AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RPPartagez
 

  le RP de Shanaa. Tingapour : Mes Amis, Mes Amours ?? Et Mes Emmerdes !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shanaa Laud


Shanaa Laud

Age du personnage : 13 ans

Familier : Lul, un renard blanc.
Couleur de magie : Vert clair pailleté d'or
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Une jolie maison à Travia, près du château
Dans le sac : Sa bourse de crédit-muts, une autre qui n'est pas la sienne, des chouchous multicolore, sa boule de cristal, un petit poignard en argent, une broche venant de sa mère et des friandises pour Lul

Affinités : Alwin -> Mais pour qui elle se prend, elle, à me donner des leçons ?

L'ilne -> Une gentille connaissance.

Iris -> Bon, OKAY, elle m'a peut-être CASSE le nez, je lui ai peut-être VOLE sa bourse, mais à part ça, elle est très cool.


MessageSujet: le RP de Shanaa. Tingapour : Mes Amis, Mes Amours ?? Et Mes Emmerdes !!    le RP de Shanaa. Tingapour : Mes Amis, Mes Amours ?? Et Mes Emmerdes !! Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 14:18

C'est mon premier RP, Je ne pense pas qu'il sera parfait...

Nombre de participants souhaité : Disons 2,3 personnes, plus moi ! ça fait... Euuh...Hum... 2,3 personnes, plus moi je crois ?!

Préférence de la race/du clan des personnes : Des sortceliers, please (alignement bien de préférence mais c'est pas grave si c'est pas le cas). Et si c'est possible, j'aimerais qu'il y ai un voleur (ou une voleuse) patentée parmis eux.

Personnage de la série à faire ou pas ? Pas forcément, mais toujours possible.

Circonstances du rp : Alooors voilà, Shanaa part à Omois se renseigner sur les cours à l'université des Voleurs. Mais comme elle n'a jamais mis les pieds à Omois. Forcément, elle a besoin d'aide. Elle demande de l'aide à une personne déja à cran. Quand elle lui parle ça explose. Shanaa ne se laisse tout de même pas marcher sur les pieds et une dispute éclate. Heureusement quelqu'un vient à son secours. La suite dépendra des personnages. Le tout est que Shanaa doit se faire au moins un(e) ami(e) et un(e) ennemi(e).

Lieu du rp : Tingapour

Nombre de lignes souhaitées : Ni trop, ni trop peu. Mais quand même assez de dialogue.

Lien du sujet du rp : Aprèès
Revenir en haut Aller en bas
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: le RP de Shanaa. Tingapour : Mes Amis, Mes Amours ?? Et Mes Emmerdes !!    le RP de Shanaa. Tingapour : Mes Amis, Mes Amours ?? Et Mes Emmerdes !! Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 14:35

Je veux bien participer, mais c'est mon 1er rp depuis longtemps donc se sera pas terrible terrible^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Shanaa Laud


Shanaa Laud

Age du personnage : 13 ans

Familier : Lul, un renard blanc.
Couleur de magie : Vert clair pailleté d'or
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Une jolie maison à Travia, près du château
Dans le sac : Sa bourse de crédit-muts, une autre qui n'est pas la sienne, des chouchous multicolore, sa boule de cristal, un petit poignard en argent, une broche venant de sa mère et des friandises pour Lul

Affinités : Alwin -> Mais pour qui elle se prend, elle, à me donner des leçons ?

L'ilne -> Une gentille connaissance.

Iris -> Bon, OKAY, elle m'a peut-être CASSE le nez, je lui ai peut-être VOLE sa bourse, mais à part ça, elle est très cool.


MessageSujet: Re: le RP de Shanaa. Tingapour : Mes Amis, Mes Amours ?? Et Mes Emmerdes !!    le RP de Shanaa. Tingapour : Mes Amis, Mes Amours ?? Et Mes Emmerdes !! Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 15:23

Tkt c'est mon premier, moi. Donc j'accepte.
J'attend encore une personne, deux si j'ai une autre demande et je commence le RP
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: le RP de Shanaa. Tingapour : Mes Amis, Mes Amours ?? Et Mes Emmerdes !!    le RP de Shanaa. Tingapour : Mes Amis, Mes Amours ?? Et Mes Emmerdes !! Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 17:04

Je peux participer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Shanaa Laud


Shanaa Laud

Age du personnage : 13 ans

Familier : Lul, un renard blanc.
Couleur de magie : Vert clair pailleté d'or
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Une jolie maison à Travia, près du château
Dans le sac : Sa bourse de crédit-muts, une autre qui n'est pas la sienne, des chouchous multicolore, sa boule de cristal, un petit poignard en argent, une broche venant de sa mère et des friandises pour Lul

Affinités : Alwin -> Mais pour qui elle se prend, elle, à me donner des leçons ?

L'ilne -> Une gentille connaissance.

Iris -> Bon, OKAY, elle m'a peut-être CASSE le nez, je lui ai peut-être VOLE sa bourse, mais à part ça, elle est très cool.


MessageSujet: Re: le RP de Shanaa. Tingapour : Mes Amis, Mes Amours ?? Et Mes Emmerdes !!    le RP de Shanaa. Tingapour : Mes Amis, Mes Amours ?? Et Mes Emmerdes !! Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 17:21

OOK C'est Parfaiit !! je vais commencer le RP Je vous donnerais bientôt le lien !!
Je suppose que ce sera donc dans cet ordre : Moi, Alwin, et l'ilne
Si vous préférez ot' chose dites moi ok ?
voilaa
Revenir en haut Aller en bas
Nihal Shareem-Thorne


Nihal Shareem-Thorne

Age du personnage : 16 ans

Familier : Un petit singe gris du nom de Blake.
Couleur de magie : Bleu foncé, taché d'un peu de gris.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Capitaine pirate.
Résidence : Un peu partout, mais surtout dans ma cabine, sur mon bateau
Dans le sac : Un poignard effilé gardé à ton intention.

Affinités : Iris > Après les examens, je dois bien l'admettre. J'ai une soeur jumelle. Et je n'arrive pas à me faire à cette idée. Elle est mon exact double.
Et pourtant, elle n'est pas moi.



MessageSujet: Re: le RP de Shanaa. Tingapour : Mes Amis, Mes Amours ?? Et Mes Emmerdes !!    le RP de Shanaa. Tingapour : Mes Amis, Mes Amours ?? Et Mes Emmerdes !! Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 22:52

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le RP de Shanaa. Tingapour : Mes Amis, Mes Amours ?? Et Mes Emmerdes !!    le RP de Shanaa. Tingapour : Mes Amis, Mes Amours ?? Et Mes Emmerdes !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le RP de Shanaa. Tingapour : Mes Amis, Mes Amours ?? Et Mes Emmerdes !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade à Tingapour
» Amis, amis... je cherche des amis forts...
» Égarée à Tingapour
» Shanaa Laud ~ I love rock'n'roll !
» Rencontres [pv. Lisa Grey, Shanaa Laud, Iris T'andil & Alvaro Konnishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RP-
Sauter vers: