AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmoisPartagez
 

 Pas perdue. Juste égarée. Et la différence vous emmerde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Pas perdue. Juste égarée. Et la différence vous emmerde.   Pas perdue. Juste égarée. Et la différence vous emmerde. Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 16:48




Pas perdue, égarée. Et la différence vous emmerde.
feat. SOLEMBA



Bon d'accord. Exaspérée, je lançai ma carte détrempée jusqu'au dernier trait d'encre à la flotte. Celle-ci m'était de toutes façons devenue inutile. Un plan ne me servait plus maintenant. Comment pouvais-je trouver mon chemin alors que le nom de chaque lieu de cette planète m'était devenu inconnu ?
Je me recroquevillai sous mon arbre, fixant d'un œil vitreux les gouttes tomber des branches.
J'étais trempée, et j'avais un peu froid aussi. Pour couronner le tout, mon estomac n'arrêtait pas de gargouiller.
Mais le pire ce n'était pas ça. 'Fin, c'était embêtant quand même d'être pommée en pleine forêt en train de crever de faim, bien sûr, mais être pommé en soi-même, c'était quand même fort.
Je ne sais même pas qui je suis. C'est comme si j'avais été déplacé de mon corps d'origine pour être implanté dans un autre. Sans souvenir. Sans repère.
Téléportée dans un autre monde sans garder aucun souvenir du précédent.
Dans cette autre dimension, j'ai rencontré cette fille qui apparemment me connait. Elle m'a parlée de ma vie. Je suis une demie-elfe mercenaire. Tuer les gens, c'est ma vie. Ca ne me dérange pas apparemment. Je ne connais pas la pitié ni la compassion. Je ne suis pas du genre compliquée et je ne m'embarrasse pas de détail. Je suis du genre directe. J'adore les armes. Je possède une hache, une épée, un arc et un poignard.
Laara se fiche de savoir dans quel lit elle sera le soir, tant que le garçon est joli...
Être cette fille me plait. Elle prend la vie comme elle vient, sans se poser de question, sans avoir peur de l'avenir.
Mais j'ai l'impression de ne pas être elle. Sans mon passé, je ne suis rien.
Ai-je des amis autre que L'ilne ? Mes parents, qui sont-ils ? Ai-je des ennemis ?
Oui bien sûr. Le problème est que je ne pourrais pas les reconnaître si je tombais sur l'un d'eux. Ca risque de la faire mal. J'irais même jusqu'à dire que ça craint.

- Haha... Ah oui.

Je suis une louve. Aussi. J'avais presque failli l'oublier. L'ilne dit que c'est grâce à ça que je ne suis pas morte lorsque Emeraude a décédé. Mon organisme a reconstruit les  milliards de cellules qui étaient mortes avec ma familière. D'après elle, je ne peux mourir, sauf si je suis atteinte au cerveau ou brûlée. Ou bien sûr décapitée.
Elle dit qu'être lycanne, c'est pouvoir se transformer à volonté en loup. Elle m'a raconté que sous cette forme, je suis plus haute qu'elle et que mes poils sont bleus.
Quand on est lycan, on a l'ouïe, l'odorat et la vue beaucoup plus évolués que les autres races. Elle a ajouté que vu que j'étais aussi à moitié elfe, ça rendait mes sens très puissants.
Dubitative, je l'ai écoutée me dire qu'en étant louve, on pouvait manger comme on voulait. En humain, proprement donc, ou en loup, cru. On chasse. On court. On vit.
Mais voilà : j'ai perdu ma mémoire. Je veux dire : je ne sais plus. Comment être louve. Comment me transformer. Je ne peux plus.
Et ca, ça pose un peu problème, quand même. Surtout quand on est pommée en pleine forêt, qu'on crève la dalle et qu'on est incapable de chasser parce que quand on repère une proie, tout nos sens se mélangent, la partie louve qui ne peut s'exprimer par une transformation veut lui courir après comme un malade, et que la partie elfe veut sortir son arc et traquer sa proie comme un prédateur discret et efficace.
La partie humaine a du mal à s'exprimer avec ses deux côtés en guerre, et le traduit par un évanouissement.
Et donc, en pleine forêt, pleine de bestioles, c'est pas pratique, voyez ?

Là du coup, je me demande pourquoi je me retrouve dans cette galère.
Mais bon, on s'en fiche du pourquoi, faut trouver comment on sort de ladite galère, en fait.
Du coup je me relève.

- Allez, bestiole. Montre ce que tu sais faire. Et toi, elfe, laisse-moi tranquille.

Si ça pouvait être aussi simple.


[Navrée de ce rp si merdique, mais l'inspi est pas trop là en ce moment D8]


© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Solemba


Solemba

Age du personnage : qui sait?

Familier : no
Couleur de magie : Démoniaque, noire strié rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Métier : Te torturé
Résidence : Limbes, cercle de la luxure à faire ce que tu veux pas savoir!
Dans le sac : Un long poignard fait dans de l'Onyx, des lignes d'un autre métal rouge sang-brillant traces le contours des gravures qui y sont faites. Il s'agit d'une arme empoisonnée que se plait à lancé Onyx sur tout ce qui bouge.


MessageSujet: Re: Pas perdue. Juste égarée. Et la différence vous emmerde.   Pas perdue. Juste égarée. Et la différence vous emmerde. Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 5:53


Paumé dans la forêt? Par pour un démon. délire avec Solemba & Laara


Depuis maintenant bien des lunes, le démon à apparence humaine se promenait sur Autremonde à son gré, aimant par dessus tout se promener le long des routes et s'arrêter au croisement des chemins où il enterrait en son centre la tête d'un ennemi tué ou le sang d'une victime qui lui avait servit de repas. Après tout, n'étant plus dans les limbes, il se devait de se nourrir de chaire et de l'esprit d'être intelligent. S'était le lot des démons qui osaient quitter l'enfer. S'était quand même mieux que de passer des nuits de débauches et à risquer sa peau le trois quart du temps restant. Ici il avait plus d'action, et en plus il y avait tant à voir!

Solemba ne cessait de s'émerveiller devant tant de beauté. Les forêts, les montagnes, les routes! Tout était si différent qu'en bas. Le ciel était de cette couleur que l'on appelait bleu et parfois des nuages blancs s'y promenait librement. Qu'est-ce qu'il n'aurait pas donner pour pouvoir voler! Quoi qu'avec son Aigle géant Elrond, il le pouvait. Une fois haut dans le ciel, ou du haut d'une falaise à pic, il sautait et se laissait enivrer par cette sensation de liberté. Bien sûr, Elrond le réceptionnait avant qu'il s'écrase comme une grosse merde. La mort la plus stupide pour un démon; tenter de voler et se s'exploser le corps en touchant le sol... PARCE QU'IL EST PAS UN OISEAU!

En cette merveilleuse journée, Solemba se promenait tranquillement sur une grande route, il n'avait rien à perdre puisqu'il n'avait point de chose à faire. Il s'ennuyait ferme d'une certaine façon, sa vie manquait d'action depuis son arrivé sur Autremonde, mais il n'osait se faire remarquer. Il n'avait pas envie d'avoir tout les Sorceliers au cul! Puis, comme il était perdu dans ses pensées, il sentit quelqu'un le percuté. S'arrêtant, le démon fixa l'homme qui le foudroyait du regard. Solemba sourit intérieurement; serait-ce là l'action qui lui manquait?

HOMME; « Qu'est-ce que tu regardes le taré? T'as rien d'autre à faire? »

Le démon rigola, alors que l'humain mettait sa main sur une vulgaire dague et le menaçait. d'un geste rapide et vif, le démon sortit sa dague des Limbes et la lui plenta dans le sternum qu'il brisa et fit voler en éclat à l'intérieur du corps de l'homme. D'un mouvement fluide, il fit glisser la lame jusqu'à couper le coeur en deux. Il laissa le cadavre retomber mollement au sol, licha la lame avant de serrer l'arme.

Solemba; « Si, j'ai une marche à continuer et tu me barres la route, humain... »
dit-il en soupirant, reprenant sa marche comme si de rien était.

Il s'enfonça dans la forêt d'Omois, se laissant emplir par le chant des oiseaux et l'air fraîche qui, contrairement dans les Limbes, n'empestait pas. Malgré que cela faisait des années qu'il était sur Autremonde, le démon ne s'était toujours pas habitué à ce monde qu'il trouvait plus qu'étrange, mais qui ne l'aurait pas juger ainsi alors qu'il était habitué à tout autre décor et comportement?

Puis, porter par le vent, il entendit la voix d'une femme. Qu'est-ce que cela signifiait? Il s'enfonça plus profondément dans la forêt jusqu'à arriver derrière un large arbre et apercevoir cette fille aux cheveux bleu. What the... Bleu? Elle était quoi? Un bluet avec des jambes et des seins?

Le démon sortit de sa cachette peu de temps après l'avoir vu, un sourire sur le coin de ses lèvres. Mais se sourire n'avait rien de rassurant, comment l'aurait-il pu?

Solemba; « Alors petite, que fais-tu là? »

HRP. Pas grave, moi j'ai prit aussi beaucoup de temps, et je trouve pas que c'est mieux XDD

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Pas perdue. Juste égarée. Et la différence vous emmerde.   Pas perdue. Juste égarée. Et la différence vous emmerde. Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 16:23

Manuel du touriste
      Comment rencontrer un démon dans la forêt d'Omois.



Commencez par vous perdre.



["Un bluet avec des jambes et des seins?" OMG, tu m'as tuée XDDD
Là j'étais morte XDDDD]

J'ai vraiment l'impression d'être schizophrène des fois. Je vous jure. La partie louve (que j'ai affectueusement surnommée Bestiole) de mon organisme veut constamment que je me transforme pour courir. Courir à en perdre haleine. Courir, tout simplement. Même pas pour choper des proies comme je le pensais au début, juste courir. Du coup, j'ai constamment envie de me transformer, ce que je ne peux pas faire (pas faute d'avoir essayé). Je n'arrive pas à contrôler cette envie, c'est comme si Bestiole avait sa volonté propre (ce qui, techniquement, n'est pas possible), et de ce fait, je me retrouve très souvent dans une position délicate du style "je me retiens de me transformer et de lui sauter dessus mais de toutes façons je peux pas, oh putain Bestiole tu fais chier, arrête tu peux paaaaaas".
Ma partie elfe (baptisée Elfe) préfère les combats plus... raffinés. Avec des armes, des tactiques de combats, et tout. Du coup, Elfe calcule tout le temps tous les paramètres pour agresser quelqu'un, toucher les points vitaux avant que l'autre ne puisse réagir ou contre-attaquer, ce qui va à l'encontre de ce que veut Bestiole.
Ma partie humaine ne veut pas attaquer du tout, et préfère la diplomatie, mais à deux contre un, Bestiole et Elfe la font taire, et puis de toutes manières, c'est pas comme si je voulais l'écouter.
Vous savez dans les dessins animés, y'a des fois un petit ange et un petit démon qui apparaissent sur les épaules des personnages pour l'un lui conseiller des trucs bien et l'autre des trucs mal. Moi c'est un peu la même chose, mais les p'tits trucs sont un elfe, un humain et un loup et je vous garantie que dans ma tête, c'est plutôt le chaos avec tout ça.

Du coup c'est assez compliqué, surtout quand quelqu'un m'agresse ou quand Bestiole et Elfe détectent une proie.
Hors là, je ne savais pas trop s'il s'agissait d'un ennemi ou d'une proie...

« Alore petiteuh ke fétula ? »

Je haussai un sourcil. Mais what ? Qu'est-ce qu'il disait ? Il savait pas parler ou quoi ?

- Qu'est-ce que tu racontes ? Je comprends rien. T'es qui ? Pourquoi tu parles dans un langage que je ne connais pas ? Tu t'fous d'ma gueule c'est ça ? Traduc !

Non mais je rêve. Il se foutait vraiment de ma gueule.
Je me relevai violemment, attrapant ma hache. Bon évidemment, j'avais du mal à me battre, Bestiole et Elfe entrait en guerre tout le temps, et aucun ne laissait assez de place à l'autre pour laisser l'autre se battre. Surtout que y'a que Elfe qui peut me servir, puisque je suis incapable de me transformer.

[Je pars du principe que vu qu'aucun traductus n'a été lancé, ils ne peuvent pas se comprendre.
Aaaaah oui, c'est vrai, tu sais pas ce que c'est (autant pour moi).
En fait, sur AutreMonde, il y a différent langage (c'logique), et je pars du principe que Solemba parle en démon, langage qu'évidement Laara ne peut pas comprendre, puisqu'elle parle elfique. Un traductus est un sort de traduction instantané. Comme un google traduction, mais en mieux (pasque des fois on comprend rien aux traductions de google traduction é_è)

Ah et pour info, "traduc" est une insulte autremondienne. Un traduc est un bovin qui pue énormément et qu'est moche. Voilà 8D]
@Eques sur Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pas perdue. Juste égarée. Et la différence vous emmerde.   Pas perdue. Juste égarée. Et la différence vous emmerde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas perdue. Juste égarée. Et la différence vous emmerde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un tout petit peu légèrement perdue... [LIBRE]
» Je peux juste vous dire que je vous aimes.
» Égarée à Tingapour
» Vampyr égarée en pleine crise
» Perdue au Palais...(pv : Lalwend et Chou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois-
Sauter vers: