AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AbsencesPartagez
 

 Parce que la vie, c'est la vie et la mort, c'est la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muffy


Muffy


MessageSujet: Parce que la vie, c'est la vie et la mort, c'est la mort.   Parce que la vie, c'est la vie et la mort, c'est la mort. Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 23:44

Bonjour ou bonsoir à vous tous,

Je ne sais pas comment commencer ce topic, je ne sais pas non plus si je devrais tout vous expliquer. Mais voilà : un membre de ma famille, ma grand-mère en fait, a eu une crise cardiaque en plus de s'être sévèrement blessée à la hanche récemment. Elle va se faire opérer demain mais je vais être franche : ses chances de survie sont minces. Vraiment minces. Je n'ai pas envie d'en dire plus, et de toute façon, je ne sais pas tous les détails parce que je crains de les connaître, mais je veux juste vous dire que je ne serai plus trop présente à cause de cela. Je suis toujours rejoignable sur Facebook & MP & Msn et je passerai peut-être sur la ChatBox si le coeur m'en dit. Voilà.

Collie > Comme je te l'ai dit, oui, je serai là le 29, don't worry, jamais je ne voudrais manquer un tel événement <3. Et puis, j'veux toujours te vouar <3. On dansera le Time Warp, ça va me changer les idées et puis, c'est LA chanson anti déprime par excellence Cool

Seeya everybody! 'love you all!

Edit : Ah oui, j'oublais. Je m'excuse auprès d'Ava (qui me comprendra certainement, vivant un peu la même chose que moi), des gens avec qui je dois faire le rp " Rocky Horror " et de ma Maman (aka Estelle) mais je vais essayer de me rattraper lorsque j'irai mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cara Davis


Cara Davis

Age du personnage : 16 ans

Familier : Tibulle le blll !
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première sortcelière du Lancovit et Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Résidence à Travia et une chambre au Château Vivant
Dans le sac : Deux dagues dans leurs fourreaux, une uniclef, une boule de cristale et tout un tas de bricoles non-identifiées...

Affinités : Penelope DelaClairièreduBoisPerdu > meilleure amie d'enfance. Elles s'adorent, tout simplement !

Sai Niwa > Ami-Ennemi "Y m'énerve, y m'énerve, y m'éneeeeeeeeeeeeeeerve". N'empêche, Cara a beau dire, elle serait bien triste, sans leurs coups en traître mutuels !

MessageSujet: Re: Parce que la vie, c'est la vie et la mort, c'est la mort.   Parce que la vie, c'est la vie et la mort, c'est la mort. Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 10:51

Bon courage, on pense tous fort à toi en ces moments difficiles.
Reviens-nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2514-cara-davis http://tara-duncan.actifforum.com/t2458-cara-davis-ou-quand-on-est-juste-pas-douee-on-assume-et-on-se-tait
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Parce que la vie, c'est la vie et la mort, c'est la mort.   Parce que la vie, c'est la vie et la mort, c'est la mort. Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 11:57

Bonne chance Muffy, je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Parce que la vie, c'est la vie et la mort, c'est la mort.   Parce que la vie, c'est la vie et la mort, c'est la mort. Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 13:03

La loi des séries est vraiment une chose horrible ces derniers temps. Je te soutiens moralement et si par hasard tu veux en parler, tu sais bien que le dino sera toujours prêt à te répondre et t'épauler. De tout cœur avec toi, et ne t'en fais pas pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Alex


Alex

Age du personnage : 25 ans.

Familier : un corbeau.
Couleur de magie : rouge.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : sangrave.
Résidence : je bouge tout le temps.
Dans le sac : une dague, quelques babioles nonsos dont personne ne connaît l'existence, quelques bijoux.


MessageSujet: Re: Parce que la vie, c'est la vie et la mort, c'est la mort.   Parce que la vie, c'est la vie et la mort, c'est la mort. Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 13:52

Bon courage, Muffynette, on est de tout coeur avec toi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Parce que la vie, c'est la vie et la mort, c'est la mort.   Parce que la vie, c'est la vie et la mort, c'est la mort. Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 14:04

Aujourd'hui, je reste à la maison, je ne me sens pas capable d'aller en cours.

Un gros MERCI à vous tous, je vous aime <3.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Blodderwood


Autumn Blodderwood

Age du personnage : 10 ans

Familier : Enjoy, un petit moineau.
Couleur de magie : De la même couleur qu'une feuille en automne.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Trapéziste. . .
Résidence : Je vagabonde de villes en villes, je suis une nomade comme dirais l'autre.
Dans le sac : Oh oh. . . Des choses qui ne te concerne pas.

Affinités : Clio, une des seules à me comprendre, je t'adore &#9829;
Haru, je ne sais pas quand est-ce que j'aurais une réponse, mais j'ai hâte de te retrouver !
Je suis dénuée de chaines, affinités viennent, partent, tel un courant d'air.

MessageSujet: Re: Parce que la vie, c'est la vie et la mort, c'est la mort.   Parce que la vie, c'est la vie et la mort, c'est la mort. Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 15:09

Bon courage Muffy. =)
Revenir en haut Aller en bas
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Parce que la vie, c'est la vie et la mort, c'est la mort.   Parce que la vie, c'est la vie et la mort, c'est la mort. Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 15:26

Je t'ai déjà dit ce que je pensais sur msn, alors je vais faire plus court ici:
Courage Muffy et bonne chance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Rouceaux


Estelle Rouceaux

Age du personnage : 34 piges

Familier : N'en à pas et souhaite ne pas en avoir!
Couleur de magie : Marron dorée.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Ecrivain
Résidence : Un petit village paumé au Lancovit
Dans le sac : Un crayon, un petit carnet et trois paquets de cigarettes

Affinités : Et ouais, pas encore...

MessageSujet: Re: Parce que la vie, c'est la vie et la mort, c'est la mort.   Parce que la vie, c'est la vie et la mort, c'est la mort. Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 13:19

T'excuse pas fiston♥, c'est normal que t'es pas le moral pour Rp.
En tout cas, je suis de tout coeur avec toi et espère te revoir vite en forme!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2492-estelle-9830-links http://tara-duncan.actifforum.com/t2463-estelle-ses-cigarettes-et-tout-le-reste
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: Parce que la vie, c'est la vie et la mort, c'est la mort.   Parce que la vie, c'est la vie et la mort, c'est la mort. Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 16:05

Bon courage, alors, Muffy. Je peux rien dire de plus car ces circonstances me nouent la gorge, mais on est là pour te soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Senar Roran


Senar Roran

Age du personnage : 23 ans.

Familier : Reno, un Vrrir.
Couleur de magie : Bleu saphir.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise.
Dans le sac : Pas beaucoup de choses... une épée, quelques petites dagues et des bandages au cas ou.

Affinités : Sangraves >>> Alliés mais Senar se méfie.

Loups-garous >>> Il ne fait partie d'aucune meute et évite les rencontres avec eux.

Magister >>> Il ne l'aime pas mais ne le hait pas. Il est forcé de lui obéir.

MessageSujet: Re: Parce que la vie, c'est la vie et la mort, c'est la mort.   Parce que la vie, c'est la vie et la mort, c'est la mort. Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 16:13

Bon courage, Muffy ! Quelque chose dans le genre m'est déjà arrivé, en fait c'est aussi ma grand-mère. Mais je ne dirais pas la suite histoire de ne pas te...
Enfin bref, même si je ne fais aucun RP avec toi, j'espère de tout mon coeur que tu nous reviendras, surtout sur la CB.
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Parce que la vie, c'est la vie et la mort, c'est la mort.   Parce que la vie, c'est la vie et la mort, c'est la mort. Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 23:55

Je passe rarement sur le forum depuis un bout, donc je viens juste de l'apprendre, so excuse-moi de ne pas m'être manifestée plus tôt, mais btw un bon courage à toi mon muffin <3 We're with u !
Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Parce que la vie, c'est la vie et la mort, c'est la mort.   Parce que la vie, c'est la vie et la mort, c'est la mort. Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 3:25

Merci à tout le monde et, oh, salut mon alien xD (<3)

Bonne nouvelle : l'opération s'est bien déroulée, Mère-Grand reste encore un peu à l'hôpital pour récupérer mais ELLE VA BIEN 8'D

Walah.
Revenir en haut Aller en bas
Alex


Alex

Age du personnage : 25 ans.

Familier : un corbeau.
Couleur de magie : rouge.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : sangrave.
Résidence : je bouge tout le temps.
Dans le sac : une dague, quelques babioles nonsos dont personne ne connaît l'existence, quelques bijoux.


MessageSujet: Re: Parce que la vie, c'est la vie et la mort, c'est la mort.   Parce que la vie, c'est la vie et la mort, c'est la mort. Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:15

Contente pour toiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Parce que la vie, c'est la vie et la mort, c'est la mort.   Parce que la vie, c'est la vie et la mort, c'est la mort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que la vie, c'est la vie et la mort, c'est la mort.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'un con, ça reste un con.
» Parce que rip la cohérence.
» Parce que j'ai besoin de m'éloigner.
» Parce que se prendre pour Wonder Woman c'est cool !
» Parce qu'l faut bien commencer quelque part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Absences-
Sauter vers: