empare de mes pupilles dilatées telles une flaque d'eau boueuse sa bouche inerte, qui ne bouge plus, immobile.
Tendrement, je passe ma main tremblante et rugueuse dans sa nuque lisse et fragile comme si elle était recouverte d'une fine peau de bébé. Ma deuxième main glisse le long de son corps et s'arrête au niveau de sa hanche droite. Je la tiens sans la brusquer, et peux alors sentir dans ma main ses os saillants, n'étant pas très épaisse.
Du mouvement le plus lent qui soit, je m'approche alors d'elle, et nos lèvres entrent en contact pour une seconde fois. Cette fois-ci, c'est différent. J'ai beau être défoncé, je ressens des sentiments dont jamais je n'avais eu la moindre connaissance auparavant. Un frétillement me remonte de l'estomac au cœur, me chatouille un peu, fait parvenir des frissons dans mon dos et s'estompe au bout de mon œsophage, comme des bulles dans un verre de soda. Comme une étincelle provoquée par un feu d'artifice se place au centre de mon cœur, du moins c'est ainsi que je le ressens, et fait accélérer les battements à une vitesse impressionnante.
C'est ainsi que je le décris, mais personne ne peut savoir ce que je ressens, à quel point c'est grandiose, à quel point c'est agréable. Je m'envole vers un autre monde, un monde où il n'existe plus que moi, elle, et notre amour. Un monde parfait.
Ce baiser me fit ressentir tellement de choses, qu'on aurait dit que je suis comme amoureux. Sauf que je ne peux pas l'être. Pour la bonne raison que c'est impossible, je me le suis interdit.

Le patron de Beth nous interrompt alors dans notre baiser passionné, elle se détache alors de mon étreinte et s'engueule une nouvelle fois avec lui. M'attrapant par la main, elle m'entraîne avec elle en-dehors de l'auberge, me proposant alors en bafouillant d'aller dans un autre bar. Elle est complètement saoule et incapable de formuler une phrase correcte. C'est alors qu'elle aperçoit Rose, ma Rose, celle que j'ai lâchement abandonné au cours de la soirée pour Beth. Evidemment c'est plus fort qu'elle, elle la provoque en l'insultant.
J'implore alors à Rose de m'excuser, et jette ma petite terrienne hystérique sur mes épaules, marchant dans la rue sombre, sur les pavés humides et déformés.
J'avance alors ainsi sur au moins 200 mètres et la dépose doucement sur un banc.

« Je pense qu'on a eu assez d'ennuis comme ça ce soir. »

Je m'assois à côté d'elle, et soupire, les effets de la drogue commençant à se dissiper.

« Tu ne veux pas qu'on oublie le bar et qu'on rentre à la maison ? »

Inutile d'aller se défoncer davantage.

Revenir en haut Aller en bas
Beth White


Beth White

Age du personnage : 22 ans

Familier : J'en ai pas.
Couleur de magie : J'en ai pas non plus. En fait j'ai rien... *triste*
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Serveuse dans une auberge mais ça ne vas pas durer. Je tiens pas à faire ça jusqu'à la fin de ma vie.
Résidence : L'auberge où je bosse
Dans le sac : Mon ipod bien entendu, un CD de Green Day, je sais pas vraiment ce qu'il fait là, des photos des mes amis et moi où on fait n'importe quoi, où on est sur scène, deux de Elliott et moi dont une où on dort tout les deux comme des bébés sur un lit (sûrement après une fête), une vieille photo de ma mère où elle est trop belle, plein de morceaux de papiers, d'emballages où j'ai gribouillais plein de mots, de phrases, de paroles de chansons au hasard ou simplement des dessins, une carte postale avec la mer dessus qui vint d'Elliott, ma guitare bien entendu avec quelques partitions, mon portable même s'il me sert pas trop sur Autre Monde, une boule de cristal, un rouge à lèvre vide, un crayon, plein des stylos, des vieux paquets de gâteaux, de la poudre blanche assez suspecte si vous voyez ce que je veux dire, un morceau de verre qui coupe encore très bien et un vieux livre que j'ai du lire au collège qui s'appelle "No et moi"


MessageSujet: Re: I think I love you but it's so hard! [Austin]   I think I love you but it's so hard! [Austin] Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 19:54

I think I love you but it's so hard!



Je pousse un léger cri quand Austin me soulève et me balance sur ses épaules comme un sac de patate. Dire que quand on s’embrassait j’avais l’impression d’être une petite chose fragile dans ses bras et voilà qu’il me lance limite par-dessus lui ! Bon ce n’est pas grave… Je relève un peu la tête alors qu’il commence à marcher et aperçois la fille qui a un air vraiment dégoûté et déçu coller sur le visage. Je lui tire la langue avant de lui faire un grand sourire et de reposer ma tête contre le dos d’Austin respirant son odeur. Je suis vraiment une gamine mais je n’en ai vraiment rien à foutre et je crois que c’est ça le pire !
Il me dépose sur un banc alors que je me masse le ventre, ce n’était pas vraiment confortable comme position… Il me propose de rentrer à la maison et je pose ma tête sur mon épaule, commençant à ressentir la fatigue…

« Oui, ça serait sûrement une meilleure idée… »

Maintenant j’ai une horrible envie d’aller m’enfoncer dans un bon lit, roulé en boule dans une couette. Avant, quand j’avais encore mon groupe, on s’entasser tous par terre, sur les canapés, les uns sur les autres comme des… Comme des baleines échouées ! Je me relève et lui prend la main pour le tirer avant.

« Tu vas encore me porter ? Comme une princesses cette fois hein… »

Je commence à marcher en regardant le ciel au-dessus de moi avant de sortir une clope de mon paquet et de l’allumer en soupirant. Je la porte à ma bouche en tire une bouffée avant de souffler la fumée vers les lunes. Elles brillent trop fort à deux… Je me mets à penser à ce qu’il vient de se passer, à ce que ça pourrait entraîner. Est-ce que c’est une bonne idée de m’entraîner dans un truc comme ça ? Bon de toute façon je suis trop bourrée pour réfléchir à ça…
J’écrase ma clope par terre alors que je reconnais la rue où habite Austin.

« Ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici… »

Mon appartement à Paris me manque un peu mais le fait qu’Austin soit avec moi me calme… Je pousse la porte doucement et entre avant de me tourner vers lui, le fixant droit dans les yeux. J’ai bien envie de l’embrasser à nouveau… Je m’avance et effleure sa joue du bout du doigt, la tête légèrement penchée sur le côté avant de m’approcher encore de lui. Je souris légèrement, comme apaisée. J’ai beau être complètement soule, le vacarme constant dans ma tête c’est calmé et j’ai l’impression d’être sereine, comme si les idées noires qui me hantent avaient décidé de s’estomper un peu. Alors, l’espace d’un instant je commence à voir poindre un peu de bonheur.


Revenir en haut Aller en bas
Austin Blue


Austin Blue

Age du personnage : 20 ans

Familier : /
Couleur de magie : Vermillon.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Résidence : Nomade.

MessageSujet: Re: I think I love you but it's so hard! [Austin]   I think I love you but it's so hard! [Austin] Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 23:05












I do love you.

      AUSTIN & BETH    




« Tu vas encore me porter ? Comme une princesse, cette fois, hein… »

Je ne détache pas mon regard de la petite terrienne soudainement joyeuse, du moins ce que l’on pourrait prendre pour un semblant de joie. Elle me paraît si passionnante, à un point, que je faillis lui répondre qu’elle n’avait pas besoin que je la porte ainsi pour faire d’elle une princesse ; à mes yeux, elle l’était déjà…

Wow. Reprenant mes esprits, je secoue vivement ma tête, me demandant ce qu’il pouvait bien m’arriver pour avoir des pensées si douce à l’égard de Beth, la dure à cuire qui pouvait à n’importe quel moment m’insulter de tous les noms. Peut-être les effets de la drogue ne s’étaient-ils pas encore tous dissipés.

Voyant qu’elle écrase sa clope sous son pied et se dirige vers une rue sombre, je me lève du banc, me hâtant de la suivre. Après mûre réflexion, je me rends alors compte qu’elle s’élance dans la rue où se trouve ma maison ; même bourrée, elle reconnaît mieux le lieu où je vis que moi-même.

Enfin arrivés devant mon lieu d’habitat, elle pousse alors doucement la porte qu’elle avait cassée deux jours auparavant, et se retourne vers moi avant même de la refermer. Je sens alors sa main douce parcourir ma joue, ou plutôt la frôler. La tête penchée sur le côté, elle a envie de m’embrasser ; je le vois, je le sens. Sa façon si mystérieuse de s’approcher de moi me fait frissonner : j’ai terriblement envie de lui résister, mais c’est si curieux et sombre que j’ai envie de la laisser faire, que j’ai envie d’elle.

Je l’attrape alors par les hanches, l’étreignant contre mon torse. Je serre les dents, je n’ai pas envie de succomber, c’est horrible. Du pied, sans me retourner, je claque la porte.

Les yeux fermés, je hume alors son odeur parfumée à l’alcool, qui est pourtant si bonne à mes yeux. Mains sur ses épaules, je la pousse à reculer. Sa bouche si rose m’incite à m’avancer de quelques centimètres, et de l’embrasser. Mais je ne peux pas. J’ai encore ma dignité, mon respect pour les femmes, je ne vais pas embrasser une fille qui n’est pas dans son état normal, qui est ivre. Pourtant, lorsque je plonge mes yeux dans les siens, la poussant à s’asseoir sur le canapé, mon cœur bat la chamade, mon sang circule deux fois plus vite qu’à la normale.
Je me recule alors, la lâchant, tout en continuant de la fixer.

« Beth… je ne peux pas. Si tu savais comme j’en ai envie… Mais je ne peux pas. »

Nous restons alors comme ça, inertes, à nous fixer, yeux dans les yeux, l’envie brûlant dans les miens. Comme c’est dur, de ne pas succomber à son regard si sombre mais si attirant… En une soirée, il s’est passé tant de choses dans mon cœur, dans ma tête, partout. C’est assez étrange, je dirais. En un baiser, tout s’est révélé, même trop de choses. C’est tellement injuste. Rien ne nous empêche d’être ensemble, mais une petite voix au fond de moi me dit que ce n’est pas une bonne idée.

Oh, après tout, ce n’est pas parce qu’une petite voix, ma conscience ou je ne sais quoi me susurre quelque chose que je me dois de l’écouter. J’avançai alors de quelques pas sur le plancher grinçant, et m’assis sur le canapé miteux à côté de la petite punkette, ma punkette. Je pris alors sa nuque entre mes deux grandes mains, et lui vola mon deuxième baiser de la soirée. Ce fût si parfait, si profond, j’aurais presque pu voir les feux d’artifice s’illuminer dans mon cerveau. Je me détachai alors de son étreinte, me demandant si ce baiser n’était pas de trop. Oh, et après tout… Je l’entraînai alors dans un troisième baiser, fou. L’impression que j’avais… C’est que oui, c’était une petite princesse fragile qui se fondait dans mes bras. Elle était mienne.



© IRIS
Revenir en haut Aller en bas
Beth White


Beth White

Age du personnage : 22 ans

Familier : J'en ai pas.
Couleur de magie : J'en ai pas non plus. En fait j'ai rien... *triste*
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Serveuse dans une auberge mais ça ne vas pas durer. Je tiens pas à faire ça jusqu'à la fin de ma vie.
Résidence : L'auberge où je bosse
Dans le sac : Mon ipod bien entendu, un CD de Green Day, je sais pas vraiment ce qu'il fait là, des photos des mes amis et moi où on fait n'importe quoi, où on est sur scène, deux de Elliott et moi dont une où on dort tout les deux comme des bébés sur un lit (sûrement après une fête), une vieille photo de ma mère où elle est trop belle, plein de morceaux de papiers, d'emballages où j'ai gribouillais plein de mots, de phrases, de paroles de chansons au hasard ou simplement des dessins, une carte postale avec la mer dessus qui vint d'Elliott, ma guitare bien entendu avec quelques partitions, mon portable même s'il me sert pas trop sur Autre Monde, une boule de cristal, un rouge à lèvre vide, un crayon, plein des stylos, des vieux paquets de gâteaux, de la poudre blanche assez suspecte si vous voyez ce que je veux dire, un morceau de verre qui coupe encore très bien et un vieux livre que j'ai du lire au collège qui s'appelle "No et moi"


MessageSujet: Re: I think I love you but it's so hard! [Austin]   I think I love you but it's so hard! [Austin] Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 14:56

I think I love you but it's so hard!



Je ne le lâche pas du regard, le fixant, le sentant peu à peu craquer. Même s’il dit qu’il ne peut pas, je sens son envie, la tension dans son corps alors qu’il se tient devant moi, debout. Lorsque qu’il commence à s’approcher, je frissonne, fermant les yeux quelques secondes lorsque le vieux parquet grince l’écoutant s’asseoir près de moi. Je les ouvre de nouveau et me tourne vers lui, me plongeant dans ses beaux yeux bleus alors que je le sens se rapprocher. J’ai à la fois envie de l’attraper et de le serrer contre moi mais je n’arrive pas à bouger, paralysée par l’envie. J’ai tellement peur qu’il disparaisse ou un truc comme ça, qu’il s’évapore et que ça se finisse.
Mais je me rends compte que tout ça est bien réel lorsque qu’il glisse ses grandes mains rassurantes dans mon cou et m’embrasse pour la deuxième fois. Je frissonne alors que j’ai l’impression d’être brûlante et m’accroche à son tee-shirt, mes mains contre son torse. Et lorsqu’il se détache, je sais qu’il va recommencer et j’ai l’impression d’entendre une chanson dans ma tête. Quand nos lèvres rentrent de nouveau en contact c’est comme si j’étais devant un public qui me faisait une grande standing ovation dans ma tête. En fait c’est comme à la fin d’un concert, pour la chanson finale, on veut donner tout ce qui nous reste d’énergie, quitte à s’effondrer après, mais juste pour que ça reste inoubliable.
Je remonte mes yeux jusqu’à les enfouir dans ses cheveux courts me rapprochant de lui, caressant son visage au passage. J’ai l’impression qu’il n’y a plus rien autour de nous, voir plus rien dans mon esprit, c’est comme si tout était flou dans mon esprit, dans le brouillard. Les effets de l’alcool, de l’excitation ou du désir sûrement. Voir tout en même temps… Et Austin me touche avec dans de délicatesse, il m’effleure comme s’il avait peur de ma casser.

« Je ne suis pas en verre… »

Je susurre ça, me détachant à peine, le serrant avec un peu plus de force contre moi pour le lui prouver. J’ai l’impression d’être en feu, de bouillir et j’ai envie que ça continue mais je voudrais aussi sortir dehors en criant, en sautant, en dansant… Je n’arrive même plus à penser correctement, j’ai juste envie de le sentir près de moi, c’est rassurant… Ses grandes mains chaudes et son beau regard… Mais j’ai aussi tellement peur qu’il arrive une merde, qu’il lui arrive quelque chose comme c’est arrivé à Sacha…
Soudain je n’arrive même plus à saisir mes pensées, elles défilent dans ma tête et je n’arrive à en garder aucune en tête. Je m’accroche un peu plus à Austin, comme si j’avais peur de tomber, comme si c’était ma bouée… 


Revenir en haut Aller en bas
Austin Blue


Austin Blue

Age du personnage : 20 ans

Familier : /
Couleur de magie : Vermillon.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Résidence : Nomade.

MessageSujet: Re: I think I love you but it's so hard! [Austin]   I think I love you but it's so hard! [Austin] Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 22:49












I do love you.

      AUSTIN & BETH    




« Je ne suis pas en verre… »

Ce murmure résonne en moi, m’apaisant étrangement. Certes elle n’est pas en verre, mais sa douceur et son innocence faciale sur le moment me font peur, un geste de trop, un faux mouvement, un coup brusque, et tout se brise.

J’ai juste peur de te brusquer, de te forcer, que tu me rejettes. J’ai peur de ne pas être à la hauteur, j’ai peur que tu changes d’avis à tout moment. J’ai peur, donc je profite. Lorsque que tu te serres alors davantage contre mon corps, forte, je saisis l’occasion et m’empare de toi, possessif, et ne te lâcherai en aucun cas. Tu es là, avec moi, on s’étreint, et c’est parfait. Pour rien au monde je ne mettrai un terme à tout ça. Tu t’accroches soudain à moi, je sens ta main se resserrer sur mon omoplate gauche. Tu me tiens, comme si tu allais tomber si tu me lâchais. Mais si tu me lâches, méfie-toi : je ne te lâcherai pas, moi…

Tu es belle, même si je ne vois pas ton visage enfoui dans le creux de mon cou. Tes cheveux me chatouillent le visage, je sens ton parfum alcoolisé, et j’imagine ton expression sous cette chevelure massive.

***

Je la sens alors comme s’effondrer dans mes bras, comme fatiguée, détruite par les effets néfastes de l’alcool. Je mets, au regret, un terme à notre étreinte chaleureuse et la soulève dans mes bras, telle une princesse cette fois, pour la déposer délicatement sur mon lit défait.

Un petit grognement s’échappe de sa bouche, elle semblait se braquer, prête à protester et à m’engueuler une nouvelle fois. Je lui lance un regard sévère, lui laissant comprendre que c’est totalement inutile de me contredire, ne serait-ce que d’y penser.

« Je crois bien que tu as encore une fois trop bu, Beth. Tu ferais bien de te reposer, on verra tout ça avec une bonne nuit de repos. »

Je dépose un dernier baiser sur ses lèvres asséchées, et m’allonge brusquement à côté d’elle, bondissant sur le lit. Impassible, je fixe le plafond, repensant à tous les étranges évènements de cette soirée. Je sens alors la présence de Beth à côté de moi, qui semble me regarder, ou alors peut-être s’est-elle assoupie.



© IRIS


CACA :
Revenir en haut Aller en bas
Beth White


Beth White

Age du personnage : 22 ans

Familier : J'en ai pas.
Couleur de magie : J'en ai pas non plus. En fait j'ai rien... *triste*
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Serveuse dans une auberge mais ça ne vas pas durer. Je tiens pas à faire ça jusqu'à la fin de ma vie.
Résidence : L'auberge où je bosse
Dans le sac : Mon ipod bien entendu, un CD de Green Day, je sais pas vraiment ce qu'il fait là, des photos des mes amis et moi où on fait n'importe quoi, où on est sur scène, deux de Elliott et moi dont une où on dort tout les deux comme des bébés sur un lit (sûrement après une fête), une vieille photo de ma mère où elle est trop belle, plein de morceaux de papiers, d'emballages où j'ai gribouillais plein de mots, de phrases, de paroles de chansons au hasard ou simplement des dessins, une carte postale avec la mer dessus qui vint d'Elliott, ma guitare bien entendu avec quelques partitions, mon portable même s'il me sert pas trop sur Autre Monde, une boule de cristal, un rouge à lèvre vide, un crayon, plein des stylos, des vieux paquets de gâteaux, de la poudre blanche assez suspecte si vous voyez ce que je veux dire, un morceau de verre qui coupe encore très bien et un vieux livre que j'ai du lire au collège qui s'appelle "No et moi"


MessageSujet: Re: I think I love you but it's so hard! [Austin]   I think I love you but it's so hard! [Austin] Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 19:47

I think I love you but it's so hard!


Pourquoi a-t-il mit fin à notre étreinte ce crétin ? J’étais si bien, j’aurais voulu que ça continue encore un peu. J’aurais voulu profiter et être sûre que je n’oublierais jamais ce moment, même après des plusieurs années. Je le sens près de moi mais je n’ose pas bouger… Mais pourquoi je lui ai obéis moi ? Depuis quand je me laisse faire par quelqu’un ? J’ai l’impression d’être un animal sauvage qu’Austin aurait réussi à dresser et je déteste ça. J’ai l’impression de devenir trop prévisible et je n’accepterais pas ça, je ne peux pas. Il faut que je garde une barrière entre nous deux, même si elle est mince. Je ne veux pas encore souffrir… Un jour Elliott m’avait dit que malgré tout ce qui peut arriver, je ne dois avoir peur de m’attacher et pourtant ça me terrifie toujours autant. Je suis paralysée à l’idée que ce mec, ce lycan que j’ai rencontré il n’y a pas longtemps, disparaisse à son tour et laisse lui aussi un grand vide en moi. Je ne veux pas ! Je ne peux pas…
Je tourne la tête vers lui pour pouvoir l’observer. Je fixe son visage si familier maintenant  et essaie de le fixer dans mon esprit, pour que cette image ne disparaisse jamais. Puis, je m’approche vers lui, me m’étant sur le flanc et pose ma tête sur son torse, roulée en boule contre lui. Finalement, je ressemble vraiment à un animal apprivoisé… Bientôt, il me caressera les cheveux et je remuerai la queue comme un toutou… Pff ! Qu’est-ce que je peux être pathétique des fois…

« Tu t’en vas pas hein... »

Je ferme les yeux, passant mon bras autour de lui.

« Sinon je te retrouve et je te massacre ! »

Je sens qu’il sourit et je fais de même avant de fermer les yeux plongeant presque aussitôt dans un profond sommeil. J’espère que je ne vais pas ronfler, ça ne serait pas du tout sexy !

Le matin quand je me réveille, c’est bien sûr avec une magnifique gueule de bois…Je gémis en me redressant et remarque qu’Austin n’est plus dans le lit mais quand j’en ai profité pour me coucher en travers, prenant toute la place !  J’essaie de me lever du lit mais c’est limite si je ne rampe pas par terre avant que je le vois assis près de la table alors j’essaie de faire un effort pour paraître un minimum gracieuse. Comment dire… Ce n’est pas une réussite ! Je vais me laisser tomber sur une chaise près de lui en grognant et installe mes pieds sur ses genoux en le fusillant du regard, le prévenant qu’il n’a même pas intérêt à essayer de les bouger. Pas touche à mes magnifiques  jambes !

« J’ai faim… »

Super polie dès le matin ! Mais vu son regard ça va pas passer comme ça…

« Pipoplait… »

Et un petit regard suppliant en prime, genre comme le chat dans Shrek ! Ah Shrek… C’est toute ma vie vous savez ! Enfin non, c’est l’âne qui est avec lui, je l’aime tant ! C’est mon modèle limite ! Bref hum… Il faut vraiment que je me calme je crois donc silence ! J’enfouis ma tête dans mes bras croisés sur la table en baillant et en grommelant que j’en ai marre d’avoir mal à la tête et je boirais plus jamais. Enfin, vous m’avez compris quoi…





♥:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff
Maître du Jeu

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Re: I think I love you but it's so hard! [Austin]   I think I love you but it's so hard! [Austin] Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 10:30

ΔRose ne semble hélas pas décidée à lâcher Austin. C'est donc tout naturellement qu'elle se présente sur le palier (en tenue random), et pas vraiment de bonne humeur.© by anaëlle.

OU (parce que sur TDLFR on vous laisse le choix)

ΔUn violent incendie prend naissance dans l'appartement. Le feu bloque la porte, empêchant les protagonistes de s'enfuir par cette issue. Comment vont-ils s'en sortir ? *ta dam tss* © by anaëlle.


Revenir en haut Aller en bas
Austin Blue


Austin Blue

Age du personnage : 20 ans

Familier : /
Couleur de magie : Vermillon.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Résidence : Nomade.

MessageSujet: Re: I think I love you but it's so hard! [Austin]   I think I love you but it's so hard! [Austin] Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 22:28


Into the fire
I think I love you but it's so hard! [Austin] Tumblr_n55y3qLMk51ttjx01o1_500Lorsqu'elle m'annonce qu'elle a faim, je m'apprête immédiatement à rétorquer, le ton sur lequel elle m'adressait la parole n'étant pas très plaisant. Seulement, quelques secondes plus tard, en la voyant me prier pour lui faire à manger, son visage attendrissant tel celui d'un ange me fait céder, et je me dirige alors vers ma cuisinière, sors une casserole, et y casse des œufs à fin d'obtenir des œufs brouillés, à l'américaine.
Tandis que mon plat cuit, je rejoins Beth et m'assois à côté d'elle, lui susurrant de doux mots à l'oreille. La dure à cuire résistera sûrement à mon charme, mais peu m'importe : tout ce qui compte pour moi désormais est de l'assister.

Soudain, je vois le regard de ma petite terrienne se porter derrière moi, et ses yeux grossir sauvagement. Me demandant ce qu'elle pouvait bien regarder ainsi, je me retourne brusquement et aperçois avec horreur que j'avais laissé mes œufs sur un feu trop fort, si bien que ma cuisinière prenait feu. J'accours dans la cuisine, attrape un torchon, et tente d'étouffer l'incendie avec le vieux morceau de chiffon quasiment inutilisable ; en vain, plutôt que d'atténuer le feu, ça l'attise. Les flammes rugissent soudainement, prenant une taille impressionnante, et brûlent toute la cuisine sous mes yeux. Sans que nous n'ayons suffisamment de temps pour nous enfuir, l'incendie brûle maintenant la porte d'entrée, ce qui nous bloque totalement. Effrayé, je lance un regard furtif à Beth. Je sais ce qu'elle pense. "Mais quel con colle sa cuisine à la porte d'entrée aussi ?!" Seulement, le con n'a pas les moyens de s'offrir un appartement suffisamment grand pour se permettre d'espacer les pièces et de les séparer par des murs.

Nous avons cependant très peu de temps. Je n'y réfléchis pas à deux fois. La seule fenêtre de mon studio est encore saine et sauve. Je la regarde, puis regarde Beth, puis regarde la fenêtre, puis regarde Beth. Est ce qu'on saute par la fenêtre ? Je ne vois pas d'autre solution. La fumée emplit l'appartement et nous commençons à étouffer, pris d'une quinte de toux affreuse.
Je prends Beth dans mes bras, prêt à briser le verre de la fenêtre, et murmure :

« A trois. Un, deux, et... »




Revenir en haut Aller en bas
Beth White


Beth White

Age du personnage : 22 ans

Familier : J'en ai pas.
Couleur de magie : J'en ai pas non plus. En fait j'ai rien... *triste*
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Serveuse dans une auberge mais ça ne vas pas durer. Je tiens pas à faire ça jusqu'à la fin de ma vie.
Résidence : L'auberge où je bosse
Dans le sac : Mon ipod bien entendu, un CD de Green Day, je sais pas vraiment ce qu'il fait là, des photos des mes amis et moi où on fait n'importe quoi, où on est sur scène, deux de Elliott et moi dont une où on dort tout les deux comme des bébés sur un lit (sûrement après une fête), une vieille photo de ma mère où elle est trop belle, plein de morceaux de papiers, d'emballages où j'ai gribouillais plein de mots, de phrases, de paroles de chansons au hasard ou simplement des dessins, une carte postale avec la mer dessus qui vint d'Elliott, ma guitare bien entendu avec quelques partitions, mon portable même s'il me sert pas trop sur Autre Monde, une boule de cristal, un rouge à lèvre vide, un crayon, plein des stylos, des vieux paquets de gâteaux, de la poudre blanche assez suspecte si vous voyez ce que je veux dire, un morceau de verre qui coupe encore très bien et un vieux livre que j'ai du lire au collège qui s'appelle "No et moi"


MessageSujet: Re: I think I love you but it's so hard! [Austin]   I think I love you but it's so hard! [Austin] Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 19:17



I think our home burn...

J’essaie de résister tant bien que mal à l’envie de sauter sur Austin alors qu’il me murmure des mots doux à l’oreille. Méfie-toi mec, tu risques de te retrouver avec une Beth accroché à toi en mode koala toute la journée si tu continues. Je n’ai jamais eu de mec aussi adorable et gentil. Qui aurait cru que je pourrais un jour en avoir un aussi. Un petit-ami parfait. Ça me fait flipper en fait, j’ai l’impression d’être tellement salope. Quoique là, je ressemble plus à une bête apprivoisée. Si je pouvais ronronner, je le ferais !
Soudain j’aperçois par-dessus les épaules d’Austin de la fumer puis des flammes. Euh ! Au feu ! On n’a même pas le temps de faire quelque chose qu’il s’est déjà propagé et qu’il a bloqué la porte. Vu le regard que je lui ai lancé, mon beau gosse –à moi, il est à moi ok- a comprit que je trouvais ça très con d’avoir une porte ici. Vous me direz, dans mon appartement, sur Terre, c’est un peu pareil… Mais chut ! Donc, il passe en mode sauveur, m’attrape et me prend ses bras dans l’intention de sauter par la fenêtre.

« Atteeeennds ! »

Je le regarde terrifiée ! Je ne veux pas mourir la tête explosée sur le pavé ! Et puis, me penchant, j’attrape mon manteau léopard et ma bague armure à côté. Le manteau pour pas finir en culotte dehors si jamais on survie et la bague parce que… Parce que c’est une Vivienne Westwood putain ! Elle m’a coûté la peau du cul merde ! Je veux au moins pouvoir crever avec !

« On va pas y rester hein ? Promis ? »

Vu sa tête, non. On est pas haut en même temps. Et puis c’est mieux que de mourir brûler !

« Va s’y ! On étouffe ! »

Oui, je suis une chieuse mais je tiens un minimum à ma vie… Quand je suis pas en crise… Austin saute et je pousse un long cri. La réception est rude ! On roule tous les deux par terre et je le sens qui me protège. Merde ! Ce n’est pas le moment de jouer au héros là ! S’il crève… Je le frappe !
A peine je me suis relevée que je hurle qu’on le soigne et je lui saute dessus dès que je le vois bouger, l’embrassant.

« Je t’aime toi ! »

Et puis je ris et puis je pleure tout en me marrant encore. De soulagement sûrement ou juste que je fais une espèce de crise d’hystérie à cause de la peur.

« On dort pas ce soir hein ? Et puis j’ai un peu froid ! Au feu au fait, faut éteindre l’incendie ! On va se promener après ? Ou alors on va dormir ? Ou on va boire ? Ou on va… On va… »

Je finis par me taire. La gueule de bois c’était déjà pas terrible mais là je crois que je péte complètement les plombs. Assise sur le pavée froid, je m’accroche au tee-shirt d’Austin d’une main, l’autre serrant mon manteau contre moi. Je crois qu’on n’a pas l’air très net tous les deux comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Austin Blue


Austin Blue

Age du personnage : 20 ans

Familier : /
Couleur de magie : Vermillon.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Résidence : Nomade.

MessageSujet: Re: I think I love you but it's so hard! [Austin]   I think I love you but it's so hard! [Austin] Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 19:42


Back on the street
I think I love you but it's so hard! [Austin] Tumblr_n5n5a3a9Y51tw9caeo1_500Alors que je m'apprêtais à hurler « ET TROIS ! » pour sauter à travers la fenêtre, Beth, blottie dans mes bras, me retient en m'ordonnant d'attendre. Je la regarde, l'air ébahi, me demandant ce qui peut bien lui passer par la tête face à une telle situation. « On va pas y rester hein ? »
Je retiens un ricanement, amusé par la seule question qui l'incommodait, alors que nous étions sur le point de brûler vif. Les flammes augmentèrent ostensiblement de taille, la fumée se répandait partout dans l'appartement et occupait tout le volume de la pièce, nous étouffant. Commençant à tousser gravement, et ayant du mal à respirer, j'eus juste le temps d'entendre le signal de départ de Beth et je sautai à travers les carreaux, brisant le verre qui s'enfonça grièvement dans mon corps.
Nous atterrâmes brutalement sur les pavés du palier de l'immeuble ; heureusement que je vivais au rez-de-chaussée. Je relâchai la terrienne, et me roulai en boule sur le sol granuleux, souffrant le martyr. Elle était déjà debout, à hurler partout dans la rue, appelant les secours, demandant du renfort pour venir me soigner ; cela fût cependant inutile : mon organisme de loup-garou était déjà en train de refermer les blessures. Petit à petit, je tentai de bouger un peu. Contente comme tout, Beth me sauta dessus en m'embrassant, disant qu'elle m'aimait. Encore sonné par l'accident, j'eus du mal à répondre à ses sollicitations.

« On dort pas ce soir hein ? Et puis j’ai un peu froid ! Au feu au fait, faut éteindre l’incendie ! On va se promener après ? Ou alors on va dormir ? Ou on va boire ? Ou on va… On va… »

Je lui attrapai la main et l'attirai vers moi, lui conseillant de se calmer. Ébahi, j'observai mon immeuble prendre feu avec consternation. Mais où allais-je donc habiter, maintenant que mon appartement n'était plus qu'un tas de cendres ? Soudain, je me rappelai que nous n'étions pas les seuls à vivre dans l'immeuble, et que des familles, avec des enfants, étaient sûrement coincés là-haut, sans issue de sortie. De ma voix enrouée, j'hurlai à l'aide :

« AU FEU, AU FEU ! VITE, AIDEZ-NOUS ! DES GENS SONT EN TRAIN DE MOURIR LA-HAUT ! »

La panique s'installa en moi, un mélange d'inquiétude et de peur, un stress intense. De la sueur dégoulinait sur mon front, je n'avais qu'une seule envie : faire cesser ce feu et m'en aller au plus vite, dans un endroit calme, sans aucun bruit. Avec Beth.  




Revenir en haut Aller en bas
Beth White


Beth White

Age du personnage : 22 ans

Familier : J'en ai pas.
Couleur de magie : J'en ai pas non plus. En fait j'ai rien... *triste*
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Serveuse dans une auberge mais ça ne vas pas durer. Je tiens pas à faire ça jusqu'à la fin de ma vie.
Résidence : L'auberge où je bosse
Dans le sac : Mon ipod bien entendu, un CD de Green Day, je sais pas vraiment ce qu'il fait là, des photos des mes amis et moi où on fait n'importe quoi, où on est sur scène, deux de Elliott et moi dont une où on dort tout les deux comme des bébés sur un lit (sûrement après une fête), une vieille photo de ma mère où elle est trop belle, plein de morceaux de papiers, d'emballages où j'ai gribouillais plein de mots, de phrases, de paroles de chansons au hasard ou simplement des dessins, une carte postale avec la mer dessus qui vint d'Elliott, ma guitare bien entendu avec quelques partitions, mon portable même s'il me sert pas trop sur Autre Monde, une boule de cristal, un rouge à lèvre vide, un crayon, plein des stylos, des vieux paquets de gâteaux, de la poudre blanche assez suspecte si vous voyez ce que je veux dire, un morceau de verre qui coupe encore très bien et un vieux livre que j'ai du lire au collège qui s'appelle "No et moi"


MessageSujet: Re: I think I love you but it's so hard! [Austin]   I think I love you but it's so hard! [Austin] Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 20:34



Et la vie continue...

Pardon ?! Ya d’autres gens là-dedans ? Vraiment ? Ohlala ! Mais moi je croyais qu’il y avait qu’un pauvre clodo pour habiter dans un taudis pareil et que c’était mon petit Austin chéri ! J’ai jamais vu personne d’autres que nous là-dedans…
Je m’arrête aussitôt de chialer et saute sur mes pieds. Je me mets à gueuler encore plus fort que mon beau gosse, ordonnant au premier venu d’aller aider. Je me mets à rugir tel à un dragon. Je crois que les gens préfèrent se précipiter dans le bâtiment pour éteindre l’incendie que de m’approcher. Eheh ! Heureusement que je suis le boss de personne, mes employés seraient traumatisés !
Bon heureusement, sur Autre Monde éteindre un feu et beaucoup plus rapide que sur Terre et grâce à leurs sorts personne ne fut vraiment blesser. Et nous on est resté là planté dehors à regarder les sortceliers s’activaient. Eh ben… C’est pratique quand même… Mais bon… Ce monde est quand même vachement animé ! C’est fou! Je veux dire… Je n’ai jamais été confrontée à une situation pareille même si ça aurait pu m’arriver à la maison, dans mon petit appartement parisien. Alors excusez ma crise de panique mais comme ça ne m’arrive pas tous les jours des trucs comme ça, j’étais sous le choc.
Je sers mon manteau contre moi en regardant ce qu’il reste de cet immeuble où vivait Austin. Je n’y suis pas restée longtemps mais j’y ai quand même passé de bons moments… Encore un truc qui disparaît. Enfin j’ai l’habitude maintenant mais savoir que je dormirais plus ici avec lui, ça me rend quand même un peu nostalgique.

« Allez, on bouge. »

On ne peut pas rester là et puis il ne faut pas qu’on commence à déprimer. Faut pas rester immobile, jamais ! Je sais comment ça finit… Je veux faire les choses bien avec lui, je ne veux pas lui faire une grosse crise ou un truc comme ça. Je ne veux pas qu’il s’enfuit…

« On va à l’auberge, j’ai une chambre là-bas. On squattera en attendant de trouver autre chose. »

Je prends sa main dans la mienne et on se met à marcher, encore hésitants et retournés par ce qu’il vient de se passer. Allez ! Ça va aller, tout va bien se passer…
Je pousse doucement la porte de l’auberge et mon patron me saute tout de suite dessus. Il m’annonce qu’une des filles ne peut pas venir et qu’il faut que je la remplace. Il me dit qu’avec toutes mes conneries, tous les problèmes que j’ai causé, je lui dois bien ça. J’hausse les épaules et monte me changer dans ma chambre après avoir dit à Austin d’aller s’asseoir. Je reviens et vais lui servir un verre. Je l’embrasse avant de me mettre à vraiment travailler. Bon bah la vie continue quoi….


(Lalala ! C’est la fin. ♥)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I think I love you but it's so hard! [Austin]   I think I love you but it's so hard! [Austin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I think I love you but it's so hard! [Austin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ensemble - Austin
» I love him! - Ace & Jeff
» Sorry, people, I know you love me 8D
» Naomi Clarck "i will never fall in love"
» You were my nightmare, but now, I love You... [PV:Janny ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: