AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: RuinesRuinesPartagez
 

 Vacance bien mérité [ pv : Iris ^^ et sans familiers ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mattis Tay


Mattis Tay

Age du personnage : le même que le mien ^^

Familier : draco-dinnosaure nommé Raptor
Couleur de magie : Vert
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Je fais de tous ! : )
Résidence : forteresse grise

MessageSujet: Vacance bien mérité [ pv : Iris ^^ et sans familiers ]   Vacance bien mérité [ pv : Iris ^^ et sans familiers ] Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 21:05

Ce matin , je me leva de très bonne humeur . Oh que oui , j'avais de bonne raisons , j'avais reçu hier à obtenir une semaine de vacance pour "bonne mission effectué" et je pouvais choisir mon lieu de destination ainsi qu'une personne de mon choix .
Vous pensez bien que j'ai choisi tout de suite : Iris ! Pour le lieu par contre , j'ai mis un peu plus de temps à réfléchir mais j'ai fait le bon choix en choisissant la Réunion . Comment ça , "c'est quoi la Réunion" ? Mais c'est un lieu touristique très fréquenté , voyons ! Enfin sur terre , bien sûr .
Là-bas , il faisait toujours beau et chaud , les plages et piscines ne manquent pas , la population y est très sympa et les hotels sont bien luxeux .
Bon , il est vrai que j'ai dû mettre une bonne partie pour financer ce voyage mais qu'importe , je devais bien offrir un cadeau à Iris et nous deux en tête à tête ...
Adieu temps gris et missions hyper dangereuse , à nous maintenant de profiter de vacance .
Ah oui , c'est vrai qu'il faut savoir aussi que Raptor comme Blinco ne vont pas faire parti du voyage ( ben oui , en même temps ... ) Ils vont rester tous les deux là . J'ai déjà annoncé cette nouvelle au mien , il l'a bien prit et promet de ne pas manger un bout de blinco ou entièrement ni causer d'émeute . Bon , c'est vrai , c'est assez étrange qu'il accepte directement mais qu'importe je ne vais pas m'en plaindre .


Les deux billets d'avions ( car oui , on prends l'avion *_* ) dans la poche de ma robe de sangrave . Je me dirigea d'un pas joyeux vers le réfectoire pour y trouver ma demi-elfe .
Une fois arrivé , je l'aperçu au loin de dos et occupé . Je m'approcha d'un pas très léger pour la surprendre sans me faire remarquer et à quelques centimètre d'elle , je lui annonça tout sourire :


- Surprise , c'est moi ! Devine quoi ?

Après le temps qu'on ne c'était pas vu à cause du travail , elle n'avait pourtant pas changé et était toujours aussi belle .
Revenir en haut Aller en bas
Iris


Iris

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: Vacance bien mérité [ pv : Iris ^^ et sans familiers ]   Vacance bien mérité [ pv : Iris ^^ et sans familiers ] Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 14:01

- Surprise c'est moi ! Devine quoi ?

*Bambambambam*


Sursaut. Mon cœur se met à battre à cent à l'heure. Je me retourne, furieuse d'avoir été dérangée dans... une certaine affaire. Une affaire qui pourrait être parmi les plus grosses hontes de ma vie.
J'aperçois que la personne que j'étais prête à étriper n'était autre que Matt, ce qui me radoucit en un quart de seconde. Cela faisait plusieurs jours que je ne l'avais pas vu, accaparée par le travail, ou autrement dit par... cette affaire qui pourrait engendrer un énorme malaise si quelqu'un la découvrait dans la Forteresse. Un malaise vraiment gênant, qui pourrait mettre en place une énorme tension à chaque fois que j'adresserai la parole à l'un de mes "compatriotes".

Qu'est-ce que cette "affaire"...?

# Plus tôt, dans la matinée... #

Un courant d'air passa dans la fenêtre entrouverte et vint caresser tendrement mon visage. Le premier rayon de soleil de l'aube éclaira mes pommettes toutes roses, et me réveilla délicatement. Le soleil n'était même pas encore complètement levé, mais on sentait déjà la chaleur accablante qui s'étalait sur la sinistre Forteresse Grise. Lentement, pas très en forme et surtout pas tout à fait réveillée, je sortis de mon lit et allai m'appuyer aux bords de l'étroite fenêtre pour observer ce qui se passait dans la cour de derrière. Comme d'habitude, deux ou trois Sangraves erraient dans les jardins, entraînant leurs démoniaques pouvoirs.
Pensive, je regardai dans le vide, repensant à ce qui s'était passé la veille. Je m'étais éclipsée de la Forteresse pour aller dans un bar, à la Toda Casa, où j'ai rencontré cette fille, Nihal. Cette fille qui me ressemblait comme deux gouttes d'eau mais qui malgré cela n'était pas comme moi. Nous étions deux filles différentes : yeux bleus contre yeux noisette, cheveux noirs contre cheveux bruns, et peau de porcelaine contre peau plus foncée. Cependant, nous avions exactement les mêmes traits du visage, nous faisions la même taille, nous étions aussi fines l'une que l'autre. Et elle était également une demi-elfe. Apparemment, elle était pirate, ou capitaine d'un bateau, je n'avais pas bien compris mais ce dont j'étais certaine c'est qu'elle était poursuivie. Elle m'a entraînée avec elle, et, intriguées par notre ressemblance flagrante, nous avions pris la décision d'aller à l'hôpital faire des tests de fraternité. Les résultats avaient révélés que nous étions bel et bien sœurs, et même carrément sœurs jumelles. Seulement, le Chaman m'a annoncé que les analyses de sang avaient révélées une dose importante de magie démoniaque dans mes veines, et a voulu m'emmener avec lui. Nihal avait tout compris, alors je n'ai pas réfléchi et je suis partie en courant aussi vite que la vitesse du son, grâce à ma force surhumaine qui m'était souvent adjuvante.

C'est pour cela que ce matin, dès que j'eus été réveillée, je me précipitai à la bibliothèque de la Forteresse pour faire des recherches sur cette Nihal, ma présumée sœur jumelle. Les recherches n'aboutissaient à rien, alors j'imprimai plusieurs documents qui pourraient m'en apprendre plus sur ma famille décomposée, et les emmenai avec moi au réfectoire.
Ces documents disaient que nos parents avaient décidé de nous faire adopter à la naissance, raison pour laquelle nous avons tous été séparés. Je ne pouvais m'empêcher de penser que si nos parents biologiques n'étaient pas des lâches, nous aurions pu grandir à deux, heureuses toutes les deux, ne pas tomber dans des familles adoptives affreuses, et avoir une enfance heureuse avec nos vrais parents. Il y a peu longtemps, j'ai d'ailleurs retrouvé mon père biologique, Sangrave, qui avait assisté à ma conversion. C'est assez dûr de ne pas lui en vouloir, alors je préfère l'ignorer.
Je repense à tous les moments privilégiés que j'aurais dû vivre avec Nihal, ces moments géniaux que la plupart des enfants ont la chance de connaître. Ces disputes, frustrantes certes, mais qui contribuent à la sociabilité d'un enfant. Toutes ces étapes importantes dans la vie d'un bambin, toutes ces étapes que j'ai loupées.
Tout cela a forcément dû avoir une influence quelconque dans notre vie, car Nihal n'avait pas l'air d'aller mieux que moi.

Mes yeux me picotèrent, mais quand je me rappelai la dose de crayon noir et de mascara que je m'étais mis comme maquillage, je me dis qu'il valait mieux faire attention à la rage que contenait mon cœur. Un maquillage sinistre, pour une personne sinistre à la vie sinistre qui a été sinistrée par les sinistres Sangraves de la sinistre Forteresse Grise composée de sinistres pierres grises.

# Retour au présent... #

Lorsque j'aperçus le visage de Mattis, tout alla bien mieux, j'oubliais tous mes problèmes et étais juste joyeuse. Je pense que sans lui, ma vie serait un pur désastre. Son beau visage me redonna immédiatement le sourire.
Je l'embrassai rapidement mais tendrement, et lui répondit avec une voix douce et amoureuse :

- Quoi...?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Mattis Tay


Mattis Tay

Age du personnage : le même que le mien ^^

Familier : draco-dinnosaure nommé Raptor
Couleur de magie : Vert
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Je fais de tous ! : )
Résidence : forteresse grise

MessageSujet: Re: Vacance bien mérité [ pv : Iris ^^ et sans familiers ]   Vacance bien mérité [ pv : Iris ^^ et sans familiers ] Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 21:51

Dès qu'elle me vit , elle se mit à me sourire avec une grande passion dans son visage et pour finalement m'embrasser vivement mais amoureusement .
Elle est en quelques sortes le rayon de soleil qui me rattache à la vie … Car sans elle , j'aurais décroché depuis longtemps
Qu'est-ce que cela faisait du bien de la retrouver et de pouvoir passer même quelques secondes en sa compagnie . Malheureusement , ces derniers temps entre les missions et le boulot pas possible à faire en étant sangrave , je ne pouvais pas , tous comme elle , passer un moment intime rien que tous les deux .

Mais par bonheur , j'ai enfin pu m'arranger pour trouver un créneau .
C'était dur pour l'avoir , j'en ai bavé mais ça valait le coup car au final , ce n'est pas une semaine mais deux semaines à passer au soleil sur l'île de la Réunion sur Terre ! Là bas , on sera encore plus tranquille en plus . Au programme : baignade , plage , coktails , manger , sieste , moment intime et j'en passe …

Franchement , ils étaient vraiment temps qu'on prennent des vacances . Bien que j'ai risqué ma vie ces derniers temps ou que j'ai subi moqueries et insultes de la part des sortceliers . Le plus pire reste quand même , Iris .
Elle a en effet plus bavé que moi . Cela se lit tous de suite dans ses yeux et dans son maquillage ( D'ailleurs , faudra que je lui signale que le mascara noir autours des yeux , c'est très moche et que je n'aime pas ! Phoua ! ) . Elle a eu des problèmes de famille ces dernier temps , je crois . La pauvre , comme je la comprend ...

Je lui souriais avec charme et je lui tendais mon envellope contenant nos deux billets d'avions .
Car oui , on arrivera par avion ! Ca va être une première pour elle et aussi un grand moment .
Elle me demanda ce qu'il y'a et je lui dis alors :



- Tiens , prends et ouvre vite . J'ai enfin pu m'arranger pour trouver un moment ou passer un tête à tête ensemble , rien que nous deux , sans familiers et sans le travail .

Je l'embrassa à mon tour de la même façon qu'elle mais en passant cette fois-ci mes bras derrière son cou . Après ce doux baiser , je rajouteais :

- Ne t'en fait , j'ai tous arrangé pour qu'on ne soient pas dérangé
Je la vis alors ouvrir avec malice l'envellope contenant les précieux sésames .
Revenir en haut Aller en bas
Iris


Iris

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: Vacance bien mérité [ pv : Iris ^^ et sans familiers ]   Vacance bien mérité [ pv : Iris ^^ et sans familiers ] Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 19:28

Do you want to go on holidays ? ♪
You smile, but how much can you fake ?



Vacance bien mérité [ pv : Iris ^^ et sans familiers ] 932373large


# Au paradis... #

Tandis que Mattis m'adressait un sourire plein de charme, une vilaine larme tenta de se faire remarquer, mais je l'essuyai avant qu'il ne la remarque et ne me pose des questions. Je sais que ma vie n'a jamais été vraiment facile, mais c'était encore vivable... Maintenant, je me pose bien trop de questions, trop pour mon cerveau, j'ai déjà assez de problèmes comme ça, et à la longue je risque de devenir folle...
Et pour oublier mes problèmes, je fais preuve de la pire lâcheté ; je bois, je fume, autant qu'il le faut jusqu'à ce que j'oublie, et je sombre dans une espèce de transe étrange mais pourtant si agréable...

Reniflant un peu, je remets mon attention sur mon partenaire, qui m'explique la raison de sa venue ici :

- Tiens, prends et ouvre vite. J'ai enfin pu m'arranger pour trouver un moment où passer un tête à tête ensemble, rien que nous deux, sans familiers et sans le travail.

Il me tend une fine enveloppe légère, et je me demande immédiatement ce qu'elle pourrait bien contenir. Curieuse, je m'apprête à l'ouvrir, mais Matt se rapproche de moi, passe ses bras derrière mon cou et m'embrasse rapidement, de la même façon que je l'ai fait.

- Ne t'en fait pas, j'ai tout arrangé pour qu'on ne soit pas dérangés. me dit-il tendrement.

Je le regarde en souriant d'un air malicieux, pressée qu'il me donne le signal pour ouvrir l'enveloppe. Dès que les commissures de ses lèvres commencent à se lever elles aussi, je me jette sur l'enveloppe et l'ouvre.
Elle ne contient uniquement que deux feuilles de papiers au format rectangulaire que je sors et m'empresse de lire.
En voyant ce qu'était finalement les deux bouts de papiers, un sourire tellement grand se dessine sur mon visage que mes dents apparaissent également, ce qui est plutôt rare, et, émue par la surprise, mes yeux se mouillent. Je lève les yeux vers Matt qui observe ma réaction depuis tout à l'heure. Parfois, je me demande qu'est-ce qu'il fout encore ici. Pourquoi persiste-t-il à rester Sangrave ? Trop de bonté demeure en lui, autant qu'il en profite et qu'il ne laisse pas ces monstres le convaincre que le Mal est la meilleure solution. Ils m'ont eue, Jenna m'a eue. Comme quoi on peut rapidement et facilement influencer les gens. Et maintenant ma vie n'est plus que misère. Avant je la voyais en rose, maintenant je la vois en noir. La seule chose qui positive dans tout ça, c'est bien lui, c'est bien le seul qui me comprenne, c'est bien Matt. Je ne sais pas quand est-ce que je vais me décider à lui dire pour Nihal, ce n'est pas rien, puis je préfère attendre un peu ; ces vacances à l'île de la Réunion ne me feront que du bien, m'aideront à oublier tout ça et laisser mon passé de côté, donc mieux vaut ne pas les gâcher et ne pas enlever à Matt ce si joli sourire qui fait tout son charisme, accompagné des émeraudes qu'il a pour yeux.

N'oubliant pas de garder mon grand sourire, j'étreins Mattis comme jamais, et je l'embrasse. Un baiser comme jamais depuis longtemps, un baiser tendre et tellement agréable, un baiser que j'attendais depuis une semaine, c'était ce baiser parfait qui me faisait tout oublier, ce baiser qui me reconnectait à Mattis et qui me donnait des frissons tellement c'était bon. Mes doigts fins se glissent dans ses petits cheveux du bas de la nuque, et le maintient près de moi.
J'interromps notre baiser, et, le front contre celui de Matt, je dis, plus contente que jamais :

- Je suppose que je suis partante !..


Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Mattis Tay


Mattis Tay

Age du personnage : le même que le mien ^^

Familier : draco-dinnosaure nommé Raptor
Couleur de magie : Vert
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Je fais de tous ! : )
Résidence : forteresse grise

MessageSujet: Re: Vacance bien mérité [ pv : Iris ^^ et sans familiers ]   Vacance bien mérité [ pv : Iris ^^ et sans familiers ] Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 20:18

Après avoir ouvert l'enveloppe , Iris observa les deux morceaux de papiers et mis quelques secondes avant de comprendre que c'était nos deux billets d'avions . Puis un énorme sourire se dessina sur son visage unique , ce sourire que j'aimais tant , celui qui faisait son charme .
Pour finir , elle m'embrassa avec fougue et passion . Un , de ces baisers qu'on a oubliés depuis des semaines … Le baiser qui nous rapproche tant l'un de l'autre . Après de longues minutes sans jamais séparer nos lèvres , elle fit alors glisser sa douce main derrière ma nuque afin de nous maintenir tous les deux puis elle mit finalement fin à notre moment d'amour , à ma plus grande tristesse , mais garda toujours son front collé au mien .
Elle supposa alors qu'elle est partante . Je lui répondis au tact au tact :


-Tu l'es déjà .

Alors brusquement , je la pris dans mes bras pour la serrer bien fort et sans lui faire mal , bien sûr . Tout comme elle , je pouvais sentir son parfum à plein nez , son magnifique corps ainsi que ces beaux cheveux doux dans mes mains .
Surprise , elle ne dit rien mais elle était aussi heureuse que moi et tous les deux et nous profitons alors de chaque secondes de ce moment de bonheur .
De longues minutes passèrent alors et je n'avais plus qu'une seule envie que le temps s'arrête mais ce n'est pas possible , même sur AutreMonde , malheureusement .
A grand regret , je brisa légèrement notre étreinte pour que mon regard d'émeraude se plante à quelques centimètres dans celui d'océan de ma chérie . Puis je lui souffla ses paroles :


- Merci , Iris …


Qu'est-ce que je serais devenu ici sans Iris ?

Rien . Un fou furieux peut-être .

Elle était bien la seule personne qui me maintenait encore à la raison dans la forteresse grise . La réciproque marchait aussi .
Jamais , nous ne voulons nous séparer tous les deux et je voudrais plus que tous , vivre le restant de mes jours avec elle .
Ce fut ensuite à mon tour , de l'embrasser comme jamais .
Ses lèvres douces et chaudes étaient maintenant miennes . Je ne me gêna pas pour l'embrasser avec fougue et notre baiser durera pendant plus longtemps que le précédent . Je glissa même ma langue et ma demi-elfe répondit alors comme moi , elle fit aussi glisser sa langue dans ma bouche .
Finalement nous nous stoppons alors tous les deux en même temps et en reprenant légèrement mon souffle , je lui annonça :


- Bien , tu me rejoindra à la porte de transfert quand tu aura finis de préparer tes valises ?

Je lui souris ensuite . Elle adore quand je fais cela .
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iris


Iris

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: Vacance bien mérité [ pv : Iris ^^ et sans familiers ]   Vacance bien mérité [ pv : Iris ^^ et sans familiers ] Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 9:55

Where is my mind - Pixies ~

Please bitch, d i e.

Just the way you are.  

Après une longue étreinte et un baiser plein de fougue pourtant si parfait et agréable, il me propose de le retrouver à la porte de transfert après avoir fini mes valises. Il me sourit. Je lui souris. J'aime son sourire. J'aime ça plus que tout. Quoi qu'il arrive, ce sourire fera toujours du bien à mes pensées. Il est toujours si parfait. Deux petites fossettes tellement mignonnes que j'aime tant font ressortir encore plus sa bonne humeur. Il est si parfait. Mattis est si parfait.
Avant de m'élancer dans les couloirs pour me rendre vers ma chambre, je colle un bisou sur la joue de Mattis et hoche la tête, en signe d'approbation à sa proposition.
Je fais volte-face, et pars dans les couloirs sombres qui semblent si infinis. En marchant, je remonte la capuche de ma cape grise de Sangrave sur ma tête, et me mets à penser à l'infini. Pourquoi Mattis reste-t-il donc avec moi ? Il équivaut à une usine à bonheur, j'équivaux à une usine à malheur. Il est si gentil, si attentionné, il porte plus d'attentions aux autres qu'à lui-même... Il est tout le contraire d'un parfait méchant Sangrave. S'il le voulait, il pourrait quitter la forteresse, et rendre sa vie beaucoup plus intéressante. S'il le voulait, il pourrait me quitter moi, je ne suis qu'un frein à sa vie. Si lui m'apporte énormément de choses, et m'aide à ne pas sombrer dans mon malheur et mon désespoir, qu'est-ce que je lui apporte moi, mis à part de l'amour ? Je suis tellement nulle. Je me sens misérable tout d'un coup. Coupable. Pourquoi est-ce qu'à cause de moi, il n'aurait pas le droit de faire ce qu'il veut ? Parce oui, je ne vais pas faire la douce innocente, ni même la fille gênée. L'évidence, c'est qu'à force, Matt m'a souvent évoqué le fait qu'il n'aimait pas être Sangrave, qu'il aurait préféré faire autre chose. Il pourrait le faire. Mais s'il reste, c'est à cause de moi. S'il ne m'avait pas rencontré, il aurait une vie bien meilleure. Il n'aurait pas à se soucier de savoir si je vais bien, si je n'ai pas passé la nuit à me saouler, si je n'ai pas encore fait quelque connerie, si je n'ai pas encore rencontré un quelconque problème (comme la semaine dernière), si je ne me suis pas encore battue pour rien, énervée contre un pauvre innocent... Je ne suis qu'un lourd fardeau, une grosse gamine sur qui il faut toujours avoir un œil. Et pourtant... Je n'ai que 16 ans, et ma vie est déjà un enfer. Quelquefois, j'adorerais être une petite terrienne, pour avoir une adolescence normale, pas une adolescence où on se saoule dès qu'on a un problème, qu'on fume pour oublier, pour décompresser, pas une adolescence anormale où on grandit dans un monde de fou, où le Bien et le Mal sont réellement matérialisés par deux clans biens distincts.

J'arrive enfin dans ma chambre. Lorsque j'ouvre la porte grinçante, je découvre que les murs sont tagués, mon lit est défait, mon oreiller et mon matelas sont percés, des plumes volent partout, mon armoire est vidée, des vêtements traînent un peu partout. Effrayée par ce spectacle, me demandant qui a pu vandaliser ainsi ma chambre et tout casser, je me dirige vers la salle de bains, redoutant la vision que je vais avoir. Ça ne loupe pas ; mon tube de dentifrice est vidé dans le lavabo, ma brosse à dents toute sale avec la moitié des poils manquant, et la baignoire est pleine de peinture rouge. Sur le miroir, la personne qui a osé faire tout ce désordre a écrit avec la même peinture rouge qui a servi pour la baignoire : « Meurs, salope. »
D'un coup, mon cerveau se met à fonctionner et à réfléchir à cent à l'heure, cherchant désespérément qui j'aurais bien pu me mettre à dos dans la Forteresse. Seulement, je ne connais pas énormément de Sangraves. Pas mal de personnes me détestent, suite à des bagarres ou à des meurtres involontaires, mais aucune d'elles n'est Sangrave pour autant...
Effrayée, ne souhaitant que personne ne voit ça et me prenne pour une faible martyrisée, je lance quelques sorts de façon à tout ranger, tout réparer et tout remettre en ordre, puis, comme si rien ne s'était passé, je me dirige vers mon armoire, et en sors des vêtements d'été : shorts, débardeurs, tops à bretelles, t-shirts manches courtes, jupes, robes, maillots de bain, lunettes de soleil, sandales,... Le tout que je fourre dans une valise noire, comme mon humeur actuellement.
Je sors de ma chambre, valise à la main, ferme la porte à clé, et, d'un pas pressant, je vais vers la porte de transfert le plus vite possible, pressée de retrouver Matt pour me sentir un peu plus en sécurité que maintenant. La question de savoir qui a bien pu me faire ça me trotte dans l'esprit, et ce mot, si méchant, si meurtrier... « Meurs salope. » Une petite voix fait résonner cette phrase sans arrêt dans mon esprit. Tout en marchant, je m'efforce de cacher ma peur, et essaie de paraître impassible, juste une question de survie.


(c)Unorthodox Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Mattis Tay


Mattis Tay

Age du personnage : le même que le mien ^^

Familier : draco-dinnosaure nommé Raptor
Couleur de magie : Vert
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Je fais de tous ! : )
Résidence : forteresse grise

MessageSujet: Re: Vacance bien mérité [ pv : Iris ^^ et sans familiers ]   Vacance bien mérité [ pv : Iris ^^ et sans familiers ] Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 13:34

J'attendais maintenant ma demie-elfe de mon cœur à proximité de la salle de transfert .
Mes bagages et autres ,  étaient déjà préparés depuis plusieurs heures . Je m'étais préparé  à l'avance pour ainsi dire et j'étais donc le premier arrivé . Une petite pensée pour Raptor quand même qui allait rester ici à s'occuper tout seul . Bah … Il est débrouillard , il va s'en tirer .

Les minutes passèrent , très longues . Enfin , je la vis arrivée de loin .

Toujours aussi belle et unique . Je pouvais même voir qu'elle avait retrouvée des couleurs depuis que je lui avais annoncé la nouvelle . Elle souriait et moi aussi , je lui souriais .
Il y'à de ces moments où j'avais juste envie de m'enfuir avec elle , voir même de l'enlever afin de vivre une vie bien plus meilleurs , rien que tous les deux .
Mais pourquoi , je ne le faisais pas alors ? Car avoir tous les assassins et les BSH de la forteresse grise , ce n'était pas franchement le mieux .
Je ne savais pas c'était quoi le mieux . Partir définitivement tout seul de la forteresse grise (car j'étais en droit de le faire) ou bien rester avec elle pour toujours ici , quitte à endurer les plus pires souffrances ? Je sais pas du tout … Je ne veux surtout pas la quitter alors autant encore rester un peu . Bien que j'ai très envie de m'échapper d'ici avec  ma chérie .

Arrivé devant moi , je lui alors donna alors un doux et rapide baiser sur ses lèvres avant de lui dire :


- Allons-y , Iris .

Elle me structait de ses beaux yeux bleus océan qui me fascinait . Elle aussi adorait les miens , vert émeraudes .
Puis avec ma main , je pris la sienne plus petite et douce . J'aimais bien sentir son contact chaud sur moi .
Et toujours main dans la main , beau couple que nous sommes , je l'entraîna alors devant l'unique moyen de transport de la forteresse grise pour finalement formuler notre destination en même temps et quittant ainsi ce monde de brutes .



N.d.a:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vacance bien mérité [ pv : Iris ^^ et sans familiers ]   Vacance bien mérité [ pv : Iris ^^ et sans familiers ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacance bien mérité [ pv : Iris ^^ et sans familiers ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: RuinesRuines-
Sauter vers: