AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AbsencesPartagez
 

 Le droit de flemmarder, c'est autorisé ça ? Et pendant le stage, je peux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Le droit de flemmarder, c'est autorisé ça ? Et pendant le stage, je peux ?   Le droit de flemmarder, c'est autorisé ça ? Et pendant le stage, je peux ? Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:18

Etant donner que j'ai un gros contrôle demain et vendredi sur l'economie et le droit je vais devoir réviser. Je serrais moins présente pour conclure. Désolé pour mes partenaires (:

Je vous aimes !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Naïs Sweety


Naïs Sweety

Familier : London, Lionne Blanche
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne au service secrets du Lancovit
Résidence : Lancovit, Chateau Vivant
Dans le sac : Assez pour vous tuez ...


MessageSujet: Re: Le droit de flemmarder, c'est autorisé ça ? Et pendant le stage, je peux ?   Le droit de flemmarder, c'est autorisé ça ? Et pendant le stage, je peux ? Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:24

Coucou,

Bon bah Bonne révision (:
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

Age du personnage : 23 ans

Familier : /
Couleur de magie : /
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Traqueur.
Résidence : /
Dans le sac : Deux revolvers, aux crosses ciselés de fleurs.

Affinités : William et Saï sont deux proies qu'il a décidé de retrouver.

MessageSujet: Re: Le droit de flemmarder, c'est autorisé ça ? Et pendant le stage, je peux ?   Le droit de flemmarder, c'est autorisé ça ? Et pendant le stage, je peux ? Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 7:55

Donc aujourd'hui, contrôle d'économie? U.u
Bonne chance! J'espère que t'as bien travaillé, et, ben... bon défoulement sur ta copie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2592-stella-davens
Cara Davis


Cara Davis

Age du personnage : 16 ans

Familier : Tibulle le blll !
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première sortcelière du Lancovit et Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Résidence à Travia et une chambre au Château Vivant
Dans le sac : Deux dagues dans leurs fourreaux, une uniclef, une boule de cristale et tout un tas de bricoles non-identifiées...

Affinités : Penelope DelaClairièreduBoisPerdu > meilleure amie d'enfance. Elles s'adorent, tout simplement !

Sai Niwa > Ami-Ennemi "Y m'énerve, y m'énerve, y m'éneeeeeeeeeeeeeeerve". N'empêche, Cara a beau dire, elle serait bien triste, sans leurs coups en traître mutuels !

MessageSujet: Re: Le droit de flemmarder, c'est autorisé ça ? Et pendant le stage, je peux ?   Le droit de flemmarder, c'est autorisé ça ? Et pendant le stage, je peux ? Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 10:52

Bon couraaaaaage !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2514-cara-davis http://tara-duncan.actifforum.com/t2458-cara-davis-ou-quand-on-est-juste-pas-douee-on-assume-et-on-se-tait
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Le droit de flemmarder, c'est autorisé ça ? Et pendant le stage, je peux ?   Le droit de flemmarder, c'est autorisé ça ? Et pendant le stage, je peux ? Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 19:49

Ouais tu va cartonner!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Nate Manticore


Nate Manticore

Age du personnage : Nous en avons dix-sept, désormais...

Familier : Nous n'avons pas besoin de ces bestioles, chou. Nous nous suffisons à nous-même.
Couleur de magie : Vert comme nos yeux.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Métier... Tssss.
Dans le sac : Dans le sac ? Non mais tu rêves. Il est bien trop petit, le sac. Et puis d'abord, qu'est-ce que tu fais à fouiller dedans ?

Affinités : ~ Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me
Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me ~


MessageSujet: Re: Le droit de flemmarder, c'est autorisé ça ? Et pendant le stage, je peux ?   Le droit de flemmarder, c'est autorisé ça ? Et pendant le stage, je peux ? Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 0:41

Non, depuis peu, la flemme à été proscrite par l'ONU, qui considérait que...
Honnêtement, si c'est interdi, alors je suis illégale, et depuis très longtemps ♫

Donc ! À l'heure qu'il est, ton test doit être fini (enfin, moi je connais pas trop l'éducation française, mais un petit quelque chose me dit que les exam' ne vont pas jusqu'à minuit quarante. Mon instinct, peut-être ? ) et j'espère qu'il s'est bien passé <3

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1771-cassie-petit-muffin-perdu-aux-pommes
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: Le droit de flemmarder, c'est autorisé ça ? Et pendant le stage, je peux ?   Le droit de flemmarder, c'est autorisé ça ? Et pendant le stage, je peux ? Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 5:02

*Moi aussi Tichat x)*

Entièrement d'accord avec Cassie. J'espère que tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Le droit de flemmarder, c'est autorisé ça ? Et pendant le stage, je peux ?   Le droit de flemmarder, c'est autorisé ça ? Et pendant le stage, je peux ? Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 13:21

Disons que j'ai connu pire ^^' Merci pour vos encouragements ça fait plaisir. Je vais rajouter que je commence mon stage à partir de mardi (je devais le commencer aujourd'hui mais ces idiots ont oublier...) donc je serrais moins présente jusqu'au 10 decembre.

Bonne journée les cocos !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shanaa Laud


Shanaa Laud

Age du personnage : 13 ans

Familier : Lul, un renard blanc.
Couleur de magie : Vert clair pailleté d'or
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Une jolie maison à Travia, près du château
Dans le sac : Sa bourse de crédit-muts, une autre qui n'est pas la sienne, des chouchous multicolore, sa boule de cristal, un petit poignard en argent, une broche venant de sa mère et des friandises pour Lul

Affinités : Alwin -> Mais pour qui elle se prend, elle, à me donner des leçons ?

L'ilne -> Une gentille connaissance.

Iris -> Bon, OKAY, elle m'a peut-être CASSE le nez, je lui ai peut-être VOLE sa bourse, mais à part ça, elle est très cool.


MessageSujet: Re: Le droit de flemmarder, c'est autorisé ça ? Et pendant le stage, je peux ?   Le droit de flemmarder, c'est autorisé ça ? Et pendant le stage, je peux ? Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 14:21

Bonne chance pour tes exam's, Ava, je te souhaites de vite finir ce moment assez stressant et de revenir très vite parmis les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: Le droit de flemmarder, c'est autorisé ça ? Et pendant le stage, je peux ?   Le droit de flemmarder, c'est autorisé ça ? Et pendant le stage, je peux ? Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:30

Bonne chance pour ton stage ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le droit de flemmarder, c'est autorisé ça ? Et pendant le stage, je peux ?   Le droit de flemmarder, c'est autorisé ça ? Et pendant le stage, je peux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le droit de flemmarder, c'est autorisé ça ? Et pendant le stage, je peux ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage
» Stage [TERMINE]
» Stage 4 au 30 Juin
» (Absence à durée indéterminée) Stage + Absence d'internet
» Absent pendant quelques jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Absences-
Sauter vers: