AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmoisPartagez
 

 Rencontre mouvementée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Élisteria


Élisteria

Age du personnage : 17 ans humain

Familier : Glay, tigre blanc
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des Ombres
Résidence : Une maison à Selenda
Dans le sac : J'en prends pas souvent avec moi c'est trop gênant pour tuer :)

Affinités : Laara -> Amie et élève notre rencontre a été mouvementer
Élisteria Davore -> Amie nonsos c'est bizarre mais je me sens mieux avec elle.
Ewlan -> Type très con et très ennuyant mais c'est marrant de lui envoyer des vacheries.
L'ilne -> C'est la sous-chef de mon clan

MessageSujet: Rencontre mouvementée.   Rencontre mouvementée. Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 17:49

Je m'était réveiller tard pour une fois aujourd'hui je n'allais pas avoir de mission je pouvais visiter un peu ... enfin c'est se que je croyais. En descendant les escalier je me suis préparée pour une visite d'Omois ou plus précisément de la forêt d'Omois. En sortant mon pire ennemi me fonça dedans. Sans que je puisse dire un mot il me donna une mission la poisse. Je devais suivre une fille nommé Laara S'akil et lui rapporter le moindre détail sur elle. Je gardais sa en mémoire si j'avais fini ma visite plus tôt je ferais peut-être sa me disais-je. Je me suis élancée vers la porte de transfert. Arriver j'avais l’impression d'être suivie mais je fit mine de rien. Je fut en un clin d’œil a Omois. Dans la foule quelqu'un me suivais je le sentait. Je couru le plus vite possible pour sortir de la foule. Mais au lieu de me retourner je me rendit sans rien faire de spécial à la forêt d'Omois. Arriver je me suis arrêter et me suis mis a dire sans savoir si on me suivais encore :

-Je peux savoir pourquoi tu me suis. Je n'ai rien fais a personne et on me suis comme un fugitif pourquoi ?

J'attendais une réponse de la personne qui me suivais peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2328-elisteria#42468
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée.   Rencontre mouvementée. Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 19:33

Je commençais à m'endormir dans ma chambre au Lancovit. Les hors-la-lois avaient fusé toute la matinée et je n'en pouvais plus.
Je m'apprêtais à dormir lorsque ma boule de cristal sonna. Je maudis celui qui appela de tous les noms. Je décrochai en râlant. Aucune image ne s'afficha dans la boule de cristal. Une voix de femme parla.


-Ici Laara S'akil chasseuse de prime?

-Oui c'est moi. Qui êtes-vous?

- Peut importe mon nom. Vous êtes la personne qu'il me faut. Je voudrai vous charger d'une mission.

Pff. La barbe! Encore une mission. J'espérais qu'elle était bien payer et que ça en valait la peine. L'interlocutrice avait sentit mon silence et elle devina mes pensées.

-Vous devez vous demandez si ça en vaut la peine n'est-ce pas? Oui. Cela en vaut la peine. Il s'agit d'une certaine elfe à suivre puis à supprimer dans la plus grande discrétion. 10 crédit-mus or. A effectuer maintenant. La cible se trouve actuellement dans le palais et se dirige vers la porte de transfert. Direction: Omois.

Elle était bien renseignée dites-donc! J'avais la flemme de le faire mais d'un autre coté, c'était bien payé et je pourrai me reposer plusieurs jours sans rien faire avec tout cet argent.

-J'accepte.

-Voici l'elfe en question. Je vous donnerai la prime après l'elfe liquidée. Bonne chasse.

Elle coupa la communication. L'image de l'elfe s'afficha sur ma boule de cristal.
Je l'enregistrai dans ma mémoire. Puis je me levai et je réveillai Émeraude. Ensuite, je sortis de ma chambre en courant. Je fonçai littéralement vers le palais. Je rentrai comme une furie. Puis je me dépêchai de courir en salle de la porte de transfert. J'aperçus l'elfe. Ouf! Il n'était pas trop tard. Je la suivie. Les informations étaient exacte. Passée la porte, je la suivie hors du palais en direction de la foret. On marchait au milieu de la foule. Elle chemina tranquillement jusqu'à la foret. Ensuite sans prévenir, elle s'arrêta et dit:


-Je peux savoir pourquoi tu me suis. Je n'ai rien fais à personne et on me suit comme un fugitif pourquoi ?


Ah. Elle savait depuis le début que je la suivait. Tant pis. De toute façon, l'occasion était trop belle. Sans rien dire très concentrée, je bandai mon arc et tirai une flèche. Puis, sans me déconcentrer pendant que ma cible essayait d'éviter ma flèche je sorti un poignard et lui sautai dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Élisteria


Élisteria

Age du personnage : 17 ans humain

Familier : Glay, tigre blanc
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des Ombres
Résidence : Une maison à Selenda
Dans le sac : J'en prends pas souvent avec moi c'est trop gênant pour tuer :)

Affinités : Laara -> Amie et élève notre rencontre a été mouvementer
Élisteria Davore -> Amie nonsos c'est bizarre mais je me sens mieux avec elle.
Ewlan -> Type très con et très ennuyant mais c'est marrant de lui envoyer des vacheries.
L'ilne -> C'est la sous-chef de mon clan

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée.   Rencontre mouvementée. Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 9:32

J'entendis que quelqu'un bandais son arc et peu éviter la flèche. A se moment la une demi-elfe me sauta dessus poignard en main. Je l'ai éviter juste avant qu'elle me tue et je l'ai bloquer par terre puis j'ai dis par penser a Glay :

*Tu peux te charger de son familier j'ai pas envie qu'il me saute dessus.*

*Mais il est pas un peut gros ?*


*Glay s'il te plaît c'est sa ou je me fais sauter dessus.*

*Bon ok.*


Et il partit bloquer la route à la tigresse géante qui servait de familier à la jeune fille. Je lui ai reposer la question :

-Je peux savoir pourquoi tu me suis. Je n'ai rien fais a personne et on me suis comme un fugitif pourquoi ?

Mais au lieu d'attendre sa réponse je lui en ai poser une autre après :

-Ton familier est bloqué et je ne te lâcherai pas tant que tu n'auras pas répondu. Qui ta dis de me suivre et de me tuer vu ton poignard et tes flèches ?

J'attendis sa réponse en la bloquant d'une façon douloureuse. Glay lui essayais de griffer la tigresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2328-elisteria#42468
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée.   Rencontre mouvementée. Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 15:14

Je me suis retrouver écrasée par l'elfe. Impossible de me relever.
Je lui avait sauté dessus mais elle avait esquivé, et m'avait plaquée au sol. A force de me battre contre des humains sorceliers, mon entrainement avait fondu. Si ma puissance de combat était suffisante contre les hors-la-loi amateur, les elfes, eux, était beaucoup plus forts. Et mon misérable potentiel n'arrangeait pas les choses. Émeraude voulue venir à mon secours mais le foutu familier de mon ex-cible l'empêchait de venir m'aider. Je n'était pas en très bonne posture.


-Ton familier est bloqué et je ne te lâcherai pas tant que tu n'auras pas répondu. Qui t'a dis de me suivre et de me tuer vu ton poignard et tes flèches ?

Elle me faisait mal. Émeraude n'allait pas tenir très longtemps devant ce tigre enragé et je ne pouvait rien faire. De plus, si elle se faisait blesser, j'allai en ressentir les effets. Il n'y avait qu'une seule chose à faire.
Je détendit tous mes muscles, signe que je me rendait.


- Je ne sais pas.

L'étreinte se resserra.

Il n'y avait aucune image sur la boule de cristal. Et puis moi, si la personne qui m'appelle ne veut pas donner son identité je m'en fiche, tant que c'est bien payer. Je dois te supprimer. Discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Élisteria


Élisteria

Age du personnage : 17 ans humain

Familier : Glay, tigre blanc
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des Ombres
Résidence : Une maison à Selenda
Dans le sac : J'en prends pas souvent avec moi c'est trop gênant pour tuer :)

Affinités : Laara -> Amie et élève notre rencontre a été mouvementer
Élisteria Davore -> Amie nonsos c'est bizarre mais je me sens mieux avec elle.
Ewlan -> Type très con et très ennuyant mais c'est marrant de lui envoyer des vacheries.
L'ilne -> C'est la sous-chef de mon clan

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée.   Rencontre mouvementée. Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 13:27

Elle se détendit comme pour se rendre. Elle me répondit :

- Je ne sais pas.


J'ai serré encore plus fort elle a fini par dire :

-Il n'y avait aucune image sur la boule de cristal. Et puis moi, si la personne qui m'appelle ne veut pas donner son identité je m'en fiche, tant que c'est bien payer. Je dois te supprimer. Discrètement.

Elle voulait que je la croie. Pourquoi on voudrait m'éliminer ? Et puis elle n'avais cas a faire plus attention j’étais une elfe elle le savait. Elle avait peut-être du tuer moins coriace qu'une elfe mais se n'était plus le cas. J'ai serré encore plus fort puis je lui ai dis :

-Tu veux que je croie a se gros mensonge. Je suis pas idiote tu sais.

Je dis mentalement a Glay de blesser la tigresse. Je lui demandais une dernière fois :

-Dis moi qui t'a engager ou je la tue ta tigresse sa va te faire ....... enfin tu sais.

A la fin de ma phrase Glay griffa la tigresse. J'attendais la réponse. Sans me soucier de sa douleurs.


[désoler c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2328-elisteria#42468
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée.   Rencontre mouvementée. Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 19:45

Vu sa tête, elle ne me croyait pas. Comment lui en vouloir ? Quelqu'un arrive, essaye de la tuer et lui dit qu'elle ne connait pas celui qui lui a demandé de la tuer. Moi aussi je ne le croirais pas. J’eus alors une pensée ému pour ceux que j'avais tuer parce que je ne les avais pas cru. Aie! J'étais vraiment mal barrée ! Je pensais que ça ne pouvais pas être encore plus pire, j'avais tort. Elle dit:

-Tu veux que je croie a se gros mensonge. Je suis pas idiote tu sais.

Aie! Si ça pouvait être pire. Elle poursuivie:

-Dis moi qui t'a engager ou je la tue ta tigresse, ça va te faire ....... enfin tu sais.

Oui ça, je le savais. J'allais mourir. Et dire que j'aurais pu tout simplement refuser cette pu... cette mission et être en ce moment même être tranquillement dans mon lit! Je soupirais. Jamais elle allait me croire. Jamais. J'allais mourir. Mourir!

"Laara, ne te laisse pas abattre! Écoute moi! Si je t'ai choisi c'est parce que tu me semblais être quelqu'un de solide, qui ne se laissait jamais abattre!"

"Mais je ne pourrais jamais la convaincre !"

"Je te croyais moins défaitiste. Tant pis. Alors, nous allons mourir. Adieu Laara."

Émeraude savais comment me convaincre. Elle me connaissait bien. Je la remerciait mentalement.

"Tu as raison. Désolé."

Je regardais l'elfe.

- Tu peux me tuer. Mais, ta conscience te le pardonnera-t-elle un jour ? Tuer quelqu'un qui n'y est pour rien fait parti de ton métier ? Moi, je n'y suis pour rien. Tout ce que je peux te dire, c'est que c'était une femme. Existe t-il quelque chose pour te prouver que je suis innocente ? Et que tu te trompes ? Et puis de toute façon c'est toi qui décide. Cependant, vas-y vite. Ou alors enfermes-moi à vie dans une prison de glace, ou une prison normale, mais ne tue pas Émeraude. Si tu la tue, mon fantôme ne se le pardonnerai pas. Je ne veux pas qu'elle meurt à cause de moi. Mais qu'est-ce que ça peut te faire de toute façons ? Tant pis. Tu n'en fera qu'a ta tête et tu me tueras. Adieu Émeraude, dommage que je ne puisse pas te retrouver en Outremonde. Pourra tu télécristaliser à ma mère, elfe ? Et lui dire que je l'aime ? Voici son numéros: 067524.

J'attendais sa décision, tête baissée, résolue. J'attendais qu'elle me tue. J'attendais qu'elle mette fin à ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Élisteria


Élisteria

Age du personnage : 17 ans humain

Familier : Glay, tigre blanc
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des Ombres
Résidence : Une maison à Selenda
Dans le sac : J'en prends pas souvent avec moi c'est trop gênant pour tuer :)

Affinités : Laara -> Amie et élève notre rencontre a été mouvementer
Élisteria Davore -> Amie nonsos c'est bizarre mais je me sens mieux avec elle.
Ewlan -> Type très con et très ennuyant mais c'est marrant de lui envoyer des vacheries.
L'ilne -> C'est la sous-chef de mon clan

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée.   Rencontre mouvementée. Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 20:06

Elle me regarda en me répondant :

- Tu peux me tuer. Mais, ta conscience te le pardonnera-t-elle un jour ? Tuer quelqu'un qui n'y est pour rien fait parti de ton métier ? Moi, je n'y suis pour rien. Tout ce que je peux te dire, c'est que c'était une femme. Existe t-il quelque chose pour te prouver que je suis innocente ? Et que tu te trompes ? Et puis de toute façon c'est toi qui décide. Cependant, vas-y vite. Ou alors enfermes-moi à vie dans une prison de glace, ou une prison normale, mais ne tue pas Émeraude. Si tu la tue, mon fantôme ne se le pardonnerai pas. Je ne veux pas qu'elle meurt à cause de moi. Mais qu'est-ce que ça peut te faire de toute façons ? Tant pis. Tu n'en fera qu'a ta tête et tu me tueras. Adieu Émeraude, dommage que je ne puisse pas te retrouver en Outremonde. Pourra tu télécristaliser à ma mère, elfe ? Et lui dire que je l'aime ? Voici son numéros: 067524.

Glay me transmis ses pensées :

*Elle a pas tort tu ne te le pardonnerais si tu l'as tuais.*

*Je sais en plus elle dit peut être vrai.*

C'était décider je n'allait pas la tuer. Mais pour mon plaisir je la fis saigner un peu avec mon poignard. Puis lui répondit :

-Tu m'as convaincu de ne pas te tuer après tout tu dis peut-être vrai. Mais je veux savoir ton nom, ton prénom et ton age.

Je me remis a parler avec Glay:

*Tu es folle pourquoi tu lui demande sa ?*

*Parce que je veux en savoir plus sur elle.*


*Tu as une idée derrière la tête toi non.*

*Je crois que sa pourrais être Laara.*


*Laara la fille qu'on doit espionner !*

*Oui c'est un coup monter ils veulent que l'on s’entre tue.*

*On s'entre tue se serais un coup de tes pires ennemis ensemble ?*

*Pourquoi pas il me déteste tellement ?*

*Tu as pas tort reprend l’interrogatoire.*

Je repris donc:

-Tu me dis quelque chose je te connais ?

Je lui tendit la main pour l'aider a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2328-elisteria#42468
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée.   Rencontre mouvementée. Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 20:38

Son regard se voila un instant, signe d'une communication entre elle et son familier. Je me demandais si ce n'était pas le moment de m'enfuir. Non, de toute façon elle était probablement plus rapide que moi. J'attendis donc. Puis elle me planta son poignard dans l'épaule, et me fit saigner un peu. AIE!!! J'étais encore tombée sur quelqu'un de sadique! Punaise! Ce que ça faisait mal ! Mes gouttes de sang tintait le sol d'une couleur écarlate.

-Tu m'as convaincu de ne pas te tuer. Après tout, tu dis peut-être vrai. Mais je veux savoir ton nom, ton prénom et ton age.

C'était un peu bizarre de poser c'est questions à ce moment. Elle s’arrêta de parler et son regard se revoila un instant. Je devinais qu'elle reparlais à son familier. Puis elle continua:

-Tu me dis quelque chose je te connais ?

Elle m'aida à me relever. Je grimaçais à cause de ma blessure. Puis, je m'écartais d'un air méfiant en appelant Émeraude mentalement. Je jetais un regard de pure haine vers l'elfe.

*Nan mais qu'est-ce qu'il ta prit!? Je ne t’encourageais pas dans ce sens même si le résultat est pas mal.*

Cette tigresse je vous jure! Je soupirai.

*Tu ne vas pas te plaindre j’espère ?!

*Non, non. Et je te suis reconnaissante d'être toujours en vie. Bon on se sauve ?*

*Mais tu rêve là?! Elle va nous rattraper en deux secondes ! Non. On va attendre qu'elle ne se méfit plus et la tuer dans son dos. Je ne suis pas spécialement lâche mais je déteste être menacée.

Et c'est avec ces envie meurtrières que je répondit d'une voix glaciale :

- Je m'appelle Laara S'akil. 16 ans en âge humain. Je ne t'aime pas et tu t'en doute, non en fait je te hais. Pourquoi t’intéresses-tu à moi ?

Je la regardais et mon regard était brulant de menaces, d'envies meurtrière, et de vengeances. Je la haïssait à en mourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Élisteria


Élisteria

Age du personnage : 17 ans humain

Familier : Glay, tigre blanc
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des Ombres
Résidence : Une maison à Selenda
Dans le sac : J'en prends pas souvent avec moi c'est trop gênant pour tuer :)

Affinités : Laara -> Amie et élève notre rencontre a été mouvementer
Élisteria Davore -> Amie nonsos c'est bizarre mais je me sens mieux avec elle.
Ewlan -> Type très con et très ennuyant mais c'est marrant de lui envoyer des vacheries.
L'ilne -> C'est la sous-chef de mon clan

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée.   Rencontre mouvementée. Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 16:07

Son regard se voila. Puis me répondit sur un ton glacial :

- Je m'appelle Laara S'akil. 16 ans en âge humain. Je ne t'aime pas et tu t'en doute, non en fait je te hais. Pourquoi t’intéresses-tu à moi ?


Son regard était aussi haineux que ses paroles elle m'en voulait. Pour essayer de la calmer je lui ai appliquer un reparus. Puis sur une voix douce je lui dis :

- Laara la fille que je dois espionner j'aurais du m'en douter.

J'aurais du voir leur petit manège. Je vais les tuer sans regret eux. Je repris :

-Je m'appelle Élisteria Old Mairry moi aussi j'ai 16 ans.

Puis j'ai préparé la voie de ma pire ennemie sur ma boule de cristal. Puis je repris :

-Tu vas me dire si tu reconnais cette voie au lieu de me tuer d'accord ?

Je lui fit écoute la voie elle me donnais une mission puis sans relever la tête j'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2328-elisteria#42468
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée.   Rencontre mouvementée. Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 16:45

Elle m'appliqua un réparus. Tentative de me calmer. Bien. Elle voulait que je me calme. Ca voulait dire qu'elle avait une idée derrière la tête... J'avais raison. Elle parla d'une voix douce cette fois:

- Laara, la fille que je dois espionner. J'aurais du m'en douter.

Tien tien! Intéressant. Alors comme ça, elle devait m'espionner et comme par hasard je dois la tuer ! Elle continua:

-Je m'appelle Élisteria Old Mairry moi aussi j'ai 16 ans.

Elle sortit sa boule de cristal et fit un truc. Je me demandais ce que c'était. Je voulais regarder mais elle me le montra et dit:

-Tu vas me dire si tu reconnais cette voix au lieu de me tuer d'accord ?

A ouais ok. J'écoutai et je reconnus la voix qui m'avait appellé il y a 20 minutes.

- C'est elle. Elle voulait qu'on s'entretue! Je vais la retrouver, l'étriper, la noyer dans son sang...

Je haïssait la voix encore plus que Élistéria. En fait, on avait été manipulées! Ma haine pour l'elfe diminua et disparue pour être remplacée par une encore plus forte contre cette manipulatrice.

Si tu es d'accords avec moi et si tu désire te venger comme moi. Essaillons de la retrouver et vengeons nous! Mais pourquoi vouloir que l'on s'entretue! Bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Élisteria


Élisteria

Age du personnage : 17 ans humain

Familier : Glay, tigre blanc
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des Ombres
Résidence : Une maison à Selenda
Dans le sac : J'en prends pas souvent avec moi c'est trop gênant pour tuer :)

Affinités : Laara -> Amie et élève notre rencontre a été mouvementer
Élisteria Davore -> Amie nonsos c'est bizarre mais je me sens mieux avec elle.
Ewlan -> Type très con et très ennuyant mais c'est marrant de lui envoyer des vacheries.
L'ilne -> C'est la sous-chef de mon clan

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée.   Rencontre mouvementée. Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 17:42

Elle la reconnu vite et me répondit :

- C'est elle. Elle voulait qu'on s’entre tue! Je vais la retrouver, l'étriper, la noyer dans son sang...


Bon j'avais trouver mes la nouvelle haine que lui vouait Laara était bien pire. Elle reprit :

- Si tu es d'accords avec moi et si tu désire te venger comme moi. Essayons de la retrouver et vengeons nous! Mais pourquoi vouloir que l'on s’entre tue! Bonne question...


Sans réfléchir je répondit :

-Mes pires ennemie, tes pires ennemis ou une personne qui veut pas qu'on se connaisse.

La dernière proposition me paraissait peu probable pour quoi nous faire nous tuer si on veut pas qu'on se connaisse. Je repris :

-Calme toi on va pas la tuer si c'était une connaissance tu y pense ?

Puis avec un toi enjouer je lui ai demandé :

-Je peux t’appeler petite bombes ?


J'ai un peu rigoler en disant sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2328-elisteria#42468
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée.   Rencontre mouvementée. Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 18:03

Elle répondit direct:

-Mes pires ennemie, tes pires ennemis ou une personne qui veut pas qu'on se connaisse.

Si une personne ne voulais pas qu'on se connaissent elle ne nous aurais pas laisser se rencontrer. Elle se reprit :

-Calme toi on va pas la tuer si c'était une connaissance tu y pense ?

Moui elle avait raison. Mais je ne pouvait pas me calmer. Puis, comme pour détendre l'atmosphère elle dit d'un ton enjoué :

-Je peux t’appeler petite bombes ?

- HAHAHAHA!!! Oui tu peux! Et moi, je peux t'appeler Eli ?

*Tu s'inpatises avec l'ennemie maintenant! Et dire que tu voulais la tuer il y a deux secondes!*

*Émeraude! Mais t'a rien compris ou quoi !? On a été manipulées!

*Ok, ok!*

Elle était sympas Eli. Moi, je l'aimais bien. En plus, elle ne semblait pas faire attention au fait que j'étais une demi-elfe. Justement d'ailleurs :

- Ca ne te dérange pas que je sois une demi-elfe ?

Je me demandais si elle ne pouvais pas m’entrainer.

- Tu voudrai bien m'entrainer ? Comme tu as pu le voir je n'ai pas beaucoup d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Élisteria


Élisteria

Age du personnage : 17 ans humain

Familier : Glay, tigre blanc
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des Ombres
Résidence : Une maison à Selenda
Dans le sac : J'en prends pas souvent avec moi c'est trop gênant pour tuer :)

Affinités : Laara -> Amie et élève notre rencontre a été mouvementer
Élisteria Davore -> Amie nonsos c'est bizarre mais je me sens mieux avec elle.
Ewlan -> Type très con et très ennuyant mais c'est marrant de lui envoyer des vacheries.
L'ilne -> C'est la sous-chef de mon clan

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée.   Rencontre mouvementée. Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 18:52

Elle se mit a rire en me répondant :

- HAHAHAHA!!! Oui tu peux! Et moi, je peux t'appeler Eli ?

Pourquoi pas son regard se voila signe que son familier lui parlais Glay en profita :

*Je peux connaître ton plan ?*

*Quel plan ?*

*Tu commences vraiment a l'apprécier ?*

*Oui.*

Après il ne se plaignis plus bizarre. La petite bombe reprit :

- Ça ne te dérange pas que je sois une demi-elfe ?

Aïe la question que je n'aimais pas entendre je m'en fichais de sa race. Puis elle me posa une autre question :


- Tu voudrai bien m’entraîner ? Comme tu as pu le voir je n'ai pas beaucoup d’entraînement.


L'entraîner moi je n'avais jamais fais sa. Je lui répondit :

-Oui bien sur tu peux m'appeler Éli.


Je pris une inspiration je devais répondre a la question pénible :

-Je m'en fout de ta race je préfère regarder ta personnalité. En plus, j'aime bien les demi-elfes.

C'était passer je priais pour que personne ne m’aie entendu sinon j'allais me faire embêter. Je répondit avec un petit sourire à la dernière question :

-Je n'ai jamais fais sa mais je veux bien essayé enfin tu peut m'expliquer se que tu attends de moi ?

J'ai sauter sur une branche pour voir ses réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2328-elisteria#42468
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée.   Rencontre mouvementée. Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 19:21

Elle me répondit :

-Oui, bien sur, tu peux m’appeler Éli.

Vu sa tête, ma seconde question lui avait déplu. Oups! Elle me répondit et sa voix se chargea un peu de colère :

-Je m'en fout de ta race, je préfère regarder ta personnalité. En plus, j'aime bien les demi-elfes.

A d'accord. Elle regarda autour d'elle pour vérifier que personne ne l'avait entendue à part moi. Oui évidemment, si d'autres elfes l'entendaient, ils allaient l’embêter autant qu'ils embêtent les demis-elfes. Elle répondit à ma dernière question en souriant :

-Je n'ai jamais fais sa mais je veux bien essayé enfin tu peut m'expliquer se que tu attends de moi ?

Ensuite, elle sauta sur une branche comme pour tester mes réflexes. Je sautai à sa suite. Moins rapidement.

- Je voudrai perfectionner mes techniques de combats. Comme tu as pu le constater, elle sont vraiment nulles contre les elfes.

Elle tombait à pic cette elfe. Notre chère manipulatrice ne devait pas se dire que ça terminerai comme ça. Deux fille qui doivent se tuer, aussi elfe et demie-elfe soient-elles, et qui deviennent amies ou presque et qu'une des deux accepte d'entrainer l'autre, ça ne devait pas se voir tous les jours. Elle allait être surprise quand elle verrait ça l'inconnue. Cela me faisait rire rien quand y pensant.

- Je voudrai que tu m'apprenne à me battre plus efficacement contre les elfes histoire que je ne me fasse pas démolir tout de suite dès le prochain combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Élisteria


Élisteria

Age du personnage : 17 ans humain

Familier : Glay, tigre blanc
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des Ombres
Résidence : Une maison à Selenda
Dans le sac : J'en prends pas souvent avec moi c'est trop gênant pour tuer :)

Affinités : Laara -> Amie et élève notre rencontre a été mouvementer
Élisteria Davore -> Amie nonsos c'est bizarre mais je me sens mieux avec elle.
Ewlan -> Type très con et très ennuyant mais c'est marrant de lui envoyer des vacheries.
L'ilne -> C'est la sous-chef de mon clan

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée.   Rencontre mouvementée. Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 11:29

Elle sauta sur la branche et me répondit :

- Je voudrai perfectionner mes techniques de combats. Comme tu as pu le constater, elle sont vraiment nulles contre les elfes.


C'était pas sa faute mais elle repris :


- Je voudrai que tu m'apprenne à me battre plus efficacement contre les elfes histoire que je ne me fasse pas démolir tout de suite dès le prochain combat.


Je repris :

-Bon ok on va voir tes réflexe.


J’attendis sans bouger en voilant mon regard pour faire croire que je préparais quelque chose puis je dis :

-On va commencer sans arme sans magie d'accord ?


Sur se mot je lances mais arme par terre puis mon poing vers son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2328-elisteria#42468
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée.   Rencontre mouvementée. Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 11:50

-Bon ok, on va voir tes réflexe.

Son regard se voila. Je ne pouvait pas savoir ses pensées.

-On va commencer sans arme sans magie d'accord ?

Ca ne me dérangeais pas. Au contraire. Elle laissa tomber son arme. Je mit le poignard que je tenais toujours à la main dans mon sac et je laissai tomber mon sac à terre. Elle lança son poing vers mon ventre. Je ne l'évitai que de très peu. Trop peu. Elle me toucha sur le coté du ventre. Ouille ! J'avais mal. Je ripostai avec un coup de pied vers les cheville pour la faire tomber et je lui donnai un coup de poing dans le ventre. Puis, je m'écartait vite fais pour pas qu'elle me retouche.
Je regardai Émeraude et Glay nous observer en dessous de l'arbre. Je vis qu'ils discutaient. Émeraude s'était trouver un nouveau camarade. Et, à ma grande stupéfaction, ils commencèrent à jouer. A bah non. Pas un camarade. Un ami. Un sourire naquit sur mes lèvre quand je vis qu'ils était à peu près de force égale. Enfin près que parce que Glay la faucha et elle tomba à terre. Je détournai les yeux et les reposa sur Éli. Je reparti à l'attaque.
Hop! Un petit coup sur le coté gauche du ventre. Et un autre petit sur le coté droit.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Élisteria


Élisteria

Age du personnage : 17 ans humain

Familier : Glay, tigre blanc
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des Ombres
Résidence : Une maison à Selenda
Dans le sac : J'en prends pas souvent avec moi c'est trop gênant pour tuer :)

Affinités : Laara -> Amie et élève notre rencontre a été mouvementer
Élisteria Davore -> Amie nonsos c'est bizarre mais je me sens mieux avec elle.
Ewlan -> Type très con et très ennuyant mais c'est marrant de lui envoyer des vacheries.
L'ilne -> C'est la sous-chef de mon clan

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée.   Rencontre mouvementée. Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 15:30

Elle esquiva de justesse et se le prit sur le cotés. Elle me lança beaucoup d'attaque et je les esquivais pour moi c'était un jeu d'enfant. Après ses deux dernier coup de pied j'en avais mare je lui dis un grimpant plus haut dans l'arbre :

- Si tu veux battre u elfe c'est ta rapidités qu'il va falloir revoir. Tes coups son trop lent c'est un jeu d'enfant de les esquiver.


J'ai sauté sur la branche et fait mine de lui donner un coup de poing mais a la dernière minute j'ai fait une balayette avec mes pieds. Puis je suis remontée et j'ai changer d'arbre. Je lui ai dis sans savoir si elle me suivait :

- Tu peux aussi éviter de choisir les arbres comme arènes face a des elfes on se sent bien trop chez soi dans les forêt.


Je suis monter à la cimes des arbres et j'ai regarder le paysage de la forêt de tout les cotés. J'entendais Glay s'amuser avec la tigresse.

- Ta tigresse pourrais t'être très utile dans un combat alors évite les combat aérien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2328-elisteria#42468
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée.   Rencontre mouvementée. Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 16:46

Elle les esquiva comme si ne rien était ! Holà-là j'étais mal partie moi. Elle me dit :

- Si tu veux battre une elfe c'est ta rapidité qu'il va falloir revoir. Tes coups son trop lents c'est un jeu d'enfant de les esquiver.

A ouais. D'accord. Elle sauta sur une branche et fit semblant de me donner un coup de poing mais en fait elle me donna une balayette avec ses pieds. Je m'écroulai sur la branche. Je l'a regardai sauter sur une branche plus haut et changer d'arbre. Elle parla dans le vide sans regarder si je la suivais.

- Tu peux aussi éviter de choisir les arbres comme arènes face a des elfes on se sent bien trop chez soi dans les forêt.

Je me dépêchai de la rattraper.

- Attends-moi!

- Ta tigresse pourrait t'être très utile dans un combat, alors évites les combats aériens.

- D'accord.

Pigé! Éviter les combats aériens. Et, être plus rapide. Je soupirai et bondi à sa suite. La rapidité n'était pas mon fort.
La journée passa à toute vitesse. J'appris plein de chose. A croire qu'en fait, je connaissait rien ! Bon aussi, remarquez, qu'en on apprend à se battre tout seul ou presque on n'ai pas très doué.

Lorsque le soleil se coucha j'étais morte de fatigue. Je montais en haut d'un arbre pour aller dormir. Émeraude préférait roupiller à terre après s'être écrasée par terre un jour où je l'avait obligée à dormir dans un arbre en hauteur parce qu'on étaient recherchées. Heureusement elle ne s'était pas fait repérée parce que l'ennemi n'était pas là et elle ne s'était pas fait mal. Enfin si, elle s'était fait mal. Mais je ne l'avait pas soignée parce que je jugeai que sa plaie n'était pas assée sérieuse pour que j'utilise ma magie déjà très faible. Résultat, trois jour clouée au lit pour entorse à la cheville. Je n'avais pas mal au début! Je n'avait pas pu imaginer ! Enfin bref, je m'installais confortablement en haut de l'arbre. Puis ne sachant pas si Éli voulait rester avec moi je lui demandais :


- Tu veux dormir à coté de moi ou tu a déjà un arbre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Élisteria


Élisteria

Age du personnage : 17 ans humain

Familier : Glay, tigre blanc
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des Ombres
Résidence : Une maison à Selenda
Dans le sac : J'en prends pas souvent avec moi c'est trop gênant pour tuer :)

Affinités : Laara -> Amie et élève notre rencontre a été mouvementer
Élisteria Davore -> Amie nonsos c'est bizarre mais je me sens mieux avec elle.
Ewlan -> Type très con et très ennuyant mais c'est marrant de lui envoyer des vacheries.
L'ilne -> C'est la sous-chef de mon clan

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée.   Rencontre mouvementée. Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 17:48

On a passer la journée a se battre et a la fin on était fatiguée. A la fin elle se coucha sur une branche. Laara me demanda :


- Tu veux dormir à coté de moi ou tu a déjà un arbre ?


Dormir il fallait dormir en regardant ou elle était je répondit :

- Je préfère dormir plus au mais dans cette arbre si sa te dérange pas.

Quand je fis coucher Glay me demanda :

*Je peux dormir avec toi en haut ?*

*Tu ne tiendras jamais !*


*Tu peux me changer en chat non ?*


*Bon si tu veux*

Aussitôt dis aussitôt fais Glay en chat dormit a cotés de moi. Durant la nuit je me suis réveillée et pour un peu tester Laara je suis aller à l'autre bout de la forêt puis je me suis rendormie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2328-elisteria#42468
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée.   Rencontre mouvementée. Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 19:57

- Je préfère dormir plus au mais dans cette arbre si sa te dérange pas.

Puis, elle regarda son familier et ensuite, après une communication elle le transforma en chat pour qu'il vienne dormir avec elle. L'avantage d'avoir une magie assez forte.

*Et moi ? Tu peux pas faire pareil ?

Je soupirai.

* Émeraude, est-ce que tu veux retrouver, au milieu de la nuit, avec ta forme d'avant et te casser la jambe ? Moi j'ai pas envie alors tu reste en bas. Tu va pas mourir hein!

*Pff c'pas juste.

[coor=blue]Et c'est avec une tigresse boudeuse que je m'endormis.
Après avoir passée la nuit à m'entrainer en rêve avec Éli, je me réveillai avec quelques courbatures pas très sérieuses mais qui faisait mal. Émeraude dormait toujours.[/color]

[colo=cyan]* Allez! Debout paresseuse![/color]

*Ça va, ça va !

* Bonjour! Il est l'heure de prendre son déj'

Je sortit de mon sac que j'avais récupérer avant de me coucher et je balançai un gros morceau de viande à Émeraude.
Tandis que ma familière dégustai son gros bout de... quelque chose, je sortis également de quoi manger pour moi, puis je me tournai vers Éli pour lui en proposer un bout lorsque je m’aperçut qu'elle n'était plus là.
Je descendis de l'arbre et appelai Élistéria. Personne ne répondit. Je remontai un peu plus haut dans l'arbre pour voir si elle était là, mais personne.
Je redescendis et je fis un constat dès plus inquiétant.
Élistéria ainsi que son familier avaient disparus!

Inquiète, je fouillai partout autour de nous. Vraiment personne. Bon. Qu'est-ce qu'il a bien pu se passer. Je me creusai la tête pour trouver qu'est-ce qu'il avait bien pus se passer, lorsque Émeraude me demanda un nouveau morceau de viande. Ma familière n'était qu'un goinfre! Je lui balançai un nouveau morceau. Peut-être que elle avait été enlevée. C'était bien possible mais il y aurai eu des traces de luttes et Éli ne se aurai pas laisser faire. Non autre chose.
Elle était somnambule?
Émeraude ria à cette suggestion, mais n'importe quoi !
Oui, elle avait raison. Qu'elle drôle d'idée ! Et puis cela n'expliquerai pas la disparition de son familier.
J’avalai mon petit déjeuner à toute vitesse et j’essayai de retrouver sa trace. Émeraude me dit que il valait mieux commencer par en haut. Je la félicita et je grimpai à l'arbre tandis que ma tigresse restai en bas.
Je commençai par là où elle avait dormit et j'essayais de trouver des indices.
Ah! Là! Une branche cassée! Et là, une empreinte de chat! Je suivi les pas. Glay devait avoir marcher dans une flaque de boue hier soir.
Je suivi la piste. Ma familière me suivait dans bas. Éli était aller loin! J’espérais arriver au bout un jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Élisteria


Élisteria

Age du personnage : 17 ans humain

Familier : Glay, tigre blanc
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des Ombres
Résidence : Une maison à Selenda
Dans le sac : J'en prends pas souvent avec moi c'est trop gênant pour tuer :)

Affinités : Laara -> Amie et élève notre rencontre a été mouvementer
Élisteria Davore -> Amie nonsos c'est bizarre mais je me sens mieux avec elle.
Ewlan -> Type très con et très ennuyant mais c'est marrant de lui envoyer des vacheries.
L'ilne -> C'est la sous-chef de mon clan

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée.   Rencontre mouvementée. Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 15:31

Ah mon réveil je vit des trace de boue par terre. J'ai dis a Glay :

*C'est toi qui a laissé c'est marque ?*


*Oui je crois désoler.*

A ce moment la j'ai vu Laara en bas elle avais suivi les traces. Comment l'éviter ? J'ai eu une idée. Je lui ai sauter dessus pour l’assommer puis lui ai dis :

- Pas mal suivi la piste on va voir si tu peux le refaire.


Je parti d'un cotés mais dès que j'ai pu je suis repartie de l'autre cotés.

*Pourquoi tu fuis ?*


*Pour la tester.*

*Mais c'est méchant de la tester comme ça.*


*Mais c'est très efficace*


Je couru le plus vite possible et fini par monter dans les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2328-elisteria#42468
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée.   Rencontre mouvementée. Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 12:10

AIE!!!! Quelqu'un m'avait sauté dessus et m'avais assommée ! Méchant ! Une voix s’éleva dans l’air matinal :

- Pas mal suivi la piste, on va voir si tu peux le refaire.

C'était idiot de dire ça à ce moment vu que je ne pouvais pas l'entendre mais bon... Émeraude était en bas et n'avait pas remarqué l'absence de ma conscience dans son esprit tellement elle était occupée à suivre l'odeur. Elle avait disparue au loin. Un corps par terre. N’importe qui aurai pu le trouver et dire : " Oh my god, un cadavre ! " Et s’évanouir pour une dame très émotive, ou alors, si c’était des gamins, ils auraient pu balancer mon corps et le bombarder de cailloux. C’est ce qui arriva. Un troupeau d’enfant venu jouer dans la foret, arriva et découvrit mon corps.

Le soleil était haut dans le ciel quand mon cerveau décida que faire la sieste, c'était bien joli, mais qu'il était temps de manger le midi. Il me réveilla. Mon corps était bourré d’égratignures et j'avais un mal de crâne pas possible.
Je vis des traces de pas par terre. Une odeur d'enfant flottait dans l'air. J'en déduis que des gamins était venus et qu'ils avaient fait de mon corps une cible. J'allais courir après eux pour me venger mais une petite voix dans ma tête me dit :
"Voyons, ce n'est pas raisonnable ! Émeraude n'est plus là et les enfants doivent être partis depuis longtemps !
- Non ! dit une autre voix, poursuis les c'est sales morveux !!!
- Et Émeraude alors ?!
- On s'en fout d’Émeraude !!! Notre honneur est plus important !!!
- Et puis, il y a Élistéria, tu ne vas pas l'abandonner tout de même !
- On la recherchera après !!! N'écoute pas cette imbécile ! Elle veut te ridiculiser ! Moi, je suis digne de confiance !
- Non ! Émeraude et Élistéria on peut-être besoin de toi !


- Laissez moi tranquille !

J'avais hurlé c'est trois mots.

- C'est moi qui décide ce que je veut faire okay ?!!!

- C'est malin elle est fâchée contre nous maintenant !
- C'est ta faute pas la mienne !
J'en avais marre de c'est deux petites voix dans ma tête. Ça y est. Je devenais folle. Je me rassis et je sortis de quoi manger. Tout allait presque bien. Je sentais qu’Émeraude n'était pas en danger, c'était le principal. J'engloutis mon déjeuner en deux secondes et je partis sur les traces d’Émeraude en trottinant. J’essayais de faire le vide dans ma tête pour chasser les deux voix qui se disputaient toujours. C'était la première fois que ça m'arrivait et j’espérais que c'était bien la dernière. J’envoyais des pensées à ma familière :


* Émeraude ? Youhou ? Tu m'entends ?

*Bien sur que je t'entends qu'est-ce que tu crois ?!

*Si tu entends, expliques-moi pourquoi tu n'es pas avec moi !

*Oups, c'est vrai que tu es comme absente.

*Imbécile ! Bien sur que je suis absente puisque j'étais évanouis depuis au moi deux heures !

*A bon ?

*Mais oui bien sur ! Alors maintenant expliques-moi où tu es, et arrêtes-toi de marcher !

Incroyable ! Un familier qui ne remarque pas l'absence de son maitre ça ne s'est jamais vu, ou alors je n'étais pas au courant que ça pouvais arriver !

* Ok, je m'arrête. Regardes sur ta carte où je suis et viens, j'ai retrouvé la trace de Glay. Je suis habituée à son odeur maintenant, elle est facilement reconnaissable.

Je sortis ma carte et je regardai où se trouvais Émeraude. A trois kilomètre. Bon. Je commençai à courir. Vite. Très vite.

*J'en ai pour une heure et demie.

*Ok je t'attends.

Une heure passa. Je courais mais il fallait que je me repose. Une heure de course effrénée dans la foret. A force de trébucher sur les racines je n'en pouvais plus. Une pause ne serai pas de refus.
Je m'écroulai sur une racine. Et de nouveau, les voix revinrent :
- Je savais qu'on aurait du m'écouter ! On aurai du aller massacrer ces petits morveux ! On ne retrouvera jamais l'elfe !
- Elle s’appelle Élistéria cette elfe je te signale ! Et c'est notre priorité de la retrouver !


Allez-vous en ! Je ne veux pas de vous ! Fichez-moi la paix !

- Comment ça la paix ! C'est toi qui nous a appelée je te signale !
- Elle a raison pour une fois.
- Comment ça pour une fois ?! J'ai toujours raison !
Je fis le vide dans ma tête pour chasser ces voix qui m'énervais. Je repartis en courant.


- Émeraude ! Enfin ! Il ya des voix qui me harcèlent !

*Des voix ? Qu'elle drôle d'idée ! N'importe quoi !

* Mais c'est vrai ! Bon, de toute façons, explique moi pourquoi tu n'a pas remarqué que j'étais évanouis.

*Un brouillard s'est emparé de mon esprit. J'avais comme seule idée en tête de suivre la trace de Glay.

*Un brouillard ? Bizarre.

A ce moment là, Émeraude me sauta dessus.

- Qu'est-ce qu'il te prends ?!

*Attention !

Un destructus passa au dessus de ma tête. Une attaque ! Je me retournai pour affronter mes ennemis en face. Des gens masqués nous lançaient sorts par dessus sorts. Je sortis mon arc et mon carquois et je commençai à les cribler de flèches. A un moment, ils commencèrent à ressembler à des hérissons. Un sort m’atteignis en pleine poitrine. Je m'écroulai. Émeraude me souleva par le col de mon vêtement et couru aussi vite que possible. Mon cerveau se remit à l'endroit et je repris mes esprits. Je demandai à ma familière de me lâcher et je couru. Je lui fis signe d'aller en hauteur. Tout autour de nous, les sorts carbonisaient les arbres. J'escaladai un gros chêne et je recommençai à courir en haut. Je couru, couru, couru, avec ma tigresse derrière moi, tout à coup quelque chose me rentra dedans. Élistéria ! Enfin !

Vite Eli ! Des gens bizarres nous attaquent !
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Élisteria


Élisteria

Age du personnage : 17 ans humain

Familier : Glay, tigre blanc
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des Ombres
Résidence : Une maison à Selenda
Dans le sac : J'en prends pas souvent avec moi c'est trop gênant pour tuer :)

Affinités : Laara -> Amie et élève notre rencontre a été mouvementer
Élisteria Davore -> Amie nonsos c'est bizarre mais je me sens mieux avec elle.
Ewlan -> Type très con et très ennuyant mais c'est marrant de lui envoyer des vacheries.
L'ilne -> C'est la sous-chef de mon clan

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée.   Rencontre mouvementée. Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 18:50

Au bout d'un moment je fit demi tours. Elle n'arrivait pas et s'était bizarre. Arriver a elle je vit des gamins la bombarder de caillou. Je me mis en face d'eux et sorti mon arc terroriser il coururent tous et ne revenir pas. Vers midi je reparti pour manger plus loin. C'est a se moment la qu'elle c'est réveiller. Au bout d'un moment je l'entendit crier :

-Laisser moi tranquille.

Pourquoi elle avait crier sa personne n'était avec elle. Elle reprit :

- C'est moi qui décide ce que je veut faire okay ?!!!

Mais à qui elle parlait elle était belle et bien seule. Après avoir fini mon dîner j'ai vérifier qu'elle était bien seule. Son regard était voiler signe qu'elle parlait avec Emmeraude. Puis elle se mit a courir je la suivi. Au bout d'une heure elle fit une pose et elle se remis a se crier dessus :

-Allez-vous en ! Je ne veux pas de vous ! Fichez-moi la paix !

Mais a qui elle parlait ? Elle courut et au loin je vit Emmeraude enfin. Mais il y avait quelqu'un d'autre je le sentais. Je me mis en hauteur pour avoir une meilleure vue quand un destructus fonças sur Laara. Emmeraude eu de meilleure réflexe que moi et la plaqua a terre. Elle sortit ses flèches et fut sans pitier avec les sangraves. Mais un sort fini par l'atteindre se qui l'assoma. Emmeraude la pris par le col et se mit a courir. Tant cas moi j'ai lancé un destructus bien placer au sangrave qui l'avais assommer il succomba. Laara se réveilla et Emmeraude la lacha. La petite bombemonta dans les arbres et les sort commencèrent a carboniser la nature se qui m'énerva. Laara me heurta et me dis :

-Vite Eli ! Des gens bizarres nous attaquent !

Je lui ai répondu :

-Non moi je reste c'est pas des sangraves qui vont me faire peur.


Et j'ai changé d'arbre pour être derrière eux. A mon tour je sortis mon arc sauf que je visais le cœur des sangraves. Puis j'ai vrier à Laara :

-Alors tu combats ou tu fuis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2328-elisteria#42468
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée.   Rencontre mouvementée. Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 15:40

Elle m'a répondu :

- Non, moi je reste c'est pas des sangraves qui vont me faire peur.

Et elle changea d'arbre pour se retrouver derrière eux et les prendre par surprise. Elle sortis son arc et visa leur cœur. Elle me lança :

-Alors tu combats ou tu fuis ?

Fuir ? Qu'elle idée ! Non mon idée n'était pas de fuir, juste qu'elle m'aide. Avec l'aide d'une elfe ça serait facile. Toute seule, les choses seraient trop dur.

Bien sur que non ! J'vais pas fuir alors qu'une vrai bagarre est sur le point de commencer ! Je demandais juste ton aide parce qu'ils utilisent la magie et que moi j'en ai que très peu.

Et sur-ce, je sortis mon arc et commençais à leur tirer dessus, Émeraude bondi sur eux mais je l'a rappelais illico pas question qu'elle se fasse blesser et que j'en soufre. Je sortis une bombe et la lançait sur eux. Elle explosa, emportant plein de sangraves dans l'OutreMonde. Ils avaient du finir par comprendre qu'on était derrière eux car ils prirent des boucliers et s'abritèrent dessous. Ils lancèrent eux aussi des bombes et l'une d'entre elles me frola pour aller s'écraser et exploser sur l'arbre d'à coté. je décidai de faire place nette. J'envoyai quatre bombes dans leur direction mais aucunes d'entre elles ne les toucha. Leur boucliers étaient trop solides. Il ne m'en restait plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Élisteria


Élisteria

Age du personnage : 17 ans humain

Familier : Glay, tigre blanc
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des Ombres
Résidence : Une maison à Selenda
Dans le sac : J'en prends pas souvent avec moi c'est trop gênant pour tuer :)

Affinités : Laara -> Amie et élève notre rencontre a été mouvementer
Élisteria Davore -> Amie nonsos c'est bizarre mais je me sens mieux avec elle.
Ewlan -> Type très con et très ennuyant mais c'est marrant de lui envoyer des vacheries.
L'ilne -> C'est la sous-chef de mon clan

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée.   Rencontre mouvementée. Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 10:24

- Bien sur que non ! Je vais pas fuir alors qu'une vrai bagarre est sur le point de commencer ! Je demandais juste ton aide parce qu'ils utilisent la magie et que moi j'en ai que très peu.

C'est pas la magie qu'elle devait utiliser pour gagner mais de ses capacités d'elfe. Laara sortit son arc et se mis a tiré sur les sangraves. Quand sa tigresse s'engagea dans la bataille le regard de Laara se voila et la tigresse se retira. Elle sortit ..... UNE BOMBE et la lança sur l'ennemi. *Mais qu'est-ce qu'elle fait avec des bombe ?* Dans l'explosion plusieurs sangraves sont tombés. Ils ont fini par comprendre qu'on était derrière eux et se sont abrités sous des bouclier. Ils lancèrent eux aussi .....DES BOMBES. *Mais pourquoi il se promène tous avec des bombes ?* Une frôla Laara et s'écrasa sur l'arbre derrière en lui causant de nombreux dégât. *Mais ils vont détruire la foret avec leur bombe !* Elle lança 4 bombes qui ne réussir pas a toucher les hommes masqués. J'ai profité de l'attention porter sur les bombes pour descendre de l'arbre. *Si je reste en haut leur bouclier les protégerons des mais attaque. Je n'avais plus de flèche donc je n'avais plus que ma magie. J'en ai envoyer plusieurs dans Outremonde avec des destrucutus pendant qu'il s'occupait de Laara. Il ne comprenait pas se qui arrivait a leur compagnon. Tout a coup je reçu un assomus de quelqu'un derrière moi sans savoir se qui venait de passer je suis tombé a terre. Juste avant de tomber j'ai crier:

- LLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!

Non c'était pas possible encore une fois. J’espérais que cette fois si je ne me retrouverais pas dans la forteresse grise.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2328-elisteria#42468
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée.   Rencontre mouvementée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre mouvementée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre ... mouvementée PV Roxane P
» Rencontre un petit peu mouvementée...[PV : Tristan M'angil]
» Une rencontre mouvementée (priver alvina et alvaro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois-
Sauter vers: