AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmoisPartagez
 

 Bienvenue sur autre monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Kaelig


Axel Kaelig

Age du personnage : 21 ans

Familier : pomme iguane
Couleur de magie : verte
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : au chomage
Résidence : pas poour le moment
Dans le sac : un pistolet, quelque crédimuts, des dagues dont quelque une en argent, des plans et des documets secrets du laboratoire de son père...

Affinités : pas encore

MessageSujet: Bienvenue sur autre monde   Bienvenue sur autre monde Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 22:01

Axel s’arrêta et posa sa mains sur le mur. Oppressé par la foule de gens dans les rues d'omois. Ça faisait une heure qu'il marchait, perdu. Il venait tout juste d'arrivé dans cette ville, enfin sur cette planète. C'était hallucinant, il n'y avait aucun dragon, mais des gens de toutes sortes d’espèces. Il était arrêter, ne sachant pas ou il devait aller. Il fouilla dans sa poche et trouva quelque credimut, bon c'était assez pour lui assurer une ou deux nuits dans une auberge, le temps de trouver quelque chose à faire. Mais quoi ? Il ne savait rien faire à par utiliser cette arme. « laisse tes sentiments te guider » lui avait dit as mère, mais quel sentiments ? Que devait-il faire ?Arriver au palais d'Omois en disant, bonjour je suis un déserteur de l'armé dragonienne. Non, ce n'était pas une bonne idée.

Bon.

La situation n'était pas génial. En même temps, étrangement il s'y attendait. Il ferma les yeux un instant, oui il n'était pas rassuré, pas sur de son avenir, mais d'une certaine façon il se sentait bien. Plus personne à qui obéir, plus de famille, plus de soldat. Il laissa échapper un soupir. Tout ce qu'il avait fait finalement ne rimait à rien. D'un certaine façon il était pathétique.

Pomme, son familier ( quel nom !), était sur son épaule, miniaturisé, lui donna un aspect hérissé. Axel l'avait appelé comme ça vu qu'il l'avait trouvé dans une corbeille de fruit, étrange non ? Enfin si il n'y avait que ça d'étrange...

Le jour déclinait, la priorité était de trouver un lieux ou dormir. Il recommença à marcher, errant dans les rues. Ce n'est que quelque temps après qu'il trouva une auberge.

C'était une de ces vieille auberge, neuve mais gardant un esprit ancien. Elle était placé dans un recoin de la ville, et c'était mal famé. Enfin, on sentait qu'il devait y avoir des bagarres régulièrement. Mais ça ne le gênais pas, moins on lui poserait de question mieux il se porterai.  Et puis peut-être qu'il trouverai un employeur.

Il rentra d'un pas décidé, analysant quel était la meilleur place. Puis il s'avança et s'assit au bar. La place la plus porche de la sotie et d'ici il pouvait voir quasiment toute la salle. Le barman lui fit un signe de tête pour lui demandait ce qu'il voulait. Axel demanda une boisson, mais il se maudit alors. Sa voix n'était pas habitué à parler la douce langue omoisienne, lui parlait par le dragonien. Avec tout ces sons tridents.

C'était une boisson alcoolisé. Ça ne le surpris pas, mais il se fit la remarque que c'était la première fois qu'il en buvait. Ça changeait de cette foutu boisson à gout d'antigel. Il s'arrêta et regarda tranquillement ce qu'il se passait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Penderwick


Molly Penderwick

Age du personnage : 19

Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Résidence : par terre (je me casse la figure tout le temps)
Dans le sac : On ne fouille pas dans le sac d'une dame !


MessageSujet: Re: Bienvenue sur autre monde   Bienvenue sur autre monde Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 21:03

Oh pitié ! Mais quelle est donc cette odeur infecte ? Sans rire ça me pique le nez ! On dirait un mélange entre une fabrique de comté et de la nourriture ayant pourrie au soleil pendant trois semaines. J'ouvre les yeux et il me faut quelques instants pour m'habituer à la pénombre ambiante et réussir à distinguer ce qui m'entoure. En l'occurrence ce qui m'entoure actuellement sont un tatris en chemise à fleurs à ma droite et un nain avec... Attendez, ce sont bien des bouts de verre dans la barbe ? Le fameux mal de tête rappelant les excès de la veille arrive alors, un peu trop tôt à mon goût je dois dire. Je m'accoude à la grossière table en bois et laisse reposer mon front sur les paumes de mes mains. Je pense pouvoir dire que c'est un réveil difficile. Certes j'ai connu pire, mais tout de même il n'est jamais agréable de se retrouver dans de telles situations.

Il semble nécessaire de faire le point sur ce dont je me rappelle. Bilan : pas grand chose. Je me souviens d'être partie faire la fête avec mon "hôte" du moment, ou peu importe l’appellation que je pourrais lui donner. Disons avec mon pigeon du moment, celui qui me laisse investir sa chambre d'amis par cette touchante charité dont certains hommes sont capables pour un petit sourire et quelques flatteries. J'avais décidé de porter la jolie robe verte qu'il m'avait si gentiment offerte. Je me dois d'applaudir son bon goût, ou plutôt celui de sa gouvernante. Sérieusement ce fils à papa ne pouvait pas vivre seul, l'autre jour il m'a demandé si les kidikois poussaient dans des potagers. S'il ne manquait manifestement pas d'argent il semblait qu'il lui manquait quelques cases.

Bref nous étions donc partis pour faire la fête dans un endroit improbable et qui m'étais jusqu'à lors inconnu. Cet endroit me resterait sûrement inconnu car je n'arrive pas à me souvenir de son nom, quelque chose en "i" je crois... Ah mais ça y est ça me revient maintenant ! Il se trouve qu'il a fallu qu'au beau milieu d'un trou paumé et oubliés de tous nous tombions nez à nez avec un ancien de mes charmants "hôtes". Je crois que c'est à partir de là que les choses sont parties en sucettes. D'embarras je m'étais réfugiée près du comptoir à beubières tentant en vain de noyer ma culpabilité dans la boisson. Les choses n'ont apparemment pas tournées en ma faveur puisqu'un sac contenant mes affaires était à mes pieds sous la table. Qui sait ce qui a bien pu ce passer ! En tout cas je ne m'en souviens pas, et mon mal de tête m'indique clairement que je vais avoir quelques difficultés à recouvrer la mémoire. Et ce ne sont sûrement pas les explications incompréhensibles de mes chers voisins de tables qui vont arranger les choses.

Je m'excuse donc du mieux que je peux, c'est à dire en évitant toute remarque sarcastique sur leur allure ahurissante, et m'éclipse cherchant une bouée de sauvetage dans la liste des consommations. Je m'installe alors sur l'un des tabouret du bar et commande un verre de tzinpaf. Il faut combattre le mal par le mal. Je patiente quelques instants, le temps pour le barman de s'occuper d'un client. Client assez jeune, élancé, des doigts de pianiste, une peau étonnamment blanche et des cheveux courts et bleus. Combien croyez-vous qu'il pèse ? Et non je ne parle pas de masse graisseuse mais de valeur, son poids en espèces sonnantes et trébuchantes. Un candidat pour m'héberger ? Peut-être. Il n'a pourtant pas l'aire d'être à sa place, et croyez-moi j'ai fréquenté assez de bars, auberges et boîtes pour en reconnaître les habitués. Allez Molly, au boulot, mène ton enquête et vois si tu viens de débusquer ton prochain colocataire.

-Excuse-moi mais je me posais une question, tu ne sembles pas être du coin, d'où viens-tu ?

S'il me donne le nom d'un quartier chic de Tingapour, il sera mon prochain gogo.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Kaelig


Axel Kaelig

Age du personnage : 21 ans

Familier : pomme iguane
Couleur de magie : verte
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : au chomage
Résidence : pas poour le moment
Dans le sac : un pistolet, quelque crédimuts, des dagues dont quelque une en argent, des plans et des documets secrets du laboratoire de son père...

Affinités : pas encore

MessageSujet: Re: Bienvenue sur autre monde   Bienvenue sur autre monde Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 22:18

Axel fit le tour de la taverne du regard. Ne voyant rien qui puisse l'iniquité, il se retourna vers le bar,  buvant une nouvelle gorgé de cette boisson. Ce n'était pas un alcool particulièrement fort, mais il préférait le boire doucement. Il était plutôt sensible et, ce n'était pas le moment d'être éméché. Il devait avoir toutes ces capacités pour trouver une situations un peu prés tenable.

Il resserra un peu la mains sur le verres, laissant ses longs gants noires compresser le verre. Puis il le reposa. Il se retourna vers la centre de la taverne, comme si il attendait quelque chose.

La majorité des gens mangeaient, buvaient, trinquaient. Mais une petite minorité dormaient, enfin décuvaient sur une table. Il n'y avait pas trop de monde, mais suffisamment pour qu'il y est nombreuses races représentaient. Ainsi il n'avait jamais vu de tetris. Ça le fit presque rire, lui avec deux mal de tête allaient avoir du mal à s'en remettre.

Il était sur un monde qu'on lui avait raconté, mais il y mettait pour la première fois les pieds. Bizarrement ça ressemblait parfaitement à ce qu'on lui avait raconté, sauf que c'était plus, comment dire... Bordélique ?

En même temps ce n'était pas le genre d'endroit que l'on met en valeur.

Son familier descendit doucement de son bras pour aller sur le bar. Il passa sa mains sur l'animal. Celui-ci s'inquiétait simplement de trouver un endroit chaud pour se faire bronzette. Comme quoi il faut pas grand chose pour être heureux. Il  était peut être d'être un animal qu'un humain, ça demande moins de besoins... Quoi que, survivre ce n'est pas forcement facile.

Il eut du mouvement derrière lui. Quelqu'un se levait parmi les dormeurs. C'était une jeune femme brune, d'une vingtaine d'année, dans une robe verte. La couleur verte faisant ressortit ses yeux émeraude.  Elle était plutôt joli. Elle avait dut être de la beuverie de la veille, vu son visage. Mal de crane ? Surement.

Elle s'assit au bar, commandent une boisson... du tzinpaf.. Une boisson alcoolisé pour soigner une cuite, non ce n'était pas une bonne idée.

Axel avait l'impression qu'elle le regardait, comme pour le décrypter. C'était peut-être le moment pour avoir un boulot ? Parler c'était pouvoir recueillir des informations mais cela valait dans les deux sens. Il y avait peu de chance qu'elle soit un agent d'un gouvernement, mais d'autre personnes pouvaient le repérer. C'était s'exposer, mais la foule était le meilleur endroit pour se cacher. Il fallait juste qu'il évite de donner des informations.

Avant qu'il ne puisse ouvrir la bouche, elle lui demanda :

-Excuse-moi mais je me posais une question, tu ne sembles pas être du coin, d'où viens-tu ?

Paf. Woah. Génial, super question. Juste une de celles qui ne voulait pas. Enfin ce n'était pas un problème. C'était peut-être une jeune femme mignonne, mais ce n'a voulait pas dire qu'elle n'était pas dangereuse. Il ne faut jamais sous estimer un inconnu.

Hum, mais mentir ne servirai à rien, son accent l'identifiai clairement à la planète dragonienne. Bon, la première chose à faire sera de supprimer cette accent.  Trouver une boutique de sortilège et d'acheter quelque chose qui puisse changer ça.

-C'est bonne question, je viens de loin, assez pour avoir besoin de me rafraichir ici.

Il hésita. Il avait toujours était formé pour obéir bêtement aux ordres. Et non pour faire un joli dialogue.

-et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Kaelig


Axel Kaelig

Age du personnage : 21 ans

Familier : pomme iguane
Couleur de magie : verte
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : au chomage
Résidence : pas poour le moment
Dans le sac : un pistolet, quelque crédimuts, des dagues dont quelque une en argent, des plans et des documets secrets du laboratoire de son père...

Affinités : pas encore

MessageSujet: Re: Bienvenue sur autre monde   Bienvenue sur autre monde Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 18:44

Rp abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bienvenue sur autre monde   Bienvenue sur autre monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur autre monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Le monde merveilleux dont tout le monde rêve
» Le monde merveilleux donc tout le monde rêve
» Bienvenue à Omois!
» Bienvenue sur Terre !
» Bienvenue dans le Staff !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois-
Sauter vers: