AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de SelendaPartagez
 

 Rencontre dans la forêt [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimitsu


Kimitsu

Age du personnage : Dans les 16 ans ...

Métier : Chasseuse de prime
Résidence : Quelque part ...

MessageSujet: Rencontre dans la forêt [PV]   Rencontre dans la forêt [PV] Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 18:59

La jeune fille avait enfilée une robe en laine noires à capuche avec des manches longues et avait mit un leggins assorti pour protéger ses jambes. Des bottes brunes en cuir chaussaient ses pieds. Elle était alors allée se balader dans la forêt de Selenda. Elle se baladait depuis peu de temps quand tout à coup, elle marcha sur une branche qui craqua. Elle entendit alors un cri sauvage puis ... Plus rien ... Le silence seulement troublé par le bruit de sa respiration et ses pas. Des oiseaux se mirent à gazouiller. Elle écouta longuement leur chant puis rentint un cri de justesse. Quelqu'un se trouvait devant elle, à quelque centimètre. Lise ne l'avait pas vu. L'individu se retourna puis lui dit, enfin Lise dut lire sur ses lèvres mais nous n'allons pas discuter sur le sens de chaque mot :

- Ce n'est pas prudent de se prommener seule dans la forêt ...

- Qui êtes-vous ?lui demanda-t-elle d'une voix qui trahissait sa peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupus-system.forumactif.org
Anna Dr'til


Anna Dr'til

Age du personnage : 14

Familier : Dian, un renard pas toujours présent
Couleur de magie : rouge foncé
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Aucun en ce moment
Résidence : Un peu partout sur Autremonde, mais plus principalement au Lancovit
Dans le sac : porte-monnaie pas tellement rempli... Quelques armes, juste au cas où...


MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [PV]   Rencontre dans la forêt [PV] Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 13:17

Anna se promenait, non pas pour se distraire, mais pour réfléchir. Elle aimait Selenda, et quand elle y était allée pour poursuivre un BSH un peu trop fou à son goût, elle en avait profité pour visiter tout le pays. C'était la troisième fois qu'elle y allait, et c'était toujours pour traquer un BSH, qui semblait en pleine dépression, vu qu'il ne faisait pas beaucoup de meurtre, ce qui le rendait difficile à localiser. Il fallait dire que la plupart du temps, les BSH préféraient les pays avec un peu plus d'humains. Mais c'était aussi vrai qu'il lui avait fallu un mois pour arriver à savoir où il se trouvait. Elle savait qu'elle n'arriverait à rien aujourd'hui, vu l'air d'endormi dû à la nuit blanche qu'elle avait passée. Elle distingua une forme vague, et s'approcha. Cela faisait quatre heures qu'elle marchait, et elle n'avait pas vu de monde depuis son départ. Elle marchait, et des lumière dans sa tête s'allumaient à chacun de ses pas : elle savait maintenant qu'elle devait se trouver vers la capitale, vu que es meurtres se rapprochait dangereusement de la capitale. Mais si le BSH entrait à Urla... Ce serait un échec total, elle le savait. Elle n'arriverait pas à le localiser vu l'immensité de la ville avant un ou deux mois. Et quand elle rendrait son rapport, elle n'aurait pas le droit à son habituelle paye, vu que contrairement à son habitude, elle aurait mis deux mois de plus à le retrouver. Or, il était indispensable qu'elle reçoive de l'argent, vu qu'elle n'avait plus du tout de crédits-muts dans ses poches.

Elle était maintenant, à deux mètres de l'inconnue.

- Ce n'est pas prudent de se promener seule dans la forêt...
dit-elle.

Elle voulait qu'elle parte, elle n'avait pas besoin de compagnie. Elle était déjà assez accompagné avec ses problèmes d'argent.

- Qui êtes-vous ? demanda l'inconnue.

Elle haussa les épaules. Pourquoi tout le monde lui demandait ça ? Elle entendit les oiseaux chanter, et, ne sachant pas quoi faire d'autre pour lui ordonner de les laisser tranquille, elle attrapa une branche et la lança dans les branches. L'oiseau tomba, blessé. Elle ne l'avait pas tué, comme elle l'aurait voulu. Elle décida de donner son nom, mais d'une voix très autoritaire :

- Je m'appelle Anna.


Elle rajouta, car vu qu'elle avait donné son nom, l'inconnue, ou plutôt l'intruse, devait le donner :

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1565-anna-dr-til
Kimitsu


Kimitsu

Age du personnage : Dans les 16 ans ...

Métier : Chasseuse de prime
Résidence : Quelque part ...

MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [PV]   Rencontre dans la forêt [PV] Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:24

C'était une vampyre, plus jeune qu'Elisabeth. Elle avait dit s'appeler Anna mais pourquoi la croire ? Lise décida de ne pas lui donner la totalité de son nom.
- Enchanté Anna. Mon nom est Lise. C'est gentil de t'inquiéter pour moi mais tout va bien ...
Une bourrasque de vent passa, décoiffant Elisabeth qui ne savait pas quoi faire.
Fuir ou ne pas fuir, telle est la question. --> Non, la vampyre la ratrapperait
Combattre ou ne pas combattre. --> Non, Elisabeth serait ratatinée
Vivre ou ne pas vivre. --> Vivre, donc, ne pas fuir, ne pas combattre, afficher un profil-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupus-system.forumactif.org
Anna Dr'til


Anna Dr'til

Age du personnage : 14

Familier : Dian, un renard pas toujours présent
Couleur de magie : rouge foncé
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Aucun en ce moment
Résidence : Un peu partout sur Autremonde, mais plus principalement au Lancovit
Dans le sac : porte-monnaie pas tellement rempli... Quelques armes, juste au cas où...


MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [PV]   Rencontre dans la forêt [PV] Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 7:18

[c
olor=violet]- Enchanté Anna. Mon nom est Lise. C'est gentil de t'inquiéter pour moi mais tout va bien ...[/color]

Mince, elle ne s'était pas enfuie. Mais elle pensait que si elle s'enfuyait elle courrait pour la rattraper ou quoi ? Elle afficha un sourire sadique en se voyant la poursuivre, elle se tordant la cheville à chaque pas. Mais elle n'était pas là pour s'amuser, mais pour réfléchir. Et cette fille la distrayait, et elle n'aimait pas ça.

Elle remarqua que la fille, comme elle, n'avait dit que son prénom. Elle était donc méfiante. Comme elle, elle n'avait pas dit son nom en entier. Elle se renfrogna, mais elle avait cru qu'elle lui accorderait confiance ou quoi ? Elle pensa à la chasser, mais si on jouait au jeu du chat ou de la souris, ce ne serait pas drôle, elle avait gagné la parte d'avance. Elle décida plutôt de lui demander pourquoi elle traînait ici :

- Que fais-tu ici ?
dit-elle d'une voix douce et suave.

Elle pensa que Lise lui répéterait la question, alors elle inventa un faux motif pour sa présence (enfin, ^pas si faux que cela) :

- Moi, je me promène, c'est un peu des vacances.


Un peu, car traquer un BSH n'est PAS des vacances, même si elle en profitait pour "sortir de son trou" qui n'était rien d'autre que la capitale, et un peu faire la touriste, quand le BSH donnait du fil à retordre et qu'elle estimait que ne pas travailler une journée ne serait pas grave, même s'il y avait ensuite une victime de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1565-anna-dr-til
Kimitsu


Kimitsu

Age du personnage : Dans les 16 ans ...

Métier : Chasseuse de prime
Résidence : Quelque part ...

MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [PV]   Rencontre dans la forêt [PV] Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 16:22

La vampyre fit un sourire étrange. Lise frissona.
- Que fais-tu ici ? demanda la vampyre. Moi, je me promène, c'est un peu des vacances.
- Et bien je ... Euuh ... Je travail à l'auberge Lakia, elle pointa dans la direction de son travail, et j'y vis aussi. Je suis juste euuuh ... Allée me promener. Mais je crois bien que je vais rentrer et bien ... Avec le BSH qui traîne dans le coin, je ne voudrais pas être attaquée ... Et puis, Tabata va s'inquiéter et ...
Elisabeth paniqua, et si c'était Anna le BSH ? Frissonant, elle réfléchit. Une vampyre dans la forêt qui tombe sur elle, impuissante et qui la regarde avec un sourire étrange pendu aux lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lupus-system.forumactif.org
Anna Dr'til


Anna Dr'til

Age du personnage : 14

Familier : Dian, un renard pas toujours présent
Couleur de magie : rouge foncé
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Aucun en ce moment
Résidence : Un peu partout sur Autremonde, mais plus principalement au Lancovit
Dans le sac : porte-monnaie pas tellement rempli... Quelques armes, juste au cas où...


MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [PV]   Rencontre dans la forêt [PV] Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 20:23

- Et bien je ... Euuh ... Je travail à l'auberge Lakia, et j'y vis aussi. Je suis juste euuuh ... Allée me promener. Mais je crois bien que je vais rentrer et bien ... Avec le BSH qui traîne dans le coin, je ne voudrais pas être attaquée ... Et puis, Tabata va s'inquiéter et ...

Décidément, tout le monde savait que le BSH était dans les parages. Donc, il n'était pas discret discret. Tant mieux, elle réussirait peut-être à l'attraper plus vite. Anna savait qu'il n'était pas passé dans les jourstaux, mais seulement du bouche-à-oreille. Mais bon, le bouche-à-oreille suffisait pour avertir vite toute une population. Elle ouvrit la bouche pour parler :
- Qui est Tabata ? Ta patronne ?
mais elle entendit une personne marcher. Ses sens étaient en alerte, il pouvait s'agir de n'importe qui. Une personne discrète, mais avec ses sens extra-développé avec quelques années d'entraînement d'entendre passer une souris à cinq cents mètres, elle avait de l'expérience. Et si c'était le fou de BSH qui cherchait une proie ? Et bien, il ne serait pas le chasseur, mais la proie, ça lui changerait. Les pas se rapprochaient, et Anna en confirma qu'il s'agissait bien du fou qu'elle cherchait. Un sourire apparut à ses lèvres. Elle allait recevoir sa paye, ce mois-ci. Avec une jolie récompense si elle rentrait vite à la capitale vampyre.
- Chut, ordonna-t-elle à Lise.
En même temps, apparut la tête aux cheveux noirs teintés du fou, vu que c'était ainsi qu'Anna le surnommait. Anna se précipita pour se cacher, sachant que normalement, il ne l'avait pas encore vu. Mais si Lise restait là, elle serait la cible du fou, et Anna n'avait pas de poignard, vu qu'elle avait oublié de transvaser ses armes dans sa nouvelle tenue. Et à main nue, même avec la magie, rien n'était gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1565-anna-dr-til
Kimitsu


Kimitsu

Age du personnage : Dans les 16 ans ...

Métier : Chasseuse de prime
Résidence : Quelque part ...

MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [PV]   Rencontre dans la forêt [PV] Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:58

Anna sembla étrange à Lise mais la jeune fille obéit à ses ordres et se tut immédiatement. Pourtant, elle laissa échapper un petit cri quand elle vit une tête inconnue mais qui en disait beaucoup sur sa personnalité : Grand, fin, cheveux noirs, yeux rouges sang, aussi pâle que la mort : UN BSH !
Elisabeth hurla, le fou était près d'elle. Mais que faisais Anna ?
- Anna ?! appela-t-elle la vampyre en hurlant, ANNA AU SECOURS ! C'EST UN BSH ! JE VAIS MOURIR ! VIIIIIIIIIIITE ! ANNA !
Le BSH n'était plus qu'à quelques centimètres de Lise, ses crocs menaçant luisaient.
La magie de la sortcelière s'activa mais ce ne fut qu'un tout petit jet rose qui sortit et qui fut rapidement stoppé par le BSH. De plus, elle ne pouvait pas utiliser de Transmitus, elle n'avait pas assez de magie.
Le vampyr se rapprocha dangereusement du cou de la jeune fille qui était aussi pâle que l'évier de porcelaine de sa chambre à l'auberge.
* Je vais mourir ! *
Elisabeth ferma les yeux, elle allait mourir, c'était sur.
- Va te faire voir salop*** de vampyr BSH ! dit-elle.
Mais elle ne voulait pas dire ça, c'était sorti tout seul sans qu'elle s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupus-system.forumactif.org
Anna Dr'til


Anna Dr'til

Age du personnage : 14

Familier : Dian, un renard pas toujours présent
Couleur de magie : rouge foncé
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Aucun en ce moment
Résidence : Un peu partout sur Autremonde, mais plus principalement au Lancovit
Dans le sac : porte-monnaie pas tellement rempli... Quelques armes, juste au cas où...


MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [PV]   Rencontre dans la forêt [PV] Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 7:29

Anna la regardait sans avoir aucune envie de la sauver tout de suite. Elle attendait un bon moment. Caché derrière lui, elle se préparait à une lutte mortelle. Dès qu'il fut dérangé par une pierre tombé comme par hasard sur lui, lancé de sa part, et se lança dans la lutte. En quelques secondes, elle saignait, mais elle avait l'avantage.

- Va donc mourir, chien,
lui cria-t-elle.

Mais elle trébucha sur une pierre. Le BSH alors la griffa sur tout le long de son dos. Le sang qui giclait, ce n'était pas très beau à voir.

- Lize !
implora-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1565-anna-dr-til
Kimitsu


Kimitsu

Age du personnage : Dans les 16 ans ...

Métier : Chasseuse de prime
Résidence : Quelque part ...

MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [PV]   Rencontre dans la forêt [PV] Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 19:25

Anna secourut alors Lise en se jetant sur le vampyr. La jeune vampyre saignait mais avait l'avantage.
Elle se griffa le dos sur une pierre et son sang coula de plus belle.
Elisabeth ne comprit pas ce que la vampyre voulait lui dire mais en voyant son regard implorant elle comprit.
* Yata ? Mac' Bag ? (C'était comme cela qu'elle avait appelé sa pierre vivante) *
* Oui ? *
* Elisabeth appelle à moi ? *
Lise sourit intérieurement.
* J'ai besoin d'un maximum de puissance. *
Elisabeth lança alors un Reparus sur Anna, plus puissant que d'habitude mais pas non plus très puissant. Mais cela suffisait. Les blessures de la jeune fille se refermèrent laissant tout de même des cicatrices.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupus-system.forumactif.org
Anna Dr'til


Anna Dr'til

Age du personnage : 14

Familier : Dian, un renard pas toujours présent
Couleur de magie : rouge foncé
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Aucun en ce moment
Résidence : Un peu partout sur Autremonde, mais plus principalement au Lancovit
Dans le sac : porte-monnaie pas tellement rempli... Quelques armes, juste au cas où...


MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [PV]   Rencontre dans la forêt [PV] Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 13:08

Anna avait reçu un reparus. Sans cela, ç'aurait été sa mort certaine.

- Eh, le fou, viens te battre contre moi si tu n'es pas un lâche,
la nargua-t-elle.

Le BSH avait peur, maintenant. Il se mit à courir, pour s'enfuir. Il avait l'air d'un chien effrayé.
"Au moins, il lui reste du cerveau, vu qu'il a peur de moi," songea-t-elle.

- Eh, mais c'est pas du jeu !
lui cria-t-elle.

Elle se lança à sa poursuite, abandonnant Lize où elle était. La course était à une vitesse tellement rapide qu'Anna fut rapidement fatiguée. Lize n'aurait pas pu tenir le rythme.

- Lâche !
récria-t-elle pour la millième fois au BSH. Bats toi ! Mais bats-toi si tu l'oses !

Mais il ignorait ses cris. Il prenait de plus en plus d'avance sur elle. à l'entraînement, elle avait négligé la course, ce qu'on lui faisait souvent remarqué Maintenant, elle le regrettait. Elle s'arrêta, essoufflée, après seulement trente minutes. Elle était perdue, maintenant. Elle cria, même si elle savait que normalement elle ne pouvait pas être entendue :

- Lize ! Lize ! Où es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1565-anna-dr-til
Kimitsu


Kimitsu

Age du personnage : Dans les 16 ans ...

Métier : Chasseuse de prime
Résidence : Quelque part ...

MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [PV]   Rencontre dans la forêt [PV] Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 21:26

Lise était maintenant seule. Elle ne savait pas quoi faire. Si Anna essayait de l'appeler, elle ne pourrait pas l'entendre.
La jeune fille réfléchit mais il n'y avait pas d'issues. De plus, le BSH pouvait être n'importe où.
Le vent se leva et Elisabeth trembla comme une feuille. Elle se recroquvilla puis s'adossa finalement contre un arbre.
Tout à coup, elle vit une silhouette mince en face d'elle.
La jeune fille hurla, son cri pouvant percer les tympans les plus solides. Le BSH la regarda de travers puis s'approcha d'elle.
Elisabeth ferma les yeux. Elle sentait la respiration du vampyr de plus en plus proche.
Elle allait mourir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lupus-system.forumactif.org
Anna Dr'til


Anna Dr'til

Age du personnage : 14

Familier : Dian, un renard pas toujours présent
Couleur de magie : rouge foncé
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Aucun en ce moment
Résidence : Un peu partout sur Autremonde, mais plus principalement au Lancovit
Dans le sac : porte-monnaie pas tellement rempli... Quelques armes, juste au cas où...


MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [PV]   Rencontre dans la forêt [PV] Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 7:27

Anna décida de revenir sur ses pas, et heureusement pour elle, elle avait une bonne mémoire des virages qu'elle avait fait. Elle était enfin arrivé, une heure plus tard, quand même, vu qu'elle avait pris une demie-heure aller, une demie-heure retour. Et là, elle fut pétrifiée. LE fou était revenu sur ses pas ! Mais qu'est-ce qu'il lui voulait ? Une bonne bagarre ? Il allait l'avoir !

- Taïaut !
cria-t-elle en courant pour le mettre à terre.

Elle s'était écrasé sur lui, et il avait étré obligé de tomber, Anna avec. C'était une drôle de manière de mettre un BSH K.O., mais bon...

- Tu vas bien ? Il ne t'a rien fait ?
cria-t-elle à l'intention de Lize.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1565-anna-dr-til
Kimitsu


Kimitsu

Age du personnage : Dans les 16 ans ...

Métier : Chasseuse de prime
Résidence : Quelque part ...

MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [PV]   Rencontre dans la forêt [PV] Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:48

Anna était revenue. Elle avait jeté le BSH à terre.
Elisabeth avait ensuite lut ce qu'elle disait sur ses lèvres puis lui répondit :
- Oui, tout va bien, Anna. Je croyais t'avoir perdu. Je suis heureuse que tu sois à nouveau là. Tu ne serais pas revenu, je serais surement morte. Merci beaucoup.
* Lise ? *
* Oui ? *
* Moi croire qu'Anna a besoin aide. Nous aidons à elle avec une charge de magie ? *
* Pourquoi pas. *
Yata, qui s'était caché dans une poche en sortit puis grimpa jusqu'à l'épaule de Lise.
La jeune fille ferma les yeux puis lança un Destructus sur le vampyr. La charge de magie éjecta le BSH contre un arbre, pourtant, il semblait ne pas avoir mal. Il avait juste l'air surpris. Très surpris, même.
Le chaton rose de Lise s'agrippa sur son épaule, sortant les griffes.
Elisabeth grimaça puis le prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupus-system.forumactif.org
Anna Dr'til


Anna Dr'til

Age du personnage : 14

Familier : Dian, un renard pas toujours présent
Couleur de magie : rouge foncé
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Aucun en ce moment
Résidence : Un peu partout sur Autremonde, mais plus principalement au Lancovit
Dans le sac : porte-monnaie pas tellement rempli... Quelques armes, juste au cas où...


MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [PV]   Rencontre dans la forêt [PV] Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 19:43

- Oui, tout va bien, Anna. Je croyais t'avoir perdu. Je suis heureuse que tu sois à nouveau là. Tu ne serais pas revenu, je serais surement morte. Merci beaucoup.

Anna s'était étonné qu'elle ose lancer un destructus au BSH. Elle vit qu'heureusement, il n'était pas mort. Tant mieux, elle pourrait le mettre derrière les barreaux et recevoir la prime. Ou alors, le tuer elle-même, ce qui revenait au même sauf qu'elle n'avait pas la même prime. Mais un combat la défoulerai, et bien qu'épuisée, elle ne disait jamais non à une bonne bagarre à mort.

Elle alla voir le BSH et dit d'une voix sereine :

- Je te laisse deux choix, maintenant. Soit je te tues, soit tu viens derrière les barreaux. Choisis.


Le BSH lui cracha au visage. Elle nettoya son visage de sa manche.

Elle regarda Lize. Elle avait osé lancer un destructus, mais oserait-elle voir un combat à mort ? Car elle était presque sûre que le vampyr préfèrerait un combat à mort que de rester derrière les barreaux, vu le crachat qu'il lui avait lancé sur la figure.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1565-anna-dr-til
Kimitsu


Kimitsu

Age du personnage : Dans les 16 ans ...

Métier : Chasseuse de prime
Résidence : Quelque part ...

MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [PV]   Rencontre dans la forêt [PV] Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 18:54

Le BSH cracha à la figure d'Anna qui s'essuya d'un revers de manche. Elisabeth comprit qu'un combat à mort s'annonçait.
La jeune fille ferma les yeux, Yata dans ses bras. Elle ne voulait pas voir ça, elle n'était pas habituée ...
Tout à coup, elle sentit quelqu'un à côté d'elle, Lise ouvrit les yeux et cria. A ses côtés se trouvait une vampyre BSH. La situation s'annonçait grave.
Elisabeth puisa ses dernières forces et lança le plus puissant Destructus qu'elle pouvait à la vampyre qui loucha avant de s'écraser contre un arbre. Des oiseaux furieux s'envolèrent et piquèrent vers la BSH. Même si elle était puissante, elle ne pouvait pas stopper l'attaque de dizaines de milliers d'oiseaux rouges furibonds, semblables à de petites bombes.
Elisabeth rit avant de s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupus-system.forumactif.org
Anna Dr'til


Anna Dr'til

Age du personnage : 14

Familier : Dian, un renard pas toujours présent
Couleur de magie : rouge foncé
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Aucun en ce moment
Résidence : Un peu partout sur Autremonde, mais plus principalement au Lancovit
Dans le sac : porte-monnaie pas tellement rempli... Quelques armes, juste au cas où...


MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [PV]   Rencontre dans la forêt [PV] Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 12:00

Oh. Et maintenant, une nouvelle BSH. Super. Heureusement, Lize l'envoya sur un arbre (elle s'était évanouie, mais ça, ce n'était qu'un détail. Anna profita de l'instant d'hésitation où le vieux fou, en voyant la BSH mourir, ou être mortellement blessée, hésita. Elle sortit une dague d'une de ses nombreuses poches et la planta directement dans le vieux coeur du BSH.

- Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
furent ses dernières paroles.

Elle s'approcha de son oreille, pour qu'il puisse l'entendre et emporter ses paroles à Outremonde :

- La prochaine fois, même s'il n'y en aura pas, réfléchis deux fois avant d'entamer un combat avec une membre des brigades Noires.


Puis, elle reprit sa dague et le planta dans le coeur de l'autre BSH (on ne sait jamais, peut-être avait-elle survécu à son élan).

- Lize ?
appela-t-elle.

Elle s'approcha d'elle, et lui versa de l'eau de sa bouteille (venant d'une de ses poches). Elle espérait qu'elle se réveillerait assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1565-anna-dr-til
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [PV]   Rencontre dans la forêt [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans la forêt [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la forêt [pv]
» Dans la forêt [libre]
» Dans la forêt profonde
» Du bruit dans la forêt [TERMINE]
» Un moment sur son lit, l'autre dans une forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de Selenda-
Sauter vers: