AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – HD 32″ (81 cm) à 99,99€
99.99 € 132.42 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: TingapourPartagez

Viens donc te battre si tu l'oses [Eretrya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel

Age du personnage : 42

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Boxeur professionnel
Résidence : Appartement pas cher à Tingapour

MessageSujet: Viens donc te battre si tu l'oses [Eretrya]   Viens donc te battre si tu l'oses [Eretrya] Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 21:59

C’était le premier week-end de la saison. Et comme tous les premiers week-ends de la saison, le club de boxe de Tingapour organisait des tournois amicaux, permettant à toute personne de tout âge, tout genre et tout niveau de participer. Les règles étaient simples. Deux combattants sur le ring à la fois, le match se terminait lorsque l’un des deux adversaires était à terre ou déclarait forfait. Quant aux personnes acceptées sur le ring, ça pouvait être n’importe qui, à condition qu’elles soient consentantes. Tous les coups étaient permis, sauf l’utilisation de sortilèges. Les gagnants ne remportaient pas de médaille ni de coupe, les matchs n’ayant d’autre but que de celui de se dépenser et pour ceux qui n’avaient encore jamais pratiqué la boxe, de le découvrir. En revanche, c’était une bonne façon de se faire une réputation. La participation était gratuite (c’était l’une des choses qu’appréciait Gabriel dans ce tournoi), le club étant financé ce jour-là grâce à un système de paris des spectateurs.

Comme chaque saison, Gabriel tenait à participer à ce tournoi. L’ambiance y était toujours sympathique, et il aimait pouvoir apprendre aux débutants le vrai plaisir de la boxe. Il s’inscrivit donc sur la liste des participants et, quand on l’appela, il enfila ses six gants (un des trucs relous quand on était un thug, c’est qu’on mettait trois fois plus de temps à se préparer) et monta sur le ring énergiquement. Il leva les bras en l’air pour encourager le public à applaudir puis se tint prêt à combattre. Déjà, les paris commençaient à fuser. Son rival était un homme d’une trentaine d’années environ, à l’apparence humaine, présenté sous le nom de D-Vor. Ses abdos étaient parfaitement dessinés sur son torse nu – ce qui n’était pas pour déplaire à Gabriel, il fallait avouer – et les muscles de ses biceps semblaient plutôt avantageux. Le thug sourit. Il aimait avoir des adversaires à sa taille.

On sonna le début du round et le combat commença. Ce fut rude. Les coups fusèrent des deux côtés, aucun ne ménageait sa force. Gabriel se reçut plusieurs coups en pleine figure, et ce serait mentir que de dire qu’il n’avait pas mal, mais il avait appris à ne pas flancher face à la douleur. Le combat dura quelques dizaines de minutes sans qu’aucun ne semble prendre l’avantage. Le thug tomba deux ou trois fois (fallait dire que lorsqu’on a une jambe de bois et qu’on se fait bousculer, on est vite déséquilibré) mais parvint chaque fois à se relever avant la fin des trois secondes. Il y eut une pause rapide pour reprendre des forces, puis finalement, quelques coups plus tard, Gabriel coinça son adversaire contre l’un des côtés du ring, lui ficha un coup, puis deux, le souleva pour le faire tomber au centre. D-vor eut à peine le temps de se relever que vlan, vlan et bam, bim, et BOUM. À terre. Un. Deux. Trois.

« GABRIEL VAINQUEUR ! »

Le public l’applaudit et il leva de nouveau les bras, épuisé mais heureux, le sang et la sueur dégoulinant de tout son corps, fier de lui. Il poussa des cris de guerre pour le bon plaisir des spectateurs et, toujours dans cet état d’euphorie, incapable de ressentir la douleur et la fatigue qui pourtant l’envahissaient tout entier, il cria :

« QUI SERA LE PROCHAIN ? QUI VEUT M’AFFRONTER ? AFFRONTEZ-MOI ! ALLEZ ! QUI OSERA M’AFFRONTER ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5157-gabriel-i-am-the-one-who-knocks http://tara-duncan.actifforum.com/t4986-gabriel
Eretrya

Eretrya

Age du personnage : 17 ans (enfin!)

Familier : Une Vouivre, Marley (No woman no cry...*pardon*)
Couleur de magie : Bleu canard
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Vagabonde
Résidence : ...
Dans le sac : Des couteaux, une corde, des vivres volés,une pomme pour Bad et un rat mort pour Marley, une hache, une figurine en bois sculpté représentant un Vouivre, un masque à gaz, des fléchettes anésthésiantes, un médaillon en cuivre, seul souvenir de son passé, des miettes d'un reste de morceau de pain,une vieille couverture miteuse et une couronne de fleurs fanées offerte par Mara.

Affinités : Mara -> Ma petite menteuse de princesse, on se reverra un jour.

Maurice et Yodul -> Plante humaine et sa chose de compagnie, merci pour ton aide.

Amétyst -> Rencontre dans une ruelle sombre, dit comme ça c'est bizarre...

Isaak -> Duel mortel près du petit ruisseau

Peter Slone -> Merci pour la douche Michel!

Solveig-> Prise la main dans la bourse

E'liah-> ?

MessageSujet: Re: Viens donc te battre si tu l'oses [Eretrya]   Viens donc te battre si tu l'oses [Eretrya] Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 17:08

Viens donc te battre si tu l'oses!

C'était bien la première fois qu'elle se rendait en ville pour faire autre chose que de voler. Avec l'argent qu'elle avait récolté avec le mini-braquage qu'elle avait réalisé au sud du royaume d'Omois dans une maison de gros bourges qui pètent plus haut que leurs culs, elle avait eu de quoi s'offrir quelques nuits dans une auberge en plein centre de Tingapour. Fallait se payer des gardes avec tout ce biff. Et ouai les gars.

Pour la première fois depuis des mois, l'adolescente avait dormi dans un vrai lit et avait pris une vraie douche avec du savon et tout et tout. Elle avait aussi pu laver ses vêtements devenus crasseux et qui ne sentaient pas trop la rose. Elle passa distraitement une main dans ses cheveux soyeux qui à son plus grand étonnement, après quelques douches, n'étaient plus secs et emmêlés. Je vous raconte pas la couleur de l'eau. On distinguait maintenant la couleur de ses cheveux et la forme de son visage aux lèvres pulpeuses et aux joues maigres.

Bref, elle marchait tranquillement dans les rues de la ville, se laissant portée par le flot d'habitants fourmillant dans les allées. L'hybride jeta un rapide coup d'œil à plusieurs groupes d'hommes qui se pressaient pour rejoindre un bâtiment non loin de là. -Tu vas te calmer Eretrya t'es pas là pour faire du tourisme, ok?Mais en fait, si elle n'était pas là pour le tourisme elle était là pour quoi? -Et puis slurk hein! Tais-toi la conscience. Elle emboita le pas aux personnes qui lui passaient devant avec discrétion -Discré-qui? -LA FERME!. Ils entrèrent un par un dans l'édifice et une fois introduis, l'orpheline commença à entendre des bruits qui la firent froncer les sourcils. Des cris. Des exclamations. Encore des cris. Un instant, elle regretta d'avoir laissé toutes ses armes à l'auberge, mais elle soupira de soulagement en se rappelant qui lui restait une dague coincée dans son corset. Elle bougea les épaules et fut heureuse de sentir le métal froid sur sa peau. Intriguée par tout ce remue ménage, elle se dirigea vers les hurlements en même temps que les autres. La première chose qui lui vint à l'esprit en rentrant dans la pièce fut "Wow".

En effet, il se trouvait là une grande salle remplie de combattants tous plus musclés les uns que les autres. Ca sentait la sueur et le sang et Eretrya sourit en voyant deux hommes se battre ardemment sur le ring disposé au milieu de la pièce. L'un étais un thug d'une quarantaine d'année et un homme qui paraissait avoir 30 ans. Ils se battaient tous les deux avec forces mais la brunette ne pu s'empêcher d'être énervée par quelques opportunités d'attaques qui étaient passées à la trappe. Les coups s'enchainèrent et bientôt l'humain s'écroula par terre et les 3 secondes passèrent lui faisant perdre le combat. Une voix s'éleva tandis que le vainqueur souriait comme un psychopathe.

"GABRIEL VAINQUEUR"

Du sang et la sueur coulaient à grosse gouttes sur son front mais aveuglé par la victoire, il continua son chow.

«QUI SERA LE PROCHAIN ? QUI VEUT M’AFFRONTER ? AFFRONTEZ-MOI ! ALLEZ ! QUI OSERA M’AFFRONTER ?»

Le sourire sur le visage d'Eretrya s'effaça d'un seul coup et elle s'approcha du ring tandis que son adversaire le quittait, soutenu par deux personnes. Elle détestait les vaniteux. En ce moment même tout ce qu'elle voulait c'était arracher le sourire du visage prétentieux du thug. Gabriel hein? Il ne fallut qu'une seule minute à la vagabonde pour atteindre la scène (faisant au passage la misère à un elfe qui voulait surement tenter sa chance, il faudrait d'abord qu'il arrête son saignement de nez). Les cris avaient stoppé et elle déglutit constatant tous les regards braqués sur elle. Elle grimpa avec agilité sur le ring et sourit. Elle s'exclama assez fort pour que tout le monde dans cette salle l'entende.

"MOI!"

Toutes les personnes la fixait, avec surprise, curiosité ou peur. Elle se fit une couette laissant ses oreilles de demi-elfe aux regards de tous. La jeune femme retira sa veste qu'elle jeta sur le sol un peu plus loin, montrant ses bras musclés bien que maigre. L'homme la fixait, penaud, son rictus méprisant transformé en une profonde curiosité.

codage par LaxBilly.
http://tara-duncan.actifforum.com/t4893-eretrya#76064 http://tara-duncan.actifforum.com/t4892-eretrya
Gabriel

Gabriel

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

MessageSujet: Re: Viens donc te battre si tu l'oses [Eretrya]   Viens donc te battre si tu l'oses [Eretrya] Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 1:12

Il y eut un mouvement dans la foule et une elfe qui ne devait même pas avoir dépassé la majorité monta fièrement sur le ring, se désignant volontaire pour le combattre. Gabriel ne put s’empêcher de lever un sourcil, assez intrigué. Cette petite ne semblait pas avoir froid aux yeux. Ce qui était bien, le thug serait bien le dernier à affirmer le contraire, lui-même avait déjà eu plusieurs fois ce regard déterminé dans sa jeunesse. Mais soyons honnête. Elle avait beau être une elfe, le combat risquait d’être un peu déséquilibré. Gabriel adorait la boxe et ne refusait jamais un bon match, mais il avait tout de même des principes. Ne pas frapper une enfant en faisait partie. Il baissa les bras mais garda un sourire mi surpris mi amusé et lui lança, la regardant droit dans les yeux :

« T’es sûre ? C’est un peu violent ce genre de duel, je vais te faire mal. »

Son ton ne se voulait pas moqueur. Au contraire, il était plutôt admiratif du courage de la jeune fille. Elle lui rappelait un peu lui, à l’époque. Bon, même aujourd’hui, il était toujours un peu du genre à foncer tête baissée. On ne lui marchait pas facilement sur les pieds, et apparemment, c’était aussi le cas de l’adolescente. Il n’y avait qu’à voir ce pauvre elfe contre lequel elle s’était acharnée quelques minutes plus tôt pour se frayer un chemin jusqu’au ring. D’après le boxeur, ce genre de personnalité était une bonne chose. Il n’empêchait qu’elle risquait d’avoir peu de chances face à un adulte à six bras musclés, qui avait pratiqué la boxe pendant plus d’une dizaine d’années, servi dans la garde omoisienne et vécu la guerre. Littéralement. Et de toute manière, Gabriel se voyait mal utiliser sa force contre une adolescente, aussi combattante soit-elle.

Il reporta son attention vers le public et demanda :

« Personne d’autre ne se lève pour m’affronter ? Un adulte ? »
http://tara-duncan.actifforum.com/t5157-gabriel-i-am-the-one-who-knocks http://tara-duncan.actifforum.com/t4986-gabriel
Eretrya

Eretrya

Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Dans le sac : Des couteaux, une corde, des vivres volés,une pomme pour Bad et un rat mort pour Marley, une hache, une figurine en bois sculpté représentant un Vouivre, un masque à gaz, des fléchettes anésthésiantes, un médaillon en cuivre, seul souvenir de son passé, des miettes d'un reste de morceau de pain,une vieille couverture miteuse et une couronne de fleurs fanées offerte par Mara.

Maurice et Yodul -> Plante humaine et sa chose de compagnie, merci pour ton aide.

E'liah-> ?

MessageSujet: Re: Viens donc te battre si tu l'oses [Eretrya]   Viens donc te battre si tu l'oses [Eretrya] Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 18:30

"]

« T’es sûre ? C’est un peu violent ce genre de duel, je vais te faire mal. »

Si elle était sûre? Bien sûre qu'elle était sûre! On ne peut plus sûre. "Je vais te faire mal" qu'il avait dit. Etait-il sérieux? C'est pas parce qu'on a 6 bras qu'il faut se la péter monsieur je-suis-plus-fort-que-tout-le-monde! Grommelant dans sa barbe (qu'elle n'avait pas d'ailleurs) à cause de l'amusement de cette homme qui hésitait à se battre avec une mineure, elle fit une moue agacée. Malgré tout, le thug paraissait comme intrigué par la jeune femme. Bien qu'elle ait peu de chances de gagner ce combat contre lui, elle voulait montrer, non, elle voulait prouver qu'elle n'était pas sans défense. Mais honnêtement, à qui voulait elle prouver ça? A eux ou bien à elle même...Plongée dans ses réflexions quand même assez philosophiques, elle se rendit compte que son adversaire se retournait vers la foule.

« Personne d’autre ne se lève pour m’affronter ? Un adulte ? »

Son sang d'elfe ne fit qu'un tour. Comment ça il voulait la remplacer? Elle jeta un regard noir en direction des quelques personnes qui s'agitaient dans la foule et s'exclama:

« Je vous déconseille de vous lever si vous ne voulez pas que vos chers petits nez finissent en chair à pâté. C'est moi, moi et moi seule que tu vas affronter. Il n'y a pas que toi qui peut faire mal, je n'ai pas l'intention de m'asseoir tranquillement par terre pour observer quelqu'un se battre, même si il se fait démonter, à ma place. Et comme je n'ai pas lu le règlement, ... »

Elle mit sa main dans son dos avec appréhension et sortit de son corset le poignard de "secours" comme elle l'appelait. Elle le jeta à terre et il glissa plus loin sur le ring en un tintement métallique.

«... je suppose que c'est sans armes.»

Elle savait très bien que toutes sortes de questions allaient fuser dans l'esprit des gens.
"Pourquoi donc à t-elle un poignard sur elle si jeune?"
"Elle ose se battre contre lui? Quel culot!"
"Dieu qu'elle est mal élevé!"
ET POURQUOI MAIS ALORS
"Pourquoi n'avait elle pas lu le règlement?"
Bon sang de bonsoir!

Le thug était intelligent, l'hybride en était persuadée. Il comprendrait bientôt qu'elle ne venait pas de la ville et que là ou elle vivait les combats n'étaient pas loyaux et encore moins amicaux. Il s'en douterait, il le saurait.

«Tu n'as plus qu'une chose à faire, te battre contre moi. Je suis déjà prête tu vois, abandonne tes principes et on verra bien qui sortira vainqueur du combat.»

Elle ne pensait pas gagner, mais alors vraiment pas. L'adrénaline était moins forte car elle ne risquait pas sa vie dans ce combat, comparé à d'habitude. C'était presque sûr que son égo allait en prendre un sacré coup, mais qui sait?

codage par LaxBilly.
http://tara-duncan.actifforum.com/t4893-eretrya#76064 http://tara-duncan.actifforum.com/t4892-eretrya
Gabriel

Gabriel

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

MessageSujet: Re: Viens donc te battre si tu l'oses [Eretrya]   Viens donc te battre si tu l'oses [Eretrya] Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 1:47

L’elfe déconseilla immédiatement à la foule de s’interposer et de la remplacer dans le combat, les menaçant de réduire en chaire à pâté celui qui s’y tenterait. Plus ça allait, plus elle démontrait son caractère de rebelle qui n’avait pas froid aux yeux. Son regard était dur. Elle ne prenait pas ce combat à la rigolade. Gabriel était de plus en plus impressionné par la gamine, mais il se demandait aussi ce qui l’avait poussée à devenir aussi combattante dans la vie. On avait chacun sa propre histoire, et à en juger par la flamme qui brûlait dans les yeux de l’elfe, on pouvait s’attendre à ce que ce qu’elle n’ait pas vraiment vécu au pays des bisounours. Ou alors, elle avait juste envie d’une bonne petite bagarre pour se faire les jambes.

Le thug fut encore plus intrigué lorsqu’elle balança son poignard au centre du ring. Qui n’était d’ailleurs pas du tout un endroit pour jeter des armes blanches. On entendit l’arbitre grommeler quelque chose dans sa barbe (qu’il avait, lui) avant de venir ramasser la dague pour la mettre sur le côté, avec le reste des affaires personnelles. N’empêche que voir une enfant avec ce genre de lame, même sur une planète dangereuse comme AutreMonde, ce n’était pas très rassurant. Gabriel espérait quand même que du haut de ses… quoi ? 14 ans – il avait toujours été naze pour jauger l’âge des gosses – la jeune fille n’avait pas vécu trop d’horreurs dans sa vie. Les enfants, ça devait avoir une vie normale, bouffer des bonbons, cracher sur les brocolis, chialer parce que papa maman refusaient de leur offrir la dernière console en 3D, crier parce que de toute façon personne le comprenait dans cette maison, se disputer avec ses frères et sœurs, fuguer une demi-journée puis revenir chez soi parce que bon il fait froid puis pas assez d’argent pour payer une baguette de pain. Bref. Une vie banale. Mais bon, encore une fois, c’était probablement ce qu’avait l’elfe, et Gabriel se faisait du soucis pour rien parce qu’il savait bien le faire.

Dans tous les cas, la gamine semblait très sûre d’elle. Gabriel connaissait bien ce genre de regard, celui qui signifiait que ce n’était même pas la peine d’essayer de la faire changer d’avis. Il ne pouvait s’empêcher d’afficher un demi-sourire amusé. Il se reconnaissait un peu en elle. Bon, lui n’avait pas porté de poignard sur lui si jeune, mais sinon, la provocation, la détermination, le besoin de montrer qu’il était le plus fort et qu’il ne se laisserait pas abattre… C’était totalement lui. Il réajusta ses six gants de boxe, vérifia discrètement que sa jambe de bois était bien en place, puis se mit en position et répondit :

« Très bien. Mais dans ce cas, à toi l’honneur de porter le premier coup. »

Il voulait d’abord évaluer la force de la jeune fille. Ça lui permettrait de savoir comment doser la sienne. S’il devait se battre avec elle, il tenait à ce que le combat soit équitable. Il accepterait la première frappe sans tenter de la parer. Ensuite, il aviserait. Bien sûr, cela ne voulait pas dire pour autant qu’il la laisserait gagner. Il était bien trop mauvais perdant pour ça, et il avait sa fierté. Il fallait simplement que ce soit juste. L’arbitre attendit que les deux combattants soient en place avant d’annoncer :

« Mesdames et Messieurs, veuillez faire un tonnerre d’applaudissements pour ce nouveau combat ! À ma droite, vous le connaissez déjà, notre dernier vainqueur, le thug aux six poings, l’invincible Gabriel ! À ma gauche, la nouvelle venue, prête à tout pour la victoire, l’elfe aux mots venimeux qui se balade avec un poignard et qui ne prend pas la peine de lire le règlement, j’ai nommé… »

Il chuchota un « comment tu t’appelles en fait ? » à l’intention de la jeune combattante, puis termina son introduction et sonna enfin le début du match. C’était parti. Que le combat commence !
Eretrya

Eretrya

Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

E'liah-> ?

MessageSujet: Re: Viens donc te battre si tu l'oses [Eretrya]   Viens donc te battre si tu l'oses [Eretrya] Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 16:45

Porter le premier coup? Pouah! Cadeau empoisonné... Il allait forcement évaluer sa force et adapter sa technique d'attaque en fonction de ses capacité à elle.  Bien, il fallait faire avec. Elle lança quand même un regard lourd de sens au thug et commença à chauffer ses poignets en faisant des moulinets. Le présentateur qui n'avait rien perdu de l'échange entre les deux combattants fit évidemment un petit discours pour agrémenter le début de la bataille. Elle grimaça lorsqu'il lui demanda comment elle s'appelait. En effet, l'hybride avait pour habitude de ne donner que très rarement son prénom pour éviter les problèmes en cas de petits...désaccords avec les gens. Elle s'adressa directement à l'animateur.

"Eretrya. Je m'appelle Eretrya."

Puis elle ajouta froidement:

"Et arrêtez de dire que je suis une elfe c'est tout à fait exaspérant, je suis une hybride."

L'homme hocha la tête frénétiquement et continua rapidement ce petit spitch qu'il semblait connaître sur le bout des doigts. Il sonna le début du match ce qui fit sourire Try. L'orpheline s'avança gracieusement sur le ring. Ok, il lui avait offert le premier coup donc techniquement il ne l'arrêterait pas, si? Elle essaya de le tromper en agitant très légèrement les doigts de sa main droite comme pour indiquer de qu'elle côté porterait son coup.

Elle s'élança doucement puis au dernier moment fit un écart à droite. Profitant de cette ruse, Ere assena un coup sous le menton de son adversaire dans le but de faire partir sa tête en arrière. Certes, elle n'y avait pas mit tout sa force mais le choc violent devait s'avérer utile surtout dans l'état de ce Gabriel. Ce moment de faiblesse lui suffit pour flanquer un coup dans le ventre du guerrier ce qui se révéla ne pas être une mince affaire à cause de ses 3 paires de bras qui ornaient le long de son corps. L'ambiance du combat la happait totalement, elle ne pensait plus à rien, seulement au feintes qu'elle pourrait réaliser et au moyen de mettre K.O son concurrent.

Se redressant elle lança un coup d'œil à l'homme. Il allait riposter et le combat commencerait.

codage par LaxBilly.
Gabriel

Gabriel

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

MessageSujet: Re: Viens donc te battre si tu l'oses [Eretrya]   Viens donc te battre si tu l'oses [Eretrya] Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 23:31

Le sourire amusé de Gabriel ne put que s’élargir lorsque l’elfe – pardon, l’hybride – s’exaspéra face à l’arbitre sans une once d’hésitation ni d’intimidation. Vu comment elle s’était exprimée jusque-là, il n’y avait rien de surprenant. La petite avait vraiment un caractère de cochon. Gare à celui qui voudrait l’emmerder. La cloche sonna le début du combat et le thug fit seulement quelques pas vers le centre du ring avant de se positionner, immobile et alerte, observant chacun des gestes de sa jeune adversaire. Il nota un léger mouvement de sa main droite. C’était un signe qu’elle frapperait avec ce poing-là, mais ça paraissait trop évident. Bluff ? On ne pouvait jamais être sûr, mais il ne valait mieux pas exclure cette probabilité. De toute façon, le boxeur n’avait pas menti lorsqu’il avait proposé à Eretrya de frapper en premier, et il ne comptait pas bloquer le coup qu’elle lui porterait.

Il attendit donc qu’elle s’approche d’elle-même et garda les yeux bien ouverts, curieux de savoir comment elle s’y prendrait. Arrivée devant lui, elle fit un rapide mouvement et il se retrouva avec un poing sous le menton. Outch. Ce n’était pas extrêmement violent, mais elle s’était bien démerdée. Joli coup. Qui n’était pas terminé d’ailleurs, puisqu’il ressentit bientôt un gros coup dans l’estomac. Combo. Gabriel ne savait pas où elle avait appris à se battre, mais elle s’en sortait vraiment bien. Ce ne serait pas trop dur de s’adapter. Il sourit. Très bien. À lui de montrer ce qu’il savait faire, à présent.

Le thug mit ses bras en position et fixa la jeune fille. Si jamais elle tentait autre chose, il bloquerait cette fois. Fallait pas déconner non plus. En attendant, il s’approcha à son tour d’un mouvement rapide et abattit l’un de ses gants de boxes vers l’épaule droite de l’hybride. Il avait tenté de doser sa force de manière à ce qu’elle soit à peu près équivalente à celle du coup qu’il avait pris dans le menton. Il s’en voudrait de briser les os d’une gamine à peine deux minutes après le début du combat, même avec des chamans autour.

Après quoi, il n’attendit pas plus d’une seconde et feint de porter un second coup à gauche, puis changea de bras au dernier moment et envoya son poing en direction du bas de la joue de la demi-elfe. Gabriel ne pouvait pas s’empêcher de se sentir désolé pour ça, mais au fond, c’était elle qui avait tenu à participer au combat. Puis vu comme elle savait se battre, il était possible qu’elle parvienne à esquiver ou bloquer certains de ses coups. Il y avait peu de chances qu’elle gagne, cela dit, puisque même si le thug voulait bien adapter sa force, il ne comptait pas se laisser perdre juste parce que c’était une adolescente. Il tenait un minimum à sa réputation. Il irait en douceur, mais il irait quand même. Déso pas déso. Il recula d’un pas et positionna ses bras en défense, prêt à découvrir ce qu’elle avait d’autre en réserve.
Eretrya

Eretrya

Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

E'liah-> ?

MessageSujet: Re: Viens donc te battre si tu l'oses [Eretrya]   Viens donc te battre si tu l'oses [Eretrya] Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 17:51

Le fameux Gabriel sourit discrètement et l'hybride leva un sourcil. Il avait l'air content, peut-être même... fier, de voir qu'elle savait se battre. Après avoir encaissé les coups qu'elle lui avait porté, il semblait prêt à se battre comme il le fallait. D'ailleurs, quelques secondes plus tard, elle se prit un des poings du thug dans l'épaule se qui la fit chanceler. Ouch, ça pique un peu. Prise d'inattention, elle ne vit pas le coup d'après arriver ce qu'il lui valut une profonde douleur à la mâchoire. Une idée soudaine lui vint et elle accompagna le coup pour se laisser tomber à terre. Une fois sur le dos, certes, en position de faiblesse, elle se concentra pour positionner tout le poids de son corps dans son buste. Elle balança ses jambes en arrière dans le but de taper la tête de son adversaire, parce que tout le monde sais qu'un coup dans le nez, ça fait quand même super mal. Elle y mit cette fois si toute sa force pour être sur de toucher Gabriel, et de lui faire mal, évidemment. D'un geste fluide elle se redressa et passa dans le dos de son adversaire pour lui asséner un violent coup de coude dans la nuque. Après ça, elle s'écarta vivement pour essayer d'échapper à la prochaine attaque de l'adversaire, car elle savait pertinemment que le thug n'allait pas être gentil avec elle. Derrière eux, la foule commençai à s'exciter, le combat s'annonçait divertissant et plein de surprises.

codage par LaxBilly.

Sorry:
Gabriel

Gabriel

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

MessageSujet: Re: Viens donc te battre si tu l'oses [Eretrya]   Viens donc te battre si tu l'oses [Eretrya] Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 19:33

Oh woh ok. La petite n’était pas une débutante, apparemment. Elle avait l’air de savoir ce qu’elle faisait là. Ce combat promettait d’être plus intéressant que Gabriel l’aurait pensé. Il lui rappelait les bagarres qu’il engageait alors qu’il n’était encore qu’à l’école, quand il n’était pas encore pro et qu’il envoyait des coups à tout va, plus préoccupé par sa réputation auprès de ses camarades que par la victoire. À l’époque, il ne devait pas être plus âgé que la demi-elfe qu’il combattait aujourd’hui. Le thug eut un nouvel élan d’énergie en repensant à ces années et sourit tandis qu’il réajustait ses gants. Il ressentait un peu de douleur aux endroits qu’Eretrya avait frappés, mais rien qui ne l’ait vraiment déstabilisé. Que le duel continue.

Il positionna ses bras devant lui pour parer les éventuels coups puis, d’un geste rapide, envoya ses trois poings droits à la suite contre son adversaire. Puisqu’il avait senti qu’elle était plus dure et forte qu’il l’avait pensé au début, le boxeur s’était permis d’y aller plus fort cette fois-ci qu’au coup précédent. De toute manière, cette attaque nécessitait d’être rapide pour prendre l’adversaire au dépourvu et il aurait été compliqué de le faire en retenant autant de force. L’adolescente s’en sortirait, il le savait. Il se remit en position de défense, reculant légèrement en sautillant (presque à cloche-pieds, à cause de sa jambe), sans perdre des yeux la demi-elfe. Il ne put s’empêcher malgré tout de la taquiner doucement :

« Tu peux toujours demander à arrêter le combat, tu sais. »

Au moment où il prononçait le dernier mot, pour l’effet de surprise, il leva sa jambe de bois et porta un coup juste au-dessus de la hanche d’Eretrya. Le bois dur ne devait pas être très agréable, Gabriel aurait bien voulu utiliser sa jambe valide pour frapper, mais il aurait perdu l’équilibre rapidement avec sa prothèse au sol. De nouveau, il se remit en position, essayant de ne pas se sentir trop coupable, et attendit la suite du combat. Il était parfaitement concentré et alerte, près à anticiper et esquiver les attaques.
Eretrya

Eretrya

Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

E'liah-> ?

MessageSujet: Re: Viens donc te battre si tu l'oses [Eretrya]   Viens donc te battre si tu l'oses [Eretrya] Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 18:52

"]

Il est vrai que les trois poings qu'elle se prit dans la face lui parurent durs. Son adversaire ayant mis plus de force, elle fut projetée en arrière et tomba sur le sol froid du ring. La jeune elfe se redressa d'un bon, il ne fallait pas qu'elle soit trop longtemps au sol, ça elle l'avait compris. Un filet de sang coula le long de sa narine droite mais elle ne prit pas le temps de l'essuyer. Le liquide gouttait dans son cou et le long de sa poitrine mais elle n'était pas dérangée. Eretrya avait beau ce plaindre, elle aimait plus que tout cette ambiance tendue, cette électricité palpable dans l'air.

« Tu peux toujours demander à arrêter le combat, tu sais. »

Attendez? Il la narguait en plus?
Prise d'un mini fou-rire sans joie, elle le regarda et….

Ouch. La jambe de bois qui lui fendit la hanche à ce moment là la coupa dans son moment de rire. Bon ok, elle l'avait cherché un peu.

"Je ne vois personne sauf toi capable de stopper ce combat."

L'issue serait une défaite pour elle si elle n'arrêtait pas tous de suite de vouloir faire mal à l'homme aux six bras. Elle s'était rendue compte que même en y mettant toute sa force, jamais elle n'arriverai à le mettre K.O. Tout en réfléchissant à son plan, elle se mit à tourner autour du thug, comme un vrirr avant d'attaquer sa proie. La jambe en bois! Voilà ce qu'il fallait utiliser. Loin de vouloir lui donner des coups de bâton, elle allait se servir du fait qu'il soit déséquilibré sans elle. L'hybride essaya de cerner cette prothèse relativement simple mais qui semblait pourtant si bien attachée. Un dispositif magique peut-être? Ou alors des vis dans sa chair? Il fallait qu'elle tente de l'enlever, ou au moins de fragiliser cet endroit déjà faible. Pour cela, elle allait devoir user d'un de ses dons dont elle ne se servait qu'en grande nécessité, dans le but de paraître plus humaine sûrement: sa capacité à être plus rapide et plus agile que les hommes normaux. Alors que Gabriel avait ramené ses bras le long de son corps, parfaitement près à éviter les attaques de la brunette, elle eut une illumination. Il était en position de combat, les jambes ouvertes. Les jambes ouvertes. Sans attendre, au risque de voir cette opportunité filer, elle s'élança face au guerrier. Au dernier moment, elle tomba à genou, glissa sur le sol et arqua son dos un maximum afin de passer sans accros. De l'autre côté, elle fit un effort presque surhumain en se retournant aussi vite que possible. Elle tendit sa main droite qu'elle assena dans le cou du combattant avant d'exécuter la manœuvre finale. Elle rassembla autant de force que possible, et fit partir son pied dans la jointure entre la chair et la jambe en bois de son rival.

codage par LaxBilly.
Gabriel

Gabriel

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

MessageSujet: Re: Viens donc te battre si tu l'oses [Eretrya]   Viens donc te battre si tu l'oses [Eretrya] Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 20:06

Eretrya ne baissa pas les yeux, elle avait ce regard déterminé, dangereux, d’un animal sauvage prêt à bondir sur sa proie. Elle était coriace, la petite. Plus brave que beaucoup d’adultes auxquels Gabriel avait déjà eu à faire. Il avait compris que ça ne servait plus à rien de tenter de la dissuader ; elle n’abandonnerait pas facilement. Autant une telle détermination chez un adversaire faisait plaisir à voir, autant dans les yeux d’une enfant c’était presque effrayant. Après le duel, et quelle qu’en soit l’issue, le thug irait lui parler. La personnalité de l’hybride l’avait rendu curieux et il se posait plein de questions quant à son origine. Qu’est-ce qui pouvait bien pousser une telle rage dans son regard et ses gestes ?

En attendant, l’adolescente avait fini de le dévisager et était passée à l’action. Pour le coup, Gabriel ne vit rien venir. En deux temps trois mouvements, la jeune fille avait glissé sur les genoux pour se retrouver derrière lui, avait placé son bras contre sa nuque pour l’immobiliser et s’apprêtait à présent à lui déboîter le genou. Sauf qu’il n’avait plus de genou. Qu’une prothèse en bois solidement attachée à son moignon à l’aide de quelques formules magiques que son ami et chaman Killian lui avait apprises. Dans la théorie, elle était très difficilement arrachable à mains nues. Espérons que ça tienne aussi dans la pratique.

Eretrya planta un gros coup de pied juste dans la jointure entre sa jambe et sa prothèse, avec une force telle qu’elle laissa Gabriel penser qu’elle avait dû utiliser le côté elfe de son hybridation pour ce genre d’attaque. Le thug ne ressentit aucune douleur cependant, puisqu’elle avait simplement frôlé son moignon ; par contre la jambe de bois, même si elle restait accrochée à son genou, s’était décalée un peu sur le côté, ce qui était suffisant pour compromettre son équilibre. Sous le pantalon, n’importe qui n’ayant pas connaissance de son amputation aurait pu penser que sa jambe était complètement tordue. Pas très glamour, heureusement qu’il ne comptait pas forcément séduire. Dans tous les cas, même s’il pouvait rester plus ou moins debout, cela rendait son handicap plus gênant et important. Le boxeur était plutôt agacé de ce changement de situation, même si d’un côté il saluait la ruse d’Eretrya qui avait eu l’intelligence de le rendre plus vulnérable plutôt que de chercher à frapper n’importe où. Ce n’était pas tous ses rivaux qui pensaient à faire ça.

« Joli coup. »

Il pouvait toujours tenter de remettre sa jambe droite, mais ça lui ferait perdre du temps et nul doute que son adversaire en profiterait alors pour attaquer de nouveau. Il ne lui laisserait pas ce cadeau. Tant pis pour sa jambe, il avait vécu pire, il était assez fort pour s’en sortir même ainsi. Au moins, l’hybride avait su prouver qu’elle pouvait être prise au sérieux. Cette fois-ci, il ne ferait plus de quartier. Que le meilleur gagne.

Puisqu’elle était toujours derrière lui, il lui envoya un gros coup de coude dans le visage, visant le nez. Puis il se retourna brusquement et enchaîna sans attendre avec un coup de poing dans le torse. Dans l’élan cependant, son handicap à la jambe le déséquilibra et il faillit tomber à terre, se rattrapant au dernier moment avec ses six bras armés de gants de boxe. Il parvint à retrouver un équilibre plus ou moins bon et à se remettre debout, mais cela lui avait fait perdre le temps et la concentration nécessaire pour parer les attaques. C’était décidé, dès qu’il le pourrait, il remettrait sa jambe droite. Si possible, avant qu’elle en profite pour le mettre K.O.
Eretrya

Eretrya

Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

E'liah-> ?

MessageSujet: Re: Viens donc te battre si tu l'oses [Eretrya]   Viens donc te battre si tu l'oses [Eretrya] Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 21:00

"]

Elle avait sentie sous son pied la jambe de bois à moitié se disloquer mais l'homme ne semblait ressentir aucune douleur.
La jeune hybride était surprise par tant de calme et facilité à cacher ses sentiments, elle qui avait toujours eu du mal avec ça. Elle avait rusé et utilisé sa force hors du commun et pourtant il était toujours debout, les poings serrés, prêt à combattre.  Elle avait été distraite, impressionnée, et n'avait pas vu le coup qui s'était dirigé droit sur son nez. Puis dans son buste. La brunette fut projetée un peu plus loin et agrippa ses mains à ses genoux, et merde, voilà qu'il avait trouvé son point faible: son torse. Quelques temps auparavant elle avait fait la rencontre d'un très gentil et pas du tout violent petit vampire qui lui avait malencontreusement, pas du tout consciemment, absolument pas volontairement mit un violent coup dans l'abdomen. Elle se coltinait maintenant depuis plusieurs semaines un bleu de la taille d'un gros melon ovale pile entre les deux seins, qui lui faisait parfois atrocement mal. La couleur violette/bleu/jaune pisse était d'ailleurs visible au niveau du haut de son corset. Les soins lui étant inaccessible, son seul remède fut le repos et un mental d'acier pour tenter d'oublier la douleur. Elle cracha une floppée de sang ce qui tacha d'une jolie rosace rouge le ring sur lequel ils se battaient. Oups? C'était pas prévu ça. Comme elle avait maintenant un peu d'argent de côté, la jeune femme se dit qu'elle devait consulter le plus tôt possible et se demanda même si il était possible de survivre 2 semaines avec une côte cassée ou un poumon perforé. Mais ce n'était surement pas le bon moment pour se laisser abattre surtout qu'elle était si proche de la victoire, cette victoire qui lui tenait tant à cœur! Alors, elle inspira calmement et serra fort les poings pour chasser cette sensation de coup de marteau qui lui enserrait la cage thoracique.
Il fallait qu'il tombe.
Fort.
Et vite.
Stratégie? Taper plus haut que le dernier coup qu'elle lui avait porté. Ou bien le tacler. La demi-elfe avait sentie cette faiblesse qu'il lui fallait exploiter, alors, elle fit quelque chose de totalement insensé et s'élança en direction de son adversaire après avoir craché de façon absolument glamour, encore un peu de sang. Arrivée à sa hauteur elle sauta sur lui, se prit quelques bras au passage et enroula ses jambes comme elle put autour de la taille du thug. L'hybride s'empressa de mettre ses mains de part et d'autre de la tête du combattant avant de lui mettre surement le plus gros coup de boule qu'il n'ai jamais reçu, crachant une nouvelle giclée de sang au passage. Elle même sonnée, elle fit un dernier effort afin de se détacher de Gabriel, d'agripper de ses deux mains le moignon de celui-ci, et de tirer de toute ses forces vers-elle, dans l'espoir qu'il tombe, vu son état déjà faible, et qu'il ne puisse pas se relever avant le temps impartit. Tout allait se jouer maintenant.  

codage par LaxBilly.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viens donc te battre si tu l'oses [Eretrya]   Viens donc te battre si tu l'oses [Eretrya] Icon_minitime

Viens donc te battre si tu l'oses [Eretrya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1