AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le Continent InterditPartagez
 

 Bug technique [PV Falitir♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaïnara


Kaïnara

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rubis, chat argenté.
Couleur de magie : Vert argenté
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Allez savoir... Enfin, pour le moment, aventurière/traqueuse de méssants Sangraves/aucune idée...
Résidence : Quelque part dans le brouillard...
Dans le sac : Dans mon sac? Hmm... Oh, tu es mort!!


MessageSujet: Bug technique [PV Falitir♥]   Bug technique [PV Falitir♥] Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 20:43

« Château vivant, Travia, Lancovit !! »
Kaïnara énonça le nom de sa destination et ferma les yeux. C’était sa petite manie et elle ne se sentait pas en sécurité si elle ne l’accomplissait pas. Fermer les yeux à un endroit et les ouvrir sur un autre, c’est si poétique... Pourtant, cette fois, elle aurait dû garder ses yeux ouverts.

***
Kaïnara ouvrit les yeux, s’attendant à les poser sur Fleur, le gardien de la Porte de Transfert du Château Vivant mais la réalité fut toute autre. Une plaine verdoyante s’ouvrait devant elle. A l’horizon, on pouvait distinguer une forêt obscure. La jeune demi-vampyre se retourna pour tenter de se retrouver. Peine perdue : le même décor à perte de vue. Elle tenta de cristaller à sa mère : aucun résultat. Elle voulut activer sa magie : rien n’illumina ses mains. Elle était donc perdue dans un lieu qu’elle ne connaissait pas. Youpi. Vive le technicien de la Porte d’Urla !! Les premiers mots qui vinrent à l'esprit de la jeune fille fut :

« Mais par les droufs de Tranlkur! Où je suis ? Blork de slurk de bouse de traduc malade !!! »

Elle ne jurait que très rarement, en cas de galère exceptionnelle. Et c’était malheureusement le cas. Il fallait faire quelque chose. N’importe quoi mais ne pas rester plantée au milieu de la plaine. Elle serait une cible trop facile pour les éventuels prédateurs. Elle décida donc de marcher jusqu’à la forêt, en espérant y trouver quelqu’un (quoique... elle n’en était pas sûre). Armée de son courage et de sa détermination, Kaïnara s’avança donc vers l’horizon qui lui paraissait de plus en plus lointain au fur et à mesure qu’elle s’en approchait...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2887-kainara-l-extravagante-au-petit-grain-de-folie http://tara-duncan.actifforum.com/t2435-kainara http://indiana-teller.allgoo.net/
Falitir


Falitir

Age du personnage : 22 ans.

Familier : Invisible too :p
Couleur de magie : Invisible :p
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Faiseur de rien.
Résidence : Un truc de plusieurs centaines d'hectares, la forêt^^
Dans le sac : De quoi manger et boire, et de quoi faire du feu.

Affinités : Il ne connait personne pour l'instant.

MessageSujet: Re: Bug technique [PV Falitir♥]   Bug technique [PV Falitir♥] Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 21:31

Falitir se promenait dans la forêt. Falitir était sensé chassé, pour apporter de la nourriture à la meute, mais il profitait de la vie, respirait à plein poumon l'air ambiant, gambadait dans la forêt. Il s’arrêtait pour prendre le temps de sentir les fleurs, ivre de bonheur. Il n'était plus seul. Il venait de trouver une meute. Il était joyeux, et cela se sentait. Puis, au bout d'une demi-heure, il commença chercher un animal quelconque, pour le ramener au camp de sa nouvelle meute. Mais, au lieu de flairer une odeur de bééé ou de brrraaa, il sentit une odeur particulière. Celle d'une humaine. Mais il ne sentait pas l'odeur d'une lycane. Il se demandait bien ce qu'une ''non-lycane'' pouvait bien faire ici. Et il comptait bien le savoir. Il prit donc sa forme de loup, de grand loup noir, et suivit l'odeur à toute vitesse. Il arriva devant la source de l'odeur, une jolie vampyre à la longue chevelure noire, et aux yeux verts. Elle était ravissante. Elle avait l'air un peu perdu, au beau milieu de cette immense forêt. Il lui demanda :

-Bonjour ! Tu fait une tête bizarre, est-ce que tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïnara


Kaïnara

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rubis, chat argenté.
Couleur de magie : Vert argenté
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Allez savoir... Enfin, pour le moment, aventurière/traqueuse de méssants Sangraves/aucune idée...
Résidence : Quelque part dans le brouillard...
Dans le sac : Dans mon sac? Hmm... Oh, tu es mort!!


MessageSujet: Re: Bug technique [PV Falitir♥]   Bug technique [PV Falitir♥] Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 21:54

Lorsque Kaïnara parvint à l’orée de la forêt, il lui sembla que plusieurs heures avaient passé. Elle était partie d’Urla vers 10h du matin et elle avait faim. Elle s’avança dans la forêt, trop occupée à trouver une solution au lieu de regarder autour d’elle, si bien que son pied accrocha une racine. Elle s’étala au sol. Il fallait se rendre à l’évidence : les talons compensés, ce n’était pas le top des chaussures de marche. Elle se redressa et épousseta ses genoux, couverts de terre. Brusquement, elle entendit un bruit. Un craquement de brindilles, un frémissement de feuilles ? Elle ne saurait le dire mais elle savait que ça approchait. Les sens aux aguets, elle observa attentivement autour d’elle. Rien. Le bruit avait cessé. Elle soupira de soulagement mais resta sur ses gardes. Un jeune homme surgit soudain devant elle. Grand et musclé, il avait des yeux très sombres et des cheveux mi-longs couleur de jais. Vraiment magnifique. Il prit la parole et, d’une voix douce, demanda à la jeune fille :

-Bonjour ! Tu fait une tête bizarre, est-ce que tout va bien ?

Kaïnara eut un petit sourire contrit et répondit le plus aimablement possible :

-Bonjour… Euh… Je suis perdue, vous voudriez bien me dire où je suis exactement ? Siouplaît ! Au fait, je m’appelle Kaïnara ! Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2887-kainara-l-extravagante-au-petit-grain-de-folie http://tara-duncan.actifforum.com/t2435-kainara http://indiana-teller.allgoo.net/
Falitir


Falitir

Age du personnage : 22 ans.

Familier : Invisible too :p
Couleur de magie : Invisible :p
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Faiseur de rien.
Résidence : Un truc de plusieurs centaines d'hectares, la forêt^^
Dans le sac : De quoi manger et boire, et de quoi faire du feu.

Affinités : Il ne connait personne pour l'instant.

MessageSujet: Re: Bug technique [PV Falitir♥]   Bug technique [PV Falitir♥] Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 20:13

-Bonjour… Euh… Je suis perdue, vous voudriez bien me dire où je suis exactement ? Siouplaît ! Au fait, je m’appelle Kaïnara ! Et vous ?

Falitir remarqua le sourire de l'inconnue, qui n'en était plus vraiment une, du fait qu'elle s'était présentée. Il lui répondit :

-Je m'appelle Falitir. Je connaît bien la forêt, mais je suis pas capable de vous donnez sa position géographique exacte... Ah oui, il me semble que l'on nomme cet endroit... Le continent Interdit ! Si vous avez une carte, je pourrais vous indiquez à peu près ou nous nous trouvons, mais je peux me tromper.

Le loup aurait du mal à aider la dénommé Kaïnara, car il ne connaissait ni les villages alentours (il ne savait même pas si il y en avais d’ailleurs), ni le nom des lieux des endroits où il allait. Mais il désirait aider n'importe qui, car il était vraiment de bonne humeur. Il rendit le sourire à la vampyre, car il était content de se rendre utile.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Kaïnara


Kaïnara

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rubis, chat argenté.
Couleur de magie : Vert argenté
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Allez savoir... Enfin, pour le moment, aventurière/traqueuse de méssants Sangraves/aucune idée...
Résidence : Quelque part dans le brouillard...
Dans le sac : Dans mon sac? Hmm... Oh, tu es mort!!


MessageSujet: Re: Bug technique [PV Falitir♥]   Bug technique [PV Falitir♥] Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 12:35

Lorsqu’elle eut posé sa question, le bel inconnu resta un instant songeur, puis commença gentiment :

-Je m'appelle Falitir. Je connaît bien la forêt, mais je ne suis pas capable de vous donner sa position géographique exacte... Ah oui, il me semble que l'on nomme cet endroit... Le continent Interdit ! Si vous avez une carte, je pourrais vous indiquez à peu près ou nous nous trouvons, mais je peux me tromper.

Oh, non. Oh, non. OH, NON!!! Slurk! Pas... Possible... Atroce... Perdue... A jamais..., voilà ce que pensa la demi-vampyre, en écoutant la réponse de Falitir. Un fol espoir l’envahit soudain : une carte ! Peut-être en avait-elle une, au fond de son sac ? Elle fouilla dedans un instant. Elle y trouva des vêtements de rechange, du maquillage, une bouteille de Tzinpaf Cola-Cerise (son préféré), une photo de sa mère, le lait de balboune de Rubis, mais aucune trace de carte. Ses yeux s’embuèrent de larmes. Il y a des années de cela, peu après la disparition de son père, elle s’était juré de ne plus jamais pleurer. Mais là, elle allait faillir à sa promesse, et devant un inconnu, en plus ! Non. Elle n’allait pas pleurer. Elle regarda le ciel et ravala ses larmes. Tiens, le soleil se couchait... Puis, elle commença à parler :

-Désolée, je n’ai pas de carte... Euh, j’ai atterri dans la clairière, derrière, elle la montra du doigt, vous ne sauriez pas où trouver un lieu tranquille où dormir ? Le soleil commence à se coucher...

Elle pria intérieurement pour que sa réponse soit positive. Seul Brenduc le Hideux savait quelles créatures se cachaient sur le Continent Interdit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2887-kainara-l-extravagante-au-petit-grain-de-folie http://tara-duncan.actifforum.com/t2435-kainara http://indiana-teller.allgoo.net/
Falitir


Falitir

Age du personnage : 22 ans.

Familier : Invisible too :p
Couleur de magie : Invisible :p
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Faiseur de rien.
Résidence : Un truc de plusieurs centaines d'hectares, la forêt^^
Dans le sac : De quoi manger et boire, et de quoi faire du feu.

Affinités : Il ne connait personne pour l'instant.

MessageSujet: Re: Bug technique [PV Falitir♥]   Bug technique [PV Falitir♥] Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:19

Falitir observait la vampyr qui cherchait dans son sac. En voyant son regard triste et en train de sortir les mains du sac sans carte, il comprit qu'elle était bel et bien perdue. Elle lui dit :

-Désolée, je n’ai pas de carte... Euh, j’ai atterri dans la clairière, derrière, elle la montra du doigt, vous ne sauriez pas où trouver un lieu tranquille où dormir ? Le soleil commence à se coucher...

Falitir réfléchi brièvement à la question, mais il refusait fermement de laisser quelqu'un seul dans cette forêt. Il lui répondit, sur un ton rassurant et calme :

-Bien sûr que je connaît un endroit ou dormir, dans le coin, il y a une petite cavité dans une roche, je vais vous y emmenez, suivez moi !


Puis il chercha pendant environ une demi-heure, cette petite grotte qu'il eu du mal à trouver. Il lui dit en lui montrant la grotte de la main :

-Installe toi. Je vais chercher à manger, je revient.


Il passa sous forme de loup et s’élança dans la forêt à la recherche de gibier. Le loup trouva après dix minutes d'intenses recherche, un jeune brrraaa isolé, qui pouvait nourrir très facilement 3 personnes. Il le tua sans mal, et le ramena à la grotte. Pendant qu'il le dépeçait, il songea à Kaïnara, qui n'allait certainement pas pouvoir manger la viande crue. Il lui demanda :

-As tu de quoi allumer un feu ? On en aura besoin pour ne pas mourir de froid et faire cuire la viande.

Il avait l'habitude de vivre dans ces conditions et savait évidemment faire du feu, mais il ne voulait pas s'embêter à en allumer avec du bois, quand on pouvait se servir d'un briquet ou d'un sort.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïnara


Kaïnara

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rubis, chat argenté.
Couleur de magie : Vert argenté
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Allez savoir... Enfin, pour le moment, aventurière/traqueuse de méssants Sangraves/aucune idée...
Résidence : Quelque part dans le brouillard...
Dans le sac : Dans mon sac? Hmm... Oh, tu es mort!!


MessageSujet: Re: Bug technique [PV Falitir♥]   Bug technique [PV Falitir♥] Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 22:10

Falitir prit un air résolu. Il sembla réfléchir intensément durant quelques secondes, puis d’un ton calme et rassurant, proposa

- Bien sûr que je connais un endroit ou dormir, dans le coin, il y a une petite cavité dans une roche, je vais vous y emmenez, suivez moi !

Le cœur de Kaïnara bondit de joie : tout n’était pas perdu! Le beau lycan (qu’était-il d’autre, sinon ? Seuls les loups-garous vivaient sur le Continent Interdit) l’entraîna dans la forêt. Au bout d’une demi-heure de recherches, il s’écarta devant l’entrée d’une petite grotte, presque invisible. Il la désigna de la main, puis reprit :

- Installe-toi. Je vais chercher à manger, je reviens.

Falitir prit sa forme de loup (Kaïnara ne s’était pas trompée) avant de s’enfoncer dans la forêt. Le temps qu’elle aménage la caverne avec plusieurs amas de fougères ultra-douces en guise de lits et de fauteuils, le jeune homme était déjà revenu avec un énorme braa qui pourrait tenir au moins deux jours. Alors qu’il le dépeçait (assez loin pour ne pas choquer la jeune fille – quelle courtoisie !), il demanda, sans doute soucieux de leur bien-être :

- As-tu de quoi allumer un feu ? On en aura besoin pour ne pas mourir de froid et faire cuire la viande.

Kaïnara farfouilla encore dans son sac. Elle en sortit le lait de son Familier, avant de chercher dans les minuscules poches intérieures. Elle palpa une petite boîte rectangulaire et la sortit afin de l’examiner : une boîte d’allumettes à moitié pleine. Souriante, la demi-vampyre tendit l’objet au lycan. Et, soucieuse d’en savoir plus sur lui et d’engager la conversation, elle commença :

- Euh... Ca fait combien de temps que tu vis sur le Continent Interdit?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2887-kainara-l-extravagante-au-petit-grain-de-folie http://tara-duncan.actifforum.com/t2435-kainara http://indiana-teller.allgoo.net/
Falitir


Falitir

Age du personnage : 22 ans.

Familier : Invisible too :p
Couleur de magie : Invisible :p
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Faiseur de rien.
Résidence : Un truc de plusieurs centaines d'hectares, la forêt^^
Dans le sac : De quoi manger et boire, et de quoi faire du feu.

Affinités : Il ne connait personne pour l'instant.

MessageSujet: Re: Bug technique [PV Falitir♥]   Bug technique [PV Falitir♥] Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 19:52

-Euh... Ca fait combien de temps que tu vis sur le Continent Interdit?

Il prit la boite d'allumettes, et répondit à la question de Kaïnara :

-Sa fait 22 ans. Eh oui, je suis né dans cette forêt, et je suis un lycan de pure race, si tu veux savoir. Mais, ta présence dans la forêt m'intrigue, qu'est ce que tu fais ici au juste ?

Il ramassa quelques brindilles autour de lui, et forma un foyer pour le feu. Il essaya de l'allumer avec les allumette, mais ayant peu de pratique, dû en utiliser plus de cinq avant de réussir. Le feu démarra et il en profita pour réchauffer ses mains. Il n'allait pas tarder de faire nuit noire dehors. Il ramassa la viande et la mit à cuire, puis en donna un morceau à la vampyr. Il mangeait tranquillement son bout de viande, tout en réfléchissant à la future suite des événement. C'est vrai, avec lui, elle pouvait survivre pendant longtemps, mais il fallait bien qu'elle rentre chez elle. Peut être que quelqu'un allait s'inquiéter pour elle et venir la recherché dans la forêt, mais elle n'avait peut-être pas prévenu qui que se soit pour dire où elle allait. De plus, la forêt est immense, donc rechercher quelqu'un à l'intérieur n'est pas chose facile.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïnara


Kaïnara

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rubis, chat argenté.
Couleur de magie : Vert argenté
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Allez savoir... Enfin, pour le moment, aventurière/traqueuse de méssants Sangraves/aucune idée...
Résidence : Quelque part dans le brouillard...
Dans le sac : Dans mon sac? Hmm... Oh, tu es mort!!


MessageSujet: Re: Bug technique [PV Falitir♥]   Bug technique [PV Falitir♥] Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 21:24

Falitir s’empara de la boîte d’allumettes. En l’ouvrant, il répondit à la question de la jeune fille :

-Ca fait 22 ans. Eh oui, je suis né dans cette forêt, et je suis un lycan de pure race, si tu veux savoir. Mais, ta présence dans la forêt m'intrigue, qu'est ce que tu fais ici au juste ?

Il avait donc 22 ans. Elle en avait 16. 6 ans de différence entre elle et lui, donc. Dommage, il était vraiment mignon... Mais elle devait lui expliquer pourquoi elle avait atterri ici. Kaïnara commença :

- Hé bien, je devais me rendre à Travia, depuis Urla. Mais la Porte de Transfère a eu un gros bug et je me suis retrouvée dans la clairière...

Il avait fini de dépecer le braa et essayait d’allumer un feu. Non sans peine.5 allumettes y passèrent. Lorsque les flammes flamboyèrent, il fit cuire la viande, avant d’en donner à Kaïnara. Pas mauvais. Plutôt bon, même, ce petit goût fumé! La viande la revigora. Son énergie retrouvée, elle se mit à réfléchir. Pas de magie, donc pas de Transmitus. Peut-être un village ? Elle resta ainsi plusieurs minutes avant de se rendre compte que la nuit était tombée, et le froid avec elle. Elle était frigorifiée. Le feu crépitant était trop éloigné pour qu’elle en ressente la chaleur. La demi-vampyre s’approcha donc du foyer et s’installa près du lycan. Elle avança ses mains glacées. Le feu lui fit du bien mais, assez petit, ne la réchauffa pas totalement. Elle se murmura à elle–même :

-Il fait drôlement froid, ici...

Elle s’approcha encore du feu, touchant presque les brindilles incandescentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2887-kainara-l-extravagante-au-petit-grain-de-folie http://tara-duncan.actifforum.com/t2435-kainara http://indiana-teller.allgoo.net/
Falitir


Falitir

Age du personnage : 22 ans.

Familier : Invisible too :p
Couleur de magie : Invisible :p
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Faiseur de rien.
Résidence : Un truc de plusieurs centaines d'hectares, la forêt^^
Dans le sac : De quoi manger et boire, et de quoi faire du feu.

Affinités : Il ne connait personne pour l'instant.

MessageSujet: Re: Bug technique [PV Falitir♥]   Bug technique [PV Falitir♥] Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:26

-Hé bien, je devais me rendre à Travia, depuis Urla. Mais la Porte de Transfère a eu un gros bug et je me suis retrouvée dans la clairière... Il fait drôlement froid, ici...

Falitir était d'accord avec Kaïnara, il faisait vraiment froid. Mais il n'avait vraiment rien compris à la première phrase. Il n'avais pas compris la moitié des mots. Et il comptait y remédier. Il demanda à la vampyr :

-Euh, excuse moi, mes questions peuvent te paraître un peu stupide... mais... Qu'est ce qu'une ''Porte de Transfert'' et un ''bug'' ? Et qu'est ce que ''Travia'' et ''Urla'' ?

Il risquait vraiment de passer pour un abrutis. Mais il ne connaissait rien de la civilisation actuelle. Il espérait d'ailleurs en savoir un peut plus, car cela lui permettrait de paraître moins bête en société. Le lycan était vraiment désespéré, il ne pouvait pas aider cette vampyr, qui était vraiment dans la slurk. Il se leva et prit quelques brindilles aux alentour pour alimenter le feu. Elle risquait d'avoir froid cette nuit. Il ne savait pas trop quoi faire pour elle. Il l'a prit dans ses bras et la sera contre lui, pour ne pas qu'elle attrape froid.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïnara


Kaïnara

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rubis, chat argenté.
Couleur de magie : Vert argenté
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Allez savoir... Enfin, pour le moment, aventurière/traqueuse de méssants Sangraves/aucune idée...
Résidence : Quelque part dans le brouillard...
Dans le sac : Dans mon sac? Hmm... Oh, tu es mort!!


MessageSujet: Re: Bug technique [PV Falitir♥]   Bug technique [PV Falitir♥] Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 17:46

La jeune fille se retourna vers le lycan. Etrangement, ce dernier affichait un air d’incompréhension totale. L’air d’être à deux doigts de sortir un WTF retentissant. Il demanda:

- Euh, excuse-moi, mes questions peuvent te paraître un peu stupide... mais... Qu'est ce qu'une ''Porte de Transfert'' et un ''bug'' ? Et qu'est ce que ''Travia'' et ''Urla'' ?

Oho. Il ne savait donc rien de la technologie extérieure à son univers quotidien?! Il faudrait le lui expliquer. Mais comment ? Kaïnara était intelligente, certes, mais pas prof d’histoire ou de technomagie! Elle se concentra un instant, puis prit la parole.

-Travia est la capitale du Lancovit, et Urla, celle de la Kraslavie, deux pays d’Autremonde, sur le continent de Mû. Tu vois ? Une Porte de Transfert est un moyen technomagique de se déplacer quasi instantanément d’une ville, voire d’un pays à un autre. Et un bug, c’est un dysfonctionnement technique. En résumé, la Porte de Transfert qui devait m’emmener d’Urla à Travia à eu un problème technique qui m’a envoyé ici...

Voilà. C’était un résumé assez maladroit mais clair. La demi-vampyr était plutôt contente de ses explications mais elle grelottait sérieusement. Falitir le remarqua sans doute car il alimenta le foyer. Après un instant d’hésitation, il s’approcha et la serra dans ses bras. Kaïnara se sentit rougir mais, les loups-garous ayant une température corporelle plus élevée, se réchauffa lentement. Ses frissons diminuèrent avant de s’arrêter. Elle n’avait plus froid mais les bras du lycan étaient si confortables que l’idée de les quitter ne lui vint même pas à l’esprit. Se sentant beaucoup mieux, elle posa sa tête contre l’épaule du loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2887-kainara-l-extravagante-au-petit-grain-de-folie http://tara-duncan.actifforum.com/t2435-kainara http://indiana-teller.allgoo.net/
Falitir


Falitir

Age du personnage : 22 ans.

Familier : Invisible too :p
Couleur de magie : Invisible :p
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Faiseur de rien.
Résidence : Un truc de plusieurs centaines d'hectares, la forêt^^
Dans le sac : De quoi manger et boire, et de quoi faire du feu.

Affinités : Il ne connait personne pour l'instant.

MessageSujet: Re: Bug technique [PV Falitir♥]   Bug technique [PV Falitir♥] Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:13

Falitir était maintenant plus renseigné sur la civilisation actuelle. Mais cela n'allait pas les aider à s'en sortir. Il demanda à la vampyr :

-Dit-moi, as-tu une idée de comment sortir d'ici ?

Puis il plongea ses yeux dans ceux de Kaïnara, et oublia, l'espace de quelques instant, le monde qui l'entourait. Il ressentait un sentiment nouveau, un sentiment... d'amour envers cette vampyr. Mais il n'avait pas vraiment le temps de s'en occuper, même si c'était important, car il avait un problème encore plus important sur les bras. Il devait essayer de la ramener à la civilisation, ce qui n'allait pas être une mince affaire. La seule solution qu'il avait était de marcher en ligne droite pour essayer de sortir de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïnara


Kaïnara

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rubis, chat argenté.
Couleur de magie : Vert argenté
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Allez savoir... Enfin, pour le moment, aventurière/traqueuse de méssants Sangraves/aucune idée...
Résidence : Quelque part dans le brouillard...
Dans le sac : Dans mon sac? Hmm... Oh, tu es mort!!


MessageSujet: Re: Bug technique [PV Falitir♥]   Bug technique [PV Falitir♥] Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:29

Kaïnara se perdit dans la contemplation des braises. Le silence était magnifique et dura plusieurs minutes. Il fut troublé par Falitir, qui chuchota doucement, comme pour ne pas la déranger :

-Dis-moi, as-tu une idée de comment sortir d'ici ?

Il la regarda au fond des yeux, avec tant d’intensité qu’elle en perdit tous ses moyens. Elle se sentit rougir mais recouvra rapidement ses capacités. Elle réfléchit intensément et, après un instant d’hésitation, murmura tristement :

-Aucun, si ce n’est traverser la forêt et atteindre un village...

Elle soupira. La jeune fille releva la tête et, se retrouvant nez à nez avec le troublant lycan, continua :

-Et toi, tu as un plan ?

Ses yeux verts brillèrent et elle se blottit dans les bras de Falitir en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2887-kainara-l-extravagante-au-petit-grain-de-folie http://tara-duncan.actifforum.com/t2435-kainara http://indiana-teller.allgoo.net/
Falitir


Falitir

Age du personnage : 22 ans.

Familier : Invisible too :p
Couleur de magie : Invisible :p
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Faiseur de rien.
Résidence : Un truc de plusieurs centaines d'hectares, la forêt^^
Dans le sac : De quoi manger et boire, et de quoi faire du feu.

Affinités : Il ne connait personne pour l'instant.

MessageSujet: Re: Bug technique [PV Falitir♥]   Bug technique [PV Falitir♥] Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 20:32

-Aucun, si ce n’est traverser la forêt et atteindre un village...Et toi, tu as un plan ?

Falitir réfléchit un bref instant mais dut se rendre à l'évidence et répondit à Kaïnara :

-A vrai dire... non. Ton idée semble la meilleure, même si ce n'est qu'une question de chance. J'ai passé environ 10 ans à errer dans cette forêt sans trouver personne, et en une seule journée, j'en ai rencontré une demi-douzaine !

Ça embêtait le lycan de dire ça, mais en d'autre termes, la vampyr était vraiment dans la slurk. Et il n'avait aucun moyen pour l'aider. Il était exactement dans la même situation il n'y a même pas un jour de cela. Il cherchait une solution mais n'en trouvait pas. Pus il se rendit compte qu'il était épuisé. Il se leva et alla dans la ''grotte''. Il se coucha en espérant trouver le sommeil rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïnara


Kaïnara

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rubis, chat argenté.
Couleur de magie : Vert argenté
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Allez savoir... Enfin, pour le moment, aventurière/traqueuse de méssants Sangraves/aucune idée...
Résidence : Quelque part dans le brouillard...
Dans le sac : Dans mon sac? Hmm... Oh, tu es mort!!


MessageSujet: Re: Bug technique [PV Falitir♥]   Bug technique [PV Falitir♥] Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:57

Le lycan resta songeur durant quelques minutes. Cet instant passé, il dit d’un air dépité :

-A vrai dire... non. Ton idée semble la meilleure, même si ce n'est qu'une question de chance. J'ai passé environ 10 ans à errer dans cette forêt sans trouver personne, et en une seule journée, j'en ai rencontré une demi-douzaine !

Il sourit tristement et se perdit dans la contemplation du feu. Sa phrase intriguait Kaïnara. Que voulait-il dire par J'ai passé environ 10 ans à errer dans cette forêt sans trouver personne, et en une seule journée, j'en ai rencontré une demi-douzaine ?? Mais avant qu’elle ne puisse l’interroger, il se leva et se dirigea vers le fond de la grotte. Elle l’entendit se coucher et se retourner plusieurs fois. Sans dote peinait-il à trouver le sommeil. La demi-vampyr resta un instant assise devant le feu mais le froid l’envahit très vite. Trop vite. Elle se leva elle aussi avant de rejoindre Falitir. Elle se coucha aussi et, après un instant d’hésitation, elle demanda :

- Que veux-tu dire par « 10 ans » ? Fais-tu partie d’une meute ?

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2887-kainara-l-extravagante-au-petit-grain-de-folie http://tara-duncan.actifforum.com/t2435-kainara http://indiana-teller.allgoo.net/
Falitir


Falitir

Age du personnage : 22 ans.

Familier : Invisible too :p
Couleur de magie : Invisible :p
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Faiseur de rien.
Résidence : Un truc de plusieurs centaines d'hectares, la forêt^^
Dans le sac : De quoi manger et boire, et de quoi faire du feu.

Affinités : Il ne connait personne pour l'instant.

MessageSujet: Re: Bug technique [PV Falitir♥]   Bug technique [PV Falitir♥] Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:40

Falitir ne trouvait pas le sommeil. Cette rencontre avec Kaïnara, cette étrange jeune fille le perturbait. Il n'arrivait pas à savoir comment la sortir de ce pétrin. Puis il l'entendit arriver et lui poser cette question, qui était pour le moins étrange :

-Que veux-tu dire par « 10 ans » ? Fais-tu partie d’une meute ?

Il réfléchit à la question de la vampyr, sans trouver le problème dans sa phrase. Puis il se lança dans une sorte d’explication, un bref résumé de sa vie :

-Eh bien, j’entends pas 10 ans... 10 ans ! 10 fois une année ! Tout à commencer quand j 'étais dans la meute où je suis né. Tout se passait bien, mais un jour, elle a été attaquée. Je me suis enfui et je demeure le seul survivant. Puis j'ai passer 10 ans à survivre dans cette forêt. Mais aujourd'hui, j'ai rencontré une chef de meute et j'ai intégrer sa meute. Voilà.


Il en avait fini avec son discours, alors il se retourna dans l'espoir de se rendormir.

Revenir en haut Aller en bas
Kaïnara


Kaïnara

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rubis, chat argenté.
Couleur de magie : Vert argenté
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Allez savoir... Enfin, pour le moment, aventurière/traqueuse de méssants Sangraves/aucune idée...
Résidence : Quelque part dans le brouillard...
Dans le sac : Dans mon sac? Hmm... Oh, tu es mort!!


MessageSujet: Re: Bug technique [PV Falitir♥]   Bug technique [PV Falitir♥] Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 19:21

Le lycan réfléchit à sa question durant quelques instants puis, d’une voix teintée de mélancolie, répondit :

-Eh bien, j’entends par 10 ans... 10 ans ! 10 fois une année ! Tout à commencé quand j’étais dans la meute où je suis né. Tout se passait bien, mais un jour, elle a été attaquée. Je me suis enfui et je demeure le seul survivant. Puis j'ai passé 10 ans à survivre dans cette forêt. Mais aujourd'hui, j'ai rencontré une chef de meute et j'ai intégrer sa meute. Voilà.

Kaïnara fit un rapide calcul : si Falitir a aujourd’hui 22 ans et que sa meute a été annihilée il y a 10 ans... Alors il s’est retrouvé orphelin de père, de mère et de meute à l’âge de... 12 ans ?! Comment avait-il tenu le coup ? A 12 ans, on blague avec ses amis, on se moque des filles et on joue les préados. On ne se retrouve pas orphelin du jour au lendemain ! La demi-vampyre se sentait coupable d’avoir éveillé un tel souvenir dans le cœur du lycan. Très gênée, elle chuchota un petit « Désolée... » embarrassé. Elle se sentait vraiment coupable. Pour se faire pardonner, elle se redressa à demi, sourit tristement dans l’obscurité et commença :

-Tu sais, je te comprends... J’ai perdu mon père quand j’avais 9 ans. Je l’aimais beaucoup...


Elle resta silencieuse durant quelques minutes, se demandant si elle pouvait continuer. Oui, sans doute. Elle reprit donc :

-Mais je suis sûre qu’il n’est pas mort... ! Et je soupçonne ces satanés Sangraves d’avoir un lien avec tout ça !

Voilà. Tout était dit. Elle se demanda soudain si elle avait bien fait de se dévoiler à un total inconnu. Peut-être était-il allié aux Sangraves ? Nul n’aurait pu lui répondre. Sauf lui, bien sûr...

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2887-kainara-l-extravagante-au-petit-grain-de-folie http://tara-duncan.actifforum.com/t2435-kainara http://indiana-teller.allgoo.net/
Falitir


Falitir

Age du personnage : 22 ans.

Familier : Invisible too :p
Couleur de magie : Invisible :p
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Faiseur de rien.
Résidence : Un truc de plusieurs centaines d'hectares, la forêt^^
Dans le sac : De quoi manger et boire, et de quoi faire du feu.

Affinités : Il ne connait personne pour l'instant.

MessageSujet: Re: Bug technique [PV Falitir♥]   Bug technique [PV Falitir♥] Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 20:05

-Tu sais, je te comprends... J’ai perdu mon père quand j’avais 9 ans. Je l’aimais beaucoup...Mais je suis sûre qu’il n’est pas mort... ! Et je soupçonne ces satanés Sangraves d’avoir un lien avec tout ça !

Falitir écoutait avec attention les paroles de Kaïnara. Il comprenait sa tristesse, sa douleur. L'espoir de retrouver un jour, par miracle ce qu'on a perdu. Mais il n'y a qu'une chose qu'il ne comprenait pas. C'est quoi un Sangrave ?! Il n'en savait rien du tout, mais songea à une organisation terroriste quelconque. Ou une organisation du gouvernement. Il demanda à la vampyr :

-Je comprend ce que tu endure, et j'espère que, un jour tu vas retrouver ton père vivant. Mais, excuse moi... mais... qu'est ce qu'un ''Sangrave''.

Il était vraiment pitoyable. Pitoyable à ne rien connaître du monde actuel. Le lycan songeait à aller à la civilisation quand il en aurait l'occasion. Même si il était un peu effrayé à cette idée. Mais là, retourner dans la ville n'était pas une mice affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïnara


Kaïnara

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rubis, chat argenté.
Couleur de magie : Vert argenté
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Allez savoir... Enfin, pour le moment, aventurière/traqueuse de méssants Sangraves/aucune idée...
Résidence : Quelque part dans le brouillard...
Dans le sac : Dans mon sac? Hmm... Oh, tu es mort!!


MessageSujet: Re: Bug technique [PV Falitir♥]   Bug technique [PV Falitir♥] Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 20:56

Le lycan semblait l’écouter car il restait silencieux. Enfin... Difficile à dire, dans l’obscurité ! Lorsque Kaïnara eut terminé son propos, il demanda timidement :

-Je comprends ce que tu endure, et j'espère que, un jour tu vas retrouver ton père vivant. Mais, excuse moi... mais... qu'est ce qu'un ''Sangrave''?

La demi-vampyre laissa échapper un rire sans joie. Il ne savait VRAIMENT pas ce qu’étaient les Sangraves ? Mais elle ne pouvait rien y changer. Sauf à lui expliquer, bien sûr... Mais comment expliquer à un jeune homme n’ayant jamais, semble-t-il, eu de contact avec la civilisation actuelle ce qu’était un Sangrave ? Dur. Elle prit la parole, cherchant ses mots :

-Aloooors... Un Sangrave, c’est, euh...


Elle resta silencieuse un instant, réfléchissant intensément, puis reprit :

- Les Sangraves, dirigés par Magister (un psychopathe anarchiste de première) forment un groupe, une secte plutôt, dont le but est de conquérir Autremonde et anéantir les dragons pour d’obscures raisons que j’ignore. Leur QG est la Forteresse Grise. C’est, ben... une forteresse grise. De nombreuses personnes se sont ralliées à cette cause et les agents doubles fourmillent sur Autremonde. C'est très résumé mais c'est le principal à savoir...

Essoufflée, elle reprit sa respiration. Après quelques minutes, la manque d’oxygène lui ayant fait perdre toute conceptualisation, elle demanda :

-Mais, euh... Comment se fait-il que tu ne saches rien du monde actuel ? Les Sangraves sont assez « connus », non ?


Oups. Elle n’avait aucun tact. Et, un jour ou l’autre, ça allait lui attirer des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2887-kainara-l-extravagante-au-petit-grain-de-folie http://tara-duncan.actifforum.com/t2435-kainara http://indiana-teller.allgoo.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bug technique [PV Falitir♥]   Bug technique [PV Falitir♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug technique [PV Falitir♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPLE's Gallery !! ♥ ♥ ♥
» Leyla ♥ Le beau refrain d'une chanson mélancolique ♥
» Un p'tit combat pour le fun ? ♥ PV Matt ♥
» ♥ Alvina Gorma ♥
» Les supers-potes ♫ [PV ma Coin Coin d'amour ♥ Alias Keylolounette ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le Continent Interdit-
Sauter vers: