AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AnnoncesPartagez
 

 Anciennes Mises À Jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Demiderus


Demiderus

Métier : sortcelier
Résidence : Dans le temps gris

MessageSujet: Re: Anciennes Mises À Jour.   Anciennes Mises À Jour. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 23:55

Je prendrai le rôle de Fafnir (qui est libre pour le moment vu que pas venue depuis un moment) pour participer au RP anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff
Maître du Jeu

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Re: Anciennes Mises À Jour.   Anciennes Mises À Jour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:01

Divers sujets ont déjà été lancés sur le forum.

- Ici, déjà bien entamé (prenez contact avec Magister, qui a pris possession du Nonso, pour savoir si vous pouvez intervenir)
- Ici, sur un sujet déjà en cours (demandez à Gloria si vous pouvez y participer ou non)
- Ici, réservé à Selena et Magister
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina R'alibe


Zafrina R'alibe

Age du personnage : 18 an

Métier : Alpha
Résidence : Partout la vitesse c'est ma force
Dans le sac : Courrir/combattre


MessageSujet: Re: Anciennes Mises À Jour.   Anciennes Mises À Jour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:57

Pour le premier sujet c'est vrai que les Lycans ne savent plus trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Anciennes Mises À Jour.   Anciennes Mises À Jour. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 3:08


    Oui, désolée, c'est que Shinzô est parti très rapidement... Et j'ai décidé de partir, moi aussi, donc le RP s'est conclu en très peu de temps ! xD Gomen !
Revenir en haut Aller en bas
Demiderus


Demiderus

Métier : sortcelier
Résidence : Dans le temps gris

MessageSujet: Re: Anciennes Mises À Jour.   Anciennes Mises À Jour. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 23:35

Un sujet est en cours ici: https://chroniques-am.actifforum.com/tingapour-f61/rp-event-le-soldat-jack-rp-libre-t660.htm#11100
Si le PNJ peut y faire un tour ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver


Sylver

Age du personnage : //

Métier : Etudiant
Résidence : Dans un livre
Dans le sac : Football, Waterpolo, Rugby, Scouts, Guitare, Musique, Tara Duncan


MessageSujet: Re: Anciennes Mises À Jour.   Anciennes Mises À Jour. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 12:47

J'vais essayer de faire un petit RP moi aussi^^ si quelqu'un veut venir, j'adorerais :D
Revenir en haut Aller en bas
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Anciennes Mises À Jour.   Anciennes Mises À Jour. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 13:25

Moi je evux bien ^^ (si vous cherchez quelqu'un pour le rp contactez-moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Anciennes Mises À Jour.   Anciennes Mises À Jour. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 3:49


    PNJ, voici, si vous l'acceptez, votre nouvelle mission : répondre à ce sujet en tant qu'Harry Williams, le Nonso que Shinzô et moi-même avons capturé au Continent Interdit. Merci ! Anciennes Mises À Jour. - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: MàJ de fin de printemps   Anciennes Mises À Jour. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:43

Bonsoir à tous ! :D

Et oui, le forum se remet au goût du jour, avec son tout nouveau design de style printanier (réalisé par Sparrow-style, de Never Utopia, un grand merci à lui d'ailleurs !). :)
Qu'en pensez-vous ?

D'autres modifications sont à noter également, à savoir :
- les widgets (catégories à gauche de l'index, le faisant ressembler à un site web) qui sont là pour augmenter la praticité de la navigation
- le portail, qui a subi une refonte totale. Vous pourrez notamment y retrouver la playlist Deezer, qui a d'ailleurs été renrichie de plusieurs titres
- divers ajouts de codes, qui viendront au fur et à mesure, et amélioreront l'esthétisme du forum.

J'espère que cette Mise à Jour vos plaira. ;)
HACA fans de Tara !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Anciennes Mises À Jour.   Anciennes Mises À Jour. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 23:16

J'aime beaucoup cette mise à jour, et tu t'es surpassée niveau codes pour réussir l'utilisation des widgets. Je te dis bravo. Il est certain que cela nous permettra une plus grande efficacité. Tu fais de l'excellent travail, et niveau design sparrow style nous gâte encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Miya

Belle mais triplement cruelle
Miya

Age du personnage : 25

Familier : Stella, une louve blanche
Couleur de magie : Très bonne question
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Non définit et souvent illégal, Sangrave à mi-temps.
Résidence : Là où mon coeur me guide et où le vent m'emméne
Dans le sac : Deux dagues et armes légères diverses, des bandages, de la nourriture en très petite quantité ...


MessageSujet: Re: Anciennes Mises À Jour.   Anciennes Mises À Jour. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 0:39

Franchement magnifique le nouveau design ! c'est un travail qui n'a pas été fait pour rien, le résultat est excellent bravo :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mypoemelife.skyrock.com/
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Anciennes Mises À Jour.   Anciennes Mises À Jour. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:38

Moi je trouve ça super, avec en plus les widgets qui sont très pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Anciennes Mises À Jour.   Anciennes Mises À Jour. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 12:12

Alors j'ai l'habitude de dire tojours se que je pense alors voila...
J'aime tous sauf le fond du forum. J'aime pas le vert Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Anciennes Mises À Jour.   Anciennes Mises À Jour. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 14:10

Je suis assez d'accord avec Ava, pour le fond, mais pour le reste, les widgets sont pratiques et le design est plus clair et aéré...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Naomie Grey*


Naomie Grey*

Age du personnage : 18 ans

Métier : Sifffloter...Nan...Voleuse Patentée et espionne de l'Impératrice d'Omoi
Résidence : Près des rivières d'argent, près des montagnes....Partout et nul part...
Dans le sac : Escrime, tire à l'arc, equitation, lire, écrire, dessiner, être en mission...


MessageSujet: Re: Anciennes Mises À Jour.   Anciennes Mises À Jour. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 15:24

Wow ! J'aime beaucoup XD!
Je trouve ça plus clair! Quel plaisir pour les yeux Nananère
Sinon, moi le vert, ne me dérange pas... Anciennes Mises À Jour. - Page 2 Icon_biggrin Anciennes Mises À Jour. - Page 2 Icon_biggrin Anciennes Mises À Jour. - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth'tylanhnem*


Lisbeth'tylanhnem*

Age du personnage : Cherche sur Wikipédia.

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Imperatrice d'Omois
Résidence : Les scoops vous tiennent au courant, non?
Dans le sac : Par ce que tu crois que je vais te le dire ?

Affinités : Mary Williams : Rivale. Bitch sournoise et encore plus capricieuse que moi.
Timothy Wallander : Amour. Décédé il y a peu.
Calista Manticore : Connaissance. Je l'ai sauvée d'une folle furieuse de vampyre BSH.
Birthday : Haine. Il a tué l'homme que j'aimais.
Assia: Ma soeur.
Dylinrae: Exaspération. Que dire de plus? Elle m'a sauvée je la respecte, mais entre ses expériences de droguée et ses remarques déplaisantes . . .
Alvina: Connaissance. Elle travaille sous mes ordres avec sa meute.


MessageSujet: Re: Anciennes Mises À Jour.   Anciennes Mises À Jour. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 16:47

Le nouveau design est super! Quel contraste avec l'ancien en noir OO!
La nouvelle bannière est très belle , mais j'ai tendance à préférer les effets de l'ancienne bannière que je trouvais géniaux.
Quant au fond les lettres en or (si ce sont des lettres) c'est vraiment... WOW!
Le vert ne me gêne pas non plus. Une fois qu'on est habitué tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Anciennes Mises À Jour.   Anciennes Mises À Jour. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 21:10


    Le vert est très bien, je le préfère au noir, mwa.

    J'adore ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice1


Fabrice1

Age du personnage : 16 ans

Résidence : S.i je te dis quelque part, t'en pense quoi ?
Dans le sac : Disparaitre ? Peut-être...


MessageSujet: Re: Anciennes Mises À Jour.   Anciennes Mises À Jour. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:07

(En plus le vert s'accord avec ta signature et ton avatar XD)

J'aime vraiment ce nouveau design' ! Plus pratique, plus clair, plus joyeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: Anciennes Mises À Jour.   Anciennes Mises À Jour. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:15

Hmm... Assez troublant comme thème... Mais on s'y fait.

Je préférais largement l'autre, m'enfin...

Le seul plus étant la pitite barre a gauche, appelée "widgets" (si je ne me trompe pas :D) Qui s'avère relativement pratique.

Bilan: J'attends le thème suivant avec impatience. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Anciennes Mises À Jour.   Anciennes Mises À Jour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 3:11


    Han ! Mais mon petit coco, tu vas attendre longtemps ! Anciennes Mises À Jour. - Page 2 Icon_lol Parce qu'un thème comme celui-là, c'est beaucoup de boulot et non, on ne va pas demander à Sparrow-Style d'en refaire un autre avant... des mois x) Je me répète, mais je suis satisfaite de ce design'.

    Fabou : Wii, l'est super beau, le kit, avec le vert, finalement ! Anciennes Mises À Jour. - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Mara Duncann


Mara Duncann

Résidence : palais d'Omois le plus souvent
Dans le sac : cherche à impressionné Cal


MessageSujet: Re: Anciennes Mises À Jour.   Anciennes Mises À Jour. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 20:24

J'ai bien le nouveau thème. Il s'accorde bien avec la période. J'aime bien le vert et je trouve que noir c'était plus triste. Par contre se que je trouve dommage c'est que le nouveau designe ne passe pas entièrement sur mon ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Anciennes Mises À Jour.   Anciennes Mises À Jour. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 16:06

J'adoooooore ce design ! C'est mieux que le noir ! :D
Mais cependant, pourquoi ne pas mettre une autre couleur que le vert, en plus petite touche (le rouge, par exemple, ouu le rose) ?
Revenir en haut Aller en bas
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: MàJ d'Hiver 2010   Anciennes Mises À Jour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:57


Bonsoir bonsoir,

Et voilà le forum est de nouveau disponible, prêt à vous accueillir de façon je l'espère encore plus agréable ! ^^
Ca m'a pris plus de temps que prévu, un peu parcequ'il y avait plusieurs bugs imprévus que j'ai dû résoudre, et surtout parceque je suis en vacances et que j'avais d'autres choses de prévues dans la journée (comme une sortie ciné-macdo impromptue, ou encore finir de recopier au propre mon plan détaillé de TPE, ceux qui sont passés par la classe de Première savent de quelle galère je parle XD).
On pourrait aussi parler du fait que j'étais fatiguée parceque je sors d'une maladie (intox alimentaire, merci les repas de Noël) qui m'a clouée au lit pendant plusieurs jours sans manger, mais bon ça c'est une autre histoire, qui ne vous intéresse sûrement pas d'ailleurs...

En tout cas j'espère que les nouveautés vous plairont ! ^^
Au passage d'ailleurs je remercie Shinzô pour son aide durant la MàJ, ainsi que le reste du staff. ;)

Au menu, donc, on va commencer par le fait le plus visible : un nouveau thème, réalisé par le talentueux Klash (un grand merci !) de Never-Utopia, sur mes indications. Pour changer du thème centré Selenda/été que nous gardions depuis quelques mois, nous hissons désormais les couleurs du Royaume du Lancovit, associées à celles de l'hiver !
J'espère que celui vous plaira, d'autant que j'ai déjà une claire idée de ce à quoi ressemblera le prochain, et que son accueil risque d'être un peu plus... hrm... bref, vous verrez bien en temps voulu ! XD

Pour accompagner celui-ci, vous avez droit également à une nouvelle page d'accueil codée par mes soins, plus claire et innovante niveau codage. Une "deuxième partie" est en construction, elle arrivera prochainement.

Il y a aussi diverses petites modifications esthétiques : les widgets ont été refaits pour prendre un peu moins de place (malheureusement on écope pas de la pub, toujours présente sur les forums gratuits), et pour les titres de catégories il y a une nouvelle manière d'affichage, dans l'ensemble encore plus jolie que la précédente (qui comportait un cadre personnalisé, malheureusement pas compatible pour tous les navigateurs) ... Ah, et vous devriez aussi aller faire un tour du côté du QEEL (Qui Est En Ligne), où certaines petites choses ont changé (et je ne parle pas que des couleurs des groupes ;p).

Sinon sinon, à part l'apparence...

Diverses sections ont été refaites/déplacées/supprimées. Aucun sujet n'est perdu, rassurez-vous, d'ailleurs si vous ne vous y retrouvez plus quelque part (ce qui franchement m'étonnerait) vous pouvez nous faire part de votre question ici. ;)

A ce propos d'ailleurs, une nouvelle rubrique a été créée, les Carnets de Bord (elle se situe dans le coin du rôliste, qui regroupe les demandes de rp et les events). Un principe déjà vu sur d'autres forums, mais tout de même bien pratique, pour tenir à jour l'évolution de son personnage et suivre celles des autres membres. Je vous invite à lire le post-it placé dans la section pour plus de détails sur son fonctionnement.

J'en ai également profité pour créer (ou refaire) des sujets important : le "non-contexte" du forum, une liste supplémentaire d'expressions propres à Autremonde (ces deux sujets viendront très bientôt), la fiche de demande de partenariat... Egalement, dans les semaines à venir, une "remise au propre" des postes vacants. Pour cette dernière, si des courageux veulent m'aider, ils sont les bienvenus... Dans un sujet situé un peu plus bas dans les News. ;)

J'ai dû abandonner des idées que j'avais mais difficilement réalisables, l'une d'elles notamment pour laquelle je créérai peut-être un débat...


J'espère que tout cela vous plaît, mine de rien ça m'a demandé pas mal de temps (à la sueur de mon front, je ne vous raconte pas XD), et... et bien voilà ! ^^

Bises, et mes meilleurs voeux pour 2011 !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Äyko


Äyko

Age du personnage : 13 ans

Métier : Membre des Ombres
Résidence : Là où on ne pense pas à me chercher
Dans le sac : Atomiser les sangraves, boire leur sang


MessageSujet: Re: Anciennes Mises À Jour.   Anciennes Mises À Jour. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 13:20

Un grand bravo à tout le staff pour cette mise à jour ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lupus-system.forumactif.org
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Anciennes Mises À Jour.   Anciennes Mises À Jour. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 16:49

Oooh, bravo à Klash pour le design à toi Snow ! Je coure re-visiter le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anciennes Mises À Jour.   Anciennes Mises À Jour. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciennes Mises À Jour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mises à jour du forum
» Jour de l'an o/
» Jour de Tempête
» Mise à jour du Nouvel An
» Un jour mon prince viendra....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Annonces-
Sauter vers: