AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AbsencesPartagez
 

 Adieu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Adieu !   Adieu ! Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 22:12


Par ce que toutes les bonnes choses ont une fin !

Et non, cette fois c’est pas un canular. Je m’en vais, et pour de bon. C’est donc un grand « Aurevoiiir » que je vous adresse, chère et tendre populasse Tdlfrienne ♥ ! J’ai apprécié tout ces moments avec vous, mon boulot de staffeuse, mes rps, mes rencontres et tout ce que ce charmant forum m’a apporté. Mais voilà, j’ai perdu depuis longtemps ma motivation en matière de rps, je ne passe pratiquement plus, je ne fiche plus grand-chose, et je n’ai pas vraiment de justifications à vous apporter … Juste que, et bien, le monde ifl ne m’apporte plus grand-chose et ne m’intéresse plus. Les choses changent ! D’ailleurs, ça fait un bout de temps que je ressens ce désintérêt, mais je pensais que ce serait passager.

Je suis désolée pour l’event, je m’étais inscrite en pensant que ça me pourrait me booster un peu, mais j’avais tort. Pareil pour ceux avec qui j’avais prévu de rp avec Solweig, mon personnage en cours de construction … Mais je tiens quand même à rester en contact avec les gens que j’adore ici, qui sont assez nombreux, et à qui je donnerais mon msn (ou même facebook pour ceux qui veulent) volontiers s’ils ne l’ont pas déjà:D ! Je passerai aussi de temps en temps sur la cb, mais ce sera assez rare.

Je suis désolée pour ceux à qui ce départ semblera soudain et étrange de la part d’une staffeuse, mais je n’ai pas envie de faire un énième pavé pour justifier un départ qui n’est même pas justifiable concrètement …

Profitez biennnnnnnn ♥ !

Era.


Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Adieu !   Adieu ! Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 22:18

Le "non" que j'ai sorti en voyant ce titre était justifié donc. Tu t'en vas. C'est vraiment dommage et TDLFR perd une perle d'une valeur inestimable. Tu es unique Era et nous ne t'oublierons jamais. Tu es formidable et on t'aime tous. Je t'aiiiime ! Le fait que tu sois staffeuse est d'autant plus navrant mais si tu n'éprouves plus d'intérêt ici, pourquoi te forcer ? J'espère que tu trouveras dans ta vie IRL, tout le bonheur. Ta famille IFL sera toujours ici, sur TD.

Love You <3

Rhaaa, tu me fais chialer 'tin .__.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Pearl E. Hawkins


Pearl E. Hawkins

Age du personnage : 18

Familier : /
Couleur de magie : /
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Pas besoin
Résidence : Maison au Lancovit
Dans le sac : Téléphone, iPod bleu, chouchous, bracelets, vêtements de rechange, et un poignard en cas d'urgence...


MessageSujet: Re: Adieu !   Adieu ! Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 22:25

OH NOOOOOOON :(

My Gosh, je m'attendais à plein de trucs, mais pas à ce que ma p'tite Era parte :(
Tu vas beaucoup-beaucoup me manquer ♥♥♥
Mais, effectivement, il y a une fin à tout... Je respecte ton choix, bien que tu vas me manquer plus que touuut :(

J'espère que c'est une fausse alerte comme avec Muffy... ♥

TU VAS ME MANQUER, BOUUUUH :(
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Adieu !   Adieu ! Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 23:08

QUOI QUOI QUOI QUOI ???!!!
Era ! Et dire qu'il y a même pas 1h on était encore sur la CB à rigoler, ensemble, avec Leechy !! Jamais j'aurais pensé que tu voulais quitter TDLFR !

Mais... ça sera jamais pareil sans toi ! ): Et que vont devenir nos chicken mythics ? ToT (quoi, comment ça c'est pas le moment ? èé) ... Non mais sérieux quoi, j'arrive même pas à réaliser que... tu pars !? :O

Je t'aime trop Era ! Mais heureusement, on pourra toujours rester en contact sur MSN (: ♥

Bon, et bien... Au revoir, alors.

Je t'aime, tu sais ♥
Lisa
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Adieu !   Adieu ! Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:26


Oh merci c'est adorable ♥ Serieux vous avez réussi à m'émouvoir xD !
Moi aussi je vous aime, et continuez de faire vivre aussi bien ce forum, sinon je pète un câble ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Soren K. Thù


Soren K. Thù

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: Re: Adieu !   Adieu ! Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:45

Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vu toi (;
Mais tu pars quand on se voit... So, j'espère que lorsque tu passeras sur la Cb, je serais là (:

Bonne chance dans ta vie Irl, et à bientôt je l'espère !
On t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Adieu !   Adieu ! Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:27

Oh Era. Moi qui revenait active sur le forum et te voilà t'enfuiant en courant :'(
Je fais si peur que ça ?
J'espère qu'on pourra se voir encore sur le chat, c'est vraie que TD ça perd quelque chose sans toi . Nous faisions parties toutes les deux ( entre autre ) des dites "anciens" et ça fait maintenant longtemps que je te connais ! Tu vas me manquer <3
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Adieu !   Adieu ! Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:33

Bouh, Era, tu vas me manquer ): J'adorais tes RPs et tes graph', tu sais ? Passe une bonne vive IRL, à bientôt j'espère : D
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Nate Manticore


Nate Manticore

Age du personnage : Nous en avons dix-sept, désormais...

Familier : Nous n'avons pas besoin de ces bestioles, chou. Nous nous suffisons à nous-même.
Couleur de magie : Vert comme nos yeux.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Métier... Tssss.
Dans le sac : Dans le sac ? Non mais tu rêves. Il est bien trop petit, le sac. Et puis d'abord, qu'est-ce que tu fais à fouiller dedans ?

Affinités : ~ Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me
Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me ~


MessageSujet: Re: Adieu !   Adieu ! Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 20:16

Uuuuh, je suis orpheline, mamaaaaaan ToT

Sérieux, quand j'ai vu le titre, mon cerveau à fait un truc du genre : "Ahprobablementqu'elleplaisantemaisnonaprèstouty'atropdemondequilefaitelleaumoinselleestoriginaleelleauraittrouvéunautretrucmaisquandmêmenanqu'ellevapaspartirdoncc'estunfakemaisc'enestpasun". Oui, vous pouvez vous demander comment j'ai réussi à gagner le concours kangourou avec un cerveau pareil

J'espère qu'on se reverra ou que, comme l'a dit Poulet, c'est une fausse alerte parce que t'aura besoin de ta transfusion de TD, et que tu ne nous laissera pas orphelines trop longtemps, Lisa, Leechy, moi etlesautresenfantsdontonsefout.


TT:
Edit : Ouuups, j'ai déformé la page (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1771-cassie-petit-muffin-perdu-aux-pommes
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: Adieu !   Adieu ! Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 20:19

    C'est Cassie qui me l'a annoncé, et j'avoue que hurler un "NOOOOOOOON" m'a défoulée. Je comprends tes motivations, même si c'est triste. La magie de TDLFR ne marche plus pour le moment, mais je compte sur toi pour nous faire des coucous, histoire de vérifier que tu te sois pas fait bouffer par des animaux/plantes étranges made in AutreMonde. Comme ça, si jamais la magie revient, tu seras là, avec nous. Enfin bref, je sais pas expliquer, c'est pas grave. Tout ça pour te dire que tu vas me manquer. Et compte sur moi pour prendre ton adresse MSN ! (:

    Je t'aime grand-mère ♥
Revenir en haut Aller en bas
Will Torance


Will Torance

Age du personnage : 25 ans

Familier : Mort. C'est un souvenir douloureux, il serait adorable de ne pas en parler.
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Lieutenant des Camouflés.
Dans le sac : L'univers, en petit format.

Affinités :


MessageSujet: Re: Adieu !   Adieu ! Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 20:24

Bah... T-T
Revenir en haut Aller en bas
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Adieu !   Adieu ! Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 21:21



Merci à tous, vous êtes trop gentils ! Ça me fait vraiment plaisir. Et pis je vous aime raaah ♥. Je reste en contact promis!

Revenir en haut Aller en bas
Jack Farewell


Jack Farewell

Age du personnage : 36 bloody years old.

Familier : Clue, un Treee rouge. :D
Couleur de magie : Mauve très foncé.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espion pour le compte de Magister et conseiller de Sa Majesté Impériale.
Résidence : Le palais de Sa Majesté Impériale.
Dans le sac : Des Transmitus - c'est pour mieux te fuir, mon enfant. #grosméchantloup.

Affinités : Vaut mieux ne pas en parler. w/

MessageSujet: Re: Adieu !   Adieu ! Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 2:45

Damn, la page est toute déformée ! >_< Hm, bref.

Era ? Je comprends ce que tu veux dire et les raisons qui te poussent à partir du forum. Ça m'est arrivée bien souvent depuis que je suis ici, tout le monde pourra le confirmer, je pense. J'en ai posté, des topics d'adieu et pourtant, je restais. Enfin, là on parle de toi, pas de moi, hein.

Je suis contente d'avoir eu la chance d'apprendre à te connaître, chère burtoniste et sache que je n'oublierai pas tous les délires qu'on s'est tapés, notamment tous ceux concernant Tim, Johny & Helena. XD (J'ai encore un certain one-shot. o/) Tu es vraiment quelqu'un de bien qui sait s'éclater et aussi être sérieuse quand il le faut. I love you (Et je continue de croire que tu es douée en tout. TT) J'ai pensé croche, oui.

On garde contact, j'espère ?

... Non, en fait, c'est tellement facile de dire ça et je sais d'ores et déjà que ça risque de ne pas fonctionner, du moins à long terme, parce que déjà, on ne se parle plus autant qu'avant - et crois-moi, je regrette - et aussi à cause de ce charmant décalage horaire. Mais ça ne veut pas dire qu'on se parle moins que je ne pense plus à toi, loin de là ! I love you D'ailleurs, j'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui suite à la lecture de ton message et je m'étais dit que je t'écrirais un beau pavé tout émouvant... Mais voilà, désolée mais les mots ne viennent pas. Au fond, ça ne ferait que nous faire déprimer et ce n'est pas ce que je veux, hein. I love you

Donc voilà, je t'aime, prends soin de toi et j'espère pouvoir te croiser bientôt sur Msn ! :')
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2986-jack-farewell http://icamefromgallifrey.tumblr.com/
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Adieu !   Adieu ! Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:37

Era...Je ne peux pas dire que je sois la personne qui t'ait parlé le plus du temps où tu étais avec nous. Nous avons eut peu de conversations, mais de celles que nous avons eut, je me rappelle de quelqu'un d'énergique, de souriant et d'optimiste ! Alors j'espère que cela restera. Je comprends ce qui t'anime, et personne ne te le reprochera. Chacun avance à son rythme. Quoiqu'il advienne je te souhaite que l'IRL t'apporte ce que tu souhaites. N'hésite pas à venir dire bonjour, cela fera toujours plaisir à beaucoup de monde, j'en suis certain. De plus, ton compte sera toujours présent, donc la porte t'est ouverte.

Puisse le vent porter tes ailes !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Adieu !   Adieu ! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 11:07


Merci à vous deux ♥ Portez vous bien !

ps: Muffy, bien évidemment qu'on reste en contact petit muffin québécois,y a pas idée d'être aussi pessimiste è.é !

Je vous aimmeee !

Revenir en haut Aller en bas
Ewlan Kaeben Mysendrin


Ewlan Kaeben Mysendrin

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Arrête de me narguer ou je t'en colle une.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi.
Résidence : Centre-ville de Travia.
Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il se désintéresse totalement de Kina.
Il déteste Lisa et Elistéria.
Il est attiré par Elëor.

MessageSujet: Re: Adieu !   Adieu ! Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 11:44

Je n'oublierais jamais (enfin sauf quand je serais vieille mémé u_u ) que c'est toi qui t'es occupée de ma première présentation (Laara) dans mon premier forum rpg.

ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! T-T

Je t'aimeuh. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
Kaïnara


Kaïnara

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rubis, chat argenté.
Couleur de magie : Vert argenté
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Allez savoir... Enfin, pour le moment, aventurière/traqueuse de méssants Sangraves/aucune idée...
Résidence : Quelque part dans le brouillard...
Dans le sac : Dans mon sac? Hmm... Oh, tu es mort!!


MessageSujet: Re: Adieu !   Adieu ! Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 14:08

Ma Grande prêtresse,

Quand j'ai lu le titre, j'ai cru à une mauvaise plaisanterie du style "Ah, non, en fait, je pars seulement en vacances! C'est drôôôle!!". Mais je me suis dit que tu était plus intelligente que ça. Et j'ai flippé. Tu vas donc quitter définitivement le fow et je dois t'avouer que, pour moi, c'est dur. En fait, tu était plus qu'une simple modette, pour moi: tu était ma grand-maman ♥ mais surtout la grande prêtresse qui avait officié à mon premier mariage (muhuhu... mon premier...)...
Bref, tu vas me manquer, Era. N'oublie pas: je te naime très fort! En fait, tout le monde te naime très fort. Mais surtout, sois heureuse. C'est le plus important!!

Kaï
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2887-kainara-l-extravagante-au-petit-grain-de-folie http://tara-duncan.actifforum.com/t2435-kainara http://indiana-teller.allgoo.net/
Haru Earstay


Haru Earstay

Age du personnage : 17 ans

Familier : Wint. . .
Couleur de magie : Rouge bordeaux terne
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Âme érrante.
Résidence : Enfermé dans un hotel parisiens.
Dans le sac : Tiens, j'ai perdu mes sucette ;_; Des chose qui font voir des trucs bizarre, une demi-douzaine de bouteille, une boule de cristal, un couteau, des allumettes, des clopes, un briquet, de la monnaie terrienne, mais plus un crédit-mut, une photo de Lice cachée dans mon portefeuille.

Affinités : avatar (c) lollipops

lice - love you
autumn - miss you
cally - care for you
albane - protect you
candice - fuck you
drugs, smoke, alcohol - addicted to you

MessageSujet: Re: Adieu !   Adieu ! Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 18:29

Et ma pauuvre petite Scarlet alors? D:

Bref, même si je suis un peu sadounette, c'est ton choix, alors c'est forcement le bon : ) Profite bien de la vie IRL et je sais pas quoi te dire d'autre <3

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3680-9709-haru-9709-j-aurais-pu-etre-un-demon-au-paradis-mais-j-ai-prefere-etre-un-ange-en-enfer
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: Adieu !   Adieu ! Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:00

Merci pour tout ce que tu as pu faire pour le forum, Era...
Avec ta bonne humeur et ton engagement, tu étais et restes indéniablement l'une des membres qui aura le plus positivement marqué le forum.

Encore, merci, et bonne continuation. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Amelia Nevarra


Amelia Nevarra

Age du personnage : 250, mais en paraît 20

Familier : Pourquoi faire?
Couleur de magie : Bleu pâle
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : BSH en fuite, c'est un métier?
Résidence : Nul part. Partout. Veux-tu vraiment le savoir?
Dans le sac : Une boule de cristal, une dague ou un poignard, des bonbons venus de la terre, une fiole de sang humain, un papier avec des vieux numéros de téléphone, une photo souvenir de ma mère, une mèche de mes cheveux, une lettre que je dois envoyer depuis des années mais j'oublie tout le temps de le faire, un papier ignifugé et indestructible avec l'adresse et le numéro de cristal de Liam, un pot de teinture pour cheveux, des vêtements de rechange, mon vieux doudou de quand j'étais petite, une luciole dans un pot, une lampe torche, une vieille bougies, des papiers de bonbons, des paquets de mouchoirs, une brosse à dents, du dentifrice, une vieille carte d'anniversaire reçue pour mes 13 ans, un vieux foulard, un flacon de parfum et une boîte de maquillage.

Affinités : Liam => <3


MessageSujet: Re: Adieu !   Adieu ! Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 19:17

Je n'ai jamais rp avec toi mais je te souhaites quand même une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3025-amelia http://cherubrevolutionrpg.forumsactifs.com/
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Adieu !   Adieu ! Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 13:02


Merci à tous, sincèrement ♥ !

Revenir en haut Aller en bas
Pearl E. Hawkins


Pearl E. Hawkins

Age du personnage : 18

Familier : /
Couleur de magie : /
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Pas besoin
Résidence : Maison au Lancovit
Dans le sac : Téléphone, iPod bleu, chouchous, bracelets, vêtements de rechange, et un poignard en cas d'urgence...


MessageSujet: Re: Adieu !   Adieu ! Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 13:20

Oh mon Dieu... Era en bleu... C'est tout simplement... choquant, jamais je n'avais imaginé ça :(
Tu vas énormément nous manquer Era, encore une fois ♥
Revenir en haut Aller en bas
Owen del'sabler

PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
Owen del'sabler

Age du personnage : 20 ans

Familier : Ewin, un fennec
Couleur de magie : Sable
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant. M'enfin, j'essaie de l'être.
Résidence : Un studio en bordel.
Dans le sac : Une dague, de la bouffe, des choses et d'autres quoi

Affinités : ~ L. Je n'aurai pensé qu'une amitié pouvait être si importante. Jusqu'au jour où tu es partie.

~ A. J'aurai du te parler de ma tendance à foirer avant de te parler.

~ C. L'amour, ah, l'amour. Pourquoi vouloir le toucher alors qu'à la fin, on finit brisé.

~ Alex. Un profond respect et une amitié naissante, peut-être réussirez vous à avoir ma confiance.

MessageSujet: Re: Adieu !   Adieu ! Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 14:31

Wow...Era en bleu, ça fait un choc :( Tu vas me manquer Grande Prêtresse Adorée ♥
Bonne continuation (:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4474-owen-2-0
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adieu !   Adieu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu.
» Adieu [Terminer normalement]
» C'est bien un (demi)adieu malheureusement
» Adieu, je pars...
» Adieu les traitres (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Absences-
Sauter vers: