AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AbsencesPartagez
 

 Enfin des vacances!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Enfin des vacances!   Enfin des vacances! Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:24

Alors voilà je pars en vacances de vendredi 15 jusqu'au dimanche 31 Juillet. Normalement je n'aurait pas internet mais si j'arrive à y accéder je pourrais quand même pas répondre au rp. Ensuite Lice Silcen qui a oublié de posté un message pour signaler son absence m'a demandé de le faire alors. Elle sera donc absente pendant le reste des vacances.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Yuushi Masurao


Yuushi Masurao


MessageSujet: Re: Enfin des vacances!   Enfin des vacances! Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 19:32

Bonnes vacances cousine. ;)
Profite bien. =)
Revenir en haut Aller en bas
Alex


Alex

Age du personnage : 25 ans.

Familier : un corbeau.
Couleur de magie : rouge.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : sangrave.
Résidence : je bouge tout le temps.
Dans le sac : une dague, quelques babioles nonsos dont personne ne connaît l'existence, quelques bijoux.


MessageSujet: Re: Enfin des vacances!   Enfin des vacances! Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 21:16

Bonnes vacances :)
Revenir en haut Aller en bas
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: Enfin des vacances!   Enfin des vacances! Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 14:48

Merci! Bon je sais que je devrais être absente mais en fait on reste une journée chez une tante à ma mère e donc j'ai internet. Pour le reste des deux semaines je ferais tout ce que je peux pour passer régulièrement sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enfin des vacances!   Enfin des vacances! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin des vacances!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vacances, enfin!
» Enfin !
» La fin, Enfin.
» Bye ♪ [END, ENFIN !!!!]
» Enfin... (pv: Sanzo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Absences-
Sauter vers: