AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AnnoncesPartagez
 

 Anciennes Mises À Jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Anciennes Mises À Jour.   Anciennes Mises À Jour. Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 22:04


Bonjour aux éventuels lecteurs de ce topic,

Cette partie inclut toutes les anciennes mises à jour du forum, que j'ai fusionnées en un seul topic, c'est-à-dire celui où vous vous trouvez actuellement. Je ne pense pas que les envoyer à la Corbeille soit une bonne idée, et ça permettra aux anciens membres d'avoir une ou deux minutes de nostalgie (voire plus, vu le nombre de pages xD) en relisant tout ça ; quant aux membres plus récents, ils pourront découvrir à quoi ressemblait le TDLFR d'avant et constater son évolution ;)

Bonne lecture, donc ~

[ Je me suis également permise de faire le ménage de cette section ;) Il y avait même quelques topics Absences oÔ ]

Muffy.


Et voilà Noël en retard pour le forum ! Nananère Trêve de suspense, voici donc les nouveautés :

- Nouveau design
Cette MàJ apporte notamment un nouveau design du forum. Moins "flashy" que le précédent, on y retrouve des personnages de la série, mais aussi des races rencontrées souvent dans les livres : des Dragons, des Elfes, des Sortceliers...
Il a été créé par Sparrow-style, de Never Utopia, merci à lui !
Il est à noter qu'un design n'est jamais définitif, si celui-ci ne vous plaît pas, nous en changerons de toute façon dans quelques mois, donc... ;)

- Nouveau concours à longue durée
Cal' et moi-même vous avons concocté un QCM, que vous pourrez retrouver ici : https://chroniques-am.actifforum.com/concours-f57/4eme-concours-qcm-sur-le-continent-interdit-t530.htm
Le but est donc de choisir, pour chaque question, une réponse parmi toutes celles proposées. Le thème de ce QCM est sur le 5ème tome des aventures de Tara, Le Continent Interdit, vu que celui-ci semble avoir les préférences de beaucoup de membres du forum. ;)
Il n'y a pas vraiment de durée limite des réponses, une fois que j'aurai reçu plusieurs participations (qui sont donc à m'envoyer par mp à moi-même, Snow), le concours sera clôs. Néanmoins, j'imagine qu'au bout de deux mois, tout le monde aurait largement eu le temps d'envoyer les réponses, et on donnera donc les résultats. Il n'y a pas de récompenses pour les gagnants (ou alors des "points de RPG" qui seront comptabilisés dans vos fiches de personnages, mais on va en revoir le concept avec le staff), comme on dit l'essentiel est de participer... Nananère

- Nouveau concours à courte durée
Créé par Celendia, il consiste... Oh et bien, je vous laisse vous l'expliquer elle-même ! Nananère Comme pour le QCM, il se peut la récompense se fasse en points de RPG.
Vous pouvez y trouver les instructions ici : https://chroniques-am.actifforum.com/concours-f57/papa-noel-le-jeu-commence-t497.htm

- Réorganisation générale du forum
Vous l'aurez sans doute remarqué, vous avez désormais droit à une nouvelle version de la page d'accueuil : fini le long message que vous deviez péniblement dérouler avant d'accéder à l'index du forum ! Le nouveau message d'accueuil vous permet de voir d'un regard toutes les nouveautés du fofo. Petite nouveauté : une playlist, avec de grands thèmes musicaux, assez plaisant à écouter ma foi ! Cela pourrait vous aider à rédiger vos réponses de rp... D'ailleurs, s'il y a des titres de musique que vous souhaiteriez ajouter, n'hésitez pas à poster à la suite !
Sinon, vous l'aurez peut-être remarqué (ou paaas), mais depuis quelques jours de légères mais utiles modifications sont apportées au forum :
- Ajout de descriptions pour chaque lieu de rp
- Création des fiches de personnages, qui vont servir pour une future MàJ (avec les points de RPG que vous pourrez peut-être gagner au concours). Remerciez-moi, ça m'a demandé beaucoup de patience pour rester zen et créer toutes celles manquantes... xD
- Création, dans le règlement, d'une section "l'univers d'Autremonde". Vous pourrez y retrouver plein d'infos utiles (les pays, la faune et la flore, la carte du monde, etc) relatives à l'univers de la série.
- Fermeture des sujets de rp sans réponses depuis trop longtemps, à la suggestion de certains membres. Cela évitera ainsi certaines erreurs... Nananère

- Intrigue de rp
Une intrigue de rp verra le jour d'ici peu de temps. Un conseil : restez attentifs pour découvrir de quoi il s'agira, et surveillez bien les nouveaux messages
dans votre foyer (château du Lancovit, antre des Loups-garou, etc)... Quoique, avec la promotion que l'on va faire, il faudrait être un Troll pour ne pas se rendre compte de ce qui se passe ! ;)



Merci à Demiderus, Shinzô et Caliban Dal Salan pour leur aide précieuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Anciennes Mises À Jour.   Anciennes Mises À Jour. Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 22:42

J'ai un petit problème avec Papa Noël, c'est qu'il ne dépose pas ses cadeaux (enfin ses lettres ...) ... --"
Pour la mise à jour, c'est génial, le design est super beau et, à moins d'écrire en noir on voit super bien !
Et juste, je pensais aussi faire un dictionnaire des incantations et tout le monde pourrait y participer mais no flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Amaya Mikage


Amaya Mikage

Résidence : qui sait ? Moi même je ne le sais pas.

MessageSujet: Re: Anciennes Mises À Jour.   Anciennes Mises À Jour. Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 22:51

Le Design est magnifique !!!
Vu qu'il vient de NU ça ne m'étonne pas, j'avais fait apel à l'un de leurs graphistes pour un des mes anciens forums.
Un concour sur mon tome préféré ? YATTA !!!!!
Pour le dictionnaire d'incantations j'espère qu'il pourra être crée ^^

edit: est-ce normal que dans le profil (sous l'avatar) certains mots sois en noir si bien qu'on ne les voient pas que cea donne l'impression que tout est décalé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo K. Milahne


Mathéo K. Milahne

Age du personnage : 14 ans

Métier : Esclave | Espion | Assassin | Voleur contre mon gré pour le compte de Magister...
Résidence : Tu peux toujours essayé d'aller là où je suis, le problème c'est que je n'y serais plus...
Dans le sac : Vivre à en crever


MessageSujet: Re: Anciennes Mises À Jour.   Anciennes Mises À Jour. Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 23:14

Oui on ne les vois pas^^

Sinon c'est une jolie page d'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryorphanage.forumperso.com/
Lycoris Leb'Manil


Lycoris Leb'Manil

Métier : Voleuse Patenté, au service de Magister ... Hélas !
Résidence : Toute façon tu sais pas où sa ce trouve
Dans le sac : S'entrainer !


MessageSujet: Re: Anciennes Mises À Jour.   Anciennes Mises À Jour. Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 23:25

Moi je trouve, ça vraiment beau !
Et j'espère que pour le dictionaire des incantation ce sera possible :D
Revenir en haut Aller en bas
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: Anciennes Mises À Jour.   Anciennes Mises À Jour. Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 13:10

Oui, le Nouveau design est vraiment bien!
Le dico d'incantation éviterai les formule un peu... mal formulé que l'on trouve parfois dans les Rp ^^
Quand au QCM, il semble que tu sois tombé sur le tome préféré d'un paquet de monde (don moi ^^) J'y ai donc répondu avec plaisir et... veuillez bien vouloir pardonner ma modestie indomptable... et avec une facilité déconcertante. Nananère
Seul l'avant dernière question m'a laissé coi, sur la quel le hasard a guidé ma souris ^^
Sinon je le redit: vraiment mieux le design!

Far'jim.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Anciennes Mises À Jour.   Anciennes Mises À Jour. Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 13:15

Moi, le 5 c'est le tome que je viens de finir et j'ai répondu dès que le forum était accesible, comme ça, je me souviens d'à peu près tout. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: Anciennes Mises À Jour.   Anciennes Mises À Jour. Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 13:44

Amaya --> Oui j'ai remarqué ça aussi, ça doit le faire pour tout le monde. J'ai dû faire une erreur dans les couleurs du fofo... >< Je vais voir ça...

Far'jim --> Ah, je suis contente qu'il te plaise, je crois me rappeler que tu n'aimais pas beaucoup le précédent non ? Nananère Pour le QCM, le thème était fait exprès. Et comme l'ensemble était assez facile, j'ai rajouté la Q24 pour vous faire suer un peu. Nananère


Ah, je suis contente de voir que les nouveautés ont l'air de vous plaire ! ^^
Ok, je vais voir pour la mise en place d'un dico des incantations (votre aide sera la bienvenue d'ailleurs Nananère), mais patientez quelques jours, pour l'instant il faut que je me repose... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Anciennes Mises À Jour.   Anciennes Mises À Jour. Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 13:54

OK en tout cas j'adore le nouveau design ^^ et comme ça on voit bien avec à peu près toute les couleurs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Azilis Haniélez


Azilis Haniélez

Métier : Vagabonde et bannie
Résidence : Dans un pays sans règles ni loies
Dans le sac : Vagabonder à droite à gauche et veiller sur la nature


MessageSujet: Re: Anciennes Mises À Jour.   Anciennes Mises À Jour. Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 16:29

J'aime beaucoup le nouveau design. Mais parcontre j'ai un petit problème pour le concour à longue durée : je n'ai pas pu lire le tome 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerr-clans-bipodes.forumactif.com/
Jirgo


Jirgo


MessageSujet: Re: Anciennes Mises À Jour.   Anciennes Mises À Jour. Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 2:40

J'adors que trop le design !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eryk


Eryk

Métier : Sangrave/Sorcelier
Résidence : Sur les fleuves de Léthé.
Dans le sac : 2 eme de 'confiance' après Snow


MessageSujet: Re: Anciennes Mises À Jour.   Anciennes Mises À Jour. Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 11:07

cheers



J'adore le nouveau design!
Il est sensass, magnifique, époustouflant!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice1


Fabrice1

Age du personnage : 16 ans

Résidence : S.i je te dis quelque part, t'en pense quoi ?
Dans le sac : Disparaitre ? Peut-être...


MessageSujet: Re: Anciennes Mises À Jour.   Anciennes Mises À Jour. Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:51

Le design est très très beau ^^


L
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Event role-play, et anniversaire du forum !   Anciennes Mises À Jour. Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:19

Nous en avions parlé récemment, et comme promis, le premier event rp du forum arrive, tout juste à temps pour fêter son anniversaire ! Et oui, voilà en effet 3 ans que Tara a créé TLDF... Le temps passe vite, hein ? Nananère Le forum a beaucoup grandi depuis, surtout au cours des quelques mois écoulés.
En effet, depuis 6 mois, ce sont pas moins de 80 membres qui se sont inscrits et 5000 messages qui ont été postés ! Espérons que cela continue ! :D
Et c'est grâce à vous ! Merci à vous d'être là, et de partager votre passion avec nous. HACA les Taraddicts !

____________________________________________________________________________


Citation :
Le terrible Magister, toujours lancé dans sa quête de puissance supplémentaire, s'est allié aux Démons. Ils ont fomenté ensemble un plan, qui permettra l'ouverture d'une faille reliant les Limbes à Autremonde...
Mais, lors de la formidable démonstration de magie dont firent preuve le Maître des Sangraves et les Démons réunis pour ouvrir cette porte, un problème survint, et tout dérailla... Et c'est entre la Terre, planète des Nonsos, et Autremonde, la planète des êtres magiques, que se créa la porte !
Cette faille apparut aux Etats-Unis, dans le Nevada, plus précisément dans la mythique zone 51, où travaillaient alors dans le plus grand secret une dizaine de chercheurs et de militaires. Les gouvernements autremondiens se rendirent compte de cet accident et parvinrent, en unissant la magie des plus puissants Sortceliers, à fermer la faille. Mais un peu trop tard, car les Nonsos présents avaient déjà été "engloutis" par le flux de magie et avaient pénétré sur Autremonde. Or, pour ne pas arranger le tout, en raison de l'instabilité de la faille, ils furent disséminés un peu partout sur la planète...

Mais Magister, histoire de tirer le meilleur parti de l'accident de la faille, souhaite retrouver tous les savants terriens (qu'il soupçonne d'avoir fait une découverte capitale), pour les torturer, et leur extorquer leurs secrets. Bien sûr ses fidèles serviteurs, les Sangraves, se joindront à lui et tâcheront de retrouver les Nonsos le plus rapidement possible, afin d'entrer dans les bonnes grâces de leur maître... A moins que certains ne décident de contrevenir à ses ordres ?

Nous avons besoin de votre aide, pour retrouver les Nonsos, les protéger de Magister, et les renvoyer sur Terre (après leur avoir effacé la mémoire), pour enfin rétablir la paix et le calme sur Autremonde ! En aurez-vous le courage ?

Voilà en quoi consiste le sujet de cette première intrigue. Attention ! Elle ne prendra pas effet sur tous les sujets de rp du forum, afin de ne pas gâcher en certains qui sont en cours. Dans les jours qui suivent, des sujets vont être créés (nous vous dirons lorsque ce sera le cas, et nous vous donnerons le lien du sujet) par le membre PNJ. Celui-ci est un compte contrôlable par tous les membres du staff, et qui incarnera le temps de cette intrigue les Nonsos. Bref, PNJ créera des sujets où il incarnera, juste pour le premier message, un Nonso. Pour les messages suivants, ce sera à vous de contrôler le Terrien ! Vous pourrez décider de ses gestes, de ses paroles... Cependant il se peut que le staff décide d'intervenir de nouveau sur le sujet pour rajouter un peu de piquant, en incarnant le temps d'un message le Nonso.
Deuxième possibilité : si vous avez déjà un sujet de rp en cours, et que vous souhaitez dedans la présence d'un Nonso, indiquez-le en répondant à cette annonce. Si votre demande est acceptée, PNJ postera sur votre sujet, en suivant les mêmes règles que pour la première possibilité (à savoir : PNJ postera un message, puis vous laissera vous débrouiller).

Vu que ce n'est pas forcément clair, je répète les différentes façons d'incorporer un Nonso dans votre rp :
- réagir à l'un des sujets de rp qui seront créés dans les jours qui viennent (et qui seront annoncés ici)
- faire ici la demande qu'un Nonso vienne dans un sujet déjà créé (donnez le lien du rp)


Lorsque vous ferez réagir le Nonso, n'oubliez pas :
- Les Nonsos sont... justement Nonsos ! Ils ignoraient jusqu'à présent l'existence d'Autremonde et de la magie, et ne pourront donc pas l'utiliser. De plus, ils devront être la plupart du temps très effrayés ou toujours surpris par ce qu'ils voient.
- Le Nonso que vous rencontrerez sera tout seul (non accompagné par d'autres Terriens). Par contre, il se peut que vous rencontriez des membres de l'alignement opposé au votre (Magicgang, Autremondien neutre, ou Sangrave). Dans ce cas-là, vu que vous avez des objectifs différents, vous êtes autorisés à vous combattre, mais n'oubliez pas que le Nonso est un mortel ! Si vous voulez qu'il soit tué, faites-en la demande ici, et PNJ interviendra pour jouer sa mort.
- Il ne maîtrise pas les dialectes autremondiens ! A vous donc de vous faire comprendre par le langage des signes, ou si vous avez la chance d'avoir un sort traducteur (comme celui que Moineau avait jeté sur Tara), lui parler dans sa langue natale, à savoir l'anglais (qui ici sera bien sûr transposé en français).



Cet event est momentané, il ne durera que 2 ou 3 semaines. Aussi, à moins que vous ne soyez sûr de pouvoir assurer tous vos sujets de rp, nous vous conseillons de mettre vos sujets à côté un peu "en pause", et de vous concentrer sur ceux réservés à l'intrigue. ;)

Pour toutes vos questions, postez à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Anciennes Mises À Jour.   Anciennes Mises À Jour. Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 4:02


    Ouaiis, le forum a 3 ans ! Anciennes Mises À Jour. Icon_biggrin Je ne viens que de débarquer, mais je suis contente que le forum ait autant de vécu. J'espère d'ailleurs, comme vous tous, que cela durera ! =)

    Tiens, Snow, je n'étais pas au courant de la démarche à suivre pour « Qui va jouer les Nonsos ? ».Je vois que ton caractère ressemble à Isabella ! xD Meuuh non, j't'en veux pas. Ou alors, rien qu'un peu...

    Comme ce cher Mag sera grandement sollicité pour chercher les Nonsos, eh bien, j'aimerais bien RP avec un Nonso afin de lui... soutirer des informations de manière exotique. Mais cela ne presse guère.

    Aux Sangraves : Qui oserait me désobéir ? Anciennes Mises À Jour. Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Selena Duncan*


Selena Duncan*

Métier : Mage à Omois...
Résidence : Omois la plus part du temps...
Dans le sac : échaper à Magister...Comment ça c'est pas un loisir?!


MessageSujet: Re: Anciennes Mises À Jour.   Anciennes Mises À Jour. Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 13:18

moi j'aimerais faire un rp avec ce cher Mag et un Nonsos que je protégerais...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Gloria Daavil


Ex-Gloria Daavil


MessageSujet: Re: Anciennes Mises À Jour.   Anciennes Mises À Jour. Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 13:19

Moi j'aimerais bien qu'un nonsos se ramène dans notre topic, surtout que ça pourrais correspondre avec sa trame ^^ Il faut d'abord que je demande leur accord aux autres participants (Cal, tu peux aussi donner ton avis ^^)

Je donne le lien quand même >> C'est par ici! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Anciennes Mises À Jour.   Anciennes Mises À Jour. Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 16:03


    Oh, mais on RP déjà ensemble, Selena. Anciennes Mises À Jour. Icon_wink Au pire, on refera un second RP et un Nonso apparaîtra...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Duncan*


Selena Duncan*

Métier : Mage à Omois...
Résidence : Omois la plus part du temps...
Dans le sac : échaper à Magister...Comment ça c'est pas un loisir?!


MessageSujet: Re: Anciennes Mises À Jour.   Anciennes Mises À Jour. Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 16:30

oui c'est ce que je voulais dire!
Revenir en haut Aller en bas
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Anciennes Mises À Jour.   Anciennes Mises À Jour. Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 19:31

Bon anniv' le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Selena Duncan*


Selena Duncan*

Métier : Mage à Omois...
Résidence : Omois la plus part du temps...
Dans le sac : échaper à Magister...Comment ça c'est pas un loisir?!


MessageSujet: Re: Anciennes Mises À Jour.   Anciennes Mises À Jour. Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 9:10

oui c'est vrai!!Bon anniv'!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Anciennes Mises À Jour.   Anciennes Mises À Jour. Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 15:51

Bon anniv' le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Gloria Daavil


Ex-Gloria Daavil


MessageSujet: Re: Anciennes Mises À Jour.   Anciennes Mises À Jour. Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 11:19

Re!

Donc Joyeux anniv le forum si je l'avais pas déjà dit et me connaissant, il est probable que j'ai oublié ^^ C'est marrant, c'est l'anniv de plusieurs fofos en même temps O.O

bref, Celendia est d'acc, un nonsos pourrait-il tomber dans notre topic au palais? Je crois que j'ai déjà mis le lien du topic plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: Anciennes Mises À Jour.   Anciennes Mises À Jour. Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 20:41

Un sujet est déjà disponible ici, mais il semblerait que les Loups-garou (la horde de Zafrina notamment) soient déjà sur l'affaire... Cependant, cela n'empêche pas l'apparition d'autres intervenants ! ;)

Gloria --> Très bien, PNJ va aller faire un petit tour du côté de votre rp... Nananère

Houna et Magister --> N'oubliez pas de préciser le lien du sujet où vous souhaiteriez la présence du Nonso. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Anciennes Mises À Jour.   Anciennes Mises À Jour. Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 16:47


    Certes. J'attends un message de la part de ma douce, elle a dit qu'elle avait une idée pour un autre RP. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anciennes Mises À Jour.   Anciennes Mises À Jour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciennes Mises À Jour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mises à jour du forum
» Jour de l'an o/
» Jour de Tempête
» Mise à jour du Nouvel An
» Un jour mon prince viendra....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Annonces-
Sauter vers: