AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RPPartagez
 

 Quand Anaé (la peste) veut un RP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaé T. Beaulieu


Anaé T. Beaulieu

Age du personnage : 16 ans

Métier : Etudiante sur Terre
Résidence : Chez sa tante Chantal
Dans le sac : Son portable rose à perles et la photo de son petit copain


MessageSujet: Quand Anaé (la peste) veut un RP...   Quand Anaé (la peste) veut un RP... Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 11:48

Nombre de participants souhaité :2 plus moi, donc trois pour les pas très fort en Maths

Préférence de la race/du clan des personnes :Sorcellier ou demi-quelquechose, éviter les Sangrave

Personnage de la série à faire ou pas ? Non, pas obliger

Circonstances du rp : Anaé se promène dans le rues de Travia pour la première fois sans que sa tante soit avec elle. En effet, avant elle avait peur de sortir, trop de bêbêtes poilue, magiques et immonde. On voit pas de quoi elle parle, n'est ce pas? Bref à in moment elle se fait renverser ou assomer ou envouter ou bousculer, bref elle est pa contente et pique sa crise, en disant qu'elle déteste la magie et tout le reste.

Lieu du rp :Travia

Nombre de lignes souhaitées :Du moment que c'est un RP qu'a du style, n'importe

Lien du sujet du rp :Je le mettrait quand il serat fait logique non?

Autre:Si quelqu'un a une idée specifique pour qu'Anaé s'énerve, je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Quand Anaé (la peste) veut un RP...   Quand Anaé (la peste) veut un RP... Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:54

Moii ! Mais je ne suis pas un demi-quelque chose, je suis un double-quelque chose. Ça va quand même ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Anaé T. Beaulieu


Anaé T. Beaulieu

Age du personnage : 16 ans

Métier : Etudiante sur Terre
Résidence : Chez sa tante Chantal
Dans le sac : Son portable rose à perles et la photo de son petit copain


MessageSujet: Re: Quand Anaé (la peste) veut un RP...   Quand Anaé (la peste) veut un RP... Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 19:18

Oui oui, t'inquiète!
On attend encore une personne et on démarre!

P.S: Bon courage à toi pour suporter Anaé tout le long de ce joyeux RP.
Revenir en haut Aller en bas
F'ealla Kichy


F'ealla Kichy

Age du personnage : 17ans

Familier : N'en a pas encore
Couleur de magie : Rouge sang
Métier : Tueuse professionnelle
Résidence : Là-bas!
Dans le sac : Trois poignards,des fioles de poisons et de contre-poisons,une épée


MessageSujet: Re: Quand Anaé (la peste) veut un RP...   Quand Anaé (la peste) veut un RP... Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:22

Peut-être moi? Mais avec Mélodie Téran,enfin, si ça ne dérange pas Kento vu que Mélodie est sa premiére sortceliére
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1954-fealla-kichy
Anaé T. Beaulieu


Anaé T. Beaulieu

Age du personnage : 16 ans

Métier : Etudiante sur Terre
Résidence : Chez sa tante Chantal
Dans le sac : Son portable rose à perles et la photo de son petit copain


MessageSujet: Re: Quand Anaé (la peste) veut un RP...   Quand Anaé (la peste) veut un RP... Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 10:28

Sa me vas, je commence le RP dans pas longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Quand Anaé (la peste) veut un RP...   Quand Anaé (la peste) veut un RP... Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 14:08

Ça ne me dérange pas du tout, Mélodie =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Anaé T. Beaulieu


Anaé T. Beaulieu

Age du personnage : 16 ans

Métier : Etudiante sur Terre
Résidence : Chez sa tante Chantal
Dans le sac : Son portable rose à perles et la photo de son petit copain


MessageSujet: Re: Quand Anaé (la peste) veut un RP...   Quand Anaé (la peste) veut un RP... Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 17:46

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand Anaé (la peste) veut un RP...   Quand Anaé (la peste) veut un RP... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Anaé (la peste) veut un RP...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut rp?
» Sa Majesté VEUT RP
» Aby veut RP!!
» Qui veut RP ???
» Qui qui veut RP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RP-
Sauter vers: