AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: RPsPartagez
 

 Jamais je n'aurais pensé me battre avant une mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naïs Sweety


Naïs Sweety

Familier : London, Lionne Blanche
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne au service secrets du Lancovit
Résidence : Lancovit, Chateau Vivant
Dans le sac : Assez pour vous tuez ...


MessageSujet: Jamais je n'aurais pensé me battre avant une mission    Jamais je n'aurais pensé me battre avant une mission  Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 11:40

[HS :: Désolé de pas l'avoir fait hier j'étais pas inspiré]

    Encore une journée de boulot, pensais-je. J'entrais au palais d'Omois et me dirigea assez vite vers la cour. Maintenant elle connaissait le Palais comme sa poche, mais malgré mon coté elfe je préfèrée le Château Vivant du Lancovit, il était plus . . . sobre, en plus le Château Vivant m'aimait bien. Pour moi le Palais d'Omois était comme un sorte de grosse pomme en or dans lequel habitait l'Impératrice, elle était trop clinquante à mes yeux.

    Quand j'arrivais devant la porte on m'ouvrit tout de suite. D'habitude je devais attendre un bonne demi-heure avant qu'on m'ouvre, cette mission devrait être assez importante. J'allais me présentait devant l'Impératrice, elle était tout en bleu aujourd'hui. Sa robe avait un dégradé du bleu pâle jusqu'au bleu nuit. Ses cheveux colorés en bleu ciel descendait jusqu'à ses petite ballerines. En m'inclinant je dis :

    - Bonjour Votre Majesté Impériale. Que puis-je faire pour vous aujourd'hui ?
    - Mes informateurs m'ont dit que quelques sangraves devaient se réunir en a Travia, dans la Taverne du « Pégase Étoilé ». Tu devras les espionnaient et me ramenait les informations.

    Je partis en lui envoyant un : « Bien sur Votre Majesté Impériale » glaciale. Des sangraves, encore des sangraves, depuis la dernière mission qu'elle avait ratée et qu'ils m'avaient repérés. J'en avais presque peur. Je traversais tous les couloirs menant à la porte de transfert à une vitesse hallucinante. Même en courant un peu vers la fin, plus vite j'aurai commencé cette mission plus vite elle sera terminé.

    Arrivé à la porte de transfert j'arrachai le sceptre de transfert au main d'une famille de sorceliers qui venaient d'arriver ,le plaça sur la bonne tapisserie et cria : « Château Vivant du Lancovit ». Et juste avant de disparaître je lançais à la famille de sorceliers : « J'ai . . . quelque chose sur le feu ». Je vis en partant leur visage ahuris et c'est une demi-elfe morte de rire qui arriva sur le sol de la porte de transfert du Lancovit. Fleur, le cyclope gardien de la porte, toujours aussi stressé la fit sortir de là.

    Je m'arrêtait quelques seconde contre un mur pour reprendre m'est esprit. Puis parti vers ma chambre, j'aurais besoin de quelque affaires. Sur le chemin je vis plein de courtisans tombé dans des vrai rivières et d'autre les sautés alors que c'était des fausses, et pourtant jamais rien n'apparaissait devant elle. Le château se souvenait d'elle, bien comme ça je ne perdrais pas de temps. J'accélérais le pas et me retrouvais vite devant la porte de ma chambre. J' entrais et prit un Invisilibus au cas au j'aurais besoin de suivre ces satanés sangraves.

    Je ressortit de ma chambre au pas de course et sortit dans la ville de Travia. L'air frait me fis du bien, le transfert m'avait laissé quelque peu nauséeuse. Comme je savais où se trouvait la Taverne je me dirigeai tout droit vers elle, elle n'était pas à plus d'un kilomètre du palais, je fus donc vite arrivée. Je m'arrêtais devant l'entrée de la Taverne, pris une grande inspiration et entra. Dans la taverne je ne vit qu'une elfe, mais à cette heure de la journée c'était normal. En attendant je commandais une bouteille de Tzinpaf, et allais inspecté les lieux.
    Quand je revenais je vis une vampyresse assise a ma place je lui tapa sur l'épaule et lui disant :

    - Euh, Désolé c'est ma place tu peut te décaler s'il-te-plaît !?

    Et pour lui prouvé que je n'avais pas peur d'elle, je la regardais dans les yeux. J'avais combattu des Vampyrs BSH, des Vampyrs Chasseur de prime, alors cette petite vampyresse ne me faisais pas peur, et encore j'avais était polie j'avais ajouté le : « S'il-te-plaît »

Revenir en haut Aller en bas
Alici'a L'ylae


Alici'a L'ylae

Age du personnage : 127 ans

Familier : Auncun
Couleur de magie : Rouge sang
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Créatrice d'objets magiques et non-magiques
Résidence : en Krasalvie, dans sa chambre :)
Dans le sac : Objets qu'elle crée, des armes en tout genres, à manger, à boire ... tout pour survivre !

Affinités : Père et Mère : morts
Mélodia Amdej : meilleure amie ( et la seule )
Mallardor : connaissance ( ne connais pas son vrai nom )

MessageSujet: Re: Jamais je n'aurais pensé me battre avant une mission    Jamais je n'aurais pensé me battre avant une mission  Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 20:44

Je marchais depuis quatre ans.
Enfin plutôt quatre longues ans.

Je m'ennuie. À mourir.

Je marchais encore puis, avisant une taverne, j'y entra et m'écarta pour laisser passer l'elfe. Je m'assis sur un tabouret et bus une chope ( remplis ) de bière quand la porte s'ouvrit. Je ne regarda pas la personne et celle-ci dit :

- Euh, Désolé c'est ma place tu peut te décaler s'il-te-plaît !?

Je tourna ma tête vers celle qui avait parlé.

- T'as qu'à aller dans chercher une ! Les tabourets sont pas réservé pour des gens.


( très très court désoler :( )
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2697-alici-a-l-ylae http://tara-duncan.actifforum.com/t2332-alici-a-l-ylae
Beth White


Beth White

Age du personnage : 22 ans

Familier : J'en ai pas.
Couleur de magie : J'en ai pas non plus. En fait j'ai rien... *triste*
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Serveuse dans une auberge mais ça ne vas pas durer. Je tiens pas à faire ça jusqu'à la fin de ma vie.
Résidence : L'auberge où je bosse
Dans le sac : Mon ipod bien entendu, un CD de Green Day, je sais pas vraiment ce qu'il fait là, des photos des mes amis et moi où on fait n'importe quoi, où on est sur scène, deux de Elliott et moi dont une où on dort tout les deux comme des bébés sur un lit (sûrement après une fête), une vieille photo de ma mère où elle est trop belle, plein de morceaux de papiers, d'emballages où j'ai gribouillais plein de mots, de phrases, de paroles de chansons au hasard ou simplement des dessins, une carte postale avec la mer dessus qui vint d'Elliott, ma guitare bien entendu avec quelques partitions, mon portable même s'il me sert pas trop sur Autre Monde, une boule de cristal, un rouge à lèvre vide, un crayon, plein des stylos, des vieux paquets de gâteaux, de la poudre blanche assez suspecte si vous voyez ce que je veux dire, un morceau de verre qui coupe encore très bien et un vieux livre que j'ai du lire au collège qui s'appelle "No et moi"


MessageSujet: Re: Jamais je n'aurais pensé me battre avant une mission    Jamais je n'aurais pensé me battre avant une mission  Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:53

Midnight sauta de sa chaise et se mit à tourner sur lui-même comme un chien qui voulait attraper sa queue. Je le regardais en souriant en me tordant le cou pour pouvoir l’observer. J’étais en train de m’entraîner dans ma chambre ou loge ça dépend et mon corps était tout tordu. Je relâchais la pression de me rassis dans une position normale en frottant le cou. Ce n’était pas facile d’être contorsionniste ! Bref ! La grosse boule de poil rousse qui me servait de familier était en train de sautait partout mais la grande question était pourquoi ? Eh bien tout simplement parce que je venais de lui dire qu’on allait visiter le Lancovit plus précisément à Travia. Pour être plus précise il sautait partout parce que j’avais enfin décidé d’aller me promener dans un endroit civilisé et avec un minimum de risque de mort.
Je me levais et décidais te troquer ma tenue de sport contre une jolie petite robe blanche serrée à la taille par une large ceinture noire et me chausser de sandale à talons de tout aussi immaculée dont je nouais les rubans juste au-dessus de ma cheville. Puis je fis pousser mes cheveux jusqu’à ce qu’ils m’arrivent un peu en-dessous de mes épaules grâce à la magie et je fis en sorte qu’ils soient un peu ondulés. Pendant ce temps Midnight faisait sa toilette et quand je dus le déloger du fauteuil où il était assis pour qu’il aille dehors il feula.

*C’est qu’il est agressif le gros minou !*
dis-je pour le taquiner
*Ah, ah ! Très drôle !*
*Je croyais que tu étais content d’aller au Lancovit.*
*Non, j’étais juste ravis de savoir que j’avais beaucoup de chance de rester en vie aujourd’hui.*


Je soupirais et fermais la porte de mes appartements, j’allais jeter un coup d’œil à l’intérieur du chapiteau coloré et je pus donc remarquer qu’il y avait de monde. Midnight me fit la remarque que je devrais travailler et je lui répondis que lui pendant ce temps perdrait du poids en faisant la sieste. Il fallait avouer qu’il avait un petit peu de bidon pour un chat. C’est que ça se ramollit tout ça ! Alors j’accélérais le pas pour arriver et je fus arrivé plus vite que prévus à la porte de transfert.
En fait, j’étais déjà venu à Travia plusieurs fois mais jamais sans mes parents alors, quand j’apparus en face de Fleurs, une lueur de tristesse passa rapidement dans mon regard. Le cycolpe fit un pas en arrière et me regarda avec des yeux étonnés.

-Misao Elanessë ? demanda-t-il d’une petite voix puis il comprit, Non ! Vous êtes sa fille.
-Elle-même !
répondis-je en souriant tristement
-Votre mère venait souvent au Lancovit avant et elle ne manquait pas de me faire la causette puis, elle est allée habiter sur Terre mais je me souviens qu’elle est venue une fois avec vous et vos frères.
-Oui. Je ne m’en souviens pas mais ça devait être le cas.
-J’ai appris qu’elle est morte, toutes mes condoléances. Elle était vraiment très gentille.
-Merci. Au revoir.


Je tournais les talons et sortis de la salle puis du château. Il avait l’air de bien m’aimer car il ne mit pas d’obstacle en travers de mon chemin. Peut-être se souvenait-il de mes parents lui aussi. Midnight me regarda avec inquiétude mais je le rassurais, je mettais habitué.
Quelques heures plus tard j’entrais dans une auberge et après m’être assise je commandais un verre de cogroseille. Quelques minutes plus tard une demi-elfe vint s’assoir à côté de moi puis elle partit. Mais, elle fut très vite remplacer par une vampyr et à son retour elle ne manqua pas de lui demander de se décaler. Mais la fille aux cheveux rouges n’était pas d’accord.

-Qui va à la chasse perds sa place. Dis-je en me tournant complètement vers elle, Je n’aime pas beaucoup cette mentalité d’esprit mais après chacun fait comme il veut. Mais, je tiens quand même à dire que tout comme cette jeune fille pourrait se décaler vous pourriez aussi le faire. Le tabouret ne lui est pas réservé mais il ne l’est pas non plus pour vous.

*En fait je me trompais. Où que j’aillais tant que tu es là je ne serais jamais en sécurité !* dis Midnight en voyant le regard de la vampyr alors que moi je souriais doucement

J’étais plutôt du côté de l’elfe car égoïste comme j’étais personne ne m’aurait jamais piqué ma place sans que je lui fasse la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs Sweety


Naïs Sweety

Familier : London, Lionne Blanche
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne au service secrets du Lancovit
Résidence : Lancovit, Chateau Vivant
Dans le sac : Assez pour vous tuez ...


MessageSujet: Re: Jamais je n'aurais pensé me battre avant une mission    Jamais je n'aurais pensé me battre avant une mission  Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 11:48

Non, mais pour qui elle se prenait celle-la ?! L'elfe n'avait rien à dire c'était entre Moi et cette Vammpyresse. Ma lionne grogna elle non plus n'aimait pas ce qui se passait. Le pire c'est quelle souriait. J'étais déjà stressé pour cette mission mais en plus il fallait que je règle cette affaire.

- Tu sais quoi garde la ta place, je vais m'en trouvait une autre, dis-je froidement.

Je me retournai et juste avant de leur tourner le dos je vis, le regard de la Vampyr sur le chat familier de l'elfe et j'étouffais un rire. Mais apparemment ce n'étais pas fini car, à peine je fis quelque pas que la Vampyr ma rappela. Je levais les yeux aux ciels en me retournant.


[H.S.: Je sais c'est un peu court --']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jamais je n'aurais pensé me battre avant une mission    Jamais je n'aurais pensé me battre avant une mission  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais je n'aurais pensé me battre avant une mission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une aveugle qui pense encore qu'elle peut faire tout comme avant ça craint ^^'
» Viens donc te battre si tu l'oses [Eretrya]
» Devine le perso auquel je pense
» Comment se battre avec quelqu'un, alors qu'on ne le connait même pas.
» Je pense que je suis bourré. Un peu. [PV Chaton ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: