AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: TingapourPartagez
 

 Embrouille en boîte [with ma p'tite nièce et Coin Coin ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Embrouille en boîte [with ma p'tite nièce et Coin Coin ♥]   Embrouille en boîte [with ma p'tite nièce et Coin Coin ♥] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 20:30

Embrouille en boîte [with ma p'tite nièce et Coin Coin ♥] Tumblr_ml7s16HTZi1s5xf55o4_250

Les talons claquent le sol sombre de Tingapour. La nuit vient juste de tomber et les étoiles apparaissent les unes après les autres. Omois s'endort. La vie nocturne se réveille. Par vie nocturne, j'entends les bars, les petites soirées entre potes et... les boîtes de nuit. C'était là qu'allait Lisa. Elle avait appris qu'il y avait une boîte pas loin et elle avait décidé d'essayer, après avoir troqué ses vêtements décontractés habituels par une petite robe super sexy et des talons. Ben oui, vous êtes déjà allés en boîte en jogging et baskets vous ? Si c'est le cas, et bien... euh, bonne chance pour la suite. Mais bref. Lisa marchait donc (assez difficilement, à cause des talons dont elle n'avait pas l'habitude), (pour dire vrai, on dirait un canard), (je sais, il faut que j'arrête avec mes parenthèses) dans les rues de Tingapour, jusqu'à ce qu'elle arrive enfin à destination.

Une vingtaine de personnes faisaient la queue devant la porte, et à en croire le bruit qui s'échappait du bâtiment, il devait bien y avoir au moins une centaine de gens déjà à l'intérieur. La Voleuse dut patienter quelques instants avant d'arriver jusqu'aux videurs. Il la contrôlèrent vite fait et elle rentra dans la salle. Elle fut direct mise dans l'ambiance ; la musique était à fond ; tout le monde dansait ; tout le monde buvait ; tout le monde s'embrassait. Et moi j'ai réussi à placer mes points-virgules. Avouez qu'ils gèrent ! Enfin bref. Je disais donc, l'ambiance était au rendez-vous et Lisa ne tarda pas à faire comme tout le monde, c'est-à-dire à danser, à boire, et à... euh non, quand même pas à embrasser. Elle était là pour s'amuser, mais pas pour tromper son copain.

Au bout d'une petite trentaine de minutes, et après avoir giflé un mec qui la draguait un peu trop lourdement, Lisa aperçut un visage familier. Elle réussit à mettre un nom dessus après quelques secondes d'intense reflexion. C'était L'ilne ! La fille un peu (beaucoup) tarée qui avait joué un petit caneton avec elle lors de l'Event ! Ah ouiiii ! Lisa lui adressa un grand sourire. Tout en espérant que c'était bien elle et pas une parfaite inconnue mais qu'elle aurait confondu à cause des lumières de la boîte (et aussi à cause de l'alcool). Parce que ce n'était pas qu'elle aurait eu l'air bête, mais un peu quand même. Enfin, heureusement, L'ilne avait l'air de l'avoir reconnue, donc c'était bon. Ouf. Lisa put se remettre à danser tranquille et sans crainte.

Lorsqu'elle eut un peu soif, elle s'accouda pour la énième fois au bar et demanda une boisson bien alcoolisée. Ce n'était pas très raisonnable, mais aujourd'hui, elle était en boîte, alors au diable la raison ! Elle se prit à trinquer sans vraiment savoir pourquoi avec la fille juste à côté d'elle et finit son verre lorsqu'elle sentit que quelqu'un lui tapotait l'épaule. Oh non. C'était sûrement encore un petit pervers complètement obsédé qui allait lui parler dans le seul but de la voir finir dans son lit. Bon. Elle se retourna, agacée, vers son interlocuteur, bien décidée à remettre les choses à clair et à lui dire d'aller se faire voir.

Sauf que son interlocuteur était en fait une interlocutrice. Un genre de pétasse aux cheveux blonds, le genre de fille que Lisa ne pouvait pas supporter. Elle ne lui avait même pas encore parlé qu'elle l'énervait déjà. En fait, la Voleuse n'avait absolument pas envie de discuter avec elle. Et puis, qu'est-ce qu'elle lui voulait ? Elle espérait quand même qu'elle n'allait pas lui faire le coup de « Nan mais t'es à ma place là ! », avec une voix criarde qui aurait avalé de l'hélium, comme on voyait souvent dans les films. Bon ok. On arrête les clichés là, Lisa ne la connaissait pas, et tant qu'on ne connait pas, on ne juge pas. Oui mais bon, quand même quoi.

Lisa souffla et demanda d'une voix agacée :

« Oui ? C'est pour quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Neela C. Tamahees


Neela C. Tamahees

Age du personnage : 25 vagues écumées de déréliction.

Familier : Aucun petit animal aux yeux dorés à mes arrières. Fort heureusement.
Couleur de magie : Varie entre le vert algue et le vert oxyde.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : .
Résidence : .
Dans le sac : .

Affinités : Je suis tristesse. Je suis haine. Je suis solitude, et désespoir.

MessageSujet: Re: Embrouille en boîte [with ma p'tite nièce et Coin Coin ♥]   Embrouille en boîte [with ma p'tite nièce et Coin Coin ♥] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 21:18

Spoiler:



Je marchais tranquillement dans la Rue de Tinguapour. Mes pas retentissaient à cause de mes talons qui me rajoutaient 5cm de hauteur . J’étais contente, ça allait être la 2e fois que j’allais en faite. Je m’amuserais sûrement autant que dans la réception de Lisbeth. Mais oui, j’ai claché plusieurs personnes et elles ont eu honte. C’est marrant vous trouvez pas ? D’ailleur comme la nuit tout les chats sont gris, j’avais pensé à prendre un énorme manteau de fourrure qui cachait ma robe sexy. J’avais attaché mes cheveux en une longue natte (comme ça en les lâchant ils seront un peu bouclés mais en même temps lisses) qui m’arrivait jusqu'à la poitrine. En faite, dans cette tenue, je n’attirais pas du tout l’attention. Tout compte fait ce n’étais pas si mal de passer inaperçu, mais ça ne devait pas arriver trop souvent, j’avais pas envie de m’y habituer. J’étais depuis quelque temps chanteuse dans les boîtes de nuit. C’était agréable d’être sur scène, mais ce qui me plaisait le plus, c’était que comme ça je me sentais plus proche de ma mère car elle aussi chantait. Mais quand mon père a disparu, ça l’a détruit . . . Mais ça je ne l’ai jamais dis à personne, je suis peut être un peu méchante, mais j’ai l’impression d’être une moins que rien. C’est vrai quoi . . . Ma famille entière a disparu . . . Je n’ai donc plus personnes, j’ai été utiliser par un homme, je suis tombé dans le panneau comme une idiote. . . M’enfin.
Je fus forcé de sortir de mes pensées quand je trébucha, un vigile me rattrapa in-extremis.


- Wow ! Ca va ?!


- Oui . . . Ca va aller. . . . Lui répondis-je en baissant les yeux.

Je continua d’avancer et passa derrière la boîte de nuit et entra. J’étais enfin arriver sur scène. Accompagné de mes danseurs autour de moi j’entama le show. Au second refrain, je tomba mon manteau et laissa apparaître ma robe noir brillante qui scintillait. Une fois mon show terminé, je me dirigea vers le bar et vis un espèce de . . . de . . . M’enfin difficile de lui trouver un nom. Comme je n’étais pas de trop mauvaise humeur, je lui tapota l’épaule gentiment et elle se tourna vers moi. L’expression de son visage était signe qu’elle ne m’aimait pas. Mais quoi brolk de slurk !? Je ne lui ai encore rien fais ! Et pourtant . . . Elle semblait se calmer et me dis d’une voix agacé juste après avoir laché un pouffement :


« Oui ? C'est pour quoi ? »

. . . Ok la guerre est déclaré !!

-Tu es assise à ma place ma belle, alors si tu voudrais bien te bouger un peu les fesses.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3993-leyla-d-el-mar
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: L'ilne entre en scène ! 8D   Embrouille en boîte [with ma p'tite nièce et Coin Coin ♥] Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 2:49

Je ne vais pas tellement souvent en boîte. Disons que... J'ai d'autres manières de m'amuser. Ce soir, j'ai besoin de me détendre. Ce n'est pas qu'une simple envie, c'est un Besoin Pressant. Mais je n'ai pas envie de soulager mes nerfs en massacrant un Sangrave ou en allant chasser comme d'habitude. Oh, planter mes crocs dans un assassin en robe grise ou un animal délicieux est très divertissant, mais je veux une activité normale, pour une fois. En fait, en y réfléchissant bien, la majorité de cette planète doit avoir des occupations semblables aux miennes, avec tous ces psychopathes qui rôdent dans les coins, alors parlons plutôt d'activité calme. Et qu'est-ce que font les personnes calmes ? Au lieu de passer leurs soirées à traquer les sbires de Magister pour les hacher menu - ce qui est une activité comme une autre ? Elles sortent ! Elles vont danser en boîte de nuit ! Merveilleux ! Avouez que c'est cool, comme idée.

Le truc, c'est que je n'ai aucun vêtement convenable pour y aller. Retenez bien ce moment, c'est une première (et sûrement une dernière) : L'ilne Ker se plaint de n'avoir rien à se mettre. Wah ! Eh non. Vous qui me connaissez bien, vous devriez savoir que je ne suis absolument pas féminine... Et que je ne porte jamais, au grand jamais de robes. J'en ai déjà porté, mais c'était pour le boulot - mission d'infiltration, la classe, nan ? - et ce n'était pas du tout confortable. Je dois être malade, parce que j'ai envie d'en mettre une. Moi, d'habitude, c'est short ou pantalon souple et tee-shirt. Très pratique pour courir. Alors, les robes... Et je ne vous parle pas des talons. Mon Dieu Canard, quelle horreur ! J'ignore comment les autres filles font pour marcher avec ces machins. C'est stupide. Ça ne sert à rien de porter des chaussures aussi peu pratiques pour se déplacer. Et si un meurtrier sociopathe surgit derrière votre épaule ? Vous aurez du mal à vous enfuir ! Ah, vous n'y aviez pas pensé, pas vrai ? C'est dangereux, les talons hauts. Ça devrait être interdit. Je parie que c'est encore un complot des canards diaboliques. Visant à, euh... Nous empêcher de fuir quand ils nous kidnappent ! Ne riez pas, j'ai déjà assisté à une tentative d'enlèvement. Heureusement qu'Alexia portait des baskets...

Wah, je ne sais pas ce que j'ai bu ce matin, mais c'est la première fois que je pense pendant tout un paragraphe à des habits. Et le pire, c'est que ce n'est pas fini. Je me dirige actuellement vers une boutique de vêtements. Je n'aime pas vraiment ça - j'ai l'impression de perdre mon temps - mais il faut bien que je trouve quelque chose de sympa à porter. Autant faire les choses bien. Dans la boutique, pas de longue hésitation devant la multitude de choix dans les rayons : une robe attire tout de suite mon regard. Ses motifs sont bleus et noirs et une ceinture lui serre la taille. Elle est tout simplement parfaite. Il y a plusieurs modèles, mais comme je ne sais même pas combien je mesure, j'en attrape une qui a l'air de convenir et je file l'essayer dans une cabine. Elle me va comme un gant ! Oh, mais... Brolk, elle est atrocement chère ! Je ne pourrai jamais me la payer ! Tant pis, je n'ai qu'à partir sans payer. Sauf qu'il y a un antivol. Je grommelle intérieurement. Il doit bien y avoir un moyen de l'enlever. Je suis toujours dans la cabine, je peux faire ça incognito. J'ai pas mal de couteaux sur moi. Je découpe l'antivol, fourre la robe dans une poche de mon short agrandie par magie et sors du magasin, de grandes ailes d'ange aux bras et une auréole flottant innocemment au-dessus de ma tête. Tralala...

Je répète l'opération dans un magasin de chaussures. Mes baskets sont tout ce qu'il y a de plus confortables, mais... Hum, elles ne vont pas vraiment avec la jolie robe bleue. Je n'en reviens toujours pas de ce que je suis en train de faire. EH OH, LES GENS ! L'ILNE FAIT DU SHOPPING ! Dépêchez-vous de marquer ce jour dans le calendrier ! D'accord, ce n'est pas tout-à-fait du shopping conventionnel, mais... Ce n'est pas de ma faute, aussi ! Les vendeurs n'ont qu'à baisser les prix, ces bandits. Je ne suis quand même pas assez folle pour acheter... euh, choisir des chaussures à talons - je vous ai déjà expliqué mon point de vue à ce sujet, je crois -, alors j'opte pour de mignonnes ballerines noires. Voilà, c'est très bien, comme ça. Et la vendeuse à l'accueil n'y voit que du feu. J'ai envie de lui faire un pied-de-nez.

Bon ! Me voilà équipée. En sortant du magasin de chaussures, je remarque que la nuit est déjà tombée. Super. Je me dirige donc vers la boîte de nuit que j'ai repérée tout-à-l'heure. Eh oui, pour ne rien vous cacher, chers amis canards, la véritable raison pour laquelle j'ai décidé d'aller en boîte, c'est que... J'en ai découvert une GRATUITE ! Ben oui, vous ne croyiez quand même pas que j'allais payer pour entrer ?

♥ :

Les videurs me fouillent et me laissent passer. Yeah ! Enfin, j'y suis. Eh bien, on peut dire qu'il y a de l'ambiance ! Bon Dieu, Canard, of course ce que la musique est forte ! Mes tympans vont mourir. Je crois que j'ai des boules Quiès sur moi... Ah, les voilà. C'est que j'ai une ouïe sensible, moi... J'entends toujours la musique, mais moins fort, et je peux vous dire que ça fait du bien. Oh, j'aime bien cette chanson ! Je danse, me laissant emporter par le rythme de la musique. Je me trémousse, sautille, lève les mains. Yeah, put your hands up. Le meilleur, c'est que je ne suis pas du tout ridicule puisque je ne fais qu'imiter les autres danseurs. C'est vraiment cool, en fait. Je devrais faire ça plus souvent.

De temps en temps, je m'accoude au bar, essoufflée, et je commande un verre. Bien sûr que non, je ne suis pas pompette. Ou juste un petit peu. Bref bon coin, je retourne ensuite danser, un peu rouge. Heureusement que ma robe est légère. J'ai de plus en plus chaud. Je voltige, je tournoie dans ma robe bleue, mes ballerines décollent. Un garçon m'aborde. Mais c'est que tu es mignon, toi... On danse, on s'embrasse. D'accord. Je suis un peu bourrée. Un peu.

Finalement, je m'éloigne du garçon. Ouf, je l'ai semé. Je me suis rendu compte en l'embrassant qu'il avait une haleine terrible. Tant pis. Euh... C'est qui, cette fille qui me sourie, à côté de moi ? Ah mais ouiii ! C'est Lisa ! Mais c'est génial ! Je ne m'attendais pas du tout à la revoir ici ! En fait, je ne m'attendais pas du tout à la revoir tout court. Les circonstances de notre rencontre sont vraiment bizarres. On avait été enlevé par un espèce de dieu qui voulait qu'on joue une pièce de théâtre sur le Vilain Petit Canard. Moi, j'étais Vilain et elle, c'était la Maman Canard. J'avais trouvé ça chiant, surtout que je déteste les canards, mais en y repensant, c'était plutôt drôle. À un moment, j'avais carrément pété les plombs. Comme d'habitude ! Haha, je dois vraiment être folle... Je ne sais pas pour qui Lisa m'a prise. Une échappée d'asile ? Bah, elle ne doit pas être très loin de la vérité. Quoi qu'il en soit, je réponds à son sourire par un autre. On ne peut pas se parler : nos voix seraient couvertes par la musique - et par mes boules Quiès -, mais j'espère qu'on pourra discuter tout-à-l'heure, en sortant ou ailleurs. Je continue à danser, portée par la musique qui me semble de plus en plus forte. L'ambiance est géniale.

Au bout d'un moment, je m'aperçois que Lisa ne danse plus à côté de moi mais qu'elle s'est assise au bar. Oh, tiens, la musique est moins forte par là-bas, je pourrai peut-être lui glisser un mot. Au moins lui dire bonjour. Je m'approche et remarque une autre fille, une blonde, lui tapoter l'épaule. J'ai l'impression de connaitre ces longs cheveux blonds... Mais elle est de dos, je ne vois pas son visage. Ce serait drôle si je rencontrais deux personnes que je connais ici.

Je n'entends absolument rien de ce qu'elles racontent à cause de mes boules Quiès. Bête comme je suis, je ne pense même pas à les retirer. Je lance :

-Hey, Lisa ! (Puis, à l'adresse de la blonde :) Qu'est-ce que t'as, toi ? Un problème ?

Je crois que je n'aurais pas parlé comme ça si je n'avais pas bu d'alcool. Mais avouez que c'est drôle. Si cette pétasse blonde importune ma Maman Canard, elle va prendre cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Embrouille en boîte [with ma p'tite nièce et Coin Coin ♥]   Embrouille en boîte [with ma p'tite nièce et Coin Coin ♥] Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 16:33

Embrouille en boîte [with ma p'tite nièce et Coin Coin ♥] Tumblr_mk10pwkLp51rniddao1_250

« Tu es assise à ma place ma belle, alors si tu voudrais bien te bouger un peu les fesses. »

Oh. My. Duck. God. Elle était sérieuse là ? Non mais, ouah ! Lisa ne pensait pas avoir eu autant raison à son sujet. Elle était peut-être devin, en fait. Oui, ce devait être ça. Parce que, quand même, savoir à l'avance exactement mot pour mot ce que va dire une personne, il fallait le faire. C'était fort. C'était très fort. Lisa était très forte. Quoiqu'il en soit, cette espèce de Barbie blonde restait tout de même une imbécile de première, et il était absolument hors de question que la Voleuse cède à ses caprices. Elle était bien décidée à lui dire ses quatre vérités en face, et tant pis si ça ne plaisait pas.

Elle leva les yeux vers la fille et soutint son regard quelques temps. Elle avait décidé de rentrer dans son jeu et de la regarder de haut. Puis elle roula des yeux au ciel (pas put m'empêcher de reprendre cette expression, c'est vrai qu'elle gère trop o/) et eut un sourire désespéré. Elle fit ensuite un signe de tête vers la droite, où se trouvait toute une rangée de sièges libres et, d'une voix calme et posée, répliqua :

« Il y a d'autres places là-bas. Alors t'es bien gentille, mais tu arrêtes tes caprices et tu vas aller poser ton cul ailleurs. Et si c'est trop loin à ton goût, ce n'est pas mon problème. Va faire chier quelqu'un d'autre, j'ai d'autres choses à faire que de taper la discute à une fille comme toi. Merci, salut, au revoir. »

Avant même que l'autre n'ait eu le temps de répliquer, Lisa vit une silhouette se rapprocher d'elles. Oh, L'ilne ! Cette dernière la salua, ce à quoi la Voleuse répondit par un grand sourire. Au fond d'elle, elle était juste extrêmement heureuse que son petit caneton vienne la rejoindre. Enfin une personne sympathique ! Un peu folle sur les bords, mais c'était plus une qualité qu'un défaut, chez elle. Héhé. Et maintenant que la mère et le fils canards s'étaient réunies, les ennemis n'avaient aucune chance. Les canards vaincront. Les canards gagneront. Les canards gagnent toujours. Les canards cey le bien !

L'ilne se tourna ensuite vers Barbie et lui demanda quel était son problème, sur un ton qu'elle ne pouvait pas mieux mériter. Lisa sourit, contente d'avoir quelqu'un de son côté. Héhé. Elle répondit à son amie :

« Hey L'ilne ! Ne fais pas attention à elle, c'est juste une imbécile. Qui va bientôt dégager de là, d'ailleurs. Comment tu vas sinon ? »

Elle espérait que la blonde avait assez de cervelle pour comprendre qu'elle n'était pas la bienvenue ici, et qu'elle avait intérêt à aller voir ailleurs si elle y était bien vite, ou bien ça irait mal. Lisa était de trop bonne humeur aujourd'hui, et elle passait une soirée d'enfer. Il n'était donc pas question qu'une petite peste vienne tout gâcher. Non mais franchement.

La Voleuse avait complètement arrêté de porter l'attention sur Barbie et regardait à présent L'ilne, attendant qu'elle lui réponde.

♥ :
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Neela C. Tamahees


Neela C. Tamahees

Age du personnage : 25 vagues écumées de déréliction.

Familier : Aucun petit animal aux yeux dorés à mes arrières. Fort heureusement.
Couleur de magie : Varie entre le vert algue et le vert oxyde.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : .
Résidence : .
Dans le sac : .

Affinités : Je suis tristesse. Je suis haine. Je suis solitude, et désespoir.

MessageSujet: Re: Embrouille en boîte [with ma p'tite nièce et Coin Coin ♥]   Embrouille en boîte [with ma p'tite nièce et Coin Coin ♥] Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 0:47

Embrouille en boîte [with ma p'tite nièce et Coin Coin ♥] Shakira_7




La réponse de la jeune fille me fit presque tombé par terre tellement elle était nulle.

« Il y a d'autres places là-bas. Alors t'es bien gentille, mais tu arrêtes tes caprices et tu vas aller poser ton cul ailleurs. Et si c'est trop loin à ton goût, ce n'est pas mon problème. Va faire chier quelqu'un d'autre, j'ai d'autres choses à faire que de taper la discute à une fille comme toi. Merci, salut, au revoir. »

.............. Non mais … non non non .. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !! Arrêtons, c’est pas à moi qu’elle a parlé cette pauvre fille ?Pour commencer, elle parle de mon cul, sinon c’est le sien qui risque d’avoir des problèmes. Non mais je vous jure. Y’a des gens parfois. Attendez un peu que je la lui pête sa tête. Pourquoi je l’ai pas fait ? Bah elle m’a pas laisser le temps de répondre, elle a fait plein de geste avec sa tête-Déjà qu’elle était pas belle, c’était pas trop agréable à voir- puis elle m’a toisé, puis elle a levé les yeux aux ciels. Heu non… Elle les a roulés je crois ? Bref je sais plus. En faite, j’étais plus contente qu’énervé, parce que là, c’est trop nulle, elle a façon bien à elle de tomber dans le panneau. On dit bien « bête comme un bééé » . Non ? C’est crédule comme un Bééé ? Bref, on peut aussi dire qu’elle est bête. Mais la naiveté s’applique quand même bien ! Bah oui, elle est bien tombé dans le trou que je lui ai ouvert. –Cool ça va chauffer- Elle semblait d’ailleur contente que son amie –qui s’habille comme un sac poubelle soit dit au passant- soit ici. Hahaha !! Sauf qu’ici c’est moi qui fait la loi.

« Hey L'ilne ! Ne fais pas attention à elle, c'est juste une imbécile. Qui va bientôt dégager de là, d'ailleurs. Comment tu vas sinon ? »

Alors la !!!!! LOL !!! MDR comme disent les humains !!! Non non, j’étais pété de rire intérieurement, mais attendez, elle vient chez moi et elle veut me dicter ma conduite, navrée ma belle mais au final tu tomberas de la montagne de laquelle tu es monté en me défiant. Je lui lança un regard misérable et admira le verre de Tzinpaf qui était près d’elle.. Retiens toi, Leyla .. Retiens toi.. Et puis non !! C’est plus fort que moi !!!
Je prend le verre de Tzinpaf et le lui vide sur sa robe :


- Tiens cadeau ça t’aidera à customiser ta robe.  Elle est belle comme ça, tu trouve pas ?

Son visage changea, on aurait pu croire qu’elle voulait m’arracher les cheveux. Et encore !! Vous ne savez pas la suite,  je repris d’un air narquois, sournois et emmerdant :

- Quoi ? Ne me dévisage pas ainsi voyons !! On dirait que tu veux m’arracher les cheveux !! Sauf que mes cheveux c’est personnel tu ne les touche pas !


Puis avec le plus faux sourire du monde, je dis à son amie :

- Quant à toi, tu veux quoi ? Ah mais .. Je te reconnais !!! C’est toi la fille que j’ai croisé à Selenda !!! Je constate que tu as toujours du mal à t’habiller, c’est un comble ça quand même. En plus ta robe, qu’est-ce qu’elle à l’air bon marché .. Heu .. Tu l’as bien acheté rassure moi. Non parce que, si tu me dis que tu l’as volé, ce ne sera pas grave, on pourra toujours dire qu’elle ne valait pas la peine d’être payée.


Je me tourna ensuite et alla poser mes fesses sur le siège. Alors la suite, je vous donne le truc, soit elles me sautent dessus et on les vire de la boîte- et je m’arrange pour qu’il leur arrive quelques bricoles, je sais pas moi, peut être une histoire avec un couteau, ou du poison.- soit elles s’éloignent de moi et tout le monde est content, sauf elles, mais ce n’est qu’une minorité alors.


[ Je sais pas ce que j'avais, j'avais envie d'être à votre niveau, du coup j'ai écris pendant 15minutes, ce qui est rare.]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3993-leyla-d-el-mar
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Embrouille en boîte [with ma p'tite nièce et Coin Coin ♥]   Embrouille en boîte [with ma p'tite nièce et Coin Coin ♥] Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 1:53

Lisa me fait un grand sourire. Elle est vraiment sympa, cette fille ! Pas pimbêche, naturellement gentille et avec le sens de l'humour.

Hé, mais je connais cette blonde ! C'est la pétasse de Selenda ! Mais si, vous vous souvenez... C'était quand j'étais avec cette petite fille, Alice. La blonde en face de moi n'est autre que la sirène qui a osé critiquer mon "style vestimentaire" (comme si j'avais quelque chose à faire de ces conneries) et qui m'a carrément relookée avec sa magie. Non mais vous imaginez ?! Un culot pas possible ! Oui, bien sûr qu'elle méritait mon poing dans sa figure. Elle l'a eu, d'ailleurs. Et dire que maintenant, je la retrouve à chercher des noises à ma Maman Canard...

Cette dernière ouvre la bouche et se met à me parler, ignorant totalement l'autre Barbie. C'est bien sympa, mais... Parle plus fort, je ne t'entends pas ! Je prends un air décontenancé. Soudain, la lumière divine du Dieu Canard atteint mon cerveau. Mais ouii ! Je n'entends rien à cause des boules Quiès que j'ai dans les oreilles depuis tout-à-l'heure ! Qu'est-ce que je suis stupide... Gênée, je retire les boules de mes oreilles, espérant que Lisa et Blondie ne les ont pas remarquées. Déjà que Blondie me prend pour une demeurée qui "ne sait pas s'habiller, oh mon dieu"... Je n'aimerais pas lui donner une raison de penser ça.

« ...sinon ? »

...Euh, oui oui oui, Lisa, bien sûr, tout-à-fait, je suis complètement d'accord avec ce que tu viens de dire ! Si j'ai pas l'air con ! Je me maudis intérieurement. Les canards auraient-ils pris possession de moi ?! Voilà qui expliquerait ma bêtise soudaine...

Je n'ai pas le temps de m'interroger davantage : Blondie saisit un verre qui traine sur le comptoir et le renverse sur la jolie robe de Lisa. BROLK ! Quand je vous disais qu'elle était culottée ! J'ai envie de la gifler. Non, non, je dois me retenir, il y a des gens autour... Je risque d'être sortie par les vigiles.

Barbie Jmelapète manque d'achever mon semblant de calme en débitant des paroles faussement choquées. C'est atroce. Slurk, j'ai envie de les raser à la tondeuse, tes scrogneuplufs de cheveux ! Oh, ne vous moquez pas de moi, ce n'est pas de ma faute si les Autremondiens ont des jurons débiles !

Elle enchaine, apparemment pas encore contentée, et se tourne vers moi. Elle me reconnait enfin. Elle n'a même pas prêté attention à moi. Gnn, j'ai envie de la... D'accord, je me calme. Zeeen. QUOI, QU'EST-CE QU'ELLE A MA ROBE ? Bon marché ? Oh, j'ai envie de pleurer. Pour une fois que je fais un effort vestimentaire... Elle trouve encore le moyen de se moquer de moi. Oh, oh, Dieu Canard, console-moi...

Volée ? Mais, mais... Comment elle l'a su ? Elle ne peut quand même pas me connaitre aussi bien... Ah, mais oui, ça me revient ; je lui avais fait les poches à Selenda. Mince alors ! Bon, ce n'est pas grave. De toute façon, ça ne la regarde pas ! Ça m'ennuie juste si Lisa est amenée à penser que je suis, hem... une personne pas très fréquentable.

Très bien. Elle l'aura voulu. Je ne vais pas la gifler, mais je n'ai pas l'intention de me laisser marcher sur les pieds... Surtout pas par une pétasse pareil. Ha, je sais ! Je vais l'imiter !

-NAN MAIS ALLÔ QUOI ! Tu te prends pour qui ?! Ça va, t'es bien ? À l'aise, tranquille ? Besoin de rien ? Mon poing dans ta face, peut-être, ça irait mieux ?

De la fumée me sort des oreilles. Je vous jure ! Non, bon, d'accord... Mais presque. Rah, par le Dieu Canard, je vais la tuer !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Embrouille en boîte [with ma p'tite nièce et Coin Coin ♥]   Embrouille en boîte [with ma p'tite nièce et Coin Coin ♥] Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 3:24

Embrouille en boîte [with ma p'tite nièce et Coin Coin ♥] Tumblr_mka60ijQn91rijdi8o1_250

Barbie venait de signer son arrêt de mort. Putain. De. Petite. Connasse. Lisa se mordit la lèvre inférieure pour se retenir d'exploser de rage. Ça bouillonnait, là, oh oui, ça bouillonnait un peu trop. Ses doigts tremblaient de colère. Calme, Lisa, calme. Ce n'est que du Tzinpaf sur une robe, ce n'est qu'une petite garce sans importance, ce n'est qu'une petite soirée gâchée, ce n'est que... Bordel je vais la frapper. Et tant pis si ce n'est pas dans les règles du Canardisme. De nouveau, Barbie ouvrit sa bouche pour ne rien dire. Tes cheveux, hein ? Tu sais où tu peux te les foutre, tes cheveux ?

Encore, là, ça allait. Lisa avait du mal à ne pas éclater, mais ça allait. Par rapport à ce qui va suivre, j'entends. Parce que se recevoir du Tzinpaf dessus, c'est vraiment nul, je suis d'accord. Mais voir une brolvure de blondasse insulter une amie JUSTE devant elle, ça, non, c'était inadmissible. Ça, c'était la goutte de trop. Calme-toi, Lisa, pitié calme-toi. Attends, deux secondes. Pourquoi se calmer en fait ? Quel intérêt ? Pourquoi ne pas juste envoyer un bon gros coup de poing en pleine face pour se soulager ? Oh, ça ferait du bien. Oui, elle avait besoin de ça. De frapper quelqu'un. De frapper cette pétasse.

Cependant Lisa n'en fit rien et laissa L'ilne répondre. Une réponse assez comique, en fait. Lisa eut un petit sourire. Bien, L'ilne, bien. Ça, c'était de la répartie ! Et au moins, cela avait apaisé un peu la colère de la sortcelière. Bon. Inspire. Expire. Inspire. Dieu Canard, viens-moi en aide, que suis-je censée faire ? La frapper ? D'accord ! Lisa eut un sourire nerveux. Bon, après tout, elle avait l'accord divin du Dieu Canard, elle n'avait donc plus aucune raison de se montrer calme et gentille. Viens là, viens par là, pourriture blonde, viens goûter à mon poing. Je risque de me faire virer ? Et alors ?

La tornade éclata. Lisa se jeta sur Barbie qui s'était confortablement installée sur une chaise, normal, comme si tout allait bien. Tranquille pépére, la fille. C'était pas comme si elle venait de lancer du Tzinpaf sur une personne et qu'elle en avait insulté une autre. Pas du tout. Imbécile. La Voleuse la prit par les bras, la releva d'un coup sec et la poussa contre le bar. Frappe la, oui, Lisa, frappe la. Elle allait le faire. Elle était sur le point. Puis elle se ravisa. Pas par compassion, oh non. Mais parce qu'elle comptait faire pire.

D'un geste, elle empoigna ses cheveux blonds et tira légèrement dessus. Puis elle rapprocha son visage du sien et cracha :

« Ecoute-moi bien, sale petite Barbie. Tu te permets encore une fois d'ouvrir ta grande gueule pour insulter les autres et je t'arrache tous tes cheveux jusqu'à ce que tu deviennes chauve et qu'on puisse jouer au bowling sur ton crâne rond. C'est clair ? »

Elle tira un peu plus fort, histoire de soulager un peu plus sa rage, puis lâcha sa prise. Elle recula un peu, mais ne la quitta pas du regard. Bon. Elle avait été peut-être un peu violente. Un peu. Note pour plus tard, ne pas boire autant. Mais, eh, après tout, ce qu'elle avait fait était juste et compréhensible. La blondasse ne méritait pas mieux. On ne récolte que ce que l'on sème. Héhé, mes dictons ont la classe hein ? C'est le Dieu Canard qui me les souffle. ♥

Lisa se retourna vers L'ilne, gênée. Elle ne voulait pas vraiment que cette dernière la prenne pour une folle furieuse qui ne sait pas contrôler sa colère. Ce qui, ceci dit, ne serait pas faux. Elle lui adressa un petit sourire, du genre : « Nan mais je suis gentille sinon, hein », puis reporta son attention sur Barbie. C'est là qu'elle se rendit compte que pas mal de gens les regardaient. Oups. Leur petite scène n'était pas passer inaperçue. Boooon. Espèrons qu'ils ne diront rien et qu'ils les laisseraient danser sans les virer de là. Enfin, ils pouvaient virer Barbie, par contre, hein, moi ça ne me dérangerait pas, au contraire. Mais pour L'ilne et Lisa, pitié, soyez sympa, allez. Pis c'est elle qu'a commencé, na.

Bon, alors, deux solutions, soit la dispute s'arrêtait là et tout irait bien, chacun continuerait sa soirée normalement et sans problèmes ; soit Madame J'aime-bien-me-la-péter-avec-mes-cheveux-trop-beaux-et-tralala-et-pis-d'abord-c'est-moi-la-mieux-habillée-et-toc-et-nananère répliquait et alors là ça partirait totalement en cacahuète et elles risquaient toutes de se faire gerter purement et simplement dehors, avec le froid, en pleine nuit, et sans taxi tapis volant. Ce qui n'était pas très réjouissant, comme idée. Oh Duck God, pourquoi me suis-je levée ce matin, au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Neela C. Tamahees


Neela C. Tamahees

Age du personnage : 25 vagues écumées de déréliction.

Familier : Aucun petit animal aux yeux dorés à mes arrières. Fort heureusement.
Couleur de magie : Varie entre le vert algue et le vert oxyde.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : .
Résidence : .
Dans le sac : .

Affinités : Je suis tristesse. Je suis haine. Je suis solitude, et désespoir.

MessageSujet: Re: Embrouille en boîte [with ma p'tite nièce et Coin Coin ♥]   Embrouille en boîte [with ma p'tite nièce et Coin Coin ♥] Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 0:00

Embrouille en boîte [with ma p'tite nièce et Coin Coin ♥] Tumblr_lww75uqY5E1qdafsho1_500



Je sens la fille monter en pression sur moi. Elle ne me fait pas peur, c’est vrai quoi. C’est juste une fille avec une frange-qui ne lui va pas du tout d’ailleur- et d’horribles cheveux noirs .. Elle semble s’énerver davantage. On pourrait presque dire qu’elle voulait m’arracher les yeux. Hahaha, qu’elle continue elle m’interesse .C’est  juste drôle, on dirait qu’elle se parle à elle-même.
Genre « Calme toi, calme toi » hahaha. Cette fille je ne peux pas la supporter .. Je .. Je crois que je vais la tuer. Oui ça serait une bonne idée Leyla. Elle ira dans une ruelle et puis, là, moi je la frapperais, elle tombera à terre, et puis .. Et puis je lui donnerai des coups !! Et puis là, je .. Je pourrais arracher ses cheveux en espérant qu’ils se vendent bien au marché –sur le territoire d’Omois on peut vendre des cheveux pour en faire des perruques, le saviez vous ?


La fille ne m’interessait décidement plus, je tourna mes yeux océans vers son amie. Bon j’avais peut être été un peu méchante de lui dire ça … Mais c’est pas ma faute, la dernière fois elle m’a mis une claque, alors que je voulais juste l’aider moi. Bon, ma façon de le lui faire comprendre était un peu maladroite et ça l’a peut être vexé .. Mais je pensais bien faire je vous assure. Même qu’elle est très belle, presqu’autant que moi d’ailleur. Par contre son amie .. Elle est franchement pas terrible, c’est genre t’as une fille et elle te voit et là, elle te déteste directe. J’aime tellement pas les filles comme ça. D’ailleur j’ai sentis un truc me propulser .. Elle … Elle venait de se jeter sur moi. Pas sympa ! Pour une fois que j’avais des remords ! Elle me prit violement et m’envoya dans le bars. Non mais quoi ! C’est Goliathe cette fille ou quoi ! Jusque là, j’avais mal, mais la suite … La suite .. La suite forçait mon sang à tourner en sens inverse. Elle avait touché mes cheveux .. Mes précieux cheveux …. Mes … Cheveux !!! JE VAIS VOUS LA BROYER CETTE FILLE MOI !!
J’étais toujours sous le choque .. Elle s’éloignait de moi, tourna le regard, puis me regarda de nouveau. Ne me regarde pas sinon tu vas pleurer. Je me leva brusquement et me dressa devant elle :


-Ce sont mes cheveux que t’as osé tirer là ? Hein connasse ?

Je lui mis ma main à la figure et serra son visage avec mes doigts. Je commençais une incantation et de la magie la propulsa violement dans la piscine. Bah quoi ? C’était pas assez que je salisse sa robe, alors je la bousille carrément cette fois.

-Et toi ? Je sais pas c’est quoi ton problème mais cherche pas les ennuies avec moi, parce que pour commencer, tu ne me déteste simplement à mon premier regard et c’est moi que tu traite de petite Barbie ?

Je la vis remonter me pencha et tendis l'oreille:

-Pardon ? J’ai pas compris ? Tu veux me frapper encore ?

Le spéctacle était ridicule et drôle. La pauvre fille pataugeait comme une spatchoune dans l'eau. C'était à mourir de rire, bon avec ça elle reviendra pas je pense. Si elle revient .. Qu'elle me frappe .. Je n'ose pas imaginer ce qui lui arrivera .. Mais n'empêche, je ne peux m'empêcher d'avoir un peu mal pour sa copine. C'est vrai quoi, tu rencontre quelqu'un à une fête .. et .. Cette personne se fait lancer dans une piscine, je suppose qu'elle ira la voir.  

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3993-leyla-d-el-mar
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Embrouille en boîte [with ma p'tite nièce et Coin Coin ♥]   Embrouille en boîte [with ma p'tite nièce et Coin Coin ♥] Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 21:00


JE VAIS LA TUER.

Là, elle est allée trop loin. La fureur monte en moi d'un coup. BORDEL ! Vous l'avez vue ? Vous avez vu cette connasse ? Elle a insulté Lisa et l'a poussée dans la piscine ! Tout ça parce qu'elle a touché sa précieuse chevelure...

Je boue sur place. Je ne peux plus me retenir. Et pourquoi je me retiendrais, d'abord ? Pour qui ? Pour cette brolvure ? Comme si j'allais la laisser faire sans rien dire ! Je la hais, duck god, je la hais.

Le moment où Lisa l'a envoyé valser contre le bar était pourtant drôle... Et quand elle lui a tiré les cheveux... Oh, ça avait été jouissif. Qu'elle devienne chauve et qu'on puisse jouer au bowling avec son crâne rond. Lisa en a, de bonnes idées...

Je l'empoigne par les épaules et la secoue violemment. Je hurle. Je m'en fiche qu'on me remarque. Ils n'ont qu'à admirer le spectacle.

-TOI ! TU VAS LE REGRETTER, SALOPE !

Quelques personnes se sont retournées. Elles ont arrêté de danser pour nous regarder. Je les regarde à peine. Cette brolvure va payer. Elle n'a pas le droit d'agir comme ça. On ne lui a rien demandé, merde. Je déteste les pétasses de son genre, oh, ce que je les déteste ! Franchement, tout le monde se fout de ses cheveux ! C'est horrible d'être superficielle au point de ne se préoccuper que de ça.

J'ai d'abord envie de la balancer dans la piscine à mon tour, mais ce ne serait pas gentil pour Lisa, la pauvre. Je ne voudrais pas qu'elle se retrouve encore avec elle. Et puis, ça n'est pas assez. Non, j'ai une meilleure idée... Elle est obnubilée par ses cheveux, c'est ça ? Ses si beaux cheveux... Eh bien, tu vas voir, Barbie, je vais te faire une coupe made by L'ilne !

Je la tiens toujours. Elle ne peut pas se dégager, les loups-garou ont une force énorme. C'est ce qui s'appelle avoir de la poigne. Je sors un couteau de ma poche. Mes précieuses armes... Voilà ce qui compte pour moi. C'est bien plus important que des cheveux. Plus utile, aussi. On peut faire de jolies choses avec un couteau.

-Regarde ce que j'en fais, de tes putains de cheveux !

Et j'empoigne la chevelure blonde de l'affreuse et la tranche comme on scierait une branche d'arbre. Duck god, qu'est-ce que ça fait du bien ! J'y prends un plaisir hargneux. Lui arracher les cheveux jusqu'à ce qu'elle devienne chauve et qu'on puisse jouer au bowling sur son crâne rond ? C'est chose faite, Lisa !

Puis je la lâche enfin. Le résultat est affreux. Il lui reste quelques touffes de cheveux hétérogènes sur le crâne. Un sourire satisfait se forme sur mes lèvres. Je crie :

-Là, c'est MA-GNI-FIQUE !

De l'extérieur, je dois avoir l'air d'une folle hystérique. Je m'en fous, vous ne pouvez aps savoir comme je m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Embrouille en boîte [with ma p'tite nièce et Coin Coin ♥]   Embrouille en boîte [with ma p'tite nièce et Coin Coin ♥] Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 13:25

Embrouille en boîte [with ma p'tite nièce et Coin Coin ♥] Tumblr_mlbamvbUHw1rlsyrro1_500

Lisa leva la tête de l'eau, les yeux à deux doigts de sortir de leurs orbites. OMDG, cette fille était complètement malade ! La Voleuse avait été tellement choquée qu'elle en avait oublié de réagir. Le coeur battant, elle se rendit compte qu'elle hurlait. De quoi attirer tous les regards. Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre de vos regards ? Allez vous faire voir. Elle parvint à cesser ses cris mais sa respiration restait haletante et saccadée. Elle attrapa l'échelle et sortit de l'eau. Un bon millier de gouttes d'eau tombèrent de sa robe pour venir s'écraser sur le sol. Elle tremblait, elle était complètement gelée. Malgré tout, elle ne pensa même pas à se lancer un Séchus, étant encore un peu trop sous le choc.

Elle s'approcha de la folle. Elle réalisa que cette dernière était devenue chauve. Elle vit le couteau de L'ilne et comprit. Elle eut un rire nerveux, mais ça ne suffisait pas à la calmer. Elle se sentit soudainement mal. Elle crut que sa tête allait exploser. Barbie, tu vas crever. Lisa s'imagina s'approcher d'elle, lui envoyer son poing à la figure, sortir ses couteaux, les enfoncer dans ses yeux, lui fracasser le crâne contre le mur, lui casser tous les os, aller acheter une tronçonneuse, la découper en morceaux... Bref, vous avez compris. Simplement, elle ne fit rien. Elle resta simplement là, tremblante, haletante, les yeux grands ouverts, les dents serrés et les cheveux toujours aussi trempés.

Elle sentit que tout le monde avait les yeux rivés sur elles. Allez vous faire foutre. Elle vit les vigiles s'approcher. Vous aussi, allez vous faire foutre. Elle se mit à haïr tout le monde. Elle se mit à haïr cette foutue boite de nuit. Même pas capable d'embaucher des bonnes chanteuses. Tu m'étonnes qu'ils fassent l'entrée gratuite. Ils auraient aucun succès sinon. Connards. Elle se tourna vers les vigiles et leur lança sèchement :

« Vous dérangez pas, je me casse d'ici de toute façon. »

Elle prit tout de même le temps de chuchoter un remerciement à L'ilne, et de lever un beau majeur en direction de la tarée puis elle se dirigea rapidement vers la porte de sortie. Elle ouvrit la porte brusquement et la referma dans cette même énergie, de façon à ce qu'elle claque bien fort. Le vent froid de la nuit souffla sur sa peau mouillé et elle trembla de plus belle. Mais elle n'avait plus la force de se sécher. En fait, elle n'avait plus la force de rien faire. Elle se sentait comme... vide. Elle se laissa glisser contre le mur et s'assit au sol. Elle enfouit sa tête sous ses bras et commença à pleurer.

Foutue soirée. Mais qu'est-ce qui lui avait pris d'aller en boite ? Merde alors. Elle se sentait tellement conne. Elle aurait jamais dû venir. Et cette pourriture de Barbie, elle n'aurait jamais dû naitre. Espèce d'ordure. T'es contente hein ? T'as gagné, je suis partie. T'es vraiment qu'une grosse salope. T'es pathétique. Tu critiques les gens mais t'es même pas capable de voir tes propres défauts. Gros et nombreux comme ils sont, je sais pas comment tu fais. Mais sérieux, va brûler aux Limbes. Je sais pas ce qu'a bien pu faire AutreMonde pour mériter que le Dieu Canard puisse simplement effleuré l'idée de te faire venir au monde.

La tête encore envahie par tous ces jurons, Lisa en oublia totalement qu'elle avait froid. De toute façon, elle s'en foutait. Elle se sentait trop mal, là. Si elle revoyait cette malade mentale, elle lui ferait voir son poing de près. De vraiment très près. Mais pour l'instant... elle continuait de sangloter. Mais pourquoi elle pleurait, brolk ? Sûrement pas à cause de la pétasse. Cette idiote ne méritait pas qu'on pleure à cause d'elle. La fatigue, peut-être. Le froid. Oui, ce devait être ça. La sortcelière essuya ses larmes puis soupira. Elle avait besoin de réconfort.

« L'ilne... »

Elle avait besoin de ne plus se sentir seule.

« L'ilne... »

Elle ne sut si elle disait ce nom tout haut ou si elle ne faisait que le penser. En fait, elle ne savait même plus ce qu'elle faisait. La seule chose qu'elle savait, c'est qu'elle était complètement congelée. Elle reposa sa tête contre le mur et tenta de reprendre une respiration normale. En vain. Elle tremblait toujours autant et son coeur battait toujours aussi fort.

Elle entendit la porte s'ouvrit juste à côté d'elle, mais elle se sentait trop faible pour regarder qui c'était. De toute façon, ça n'avait pas d'importance. Si ça se trouve, c'était Barbie. Pitié, pas toi. Elle ferma les yeux et murmura dans un souffle quasi inaudible :

« Fous-moi la paix... »

C'était peut-être pas elle. Il n'y avait aucune raison que ce soit elle. Et alors ? Qui que ce soit, je veux être seule. Je sais que je me contredis. Je ne sais même plus ce que je veux. Je veux simplement arrêter de trembler.

\o
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Neela C. Tamahees


Neela C. Tamahees

Age du personnage : 25 vagues écumées de déréliction.

Familier : Aucun petit animal aux yeux dorés à mes arrières. Fort heureusement.
Couleur de magie : Varie entre le vert algue et le vert oxyde.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : .
Résidence : .
Dans le sac : .

Affinités : Je suis tristesse. Je suis haine. Je suis solitude, et désespoir.

MessageSujet: Re: Embrouille en boîte [with ma p'tite nièce et Coin Coin ♥]   Embrouille en boîte [with ma p'tite nièce et Coin Coin ♥] Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 23:18

Embrouille en boîte [with ma p'tite nièce et Coin Coin ♥] Tumblr_m7n304tdXQ1rq9ghh

Leyla était par terre. La main sur la tête, on venait de lui raser la tête avec un couteau. Pauvre sirène, elle n’en méritait pas tant. Elle qui chérissait tant ses cheveux, voila qu’elle venait de les perdre. Elle était encore abasourdie. D’un geste, elle se leva du sol, sa magie l’enveloppant, elle fit revenir ses cheveux. Bon, moi-même je crois que c’es ce que j’aurais fait en premier, faire revenir mes cheveux, oui oui. Les cheveux. Les cheveux. Les beaux cheveux de Leyla.  Toujours aussi fière, elle se tourna. Elle se rappela que la brune qu’elle avait jeté dans la piscine était partie. Dehors. Ca y est, Leyla avait gagné contre elle. On pouvait dire que tout allait bien. Oui tout allait bien, Leyla a ses cheveux. La brune est partie et a eu la honte de sa vie et L’ilne . . . L’ilne . . . L’ilne va sûrement partir. Oui c’est ça, Leyla avait regardé autour d’elle mais ne la voyait plus. C’est bien ce qu’elle se disait. Amitié amitié. C’est beau l’amitié. Et puis bon, qu’est-ce qu’elle en avait à faire en faite Leyla ? Après tout, personne ne l’aime. Pourtant, elle n’est pas si méchante. En fin de compte, l’autre brolvure méritait ce qui lui arrivait. Oui c’était ça, la fille, l’avait insulté alors qu’elle ne la connaissait pas. Une fille qui s’était permise de juger Leyla, sur son physique –très avantageux au passage-. Les vigils étaient là, ils regardaient Leyla. Ils hésitaient encore lui parler ou se taire. Il fallait croire qu’il n’avait pas envie de finir comme la fille. Ou même pire, qui sait ce qu’il y a dans la tête de Leyla. Après tout, elle n’est pas encore folle. Même qu’elle ne semble pas énervée. Etrange monde. Une atmosphère pesante et lourde régnait dans la discothèque.  

Leyla ne se sentait plus à l’aise ici, malgré le fait qu’elle était le centre d’attention. Ce qu’elle aimait, mais là elle était . . . Dans une situation pour le moins étrange. Elle fixait le sol, puis elle leva la tête. Plongeant son regard au mil nuance de bleu dans les yeux d’un des vigils. Ses yeux profonds ne reflétaient plus rien. Ils étaient vidés, un regard glacé et hostile planait sur l’homme. A sa réaction, son sang se glaça d’un coup.
La blonde se tourna. Elle se dirigeait vers la porte d’entrée. Elle pensait rentrer chez elle à pied, nous aurions dis qu’elle avait quitté son corps et qu’elle ne pensait qu’à une chose. Se reposer.
Mais après avoir vu celle qui lui faisait face, ce n’était vraiment, vraiment pas pour maintenant.


« Fous-moi la paix... »  

Il y eut un « ping » dans l’esprit de Leyla. Elle sentit qu’elle allait lui coller une baffe. Juste une seule. Une seule petite baffe ne suffirait pas. Non, Leyla allait faire bien mieux que de la frapper, bien mieux que de lui faire mal physiquement. Elle s’accroupi à son niveau et posa sa main sur son épaule.

-On dirait que ça ne va pas. Pourtant, je ne t’ai pas fait grand-chose, on voit bien que c’est pas toi qui t’es retrouvé la tête rasée. En même temps, tu devrais me remercier je pense, après tout, cette robe était trop moche, imbibée d’eau et collée sur ton petit corps tout maigre, elle te va beaucoup beaucoup mieux. Tu n’es pas d’accord ?

Elle vit une ombre. L’ilne. Elle venait d’arriver, oh c’est super. Elle allait pouvoir en rajouter.

-Oh salut L'ilne ! Je te remercie de m'avoir fait cette super coupe ! Maintenant, j'ai réalisé qu'après les avoir arrangés moi même, ils étaient encore plus beau qu'avant. Elle bougea la tête pour renvoyer quelques mèches blondes en arrière.Oui, c'était vraiment sympa de ta part, on refait ça quand tu veux.

Après l'avoir provoqué encore plus, elle recula pour laisser L'ilne se jeter sur son amie, qui était . . . Au bord des larmes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3993-leyla-d-el-mar
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Embrouille en boîte [with ma p'tite nièce et Coin Coin ♥]   Embrouille en boîte [with ma p'tite nièce et Coin Coin ♥] Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 14:53

You know what ? :

Pendant un instant, je ne sais plus où je suis. Je me rends enfin compte que tous les regards sont rivés vers nous. Notre petite scène n'est pas passée inaperçue. Eh bien, ils devraient être contents, ça leur aura fait du spectacle. J'ai soudainement envie de tous les cogner. Mais je reste là, inerte, et me fais aussi petite que possible. Je regarde Lisa sortir, trempée. En passant près de moi, elle me chuchote un remerciement. Puis elle plante son majeur en direction de cette brolvure de Leyla et sort en claquant la porte, ce qui me fait sourire. La sirène, un moment déboussolée, commence à incanter pour faire repousser ses cheveux Mince, j'aurais bien aimé qu'elle garde sa nouvelle coup. Je déteste la magie. Je choisis ce moment pour prendre congé à mon tour, profitant de l'attention que tout le monde lui porte. C'est ça, les petits chiens, admirez la grande, la belle, la talentueuse, la fille de chienne Leyla D'el Mar...

En sortant, je m'arrête dans les toilettes pour retirer ces chaussures trop belles et trop neuves qui me font mal. Me voilà pieds nus. Je suis plus à l'aise ainsi. Je n'ai jamais aimé les chaussures. Au temps de Tatumalenchivar, je n'en portais jamais. Peut-être pourrais-je profiter de ces maudites ballerines pour les jeter à la figure de cette affreuse bonne femme si jamais je la revois. Mais ça m'étonnerait que ça arrive. À l'heure qu'il est, elle doit être remontée sur scène, se pavanant un micro à la main et s'extasiant sur sa divine chevelure retrouvée.

Pourtant, c'est elle que je remarque en premier une fois la porte franchie. Je ne prends même pas la peine de retenir ma grimace. Par les pattes palmées du Dieu Canard, non... Je n'en peux plus d'elle. N'en aura-t-elle jamais assez ? Ne peut-elle pas simplement nous laisser tranquilles ? Lisa est assise contre un mur, la tête enfouie sous ses bras.

Ris de moi tant que tu veux, garce de cyclope. Si tu ne fais pas attention, un jour viendra où j'en aurai assez de retenir mes coups et où ta jolie nuque sera brisée... Tu ne pourras pas te plaindre depuis l'Outremonde : je ne l'aurai pas fait exprès. La gentille L'ilne n'est pas une meurtrière, voyons. Oh, elle peut se montrer violente par moments, mais elle ne tue personne... J'ai pour principe de n'éliminer que ces chiens de Sangraves. Certes, il m'arrive de me retrouver confrontée à des cas de force majeure. Est-ce que Leyla peut être considérée comme un cas de force majeure ? J'ai bien peur que ma conscience ne me laisse jamais tranquille si j'en arrivais là. Dommage, une partie de moi aurait adoré contempler son visage de poupée livide...

De toute manière, ce n'est pas le moment. Lisa a besoin de moi. Et moi, j'en ai assez de cette blonde. Je vais me contenter de l'envoyer paître... Et personne ne saura jamais ce qui aura traversé l'esprit de la gentille L'ilne ce soir-là.

Je l'empoigne par les cheveux, résistant à l'envie de lui cracher au visage. Je ne vais pas gaspiller ma salive pour elle.

-Dégage. Va emmerder quelqu'un d'autre. Dégage, connasse, chanteuse de merde, va utiliser ton fric pour t'acheter des amis et fiche-nous la paix.

J'espère qu'elle a compris. Avec un peu de chance, elle va s'arrêter là, ne pas relever et s'enfuir en suivant mes conseils. Quand les spatchounes auront un cerveau...

Je m'accroupis à côté de Lisa et finis par m'asseoir sur l'herbe*. Je passe mon bras autour de son épaule et la serre contre moi.

-T'inquiète pas, Maman Canard, je lui souffle.

Ma poche contient beaucoup de choses. C'est normal : elle est agrandie par magie. Mais comme je suis en robe, je dois fouiller dans ma besace pour en sortir mon short dont je fouille à nouveau la poche pour en sortir un gros manteau bien chaud. J'en enveloppe les épaules de Lisa.

-Allez, viens. Pas la peine de rester là.

* :
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Embrouille en boîte [with ma p'tite nièce et Coin Coin ♥]   Embrouille en boîte [with ma p'tite nièce et Coin Coin ♥] Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 20:52

Embrouille en boîte [with ma p'tite nièce et Coin Coin ♥] Tumblr_mj551r94Pv1rsf0edo2_250


Mais, mais, mais... Mais juste, mais... Mais tu ne peux pas juste me laisser tranquille ? Non ? C'est trop dur pour toi ? Tu as besoin de rabaisser les gens toujours comme ça ? Tu aimes te trouver des victimes à humilier comme ça ? Mais qu'est-ce qui ne va pas, chez toi ? C'est quoi ton problème au juste ? Tu m'expliques ? Tu veux que je te dise ? Tu n'es qu'une saloperie de scrogneupluf. Là j'ai simplement envie que tu ailles crever en enfer pour de bon.

Lisa l'aurait bien frappée. En fait, elle était carrément sur le point de sortir ses couteaux. Non, je n'exagère pas. Barbie avait dépassé les bornes, et la sortcelière était un peu saoule. Heureusement (ou pas), L'ilne était intervenue au bon moment et avait dégagé la blonde. Cela suffit à Lisa pour retrouver un minimum de conscience. Sortir les couteaux maintenant était impensable. Et il ne fallait pas qu'elle rentre dans son jeu. Surtout pas.

L'ilne gère la crise. Lisa ne put retenir un sourire lorsqu'elle insultait Barbie. Bim. Dans ta face de cyclope. Puis la lycanne s'approcha d'elle et vint la réconforter. Elle lui passa ensuite un gros manteau qu'elle avait trouvé dans la poche d'un short qui lui-même était dans la poche de sa besace. Lisa la remercia, le sourire aux lèvres. Elle allait mieux. Heureusement qu'elle pouvait compter sur L'ilne. Elle ne voulait même pas imaginer comment elle s'en serait sortie sans elle.

Elle jeta un regard noir à la blonde. Elle espérait bien en avoir fini avec elle. L'ilne l'avait « vengée », si je puis dire, et Lisa pensait qu'elles étaient quittes, à présent. De toute façon, elle ne voulait plus rien avoir à faire avec elle. Il valait mieux que toute cette histoire se finisse. Elle rentrerait chez elle, prendrait un chocolat chaud et tout ira bien. Il n'y avait pas de raison qu'elle recroise un jour cette folle. N'est-ce pas ?

Elle détourna le regard. Elle ne voulait plus jamais revoir la tête de cette affreuse Barbie blonde. Il valait mieux commencer dès maintenant à l'oublier. Elle préféra fixer L'ilne du regard et lui dire :

« Merci encore. Je sais pas ce que j'aurais fait sans toi. »

Puis elle releva les coins de ses lèvres dans un sourire et ajouta :

« C'est fou ce qu'on peut croiser comme tarés dans ces boites de nuit ! Il y a vraiment des cas, parfois, hein. »

… D'accord. C'était plus fort qu'elle. Elle avait eu trop besoin de continuer la provocation. Le pire, c'est qu'elle avait dit cette phrase volontairement bien fort pour être sûre que la blonde l'entende. Elle tira un peu la grimace, se demandant si elle devait le regretter ou non. Elle retint son souffle, attendant de voir comment réagirait Barbie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Neela C. Tamahees


Neela C. Tamahees

Age du personnage : 25 vagues écumées de déréliction.

Familier : Aucun petit animal aux yeux dorés à mes arrières. Fort heureusement.
Couleur de magie : Varie entre le vert algue et le vert oxyde.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : .
Résidence : .
Dans le sac : .

Affinités : Je suis tristesse. Je suis haine. Je suis solitude, et désespoir.

MessageSujet: Re: Embrouille en boîte [with ma p'tite nièce et Coin Coin ♥]   Embrouille en boîte [with ma p'tite nièce et Coin Coin ♥] Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 20:11

Embrouille en boîte [with ma p'tite nièce et Coin Coin ♥] Tumblr_ma2oz5F6mY1rbgeluo3_500

Leyla resta de marbre face à ce qu’on venait de lui dire. « Chanteuse de merde, chanteuse de merde, connasse ». Pour une fois, Leyla avait senti que cette phrase l’avait atteinte. Son regard se figea quelques instants, retournant la phrase dans tout les sens, se consolant en se disant qu’elle ne serait pas là, si elle était une chanteuse de merde. Elle songea, quelques instants. Se souvenant de la deuxième chose qu’on lui avait dit « Va t’acheter des amis ». Elle baissa les yeux, en se demandant l’espace d’un instant si c’était possible. Non . . . Elle ne devait pas avoir des pensées comme celles-ci, Leyla, tu es seule mais pas désespérée,  tu ne va quand même pas faire une annonce disant « Leyla D’el Mar cherche des amis, venez passer le casting, vous serez bien payés. ». Non, elle n’allait pas tomber si bas. Les phrases s’emmêlent dans son esprit, elle pense à ce qu’elle aurait pu être, ce que cette soirée aurait pu être si elle n’avait pas crois le chemin de ces deux filles. Elle serra les doigts. Songer, réfléchir, penser, c’est comme si plus rien n’existait autour d’elle. Plus rien, le vide totale. Leyla, une jeune fille dans un monde de chaleur, caché dans un glacier, la protégeant de la tristesse et de la faiblesse qu’elle possède face aux autres. Et si c’était vrai ? Et si c’était vrai qu’elle était une chanteuse de merde ? Une connasse ? Une pétasse ? Un premier craque résonne dans son esprit, celui du glacier qui la protège. Le doute, le doute l’envahie, il la traque. La peur, la peur de se faire rejeter par les autres, elle l’énerve. Le doute, il la suit, il la retient, il l’empêche d’avancer, parfois. Combien de temps réussira t’elle à retenir la glace dans ce monde de chaleur ? C’est comme si elle était sur un rocher et que si elle bougeait, elle tomberait. C’est symbolique, si elle lâchait, si elle abandonnait, si elle baissait les bras. Que serait elle ? Une pauvre ombre que personne ne remarque ?

Oui, en fait Leyla, tu n’as jamais rien été d’autres qu’une enfant. Une triste petite fille qui a été privée de son enfance à cause de la disparition de son père, de la mort de sa mère. Une enfant qui ne s’est jamais amusée. Une enfant qui reste dans un glacier sensée la protéger de tout, des gens, des gens qu’elles jalousent pour leur amour écœurant, des gens, des gens auquel elle peine à tenir tête parce qu’ils sont forts et qu’ils se tiennent la main, comme des amis. Comme la brune et L’ilne. La brune, c’était quoi son nom, déjà ? La brune ? La brune ? Elle est pas si forte que ça, LA BRUNE.  La preuve, Leyla, tu l’as battu, tu l’as fait pleuré, elle était en sanglot, et toi tu avais cet air victorieux sur ton visage, ce sourire vainqueur, cet air arrogant qui montre que c’est toi la gagnante. Pourtant, pourtant il y a L’ilne. L’ilne. Oui, c’est comme cette phrase que te disait tout le temps ta mère quand tu lui demandais pourquoi elle ne se séparait pas de ton père, parce qu’elle se disputait souvent avec lui, sur le fait qu’il soit plus souvent sur son bateau qu’avec toi. C’est à ce moment que ta mère te disait toujours que malgré ça, elle l’aimait, que « deux cœurs, valaient mieux qu’un ».

Tu sentis un autre bruit, celui d’une fissure dans ton beau masque de verre. Celui que tu t’efforce tant de tenir, devant les autres. Un masque qui te fait paraître si forte, si chiante, comme le disent si bien les deux brunes. Pourtant, ce masque de verre, c’est tout ce que tu as. Ton masque, ton glacier, ton glacier qui fond peu à peu, face à leur amitié. Tu sens les larmes te venir, pourtant tu ne cède pas. Tu tiens, tu essayes de tenir, de garder bonne figure face aux autres. Pourtant, ton glacier fond, ton masque de verre finit par se casser. Tu réalises et te dit enfin que tu aurais aimé avoir une épaule forte sur laquelle t’appuyer. Chaque jours, quand tu es chez toi, dans ta luxueuse villa que tu échangerais sans hésiter contre une seule amie, la nuit, tu fixe le ciel, dans l’espoir de voir une étoile filante et de souhaiter avoir des amis. Pourtant, ces amis, ils ne sont pas là. Ils n’étaient pas là et ils ne le seront sans doute jamais pour toi. Et alors, tu te souviens qu’en commençant ta carrière, tu t’étais promis de toujours faire face à tout le monde, de ne pas lâcher prise. Alors, tu souris. Dans ton esprit, tu regarde la glacier, celui qui t’entoure, tu le fixe, ton simple regard suffit à le solidifier. Ton masque de verre ? Celui qui a éclaté en mille morceau quand tu t’es passé pour la centième fois ce que t’as dis L’ilne en tête, lui, ce masque, ce beau masque, ce masque d’une personne tellement désagréable, tu le reconstruis. Morceau par morceau, tel un puzzle que tu assembles pièce par pièce, tu refais ton masque, en  te disant une trente cinquième fois que, plus jamais, ca n’arrivera. Mais entre nous, tu es parfaitement consciente qu’un jour, ton glacier fondera entièrement, que ton masque se brisera en tellement de morceau que cette fois, tu ne pourra pas le refaire. Et pourtant, pourtant tu continue d’exposer ta glace au soleil, d’exposer ta solitude qui  te rend faible à tes ennemies. Tu te retourne, ton air arrogant qui se dessine tout le temps sur tes lèvres, cet air que tout le monde pense qu’il est impossible à te retirer, tu t’approches de tes deux interlocutrices, te retenant de gifler celle qui avait une deuxième fois toucher à ta chevelure, ta chevelure que tu vénères tant, t’approchant encore, te retenant de répondre à la provoque de la brune, pourtant, tu sens que cette fois ca suffit. La colle de ton masque, elle n’a pas encore séché, qui sait ce que L’ilne pourrait te dire encore ? Qui sait quel genre de phrase elle pourrait te sortir ? Le genre de phrase qui te ferait douter, toi, Leyla.


« Honnêtement L’ilne, ca ne me fait pas grand-chose que tu n’aimes pas ma musique, j’ai mes fans, mon argent, ma grande maison, que pourrais-je demander de plus ? Je n’ai pas besoin d’amis, je ne veux pas vous ressembler, à toi, à ton « amie », ou bien même ta « maman canard ». Je suis bien toute seule, j’espère vous revoir, ca m’a fait plaisir de pourrir votre soirée. Regarde, regarde toi, tu es énervée, tu sens que tu pourrais me sauter dessus pour me casser la figure. Et ta copine, la brune, sa robe, elle est complètement fichue. Moi, j’ai quoi ? Un ou deux bleu ? Plus sérieusement, je vous trouve ridicule,  bras dessus, bras dessous. »

Tu tournes les talons, t’apprêtant à partir, puis, tu te retourne encore.

« Ah oui, non en fait, j’espère ne jamais vous revoir, l’affection que vous vous portez me donne la nausée. »

Enfin, enfin tu avais fini de coudre ce joli tissus de mensonge, un tissus de mensonge que tu utilisais pour dissimuler ta robe de jalousie. Tu t’en va, te dirigeant vers ton agent pour lui ordonner de te ramener chez toi. Ca y est, tu t’apaises, t’endormant dans ton auto congratulation, te disant que tu avais le dernier mot, que tu avais gagné, elles perdu. . . Ca y est, tu t’endors.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3993-leyla-d-el-mar
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Embrouille en boîte [with ma p'tite nièce et Coin Coin ♥]   Embrouille en boîte [with ma p'tite nièce et Coin Coin ♥] Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 16:52

Je pousse un profond soupir. Je n'ai même pas envie de répliquer. Ce n'est plus seulement de la haine que je ressens envers Leyla, mais aussi une once de pitié. Est-ce qu'elle croit que ça lui fera du bien, de se mentir à elle-même, de faire semblant de sourire dans son monde de paillettes alors qu'il est si vide de présence humaine ? C'est tellement pathétique que je préfère l'ignorer et la laisser partir en silence. Voilà, va-t'en. Ça vaudra mieux pour tout le monde.

Je me tourne vers Lisa. Peut-être que Leyla m'entend encore.

-De rien. Tu as raison, c'est vraiment pathétique.

Je m'étire les bras, joignant les doigts au-dessus de ma tête. Je suis fatiguée. J'ai dansé comme une folle et mes pieds commencent à me le reprocher. Mes paupières aussi, elles semblent avoir très envie de se refermer. De toute façon, je pense que la nuit est terminée pour moi. Je ne sais pas ce que Lisa a envie de faire maintenant, mais ça m'étonnerait qu'elle repose ne serait-ce qu'un orteil dans cette boîte de nuit. Entrée gratuite, tss. J'aurais dû flairer l'embrouille.

Je ne sais pas du tout où je vais dormir cette nuit. Les treize coups de minuit ont sonné depuis longtemps au clocher de Tingapour. Mais ce ne serait pas très poli de s'inviter chez Lisa. En plus, elle n'habite pas toute seule. Je crois qu'il ne me reste plus qu'à me trainer en-dehors de la ville pour planter ma tente. Peut-être que je pourrai héler un tapis. Ou alors m'accrocher à une baignoire volante. Quand je suis fatiguée, j'aime bien jouer les passagers clandestins.

-Bon... Tu habites où ? Tu veux que je te raccompagne ?

Je tends les yeux vers la voûte étoilée. Je ne m'en suis pas rendue compte, mais l'air est frais. Il mord mes épaules nues. La nuit va peut-être continuer encore un peu.

:0 :
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Embrouille en boîte [with ma p'tite nièce et Coin Coin ♥]   Embrouille en boîte [with ma p'tite nièce et Coin Coin ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrouille en boîte [with ma p'tite nièce et Coin Coin ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les supers-potes ♫ [PV ma Coin Coin d'amour ♥ Alias Keylolounette ♥]
» Les canards ne disent pas coin [PV Gra&Ham ♥]
» APPLE's Gallery !! ♥ ♥ ♥
» Leyla ♥ Le beau refrain d'une chanson mélancolique ♥
» Un p'tit combat pour le fun ? ♥ PV Matt ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour-
Sauter vers: