AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de SelendaPartagez
 

 Une rencontre surprenante ou comment tomber sur une petite fille demone qui a l'air trop mimi [Privée tini']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doubhée


Doubhée

Age du personnage : 19 ans

Familier : Fëanaro un griffon
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : la ou personne ne peut me voir mais ou je peut voir tout le monde
Dans le sac : plusieur dagues des fleches un arc du poison et une épée


MessageSujet: Une rencontre surprenante ou comment tomber sur une petite fille demone qui a l'air trop mimi [Privée tini']   Une rencontre surprenante ou comment tomber sur une petite fille demone qui a l'air trop mimi [Privée tini'] Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 20:40

Mon familier se posa avec douceur dans une petite clairière, je grimaçais doucement, la blessures sur mon coter ne se refermais pas. J'étais censée être en vacances mais un idiot de vampire bsh m'avait traquer et ensuite un crétin de loup nommer john freewels nous avais proposer de nous rallier a sa cause mais que croyait t'il celui la. Je ne voulais pas me rallier a un idiot de loup garou pour lui permettre de faire sa petite révolution.
Super maintenant j'étais de mauvaise humeur de très mauvaise humeur. Mon griffon frotta sa tête contre mon épaule avec délicatesse.
Je souris et lui caressais la tête doucement puis je m'assit a l'ombre d'un arbre. J'étais de retour chez moi.. enfin. Je m’assoupis mes sens toujours en alerte.
Je repensais a mon maitre, a son assassin qui courait toujours. Une larme s'échappa de mes yeux violet et roula lentement sur ma joue. Je n'avais comme famille que mon familier mon griffon mon âme sœur, je savais qu'il souffrait aussi de la perte de mon maitre même si il essayait toujours de me remonter le moral. Je lui caressais la tête avec douceur, a jamais nous étions liées. Soudain un bruit léger attirât mon attention.

*Le vampyr nous aurait il suivit Fëanaro ? *


*Tu rigole je vole beaucoup trop vite et le loup garou n'as pas pu nous suivre non plus restons sur nos garde le vent en en sens contraire je ne peut rien sentir*


*Oui fait attention *



Revenir en haut Aller en bas
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante ou comment tomber sur une petite fille demone qui a l'air trop mimi [Privée tini']   Une rencontre surprenante ou comment tomber sur une petite fille demone qui a l'air trop mimi [Privée tini'] Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:01

Tinieblas observa sa faux, elle était couverte de sang. A ses pieds trois corps étaient entassés les uns sur les autres, leurs têtes avaient roulés un peu plus loin. Les ailes de la démone se rétractèrent dans son dos jusqu’à disparaître, ses ongles revinrent à leur taille normale, ses dents pointues revinrent elles aussi normales et les pupilles retrouvèrent leur place dans ses yeux rouges sang. Puis, plus lentement la folie qui habitait un assassin comme elle disparue laissant place à une expression complètement enfantine. Tini’ fit disparaître les corps et son arme, réajusta sa robe blanche et rouge en passant sa main dessus puis fit de avec ses cheveux blonds. Puis, elle repartit d’un bon pas à la recherche de sa nouvelle proie mais attendant qu’elle apparaisse elle se plongea dans ses pensées…

***
-Tu es sûr que tu veux avoir une apparence humaine. Lui demanda le démon
-Oui mais je veux avoir un corps d’enfant.
-D’enfant ?
-Oui.
-Mais pourquoi ? Ça ne fera peur à personne !
-Si.
-Ah oui ?
-Oui quand ils verront le changement quand je prendrais mon air de démone ils auront peur.
-Ta forme démoniaque tu veux ? Tu ne pourras plus la prendre.
-Non, je voudrais quelque chose de beaucoup plus difficile.
-C’est-à-dire ?
-Quand je ne cacherais pas ma forme humaine je me transformerai en un truc mi humain mi démone.
-Comment ça ?
-Eh ben j’aurais des ailes déjà et mes dents s’allongeraient et mes ongles pareille. Et puis mes dents deviendront pointues.
-Ah…
-Tu pourras y arriver.
-Bien entendu, je suis le plus fort.
-Moui…
-Hum… Est-ce-que tu veux que ton corps grandisse ?
-Oui mais jusqu’à l’âge de seize ans environ.
-Tu es sûre ?
-Bien entendu et tu pourras toujours changer un peu si ça ne va pas plus tard non ?
-Mais…
commença-t-il
-Tu es le plus fort après tout. l’interrompit la démone

***
Tinieblas fut sortie de ses pensées par l’odeur d’une elfe mais qui n’était pas une sangrave. Heureusement pour elle sinon elle serait morte d’ici quelques minutes. Alors, la démone décida de faire comme avec Sai la première fois qu’elle l’avait rencontré, elle allait jouer la gamine innocente qui s’était perdue. Elle entra dans la clairière et quand elle se tourna vers la jeune fille elle éclata en sanglot.

-Je… Je suis perdue. Dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Doubhée


Doubhée

Age du personnage : 19 ans

Familier : Fëanaro un griffon
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : la ou personne ne peut me voir mais ou je peut voir tout le monde
Dans le sac : plusieur dagues des fleches un arc du poison et une épée


MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante ou comment tomber sur une petite fille demone qui a l'air trop mimi [Privée tini']   Une rencontre surprenante ou comment tomber sur une petite fille demone qui a l'air trop mimi [Privée tini'] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:05

-Je… Je suis perdue. Dit-elle

je rouvrit les yeux et Aperçut une petite fille en pleur, je me releva rapidement ce qui me fit grimaçée légèrement.

-Bonjour, je peut t'aider si tu veut ?

Mon griffon s'agittat et battit puissamment des ailes.

*Méfie toi, quelque chose en elle me perturbe*

*ce n'est qu'une petite fille*

*tu es affaibli par ta blessure à cause de se crétin de vampyr si je le trouve celui la... *


*Stop je vais aider cette petite fille*

Soudain un bruit attirât mon attention et celle de mon griffon.

*sangrave derrière*


Je me retourna et avec rapidité envoya une dague dans la direction du bruit, elle atteignit sa cible. Je sortit mon arc et ma magie s'activa. Pourquoi y avait-il des sangraves dans le coin ? Je surveillais la petite et lui dit doucement.

-Ne t'en fais pas je m'occupe d'eux, reste près de Fëanaro c'est mon familier.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante ou comment tomber sur une petite fille demone qui a l'air trop mimi [Privée tini']   Une rencontre surprenante ou comment tomber sur une petite fille demone qui a l'air trop mimi [Privée tini'] Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 16:10

Tinieblas avait senti les sangraves arrivaient bien avant cette fille et son familier mais elle ne dit rien. Elle resta là, immobile alors des larmes feintes coulaient le long de ses joues roses. Elle souriait intérieurement en pensant que c’était elle qui avait attiré les chiens gris ici, elle les avait amenés ici pour les tuer. Mais, cette fille aux longs cheveux bruns allait s’en occuper pour elle. C’est bien tu es gentille ! Et son griffon était censé la protéger elle, la démone. Pff ! Elle devait vraiment se retenir de ne pas exploser de rire. La fille était blessée alors elle lui envoya un petit réparus. Les sangraves étaient dix en tout pour Tini’ seule ça aurait été tellement ennuyant, elle aurait régler ça en deux minutes même pas mais regarder cette jeune fille s’en occuper était bien plus amusant. Elle était mal au point et elle essayait de se dépatouiller avec tous ses adversaires en même temps. Mais deux chiens gris se mirent à approcher, ce n’était pas malin de leur part d’attaquer de front comme ça ! Le griffon les balaya sans problème. Mais du coup il ne vit pas venir le troisième qui avait profité de la bêtise de ses camarades pour l’attaquer par derrière. C’est là que Tinieblas décida qu’il était temps de se mettre à jouer encore un peu plus la comédie. Elle poussa un crie apeuré après c’être retourné et tendit les mains en avant comme pour se protéger. Elle fit semblant de jeter un sort incontrôlé qui toucha sa cible par pur hasard et le projeta contre un arbre. Bien entendu Tini’ savait exactement ce qu’elle faisait mais elle sentait le griffon la dévisager alors elle faisait semblant d’être complètement perdue. Elle ne voulait pas qu’il découvre qu’elle était une démone et puis d’habitude elle était gentille mais elle était en pleine chasse aux sangraves alors forcément son côté démoniaque était encore là. Heureusement, elle avait pensé à changer la couleur de sa magie pour qu’elle devienne rose et son odeur.
La jeune fille commençait à prendre le dessus sur le reste des chiens gris et Tinieblas alla se cachait derrière son familier. Elle se recroquevilla comme si elle voulait disparaître mais elle essayait surtout de cacher ses dents qui commençaient à devenir plus pointues. Alors elle enfouie son visage dans ses mains et ses pleurs redoublèrent alors qu’à l’intérieur elle essayait de retenir sa partie de démone qui menaçait de surgir complètement. Il fallait dire qu’avec tout ce sang et puis ce griffon ! Oh ! Quel magnifique combat elle aurait pu lui livrer. Mais elle ne voulait pas faire ça, sa maîtresse essayait de la protéger alors elle n’avait vraiment pas envie de les tuer tous les deux. Tout à coup une main se posa sur son épaule et elle releva vivement la tête. Heureusement ses dents étaient redevenues normales et personne ne s’était aperçu de rien. C’était l’elfe qui se tenait penché au-dessus d’elle avec un petit air inquiet.

-Ils sont partis ? murmura Tinieblas
Revenir en haut Aller en bas
Doubhée


Doubhée

Age du personnage : 19 ans

Familier : Fëanaro un griffon
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : la ou personne ne peut me voir mais ou je peut voir tout le monde
Dans le sac : plusieur dagues des fleches un arc du poison et une épée


MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante ou comment tomber sur une petite fille demone qui a l'air trop mimi [Privée tini']   Une rencontre surprenante ou comment tomber sur une petite fille demone qui a l'air trop mimi [Privée tini'] Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:52

-Oui ils sont partit.

Je regardais la jeune fille, même si elle avait peur elle m'avais lancée un petit reparus comment avait elle vue que j'étais blesser ? je n'avais rien dit pourtant.

*Pourquoi les sangraves sont ici ? *

*Je ne sais pas Fëanaro mais restons sur nos garde *


J'avais oublier un sangrave il lança un sort que je contra facilement et un halo se forma autour de mes main et cria plus qu’énervée.

-Par le Pocus personne ne bouge, car je commence à y voir rouge !

Le sangrave s’arrêta net. Je souris doucement et sortit une de mes dagues, j'avais oublier la présences de la petite, j’étais redevenue moi. Une assassin sans piter. Je trancha la gorge du chien gris et envoya sa tête rouler plus loin. Mon griffon s’agita car il détestait me voir ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante ou comment tomber sur une petite fille demone qui a l'air trop mimi [Privée tini']   Une rencontre surprenante ou comment tomber sur une petite fille demone qui a l'air trop mimi [Privée tini'] Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 11:53

[Hum... Le reparus je n'essayais pas de le cacher en fait... Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à te soigner. DC de Tini']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante ou comment tomber sur une petite fille demone qui a l'air trop mimi [Privée tini']   Une rencontre surprenante ou comment tomber sur une petite fille demone qui a l'air trop mimi [Privée tini'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre surprenante ou comment tomber sur une petite fille demone qui a l'air trop mimi [Privée tini']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'absence de la petite démone de la nonso
» Petite fille...
» Mag', ou comment être le fantasme vivant de toute jeune fille qui se respecte. [M] [Lyoree ♥]
» Un rp avec une démone apocalyptique?
» Je danse sur ton cadavre...c'est innocent,c'est mimi,c'est joyeuuuux.. (Kyara,Doubhée & me)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de Selenda-
Sauter vers: