AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmoisPartagez
 

 Les ombres de la forêt [PV Mattis et Lou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou M'enil


Lou M'enil

Age du personnage : 200 ans

Couleur de magie : Vert
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Assistante de T'avila (Les capacités diplomatiques et sportives sont toutes deux requises...)
Résidence : Petite suite à Seborn, au palais de T'avila
Dans le sac : Lames de Cendres, potion de soin, arc en bois blanc, flèches, boule de cristal, corde en mailles de Keltril, barre de céréales et à la Vlir, feuilles de Kax, porte-monnaie, graines, photographie, agenda, liste noire

Affinités : Enorah : Amie
Solénie : Amie disparue
Lisbeth : Ennemie
Laara : Adversaire
Alice : Complice d'un braquage de banque
Mystéria : Complice d'un braquage de banque
Mattis : Connaissance (sangrave mystérieux)
Myakko : Connaissance (relation spirituelle)
(Kiliar : Elfe noir, capitaine du Manda, décédé )

MessageSujet: Les ombres de la forêt [PV Mattis et Lou]   Les ombres de la forêt [PV Mattis et Lou] Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 23:25

Cette forêt ne ressemble en aucun point à celle de Selenda, contrairement à ce que l’on pourrait penser.
Elle est plus dense par endroits.
Plus sombre.
Parfois, elle n’est que pins, aux longs troncs qui piquent le ciel.
Dans ces endroits, il n’y a rien au sol, à part les aiguilles tombées, des souches, ou encore des arbres tombés à terre lors d’une tempête.
Il n’y a aucun endroit pour se cacher.
En face de moi, le terrain est en pente sévère.
Je décide de m’enfoncer encore dans la forêt.
Je dévale la pente, saute par-dessus les quelques arbres couchés.
J’entends des craquements.
Je lève la tête vers le ciel.

Soudain un cri retentit dans la forêt.

Je tombe en arrière, les bras cachant mon visage.
Une forme noire fonce sur moi puis dans un second cri remonte vers le ciel.
Le corbeau se pose sur une branche et me regarde avec son œil sanglant.
Je me relève en grimaçant.
J’enlève les épines de mon manteau vert et de mes bottes.
Saleté de piaf !

Je continue ma descente aux enfers.
Il fait de plus en plus sombre et le brouillard se lève.
Les arbres se resserrent peu à peu.
Comment pourrai-je discerner le moindre Sangrave s’il fait noir en bas ?
J’étais venue pour les espionner pas pour me faire capturer.
D’ailleurs, peut-être que le camp n’existait plus.

Une goutte de pluie me tombe sur la main.
Mauvais temps en perspective.
Je décide de ne pas mettre ma capuche, jugeant la pluie peu importante.
Mes bottes font craquer les brindilles et les aiguilles.
Je n’aime pas ça.
Dans ma forêt à Selenda, la mousse est plus présente et couvre le bruit de mes pas.
J’écarte de la main une petite branche sèche pour passer.
Crac !
Le bruit résonne trop fort à mon goût.
Je décide de ne pas traîner et accélère la cadence.

Puis, soudain je m’arrête.
Mon souffle aussi.
Je distingue deux formes à travers le brouillard, à deux cent mètres.
Aussitôt je me cache derrière le pin le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3519-le-petit-carnet-rouge-9829#61856 http://tara-duncan.actifforum.com/t3276-lou-m-enil
Mattis Tay


Mattis Tay

Age du personnage : le même que le mien ^^

Familier : draco-dinnosaure nommé Raptor
Couleur de magie : Vert
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Je fais de tous ! : )
Résidence : forteresse grise

MessageSujet: Re: Les ombres de la forêt [PV Mattis et Lou]   Les ombres de la forêt [PV Mattis et Lou] Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:27

Toujours la même routine ...
Accomplit telle mission , fait ci ou fait ça et blabla ...
P***** , J'en ai marre ! Mais forcement trop tard , j'ai signé maintenant .
En plus pour rajouter encore plus de fun , je n'ai plus aucun moments de libres à moi . Non mais c'est vrai ! Dans n'importe quels métiers dur , on peut toujours avoir une part de repos mais quand on est sangrave , je ne le pense pas ... Ben oui ! Il y'a toujours une personne gentille qui est là pour remarquer qu'on possède de la magie démoniaque et qui croit bien sûr qu'on est tous méchants ! Oui , bien sûr ...
C'était comme la soirée de hier en gros . Oh bordel ... C'est bien ma plus grosse connerie que j'ai pu faire jusqu'à maintenant . L'impératrice à dû m'inscrire sur sa liste d'ennemis voir directement sur celle des " personne à tuer " .
Mais voilà , fin du coup de gueule .
Aujourd'hui ( comme toujours ) on m'à donner une mission à faire à Omois et TREEEEES simple . Je traversais donc la forêt qui était le seul chemin possible entre la forteresse et la ville , en compagnie de Raptor . Le soleil venait à peine de se lever et du brouillard c'était levé dans cet forêt rendant ainsi la visibilité complètement nulle . Enfin pour moi car Raptor était parfaitement à l'aise dans ces conditions puisqu'il reste un chasseur avant tous .
Je continuais ma marche avec mon familier quand celui-ci toujours sur ses instincts m'interpella :


- "Matt ne bouge pas car j'ai sentis la présence d'une demi elfe et non , ce n'est pas ta chère Iris . "

Ah ... J'aurais donné cher pour lui faire ravaler ses paroles . Mais qui était cette voyageuse ? J'espère qu'elle ne va pas être plus agaçante que l'impératrice .
Revenir en haut Aller en bas
Lou M'enil


Lou M'enil

Age du personnage : 200 ans

Couleur de magie : Vert
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Assistante de T'avila (Les capacités diplomatiques et sportives sont toutes deux requises...)
Résidence : Petite suite à Seborn, au palais de T'avila
Dans le sac : Lames de Cendres, potion de soin, arc en bois blanc, flèches, boule de cristal, corde en mailles de Keltril, barre de céréales et à la Vlir, feuilles de Kax, porte-monnaie, graines, photographie, agenda, liste noire

Affinités : Enorah : Amie
Solénie : Amie disparue
Lisbeth : Ennemie
Laara : Adversaire
Alice : Complice d'un braquage de banque
Mystéria : Complice d'un braquage de banque
Mattis : Connaissance (sangrave mystérieux)
Myakko : Connaissance (relation spirituelle)
(Kiliar : Elfe noir, capitaine du Manda, décédé )

MessageSujet: Re: Les ombres de la forêt [PV Mattis et Lou]   Les ombres de la forêt [PV Mattis et Lou] Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 22:05

[Je suis 100% elfe ^^]

Je glisse le long de mon arbre en silence.
Ma main se pose sur la terre froide et humide.
Il y a un gros animal parmis les deux individus, vu l'odeur et les vibrations.
L'autre ne fait pas autant de vibration pendant qu'il se déplace.
J'en déduis donc que c'est un humain ou de cette corpulence là.
Est-il un Sangrave?
Cette question me brûlait de l'intérieur.
Mon poignard bien en main j'attendis.
Mais les deux s'arrêtèrent.
Il savaient que j'étais là.
Surmement à cause de l'animal.
Un Familier?

Je pris une grande respiration.
Plus question de se cacher.
Je sortis de ma cachette, mon arme et la main dans le dos.
Ma respiration se bloqua.
Un Sangrave masqué vêtu de gris.
Et un dinosaure de deux mètres de haut!
...

- Bonsoir, dis-je calmement. Je cherche un camp de Sangrave. Pourriez-vous m'indiquer le chemin s'il-vous-plait? Vous avez l'air de bien connaitre le coin.

Comment être plus audacieuse?
Je l'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3519-le-petit-carnet-rouge-9829#61856 http://tara-duncan.actifforum.com/t3276-lou-m-enil
Mattis Tay


Mattis Tay

Age du personnage : le même que le mien ^^

Familier : draco-dinnosaure nommé Raptor
Couleur de magie : Vert
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Je fais de tous ! : )
Résidence : forteresse grise

MessageSujet: Re: Les ombres de la forêt [PV Mattis et Lou]   Les ombres de la forêt [PV Mattis et Lou] Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 21:00

[ Oups ! Mille excuse , j'avais même pas remarqué -_- ]

L'elfe se montra donc ou plutôt elle sortie de son arbre sachant parfaitement que Raptor l'avait remarqué . Je jura que son expression changea en nous voyant tous les deux à savoir moi : Une sangrave masqué et Raptor : une bête à tuer . Stop ! Déjà , il y'a erreur sur la personne .
Mais je pense bien que le plus inquiétant c'est qu'elle tenait une main (pas du tout discrète ) caché dans son dos . Elle doit cacher une arme , ça c'est sûr ... Je préféra rester à bonne distance envers elle .
Je poussa un léger soupir devant notre interloquetrice car voilà encore une personne qui n'aimait pas les sangraves ... Je n'ai vraiment pas de chance ces derniers temps .
Ne laissant rien paraître , elle décida quand même de prendre la parole :


- Bonsoir, dis-je calmement. Je cherche un camp de Sangrave. Pourriez-vous m'indiquer le chemin s'il-vous-plait? Vous avez l'air de bien connaitre le coin.

Ben tiens ... C'est encore plus louche
On ne demande pas ça comme ça . Raptor le sentis qu'elle mentait , il la regarda haineux et n'avait bien sûr qu'une idée en tête : Combattre !
Houlà ... Faudrait vraiment que je lui prescris des somnifères moi . Je tourna donc la tête vers lui et je lâcha qu'une pensée : " J'ai la flemme et j'en ai marre de m'attirer que des ennemis "
Je retourna donc ma tête vers l'elfe féminin pour lui déclarer :


- Ecoutez , ce que vous demandez n'ai pas dû au plaisir ou pour le tourisme . Soit vous voulez vraiment devenir sangrave pour vous venger où soit vous mentez pour ainsi nous "exterminer " et j'ai très bien compris , voyez ? Donc pardon s'il vous plait mais je dois aller en ville pour travailler .

Enfin travailler ... Accomplir une mission banale en gros et je paris tous ce que vous voulez qu'elle va pas me laisser passer aussi facilement .
Revenir en haut Aller en bas
Lou M'enil


Lou M'enil

Age du personnage : 200 ans

Couleur de magie : Vert
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Assistante de T'avila (Les capacités diplomatiques et sportives sont toutes deux requises...)
Résidence : Petite suite à Seborn, au palais de T'avila
Dans le sac : Lames de Cendres, potion de soin, arc en bois blanc, flèches, boule de cristal, corde en mailles de Keltril, barre de céréales et à la Vlir, feuilles de Kax, porte-monnaie, graines, photographie, agenda, liste noire

Affinités : Enorah : Amie
Solénie : Amie disparue
Lisbeth : Ennemie
Laara : Adversaire
Alice : Complice d'un braquage de banque
Mystéria : Complice d'un braquage de banque
Mattis : Connaissance (sangrave mystérieux)
Myakko : Connaissance (relation spirituelle)
(Kiliar : Elfe noir, capitaine du Manda, décédé )

MessageSujet: Re: Les ombres de la forêt [PV Mattis et Lou]   Les ombres de la forêt [PV Mattis et Lou] Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 21:19

- Ecoutez , ce que vous demandez n'ai pas dû au plaisir ou pour le tourisme . Soit vous voulez vraiment devenir Sangrave pour vous venger où soit vous mentez pour ainsi nous "exterminer " et j'ai très bien compris , voyez ? Donc pardon s'il vous plait mais je dois aller en ville pour travailler .

-Hum oui c’est plutôt de ce genre là. Mais il y a un malentendu. Vous êtes un Sangrave. Je ne peux pas vous laisser partir ainsi. En fait c’est même mon métier de vous traquer. Et surtout de vous faire parler.


Je soupire.

- Chacun sa voie. Chacun sont destin. Je me demande parfois ce qui vous pousse à suivre Magister. Mais enfin cela ne me concerne pas...

Une lame fuse et se fiche droit dans l’arbre entre les deux individus.
J’encoche une flèche une seconde plus tard.
Je vise le Sangrave.
Pourtant, je ressens quelque chose d'anormal.
De la pité?
Non, je ne peux pas me le permettre.
Je perdrais la vie.

- Une dernière volonté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3519-le-petit-carnet-rouge-9829#61856 http://tara-duncan.actifforum.com/t3276-lou-m-enil
Mattis Tay


Mattis Tay

Age du personnage : le même que le mien ^^

Familier : draco-dinnosaure nommé Raptor
Couleur de magie : Vert
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Je fais de tous ! : )
Résidence : forteresse grise

MessageSujet: Re: Les ombres de la forêt [PV Mattis et Lou]   Les ombres de la forêt [PV Mattis et Lou] Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 21:31

Hum oui c’est plutôt de ce genre là. Mais il y a un malentendu. Vous êtes un Sangrave. Je ne peux pas vous laisser partir ainsi. En fait c’est même mon métier de vous traquer. Et surtout de vous faire parler.

Super , une qui veut tuer tous les sangraves sans exception . Bref ... Journée de merde .
Elle soupire et rajoute :


- Chacun sa voie. Chacun sont destin. Je me demande parfois ce qui vous pousse à suivre Magister. Mais enfin cela ne me concerne pas...


- Une dernière volonté ?


Elle pointa donc son arc bandé sur moi sans que je ne puisse rien faire . La situation est critique et la raison pour laquelle , je dois suivre Magister et très simple : je n'ai pas le choix ! Mais maintenant le truc le plus important est de savoir quoi répondre à a dernière volonté ?
Ah ça ! On ne réfléchit jamais beaucoup à cette question juste au moment où on à la mort devant soit comme ici , par exemple ...
Je réfléchissais donc l'air pensif pendant un moment , autant dire quelque chose d'utile si je vais mourir vraiment , et je trouva :


- Bon , je vais donc raconter ma vie alors ...

L'elfe me regarda encore plus étonné et j'avais vraiment qu'elle lâche la corde de son arc sans faire exprès . Je mis mes mains devant moi l'air paniqué pour essayer de dire " non stop , attend ! " et j'avais rien à cirer , j'enleva ma capuche de sangrave même si c'était contraire au réglement , dévoilant ainsi un visage parfaitement normal .

- Comme tu peux le voir , je n'ai pas une tête à faire peur comme tu pouvais l'imaginer mais plutôt attirante ... Mais bref . Je suis une personne normale comme toi et dans la même tranche d'âge et je peux te jurer que je ne suis pas méchant , je n'ai rien contre toi ! Même l'espèce de gros lézard qui tu dévisage est aussi légèrement sociable .
Pour répondre à ta question " pourquoi , j'ai choisi d'être sangrave" c'est très simple : Tu crois qu'on m'à laissé le choix ? Ben non ... J'aurais vraiment voulu être un parfait sortcelier voir un haut mage avec le temps . Mais bref ... Je sais que c'est difficile mais pourrais tu juste abaisser ton arc ? Comme ça , on discutera plus sagement et sans prise de tête .


Aller , s'il te plait ... Je vais pas mourir comme ça si jeune par une flèche ... Tu as bien une part de gentilesse au fond de toi , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou M'enil


Lou M'enil

Age du personnage : 200 ans

Couleur de magie : Vert
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Assistante de T'avila (Les capacités diplomatiques et sportives sont toutes deux requises...)
Résidence : Petite suite à Seborn, au palais de T'avila
Dans le sac : Lames de Cendres, potion de soin, arc en bois blanc, flèches, boule de cristal, corde en mailles de Keltril, barre de céréales et à la Vlir, feuilles de Kax, porte-monnaie, graines, photographie, agenda, liste noire

Affinités : Enorah : Amie
Solénie : Amie disparue
Lisbeth : Ennemie
Laara : Adversaire
Alice : Complice d'un braquage de banque
Mystéria : Complice d'un braquage de banque
Mattis : Connaissance (sangrave mystérieux)
Myakko : Connaissance (relation spirituelle)
(Kiliar : Elfe noir, capitaine du Manda, décédé )

MessageSujet: Re: Les ombres de la forêt [PV Mattis et Lou]   Les ombres de la forêt [PV Mattis et Lou] Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 21:48

- Bon , je vais donc raconter ma vie alors ...

Silence.

-Comme tu peux le voir , je n'ai pas une tête à faire peur comme tu pouvais l'imaginer mais plutôt attirante, dit-il en relevant sa capuche. Mais bref . Je suis une personne normale comme toi et dans la même tranche d'âge et je peux te jurer que je ne suis pas méchant , je n'ai rien contre toi ! Même l'espèce de gros lézard qui tu dévisage est aussi légèrement sociable.
...
Ah oui.
Le dinosaure.

-Pour répondre à ta question " pourquoi , j'ai choisi d'être sangrave" c'est très simple : Tu crois qu'on m'à laissé le choix ? Ben non ... J'aurais vraiment voulu être un parfait sortcelier voir un haut mage avec le temps . Mais bref ... Je sais que c'est difficile mais pourrais tu juste abaisser ton arc ? Comme ça , on discutera plus sagement et sans prise de tête.

Mon cerveau met un moment à se remettre en marche.
Je tire plus fort sur ma corde.
Je lâche.

Chtac!


- Et, est-ce que tu crois qu'on m'a laissé le choix à moi aussi?

Un aiquille de pin tombe de l'arbre.
La flèche était passée proche de l'oreille du Sangrave.
C'est l'arbre qui a pris.
Les corbeaux croassaient, volant au dessus de nous.

- Je ne pense pas que tu sois en position de me demander quoi que ce soit, dis-je d'un ton monocorde. Par contre moi je peux. Dis-moi tout ce que tu sais et je te laisse filer. C'est donnant, donnant.

J'espère sincèrement faire le bon choix.
Je me plonge dans les yeux verts du Sangrave.
Je n'y vois rien d'inquiétant ou de malveillant.
Mais prudence...
Avec le temps, je me suis rendue compte à quel point les Sangraves savent cacher leur jeu.
Je descends mon arc, en signe d'égalité.
Le dinosaure me regarde bizarrement mais je ne dis rien.
Je ne lâche pas le type des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3519-le-petit-carnet-rouge-9829#61856 http://tara-duncan.actifforum.com/t3276-lou-m-enil
Mattis Tay


Mattis Tay

Age du personnage : le même que le mien ^^

Familier : draco-dinnosaure nommé Raptor
Couleur de magie : Vert
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Je fais de tous ! : )
Résidence : forteresse grise

MessageSujet: Re: Les ombres de la forêt [PV Mattis et Lou]   Les ombres de la forêt [PV Mattis et Lou] Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 21:12

Cette elfe ne connaissait vraiment pas la pitié voir le sens du mot "innoncent" car au fur et à mesure que je lui racontais ma vie , elle en avait l'air d'en avoir rien à foutre .
...
VDM .
Une fois mon discours finit son regard se refroidit encore plus et elle me déclara :


- Et, est-ce que tu crois qu'on m'a laissé le choix à moi aussi ?

La seconde d'après , une flèche se planta juste à quelques millimètres de ma tête en plein sur un arbre . On peut dire que j'ai vraiment faillit y passer là ...
Elle avait quelques chose de gros sur le coeur alors . Génial moi aussi ! Bon , on est deux alors .


- Je ne pense pas que tu sois en position de me demander quoi que ce soit .
Par contre moi je peux. Dis-moi tout ce que tu sais et je te laisse filer. C'est donnant, donnant.


Ah super et je dois lui dire quoi au juste ? "la forteresse grise se trouve au fond de cette forêt et désolé s'il n'y a pas d'adresse précise " . Nan , parce que j'hésite vraiment à lui dire ça .
Et d'abord , j'ai plus d'un tour dans mon sac . Du moins surtout Raptor mais bref , disons ce qu'on sait en plus :


- Bah écoute alors ... Je sais que tu commence vraiment à m'énerver , je sais maintenant que tu déteste plus que tous les sangraves , je sais que tu me prend pour un sangrave à proprement parler , je sais que je suis quelqu'un de très sympa en vérité et je sais surtout que j'aurais préféré les Limbes à ce métier !

Gros moment de silence

- Bon et maintenant ? Ca serait bête de dégainer ta flèche pour le seul sangrave qui aurait voulu t'aider à y voir plus clair jusqu'à maintenant , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou M'enil


Lou M'enil

Age du personnage : 200 ans

Couleur de magie : Vert
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Assistante de T'avila (Les capacités diplomatiques et sportives sont toutes deux requises...)
Résidence : Petite suite à Seborn, au palais de T'avila
Dans le sac : Lames de Cendres, potion de soin, arc en bois blanc, flèches, boule de cristal, corde en mailles de Keltril, barre de céréales et à la Vlir, feuilles de Kax, porte-monnaie, graines, photographie, agenda, liste noire

Affinités : Enorah : Amie
Solénie : Amie disparue
Lisbeth : Ennemie
Laara : Adversaire
Alice : Complice d'un braquage de banque
Mystéria : Complice d'un braquage de banque
Mattis : Connaissance (sangrave mystérieux)
Myakko : Connaissance (relation spirituelle)
(Kiliar : Elfe noir, capitaine du Manda, décédé )

MessageSujet: Re: Les ombres de la forêt [PV Mattis et Lou]   Les ombres de la forêt [PV Mattis et Lou] Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 13:25

- Bah écoute alors ... Je sais que tu commences vraiment à m'énerver , je sais maintenant que tu détestes plus que tout les Sangraves , je sais que tu me prends pour un Sangrave à proprement parler , je sais que je suis quelqu'un de très sympa en vérité et je sais surtout que j'aurais préféré les Limbes à ce métier !

Je ne réponds pas.
Il se moque de moi là.
Je ne pense pas qu'il a vraiment compris que je vais vraiment le torturer s'il ne parle pas.
Je ne suis pas la pour l'écouter raconter sa vie.
Enfin...
Cela m'intéresse de savoir ce que pense un Sangrave.
Mais ma mission reste avant tout de le faire parler sur la Forteresse grise ou ses dirigeants.

- Bon et maintenant ? Ca serait bête de dégainer ta flèche pour le seul Sangrave qui aurait voulu t'aider à y voir plus clair jusqu'à maintenant , non ?

A y voir plus clair?
Sur sa vie à lui ou sur les Sangraves?
Malheureusement pour lui, c'est la première.

- Ecoute moi bien. Dommage pour toi que je ne suis pas ici pour tenir écrire Le Journal Intime d'un Sangrave. Je suis là pour te faire dénoncer des gens. Pour te faire parler. Tu comprends ça? Tu auras beau avoir vécu milles injustes, mes supérieurs s'en moquent. Ils veulent des noms, des lieux, des vérités.

Je prends une inspiration.

- Pour la dernière fois. Parle. Mon marché est toujours valable. Tu dénonces. Personne ne connait ton identité. Personne ne saura. C'est vite fait.


J'espère qu'il ne m'obligera pas à lui faire dire de force.
Je n'aime pas torturer les gens.
Cela ne devrait pas être permis.
Mais je dois le faire.
Sinon, c'est moi qui y passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3519-le-petit-carnet-rouge-9829#61856 http://tara-duncan.actifforum.com/t3276-lou-m-enil
Mattis Tay


Mattis Tay

Age du personnage : le même que le mien ^^

Familier : draco-dinnosaure nommé Raptor
Couleur de magie : Vert
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Je fais de tous ! : )
Résidence : forteresse grise

MessageSujet: Re: Les ombres de la forêt [PV Mattis et Lou]   Les ombres de la forêt [PV Mattis et Lou] Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 10:50

L'elfe ici présent était décidement résolue à bien m'énerver ...
Elle n'avait auncune compassion pour moi et je ne pouvais même la quitter évitant ainsi un futur combat .
Son regard et son expression était plus qu'haineux quand elle me répondit :


- Ecoute moi bien. Dommage pour toi que je ne suis pas ici pour tenir écrire Le Journal Intime d'un Sangrave. Je suis là pour te faire dénoncer des gens. Pour te faire parler. Tu comprends ça? Tu auras beau avoir vécu milles injustes, mes supérieurs s'en moquent. Ils veulent des noms, des lieux, des vérités.

Mes poing se serra discrètement et je lui lança un regard bien noir . Non mais pour qui elle se prenait celle là , d'abord ?! Elle me prit pour un chien ? Ah mais oui ... Magister est le berger et ses sangraves sont ses chiens ou ses moutons . Bref , on me l'avait déjà dit ça .
Je n'avais juste aucune envie de lui obéir . De plus Raptor était de même avis que moi . Et si elle voulait combattre , on est prêt .
Elle prit une inspiration et continua :


- Pour la dernière fois. Parle. Mon marché est toujours valable. Tu dénonces. Personne ne connait ton identité. Personne ne saura. C'est vite fait.

- Non . Lui dis je d'un seul coup

C'étais plus fort que moi , je l'a pris de vitesse .
L'elfe devant son expression choqué ne dit rien et je continua :


- Tu crois quoi ? Qu'on va t'obéir bien sagement ? Non va te faire ... Je n'ai pas de temps à perdre avec toi . Elfe ou pas . On a déjà combattu plus gros que toi et un peu d'exercice ne nous ferra pas de mal . A moins que tu passe l'éponge et que tu nous fais la grâce de nous laisser passer ?

- On se la fait ? Demanda Raptor .

En tout cas , je l'attendais de pied ferme , magie illuminé et mon familier toutes griffes ouvertes .

[ finalement , j'ai décidé de changé le contexte du rp : ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Lou M'enil


Lou M'enil

Age du personnage : 200 ans

Couleur de magie : Vert
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Assistante de T'avila (Les capacités diplomatiques et sportives sont toutes deux requises...)
Résidence : Petite suite à Seborn, au palais de T'avila
Dans le sac : Lames de Cendres, potion de soin, arc en bois blanc, flèches, boule de cristal, corde en mailles de Keltril, barre de céréales et à la Vlir, feuilles de Kax, porte-monnaie, graines, photographie, agenda, liste noire

Affinités : Enorah : Amie
Solénie : Amie disparue
Lisbeth : Ennemie
Laara : Adversaire
Alice : Complice d'un braquage de banque
Mystéria : Complice d'un braquage de banque
Mattis : Connaissance (sangrave mystérieux)
Myakko : Connaissance (relation spirituelle)
(Kiliar : Elfe noir, capitaine du Manda, décédé )

MessageSujet: Re: Les ombres de la forêt [PV Mattis et Lou]   Les ombres de la forêt [PV Mattis et Lou] Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 13:48

[Génial enfin de l'action ^^]

- Non.Tu crois quoi ? Qu'on va t'obéir bien sagement ? Non va te faire ... Je n'ai pas de temps à perdre avec toi . Elfe ou pas . On a déjà combattu plus gros que toi et un peu d'exercice ne nous ferra pas de mal . A moins que tu passe l'éponge et que tu nous fais la grâce de nous laisser passer ?

Au moins, cela a le mérite d'être clair.
Pauvre type...
Le dinosaure commence à s'agiter.
Le Sangrave s'illumine de magie.

- Bon, tu viens de prouver que tu n'es pas quelqu'un d'innocent... Tu ne me laisses pas d'autre alternative.

J'encoche une autre flèche.
Un flux de magie vert forêt m'entoure.
Les épines volent.
Je le regarde.
Je vide de mon esprit cette pitié que j'éprouve habituellement pour un garc qui vous sûrement mourir, contre mon gré.
Mon profil s'allonge.
Mon bras tend de plus en plus la corde.
Je sais lequel viser.
Mon tempérament d'elfe commence à prendre le dessus.
Le temps des parole est terminé.
Que le combat commence. Que celui qui perd périsse.

Ma flèche file.
J'ai choisi le dinosaure.
Et je disparais.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3519-le-petit-carnet-rouge-9829#61856 http://tara-duncan.actifforum.com/t3276-lou-m-enil
Mattis Tay


Mattis Tay

Age du personnage : le même que le mien ^^

Familier : draco-dinnosaure nommé Raptor
Couleur de magie : Vert
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Je fais de tous ! : )
Résidence : forteresse grise

MessageSujet: Re: Les ombres de la forêt [PV Mattis et Lou]   Les ombres de la forêt [PV Mattis et Lou] Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 21:20

Et allez ... C'est partit pour une journée de gaché , une !
J'en avais vraiment marre de tous ces gens qui me m'étaient en plus des batons dans les roues ! Je peux avoir la paix ? C'est déjà assez dur d'être sangrave donc ...


- Bon, tu viens de prouver que tu n'es pas quelqu'un d'innocent... Tu ne me laisses pas d'autre alternative.

Quoi ?! Mais c'est elle qui m'à poussé à bout d'abord ! Et elle me dit que je suis pas innoncent ? Non mais j'hallucine ...
Elle encoche alors une flèche que j'esquive de justesse , un flux de magie vert l'entoure et elle disparait ... Super , elle se débrouille aussi au combat qu'en magie , heureusement on est deux mais j'aurais plutôt du prendre la fuite , ça m'aurait évité un paquet d'ennuis .
Raptor sur ses instincts venait d'arrêter à l'instant une flèche en plein vol entre ses griffes qui lui était destiné . J'ai de la chance d'avoir un familier comme lui


- "Ben alors , tu rêve Mattis ? Remue toi ! "

- " Bon ça va ! Dis moi où elle va apparaître plutôt "

- " Là ! lança il soudainement . Le deuxième le plus à ta droite derrière toi "

Pas besoin de l'entendre deux fois , sans me retourner , je lui lança un carbonus en plein dans sa direction . Pas mal pour un sangrave que tu rejete , non ?
Sauf que je viens de me rendre compte que j'ai fais une connerie ... Carbonus dans une forêt + Elfe à proximité = Grosse enguelade .
Aïe , mes oreilles ...
Revenir en haut Aller en bas
Lou M'enil


Lou M'enil

Age du personnage : 200 ans

Couleur de magie : Vert
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Assistante de T'avila (Les capacités diplomatiques et sportives sont toutes deux requises...)
Résidence : Petite suite à Seborn, au palais de T'avila
Dans le sac : Lames de Cendres, potion de soin, arc en bois blanc, flèches, boule de cristal, corde en mailles de Keltril, barre de céréales et à la Vlir, feuilles de Kax, porte-monnaie, graines, photographie, agenda, liste noire

Affinités : Enorah : Amie
Solénie : Amie disparue
Lisbeth : Ennemie
Laara : Adversaire
Alice : Complice d'un braquage de banque
Mystéria : Complice d'un braquage de banque
Mattis : Connaissance (sangrave mystérieux)
Myakko : Connaissance (relation spirituelle)
(Kiliar : Elfe noir, capitaine du Manda, décédé )

MessageSujet: Re: Les ombres de la forêt [PV Mattis et Lou]   Les ombres de la forêt [PV Mattis et Lou] Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 19:38

Slurk!
J'ai raté le Familier!
M'enfin, il est vrai qu'autrement, le jeu se serait vite fini.
Je tourne autour d'eux désormais.
Lentement.
Le dinosaure sentait sûrement ma présence, mais qu'importe.
Je passe derrière un arbre.
Puis, l'arbre explose.

Étourdie malgré mon bouclier, je regarde les flammes monter.
Grandes, majestueuses, brûlantes.
Dévastatrices.
Horrible présage pour un elfe que de voir un arbre succomber aux flammes de l'Enfer.
Mes yeux n'arrivent pas à se détacher du monstrueux spectacle.
J'ignore où sont les deux ennemis.
Et le feu s'étend a une vitesse alarmante.
J'annule mon Invisbilité et me concentre principalement sur l’incendie.
- Élémentaire d'eau, apparaît sans défauts et noie ce fléau!
Une grosse vague se métabolise sur les aiguilles de pin.
- Tu me donnes quoi en échange?
...
- Réponds! gronda une voix venue des profondeurs.
- Qu'est ce que tu veux? je susurre.
L'énorme vague de trois mètres se rapprocha de moi.
Les poings sur les hanches, je le toise de mon petit un mètre-soixante-quinze.
- Ce que je veux? Humm... Il me faut...
Pendant que l’Élémentaire réfléchissait, trois arbres étaient en feu.
Alarmée, je clame :
- Bon dépêche toi!
- Tu tiens tant que ça à être noyée petite chose?
Je suis pratiquement à l'intérieur de sa bouche, grande ouverte.
Il y règne une odeur d'algue... de poisson...
- Non.
- Dans ce cas, donne moi... Un humain.
- Pardon?
- Un humain. J'ai toujours rêver de parler à un humain, ils sont très amusants paraît-il... Enfin, c'est ce que disent mes amis. Si tu m'en trouve un, j'éteins l’incendie.
Je me retourne vivement.
Les flammes prennent de plus en plus de terrain.
Je me mets à tousser.
Mes yeux me piquent.
A travers la fumée, je cherche le Sangrave.
Je l'aperçois enfin, à côté d'un arbre intacte.
- Eh toi là!
Je lui fonce littéralement dessus et le choppe par le col.
- Tu as vu ce que tu as fait?! Vas-lui parler immédiatement! Vas-y où je te jure que tu le regretteras! Tu sais très arbres sont sacrés pour nous petite vermine!!
Furieuse, je le soulève du sol.
La magie verte rôde...
Ma main libre se pose sur le manche du poignard.
Il a vraiment intérêt à se dépêcher où il y aurait du dino et de l'humain au dîner.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3519-le-petit-carnet-rouge-9829#61856 http://tara-duncan.actifforum.com/t3276-lou-m-enil
Mattis Tay


Mattis Tay

Age du personnage : le même que le mien ^^

Familier : draco-dinnosaure nommé Raptor
Couleur de magie : Vert
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Je fais de tous ! : )
Résidence : forteresse grise

MessageSujet: Re: Les ombres de la forêt [PV Mattis et Lou]   Les ombres de la forêt [PV Mattis et Lou] Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 16:53

Au feu les pompiers ... La forêt brûle . Hum ... bon .
La boulette phénoménale que je viens de faire ... Faire un carbonus dans une forêt alors que je combat une elfe ... Aïe aïe , je vais prendre grave .
Prévoyant , je recula discrètement jusqu'à me mettre bien loin d'elle derrière un arbre intact . C'est inutile mais profitons de ce laps de temps très court avant qu'elle m'égorge .
Heureusement , l'elfe préféra avant toutes choses invoquer un élémentaire d'eau afin d'éteindre le feu . Ouf ! Mais ça ne va pas arranger grand chose à mon cas .
L'elfe était en très grande discution avec l'élémentaire mais de là où j'étais je ne pouvais rien entendre . On aurait dit qu'ils discutaient tous les deux d'un marché . Qu'importe .
D'ailleurs , ils venaient de finir et l'elfe fou de rage me cria dessus :


- Eh toi là!

Elle me fonce littéralement dessus et me choppe par le col.

- Tu as vu ce que tu as fait?! Vas-lui parler immédiatement! Vas-y où je te jure que tu le regretteras! Tu sais très arbres sont sacrés pour nous petite vermine!!

Je confirme , je vais vraiment prendre très cher !
Avec un air paniqué , j'essaya de m'excuser discrètement :


- Oui bon ça va ... Je suis vraiment désolé . Cela ne t'arrive jamais de faire des grosses boulettes sans te rendre compte ?

...
Gloups ! Dépêchons nous d'aller parler à l'élémentaire !
Je ne fis pas prier deux fois et partit le voir , Raptor resta à proximité de la fille . Une fois devant lui , je me demanda alors s'il n'aurait pas valut mieux pour moi de rester devant cette fille car le regard du machin d'eau était vraiment très psycopathe !
Légèrement surpris , je préféra demanda à l'elfe en criant :


- Heu attends ! Vous vous êtes dit quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou M'enil


Lou M'enil

Age du personnage : 200 ans

Couleur de magie : Vert
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Assistante de T'avila (Les capacités diplomatiques et sportives sont toutes deux requises...)
Résidence : Petite suite à Seborn, au palais de T'avila
Dans le sac : Lames de Cendres, potion de soin, arc en bois blanc, flèches, boule de cristal, corde en mailles de Keltril, barre de céréales et à la Vlir, feuilles de Kax, porte-monnaie, graines, photographie, agenda, liste noire

Affinités : Enorah : Amie
Solénie : Amie disparue
Lisbeth : Ennemie
Laara : Adversaire
Alice : Complice d'un braquage de banque
Mystéria : Complice d'un braquage de banque
Mattis : Connaissance (sangrave mystérieux)
Myakko : Connaissance (relation spirituelle)
(Kiliar : Elfe noir, capitaine du Manda, décédé )

MessageSujet: Re: Les ombres de la forêt [PV Mattis et Lou]   Les ombres de la forêt [PV Mattis et Lou] Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 14:23

[Désolée pour le retard ><]

- Oui bon ça va ... Je suis vraiment désolé . Cela ne t'arrive jamais de faire des grosses boulettes sans te rendre compte ?

Pardon?
Heureusement, il s'en alla vite fait parler à l'Elémentaire.
Son Familier reste à côté de moi.
Mais peu importe, je ne suis pas d'humeur à comprendre quoi que ce soit.
Je ne quitte pas le Sangrave du regard.
S'il s'enfuit...

- Heu attends ! Vous vous êtes dit quoi au juste ?

...

- Oh! Un humain! Approche, petit!

L'Elémentaire se penche sur lui, avec de grands yeux.
Tout son intérêt est porté sur lui.
Impatiente, je tremble.
La forêt n'est plus qu'un brasier.
Les flammes atteignent le ciel gris.
On n'entendait plus les corbeaux.
Soudain, dans un grands craquement, un arbre tombe derrière moi.
Dans des éclats de bois et de cendre, je tousse à plein poumons.
L'air se fait de plus en plus rare.
J’espére que l’Élémentaire allait éteindre l’incendie avant que je ne sois obligée à partir.

- Vous êtes vraiment petit... murmura la masse d'eau. Dites-moi quelque chose!

Un second arbre tombe entre le dinosaure et moi, et l'Elémentaire et le Sangrave.
Slurk!
En plus, il est énorme.
Un rideau de flammes s'élève.
Le Sangrave peut s'échapper.
Mais...
Je me poste à côté du Familier.
Il est mon seul espoir.
Le Sangrave ne peut pas partir sans lui.
Je n'entends pas l'Elementaire et le Sangrave parler.
Mais que font-ils?

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3519-le-petit-carnet-rouge-9829#61856 http://tara-duncan.actifforum.com/t3276-lou-m-enil
Mattis Tay


Mattis Tay

Age du personnage : le même que le mien ^^

Familier : draco-dinnosaure nommé Raptor
Couleur de magie : Vert
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Je fais de tous ! : )
Résidence : forteresse grise

MessageSujet: Re: Les ombres de la forêt [PV Mattis et Lou]   Les ombres de la forêt [PV Mattis et Lou] Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 12:28

[ et moi donc ... : ) ]

Les flammes ravageaient entièrement la forêt en ce moment même . La petite flamèche produite était maintenant devenu un énorme incendie . Grosse boulette .
Un arbre venait en plus de tomber sous les flammes nous séparant moi et l'élémentaire de mon familier et de l'elfe .
Bon vu que c'est Raptor , je n'ai pas vraiment à m'occuper de lui , il peut très bien se débrouiller tout seul en plus il vient de sourire ... Du genre , "cela me plait beaucoup de rester avec elle" mais la plus pire était bien que j'étais maintenant seul en compagnie de l'élémentaire d'eau qui se mit à parler d'ailleurs :


- Oh! Un humain! Approche, petit!

" tu veux des bonbons ? J'ai ai dans ma camionette blanche ... "
Non restons sérieux même s'il me fait vraiment pensait à un p... Bref .
j'arriva à sa hauteur et il continua :


- Vous êtes vraiment petit... murmura la masse d'eau. Dites-moi quelque chose!

Mais grouille toi d'éteindre tous ça , bordel !
Et moi , petit ?! Mais il ménerve beaucoup !
Un chouilla énervé par son altitude , je lui répondis avec une légère moquerie :


- Ben voilà ! Je vous parle à cet instant même , ça vous plait ? Et maintenant , est ce que vous pourrez juste éteindre cet incendie ? Nan parce que là , il y'a vraiment le feu ... Et plus le temps passe , plus des arbres meurt sous les flammes et plus je vais me faire étripper par elle .

Par bonheur , il le fit sans rajouter autre chose .
Allez savoir s'il venait de mal le prendre ou s'il sans fichait encore plus .
Quelques secondes plus tard et voilà que l'incendie c'était tu . Enfin ... Beaucoup d'arbre sont restés carbonisés .
Donc les ennuis ne sont pas finit .
Après avoir remercié énormement l'élémentaire , je grimpa l'arbre tombé pour atterir tous près d'eux et je demanda à l'elfe :


- Euh ... Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou M'enil


Lou M'enil

Age du personnage : 200 ans

Couleur de magie : Vert
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Assistante de T'avila (Les capacités diplomatiques et sportives sont toutes deux requises...)
Résidence : Petite suite à Seborn, au palais de T'avila
Dans le sac : Lames de Cendres, potion de soin, arc en bois blanc, flèches, boule de cristal, corde en mailles de Keltril, barre de céréales et à la Vlir, feuilles de Kax, porte-monnaie, graines, photographie, agenda, liste noire

Affinités : Enorah : Amie
Solénie : Amie disparue
Lisbeth : Ennemie
Laara : Adversaire
Alice : Complice d'un braquage de banque
Mystéria : Complice d'un braquage de banque
Mattis : Connaissance (sangrave mystérieux)
Myakko : Connaissance (relation spirituelle)
(Kiliar : Elfe noir, capitaine du Manda, décédé )

MessageSujet: Re: Les ombres de la forêt [PV Mattis et Lou]   Les ombres de la forêt [PV Mattis et Lou] Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 19:48

- Euh ... Ca va ?

Le Sangrave vient de se montrer, après plusieurs longues minutes.
Il me demande si je vais bien après ce qu'il a fait.
Et c'est un homme mort.

- Tu tiens vraiment à ton ticket gratuit pour OutreMonde?!! je m'égosille. Une elfe en colère ça t'obtient un voyage direct et sans retour!! D'ailleurs tu vas aller voir T'avila pour vérifier si elle est d'accord avec moi!!!

Je me dirige vers le Sangrave avec l’intention de le martyriser un peu, mais...

- STOP !

L'Elémentaire hurle à "plein poumons" lui aussi.
Des algues volent et s'éclatent sur nos visages.
Je passe le revers de ma manche pour enlever le liquide verdâtre et les morceaux de végétaux.
Mes affaires sont toutes tachées, mais je m'en fiche bien.
De toute façon, je dois être pleine de charbon.
Mon regard se pose sur les arbres morts...
Des arbres si précieux à nos yeux.
Peut être que certains étaient cinq fois plus âgés que moi.
J'enrage!
Les larmes me montent presque aux yeux.
Pourtant, mon statut me dicte de ne rien laisser paraître, et je m'exécute.
Stupide Sangrave!
Je vais te le...
La colère tente de me submerger, mais j'essaie d'écouter l'Elémentaire pour ne pas me faire noyer.

- Merci. Le petit homme m'a demandé d'éteindre l'incendie, et je l'ai fait. Maintenant, il me doit quelque chose...

- Mais ça suffit! je siffle, de mauvaise grâce. Retournez chez vous! Vous l'avez vu votre humain! Et puis, éteindre l'incendie était MON ordre. Laissez-le moi, il faut que je l'empaille!

- Longues oreilles, c'est moi qui décide si je m'en vais ou pas. Or j'en ai décider autrement. Je vais vous tuer d'abord. Vous me vexez franchement donc, pour me réconforter, je vais vous supprimer.

Abasourdie, mes yeux s'écarquillent.
Le monstre n'a pas l'air de plaisanter.
Son ton léger ne me dis rien qui vaille...
J'allais répliquer quand soudain, l'Elémentaire se met à grandir.
Il grandit, grandit...
Dans l'ombre, je recule, tête levée.
Il allait atteindre la hauteur des arbres.
Si jamais il décidait de se transformer en...

Je jette un coup d'oeil au Sangrave et à son Familier.
Je n'aime pas utiliser les Transmitus, je ne suis vraiment pas douée.
Jamais je ne pourrais les transporter tous les deux au palais.
Slurk.
C'est soit la mort soit l'échec.
Je choisi l'échec.
Je me tourne vers mes deux adversaires.

- Ce n'est pas la fin. Transmitus.

*

Dans mon appartement, je regarde la pluie tomber en silence.
La mission est close.
Je ne peux pas regarder T'avila en face.
Jamais je ne retrouverai ces deux-là.
Mais au fond de moi, je ressens un certain soulagement.

Tu crois qu'on m'a laissé le choix ?

Nous sommes pareils, finalement.
Mais j'avais le choix sans l'avoir.
Le piège était déjà tendu, et moi, j'y suis tombée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3519-le-petit-carnet-rouge-9829#61856 http://tara-duncan.actifforum.com/t3276-lou-m-enil
Mattis Tay


Mattis Tay

Age du personnage : le même que le mien ^^

Familier : draco-dinnosaure nommé Raptor
Couleur de magie : Vert
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Je fais de tous ! : )
Résidence : forteresse grise

MessageSujet: Re: Les ombres de la forêt [PV Mattis et Lou]   Les ombres de la forêt [PV Mattis et Lou] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 20:41

- Tu tiens vraiment à ton ticket gratuit pour OutreMonde?!! je m'égosille. Une elfe en colère ça t'obtient un voyage direct et sans retour!! D'ailleurs tu vas aller voir T'avila pour vérifier si elle est d'accord avec moi!!!

Oui elle était vraiment furax et l'avait très mal prit ...
En plus , T'avila ... Non pitié pas elle ! Une personne encore plus dingue que Lisbeth .



- Stop !



Cela venait de l'élémentaire qui se mt à crier à plein poumons .
Sauvé par le gong !
Il continua alors avec l'elfe très choqué d'être coupé et moi au ange :



- Merci. Le petit homme m'a demandé d'éteindre l'incendie, et je l'ai fait. Maintenant, il me doit quelque chose...

Je lui dois quelque chose ? Gloups ... !
Finalement , il me fait vraiment encore plus peur que elle .
J'allais en placer une, quand cette elfe toujours aussi colérique me prit de vitesse :


- Mais ça suffit ! Dit elle , de mauvaise grâce. Retournez chez vous! Vous l'avez vu votre humain! Et puis, éteindre l'incendie était MON ordre. Laissez-le moi, il faut que je l'empaille !

Être tué par une psychopate ou par un pédophile ? Très bonne question ...
Non bref ! Hors de question de me laisser faire ! Sur le quai vif, moi et Raptor , nous nous mettons en position de défense attendant le moindre mouvement suspect de leurs part . Mais bon , autant attendre qu'il neige car leurs dispute n'est pas près de ce terminer ...
Et ça continu encore et encore :


- Longues oreilles, c'est moi qui décide si je m'en vais ou pas. Or j'en ai décider autrement. Je vais vous tuer d'abord. Vous me vexez franchement donc, pour me réconforter, je vais vous supprimer.

Hein pardon ?! Oui , cet élémentaire est timbré ! Mais je ne sais pas vraiment s'il est encore plus timbré que cette elfe , bonne remarque en tout cas .
En plus , pourquoi "Vous me vexez" , "vous" ? C'est elle qui l'énerve depuis tous à l'heure ! J'ai presque rien fait , moi ! A part lui demander gentiment d'éteindre l'incendie et de rester planté là comme un poireau à écouter leurs dispute ... Je passe pour quoi à la fin ?
Elle , moins choqué que moi , me coupa encore la parole :


- Ce n'est pas la fin. Transmitus.

Oui , bonne idée tiens ! Je fais un transmitus sur moi et mon familier tout de suite comme ça : "adieu les fous ! J'ai eu ma dose de conneries pour la journée"
Je le fis assez rapidement à savoir quelques millième de secondes après elle et laissant l'élémentaire tous seul pour qui l'a dans le c* .
Oui , bon calmons nous ...
L'espace d'après , je me retrouva avec Raptor à la salle des transmitus de la Forteresse grise . Ouf ! C'est enfin finis tous ça ! Je suis bien content ! Du moins ... pas Raptor qui voulait en découdre avec eux ... C'est son problème .
Allons faire mon rapport de mission car la journée est finit pour aujourd'hui . En espérant aussi ne jamais revoir un jour cette fille complètement psychopathe ou tous autres individues pareil qu'elle .


[ on finit ce rp là , non ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Andô


Andô

Age du personnage : 22 ans

Familier : Grimm, loup blanc
Couleur de magie : Noire - trace possible de magie démoniaque -
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Sangrave, spécialisation dans les attentats
Résidence : Forteresse grise, chambre 207-A
Dans le sac : Accès interdit

Affinités : Olwen Kaelon : sa coéquipière, et bien plus encore.
Silarion : Ennemi.
Alvina : "en construction"
Neleam : "en construction"


MessageSujet: Re: Les ombres de la forêt [PV Mattis et Lou]   Les ombres de la forêt [PV Mattis et Lou] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 22:21

Oui ^^ on pourra continuer sur un autre rp ça serait sympa ♪
RP TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les ombres de la forêt [PV Mattis et Lou]   Les ombres de la forêt [PV Mattis et Lou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ombres de la forêt [PV Mattis et Lou]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La découverte du QG des ombres (libre ombres)
» let's go on holidays. [Mattis]
» Carnet de Mattis Tay
» Balade sans escorte...DANGEREUX!! (Avec Mattis Tay)
» Comment être aussi direct et impoli que Deino [pv Mattis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois-
Sauter vers: