AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AbsencesPartagez
 

 Je peux juste vous dire que je vous aimes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seow Nevarra


Seow Nevarra

Age du personnage : 98 ans

Familier : Hibou, BlackJack
Couleur de magie : Gris Clair
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chasseur de Prime

MessageSujet: Je peux juste vous dire que je vous aimes.   Je peux juste vous dire que je vous aimes. Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 17:52

Hellow ♥

Tous d'abord, je voudrais me dire que vous me manquerez et je suis désolé pour les Rp aux qu'elle je ne pourrai répondre que dans longtemps. Vous l'avez compris je pense, je fais une pause, d'une semaine ou deux sinon plus. Les cours deviennent de plus en plus dur et je suis assez dépressive.
Alors, ce n'est pas un adieu, mais juste un au revoir. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lice Silcen


Lice Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Pom, un griffon blanc
Couleur de magie : Le bleu de l'océan après l'orage
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chasseuse de prime professionnelle et pirate
Résidence : Mon bateau, le Blue Terror et une chambre au Lancovit
Dans le sac : Un paquet de clopes, un briquet, une photo d'Haru et une autre de ma soeur, deux fusils, une recharge de cartouches, ma changeline quand elle me fait chier, un mp3 rouge, ma boule de cristal, deux élastiques, un paquet de chewing-gum, des bouts de papier et deux stylos.

Affinités : Haru, mon ange, on s'est compris tous les deux, n'est ce pas?
Deino, je ne te laisserais plus seule.
Soren prépare toi à te faire botter le cul.
Will, t'es un rigolo toi o/

Et puis la CB, ben, vous gérez quoi. Tout simplement. ♥

MessageSujet: Re: Je peux juste vous dire que je vous aimes.   Je peux juste vous dire que je vous aimes. Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 19:42

Bon, et bien, reviens nous en pleine forme Zaza ! <3 A bientôt j'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wills


Eden Wills

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise ?
Dans le sac : Poignards, boissons empoisonnées, armes mortelles diverses, carte, boule de cristal, étrange collier, petit journal

Affinités : Que nenni !
(c) Cripsow

MessageSujet: Re: Je peux juste vous dire que je vous aimes.   Je peux juste vous dire que je vous aimes. Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:27

C'est pas grave Seow ;) remets-toi bien de tes cours et de ta petite dépression.
Reviens vite mais quand tu pourras et quand tu iras mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2333-eden-wills?highlight=eden http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Haru Earstay


Haru Earstay

Age du personnage : 17 ans

Familier : Wint. . .
Couleur de magie : Rouge bordeaux terne
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Âme érrante.
Résidence : Enfermé dans un hotel parisiens.
Dans le sac : Tiens, j'ai perdu mes sucette ;_; Des chose qui font voir des trucs bizarre, une demi-douzaine de bouteille, une boule de cristal, un couteau, des allumettes, des clopes, un briquet, de la monnaie terrienne, mais plus un crédit-mut, une photo de Lice cachée dans mon portefeuille.

Affinités : avatar (c) lollipops

lice - love you
autumn - miss you
cally - care for you
albane - protect you
candice - fuck you
drugs, smoke, alcohol - addicted to you

MessageSujet: Re: Je peux juste vous dire que je vous aimes.   Je peux juste vous dire que je vous aimes. Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:29

Bwaaaaah, et notre rp avec Rein alow? è.é
Enfin, j'attendrai, tu va me manquer nieceuh!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3680-9709-haru-9709-j-aurais-pu-etre-un-demon-au-paradis-mais-j-ai-prefere-etre-un-ange-en-enfer
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Je peux juste vous dire que je vous aimes.   Je peux juste vous dire que je vous aimes. Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:34

J'espère que tu iras mieux quand tu reviendras, et aussi que tu auras plus de temps pour toi ! Moi aussi je t'aime petit blondinet puissant vampyr ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
N. Rhiannon Vaughan


N. Rhiannon Vaughan

Age du personnage : 22 ans

Familier : Serpent , Osiris.
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne et Voleuse
Résidence : la forteresse grise.
Dans le sac : deux poignards, des crédimuts.


MessageSujet: Re: Je peux juste vous dire que je vous aimes.   Je peux juste vous dire que je vous aimes. Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:52

Merci a tous ♥

Mince j'avais complétement oublié notre Rp Tata ^^' Je me dépêcherai de dépressionné. Just' pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2716-elsa-hope#50129
Haru Earstay


Haru Earstay

Age du personnage : 17 ans

Familier : Wint. . .
Couleur de magie : Rouge bordeaux terne
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Âme érrante.
Résidence : Enfermé dans un hotel parisiens.
Dans le sac : Tiens, j'ai perdu mes sucette ;_; Des chose qui font voir des trucs bizarre, une demi-douzaine de bouteille, une boule de cristal, un couteau, des allumettes, des clopes, un briquet, de la monnaie terrienne, mais plus un crédit-mut, une photo de Lice cachée dans mon portefeuille.

Affinités : avatar (c) lollipops

lice - love you
autumn - miss you
cally - care for you
albane - protect you
candice - fuck you
drugs, smoke, alcohol - addicted to you

MessageSujet: Re: Je peux juste vous dire que je vous aimes.   Je peux juste vous dire que je vous aimes. Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 21:23

Bah, t'en fais pas, je déprime quasiment 6 jours sur 7 donc je te comprend. Profite bien de ta pause pour récuperer pour nous offrir a L'ilne et a moi un super rp <33
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3680-9709-haru-9709-j-aurais-pu-etre-un-demon-au-paradis-mais-j-ai-prefere-etre-un-ange-en-enfer
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Je peux juste vous dire que je vous aimes.   Je peux juste vous dire que je vous aimes. Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 22:29

Tsst, c'était pas toi, Elsa, qui se plaignait sur la ChatBox de n'avoir pas de feedback sur ton topic d'Absence ? Laughing

En tout cas, reviens-nous vite, on comprend tous ;) Oh, et Apple, je veux dire que je suis fan, fan, fan, fan de ton nouvel avatar, mais vraiment *_*
Revenir en haut Aller en bas
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: Je peux juste vous dire que je vous aimes.   Je peux juste vous dire que je vous aimes. Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 5:30

Zaza...

Tu vas me manquer ma p'tite chéwiie <3 Eh bien j'espère que tu nous reviendras vite sinon je viendrais te chercher par la peau du cou What a Face et en pleine forme ♥

(Puis quand tu reviens, je veux un RP avec Elsa ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je peux juste vous dire que je vous aimes.   Je peux juste vous dire que je vous aimes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux juste vous dire que je vous aimes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentré, ou comment perdre beaucoup de temps a apprendre des chose dont vous vous foutez literralement.
» Le droit de flemmarder, c'est autorisé ça ? Et pendant le stage, je peux ?
» Ahh ! L'Amour... (si vous êtes une femme, retournez immédiatement d'où vous venez) TERMINE
» Vous avez vu les éléphants roses derrière vous, M'dame Lisbeth ? {PV}
» Vous avez toujours voulu voir une Alex grapher ? Vous en aurez bientôt l'occasion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Absences-
Sauter vers: