AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: TerrePartagez
 

 Retour sur Terre.Ou comment rencontrer 2personnes qui vont nous marquer....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neela C. Tamahees


Neela C. Tamahees

Age du personnage : 25 vagues écumées de déréliction.

Familier : Aucun petit animal aux yeux dorés à mes arrières. Fort heureusement.
Couleur de magie : Varie entre le vert algue et le vert oxyde.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : .
Résidence : .
Dans le sac : .

Affinités : Je suis tristesse. Je suis haine. Je suis solitude, et désespoir.

MessageSujet: Retour sur Terre.Ou comment rencontrer 2personnes qui vont nous marquer....   Retour sur Terre.Ou comment rencontrer 2personnes qui vont nous marquer.... Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 17:31

Je nageais dans les eaux pronfondes de la mer.
Je voyant plusieur poissons passé,des poissons qu'on ne voyait pas sur Autremonde.
J'était comme fasciné.Je continuais ma nage,l'océan terrien était vraiment magnifique.
Je nageait encors,toujours.
Je vis une baleine,elle était énorme.Je m'approcha.Elle avait l'air gentille,je la caressa doucement et elle se laissa faire.Je la laissa partir,je la regardais s'éloigner de moi,j'était contente.
Aprés quelque seconde,elle avait totalement disparu,elle était loin.
Bon maintenant il faut que je trouve un port ou une plage terrienne.Mais quelle idiote,j'aurais pu lui demander mon chemin.Enfin bref.
Je continua de nager.C'est alors que je vis un champ de...De méduse.Je nagea le plus vite possible.

J'était maintenant peu loin d'une plage terrienne. J'était contente car je m'était débrouiller toute seule jusqu'ici.J'était toute guillerait et la paf,un hameçon s'est dressé devant moi.Il avait un jolie vert de terre..Heu..non...Plutôt une ignoble créature terrestre.Je failli crier en voyant cette chose.Du calme Layla,ce n'est qu'un petit vert de terre.Je soupira,reprit mon calme et commença à zigzaguer dans la mer,histoire de voir ce que ce pêcheur voulait.
Je fis le vide dans ma tête,commença à me concentrer,j'incanta un lévitus pour faire remonter cette hameçon à la surface.Je ne voyais plus le pêcheur,j'en déduis donc qu'il n'y avait plus personne.Je sauta vivement de l'eau et pris ma forme humaine.J'avais une faim de loup,je commença à me diriger vers la terre ferme avec une main sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3993-leyla-d-el-mar
Kristy D'enrilia


Kristy D'enrilia

Age du personnage : 19

Familier : Un tigre blanc de la Terre
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Putain au service de Magister
Résidence : Dans le lit d'un des sangraves
Dans le sac : Du maquillage et un couteau

Affinités : Je suis bien trop belle pour vous T-T.

MessageSujet: Re: Retour sur Terre.Ou comment rencontrer 2personnes qui vont nous marquer....   Retour sur Terre.Ou comment rencontrer 2personnes qui vont nous marquer.... Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 13:48

La Terre.Planète sans magie,c'était le bon point.Mais planète aussi de la pollution.Qu'est-ce que je fais ici déjà,moi?Ah oui,je dois récupérer un chargement de peluches.A la place de mon grand-père qui,comme d"habitude a pretexté sa fatigue pour que j'y aille à sa place.Ben voyons..Comme si j'étais une de ces humaines sans cervelle..Je remarquais alors les regards des passants.Ben quoi,j'ai quelque chose qui va pas?

Après une vive examination de moi-même,je remarquais que j'avais oubliée de me changer.Mouais,c'est sur que pour être voyant,c'est voyant.Genial.Moi qui aurait aimée passé inaperçu risque de rester graver dans les mémoires et les appareils photos.Soupirant,je planquais l'une de mes haches en gardant quand même une dans ma poche...juste au cas ou.Je cachais ainsi plusieurs armes que j'adorais.

Une heure.Une heure que j'attends sur ce foutu trottoir gris comme une débile!Mais c'est pas vrai,qu'est-ce qu'ils font?Ils avaient dit 15 h00,il est 16h00,là!En fait,mieux vaut pour eux qu'ils arrivent après...que je me sois calmée.Cela les empecheraient d'avoir de gros bobos.Sentant ma patience à bout,je cherchais un moyen quelconque pour me divertir en attendant.J'apercevais une étendue bleue qui me fit penser à de l'eau.On m'en avait parlé de l'eau de la Terre.'Paraît que les démons,c'est leur alcool.Tentée de voir si cela marchait aussi sur les nains,je me dirigeais vers celle-ci.

J'arrivais à une jolie petite plage couverte de sable noir.Oui,vous avez bien entendue.Noir,le sable.Mais de monde.N'aimant pas la foule,j'essayais de trouver un coin tranquille ou les touristes n'auraient pas encore posé leur drapeau.J'en trouvais une.Pour rire,j'avalais de l'eau.Et la recrachais tout de suite après.Beurk mais ils ont des goûts pourris ces démons!Le soleil m'envoya alors l'ombre d'une nageoire.

C'était une sirène.Une très jolie sirène,il faut l'avouer.Un petit peu imprudente peut-être..si jamais les Terriens la voyait.Je comtenplais sa belle façon de se déplacer dans l'eau.C'était magnifique.Ce n'est qu'au bout d'un bon moment qu'elle sortait de l'eau et se transformait en humaine.Désireuse de la féliciter pour ce jolie spectacle,je lui lançais:



-Eh,toi!Oui,toi,la sirène,là!Viens un peu ici...
Revenir en haut Aller en bas
Oranger de Marbre


Oranger de Marbre

Age du personnage : 13

Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très faible


Métier : Apprenti Architecte
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Tout ou rien, selon les jours.


MessageSujet: Re: Retour sur Terre.Ou comment rencontrer 2personnes qui vont nous marquer....   Retour sur Terre.Ou comment rencontrer 2personnes qui vont nous marquer.... Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 18:58

J'explorais une mine. Oui, une mine, mais pas sur Autremonde, sur Terre. Ces cours d'architecture peuvent tout de même mener absolument partout. Bon. Mon carnet à croquis. Je pris un crayon, car la magie ici était bien moins puissante que sur Autremonde. J'apercevais déjà les failles de la construction des mineurs. Pas très solides. Je m'adossais contre un pilier tandis que Pommier hurlait *NOOON !* en moi. Et il avait raison. Ma légère poussa inversa le sens d'appui du pilier, ce qui déplaça la voûte et créa une avalanche de sable qui tombait droit sur moi. Je lançais un Transmitus à l'instant même où j'allais finir étouffé. Je réapparaissais une dizaine de mètres plus haut, devant deux jeunes filles à peine étonnées de me voir apparaître en tenue de mineur devant elles. *La petite est une naine.* Me souffla Pommier. *Surement*, lui répondais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3190-oranger-de-marbre http://www.the-craftfiled.fr/
Neela C. Tamahees


Neela C. Tamahees

Age du personnage : 25 vagues écumées de déréliction.

Familier : Aucun petit animal aux yeux dorés à mes arrières. Fort heureusement.
Couleur de magie : Varie entre le vert algue et le vert oxyde.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : .
Résidence : .
Dans le sac : .

Affinités : Je suis tristesse. Je suis haine. Je suis solitude, et désespoir.

MessageSujet: Re: Retour sur Terre.Ou comment rencontrer 2personnes qui vont nous marquer....   Retour sur Terre.Ou comment rencontrer 2personnes qui vont nous marquer.... Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 21:09

-Et toi !Oui toi,la sirène là !viens par ici?

Heuuu...c'est à moi qu'elle parle elle?Oh non,ne me dîtes pas qu'elle m'a vue me transformer ...Heuuu...Je ne l'ai pas vu et je ne l'ais pas entendue.
Après 3secondes de réflexion je passa mon chemin quand un flash de lumière se dressa.
Un garçon apparut. Je sentis la magie qui provenait de lui je me stoppa.
Je me demande quand même pourquoi ils étaient là. Oui je parle de la fille et du garçon
J'espère que ce ne sont pas des sangraves.Surtout la fille,elle a une drôle de dégaine ...
Je me tourna,mon sang ne fit qu'un tour,je regarda le garçon et l'autre fille,je tourna les talons et partis.

Sa fait telment longtemps que je rêve de revenir sur terre,je ne laisserai qui que ce soit se mettrr dans mon chemin.
Je marchais tranquillement dans la rue,les gens me regardaient bizarrement ..Oh j'étaie si belle que ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3993-leyla-d-el-mar
Kristy D'enrilia


Kristy D'enrilia

Age du personnage : 19

Familier : Un tigre blanc de la Terre
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Putain au service de Magister
Résidence : Dans le lit d'un des sangraves
Dans le sac : Du maquillage et un couteau

Affinités : Je suis bien trop belle pour vous T-T.

MessageSujet: Re: Retour sur Terre.Ou comment rencontrer 2personnes qui vont nous marquer....   Retour sur Terre.Ou comment rencontrer 2personnes qui vont nous marquer.... Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 11:17

La sirène ne me répondit pas continuant son chemin comme si je n'étais pas la.Hmpf.Merci,sympa...J'eus le reflexe débile de regarder si je me voyais.Oui,oui mes mains étaient encore là,apparemment..Bon,voyons le bon côté des choses,je ne suis pas invisible c'est cette sirène qui est bigleuse..Têtue,je la suivais pour qu'elle s'excuse et qu'elle s'achete des lunettes.Elle continuait de marcher,je la suivais.Ce petit manège aurait pu devenir une belle course si je n'avais pas été éblouie.

Non,je vous rassure,je n'aime pas les filles,je n'ai donc pas été éblouie par la beauté de cette sirène.Non.Je suis un peu folle sur les bords mais à ce point là quand même..C'est une jolie et grande lumière qui m'a éblouie.Mes yeux eurent du mal à se rouvrir après,ne voulant pas se faire assasiner encore une fois.Prudemment,j'ouvrais un oeil.Pas de lumière aveuglante..Doucement,l'autre oeil s'ouvrait et je découvrais qui était le nouvel arrivant.

C'était une Tatris assez particulière si je puis me permettre en tenue de mineur.Ok...On peut m'expliquer ce qui se passe là?D'abord une sirène qui se baigne tranquillement dans l'eau au risque d'etre vue par des humains et ensuite une Tatris qui apparaît en faisant bien attention de se faire le plus remarquer possible.Non mais dites-moi que je rêve!Et après on dit que nous,les nains,on est pas discret!

La sirène continuait son chemin.Bah tiens..sa vue n'avait pas l'air de s'améliorer...Je retiens un soupir quand celle-ci se fit remarquer par des garçons qui...et bien salivaient.Faudrait penser à amener le bavoir,ce serait tout de même plus propre.Bon,on s'en fout du ménage pour l'instant,enfin!Il faut surtout arrêter ce cirque!Je me faisais alors remarquer:



-Et nous souhaitons la bienvenue aux deux animateurs en tenue de scène!

Voila,c'est fait.Les humains ne penseront qu'à une animation maintenant.J'espere qu'ils vont me remercier.J'ai quand même sauvée le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Oranger de Marbre


Oranger de Marbre

Age du personnage : 13

Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très faible


Métier : Apprenti Architecte
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Tout ou rien, selon les jours.


MessageSujet: Re: Retour sur Terre.Ou comment rencontrer 2personnes qui vont nous marquer....   Retour sur Terre.Ou comment rencontrer 2personnes qui vont nous marquer.... Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 14:56

L'une poursuivit son chemin. Attends, je ne viens pas d'utiliser un Transmitus ? Le flash de lumière aurait dû être remarqué. Ah, l'autre était toujours en train de cligner des yeux. Et puis c'était quoi tous ces garçons qui bavaient au passage de la première ? Bon, elle était plutôt belle, mais pas du genre prédateur, ça se voyait. D'accord, la naine était franchement moche, comme tous les nains, mais ce n'était pas une raison pour tous regarder la première fille normale qui passait tout de même ! La seule question que je me posais en vérité était : *Comment expliquer mon apparition à tout ce petit monde ?* Tout à coup, la naine s'écria :

-Et nous souhaitons la bienvenue aux deux animateurs en tenue de scène !

*Pardon ? Que dit elle ?*

-Non, excusez-moi mais il doit y avoir une erreur, je ne suis pas un...

Tout à coup, Pommier, qui avait trois ou quatre coups d'avance sur moi, m'arrêta. *Stop ! Elle essaye de trouver une excuse à ton apparition et surement aussi à un geste inconsidéré de l'autre fille !* *Mais bien sûr ! Quel imbécile je fais !*

-Oui ! je souhaite le bonjour au public pour bien vouloir assister à notre spectacle...

*Sons et lumières*, me souffla Pommier. *Pardon ?* *Dis sons et lumières !*

-sons et lumières !

*Pommier ?* *Oui ?* *Je te laisse les commandes, tu te débrouillera mieux que moi pour mettre les bons mots dans notre bouche.* *Bien !*

-Et vous allez immédiatement assister à la représentation de notre spectacle intitulé "traits de magie ! Je ne vous demanderais qu'une seule chose, retenez bien cette formule ! Allez, avec moi ! Par le Mintus, vous oubliez tout...

Alors un flash m'éblouit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3190-oranger-de-marbre http://www.the-craftfiled.fr/
Neela C. Tamahees


Neela C. Tamahees

Age du personnage : 25 vagues écumées de déréliction.

Familier : Aucun petit animal aux yeux dorés à mes arrières. Fort heureusement.
Couleur de magie : Varie entre le vert algue et le vert oxyde.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : .
Résidence : .
Dans le sac : .

Affinités : Je suis tristesse. Je suis haine. Je suis solitude, et désespoir.

MessageSujet: Re: Retour sur Terre.Ou comment rencontrer 2personnes qui vont nous marquer....   Retour sur Terre.Ou comment rencontrer 2personnes qui vont nous marquer.... Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 20:30

Un puissant flash se fit sur les touristes éberlué par tout ce qu'ils venaient de voir.
Ils paraissaient encors sous le choc du mintus,j'en profita donc:

-Salut la naine.Désolé de t'avoir ignoré tout à l'heure,mais disons que quand j'ai un objectif,je ne m'en égare pas,donc je te rassure,je ne suis pas sourde et je n'ai pas besoin de lunette.

Elle semble étonné,je pose ma main sur son épaule et reprend une jolie tirade:

-Ne me regarde pas ainsi,il faut dire aussi que tes vêtements....Enfin que une femme habillé en homme des cavernes ca ne passe pas du tout inaperçu,et comme j'ai besoin de passer inconito je ne peux pas me permettre d'attirer l'attention.

Je jette un oeil au jeun homme.Il avait les joues toute roses,oh c'était mignon,mais également trés rigolo.

-Jolie mintus,mais si on veut vraiment passer inaperçue il faudrait que vous changiez de tenue.

Ils paraissent étonné.Je reprend encors:
-Oui tout les deux.

Je me concentre puis lance un sort qui change leurs vêtements en de jolie vêtement terriens.

-Voila c'est beaucoup mieux ainsi.Au faite j'allais me rendre dans un restaurant,l'un de vous connaît le chemin?Et si l'envie vous en prend,vous pouvez même venir avec moi.

J'attend maintenant leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3993-leyla-d-el-mar
Kristy D'enrilia


Kristy D'enrilia

Age du personnage : 19

Familier : Un tigre blanc de la Terre
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Putain au service de Magister
Résidence : Dans le lit d'un des sangraves
Dans le sac : Du maquillage et un couteau

Affinités : Je suis bien trop belle pour vous T-T.

MessageSujet: Re: Retour sur Terre.Ou comment rencontrer 2personnes qui vont nous marquer....   Retour sur Terre.Ou comment rencontrer 2personnes qui vont nous marquer.... Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 11:47

-Non, excusez-moi mais il doit y avoir une erreur, je ne suis pas un...

Et slurk!Comment je fais,moi si ils comprennent rien de mes plans?Je peux bien assommer quelques humains mais c'est pas très discret.Dommage..Heureusement,il fnit par piger -ah,non,en fait il est pas bête- dût comprendre car la première se reprit:

-Oui ! je souhaite le bonjour au public pour bien vouloir assister à notre spectacle...

Des curieux commencèrent à se rapprocher pour mieux voir le spectacle.C'est sur que c'est rare les spectacles gratuits..


-sons et lumières !

Sons et lumières?Quel rapport?Ah,d'accord.J'ai compris.


-Et vous allez immédiatement assister à la représentation de notre spectacle intitulé "traits de magie ! Je ne vous demanderais qu'une seule chose, retenez bien cette formule ! Allez, avec moi ! Par le Mintus, vous oubliez tout...


Je fermais les yeux avant que cette lumière ne me re-assasine les yeux.Je retenais un ''nanananèreuuuh'' tellement j'étais contente de l'avoir évité.Remarque,heureusement que je ne l'ai pas fait,ils m'auraient prise pour une folle.Je rouvrais les yeux et..faillis tomber.Zut!La lumière était encore là!Elle se dissipa quelques secondes après comme pour me narguer!Alors il se passa un truc incroyable,la sirène me parla:

-Salut la naine.Désolé de t'avoir ignoré tout à l'heure,mais disons que quand j'ai un objectif,je ne m'en égare pas,donc je te rassure,je ne suis pas sourde et je n'ai pas besoin de lunette.

J'en reste bouche bée.Mon cerveau est bloqué sur le ''elle parle,elle parle...''.Quand je réussis enfin à débloquer mon cerveau pour comprendre la phrase,je n'étais pas d'accord.Du tout.Je mettrais ma main à couper qu'elle a besoin de lunette.Parce que,en voyant mon immense beauté,elle aurait dû être impressionnée.Je lui jetais donc un regard étonnée.Elle pose alors sa main sur mon épaule.Je suis tentée de l'enlever,n'aimant pas que l'on touche à mon armure.Mais je compris que sa main n'était pas la pour me voler des armes.

-Ne me regarde pas ainsi,il faut dire aussi que tes vêtements....Enfin que une femme habillé en homme des cavernes ca ne passe pas du tout inaperçu,et comme j'ai besoin de passer inconito je ne peux pas me permettre d'attirer l'attention.

Homme des cavernes,homme des cavernes?Non mais je vais lui en foutre une ma parole!Elle sait pas reconnaître une armure tendance,elle?Grrrr....Bon il faut que je me calme.Ce n'est pas en la décapitant que je résoudrais mes problèmes..Je marmonnais dans ma barbe,un peu énervée:

-Homme des cavernes,hommes des cavernes!Pff..J'ten foutrais,moi,des hommes de cavernes...

Elle se tourna alors vers le jeune homme et lui lança:

-Jolie mintus,mais si on veut vraiment passer inaperçue il faudrait que vous changiez de tenue.

Qu..quoi?Changer de tenue?Elle plaisante,j'espere?

-Oui tout les deux.

Je regarde derrière moi,esperant voir d'autres personnes.La dure réalité s'imposa à moi.C'était bien à nous qu'elle parlait.Je me retournais,me prenant encore en pleine figure le sort.AH CELA SUFFIT,HEIN!J'EN AI MARRE DE ME TUER LES YEUX,MOI!Une fois la lumière envolée,je pouvais voir mes vetements.Je réprimais un soupir.Mes vêtements étaient maintenant un tee-shirt rose bonbon et un mini-short rose avec des coeurs partout.De plus,un mignon petit chouchou rose lui aussi attachait mes longs cheveux roux en une queue de cheval haute.Pas vraiment mon style,tout ça.Je prefere une armure que le style ''le retour des bisounours''.

-Voila c'est beaucoup mieux ainsi.Au faite j'allais me rendre dans un restaurant,l'un de vous connaît le chemin?Et si l'envie vous en prend,vous pouvez même venir avec moi.

-Nan,je connais pas le chemin.Bon, j'avoue que j'ai un peu faim mais j'voudrais d'abord exigeais un truc.Parce que ça va pas être possible,là.

Et je désignais avec une moue désapprobatrice les vêtements.

(Sorry,pas d'inspi :S)
Revenir en haut Aller en bas
Neela C. Tamahees


Neela C. Tamahees

Age du personnage : 25 vagues écumées de déréliction.

Familier : Aucun petit animal aux yeux dorés à mes arrières. Fort heureusement.
Couleur de magie : Varie entre le vert algue et le vert oxyde.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : .
Résidence : .
Dans le sac : .

Affinités : Je suis tristesse. Je suis haine. Je suis solitude, et désespoir.

MessageSujet: Re: Retour sur Terre.Ou comment rencontrer 2personnes qui vont nous marquer....   Retour sur Terre.Ou comment rencontrer 2personnes qui vont nous marquer.... Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 20:36

Bon désolé Li' mais le RP traîne et sa me déplais.
sa fait plusieurs semaines qu'on attend et toujours rien donc //TOPIC FERMÉ//
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3993-leyla-d-el-mar
Kristy D'enrilia


Kristy D'enrilia

Age du personnage : 19

Familier : Un tigre blanc de la Terre
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Putain au service de Magister
Résidence : Dans le lit d'un des sangraves
Dans le sac : Du maquillage et un couteau

Affinités : Je suis bien trop belle pour vous T-T.

MessageSujet: Re: Retour sur Terre.Ou comment rencontrer 2personnes qui vont nous marquer....   Retour sur Terre.Ou comment rencontrer 2personnes qui vont nous marquer.... Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 20:46

T'en fais pas,je comprends,tu as raison ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour sur Terre.Ou comment rencontrer 2personnes qui vont nous marquer....   Retour sur Terre.Ou comment rencontrer 2personnes qui vont nous marquer.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur Terre.Ou comment rencontrer 2personnes qui vont nous marquer....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour sur Terre
» Retour chez sois ou bien,comment rencontrer un ange...Avec des ailes noirs [FINI]
» Galère, ou comment convaincre une machine à tuer de ne plus rien faire, alors qu'en fait, le chagrin nous rend fous
» Galère, ou comment convaincre une machine à tuer de ne plus rien faire, alors qu'en fait, le chagrin nous rend fous
» Perdu sur Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: Terre-
Sauter vers: