AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia :: Le Château VivantPartagez
 

 Un nouveau maître ou quand on rencontre son nouvel instructeur, c'est mieux de pas arriver en retard[PV : Sieur Kento]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Un nouveau maître ou quand on rencontre son nouvel instructeur, c'est mieux de pas arriver en retard[PV : Sieur Kento]   Un nouveau maître ou quand on rencontre son nouvel instructeur, c'est mieux de pas arriver en retard[PV : Sieur Kento] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 14:49

Sieur Kento reprenait peu à peu ses esprits - étant donné qu'il en a deux, l'expression prend tout son sens -, mais les yeux de Léo continuaient de fixer, incrédule, la petite boule de poils ronronnante installée sur son épaule. A l'intérieur, les exclamations fusaient dans la conversation entre Félix et Léo. Ils étaient aussi étonnés l'un que l'autre et ils mirent quelques secondes avant de parvenir à aligner deux pensées cohérentes. Ce fut encore pire quand tournèrent la tête - pardon, les têtes.

Apparemment, un autre chat venait de devenir le Familier d'Aarici'a. C'était un animal beaucoup plus grand et costaud qu'Omicron, et aussi plus terrifiant, avec son pelage entièrement noir et ses prunelles rouges. Rouges ? Mais ce n'était pas possible ! TOUT les Familiers avaient les yeux dorés. TOUS, sans exception. Et pourtant... Il s'agissait bien là du même phénomène de fusion qui venait d'unir Kento et Omicron. Le Haut Mage n'avait jamais vu ça. Éberlué, les deux paires d'yeux passaient d'Omicron au chat noir - qui semblait s'appeler Ténèbres. Un nom qui lui allait bien... Mais le petit chaton roux ne paraissait pas en avoir peur. Non, maintenant que la connexion s'était établie entre lui et les deux esprits du Tatris, il leur envoyait des images pour communiquer. Celles sur Ténèbres montraient qu'il ressentait du respect et même de l'admiration pour lui. Visiblement, c'était le chef de la bande de chats. Depuis quand les chats chassaient en bande et avaient une hiérarchie ? Kento connaissait bien les mœurs des animaux et n'avaient vraiment jamais vu ça. Cela devait venir de cet étrange chat, Ténèbres. Il était bien trop spécial pour être tout-à-fait naturel...

L'une des têtes dû décider que cet étonnement ridicule avait assez duré, car Kento sortit de sa torpeur définitivement. Léo s'adressa à la jeune vampyre :

-Eh bien, tout ceci est...
-Très étrange.
-J'ignore comment ces chats ont réussi à ouvrir la porte...
-Je l'ignore aussi.
-...ni pourquoi votre Ténèbres a les yeux rouges au lieu de doré...
-Je l'ignore encore.


Comment blâmer pour le regard exaspéré qu'il lança à Félix après ça ? Il reprit tout de même calmement. Il réussit même à étirer les lèvres dans une sorte de petit sourire - ce qui revient pour lui à un prodige, une explosion de joie.

-Mais le fait est que votre vœu est exaucé.
-Un Familier est toujours très utile pour un sortcelier.
-Il est non seulement son âme sœur, mais aussi son confident. Votre Familier sera toujours là pour vous réconforter.
-Le seul problème est que chaque fois que l'un de vous aura mal, l'autre ressentira sa douleur au même degré.
-C'est embêtant mais, à mon avis, cela vaut le coup.


Oh oui, pour Léo, cela valait le coup. Il avait toujours rêvé d'avoir un Familier. Mais, jusqu'à présent, c'était un rêve inaccessible, irréalisable. Les Familiers des Tatris étaient très rares, car une connexion triple (entre trois esprits) était compliqué. Il savait que leur lien serait instable et fragile. Cette fusion réjouissait moins Félix, qui n'était pas vraiment ce qu'on appelait un ami des bêtes. Sieur Kento avait toujours été un Tatris bizarre à cause de cette grande différence de caractère entre les deux têtes - oui, quand on partage son corps avec quelqu'un, mieux vaut s'entendre avec lui. La cohabitation était difficile, mais pour rien au monde ils ne se sépareraient s'ils en avaient l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

Aarici'a Nevarra

Age du personnage : 216 ans

Familier : Ténèbres, chat noir aux yeux rouges.
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Unité scientifique des brigades noires.
Résidence : Lancovit, manoir des Patcink
Dans le sac : Des pieux en bois, des lames en argent, un carnet de note, un livre de botanique.

Affinités : Seow : Oncle paternel.
Amelia : Soeur.
Sieur Kento : Maitre de magie (mort).
Sacha : Figure du passé ; ancien amour sans retour.
Liam : Beau-frère.
Landos : Fiancé.

MessageSujet: Re: Un nouveau maître ou quand on rencontre son nouvel instructeur, c'est mieux de pas arriver en retard[PV : Sieur Kento]   Un nouveau maître ou quand on rencontre son nouvel instructeur, c'est mieux de pas arriver en retard[PV : Sieur Kento] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 17:56

La connexion entre Ténèbres et Aarici'a était... comment l'expliquer avec des mots ? C'était tout bonnement fantastique. Le chat, après lui avoir donné son prénom, communiquait avec elle par la pensé, et non plus par les paroles. Elle s'était coupée du monde extérieur et se concentrait uniquement sur Ténèbres. Puis elle se rendit compte que son maître lui parlait, et elle sortit du brouillard de joie qui l'entourait.

-Eh bien, tout ceci est...
-Très étrange.
-J'ignore comment ces chats ont réussi à ouvrir la porte...
-Je l'ignore aussi.
-...ni pourquoi votre Ténèbres a les yeux rouges au lieu de doré...
-Je l'ignore encore.
-Mais le fait est que votre vœu est exaucé.
-Un Familier est toujours très utile pour un sortcelier.
-Il est non seulement son âme sœur, mais aussi son confident. Votre Familier sera toujours là pour vous réconforter.
-Le seul problème est que chaque fois que l'un de vous aura mal, l'autre ressentira sa douleur au même degré.
-C'est embêtant mais, à mon avis, cela vaut le coup.


Aarici'a se fichait bien de tous ces détails. Il suffisait de faire attention et jamais son chat ne serai blessé. Puis elle se rappela que Sieur Kento ? Konto ? avait lui aussi eu un familier.
" D'où il vient ce chaton ? demanda-t-elle à son chat noir, Il semble te connaître...
Ténèbres lui envoya des images sur lui avec d'autre chat. Il était à la tête d'une bande et cela se voyait. La vampyr ne comprenait pas. Comment cela se faisait-il que Ténèbres soit à la tête d'une bande. Ce n'était pas possible !

Ténèbres lui était... content ? de bonne humeur ? Il avait un peu... comment dire... sondé l'esprit de la vampyr et il avait découvert son caractère. Et il appréciait ce caractère. Elle était secrète et n'aimait pas trop recevoir d'ordre. Ah ! Il appréciai vraiment ce caractère...

Il échangèrent des images, des pensés et des souvenirs.


C'était incroyable. Elle découvrait la vie de son familier. Enfin, une partie de sa vie. Parce qu'il ne lui a pas tout dévoilé. Elle n'avait pas réussi à le convaincre de lui révéler d'où il venait et pourquoi il avait une bande.

Elle arrêta la communication avec son familier.


- Bien sûr que ça vaut la peine !

Elle avait peut-être protesté un peu fort. Mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2953-aarici-a-ou-quoi-que-l-on-face-on-restera-toujours-une-gamine-de-douze-ans http://tara-duncan.actifforum.com/t2743-aarici-a#50437
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Un nouveau maître ou quand on rencontre son nouvel instructeur, c'est mieux de pas arriver en retard[PV : Sieur Kento]   Un nouveau maître ou quand on rencontre son nouvel instructeur, c'est mieux de pas arriver en retard[PV : Sieur Kento] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 12:44

Omicron était perdu. Il se souvenait d'avoir suivi la bande de chats féroces dans les couloirs du Château. Il était l'un des plus faibles d'entre eux à cause de sa petite taille. Il était bien loin des griffes qui lacéraient les ennemis et des crocs tranchants de Ténèbres. Il avait couru avec les autres chats, il avait lui aussi bondi dans la salle, et il avait été paralysé par le Pocus avant qu'il ait pu dire "miaou". Puis il avait vu cet homme à deux têtes, et il avait aussi su que c'était le bon. Une force inexplicable l'avait libéré du sort et conduit jusqu'à son nouveau maitre. Maintenant, il ronronnait sur son épaule, petite boule de poils roux à côté des visages impassibles de ses compagnons d'âmes. Car il en avait deux ! Voilà pourquoi il était perdu. Il avait voulu se lier avec le bonhomme aux cheveux bruns, il avait senti qu'il aimait les chats. Mais voilà qu'il se retrouvait avec deux esprits en connexion avec le sien. Oulala... Mais ce n'était pas bien grave. Il avait enfin trouvé son âme sœur. Il ressentait ce qu'ils ressentaient, il pensait ce qu'ils pensaient, ils étaient trois et ils étaient un. Youpi !

Léo et Félix ressentaient la joie du petit Omicron et en devenaient heureux, eux aussi. Ils ne relevèrent même pas la protestation d'Aarici'a. Mais c'était étrange. Ils avaient l'impression de... ronronner. Oui, ils ronronnaient. Ils sourirent pour de bon, ette fois-ci. Le petit chat avait vraiment une drôle d'influence sur eux deux.

Ils étaient de si bonne humeur - ce qui, je vous l'assure, est plutôt rare - que Félix lança presque gaiement :

-Eh bien, je pense qu'il est inutile de continuer la leçon.
-Oui, allez plutôt vous remettre de vos émotions, et apprenez à connaitre votre Familier !


Oui, décidément, Omicron changeait littéralement le Tatris. C'est bien la première fois que je le vois conseiller d'arrêter le travail et d'aller se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

Aarici'a Nevarra

Age du personnage : 216 ans

Familier : Ténèbres, chat noir aux yeux rouges.
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Unité scientifique des brigades noires.
Résidence : Lancovit, manoir des Patcink
Dans le sac : Des pieux en bois, des lames en argent, un carnet de note, un livre de botanique.

Affinités : Seow : Oncle paternel.
Amelia : Soeur.
Sieur Kento : Maitre de magie (mort).
Sacha : Figure du passé ; ancien amour sans retour.
Liam : Beau-frère.
Landos : Fiancé.

MessageSujet: Re: Un nouveau maître ou quand on rencontre son nouvel instructeur, c'est mieux de pas arriver en retard[PV : Sieur Kento]   Un nouveau maître ou quand on rencontre son nouvel instructeur, c'est mieux de pas arriver en retard[PV : Sieur Kento] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 17:25

[Voila je crois qu'on peut arrêter le rp maintenant ^^ . A moins que tu ne veille répondre une dernière fois ?]


-Eh bien, je pense qu'il est inutile de continuer la leçon.
-Oui, allez plutôt vous remettre de vos émotions, et apprenez à connaitre votre Familier !


Apprendre à connaître son familier... Secouée, Aarici'a se tourna vers son maître et lui dit :

- Merci maître... A demain ? Enfin, à la prochaine fois.

Ténèbres salua le chat, qui avait choisi le tatris et trouva que c'était un hasard très étrange. Il agita la queue, un message muet mais pour les chats, qui avait beaucoup d'importance. Il lui disait par ce seul signe qu'il lui souhaitait bonne chance avec le tatris (parce que lui, il connaissait la race mais pas sa sœur), d'un mouvement de l'oreille, il lui dit aussi que s'il voulait partir de la bande pendant un peu de temps, il pouvait et s'il pouvait revenir, il serai accepté. Il réussi à lui dire tout ça simplement avec ces deux gestes.

La vampyr vit alors les autres chats de la bande de son familier, et sous la demande de Ténèbres dit :

- Par le Normalus, que ces chats reprennent vie, et rejoignent mon nouvel ami !

Elle n'avait pas trouvé d'autre rime sur le moment. Son rayon de magie jaune partit et libéra les chats qui avaient déjà fragilisé le sort. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle avait réussi à les libérer. La magie de son maître était puissante. Elle salua le tatris - ah bon c'était un tatris ? Merci Ténèbres ! - et sortit de la salle, son chat et sa bande sur les talons. Elle laissa Ténèbres régler les derniers trucs avec ses compagnons.

Ténèbres remercia sa sœur pour avoir libéré le reste des chats et s'approcha d'eux. Il leur dit qu'il ne serai pas avec eux pendant un petit bout de temps. Il y eu un petit ricanement et il foudroya le chat qui en était la cause du regard. Le chat aux yeux rouges leur ordonna d'aller dehors. Hors du château vivant. Et de ne pas faire ce qu'ils faisaient d'habitude sans lui. Sinon ça serai le bazar et il préférait garder sa bande en entier plutôt que d'être obligé de demander à Aarici'a d'aller les chercher à la fourrière.
La bande de chat sorti. Puis, l'animal noir remercia le château d'avoir bien voulu le faire entrer. Il avait été attiré comme ça, vers la vampyr. Il n'avait pas trop compris pourquoi il avait été attiré mais il s'était retrouvé dans la salle avec Aarici'a.
Il suivit la jeune vampyr hors de la salle.


[Voila, c'était mon dernier message dans ce rp !]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2953-aarici-a-ou-quoi-que-l-on-face-on-restera-toujours-une-gamine-de-douze-ans http://tara-duncan.actifforum.com/t2743-aarici-a#50437
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouveau maître ou quand on rencontre son nouvel instructeur, c'est mieux de pas arriver en retard[PV : Sieur Kento]   Un nouveau maître ou quand on rencontre son nouvel instructeur, c'est mieux de pas arriver en retard[PV : Sieur Kento] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau maître ou quand on rencontre son nouvel instructeur, c'est mieux de pas arriver en retard[PV : Sieur Kento]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une enquête et des rencontres (pv: Lyoree,Supy,Sieur Kento)
» Quand le maître rendre chez lui ... [ Pv : Sai ; Libre aux Ombres ]
» Ou quand une naine est enervée,mieux se la fermer(Libre)
» Quand le lac calme rencontre le feu follet, mieux vaut s'écarter [pv N'aomé & Rosaleen] [fini]
» Quand on retrouve une amie, c'est mieux de ne pas trouver aussi une ennemie... [Pv Danaé Levy & N'aomé T'alimar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia :: Le Château Vivant-
Sauter vers: