AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de SelendaPartagez
 

 Rencontre un petit peu mouvementée...[PV : Tristan M'angil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Rencontre un petit peu mouvementée...[PV : Tristan M'angil]   Rencontre un petit peu mouvementée...[PV : Tristan M'angil] Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 12:03

Il faisait nuit noir... La lune était haute dans le ciel et faisait des reflets argentées dans mes cheveux noirs. J'étais dans la forêt en train de marcher avec Azuria, ma louve noir quand soudainement je fus attaquée par deux vampires très affamés. Azuria sauta sur le vampire qui se trouvait derrière moi et lui coupa la tête d'un énorme coup de patte. Le vampire tomba raide au sol. J'eus juste le temps de sortir mon sabre pour couper la tête de l'autre vampire. Il tomba aussi au sol.

Malheureusement, je n'avais pas fait attention. Un troisième vampire sortit brusquement des buissons et me mordit légèrement au poignet juste avant qu'Azuria ne lui saute dessus et le tue.

*Alvina, ça va ?* s'inquièta Azuria.

Je n'eus pas le temps de lui répondre. J'avais une énorme douleur au poignet. Et je tombai au sol, inconsciente. Azuria hurlait à la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste


Améthyste

Métier : Heu... collégienne ?
Résidence : Derrière toi ... Bouh !
Dans le sac : Les livres ! (me prenais pas pour une intellote ^^)


MessageSujet: Re: Rencontre un petit peu mouvementée...[PV : Tristan M'angil]   Rencontre un petit peu mouvementée...[PV : Tristan M'angil] Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 11:17

La nuit était sombre, plus que d'habitude. La lune pleine se reflétait d'ici, de là sur le lac qui brillait de mille lueurs. Tristan marchait au côté de Katia qu'il sentait relativement nerveuse. La louve, dont les rayons de lune brillés sur son magnifique pelage gris, était haute est gracieuse. Le jeune homme était dans ses pensées. Ils vennaient de prendre des vacances sur sa terre natale, et cela se représenta plus tranquille qu'il ne l'aurait imaginer. Soudain, Katia tourna rapidement la tête pour plongé son regard dans les ténèbres. Malgrès lui, Trist frissona et demanda à Katia :

*Que se passe-t-il ?*

Ce fut le hurlement d'un loup (ou d'une louve) qui lui répondit. Mais son familier lui dit tout de même dans ses pensé :

*Suis moi.*

Sans comprendre, Tristan grimpa agilement sur le dos de la louve grâce aux poils et avec quelques pirouettes. Katia commença alors à courir rapidement, laissant à peine le temps au garçon de s'accrocher. Zigzaguant à travers les bois, ils arrivèrent rapidement à l'endroit où le hurlement avait été produit. Tristan réprima un-haut-le-coeur. L'enfant et sa familière avait débouché dans une cclairière où gisait, mort, trois corps de vampire, dont deux sans tête. Le loup inconnu était couché prêt de son amie qui, pourtant inconsciente, haletait faiblement. On pouvait voir aussi un sabre au sol.

*Je ne savais pas qu'il y avait des vampires sur Selena...* commença Trist.

*Surement parque que quand ils sont bannis, tu peux même en retrouvé sous ton lit.* Finit Katia un brin moqueuse.

La réplique de sa familière tira un demi-sourire au demi-elfe (il souriait surement de son côté d'elfe.) mais il garda son sérieux en s'approchant de la victime. C'était une jeune adolescente, plus jeune que lui, brune aux cheveux relativement foncés. Elle transpirait même si Tristan savait qu'elle mourrait de froid. Bon, s'il elle s'est fait mordre par un vampyr, sa veut qu'il avait but du sang humain, et aussi que la victime allait devenir méchante. Le jeune homme sentit un long frisson lui parcourir le dos. Puis, il se leva et alla chercher un objet dans sa sacoche. Ce sac, il l'emportait n'importe où il va, sachant qu'un jour, cela serait utile. De ses yeux cristallins, il posa les yeux suur la jeune fille qui avait l'air de souffrir. Et s'il ne faisait pas vite, la jeune fille serait transformée et son familier ne la reconnaitra plus. Aussi se précipita au chevet de l'inconnue en posant ses mains sur le poignet de la frêle jeune fille.

- Par le soignus que cette blessure disparaisse sur l'heure (desow' je ne connais pas la formule -_-''')

Il eut une lueur bleutée et la morsure disparut, calmant l'inconnue. Tristan soupira, sachant qu'elle n'avait plus cette malédiction sur les épaules. Mais il n'a pas la potion contre le vampirisme, ce qui aura des effets secondaires. Le demi-elfe se recula sans retirer son regard du visage angélique de l'adolescente couché par terre. Il s'assit sur une branche d'arbre, toujours fixant l'inconnue.
Elle s'éveilla...
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Rencontre un petit peu mouvementée...[PV : Tristan M'angil]   Rencontre un petit peu mouvementée...[PV : Tristan M'angil] Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 18:04

Je n'avais plus mal, c'était déjà ça... Le venin commençait à agir. Je me recroquevillai sur moi-même, contre la douleur. Et voilà que je devenais une vampire ! Mais, le plus bizarre, c'était que je me sentais pas comme une vampire... Comme si mes gènes n'avaient pas changé... Bizarre...

*Alvina, tes gènes sont restés humain... C'est comme si tu avais déjà un contre-poison dans ton corps...*

Je venais de m'en rappeller maintenant ! Mon Maître Elfe m'avait fait boire quelque chose avec un goût bizarre...

Je me levais. Azuria regardait en diretion du haut d'un arbre. Je regardais dans cette direction et vit un demi-elfe... Il ressemblait à Ulumius... Mais il avait combien de frère comme ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste


Améthyste

Métier : Heu... collégienne ?
Résidence : Derrière toi ... Bouh !
Dans le sac : Les livres ! (me prenais pas pour une intellote ^^)


MessageSujet: Re: Rencontre un petit peu mouvementée...[PV : Tristan M'angil]   Rencontre un petit peu mouvementée...[PV : Tristan M'angil] Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 18:26

Elle papillona un instant des yeux, comme si elle voulait chasser quelque chose. Trist' faisait si peur que ça ? Il réfléchit un instant et puis comprit. Cette jeune fille était la copine de son frère, il l'avait déjà rencontré. Sans hésiter, Tristan se leva et se dirigea vers sa "bell-soeur". Il lui fit un sourire rassurant et tandis la main pour l'aider à se relever. Il se présenta :

-Mon nom est Tristan. Et je crois savoir que tu es Alvina, non ? Voici Katia, ma louve (dit-il en montrant son familier d'un geste.)

Tristan la regarda encore un peu avant de s'accroupir près d'elle pour voir comment elle se porter. Apparement, elle possédait quelque chose contre le venin des vampires car la morsure n'avait eu aucun effet négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Rencontre un petit peu mouvementée...[PV : Tristan M'angil]   Rencontre un petit peu mouvementée...[PV : Tristan M'angil] Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 18:32

J'acceptai volontiers sa main pour me relever et me relevai sans problème. Je lui souris. Il me regardait d'un air bizarre quand il s'accroupit, peut-être cherchait-il les symptômes à cause du venin ?... Mystère (et boule de gomme XD)... Je lui fit un sourire plutôt rassurant.


- Moi c'est Alvina, Alvina Gorma... Tu es le frère d'Ulumius, non ?


Je me demandais vraiment combien il avait de frère comme ça... C'était tout de même intriguant...
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste


Améthyste

Métier : Heu... collégienne ?
Résidence : Derrière toi ... Bouh !
Dans le sac : Les livres ! (me prenais pas pour une intellote ^^)


MessageSujet: Re: Rencontre un petit peu mouvementée...[PV : Tristan M'angil]   Rencontre un petit peu mouvementée...[PV : Tristan M'angil] Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 11:45

- Moi c'est Alvina, Alvina Gorma... Tu es le frère d'Ulumius, non ?

Il sourit intensément, croyant qu'elle ne connaissait qu'Ulumius. Je lui dit :

- Ouais. Tu sors avec ?

Tristan savait ce qu'elle allé lui répliquer. Genre : Non, mais de quoi je me mèle ou ok... En tous cas, pas la réponse qu'il peut espérer. Les filles... c'est trop bizarre. Franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Rencontre un petit peu mouvementée...[PV : Tristan M'angil]   Rencontre un petit peu mouvementée...[PV : Tristan M'angil] Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 14:46

- Ouais. Tu sors avec ?

Je levai les yeux au ciel. Question idiote, réponse imbécile ! avais-je envie de lui dire !

- Oui je sors avec ton frère...

Et voilà une réponse franche ! Presque à lui clouer le bec !
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste


Améthyste

Métier : Heu... collégienne ?
Résidence : Derrière toi ... Bouh !
Dans le sac : Les livres ! (me prenais pas pour une intellote ^^)


MessageSujet: Re: Rencontre un petit peu mouvementée...[PV : Tristan M'angil]   Rencontre un petit peu mouvementée...[PV : Tristan M'angil] Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 18:33

- Oui je sors avec ton frère...

Evidement, question stupide, réponse stupide ! Il en resta coit. Je traduis, cela veut dire " Pu..., tu me fais ch..." mais en plus sympa. Il roula des yeux et caressa sans s'en rendre compte Katia.

- Heu... ok.

Si il disait une phrase de plus, il allait se rendre ridicule donc, ne rajouta rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Rencontre un petit peu mouvementée...[PV : Tristan M'angil]   Rencontre un petit peu mouvementée...[PV : Tristan M'angil] Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 8:25

Je le voyais qu'il voulait me dire quelque chose mais il n'ajouta rien.

- Tu sais, tu peux très bien me parler... Je suis parfaitement fréquentable et je vois très bien que tu as quelque chose à me dire... De plus, tu m'as sauvé la vie.

Azuria s'approcha de Katia lentement, ne voulant pas l'attaquer mais juste devenir amie, si Katia voulait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste


Améthyste

Métier : Heu... collégienne ?
Résidence : Derrière toi ... Bouh !
Dans le sac : Les livres ! (me prenais pas pour une intellote ^^)


MessageSujet: Re: Rencontre un petit peu mouvementée...[PV : Tristan M'angil]   Rencontre un petit peu mouvementée...[PV : Tristan M'angil] Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 15:13

- Tu sais, tu peux très bien me parler... Je suis parfaitement fréquentable et je vois très bien que tu as quelque chose à me dire... De plus, tu m'as sauvé la vie.

Tristan se tortilla, visiblement gêné. Il ne veut pas parlez de peur d'être ridicule. Trist haussa les épaules et regarda sa familière, une jeune louve grise du nom de Katia, se jeter amicalment sur le dos d'Azuria. Ce fut le comble, Tristan balbultia :

- Elle est très jeune. Et fait souvent des bétises. Katia !

Il siffla, intimant sa louve à venir calmenent ici. Il la caressa entre les deux oreilles et lui dit d'aller s'amuser, mais plus calmenent.
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Rencontre un petit peu mouvementée...[PV : Tristan M'angil]   Rencontre un petit peu mouvementée...[PV : Tristan M'angil] Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 15:22

Je souris. Pour une fois qu'Azuria pouvait s'amuser... Azuria s'approcha de katia quand celle ci était à côté de Tristan et passe un petit coup de langue sur la joue de Katia.

- Ce n'est rien si elle saute sur Azuria, moi aussi elle fait des bêtises de temps en temps...


Je m'asseyais dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste


Améthyste

Métier : Heu... collégienne ?
Résidence : Derrière toi ... Bouh !
Dans le sac : Les livres ! (me prenais pas pour une intellote ^^)


MessageSujet: Re: Rencontre un petit peu mouvementée...[PV : Tristan M'angil]   Rencontre un petit peu mouvementée...[PV : Tristan M'angil] Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 15:30

Elle sourit tandis que sa louve lécher la joue de la mienne qui ne tarda pas à ressauter sur elle pour s'amuser.

- Ce n'est rien si elle saute sur Azuria, moi aussi elle fait des bêtises de temps en temps...

Elle s'assit dans l'herbe tandis que Tristan s'adossa à un arbre non loin et observa Alvina. Cela ne l'étonnait pas vraiment que son frère et elle sortait ensemble, plus qu'elle était ravissante. N'empêche qu'il est trop fou d'Eméra pour voir laa vrai beauté d'Alvina. Il dit :

- N'empêche que je suis sur qu'elle bat Azuria à pleine couture sur ce domaine. Là, dit-il en indiquant Katia, elle est calme.
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Rencontre un petit peu mouvementée...[PV : Tristan M'angil]   Rencontre un petit peu mouvementée...[PV : Tristan M'angil] Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 11:27

- N'empêche que je suis sur qu'elle bat Azuria à pleine couture sur ce domaine. Là, elle est calme.

Je souris, et jouais avec des brindilles d'herbe.

- Possible, ...

Je me levais et ramassais mon sabre qui était resté sur le sol. Je le pris et revoyais les écritures japonaises gravées sur la lame.
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste


Améthyste

Métier : Heu... collégienne ?
Résidence : Derrière toi ... Bouh !
Dans le sac : Les livres ! (me prenais pas pour une intellote ^^)


MessageSujet: Re: Rencontre un petit peu mouvementée...[PV : Tristan M'angil]   Rencontre un petit peu mouvementée...[PV : Tristan M'angil] Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 17:50

- Possible ...

Elle joua avec des brins d'herbes et prit son sabre. Elle regarda intensément les écritures sur son sabre. Tristan leva la tête vers la voute céleste et vit les deux lunes, Tadix et Madix, brillaient dans ses yeux. Il fit un sourire en coin :

- Demi-elfe et demi quoi ?

Il haussa un sourcil pour intensifier sa question. Il s'en prit ensuite à un fil de son tee-shirt qui dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Rencontre un petit peu mouvementée...[PV : Tristan M'angil]   Rencontre un petit peu mouvementée...[PV : Tristan M'angil] Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:02

- Demi-elfe et demi quoi ?

Je ne comprenais pas du tout le sens de sa question. De qui ? Qui était demi elfe ou demi quoi ?!


- Je suis juste humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste


Améthyste

Métier : Heu... collégienne ?
Résidence : Derrière toi ... Bouh !
Dans le sac : Les livres ! (me prenais pas pour une intellote ^^)


MessageSujet: Re: Rencontre un petit peu mouvementée...[PV : Tristan M'angil]   Rencontre un petit peu mouvementée...[PV : Tristan M'angil] Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:11

^^
[Quel est ta deuxième partie =P]
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Rencontre un petit peu mouvementée...[PV : Tristan M'angil]   Rencontre un petit peu mouvementée...[PV : Tristan M'angil] Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:39

[c'est bno j'ai rectiffié]
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste


Améthyste

Métier : Heu... collégienne ?
Résidence : Derrière toi ... Bouh !
Dans le sac : Les livres ! (me prenais pas pour une intellote ^^)


MessageSujet: Re: Rencontre un petit peu mouvementée...[PV : Tristan M'angil]   Rencontre un petit peu mouvementée...[PV : Tristan M'angil] Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:42

- Je suis juste humaine...

- Mais, tu fais quoi à Selenda ?


Tristan était vraiment surpris. Une simple humaine ne serais pas ici par hasard. Il commençai à se méfié d'elle. Elle n'était peut-être pas dangereuse, mais on ne sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Rencontre un petit peu mouvementée...[PV : Tristan M'angil]   Rencontre un petit peu mouvementée...[PV : Tristan M'angil] Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 9:00

- Mais, tu fais quoi à Selenda ?

Mais pourquoi il se méfiait comme ça ?! D'accord j'étais juste une humaine, mais voilà quoi !

- C'est une longue histoire, je vis à Selenda depuis que mes parents m'ont abandonnés dans cette forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste


Améthyste

Métier : Heu... collégienne ?
Résidence : Derrière toi ... Bouh !
Dans le sac : Les livres ! (me prenais pas pour une intellote ^^)


MessageSujet: Re: Rencontre un petit peu mouvementée...[PV : Tristan M'angil]   Rencontre un petit peu mouvementée...[PV : Tristan M'angil] Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 9:12

- C'est une longue histoire, je vis à Selenda depuis que mes parents m'ont abandonnés dans cette forêt...

Tristan rougis et s'excusa :

- Désolé si je suis si indiscret. Je devais pas...

Katia partit s'amuser pas loin d'un arbre et Trist soupira. Que la vie était compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Rencontre un petit peu mouvementée...[PV : Tristan M'angil]   Rencontre un petit peu mouvementée...[PV : Tristan M'angil] Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 9:17

- Désolé si je suis si indiscret. Je devais pas...

- Tu n'as pas besoin de t'excuser... A chaque fois que je rencontre quelqu'un, on me pose la même question, mais ça me dérange pas du tout... Tu es juste un peu curieux...

Azuria partit dans un arbre et sauta ensuite sur le dos de Katia. Je ris. Pour une fois que je riais...
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste


Améthyste

Métier : Heu... collégienne ?
Résidence : Derrière toi ... Bouh !
Dans le sac : Les livres ! (me prenais pas pour une intellote ^^)


MessageSujet: Re: Rencontre un petit peu mouvementée...[PV : Tristan M'angil]   Rencontre un petit peu mouvementée...[PV : Tristan M'angil] Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 9:23

- Tu n'as pas besoin de t'excuser... A chaque fois que je rencontre quelqu'un, on me pose la même question, mais ça me dérange pas du tout... Tu es juste un peu curieux...

Alvina rit devant Azuria sautant sur son familier. Elle n'avait pas l'habitude de rire, et de jolie petites fosettes se creusait dans ses joues.

- Un peu, tu trouves ?
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Rencontre un petit peu mouvementée...[PV : Tristan M'angil]   Rencontre un petit peu mouvementée...[PV : Tristan M'angil] Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 9:26

- Un peu, tu trouves ?

Je souris.

- Peut-être même beaucoup, j'aurais du dire...

Je me changeais enfin les idées... Au lieu de penser à ce choix infaisable, je pouvais penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre un petit peu mouvementée...[PV : Tristan M'angil]   Rencontre un petit peu mouvementée...[PV : Tristan M'angil] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre un petit peu mouvementée...[PV : Tristan M'angil]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment passer son anniversaire avec une petit soeur meurtrière, un petit ami en cavale et un bébé mi-démon mi-elfe ..
» Rencontre mouvementée.
» Une rencontre ... mouvementée PV Roxane P
» Une rencontre mouvementée (priver alvina et alvaro)
» [PV Tristan] La forêt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de Selenda-
Sauter vers: