AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AbsencesPartagez
 

 C'est bien un (demi)adieu malheureusement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seow Nevarra


Seow Nevarra

Age du personnage : 98 ans

Familier : Hibou, BlackJack
Couleur de magie : Gris Clair
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chasseur de Prime

MessageSujet: C'est bien un (demi)adieu malheureusement   C'est bien un (demi)adieu malheureusement Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 18:40

Coucou Excité ! *_*

Je viens vous annoncer mon départ (presque définitif) de TDLFR. J'ai eu beaucoup de problèmes personnels cette année, et j'ai plus la motivation de Rp sur ce forum. Je sais que j'ai beaucoup de Rp en cours et que je vais abandonner beaucoup de personne, mais je peut vraiment pas faire autrement. Donc merci aux Staff de supprimer mes deux autres comptes (Elsa Hope & Naïs Sweety). Par contre, je garderai surement Seow comme compte et viendrait vous dire bonjour sur la chat de temps en temps, enfin si c'est possible :super:
J'espère que vous m'en voudrez pas trop parce qu'a chaque fois je vous lâche ><'

Je vous n'aimes quand même Lisa a vu August <3

Revenir en haut Aller en bas
Neela C. Tamahees


Neela C. Tamahees

Age du personnage : 25 vagues écumées de déréliction.

Familier : Aucun petit animal aux yeux dorés à mes arrières. Fort heureusement.
Couleur de magie : Varie entre le vert algue et le vert oxyde.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : .
Résidence : .
Dans le sac : .

Affinités : Je suis tristesse. Je suis haine. Je suis solitude, et désespoir.

MessageSujet: Re: C'est bien un (demi)adieu malheureusement   C'est bien un (demi)adieu malheureusement Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 18:50

C'est dommage é___è

Je garde l'espoir que tu reviendras quand même, hein mon vampyrounet ♥

Tu vas me manquer, beaucoup beaucoup, c'est plus du regret et quand même un peu de tristesse plutôt que de colère.

Bonne chance pour la suite.

Moi je persiste à dire que tu reviendras ma chérie <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3993-leyla-d-el-mar
Amelia Nevarra


Amelia Nevarra

Age du personnage : 250, mais en paraît 20

Familier : Pourquoi faire?
Couleur de magie : Bleu pâle
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : BSH en fuite, c'est un métier?
Résidence : Nul part. Partout. Veux-tu vraiment le savoir?
Dans le sac : Une boule de cristal, une dague ou un poignard, des bonbons venus de la terre, une fiole de sang humain, un papier avec des vieux numéros de téléphone, une photo souvenir de ma mère, une mèche de mes cheveux, une lettre que je dois envoyer depuis des années mais j'oublie tout le temps de le faire, un papier ignifugé et indestructible avec l'adresse et le numéro de cristal de Liam, un pot de teinture pour cheveux, des vêtements de rechange, mon vieux doudou de quand j'étais petite, une luciole dans un pot, une lampe torche, une vieille bougies, des papiers de bonbons, des paquets de mouchoirs, une brosse à dents, du dentifrice, une vieille carte d'anniversaire reçue pour mes 13 ans, un vieux foulard, un flacon de parfum et une boîte de maquillage.

Affinités : Liam => <3


MessageSujet: Re: C'est bien un (demi)adieu malheureusement   C'est bien un (demi)adieu malheureusement Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 18:57

NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Tonton pourquoipourquoipourquoi ? é_____è Tu m'as trop manqué, et maintenant tu repars déjà é____è C'est pas possible é_____è

Malgré tout je te comprends, et je te souhaite bonne chance pour la suite. J'espère que tu pourras revenir, même si je n'y crois pas trop. Je sais que ce genre de chose n'est jamais facile, et tout ce que je peux te dire, c'est ... Au revoir, je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3025-amelia http://cherubrevolutionrpg.forumsactifs.com/
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: C'est bien un (demi)adieu malheureusement   C'est bien un (demi)adieu malheureusement Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 12:38

NAON NAON NAON NAON TONTONNNNNNNNNNNNNNNNNN !!! ToT
AARI ET AMY VIENNENT A PEINE D AVOIR UNE FAMILLE ! X_X
TONTONNNNNNNN !! ;_;
C EST HORRIBEULLE ! è_é

Bon, je sais bien que je ne peux rien y faire, que c'est ta décision et que tu as surement raison, car bon, c'est pas pour rien que tu abandonnerais tes deux nièces. Donc, ben... BAZOUX! <3

Et sinon, on fait genre que Seow est mort en rp ? Parce que bon, le vampyrounet est censé prendre Aari sous sa tutelle quoi. Donc il est dead. OUAIIIIS UN NOUVELLE RAISON DE MARTYRISER AARI ! *w*

Allez bye tontounette ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: C'est bien un (demi)adieu malheureusement   C'est bien un (demi)adieu malheureusement Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 13:14

. . . T____T

J'imagine que ce n'est pas la peine de demander pourquoi ni d'essayer de te retenir (lâcheuse ! je plaisante <3), alors je vais juste te faire un gros câlin... Lisa a vu August <3 Je m'en doutais un peu, comme ça faisait déjà un bout que je ne t'avais pas croisée... C'est gentil de nous dire au revoir <3 Tu vas me manqueeer ! D': Et j'aurais bien aimé développer la relation L'ilne/Seow é.è

Ah, et ON NE SUPPRIME PAS LES COMPTES SUR TDLFR. Faudra vous le répéter combien de fois ? Déjà pour laisser au membre l'occasion de revenir (si jamais tu veux récupérer le compte un jour, que ce soit pour reprendre le perso ou pour en faire un nouveau)... et aussi parce que "cet utilisateur n'existe plus", ça n'est pas très pratique pour retrouver le profil.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est bien un (demi)adieu malheureusement   C'est bien un (demi)adieu malheureusement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bien un (demi)adieu malheureusement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Absences-
Sauter vers: