AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AbsencesPartagez
 

 Parce que les profs n'ont attendus que ça pendant toutes les vacances. . . TORTURE D'ELEVE :O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Parce que les profs n'ont attendus que ça pendant toutes les vacances. . . TORTURE D'ELEVE :O   Parce que les profs n'ont attendus que ça pendant toutes les vacances. . . TORTURE D'ELEVE :O Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 19:28

Hé ouais mes p'tits chous ! Je suppose que vous avez remarqué que je ne suis pas très active, mais je souffre de ce virus universel appelé la rentrée. Et puis, avec le brevet à la fin de l'année. Je ne saurais vous dire quand je me connecterais. Ce moment est déjà un miracle.
Souhaitez moi bonne chance : S
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Parce que les profs n'ont attendus que ça pendant toutes les vacances. . . TORTURE D'ELEVE :O   Parce que les profs n'ont attendus que ça pendant toutes les vacances. . . TORTURE D'ELEVE :O Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 7:38

Bon courage et bonne chance. Reviens nous quand tu le pourras, en forme. ^^
D'ici là porte-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Parce que les profs n'ont attendus que ça pendant toutes les vacances. . . TORTURE D'ELEVE :O   Parce que les profs n'ont attendus que ça pendant toutes les vacances. . . TORTURE D'ELEVE :O Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 15:22

Ma fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh <3

Je te souhaite bonne chance, mais je suis sûre que tu n'en as pas besoin et que tu vas tout déchirer naturellement ( ce qui est normal, vu que tu es ma fille #sors# ) : D

Allezzzzz, tu peux le faire ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Parce que les profs n'ont attendus que ça pendant toutes les vacances. . . TORTURE D'ELEVE :O   Parce que les profs n'ont attendus que ça pendant toutes les vacances. . . TORTURE D'ELEVE :O Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 21:22

Aaaah la troisième. Je m'en rappelle comme si c'était hier...
... En fait c'était l'année dernière Laughing
Bref, rendez-vous pendant les vacances, j'espère ;)
Et bonne chance :) Tu vas morfler.
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Parce que les profs n'ont attendus que ça pendant toutes les vacances. . . TORTURE D'ELEVE :O   Parce que les profs n'ont attendus que ça pendant toutes les vacances. . . TORTURE D'ELEVE :O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que les profs n'ont attendus que ça pendant toutes les vacances. . . TORTURE D'ELEVE :O
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus d'Alvina et d'Alvaro pendant une semaine
» Parce qu'un con, ça reste un con.
» Le droit de flemmarder, c'est autorisé ça ? Et pendant le stage, je peux ?
» Parce que j'ai besoin de m'éloigner.
» Absent pendant quelques jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Absences-
Sauter vers: