AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: RuinesRuinesPartagez
 

 Bonjour , c'est moi le nouveau ! [pv: iris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iris


Iris

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: Bonjour , c'est moi le nouveau ! [pv: iris]   Bonjour , c'est moi le nouveau ! [pv: iris] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 13:59

- Iris ... J'ai comme l'impression de t'aimer .

Sur ses mots, il m'embrassa à son tour, mais longtemps, cette fois, et avec de l'amour.
Aux anges, je me noya dans ses bras, l'embrassant de plus belle.

Ce n'est pas une impression, me dis-je, tu m'aimes, et moi aussi je t'aime.

Derrière Matt, à la porte de ma chambre, Blico riait avec Raptor en nous regardant.
Indignée qu'ils rient comme ça, je leur fit signe d'arrêter avec ma main, mais ils ne s'arrêtèrent pas. Maintenant en colère, je leur fis un doigt, mais seul Blico s'arrêta de rire. Pas Raptor, ce gros lézard qui avait le sens de la moquerie.

Je glissa ma main dans celle de Matt, tout en continuant de l'embrasser.
J'avais déjà embrassé des garçons, mais jamais ça n'avait été aussi doux et agréable que ça. Ils m'embrassaient tous sauvagement alors que Matt...
Matt, lui, était doux, il ne me brusquait pas.
C'est là que je me rendis compte que je l'aimais vraiment beaucoup.

Je me dégagea de son étreinte, et murmura :

- Moi aussi...

Mes lèvres caressèrent les siennes une deuxième fois.


[RP terminé ? A moins que tu ne souhaites ajouter quelque chose ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Mattis Tay


Mattis Tay

Age du personnage : le même que le mien ^^

Familier : draco-dinnosaure nommé Raptor
Couleur de magie : Vert
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Je fais de tous ! : )
Résidence : forteresse grise

MessageSujet: Re: Bonjour , c'est moi le nouveau ! [pv: iris]   Bonjour , c'est moi le nouveau ! [pv: iris] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:07

Ignorant nos deux familiers dans notre dos qui franchement nous énervaient plus que tout dans ce moment intime , nous nous embrassons alors plus amoureusement profitant pleinement de chaque instant de ce baiser .
Dire que j'étais arrivé ici depuis aujourd'hui et voilà que je rencontre d'un seul coup l'amour ... Mais qu'est ce que cela me rendais fou de bonheur , n'empêche !
A notre grand regret nos lèvres se séparent alors et mon regard vert malicieux plongeant dans celui bleu d'azur d'Iris , me confirma bien que cette demie-elfe était encore plus heureuse que moi .
Souriant et content d'avoir franchis le pas qui nous séparaient , Iris me murmura que elle aussi m'aimait puis ce fut elle qui m'embrassa une seconde fois ...
Pris d'amour , je répondis alors amoureusement et tendrement à son baiser et ses lèvres chaudes fit de même signe qu'elle était parfaitement d'accord puis au bout de plusieurs minutes interminable passé les yeux fermé et grâce au contact muet de nos lèvres et de mains , nous séparons tout les deux en nous regardant tendrement et avec deux familiers hilare derrière nous .
Hypnotisé face à son regard si bleu , je rapproche alors mon visage souriant , si beau et si rassurant près du sien juste pour que nos deux fronts se colle entre eux et qu'ainsi mon regard vert nature soit près du sien puis je lui répondis alors :


- Oui , je t'aime vraiment Iris . Merci ...
A demain alors .


Puis je captura alors ses lèvres dans un troisième et dernier baiser tendre plus bref que les autres et au guise d'un "au revoir"
Enfin dans un geste galant qui me dépassa un peu , je pris sa main et comme un parfait gentleman , je déposa un baiser sur sa main .
Elle ne fis rien et je quitta alors sa chambre avec mon familier qui avait vraiment très envie de parler des mes "exploits"


- "Non Raptor ! Laisse moi tranquille , tu es mal placer pour en parler en plus ..." lui dis je

M'éloignant de plus en plus de sa porte , je décida qu'il était préférable pour moi d'aller se balader un peu plus dans la forteresse en attendant l'heure du diner .
Revenir en haut Aller en bas
Iris


Iris

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: Bonjour , c'est moi le nouveau ! [pv: iris]   Bonjour , c'est moi le nouveau ! [pv: iris] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:15

[Je n'ai rien à répondre. RP terminé ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Mattis Tay


Mattis Tay

Age du personnage : le même que le mien ^^

Familier : draco-dinnosaure nommé Raptor
Couleur de magie : Vert
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Je fais de tous ! : )
Résidence : forteresse grise

MessageSujet: Re: Bonjour , c'est moi le nouveau ! [pv: iris]   Bonjour , c'est moi le nouveau ! [pv: iris] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:23

[oui ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonjour , c'est moi le nouveau ! [pv: iris]   Bonjour , c'est moi le nouveau ! [pv: iris] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour , c'est moi le nouveau ! [pv: iris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Iris T'andil
» It's time. [Iris & Jenna ~ FINISHED]
» Vacance bien mérité [ pv : Iris ^^ et sans familiers ]
» Qui se trouve dans l'ombre d'une forteresse s'attire des ennuis, mais qu'est-ce qui arrive quand la dite personne s'en fout? [PV IRIS!]
» -TERMINE- Discussion au château [privé] (Iris T'andil+Lou Ange)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: RuinesRuines-
Sauter vers: