AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiquesPartagez
 

 Chez les Séléniens (ou sur la lune)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayce Crow


Jayce Crow

Age du personnage : 17

Familier : Almàriël; oiseau de feu
Couleur de magie : Bordeau et doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Le palais d'Omois.
Dans le sac : Mon Arc d'Ebene et d'ivoire,pleins de sous,un kilo de stupidité,deux tonnes d'humour mal placée,des bonbons fondus,un ognio et bizarremment une spatule,ben quoi,ça peut toujours servir!


MessageSujet: Chez les Séléniens (ou sur la lune)   Chez les Séléniens (ou sur la lune) Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 21:59

Bonjour a toi petit TDLFRien.
Regarde ou tu met les pieds une fois entré dans mon antre , car les impasses sont nombreuses et la folie est omniprésente.

En parlant de présentation (n'iiimporte quoi) Je vous présente.
CHEZ LES SELENIENS qui n'est pas le titre du livre que je ne vais pas écrire.

(Oui , je dis n'importe quoi, mais au moins, vous êtes fixés, vous savez a quoi vous attendre.)

Voila, voila, alors par ou commencer?
Cela fait plus d'une année que je travaille sur le plan d'un livre, je n'avais encore rien écrit jusqu'ici, ce n'était qu'un plan, vous voyez le genre, moi qui me balade en ville, avec mon petit enregistreur automatique qui enregistre (comme son nom l'indique, vous remarquerez) la moindre de mes pensées.
Non je mens, je n'ai jamais eu d'enregistreur portatif, mais c'est un fantasme, donc ne le brisez pas.
Breuf breuf, j'ai un petit carnet tout souillé, taché, dégoulinant d'encre, de taches de ronds de coca (j'aurai aimé dire café, mais je n'en bois pas) dans le que je note toutes mes idées, je dessine, les tenues, les espèces, les avancées technologiques, les déclarations de guerre, le personnage principal, ses amis moisis qui servent pas a grand chose et..euh, je vais pas vous raconter l'histoire hein!
Je veux juste vous demander votre avis sur le premier Jet de mon livre , l'introduction de tout, la troisième guerre mondiale, a vos écrans mes petits, a vos écrans, j’espère que vous aimerez, il y a surement encore beaucoup de choses qui vont changer d'ici la, je vous remercie d'avance pour vos commentaires constructifs qui m'aideront dans mon avancement littéraire.

Voici mon introduction, et évidemment je la spoile Nananère 
:miya::miya::miya::miya::miya::miya::miya::miya::miya::miya::miya:


Introduction:



:miya::miya::miya::miya::miya::miya::miya::miya::miya::miya::miya:

Merci d'avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas
Leia D'al Angelo


Leia D'al Angelo

Age du personnage : 24 ans

Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Louve de Spanivia
Résidence : Une villa côtière rénovée à Spanivia
Dans le sac : des gros billets, des armes, du maquillage, un masque (loup)

Affinités : Rhona et Korath, associés

MessageSujet: Re: Chez les Séléniens (ou sur la lune)   Chez les Séléniens (ou sur la lune) Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 13:40

CREAM ! D8
JE TE HAIS !
C'est une super-bonne idée et tout mais.... ça ressemble vraiment au plan que je commençais à élaborer pour mon livre D8
Pour une fois que j'avais une idée qui tenait debout ! Que la téléportation avait été inventée et qu'on pouvait aller sur les autres planètes et... raaah ;____; Bon, ça se résumait à une idée qui ne s'était pas encore trop précisée, mais bon. COMMENT JE VAIS ECRIRE MON BEST-SELLER MAINTENANT ?! //SBAFF//
Cela dit, pas sûre que j'aurais réussi à rendre ça réaliste comme tu l'a fait, je m'incline. Bon courage pour ton roman, ça va déchirer ! (vu qu'à la base l'idée est quand-même géniale o/)
.... ^____^
*va se pendre*


Edit : après réflexion, j'ai décidé que j'allais t'épargner et renoncer à mon plan d'assassinat. Mais c'est bien parce que c'est toi, hein.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chez les Séléniens (ou sur la lune)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vacances, ça rime avec passage obligé chez les grands-parents. Chez moi en tous cas.
» Rencontre au clair de lune. [PV]
» Au clair de lune [PV Zaralys]
» Allô la lune, ici la terre ?
» Nuit sans lune (PV: Sai Niwa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiques-
Sauter vers: