AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Vie du ForumVie du Forum :: Questions & ProblèmesPartagez
 

 un simple coucou de la part d'une vieille peau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muffy


Muffy


MessageSujet: un simple coucou de la part d'une vieille peau.   un simple coucou de la part d'une vieille peau. Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 7:55


Hello, gens ! Ou TDLFRiens, devrais-je dire.  YAHAAAA I\\'M CRAZY 

Ça fait une éternité que je ne suis pas passée sur ce forum, et une autre éternité que je n'ai pas posté ici. Vous vous souvenez de moi ? Non ? Oh, well. Laughing

Je voulais simplement écrire ce court message pour vous dire "coucou", savoir comment vous allez, etc. C'est un court message, parce que je ne sais pas vraiment quoi vous dire - allez, je vous épargne un long pavé pour cette fois - hormis que je me sens un peu nostalgique et que j'admire le fait que le forum soit toujours là, après toutes ces années. C'est vraiment rare, je trouve, qu'un forum tienne encore la route après, quoi... cinq ou six ans ? Donc, bah, bravo !  Clapclapclap !

J'espère que je poste au bon endroit, je suis consciente de ne pas être une Invitée, mais je ne savais pas où poster ce truc, alors... Arrow

Longue vie encore à TDLFR & bonne journée à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: un simple coucou de la part d'une vieille peau.   un simple coucou de la part d'une vieille peau. Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 21:11

MUFFYYYYYYY ! *_______* Duck Goood, tu es vivante ! Excité ! *_**câlinou Bisounours*

Moi je vais t'épargner les « maiseuh, où est passé l'énorme pavé larmoyant pour nous dire à quel point TDLFR t'a marquée et qu'on te manque ? Non mais c'est quoi ce travail ?! » Tu me rappelleras toujours l'époque où j'étais une petite newbie avec des RP de cinq lignes qui rêvait d'écrire des RP aussi longs et aussi cool que ceux de Madame Muffy. (Enfin à l'époque je pensais que tu étais un Monsieur mais passons.)

Citation :
C'est vraiment rare, je trouve, qu'un forum tienne encore la route après, quoi... cinq ou six ans ?

Sept ! Ce forum est un monument !

Bref, sache que personne ne t'a oubliée (parce que mine de rien il reste encore pas mal d'antiquités ici (si tu te sens visé(e) tape dans tes mains \o/)). C'est super sympa d'être passée dire bonjour. ♥

PS : Matt Smiiiith *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Nihal Shareem-Thorne


Nihal Shareem-Thorne

Age du personnage : 16 ans

Familier : Un petit singe gris du nom de Blake.
Couleur de magie : Bleu foncé, taché d'un peu de gris.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Capitaine pirate.
Résidence : Un peu partout, mais surtout dans ma cabine, sur mon bateau
Dans le sac : Un poignard effilé gardé à ton intention.

Affinités : Iris > Après les examens, je dois bien l'admettre. J'ai une soeur jumelle. Et je n'arrive pas à me faire à cette idée. Elle est mon exact double.
Et pourtant, elle n'est pas moi.



MessageSujet: Re: un simple coucou de la part d'une vieille peau.   un simple coucou de la part d'une vieille peau. Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 23:58

GMFBLGLGLGBMG MUFFY EN PLUS JE PENSAIS À TOI JE ME SUIS DIS "si ça se trouve c'est Muffy lol" (oui, il y a des lol dansa tête logique) et la, paf ! Je vois Matt Smith et un pseudo doré ! Bien sûr qu'on se souvient de toi è_é T'es une antiquité, ma fille, tout comme ce forum ! Sinon, j'aimerais faire des cœurs mais je suis sur IPhone alors je me contenterais d'un I love you affectueux 8D Mais dis nous, comment que tu vas ? Ça fait... Longtemps qu'on t'as pas vu dans le coin o/ (Et on le regrette d'ailleurs)
- ici Jenna derrière le clavier, précision minime mais... (a) -
Revenir en haut Aller en bas
Mystie


Mystie

Age du personnage : 14

Familier : Kimy, mon petit lapin gris
Couleur de magie : Bleue ciel
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Une chambre dans l'aile droite du Palais du Lancovit
Dans le sac : Ce qui était dans le tien.


MessageSujet: Re: un simple coucou de la part d'une vieille peau.   un simple coucou de la part d'une vieille peau. Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 13:09

Muffyyyyyy <3
Oui Je me souviens de toi, même que tu t'étais occupée de ma présentation ^^ Ouuuh ca fait longtemps moi aussi je vieillis!
Quoiqu'il en soit Oui notre forum tiendra encore longtemps et je suis super contente de te revoir <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Plume


Plume

Age du personnage : 137

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Chamane
Résidence : le Tardis

MessageSujet: Re: un simple coucou de la part d'une vieille peau.   un simple coucou de la part d'une vieille peau. Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 19:19

    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥
    *pousse des cris hystériques, no comment*

    Muffy, tu m'as tellement manquée ! ;_; On parlait de toi avec Lola y a pas longtemps ! Bigre, comment est-ce qu'on aurait pu t'oublier ? :0 Tu m'as accueillie avec elle j'te signale ! Et tu m'avais vachement impressionnée et je pensais aussi que tu étais un garçon (aa). Pis avec tous vos délires et tout, pauvre petite newbie que j'étais D8 Seule et perdue D8 //VLAN//

    Non mais sérieusement, ça fait super plaisir de te voir *^* Parfois, quand on parle d'Agatha Christie ou de Doctor Who (j'ai un ami qui est fan), je pense direct à toi. Donc en anglais, c'est tout naturellement que, lorsqu'on a évoqué un des romans d'Agatha, j'ai failli crier "MUFFY ELLE CONNAÎT TOUT, ELLE POURRAIT FAIRE UN PAVÉ !" Du coup, je me suis juste contentée de le dire à voix basse, et mon voisin m'a regardée bizarrement xD Et puis Matt Smith en Doctor Who, c'est juste génial ♥ (Même si David Tennant reste épique \o/)

    Et en fait je sais même pas pourquoi je te raconte tout ça u_u Je parle trop, tu as le droit de me frapper :3 Du coup, je veux un pavé :D Dis-nous comment tu vas, ce que tu fais, les news et tout. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Je t'embrasse, bonne année en retard, et plein d'amour ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Haru Earstay


Haru Earstay

Age du personnage : 17 ans

Familier : Wint. . .
Couleur de magie : Rouge bordeaux terne
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Âme érrante.
Résidence : Enfermé dans un hotel parisiens.
Dans le sac : Tiens, j'ai perdu mes sucette ;_; Des chose qui font voir des trucs bizarre, une demi-douzaine de bouteille, une boule de cristal, un couteau, des allumettes, des clopes, un briquet, de la monnaie terrienne, mais plus un crédit-mut, une photo de Lice cachée dans mon portefeuille.

Affinités : avatar (c) lollipops

lice - love you
autumn - miss you
cally - care for you
albane - protect you
candice - fuck you
drugs, smoke, alcohol - addicted to you

MessageSujet: Re: un simple coucou de la part d'une vieille peau.   un simple coucou de la part d'une vieille peau. Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 13:03

HAAAAAAAAAAAAN MA MUFFETTE ADOREE <333

Oui c'est vrai, tes rp pavés, tes messages pavés, tout ce ce qui étaient pavés ou qui ne l'était pas, tout ça ça nous a bien manqué ;_; On te regrettera toujours petit Muffin I love you

Nan mais chez moi c'est la même histoire, j'ai de plus en plus de potos que je convertis à DW (4 au compteur qui regarde en ce début d'année 8D) et ça me rappellera toujours comment TOI LA BAS tu m'as convertie.

M'enfin bref, passe sur la CB faire un coucou un de ces jours, qu'on te fasse des gros bazous baveux (tentant, hm? I love you)

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3680-9709-haru-9709-j-aurais-pu-etre-un-demon-au-paradis-mais-j-ai-prefere-etre-un-ange-en-enfer
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: un simple coucou de la part d'une vieille peau.   un simple coucou de la part d'une vieille peau. Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 1:44

J'vous réponds un par un parce que vous le valez bien, d'ailleurs câlin collectif !  Lisa a vu August <3 

L'Ilne +  "Duck God", seriously ? Laughing Je vois que vous prônez encore la gloire des canards, par ici ! Non mais les rps courts, c'est bien aussi, ces dernières années j'ai un peu réduit la taille de mes rps (car oui, je rp encore) à une ou deux pages pas plus et j'sais pas, ça me motive plus à rp parce que, justement, c'est court. Sept années ? Wow !  Lisa a vu Matt. Vous êtes des warriors de la night, je crois en vous, je fais une standing-ovation si le forum se rend à dix ans, aha. I love you

Nihal + Toi, ton pseudo ne me dit rien... Et Jenna ne me dit rien non plus, désolée. Bon ap\' Timmy Mais merci de ton message, c'est super sympa & merci du petit I love you .

Mysteria + Attends, t'as pas Jane Levy en avatar, toi ? Je ne sais pas, j'ai pas été voir dans le bottin, mais si t'as bien Jane, ça m'fait rire parce que sur un ancien forum mon personnage (avec Matt Smith) était l'ex d'une fille avec Jane en avatar. xD & moi je me souviens aussi de toi. I love you

Candice + Y'a fallu que j'aille voir ton profil pour savoir qui tu étais ! T'as des nouvelles de Lola, toi, pendant que j'y pense ? (Parce qu'elle ne me répond plus sur Facebook depuis... well, deux années au moins j'suis sûre, puis elle ne répond pas non plus à mes textos. Laughing Enfin, si elle veut reprendre contact avec moi, ce sera avec plaisir, je peux lui redonner mon numéro si besoin !) Et Tim Burton, alors ? J'aurais cru que tu aurais aussi pensé à moi en regardant un film de Burton, mais faut croire que non. Arrow Clair que David est épique, mais Matt est devenu mon préféré dès que Jenna est arrivée ! (Parce que ouais, je shippe Whouffle.  Wahhhh *o* ) Bonne année en retard à toi aussi !

Haru + Aww, c'est bien de convertir les gens à DW. Cool D'accord, je passerai sur la chatbox dès que je trouverai un peu de temps.  Lisa a vu Matt. 

Bon, quant à moi, bah y'a pas grand-chose à dire sinon que je rentre à l'université l'an prochain si tout se passe bien - me connaissant, rien n'est moins sûr Arrow - en langue française je pense bien. J'aimerais vraiment bosser dans une maison d'édition comme correctrice, vous savez la personne qui doit tout relire les manuscrits avant qu'ils soient finalement publiés, afin de relever les éventuelles fautes de français ? Ou alors je trouve un job en lien avec l'anglais parce que j'aime l'anglais, eh ouais. Sinon, bah euh... Je regarde toujours des séries (je vous conseille fortement Orphan Black, d'ailleurs), je rp encore (des forums city principalement + un forum OUAT), je suis encore Québécoise (aha, noooooon, vraiment ?) et je ne suis toujours pas allée en France. Enfin, avant la France j'aimerais réellement aller en Angleterre vu que j'en rêve depuis que je suis toute petite ! Oh, et j'aime autant la musique qu'avant, si vous vous demandiez. La musique, c'est la vie.

... Je ne sais déjà plus quoi dire, c'est con. Bon bah, désolée, y'aura pas de pavés de six pages. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Plume


Plume

Age du personnage : 137

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Chamane
Résidence : le Tardis

MessageSujet: Re: un simple coucou de la part d'une vieille peau.   un simple coucou de la part d'une vieille peau. Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 5:15

    Awh, t'étais pas là à la naissance de Candy ? :00
    A part ça, oui, j'ai parlé à Lola il y a une ou deux heures. Je lui demanderais quand je la reverrais :) Mais je crois pas qu'elle soit très active sur Facebook, si ? Et sinon, le dernier Burton que j'ai vu, il me semble que c'était Dark Shadows o/ Mais je crois que c'était à la télé donc je saurais pas te dire quand précisément (aa) L'année dernière il me semble. Faudra que j'aille voir Big Eyes quand il sortira sur mon île paumée %D
    Awh, je comprends 8D C'est vrai qu'ils sont trop mignons ! *^* Mais j'adore trop la tête de David, il a toujours l'air en mode "wtf" x) Heyy, correctrice c'est le bien ! (y) Les séries aussi ! *regarde Marvel Agents of SHIELD* Bigre, visite donc la France ! Non, en fait, viens d'abord chez moi. C'est beau chez moi. Y a la plage et la montagne d'abord o/ Et des p'tits chinois qu'on accueille de Chine \o/ *fuit*

    Bonne chance, éclate-toi, la vie est trop courte pour s'emmerder 8D

    ~ Alexandre Nathanaël O'Nyme (TEAM ANONYME ! //VLAN//)
Revenir en haut Aller en bas
Haru Earstay


Haru Earstay

Age du personnage : 17 ans

Familier : Wint. . .
Couleur de magie : Rouge bordeaux terne
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Âme érrante.
Résidence : Enfermé dans un hotel parisiens.
Dans le sac : Tiens, j'ai perdu mes sucette ;_; Des chose qui font voir des trucs bizarre, une demi-douzaine de bouteille, une boule de cristal, un couteau, des allumettes, des clopes, un briquet, de la monnaie terrienne, mais plus un crédit-mut, une photo de Lice cachée dans mon portefeuille.

Affinités : avatar (c) lollipops

lice - love you
autumn - miss you
cally - care for you
albane - protect you
candice - fuck you
drugs, smoke, alcohol - addicted to you

MessageSujet: Re: un simple coucou de la part d'une vieille peau.   un simple coucou de la part d'une vieille peau. Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 17:47

Owiii, viens nous voiiiir, la France cey sympa owiiii :D Ahhhh, les gens dans le métro sont tellement gentils aussi, tellement chaleureux I love you Non ne fuis pas, viens nous voir quand même o/

C'est cool que tu rp encore, j'aimerais bien re-rp avec toi tho. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3680-9709-haru-9709-j-aurais-pu-etre-un-demon-au-paradis-mais-j-ai-prefere-etre-un-ange-en-enfer
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un simple coucou de la part d'une vieille peau.   un simple coucou de la part d'une vieille peau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un simple coucou de la part d'une vieille peau.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou toi !
» Un p'tit coucou.
» Euh.. Coucou?
» Simple suggestion =)
» Coucou les p'tits loups !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Vie du ForumVie du Forum :: Questions & Problèmes-
Sauter vers: