AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'ImpératricePartagez
 

 take a bow and learn to fight. [PV Tsubasa ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Duncan


Selena Duncan

Age du personnage : 34 ans.

Familier : Un puma nommé Sembor.
Couleur de magie : Ambre.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Mère de la fameuse Tara Duncan et artiste lyrique à ses heures perdues.
Résidence : En feuilletant un peu les magazines people, vous l'apprendriez sans peine.
Dans le sac : Un rouge à lèvre, un spray soporifique, deux dagues, un Transmitus automatique, de la nourriture pour puma, une cannette de Tzinpaf, une bourse de crédits muts, un livre et une Boule de Cristal.

Affinités : • Magister => Tu me suis décidément partout. Tu me pousses à bout. Tu m'exaspères. Tu m'épuises. Tu m'attires.
• Tsubasa & Niya => Enfants adoptifs <3
• Camila => Élève.
• Lisbeth => Crève, salope.
• Alvina => Garde du corps.



MessageSujet: take a bow and learn to fight. [PV Tsubasa ♥]   take a bow and learn to fight. [PV Tsubasa ♥] Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 13:57

head
Start a Game




Aujourd’hui, cours de tir à l’arc. Pourquoi ? Peut être parce que je suis une véritable potiche lorsque je tiens un arc. Ou plutôt une véritable potiche lorsque je tiens une arme tout cours. Ou plutôt une véritable potiche tout cours. Quoi qu’il en soit, je DOIS apprendre à tirer à l’arc. Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais la dernière fois que j’ai tenu un arc entre mes mains, je n’ai pas su tirer la flèche et me suis complètement emmêlée les pinceaux. Et j’ai failli me faire enlever, encore. Donc, merde à la fin.

 Pourquoi vouloir maîtriser l’arc et pas une autre arme ? Parce que l’arc est une arme noble et élégante. Puissante et précise. L’avantage est aussi que l’on est trop loin pour voir le sang gicler du corps de l’ennemi. Qu’on n'a pas le cadavre juste sous nos yeux. Une arme vraiment parfaite, en somme. D’autant plus que mon fils adoptif me tient lieu de professeur. Cela me donne une belle occasion de passer du temps avec lui !

 J’ai apporté mon propre arc et mon propre carquois, que j’ai pris à l’armurerie du palais. En me voyant ressortir avec cet attirail, le garde m’avait lancé un regard surpris, et, disons, ironique. Comme si le fait de mettre les mots « arme » et « Selena » dans la même phrase était un oxymore. Ce que ça peux m’énerver, cette image que les gens ont de moi. Le pire est qu’ils n’ont pas tort. Mais bon, c’est pour ça que je vais à ce cours, pour briser les préjugés.

 Du coup pour une fois, j’ai mis un pantalon. Avec un corsage vert et des bottines toutes simples.  Ça me rappelle mon enfance, quand je n’avais pas encore toutes ces obligations de noblesse. Pas que je me plains de mon rang, hein, je n’ai jamais dit ça. Je n’aime pas les gens qui se plaignent de leur situation. Ma fille par exemple, que je réprimande chaque fois qu’elle se plaint de son titre d’Héritière. J’aimerais qu’elle change d’attitude vis-à-vis de son statut, il y a des gens qui crèvent de faim sur Autremonde et qui donneraient leur âme pour être à sa place. Bref, là n’est pas le sujet.

 J’arrive dans le parc du palais. C’est un vaste espace naturel, idéal pour s’entraîner. Je vois qu’il y a déjà des cibles toutes préparées, et un présentoir abondamment garni de flèches. Des flèches de différents types ; des normales, des magiques, des explosives, des anesthésiantes, tout un assortiment.

 Je suis arrivée la première. Bien sûr, je pourrais le convoquer avec la Chevalière, mais je préfère l’attendre. J’essaye de lui laisser le maximum de liberté. Je veux dire, à sa place, ça m’ennuierait de disparaître soudainement pour réapparaître aussi soudainement dans un autre endroit, en abandonnant brutalement toute occupation. Et puis, ce n'est pas mon serviteur, je ne vais pas le sonner comme une bonniche dès que j’aimerais qu’il apparaisse.

 En attendant Tsubasa, je m’assois dans l’herbe fraîchement tondue et je caresse distraitement le doux pelage de Sembor. Je ferme les yeux, tout en fredonnant tout bas. Je suis bien.
 


Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3523-selena-duncan http://tara-duncan.actifforum.com/t3814-selena-duncan-version-20#65306
Tsubasa Hiruna


Tsubasa Hiruna

Age du personnage : 19 ans , Maintenant ^^

Familier : aucun
Couleur de magie : noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Une maison dans les Limbes
Dans le sac : Mon arc , un long manteau , des mangas , des chips et de l'eau salé x)

Affinités : Lisbeth => l'impératrice d'Omois qui m'a engagé , limite contre mon gré , et qui me prend pour son esclave ! Personne que je déteste et auquel , j'adore lui faire des coups tordus

Selena => Ma mère de coeur . Je l'aime plus que tous au monde et je la protégerai de tous mon âme ^^

MessageSujet: Re: take a bow and learn to fight. [PV Tsubasa ♥]   take a bow and learn to fight. [PV Tsubasa ♥] Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 22:57


Aujourd'hui était un jour très spécial puisque j'avais rendez-vous avec Selena . Une des personnes les plus chères à mon cœur et rien que le fait , de passer la moindre secondes en sa présence suffit à me faire rayonner de joie . Je lui devais entièrement tous car c'est la première personne au monde qui m'avait accepté comme j'étais et qui approuvais du bonheur envers moi .
J'aurai pu rester des heures à la complimenter comme je le fais maintenant .

Autant vous dire que j'étais énormement heureux quand ma mère adoptive m'avait demandé de passer un moment avec elle et plus précisement à l'aider pour tirer à l'arc . Puisque , oui ! Notre sortcelière à décidé de se mettre à la pratique d'une arme afin de ne plus rester passif contre les aggressions extérieures et quoi de plus mieux que de choisir l'arc et de faire appel à moi ?
Elle a fait le bon choix en tout cas . L'arc est bien sur AutreMonde : l'arme , la plus polyvalente et meurtrière mais quand on sait s'en servir bien sûr . Pour cela , il faut donc demander à moi ( Sans me vanter , bien sûr ) soit un second bon choix de sa part .

Chez moi à savoir dans Limbes , je finissais donc de me préparer . Autant rester dans le traditionnel , je m'habis donc de manière ordinaire , pris mon arc de prédilection pour l'accrocher dans mon dos , arrangea mes belles ailes noires et j'étais fin prêt .
Je sortis donc de mon habitation , verouilla la porte puis je lança un transmitus puissant et précis ,grâce à ma magie sombre , direction le palais impérial d'Omois et plus précisement derrière celui-ci à la limite de la forêt où m'avait donné rendez-vous Selena .

Quelques minutes plus tard , je me materialisa sur les lieux . Quelques secondes pour remarquer qu'un stand à été mis en place ainsi que tous une panoplie de flèches et d'arcs d'assortissement différents . Bon au moins , on aura l'embarras du choix surtout pour elle qui débute . Elle trouvera vite fait ces repères avec ça .

D'ailleurs , la voilà . Elle se tenait à quelques mètres de moi , allongé dans l'arbre avec son familier Sembor un puma . Elle était assoupit signe qu'elle m'attendait . J'étais content qu'elle ne m'avait pas appellé d'elle-même avec la chevalière et m'a laissé venir de mon propre gré , ce genre de détail me toucha beaucoup .
Elle était si douce et belle comme ça , tellement innoçente que je me jura de la protéger de tous mon cœur . Après tous , c'était bien ma mission , non ?
Je m'approcha d'elle , m'agenouilla et je lui dit alors avec un énorme sourire :


- Bonjour Selena , Salut Sembor .

Elle émerge de son léger someil signe qu'elle m'avait entendue . De plus , elle semblait énormement heureuse de me voir d'après son expression .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Duncan


Selena Duncan

Age du personnage : 34 ans.

Familier : Un puma nommé Sembor.
Couleur de magie : Ambre.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Mère de la fameuse Tara Duncan et artiste lyrique à ses heures perdues.
Résidence : En feuilletant un peu les magazines people, vous l'apprendriez sans peine.
Dans le sac : Un rouge à lèvre, un spray soporifique, deux dagues, un Transmitus automatique, de la nourriture pour puma, une cannette de Tzinpaf, une bourse de crédits muts, un livre et une Boule de Cristal.

Affinités : • Magister => Tu me suis décidément partout. Tu me pousses à bout. Tu m'exaspères. Tu m'épuises. Tu m'attires.
• Tsubasa & Niya => Enfants adoptifs <3
• Camila => Élève.
• Lisbeth => Crève, salope.
• Alvina => Garde du corps.



MessageSujet: Re: take a bow and learn to fight. [PV Tsubasa ♥]   take a bow and learn to fight. [PV Tsubasa ♥] Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 15:13



J'ouvre les yeux. Le visage tant aimé de Tsubasa me fait face, tout sourire. Je me redresse, également toute souriante. Je l'embrasse sur la joue tout en ébouriffant sa tête brune, comme on ferait à un enfant de dix ans. Mais je sais qu'il apprécie, ayant été privé de ça si longtemps.

-Bonjour Sky, mon chéri ! Tu vas bien ?

Je caresse ses ailes noires. Je les trouve très esthétiques.
Mon puma émergea lui aussi de sa torpeur, et vient se frotter contre ses jambes en ronronnant. Je me lève et empoigne mon arc, très impatiente de commencer.

-On commence tout de suite ?

Mes mains s'illuminent de bleu. En trente secondes, à grands renforts de Lévitus, je mets en place quelques cibles. J'ai décidé de lui faire une démonstration.
Je choisis au petit stand un carquois de flèches basiques, évitant précautionneusement les explosives ; à tous les coups je réussirai à m'exploser moi même.

Je me mets en place, encoche une flèche et bande l'arc. J'ai l'impression que ma position est tout sauf correcte et que j'ai l'air idiote. Un peu décontenancée, j'essaye de viser la cible, même si je doute que ma flèche arrive seulement à voler au delà de trois mètres. Et je tire.

Qu'est ce que je disais ! La flèche est juste tombée de l'arc, elle n'est même pas partie. Argh, ri-di-cule. Heureusement qu'elle n'est pas explosive, parce que là je serai sérieusement amochée.

J'intime sévèrement à Sembor de cesser ses ricanements télépathiques ; dépitée, je me tourne vers Tsubasa.

-Heum... Il y a du travail, pas vrai ?


Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3523-selena-duncan http://tara-duncan.actifforum.com/t3814-selena-duncan-version-20#65306
Tsubasa Hiruna


Tsubasa Hiruna

Age du personnage : 19 ans , Maintenant ^^

Familier : aucun
Couleur de magie : noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Une maison dans les Limbes
Dans le sac : Mon arc , un long manteau , des mangas , des chips et de l'eau salé x)

Affinités : Lisbeth => l'impératrice d'Omois qui m'a engagé , limite contre mon gré , et qui me prend pour son esclave ! Personne que je déteste et auquel , j'adore lui faire des coups tordus

Selena => Ma mère de coeur . Je l'aime plus que tous au monde et je la protégerai de tous mon âme ^^

MessageSujet: Re: take a bow and learn to fight. [PV Tsubasa ♥]   take a bow and learn to fight. [PV Tsubasa ♥] Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 22:14

Dès qu'elle me vit , elle me fit son plus beau sourire . Se redressant , elle m'enlaça alors de son étreinte maternelle pour ensuite m'ébourriffer la tête et m'embrasser sur la joue comme on le ferait à un jeune enfant . Même Sembor était content de me voir avec ses ronronnement amicals .
Je donnerai n'importe quoi pour que ce moment dûr éternellement . Son amour maternel qu'elle me donne me suffit amplement et vaut bien plus que tout l'argent du monde .
Puis après ces retrouvailles émouvantes, Selena me salua comme une mère le ferrait avec son fils .


- Bonjour Sky , mon chéri ! Tu va bien ?

Je lui répondu alors chaleureusement :

- Bien sûr maman ! Rien que d'être présent à tes côtés suffit à me remplir de joie .

Elle fût ainsi très touché par mon compliment et me rendit la pareille dans les secondes qui
suivirent .
Après encore quelques étreintes maternelles , je la vis alors se lever , visiblement très impatiente de commencer . Elle empoigna un arc sûrement le sien amené pour cette occasison . Celui-ci me semblait correct et idéal pour les débutants même si ce n'était pas un modèle magique mais ce n'est pas grave on verra bien ce qu'est le mieux pour Selena . Enfin , elle me demanda :


- On commence tout de suite ?


Je hochais la tête , ravi de l'entendre dire .
Elle me devança en plaçant avec sa magie bleu des cibles d'entrainements . Je ne dis rien , la laissant faire , j'ai bien hâte de voir ce qu'elle est capable . Elle prit donc après une petite hésitation , une flèche simple , normale , comme on le voit dans la vie de tous les jours , l'arma , banda son arc , visa précautionnement une cible (jusque là tous va bien ) et tira …
En fait , la flèche était juste tombé de l'arc pour toucher le sol juste au pied de Selena , elle n'avait même pas parcouru un seul centimètre . Je ne peux m'empêcher de sourire d'amusement sur le coup même Sembor semblait hilare sur le coup .
Heureusement quand même que ce n'était pas une flèche explosive sinon j'imagine même pas !
Triste , maman me répondit :



- Heum … Il y'a du travail , pas vrai ?

Je rigole légèrement pour lui dire ensuite que ce n'était pas si grave .
Je fais quelques pas pour me rapprocher plus d'elle afin que nous soyons maintenant tous les deux côte à côte .
Je lui explica alors :


- Tu sais , on a tous débuter dans quelques choses et les premières fois étaient souvent difficile . J'ai bien envie de dire que ça aurait pu être encore bien plus pire . Regarde , je vais te refaire la même chose , note bien tous ce que je fais .

Puisque Selena avait pris un arc traditionnel , je fis pareil , histoire qu'elle ne soit pas perdu . Mais bon , je n'utilise pas trop ce type d'arc , je préfère les arc qui tire des flèches magiques puisque j'ai énormement de magie dans mes veines . Peut être que Selena va aussi , préférer ce second choix .
Je l'arma donc d'une flèche normal , banda mon arc tous en faisant des mouvements bien visibles et amples pour qu'elle me suive parfaitement et je tira en visant bien le centre de la cible , l'oeil fermé .
Ma flèche toucha juste le bord de la cible central , pourtant grande , alors que j'échouais rarement pour ne pas dire jamais. J'étais quand même déçu sur le coup , c'était bien une première , les arcs ordinaires ne sont vraiment pas précis …
Je lui dit donc :


- Mais il ne faut pas non plus oublier les arcs magiques qui sont énormement mieux quand on pratique la magie . Bien sûr ne pas oublier d'avoir une réserve de flèches normales si l'adversaire supprime l'utilisation de magie . Regarde comment , je m'y prend :

Cette fois-ci ,je posa l'arc pour sortir le mien . Un beau modèle sans fil et dans les lames étaient très coupantes . C'est peut être bizarre mais c'était bien un arc , je matéralisa un fil et une flèche grâce à ma magie noire pour ensuite tirer . Cette fois ma flèche fusa extrêment vite et se planta pile au centre de la cible . C'est mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Duncan


Selena Duncan

Age du personnage : 34 ans.

Familier : Un puma nommé Sembor.
Couleur de magie : Ambre.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Mère de la fameuse Tara Duncan et artiste lyrique à ses heures perdues.
Résidence : En feuilletant un peu les magazines people, vous l'apprendriez sans peine.
Dans le sac : Un rouge à lèvre, un spray soporifique, deux dagues, un Transmitus automatique, de la nourriture pour puma, une cannette de Tzinpaf, une bourse de crédits muts, un livre et une Boule de Cristal.

Affinités : • Magister => Tu me suis décidément partout. Tu me pousses à bout. Tu m'exaspères. Tu m'épuises. Tu m'attires.
• Tsubasa & Niya => Enfants adoptifs <3
• Camila => Élève.
• Lisbeth => Crève, salope.
• Alvina => Garde du corps.



MessageSujet: Re: take a bow and learn to fight. [PV Tsubasa ♥]   take a bow and learn to fight. [PV Tsubasa ♥] Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 10:51



Dans la catégorie pas douée, j’ai nommé : Dame Selena. Booon. Ne pas se décourager, je suppose que j’ai simplement besoin d’entraînement, c’est pour ça qu’aujourd’hui je suis ici, après tout. Sky s’approcha, rectifia ma position, et me gratifia de quelques conseils très professionnels. Je fus impressionnée. Je restai attentive à ses dires, ressentant au fond cette fierté qu’ont les mères au vu de leur progéniture qui réussit ce qu’elle entreprend ; qui est en mesure d’enseigner son savoir. Je sais, je ne le connais pas depuis très longtemps, je ne l’ai pas vu grandir, mais c’est tout comme.

Puis, il fit une démonstration, certes impressionnante, mais manquant de perfection. M’enfin, je suis carrément mal placée pour dire ça, vous me direz.
Cette fois, il prit son arc personnel et tira à la perfection. J’applaudis joyeusement, et ce fut mon tour. Suivant ses conseils, je remplaçai l’arc normal par un arc magique. Sans trop d’illusions, je me positionnai de nouveau, recommençant les mêmes gestes. Au picotement dans mes veines, je sentis que l’arc s’était « connecté » à ma propre magie.

Je tirai. La flèche partit, à mon grand soulagement, mais se ficha... Au loin, dans les beaux buissons chéris de Lisbeth taillés finement en forme de paon, et manqua de peu un jardinier.

« Veuillez m’excuser, criai-je au pauvre homme, je... Heu, je prends des cours de tir à l’arc ! (pourquoi cette phrase me fit intérieurement rigoler ?) »

Puis, ignorant le « On aura décidément tout vu, ici. » du jardiner, je me tournai vers mon fils :

« Bon, c’est pas vraiment glorieux tout ça. On continue, ou ? »

Spoiler:



Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3523-selena-duncan http://tara-duncan.actifforum.com/t3814-selena-duncan-version-20#65306
Tsubasa Hiruna


Tsubasa Hiruna

Age du personnage : 19 ans , Maintenant ^^

Familier : aucun
Couleur de magie : noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Une maison dans les Limbes
Dans le sac : Mon arc , un long manteau , des mangas , des chips et de l'eau salé x)

Affinités : Lisbeth => l'impératrice d'Omois qui m'a engagé , limite contre mon gré , et qui me prend pour son esclave ! Personne que je déteste et auquel , j'adore lui faire des coups tordus

Selena => Ma mère de coeur . Je l'aime plus que tous au monde et je la protégerai de tous mon âme ^^

MessageSujet: Re: take a bow and learn to fight. [PV Tsubasa ♥]   take a bow and learn to fight. [PV Tsubasa ♥] Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 22:19

  Après avoir tiré avec mon arc et en plus en visant bien juste . Selena me félicita joyeusement et ce fut à son tour de re-essayer .
Comme je lui avais conseillé , elle prit cette fois-ci à un arc magique , bien plus simple d'utilisation pour les adeptes de magie .  Elle se «connecta» alors à celui-ci avant de le bander . Sa posture était parfaitement bonne donc je ne la reprit pas et je la laissa faire .

Elle tira alors .

Hem ...

C'était quand même mieux qu'auparavant car la flèche était partit bien loin sauf que je ne vais pas dire que c'est superbe car elle est partie trop loin en vérité …
Celle-ci se planta alors pile , au niveau des buissons préférés de Lisbeth et manquant de peu d'entailler un pauvre jardinier innocent . Aïe … La  grande blonde ne va pas aimer du tout  ,  à mon avis .  Déjà qu'entre elle et nous , les relations sont très tendues alors …
Heureusement ,  ma mère de cœur s'excusa alors comme il le fallait et je pense que cela va s'arrêter là , puisque  je doute que ce jardinier va se plaindre encore plus .
Elle se retourna ensuite vers moi pour se  lamenter et me demander aussi si on pouvait continuer ailleurs . Très bonne  idée comme ça ,  on aura bien plus de place et on sera moins dérangé .
Je lui fis alors savoir que j'étais parfaitement d'accord :


- Oui , pourquoi pas ? Je connais un clairière sympa où on ne sera pas dérangé .

Puis nous partons alors tous les deux à cet endroit .
Une fois arrivé sur place (Le trajet était rapide et sans encombres ) nous recommençons donc .
Selena incanta de nouveau des cibles ainsi qu'un large choix d'arcs et de flèches . Elle reprit donc la même chose à savoir un arc et des flèches magiques . Puis après l'avoir donné encore une fois , une multitude de conseils et en guidant ses gestes, elle tira alors .
Cette fois-ci , le coup fit mouche .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Selena Duncan


Selena Duncan

Age du personnage : 34 ans.

Familier : Un puma nommé Sembor.
Couleur de magie : Ambre.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Mère de la fameuse Tara Duncan et artiste lyrique à ses heures perdues.
Résidence : En feuilletant un peu les magazines people, vous l'apprendriez sans peine.
Dans le sac : Un rouge à lèvre, un spray soporifique, deux dagues, un Transmitus automatique, de la nourriture pour puma, une cannette de Tzinpaf, une bourse de crédits muts, un livre et une Boule de Cristal.

Affinités : • Magister => Tu me suis décidément partout. Tu me pousses à bout. Tu m'exaspères. Tu m'épuises. Tu m'attires.
• Tsubasa & Niya => Enfants adoptifs <3
• Camila => Élève.
• Lisbeth => Crève, salope.
• Alvina => Garde du corps.



MessageSujet: Re: take a bow and learn to fight. [PV Tsubasa ♥]   take a bow and learn to fight. [PV Tsubasa ♥] Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 16:48



- Oui , pourquoi pas ? Je connais un clairière sympa où on ne sera pas dérangé .

Ma foi, je dois dire que continuer à ravager les jardins de ma belle soeur m'aurait tout aussi convenu. Mais c'est vrai, soyons un peu raisonnables.

« D'accord, ça marche ! Je te laisse le soin de nous transmuter ! », répondis-je joyeusement.

Mon fils s'exécuta dans une aura de magie sombre qui me fit froncer les sourcils, malgré moi. Je ne pouvais pas m'empêcher de continuer de voir d'un mauvais oeil la magie démoniaque qui coule dans ses veines... Que voulez-vous, c'était plus fort que moi. Question d'habitude. Quand vous passez dix ans au milieu de pratiquants pas gentils du tout, si vous voyez ce que je veux dire, cela déclenche en vous un certain dégoût à propos de la chose. A moins que je ne sois trop rancunière ?

« Mince », murmurai-je-je en posant le pied sur l'herbe de la plaine, tandis que le nouveau paysage se composait autour de nous, « on n'a pas débarrassé le jardin de nos préparatifs... »

Je prévoyais que j'allais recevoir un coup de fil -ou un coup de boule de cristal, comme vous voulez- assez hostile de la part de la propriétaire dudit jardin. Lisbeth, en d'autres termes. Qui ne manquerait pour rien au monde une occasion de me réprimander. Mais vous savez quoi ? Peu importe.

Je replaçai soigneusement le matériel de tir à l'arc dans ce nouvel environnement, et entrepris de tirer une nouvelle fois, sous le regard attentif et les mille conseils de Sky, que je couvais d'un regard brillant d'amusement. J'étais heureuse d'être ici, avec lui. Nous apprenons à nous connaître, et je sentais qu'entre nous, un lien se formait lentement mais sûrement.

Sans trop y croire, je tirai, le coeur battant. Et à ma grande surprise, la flèche partit droit dans la cible. En plein dans le mille.

« Tu as vu ça ?! », m'enthousiasmai-je, « J'ai réussi ! J'ai réussi à tirer à l'arc correctement ! »

Et on applaudit bien fort notre Lena, qui pour une fois est dans la possibilité de ne pas se faire qualifier de "godiche" dans une discipline sportive !
Après avoir effectué une petite danse de la joie, je pris tour à tour Sembor et Sky dans mes bras en m'enthouisasmant. Puis, je fis d'autres essais plus ou moins fructueux. Sept flèches sur dix se fichèrent dans la cible, et les trois autres furent portées disparues dans les alentours. Mais c'était pas mal, que diable !

« Ouf, tout ça m'a éreintée, on fait une pause ? », dis-je en incantant des bouteilles d'eau et un paquet de biscuits.

Le but initial de cette séance n'était finalement pas le tir à l'arc, mais plutôt l'occasion se retrouver mon nouveau fils et de bavarder un peu avec lui. Même si au passage, j'étais très satisfaite de mes prouesses 8D

« Alors, mon chéri. », dis-je en ouvrant le paquet et en offrant un biscuit à Sembor avant de plonger mon regard dans celui de Sky. « On n'a pas souvent eu l'occasion de bavarder, ces derniers temps. Parle-moi un peu de toi. Autremonde te plaît ? Tu n'as pas de soucis avec qui que ce soit ? Ni avec les autorités, certains chasseurs de primes ou les Sangraves ? Si par hasard tu as des problèmes avec les Sangraves, il faut m'en parler. Parce que c'est vrai qu'ici, à Tingapour, le quotidien n'est pas toujours calme et sans embrouilles ; malheureusement il n'y a pas mal de règlements de compte et d'aggressions, en ce moment. Tu as fait des rencontres ? Tu t'intègre bien, j'espère ? »

Oui, ça faisait beaucoup de questions d'un coup, mais que voulez-vous !

Spoiler:


Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3523-selena-duncan http://tara-duncan.actifforum.com/t3814-selena-duncan-version-20#65306
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: take a bow and learn to fight. [PV Tsubasa ♥]   take a bow and learn to fight. [PV Tsubasa ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
take a bow and learn to fight. [PV Tsubasa ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPLE's Gallery !! ♥ ♥ ♥
» Leyla ♥ Le beau refrain d'une chanson mélancolique ♥
» Un p'tit combat pour le fun ? ♥ PV Matt ♥
» Voler la Chevalière Impériale [FINI] (Selena & Tsubasa)
» Nouvelle chevalière,nouvelles surprises (Lisbeth & Tsubasa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'Impératrice-
Sauter vers: