AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Fiches :: Carnets de BordPartagez
 

 Amalia Deilaà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amalia Deilaà


Amalia Deilaà

Age du personnage : 210 (soit 21 ans) ans

Familier : Black night, un loup blanc
Couleur de magie : rouge sang
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Chasseresse
Résidence : Une maison à Selenda très peu utilisée
Dans le sac : Tout ce dont à besoin une chasserresse d'Autremonde.


MessageSujet: Amalia Deilaà   Amalia Deilaà Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 10:10

Amalia Deilaà

Amalia Deilaà Preview_large
__________________________________________

~Présentation:
Amalia Deilaà 599059_407477822637639_478479230_n
    ▬ age: 21 ans
    ▬ familier: Black night un loup blanc
    ▬ Couleur préféré: Le rouge, sang bien sûr !
    ▬ animal préféré: Les loups
    ▬ Race: Vampyr
    ▬ Alignement: Neutre
    ▬ Combat: Très élevé
    ▬ Magie: Faible
    ▬ métier: Chasseresse( une sorte de chasseur de prime)
__________________________________________
~Description moral :

Je suis sympathique quand on me connait, mais quand ce n’est pas le cas ou que je ressens en vous quelque chose qui me déplait, je peux être très agressive et pas du tout abordable. Je suis très protectrice, toutes les choses ou les personnes qui me sont chères, je les protège et je ne supporterais pas qui leur arrive du mal. J’aime bien chasser et je suis toujours à la recherche d’aventure. Je n’ai peur de rien sauf de la chose qui me rend malheureuse, celle qui me prive de tous les êtres qui me sont précieux. Je fais souvent régner la peur et le respect autour de moi, je pense que c’est à cause de mon physique.

__________________________________________

~Description physique :

J’ai les cheveux roux, frisés et courts. Les yeux verts et des lèvres rouges comme le sang de mes proies. Je suis grande, fine et j’ai l’allure féline, voir un peu trop, ce qui peut me rendre dangereusement effrayante. Ma peau est lisse et rosée, contrairement aux apparences, je suis réellement une vampyr. Je porte un tatouage en forme de tête de loup sur l’intérieur de ma cheville droite. C’est une vielle tradition dans ma famille, quand on trouve son familier, on lui tatou sur l’intérieur de sa cheville droite la tête de son familier. C’est comme ça, ne m’en demandait pas plus, je n’en sais rien.

__________________________________________


~Je cherche :
    Garçon: Un petit ami :Un petit ami sur lequel Amalia pourra compter et aimer.
    Fille ou Garçon: Un(e) partenaire de combat: Quelqu’un qui lui ressemble, qui a les mêmes buts qu'elle.
    Fille / Garçon: Un(e) Ennemi(e): Quelqu'un qu'elle détestera, qu'elle voudra combattre, mais qu'elle ne pourra jamais anéantir.


__________________________________________
~Mes ami(e)s :

Amalia Deilaà Images?q=tbn:ANd9GcQ9WIl2TqQga4QCfxODMYB8Yqhd2SVdlE0UvI1j-U-U6oZRuZBVNom && Prénom
Type de lien

    Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~

Amalia Deilaà Images?q=tbn:ANd9GcSleXAF-oe6uz9K_PzLhOPZpCMJHGq_OlKohzwoJPmZNCEmw-nuqgNom && Prénom
Type de lien

    Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~

__________________________________________
~Mes RPs:


~Abandonnés:



~ En cours:



    Amitié: lien: https://chroniques-am.actifforum.com/t3169-amitie: Sanzo Toda et Amelia N'eko:La frorêt d'Omois: Amalia rencontre Sanzo et Amelia dans de drôles circonstances, elle va ensuite se lier avec Black night, et va devenir ami avec c'est nouvelles personnes.





~Terminés:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3038-amalia-deilaa
 
Amalia Deilaà
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Fiches :: Carnets de Bord-
Sauter vers: