AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: La Toda CasaPartagez
 

 Garçon ! Une autre breubière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Garçon ! Une autre breubière...   Garçon ! Une autre breubière... Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 19:21

Voilà un bout de temps que je n'avais pas vu Tingapour... La dernière fois, j'avais admiré les pas téméraires d'une funambule qui se donnait en spectacle en pleine rue pour un pari... J'avais un peu discuté avec elle, d'ailleurs. C'était amusant ! J'ai envie de sourire en y repensant. Mais je ne vais pas au cirque, aujourd'hui. Il est temps pour moi de rentrer au Quartier Général des Ombres. Ma mission est terminée et le Sangrave est mort. Voyons, où est cette Porte de Transfert que je prends d'habitude... Je ne me retrouve jamais ici, c'est vraiment trop grand ! Je me perds un peu puis je crois reconnaitre une rue. Mais quand j'interroge un passant, j'apprends que mes pas m'ont menée vers une direction totalement opposée à celle que je voulais prendre. Zut. Oh, mais ! je n'ai pas rêvé, je connais ce quartier. Cette enseigne, je la connais même très bien. La Toda Casa ! J'ai marché jusque-là inconsciemment. Effectivement, c'est très loin de la Porte. Bah, au point où j'en suis... Je n'ai qu'à aller y jeter un œil. Juste pour me rappeler. C'est là que j'ai rencontré Sanzô pour la première fois. Sai aussi, tiens, puisque c'était notre lieu de rendez-vous, mon premier contact avec l'organisation des Ombres... Bref, ce bar est un vrai monument pour moi. Même s'il y a mieux en matière de restauration, j'y suis attachée.

J'ai entendu dû dire que ce ne sont plus les Toda qui tiennent la taverne. Il serait arrivé un accident à Akio, quant à Sanzô... Bon, déjà qu'il n'a jamais été un barman très sérieux... Voilà des mois qu'on n'a plus entendu parler de lui. Je l'ai même remplacé au sein des Ombres. Dire que ce crétin m'a embrassée ! Ou plutôt, il a essayé. Et maintenant... Où es-tu, Sanzô ?

Je pousse la porte du bar. Il règne une ambiance de bon vivant à l'intérieur. J'aime bien. Je quitte mon gilet : il fait chaud, ici. Je prends place à une petite table.

-Garçon ! Une autre breubière...

Non, ce n'est pas un dépressif venu se saouler pour oublier une quelconque tragédie personnelle qui vient de dire ça. Regroupés autour d'une table voisine, quelques fortes têtes s'affrontent dans un concours : le Championnat Mondial du Plus Grand Buveur de Breubière ! Attention, attention, mesdames et messieurs ! Les paris sont lancés ! Qui remportera la Coupe de la Choppe d'Or ? Attention, celui qui rend le contenu entier de son estomac en premier a perdu !

Je détourne mon attention des ivrognes pour lancer au serveur :

-La même.

Je patiente pendant un bon moment. Je n'aurais peut-être pas dû venir ici... Il y a beaucoup de clients, le serveur que j'ai interpellé est débordé. Pauvre chou. Sa tête ne me revient pas. Trop gringalet à mon goût, peut-être. Bon, elle vient, cette breubière ? Je me mets à rêvasser et à me demander quel serait le meilleur client de la taverne à qui faire les poches. Pas celui-là, ses vêtements sont trop pauvres. Pas lui, c'est un elfe, il me repérerait tout de suite. Celui-ci... Pas mal, mais peut-être trop musclé. Je risque de me prendre une grosse gifle si on me voit. Lui... Oui, il ferait l'affaire. ...Quoi ? Oui, je suis irrécupérable, et alors ? Ma bourse est vide !

On finit m'apporte un verre que je gratifie d'un vague «Merci...». Je bois une gorgée distraite. À l'autre table, je viens d'en remarquer un moins con que les autres. Ou en tout cas, qui en a l'air. Un beau gosse aux cheveux blonds et à l'odeur délicieusement inhumaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Jared


Jared

Age du personnage : 18 ans

Familier : Familier? no one. Copain animal? Bien sûr! Une super raton laveur nomée Mars, sans oublier mon thylacine Zeus!
Couleur de magie : Hum. Noire. Je suis le troisième démon le plus puissant, après Mon frère adoré et mon cher papa.
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Cinéaste célèbre dans les Limbes, et qui compte le devenir sur Autremonde!
Résidence : Une suite au palais du roi des démons
Dans le sac : Divers truc en rapport avec le cinéma. Puis de l'alcool, de la nourriture et des lunettes de soleil noires de Star

Affinités : Archange mon grand frère adoré
Neil, mon agaçant neveu
Arya, l'inculte des Limbes
Aliza la princesse à sauver
Sacha & Fyre: bientôt..

MessageSujet: Re: Garçon ! Une autre breubière...   Garçon ! Une autre breubière... Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 15:53



- Mrwouuuuu
- C'est bon Mars, c'est bon! Je t'ammène à manger!

Mars secoue sa queue et viens se frotter contre moi. Qui à dis que les ratons laveurs n'étaient pas des estomacs sur pattes? Quel idée d'en adopter aussi, je sais. Je lui sors sa gamelle, claque des doigts, et un steak terrien cuit à point, en provenance directe des cuisines démoniaques, apparaît.
Mars ronronne. Autant qu'une ratonne puisse ronronner. Elle dévore son steak en moins de deux, puis se lèche les babines avec sa toute petite langue. Je lui pardonne tout, elle est tellement mignonne..

Je me sens partir. Une invocation encore une. Ça fait beaucoup ce mois ci.. Je secoue la tête. Mars reste à mes pieds. Je l'emmene donc avec moi cette fois ci. Ça changera de d'habitude.
En un instant, je me retrouve sur Autremonde. Le spectacle commence.
Ma fumée noire envahit la pièce. Mars lance un cri guerrier, tel son homonyme dieu de la guerre terrien.
Je lève lentement ma tête. Je suis vêtu d'un T-shirt rouge, d'un pantalon en cuir de spadential, et de bottes de motard terrien. Je balance le "QUI M'INVOQUE?" habituel. Un gros type ce tiens face à moi, un verre de breubière à là main. Et me confie une des mission les plus absurdes que j'ai jamais eu: remporter le championnat mondial du plus gros buveur de breubière. Ces types ne savent donc pas que l'alcool ne me fait pratiquement aucun effet?

Et c'est comme ca que je me retrouve à une table d'ivrognes, présenté comme "le grand champion démoniaque". Ces types m'ont invoqué car ils voulaient se confronter à un démon. Sur cinquante participants de toutes races, seul 24, dont moi, n'ont pas encore rendu le contenu de leur estomac.
Certains dansent sur là table. On en est à 10 choppes. Je m'ennuie un peu. On me ressert. Je bois cul sec. Toujours aucun effet. Mars se câle sur mes genous. Ça promet d'être long.
Une jeune femme entre, et commande un breubière. Je ne fais pas plus que ca attention à elle. Jusqu'à ce qu'un des ivrognes de ma table lui propose de rejoindre la compétition..

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3528-jared#61924
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Garçon ! Une autre breubière...   Garçon ! Une autre breubière... Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 18:45

Un des "compétiteurs" a dû remarquer que je les regardais, car il me propose de les rejoindre.

-C'est un défi ? je demande avant de répondre.

-Ouep, répond l'homme, déjà rouge.

Ma faible considération vis-à-vis de ce jeu se bat contre mes principes - qui consistent à ne jamais refuser un défi. Et puis, je n'ai pas non plus envie de terminer pompette... Ça me serait alors difficile de retrouver le chemin du QG. Je remarque tout de même qu'il y a des crédits-muts sur la table. Oho... Ça, c'est un bon argument pour accepter le défi.

-Et qu'est-ce que j'ai si je gagne ?

-On mise chacun un crédit-mut argent et le vainqueur gagne le tout.

Je parcoure la table du regard. Elle est grande, il doit y avoir une cinquantaine de participants. Mais j'ai l'impression que la moitié sont déjà hors-jeu. Cinquante crédits-muts argent, c'est une jolie somme... Je fouille dans mes poches. Je n'ai pas de crédit-mut argent mais quantité de crédits bronze. Je compte mes pièces. Sachant qu'un crédit argent vaut douze crédits bronze... C'est bon, le compte y est. Je sors mes douce pièces de bronze et les tend à l'homme.

-J'en suis.

Ce n'est pas difficile de deviner que cet ivrogne pense que je n'ai aucune chance de gagner et qu'il ne voit en moi que de nouveaux crédits-muts en jeu. Si jamais je perds, je pourrais toujours m'arranger pour récupérer mon argent... voire plus. Oui, bonne idée.

Il n'y a plus de chaises libres autour de la table, alors je tire ma chaise et m'installe à côté du blond. C'est le seul qui a l'air sobre. Son odeur est décidément curieuse. Je suis certaine qu'il n'est pas humain, mais je n'ai jamais senti ça auparavant.

-Salut ! Tu tiens bien l'alcool, on dirait !

Je lance un regard éloquent vers les autres "concurrents". Ils ont le visage rouges, pâles pour certains - surtout ceux qui reviennent des toilettes. Le patron doit récolter une jolie somme... J'espère que mon entrée en matière n'a pas trop découragé le blond de discuter avec moi. Je n'ai pas trop envie de me contenter de la compagnie des ivrognes en attendant mon tour. Et puis, faut avouer qu'il est vraiment beau gosse...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Jared


Jared

Age du personnage : 18 ans

Familier : Familier? no one. Copain animal? Bien sûr! Une super raton laveur nomée Mars, sans oublier mon thylacine Zeus!
Couleur de magie : Hum. Noire. Je suis le troisième démon le plus puissant, après Mon frère adoré et mon cher papa.
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Cinéaste célèbre dans les Limbes, et qui compte le devenir sur Autremonde!
Résidence : Une suite au palais du roi des démons
Dans le sac : Divers truc en rapport avec le cinéma. Puis de l'alcool, de la nourriture et des lunettes de soleil noires de Star

Affinités : Archange mon grand frère adoré
Neil, mon agaçant neveu
Arya, l'inculte des Limbes
Aliza la princesse à sauver
Sacha & Fyre: bientôt..

MessageSujet: Re: Garçon ! Une autre breubière...   Garçon ! Une autre breubière... Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 15:47



L'ivrogne et la jeune femme discutent pendant un moment. Grâce à ma super ouille génétiquement modifiée, j'entends toute la conversation. C'est pratique d'être un démon. Je caresse distraitement Mars. Et je pense à Zeus, mon pauvre thylacine, tout seul au palais. Quoi que, ce Flemmard dois sûrement dormir.

La fille regarde les crédimuts sur la table avec intérêt. Ce qui me fait prendre conscience d'un léger problème. Si je gagne, ce qui est très probable, est ce que j'empoche la mise, ou elle revient à mon employeur? J'ai oublié de poser la question, et là, il est occupé à vider sa chope. Car le revenue serait.. non négligeable. Je suis riche, c'est vrai. Mes films et mon jeu d'acteur rapportent. Il faut croire que je suis un peu cupide.

Mars me rappelle à l'ordre, car j'ai arrêté ses câlins. Petite ratonne égocentrique va. Je lui sourie. Les autres participants continuent de boire. Encore deux, et c'est mon tour.
raclement de chaise à côté de la mienne. Le poids léger d'un corps qui s'assoit. La jeune femme nous a finalement rejoint. Je l'observe du coin de l'oeuil. Grande. Fine et musclée. Des longs cheveux bruns, yeux marrons en amande. Jolie. Et une aura dorée. Le doré, c'est quoi déjà. J'en vois peu, alors j'oublie. Je réfléchit. Je ne sens pas de magie en elle. Pas Sorcelière. Pas elfe, ni sirène. Pas totalement humaine... Je sais! Une lycane!
À mon retour aux limbes, il va falloir que je revoie mes bases en "races autremondiennes".

-Salut ! Tu tiens bien l'alcool, on dirait !

J'observe mes autres concurrents. Encore un de moins, dont la sobriété à été vaincue. Puis je regarde la jeune femme dans les yeux et lui sourie.

- Salut. Comparé à eux, c'est sûr. Ma nature me rends presque insensible à l'alcool. Et toi, tu tiens bien ?

Et c'est à ce moment que Mars décide de s'étirer, et, voyant l'inconnue, se jette affectueusement sur elle.




[Pardon, j'ai eu des problèmes de connection]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3528-jared#61924
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Garçon ! Une autre breubière...   Garçon ! Une autre breubière... Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 15:42

[Aucun problème (:]

Sa nature ? Il est donc bien inhumain... Mais qu'es-tu donc ? Je ne reconnais pas cette odeur. J'avais donc raison en pensant que ce type n'était pas humain. C'est curieux. J'ai croisé des individus de toutes sortes de par le monde et je pensais les connaitre tous. Mais je n'ai jamais rencontré cette race. Son apparence est humaine, pourtant. Mouais... Je sèche. Je réponds distraitement, louchant sur les crédits-muts qui trônent au milieu de la table.

-On verra bien.

Je n'ai jamais pris de cuite à une soirée. Ce n'est pas parce que je tiens bien l'alcool ou parce que je bois avec modération, c'est plutôt parce que je ne suis jamais allée à aucune fête de ce genre. On avait pas tellement de temps pour ça, sur le Continent Interdit. Et ça n'a pas changé depuis. Je suis une vagabonde, une solitaire, et même si je me définirais comme une fille avec un tempérament sociable, je n'ai pas vraiment de potes. Ou des potes bizarres. Ce qui est normal, quand on regarde le genre de vie que je mène.

Je cesse de zieuter la monnaie et je me tourne vers l'inconnu. Il a les yeux verts. C'est mignon. Je connaissais un type avec les yeux verts, au Continent Interdit. On le remarquait parce que pratiquement tous les hommes de là-bas sont typés bruns, yeux marron et peau bronzée - il parait que nos lointains ancêtres de la Terre venaient d'un pays chaud. Et lui se pointait avec ses cheveux blonds et ses yeux verts. Ses parents venaient de l'extérieur. À l'époque, on ne savait rien du reste d'Autremonde. Moi, je l'aimais bien, ce gars-là. Mais je ne l'ai plus revu depuis des années.

Je m'apprête à demander au garçon quelle est donc sa nature quand je sens un poids sauter sur mes genoux. Ça a des poils, c'est gris, c'est vivant... Je laisse échapper une exclamation de surprise. Au début, je crois que c'est un chat - un petit chien à la limite - mais en regardant plus attentivement, je me rends compte que c'est un raton laveur qui vient de me sauter dessus avec toute l'affection du monde.

Je caresse gentiment la créature et souris au garçon :

-C'est à toi ? Il est mignon !

Je croyais que ce type n'était pas humain. Et il n'a pas non plus l'air elfe, vampyr ou je-ne-sais-quoi. Pourtant, il a un Familier... Peut-être un sortcelier qui a bu un truc pour rester sobre et qui lui donne une drôle d'odeur ? D'accord, cette hypothèse est tordue. Mais on ne sait jamais ! N'y tenant plus, je le questionne, curieuse :

-Ta nature ? Tu es quoi, au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Jared


Jared

Age du personnage : 18 ans

Familier : Familier? no one. Copain animal? Bien sûr! Une super raton laveur nomée Mars, sans oublier mon thylacine Zeus!
Couleur de magie : Hum. Noire. Je suis le troisième démon le plus puissant, après Mon frère adoré et mon cher papa.
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Cinéaste célèbre dans les Limbes, et qui compte le devenir sur Autremonde!
Résidence : Une suite au palais du roi des démons
Dans le sac : Divers truc en rapport avec le cinéma. Puis de l'alcool, de la nourriture et des lunettes de soleil noires de Star

Affinités : Archange mon grand frère adoré
Neil, mon agaçant neveu
Arya, l'inculte des Limbes
Aliza la princesse à sauver
Sacha & Fyre: bientôt..

MessageSujet: Re: Garçon ! Une autre breubière...   Garçon ! Une autre breubière... Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 18:17


Elle pousse un petit cri. Et mince. Fichu animal, ne sais tu donc pas te tenir en société?
Je lui lance un regard de reproche, et ma ratonne me fixe tel le chat porté terrien. Impossible de rester agacé. Elle est tellement mignonne.. La jeune lycanne carresse gentillement mon petit animal.

- Oui, c'est Mars, ma ratonne. Elle est très affectueuse et.. expensive, on va dire.

Cette fille commence à m'intéresser. J'en ai un peu marre des jolies pimbêches qui poussent un cri de dégout en voyant Mars ou Zeus. Ça leur fait de la peine, à mes pauvres chéris. Et à moi un peu, aussi.
Puis des loups garous, j'en vois pas souvent. Je pourrai peu être en apprendre plus sur cette race. Mais stop. Je me met à réfléchir comme un conquérant. Mauvais ça. Penser en artiste, c'est meilleur pour la santé. Qu'est ce que je veux dire ? Ne cherchez pas à comprendre. Je suis compliqué.

Et, finalement, elle me demande quel est ma nature. J'hésite à ce que je dois répondre. Il me semble avoir lu que les lycans ont un bon odorat. Elle à du comprendre que je n'étais pas humain. Si je lui dis être un démon, va t elle prendre peur ? Je suis fier de ce que je suis. Mais cela ne plaît pas a la plupart des autremondiens.

- Et bien, de toute évidence, comme tu as pu le constater, je ne ressemble pas à un diseur. Ni à un triton, un elfe, ou bien un vampyr. Certainement pas un troll, vu mon physique (je sourie) , ou une brillante. Je ne suis pas lycan, ni humain. Qu'est ce qui reste?

Je me demande si elle arrivera à deviner. Je ne peux m'empêcher de la tester.
-Hé, le champion démoniaque! C'est à ton tour, et après à la p'tite demoiselle!


Merci à mon cher invocateur qui vient de tout fiche en l'air. Je lève les yeux au ciel, enfin au plafond. Le barman me sert une nouvelle chope. Que je bois "cul sec". Aucun effet. Encore. Cela fait onze verres.
Je regarde finalement la jeune femme, soucieux de sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3528-jared#61924
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Enfin, tu vois ce que je veux dire...   Garçon ! Une autre breubière... Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 4:22

Euh... Aucune idée. Je ne suis pas très douée aux devinettes. Je donne ma langue au chat.

-Tu es, tu es... Attends, je vais trouver.

-Hé, le champion démoniaque ! C'est à ton tour, et après à la p'tite demoiselle !

Je mets du temps à faire le lien entre "le champion démoniaque" et le garçon aux cheveux blonds. Que... Quoi ? Démoniaque ? Ce n'est ni un Diseur, ni un elfe, ni un vampyr, ni... C'est un démon ! Comme ces monstres qui ont envahi la Terre il y a de cela des milliers d'années. Je le fixe maintenant avec un mélange d'horreur et d'incrédulité. Mais... Les démons ne sont pas censés être d'horribles créatures avec des tentacules et des yeux pour dix ? J'ai entendu parler de la terraformation des planètes des Limbes et de la création de démons humanoïdes, mais je n'y croyais pas vraiment. On entend de ces rumeurs, parfois...

Le choc de cette révélation doit se voir sur mon visage, parce que je n'aime pas beaucoup la façon dont le... le démon me regarde à présent. Je me sens stupide. Je n'ai pas envie de lui faire de peine. Après tout, il a l'air d'être un type sympa. Je ne devrais pas me fier aux vielles histoires sur ces prétendus monstres, inspirées par une guerre antique qui ne concerne même pas mon peuple. (Ou alors, de très lointains ancêtres.) Et puis... Il est quand même vraiment beau gosse.

-Allez, grouille !

Je prends soudain conscience de la vingtaine de regards rivés vers moi et me rends compte que c'est mon tour. Je bois mon verre en plusieurs gorgées. Le... le démon a bu son verre cul sec, lui. À présent, je comprends pourquoi il disait que sa nature le rend insensible à l'alcool. J'ai déjà entendu dire que ces boissons-là n'ont aucun effet sur eux - contrairement à l'eau de mer, car ils sont... Comment dit-on, déjà ? "Aqualics", je crois.

Moi, par contre, je sens que je ne vais pas tenir longtemps à ce rythme. J'ai déjà bu un verre et celui-ci ne sera pas mon dernier si je veux continuer à jouer. Je bois la moitié de mon verre et, une fois que les ivrognes se sont détournés de moi, je vide discrètement le reste sous la table. Personne ne m'a vu... Sauf peut-être le démon. Zut. Je l'avais presque oublié, celui-là. Je me tourne vers lui, gênée. Pas vraiment à cause du verre - ça, il peut se le mettre où je pense - mais parce que je l'ai regardé bizarrement et même vulgairement quand j'ai compris qu'il était un démon. Ça a dû le vexer. Mars, la "ratonne-laveur", est toujours sur mes genoux. Elle a l'air agitée. Je la caresse pour l'apaiser et m'exclame :

-Un démon, hein ? Je ne savais pas qu'ils étaient aussi beaux.

Mes joues s'empourprent, mais je sais que c'est à cause de l'alcool.

-Enfin, tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Garçon ! Une autre breubière...   Garçon ! Une autre breubière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garçon ! Une autre breubière...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur autre monde
» Un autre RPG avec Dragosh
» Eragon une Autre Histoire
» Un moment sur son lit, l'autre dans une forêt
» Parce que lorsqu'on cherche quelqu'un, il est possible de trouver quelqu'un d'autre... [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: La Toda Casa-
Sauter vers: