AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Autre contrées :: Les confins du monde :: "TDLFR Zombie Party"Partagez
 

 Carottons vite dans la forêt /o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lias Engël


Lias Engël

Age du personnage : 26 ans

Familier : X
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Écrivain et bassiste
Résidence : Une maison à Tingapour
Dans le sac : Son amour... Et de la bouffe, parce que bon.

Affinités : Amelia Nevarra : Fiancée
Aarici'a Nevarra : Belle-soeur

MessageSujet: Carottons vite dans la forêt /o/   Carottons vite dans la forêt /o/ Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 2:55


Thiercelieux,
ou les chroniques d'un parapluie (Chapitre I)





... Ils s'arrêtèrent, un peu essoufflés, à l'orée de la forêt. La zone était encore tranquille, mais nul doute que les monstres, une fois les proies du village dévorées ou enfuies, ne tarderaient pas à chercher ailleurs.  Sa nouvelle partenaire se tourna vers lui, l'air toujours détendu.

- On fait quoi ? Perso, j’irais bien au château, mais on peut aussi passer par la forêt, c’est toi qui vois. Alors ?

"Ensuite on s'arrêtera pour un petit pique-nique". Elle avait l'air de parler d'une ballade touristique, alors qu'ils venaient d'assister à un massacre et qu'ils fuyaient pour leur vie.

- Je...


Alors qu'il s'apprêtait à répondre avec beaucoup moins d'enthousiasme que son interlocutrice, un bruit de pas l'arrêta et il fit volte-face, son parapluie prêt à s'abattre sur l'ennemi. Il lui fallut quelques instants pour comprendre que la jeune Elfe à l'air égaré qui lui faisait face n'était probablement pas une menace.

- Excusez moi, mais vous savez ce qui se passe ?

Il baissa lentement son arme et prit la parole, pour la première fois depuis le début de la catastrophe. Il fut presque surpris par sa voix, plus rauque que d'habitude, sans doute à cause de l'angoisse.

- Pas plus que toi... Si ce n'est que nous sommes apparemment attaqués par des créatures mangeuses de chair humaine, et sûrement beaucoup plus nombreuses que nous.

Il ferma les yeux, tentant de rassembler les informations et les émotions confuses qui se bousculaient dans son esprit. Comment le concert, son ambiance festive et euphorique, avait pu se transformer en un tel cauchemar. Un cauchemar... Il fallait que ce soit un cauchemar. Pour une fois qu'Amelia paraissait s'amuser... Amelia !
Il rouvrit les yeux et regarda les deux filles, paniqué.

- Je dois la retrouver ! Et Gwannath... Il faut... Il faut que je retourne là-bas !


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
 
Carottons vite dans la forêt /o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la forêt [pv]
» Dans la forêt profonde
» Dans la forêt [libre]
» Rencontre dans la forêt [PV]
» Égaré dans la forêt...(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Autre contrées :: Les confins du monde :: "TDLFR Zombie Party"-
Sauter vers: