AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AbsencesPartagez
 

 Euh.. Coucou?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex


Alex

Age du personnage : 25 ans.

Familier : un corbeau.
Couleur de magie : rouge.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : sangrave.
Résidence : je bouge tout le temps.
Dans le sac : une dague, quelques babioles nonsos dont personne ne connaît l'existence, quelques bijoux.


MessageSujet: Euh.. Coucou?   Euh.. Coucou? Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 15:36

    Donc je sais pas si c'est la partie adéquate pour annoncer mon retour, m'enfin.


    COUCOU ALEX IS BACK.
    Je suis donc de retour.. En réalité, l'univers de Tara Duncan ne m'inspirait plus.. vraiment. Et puis entre les soucis familiaux et autres dans ma vie, je suis donc partie.. Sans vraiment prévenir personne. Sauf que.. ben.. Vous savez.. En deux ans que je suis ici, ben j'ai dû mal à quitter.. Je pensais souvent à revenir, j'avais toujours cette envie.. Alors j'ai décidé de VRAIMENT revenir, sous Kirya, de nouveau, en attendant de trouver un personnage qui me convienne et qui m'inspire. Ce retour est officiel et je suis décidée à RP de nouveau, et à ENFIN FINIR UN PUT*IN DE RP EN DEUX ANS. Vous m'avez tous vraiment manquer et puis.. Vous êtes une famille pour moi. DONC VOILA, JE VOUS AIMES. ♥


    Alex, malade mentale retrouvée sur Autremonde.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Euh.. Coucou?   Euh.. Coucou? Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 18:01

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

MA ALEX QUE J'AIME ♥ Je suis MEGA SUPER GIGA contente que tu sois de retour parmi nous ♥ Et... et voila, j'ai rien d'autre à dire et je compte pas faire un grand discours x)

Bref en tout cas je suis trop heureuse *Q* Pense à me faire des coucous sur la CB de temps en temps ♥

Lisa.

PS : Did you receive my SMS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Euh.. Coucou?   Euh.. Coucou? Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 18:43

ALEEEEEEX ! ♥ Sérieux ? Tu reviens vraiment ? C'est génial *o* Bon retour ! : D Et puis, bons RP ♥♥♥ (je crois que tu as battu le record de retard de RP... (et pourtant je m'y connais)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Euh.. Coucou?   Euh.. Coucou? Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 20:19

KIKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <3

... Hé, c'est fou, on fait de la télépathie. Y'a deux jours, j'ai pensé à toi, je me suis dit que ça faisait longtemps que je t'avais pas vue, ça m'a rendue triste, cf mon message MSN actuel : "Y'a des gens qui me manquent ;_;" ( en fait c'était UNE en particulier que j'aime fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort même si je me suis déjà battue avec elle avec des poêles et des couteaux à sushis de 33 mètres. sisi. )

Oui, j'ai mis 18 fort. %D Et encore, je me suis retenue <3 Boucoup boucoup boucoup.

Tout ça pour dire que : TU M'AS MANQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ETQUEJETAIMEETQUEJETESOUHAITEUNSUPERRETOURETQUEJESUISTROPSUPERGIGAMEGAETTOUTLETRALALAHEUREUSEETQUEVOILAQUOIT'ESMAKIKIQUEJENEM.



( ahaha, ça vous embête tous que j'ai déformé la page, hein ? 8D )
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Alex


Alex

Age du personnage : 25 ans.

Familier : un corbeau.
Couleur de magie : rouge.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : sangrave.
Résidence : je bouge tout le temps.
Dans le sac : une dague, quelques babioles nonsos dont personne ne connaît l'existence, quelques bijoux.


MessageSujet: Re: Euh.. Coucou?   Euh.. Coucou? Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 20:51

BANDE DE FOLLES JE VOUS N'EM TRÈS FORT VOUS M'AVEZ SKJDSJKLDDS MANQUÉES. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Euh.. Coucou?   Euh.. Coucou? Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:21

BON RETOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!

(Si, si Kirya, je ne suis pas une inconnue, quand je me suis inscrite je t'ai parlé ! Je m'en souviens, je t'avais trouvée bizarre, mais je t'ai tout de suite aimé ! ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Euh.. Coucou?   Euh.. Coucou? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh.. Coucou?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou toi !
» Un p'tit coucou.
» Coucou les p'tits loups !
» (Absence à durée indéterminée) Coucou, vousallezmedétester.
» un simple coucou de la part d'une vieille peau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Absences-
Sauter vers: