AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia :: Le Château VivantPartagez
 

 Juste un tout petit peu légèrement perdue... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soana Lune


Soana Lune

Métier : Sortcelière, ça suffit largement
Résidence : Sûrement ici...
Dans le sac : Se battre, chanter, faire de la magie...


MessageSujet: Juste un tout petit peu légèrement perdue... [LIBRE]   Juste un tout petit peu légèrement perdue... [LIBRE] Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 19:43

Soana était au Lancovit. Le Palais devant elle, ses parents derrière. Elle leur lança un dernier regard, souriant difficilement, consciente que cela allait changer beaucoup de choses. Maintenant, elle les quittait. Elle faisait sa vie, seule. Elle avait grandi.
La jeune fille prit une grosse inspiration, puis se détourna. Elle sentit leurs regards fiers sur elle, mais tenta de les oublier, et marcha de sa démarche habituelle, grâcieuse mais hésitante, vers la porte du Château. En deux pas, elle était arrivée sur le seuil.
*Ne te retourne pas, ne les regarde pas, ou tu vas pleurer...* Elle s'arrêta un moment. Puis s'efforça d'avancer, sans un coup d'oeil en arrière.

- Whaou !

C'était la première fois que Soana regardait réellement le chateau. Elle était déjà venue (par les portes de derrière, et plus ou moins légalement), mais n'avait pas fait attention à la décoration, et se demanda comment elle avait fait auparavant pour réussir à ne pas remarquer la splendeur du Palais.
Mais cette fois-ci, la jeune fille avait ses yeux grands ouverts, et goûtait du regard tout ce qu’elle voyait. Tout la surprenait. Bien qu’habituée à la magie, c’était assez nouveau pour elle de voir tout ce monde, ce Chateau et ses illusions. C’était même parfaitement nouveau.


- AÏÏÏÏÏÏÏÏE !!

La jeune fille venait de foncer dans un mur, et le Palais, outré, fit apparaître une fissure sur toute sa longueur. *Comme si j’avais assez de force pour fissurer ce stupide chateau* pensa Soana, ce qui n’empêcha pas celle-ci de s’excuser :

- Excusez-moi, je ne vous avais pas vu.

Le palais dû capter le message car la grosse fente disparut, et une fleur poussa brusquement au milieu de l’herbe bleue du Mentalir. Reconnaissante, Soana le remerçia d’un signe de tête.
La jeune fille continua d’avancer, lentement, très lentement, car elle admirait tout ce qu'elle voyait. Cependant, lorsqu'elle se souvint qu'elle devait se rendre au bureau d’une dame, elle se remit à marcher plus vite (d'un côté, plus lentement, ç'aurait été la marche-arrière). Mais elle avait oublié laquelle (de dame). Bref, elle ne savait plus qui elle devait voir et encore moins où. Quand elle arriva à cette conclusion, Soana s’arrêta brusquement, faisant tomber six humains qui ne l’avaient pas vue à cause de sa petite taille. Elle s’excusa, mais avant que les gens eurent le temps de lui crier dessus, la petite avait déjà disparu grâce à sa vitesse elfique. Elle s’était retrouvée dans un couloir perpendiculaire, bondé, et tentait tant bien que mal se frayer un chemin, écrasant une bonne centaine de pieds au passage. Mais elle ne savait toujours pas où aller. Soana s’arrêta brusquement une deuxième fois, mais là, personne ne lui rentra dedans, car il y avait trop de monde pour que les gens arrivent à bouger. Elle se retourna, et, prenant son courage à deux mains, demanda d’une voix timide à la personne qui se trouvait juste derrière elle :


- Euh… Savez-vous où se trouve le bureau de dame... Euh... De la responsable ?
Revenir en haut Aller en bas
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: Juste un tout petit peu légèrement perdue... [LIBRE]   Juste un tout petit peu légèrement perdue... [LIBRE] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:10

[HS : Hello Mam'selle ! Vu que tu n'as pas fait de demande de rp avant de poster ton sujet (ce qui n'est pas obligatoire, hein ;) ), si on ne te répond pas, sache que tu peux toujours "recruter" des rôlistes ici : https://chroniques-am.actifforum.com/demande-de-rpgs-f56 Bon rp ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Zafrina R'alibe


Zafrina R'alibe

Age du personnage : 18 an

Métier : Alpha
Résidence : Partout la vitesse c'est ma force
Dans le sac : Courrir/combattre


MessageSujet: Re: Juste un tout petit peu légèrement perdue... [LIBRE]   Juste un tout petit peu légèrement perdue... [LIBRE] Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 21:24

( HS : Si tu veux je veux bien participer !! Je serais la personne que tu intérroge. )
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Soana Lune


Soana Lune

Métier : Sortcelière, ça suffit largement
Résidence : Sûrement ici...
Dans le sac : Se battre, chanter, faire de la magie...


MessageSujet: Re: Juste un tout petit peu légèrement perdue... [LIBRE]   Juste un tout petit peu légèrement perdue... [LIBRE] Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 17:24

(J'accepte avec plaisir !! :D)
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina R'alibe


Zafrina R'alibe

Age du personnage : 18 an

Métier : Alpha
Résidence : Partout la vitesse c'est ma force
Dans le sac : Courrir/combattre


MessageSujet: Re: Juste un tout petit peu légèrement perdue... [LIBRE]   Juste un tout petit peu légèrement perdue... [LIBRE] Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:35

( Désolé du retard )

Zafrina était au Lancovit mais elle ne savait pas pourquoi.

* J'ai autre chose à faire, pourquoi je suis là ?! *

- Euh… Savez-vous où se trouve le bureau de dame... Euh... De la responsable ?

Elle se retourna et vit une jeune demi-elfe l'interroger.

- Bonjour! dit-elle poliment, mais tu ne te souviens plus de son Nom ?

Elle la vit opiner.

- Bon je vais t'y conduire mais essaye de te souvenir du Nom de la Dame que tu vas aller voir. rigola-t-elle

Elle l'amena chez la responsable des nouveaux arrivants tout en se présentant :

- Donc moi je m'appelle Zafrina R'alibe, et toi ? Pour ma part je suis une lycanne et toi une demi-elfe, c'est ça ? Sinon si tu veux quand tu auras fini je pourrais te faire faire un tour du château ?

Elle marcha plus doucement que d'habitude sachant qu'avec ses granes jambes certaines personnes avait du mal à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Juste un tout petit peu légèrement perdue... [LIBRE]   Juste un tout petit peu légèrement perdue... [LIBRE] Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 18:44

(puis je partciper ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Zafrina R'alibe


Zafrina R'alibe

Age du personnage : 18 an

Métier : Alpha
Résidence : Partout la vitesse c'est ma force
Dans le sac : Courrir/combattre


MessageSujet: Re: Juste un tout petit peu légèrement perdue... [LIBRE]   Juste un tout petit peu légèrement perdue... [LIBRE] Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 11:29

( C'est pas à moi de répondre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Juste un tout petit peu légèrement perdue... [LIBRE]   Juste un tout petit peu légèrement perdue... [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un tout petit peu légèrement perdue... [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas perdue. Juste égarée. Et la différence vous emmerde.
» Besoin d'un petit RP car ça va faire un moment ... [libre]
» Petit campingue qui tourne très mal [libre]
» Nous sommes partis 5 d'un tout petit forum....
» Comment passer son anniversaire avec une petit soeur meurtrière, un petit ami en cavale et un bébé mi-démon mi-elfe ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia :: Le Château Vivant-
Sauter vers: