AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'ImpératricePartagez
 

 Les trois petits Sangraves et la Poupée [By Danette, Keylo, Lyoree and Selena ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danette au Chocolat


Danette au Chocolat

Age du personnage : 17 ans

Familier : Un serpent.
Couleur de magie : Violet très foncé.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sangrave
Résidence : Une maison à Omois.
Dans le sac : De quoi faire peur aux enfants ...

Affinités : Selena Duncan: Je pense que j'aimerais bien lui arracher les cheveux et m'en servir comme perruque pour poupée.
Keylo: Il est tellement stupide, mon dieu.

MessageSujet: Les trois petits Sangraves et la Poupée [By Danette, Keylo, Lyoree and Selena ♥]   Les trois petits Sangraves et la Poupée  [By Danette, Keylo, Lyoree and Selena ♥] Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 19:22


Les trois petits Sangraves et la Poupée  [By Danette, Keylo, Lyoree and Selena ♥] Makeup-miley-cyrus-Favim.com-295111_large

-Miroir, Ô mon beau miroir. Dis moi qui est la plus belle femme d’Autremonde.

-C’est sans aucun doute vous, Miss Danette.

-Je croyais t’avoir déjà dis, de ne pas m’appeler Miss Danette.

-C’est pourtant un surnom qui vous va tellement bien. C’est dommage que vous soyez devenues Sangrave d’ailleurs, vous auriez pu être . . . Vendeuse de chocolat. Vous auriez eu un succès fou en période de Saint Valentine.

Rho, qu’est-ce qu’il parle beaucoup ce miroir. Bla bla bla, c’est tout ce que j’entendais. Ce miroir avait une grande bouche, il faudra que je me rappelle de le rendre moins bavard. Ou bien peut être plus drôle. Oui c’est cela, il aurait été mieux si il avait le sens de l’humour. Difficile d’avoir le sens de l’humour. Vous trouvez ça drôle ? C’est drôle ? J’ai dis drôle ? Comme c’est drôle. Oui je sais je vous embrouille avec mes répétitions. Avouez que quand vous avez lu, vous avez relu la phrase une deuxième fois, pour être sûr de ne pas avoir compris à côté. Moi je ne comprend jamais à côté, parce que moi je suis tellement intelligente. *Tousse* Il y a de la poussière par ici, rappelez moi de tous nettoyer, pour l’instant je n’ai pas le temps de faire le ménage. Quoi ? Comment ça pourquoi ? Oh, je ne vous ai pas dis ? Je participe à une réception au Palais d’Omois. Mais je vous rassure, je ne vais pas me mêler avec ces gens de hautes cours, non, ce que je vais faire est bien plus prodigieux que cela. Je vais faire un grand coup ce soir, et ce sera pour moi une grande occasion de me faire remarquer auprè de Magister. Mon maître a déjà fait tellement pour moi, il serait grand temps de le remercier .

Spoiler:

Je marchais. Oui je marchais, c'est très bien de marcher à pied. Ca permet de garder un bon poid ou d'en perdre même. Mes talons claquent bien le sol, la nuit tombe sur Omois. Tadix et Madix s'élèvent haut dans le ciel, accompagnant les étoiles qui viennent les unes après les autres. Ce soir allait être une soirée lumineuse, brillante, magnifique, voir même ensorcelante. Les gens de la nuit se réveillent, ils sortent. Boîte de nuit, Bars et autres.  Fêtes et amusement nocturnes. Les chats errants sont là, espérant trouver des poubelles avec de quoi remplir leur estomac. Certains cherchent un banc confortable pour passer leur nuit, d'autre sortent de chez eux pour aller dans une soirée de haut prestige ou bien se détendre en boîte. Je me rend compte en faite, c'est vraiment ridicule de marcher à pied avec une robe comme la mienne. Longue et blanche avec un haut doré, une masse de tissue couvre le sol. Mes cheveux harmonieusement attachés, mes lèvres rouge grâce à mon tout nouveau rouge à lèvre, mes doigts impeccablement manucurés, mes yeux au mil nuances de gris, marqués par un mascara noir, oui, ce soir je suis parfaite.


Spoiler:


Je marche encore, proche du chateau Impérial. Je m'avance et y entre, me voila donc enfin au Palais de L’Impératrice. Grande baraque dites donc. Enfin bon, je suis persuadée que la Forteresse Grise est plus grande. Oui oui, j’en suis sûr !
En avant Danaé, droit vers la salle principale. Il faut dire que ce soir, les gens ont fait des efforts. Moi pas, je ne fais aucun effort pour être bien habillée. C’est naturel chez moi. Moi ? Une peste ? Oh non ! Pour commencer, ce que je califie de peste, c’est cette sirène stupide. Leyla D’el Mar, elle est toujours en train de se pavaner avec son frique à la con ! Je  déteste ses allures de je-suis-la-plus-belle-sirène-d’Autremonde, même si c’est un peu vrai, elle n’est pas obligée de le dire. Moi je dis, cette fille est une vraie pouffiasse ! Et non, je ne connais aucune de ses chansons ! Quoi ? Pourquoi vous voulez fouiller sur ma Boule de cristal ? Vous ne me croyez pas quand je vous dis que je n’aime pas cette fille ? Mais enfin vous êtes vraiment des cas, chers lecteurs.
**
Hein ? Mais qu’est-ce que je fais par terre moi ? Aïe mon nez ! Mais c’est pas possible, j’ai l’air conne là. Je suis rentré dans le mur comme une imbécile . . .
Tout ça, c’est de votre faute ! Heureusement, personne n’a rien vu, ils sont trop occupés à regarder Lisbeth. Rho ! Celle là, c’est bien la pire de toutes, elle c’est Madame-L’Impératrice-d’Omois-qui-se-prend-pour -la-plus-belle-femme-d’Autremonde. Gnah Gnah Gnah ! Et puis d’abord, elle est même pas plus belle que moi.
**
Oh Selena Duncan ! Elle est vraiment resplendissante ce soir. Il faudrait que j’aille lui parler tient. Quoi ? Moi, faire du mal à Selena Duncan ? Pff, n’importe quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Selena Duncan


Selena Duncan

Age du personnage : 34 ans.

Familier : Un puma nommé Sembor.
Couleur de magie : Ambre.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Mère de la fameuse Tara Duncan et artiste lyrique à ses heures perdues.
Résidence : En feuilletant un peu les magazines people, vous l'apprendriez sans peine.
Dans le sac : Un rouge à lèvre, un spray soporifique, deux dagues, un Transmitus automatique, de la nourriture pour puma, une cannette de Tzinpaf, une bourse de crédits muts, un livre et une Boule de Cristal.

Affinités : • Magister => Tu me suis décidément partout. Tu me pousses à bout. Tu m'exaspères. Tu m'épuises. Tu m'attires.
• Tsubasa & Niya => Enfants adoptifs <3
• Camila => Élève.
• Lisbeth => Crève, salope.
• Alvina => Garde du corps.



MessageSujet: Re: Les trois petits Sangraves et la Poupée [By Danette, Keylo, Lyoree and Selena ♥]   Les trois petits Sangraves et la Poupée  [By Danette, Keylo, Lyoree and Selena ♥] Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 15:28

head
Les trois p'tits Sangraves et la Poupée ~



À contrecœur, tu remontes un des immenses couloirs qui conduisaient à la salle principale du palais. Tout le monde était en ébullition et ne parlais que de la soirée de réception impériale se déroulant ce soir là. En tant que personne de la haute cour, tu te dois d’y être présente. Le fait que tu te foutais complètement de cette soirée et que tu avais tout sauf envie d’y aller semblait n’intéresser personne. Ta présence était obligatoire, c’était tout. C’est donc de bien mauvaise humeur que tu t’y rendrais. Bon, tu avais au moins fait l’effort de te mettre en valeur, ‘fin comme toujours quoi. Belle robe blanche vaporeuse, chignon compliqué, maquillage très discret. Être magnifique était devenu banal pour toi. Même si ta mine renfrognée n’échappait à personne.

 

Tu passes la grande porte à grands pas. Te voilà dans la grande salle, et tu vas devoir faire un effort de bonne humeur. C’est la cinquième soirée mondaine que tu fais dans la semaine, tu es juste crevée mais tu dois quand même afficher un sourire radieux. Si tu t’écoutais, tu serais en train de dire merde à tout le monde, mais que veux-tu ! C’est ça la vie de noblesse. Avantages et inconvénients.

 

Oh merde. Voilà qu’un ministre entame une conversation avec toi. Désolée, mais tu n’es pas d’humeur sociable aujourd’hui. Tu t’esquives assez impoliment et t’éloignes un peu plus loin. En fait tu te sens comme une godiche, tu ne sais pas quoi faire. Tu as une envie furieuse de regagner ta suite et continuer ton bouquin au calme. Rhhoh, tu viens de croiser le regard de Lisbeth. Si son regard pouvait tuer, tu serais parfaitement morte. Mais alors parfaitement. Elle est encore mauvaise après l’autre fois. En plus tu viens de capter l’attention de ceux qui l’admiraient une seconde avant, provoquant instantanément la jalousie de Madame l’Impératrice. Et bah tant pis. Tu t’en fiches éperdument.

 

Une jolie fille en longue robe blanche et dorée vient d’entrer. Elle te regarde fixement. Tu te sens encore plus mal-à-l’aise. Ta main se crispe sur ta coupe de champagne. Non, vraiment tu n’es pas bien ici. Habituellement sociable, tu te sens aujourd’hui : a) d’humeur massacrante, b) timide, c) oppressée, d) crevée. Ta claustrophobie te reprend, t’incitant à sortir dans les jardins. Discrètement, tu t’éclipses, semant tes gardes, et te voilà à l’extérieur. L’air te revigore un instant.




Fiche par Narja pour Never-Utopia


Spoiler:



 
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3523-selena-duncan http://tara-duncan.actifforum.com/t3814-selena-duncan-version-20#65306
Danette au Chocolat


Danette au Chocolat

Age du personnage : 17 ans

Familier : Un serpent.
Couleur de magie : Violet très foncé.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sangrave
Résidence : Une maison à Omois.
Dans le sac : De quoi faire peur aux enfants ...

Affinités : Selena Duncan: Je pense que j'aimerais bien lui arracher les cheveux et m'en servir comme perruque pour poupée.
Keylo: Il est tellement stupide, mon dieu.

MessageSujet: Re: Les trois petits Sangraves et la Poupée [By Danette, Keylo, Lyoree and Selena ♥]   Les trois petits Sangraves et la Poupée  [By Danette, Keylo, Lyoree and Selena ♥] Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 11:45


Les trois petits Sangraves et la Poupée  [By Danette, Keylo, Lyoree and Selena ♥] Tumblr_lyfns8TGJx1qmulxwo1_500
Après avoir croisé mon regard, Selena quitte la salle. Rho, c’est pas très respectable ça. Ne me dites pas qu’elle est si lache que ça. . .
Et puis rha ! Mais stupide haute cours ! C’est mâlin ! Quel prétexte je trouve pour lui parler moi ! C’est nul, c’est pas ça qui était prêvu ! Bon bon bon . . . Laissez moi réfléchir deux petites minutes. Peut être que je pourrais dire que j’ai perdu un truc dans le jardin et que je la recroise par hasard en cherchant ledit truc. Non, je ne suis jamais venue au Palais d’Omois avant. Je peux lui dire que je suis une vieille connaissance, qu’on s’est déjà croisées. . . Non c’est stupide, elle est trop vieille pour me connaître. Oui oui, celle là, je devais la sortir, pardonnez moi. Oh j’ai trouvé ! Sortir ! Devoir ! Oui voila c’est ça ! Je n’ai qu’a lui dire que j’ai un truc à elle ! . . . Ah mais c’est con, elle a rien perdu. Oh je sais !  Je n’ai qu’à lui dire que je suis la fille du cousin du portier de la femme du majordome de . . . De . . . Du comte de Trevor ! Voila !
A tout les coups elle comprendra pas, mais bon. Allez Danette.
Je m’avance vers la sortcelière qui ne semble pas dans son état normal. Du moins, elle ne semble pas très à l’aise. Cool, ça la rendrait plus stupide, on dit que quand les gens se sentent mal, ils sont beaucoup moins viligents. On va pouvoir vérifier.


-Bonsoir ! Que votre magie illumine Selena Duncan !

Un joli bonsoir suivis d’une formule de politesse, le tout servi avec un sourir des plus charmants.

-Si je puis me permettre vous semblez un peu mal en point. . . Vous avez besoin d’aide ? Vous voulez que j’appelle les gardes ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Duncan


Selena Duncan

Age du personnage : 34 ans.

Familier : Un puma nommé Sembor.
Couleur de magie : Ambre.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Mère de la fameuse Tara Duncan et artiste lyrique à ses heures perdues.
Résidence : En feuilletant un peu les magazines people, vous l'apprendriez sans peine.
Dans le sac : Un rouge à lèvre, un spray soporifique, deux dagues, un Transmitus automatique, de la nourriture pour puma, une cannette de Tzinpaf, une bourse de crédits muts, un livre et une Boule de Cristal.

Affinités : • Magister => Tu me suis décidément partout. Tu me pousses à bout. Tu m'exaspères. Tu m'épuises. Tu m'attires.
• Tsubasa & Niya => Enfants adoptifs <3
• Camila => Élève.
• Lisbeth => Crève, salope.
• Alvina => Garde du corps.



MessageSujet: Re: Les trois petits Sangraves et la Poupée [By Danette, Keylo, Lyoree and Selena ♥]   Les trois petits Sangraves et la Poupée  [By Danette, Keylo, Lyoree and Selena ♥] Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 12:40



Rhhoo, la fille te rejoint. Alors elle voulait vraiment faire la causette ? Mince, et toi tu t'es barrée comme une conne. Voilà que tu devenais malpolie maintenant. Elle te salue poliment, en souriant. Elle te connaissait, et toi tu n'avais aucune idée de qui elle pouvait bien être. Encore un inconvénient à la célébrité.

Elle s'enquiert de ton état. Slurk, ça se voyait tant que ça, que tu n'étais pas dans ton assiette ? En même temps, il y avait de quoi. Ton corps et ton esprit avaient du mal à supporter tout ce stress. Tu te demandais vraiment comment faisait Lisbeth, par exemple, avec son emploi du temps pire que le tien. Et encore, toi, tu avais parfois des vacances, quand tu allais chez ta mère, sur Terre. Pas elle. Enfin en tout cas, toi, tu ne te trouvais pas faite pour cette vie.

L'air las, tu t'assis sur un des fauteuils d'extérieur, dénouas tes cheveux et passas une main fatiguée dedans.

Tu t'efforças à sourire, et tu lui répondit :

-Bonsoir ! Et que votre magie protège le monde. Je vous remercie, ça devrait aller. Et par pitié ne me parlez plus de ces gardes !

Tu ne voulais surtout pas qu'elle appelle tes encombrants de gardes. Tu passais suffisamment de temps à employer des stratégies plus tordues les unes que les autres pour les semer, merci.

- Euh, mais à qui ai-je l'honneur ?




Fiche par Narja pour Never-Utopia

>_<:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3523-selena-duncan http://tara-duncan.actifforum.com/t3814-selena-duncan-version-20#65306
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Les trois petits Sangraves et la Poupée [By Danette, Keylo, Lyoree and Selena ♥]   Les trois petits Sangraves et la Poupée  [By Danette, Keylo, Lyoree and Selena ♥] Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 2:26




    AND WHO ARE YOU, the proud lord said, THAT I MUST BOW SO LOW ?
    Je m'inclinais avec insistance, m'abaissant jusqu'à leurs hanches, feignant la courtoisie et la plate obéissance. Les conversations enflammées, les odieux rires mensongers, je les entendais. Les sourires hypocrites, les regards méprisants, les gestes implicites, tous, je les voyais. À peine eut-elle commencée que cette réception m'avait déjà répugnée. Je traînais à mes pieds le velours de mes méfaits, me frayant un chemin au milieu de cet océan de faux-semblants. Pourquoi cette mascarade, pourquoi cette comédie ? Je ne pouvais m'empêcher de chercher des yeux les amis qu'autrefois j'eus, mais je devais me l'avouer ; je me retrouvais face à une foule de parfaits inconnus. Cette femme que je guettais, que je traquais, je ne la voyais même pas. Elle ne semblait pas décidée à se montrer. Aussi préférai-je m'écarter loin de tous ces courtisans aux allures étrangères, en sécurité, tapie dans l'obscurité. Et je patientai là. Un temps. Deux temps. Trois temps. Les minutes passèrent, lentement. Je vis défiler sous mes yeux les plus riches, les plus réputés, les plus prétentieux ; je m'amusais à les mépriser en silence. Quand enfin je vis entrer dans la grand salle celle qu'on nommait comme la « belle » Selena Duncan, je sentis la rancœur me monter à la gorge. Elle était belle, je devais bien l'avouer. Mais pas assez. Elle m'agaçait prodigieusement, avec ses sourires niais, avec ses manières de dame, avec cette politesse immonde qu'elle s'efforçait de montrer à tout le monde, comme si elle était fière d'être cette jouvencelle dont on ne cessait de narrer la vie à la cour. Je la connaissais bien, cette misérable jouvencelle. Si je pouvais... si je pouvais seulement... Elle avait tout ! La richesse, le respect, la notoriété ! Et elle était aimée, Ô, ça ! Bien trop aimée ! À l'instant, je n'avais qu'une envie, une envie de sang, une envie de violence. Mais je me contins, d'un effort inhumain. Si je pouvais seulement... elle regretterait de l'avoir approché, de l'avoir touché. Je ravalai mon amertume et grimaçai. Un verre se brisa au creux de ma main, mais je n'y prêtais même plus attention, suivant des yeux la grande dame. Elle salua quelques hommes, affichant cet air si insolemment agréable que je rêvais de lui faire bouffer. Je la filai du regard, analysai ses mouvements, ses discussions, avec un intérêt purement inexistant. Puis je songeai à cette damoiselle grise avec qui je travaillais l'espace d'une soirée. Je songeai à mon plan, à mes idées, à mes desseins. Et je me dis que je n'allais vraiment pas aimer ce que j'allais faire cette nuit. Mais hélas je n'avais pas le choix.

    Il était temps d'agir. Je posai un dernier regard sur cette femme qui me répugnait tant. Je la voyais encore sourire à ces hommes qui ne cherchaient qu'à la posséder. Cette personne-là n'était tout simplement pas humaine. Elle n'était même pas à la hauteur de la réputation qu'on lui donnait ! Et ces hommes, tous ces hommes qui lui tournaient autours, toutes ces femmes qui ne cherchaient qu'à la connaître davantage, et tous ces sortceliers qui ne voulaient que tirer profit de cette immonde personne ! Je retins un cri de rage. Ce que je pouvais la haïr, cette Selena Duncan ! Et ce que je pouvais haïr cette haute cour, tellement hypocrite, tellement odieuse, tellement méprisable ! J'inspirai une grande bouffée d'air et aperçu la cible se faufiler vers l'extérieur, suivi de près par une autre jouvencelle toute de blanc vêtue. J'en déduis qu'il s'agissait de ma partenaire. Reprenant contenance, je me lançai au milieu de ces hideux inconnus pour m'éloigner de là et rejoindre mes cibles. On m'arrêta une première fois en me prenant pour quelqu'un d'autre, puis on interrompit ma démarche une seconde fois pour faire ma connaissance. Je soupirai et répondit platement que j'avais à faire. Il me laissa aller et je filai aussitôt en direction des jardins de l'immense palais. J'espérais seulement ne pas me méprendre sur la démarche à suivre. Lorsque j'arrivai, j'aperçu l'objet de ma haine discuter vaguement avec ma partenaire. Je réfléchis une seconde et tenta une première approche assez timide, mais je m'abstins. Je sentais encore mes doigts trembler de colère à la simple vue de cette femme. Je me souvenais du Maître, je me souvenais de ce qu'on m'avait dit, je me souvenais de tout. Je songeai à ce qu'elle m'interdisait, à ce que cette femme m'empêchait d'obtenir, au bonheur dont elle me privait. Je rentrai à l'intérieur de nouveau. Me dissimulant dans le cadre de la porte, je tentai de conserver mon calme et forçai ma respiration à s'apaiser. Il fallait impérativement que je me contrôle où j'allais tout faire foirer. Deux minutes s'écoulèrent avant que je ne sois capable de me calmer pour de bon. Je me retournai derechef vers les deux jouvencelles et m'approchai d'elles, plus sereine, mais incertaine de ce que j'étais sensée faire. Je jouai le jeu. Un délicieux sourire se dessina peu à peu sur mon visage et je me mis à jouer dans cette mascarade que je trouvai si méprisable. Je mimai la délicatesse et la courtoisie et m'inclinai avec insistance, m'abaissant jusqu'à leurs hanches, comme si je respectais et appréciais cette infâme succube.

    « Belle soirée, n'est-ce pas ? Je vois que je ne suis pas la seule à fuir les conversations indiscrètes. »



Au sujet de Melle Lannister:
Revenir en haut Aller en bas
Danette au Chocolat


Danette au Chocolat

Age du personnage : 17 ans

Familier : Un serpent.
Couleur de magie : Violet très foncé.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sangrave
Résidence : Une maison à Omois.
Dans le sac : De quoi faire peur aux enfants ...

Affinités : Selena Duncan: Je pense que j'aimerais bien lui arracher les cheveux et m'en servir comme perruque pour poupée.
Keylo: Il est tellement stupide, mon dieu.

MessageSujet: Re: Les trois petits Sangraves et la Poupée [By Danette, Keylo, Lyoree and Selena ♥]   Les trois petits Sangraves et la Poupée  [By Danette, Keylo, Lyoree and Selena ♥] Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 21:27


Les trois petits sangraves et la poupée
Les trois petits Sangraves et la Poupée  [By Danette, Keylo, Lyoree and Selena ♥] Tumblr_m4i29vfHWj1ql17ueo1_500