AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: JeuxPartagez
 

 FLOOD ♥ ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: FLOOD ♥ ♪   FLOOD ♥ ♪ - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 1:24

Cassie Williams a écrit:
[...] pis moi je les aimes les patriotes, surtout qu'ils nous donne un jour de congé [...]

... Laughing

Bon, il se peut que le petit speech de Cassie soit plus ou moins clair pour ceux qui ne connaissent pas l'Histoire (avec un grand "H" Cool) du Canada, alors retenez simplement le début :

Citation :
Parce que le Canada, c'est english. Le Québec, français.

« Quééééébeeeeeec, c'est le coeur du pays du Quééééééébeeeec, fier fief d'la francophonie... »

Edit : Il a neigé cette nuit, y'avait plein de jolis flocons qui tombaient, c'était magique <3.

Edit, prise 2 : J'ai trouvé une sympathique vidéo comin' from YouTube où vous pourrez entendre notre magnifique accent \o/ Y'a aussi un mec qui parle anglais. Vous verrez, c'est tiré du film Bon Cop, Bad Cop Nananère Ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Manticore


Nate Manticore

Age du personnage : Nous en avons dix-sept, désormais...

Familier : Nous n'avons pas besoin de ces bestioles, chou. Nous nous suffisons à nous-même.
Couleur de magie : Vert comme nos yeux.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Métier... Tssss.
Dans le sac : Dans le sac ? Non mais tu rêves. Il est bien trop petit, le sac. Et puis d'abord, qu'est-ce que tu fais à fouiller dedans ?

Affinités : ~ Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me
Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me ~


MessageSujet: Re: FLOOD ♥ ♪   FLOOD ♥ ♪ - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 3:51

Moi, la première neige, s'était hier <3
Là aussi, c'était magique, il faisait nuit, et les flocons tombaient pres des réverbères, c'était tout beau *w*
Un jour, je prendrais une photo Nananère

Sinon, y'avait encore de la neige ce matin, c'était resté sur les feuilles. Pis s'y j'ai eu trois heure d'histoire, c'est parce que j'avait deux heure d'hab' mais comme le prof était absent l'autre fois, il nous a fait rattrapé le cours, une heure. J'ai donc fini une heure plus tard que d'hab. Pas cool.

Sinon, si y'en a des qu'on rien suivi, je peux donner des cours gratos sur la CB. Ça me ferrait plaisir de torturer mes élèves <3

Aussi, pour conclure ma déclaration, une chose :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1771-cassie-petit-muffin-perdu-aux-pommes
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: FLOOD ♥ ♪   FLOOD ♥ ♪ - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 10:06

Moi j'veux des cours parce que j'ai rien pigé 8D T'oserais pas me torturer (aa)

La vache, chez vous il neige déjà, ça me fait bizarre Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Saeko Minh'ty


Saeko Minh'ty

Age du personnage : 15 ans et demi

Familier : --
Couleur de magie : Rose pâle tirant sur le blanc, comme une fleur de cerisier.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Là ou le vent l'entraîne.
Dans le sac : Une barette noire, quelques élastiques noirs aussi, une carte d'AutreMonde et du matériel pour astiquer Haruko, le katana sur mon dos.

Affinités : Une rencontre est le commencement d'une séparation.

MessageSujet: Re: FLOOD ♥ ♪   FLOOD ♥ ♪ - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 22:35

Mais l'Canada, c'est l'nord, alors y neige ! L'Europe, c'est... central, alors y neige pas /PAN/

Moi, j'utilise Canadienne pasque ma mère est canadienne-anglophone o/

En vrai, ses parents sont purs Tchèques, alors en fait, mis à part la langue, j'ai rien de Canadien en moi...

M'enfin voilà.

Au fait, au parlait de cinéma avant : j'ai regardé 2001 : L'Odyssée de l'espace hier soir... Pinaise ce que ce film est bizarre... Mais très poétique, et ça donne matière à réfléchir !
*sort*
*revient*
Bah oui, c'est vrai, hein ! Par exemple, la question que se posent toutes les personnes ayant vu le film depuis 40 ans : A QUOI SERT CE P*TAIN DE MONOLITHE FLIPPANT ?!
...
Ou plutôt, que représente-t-il ?

Bref, c'était l'incruste du jour de Saeko.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2477-saeko-minh-ty-japonaise-amnesique-yoroshiku
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: FLOOD ♥ ♪   FLOOD ♥ ♪ - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 3:48

Ah ? J'ai pas vu ce film, Saeko o/ Mais si tu dis que c'est étrange, alors ça m'intéresse Nananère J'aime les films étranges <3

J'ai trouvé ça sur YouTube, je pense que Cassie va aimer... Laughing Vive les chansons à répondre québécoises \o/

Ah, 3 heures d'histoire... @_@ Ça paraît que t'es au privé, j'ai jamais eu un cours de 3 heures, ni même de 2, au secondaire oO Eh oui, il neige déjà chez nous mais par ici, la neige a déjà fondu T_T Et je tiens à dire, en passant, que j'aime mon accent campagnard /PAN/ Je sais itoo, itoo que j'chu p'tite mais si tu dis que tu trouves ça mignon, Cassie, y'a pas de problèmes Nananère
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Minh'ty


Saeko Minh'ty

Age du personnage : 15 ans et demi

Familier : --
Couleur de magie : Rose pâle tirant sur le blanc, comme une fleur de cerisier.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Là ou le vent l'entraîne.
Dans le sac : Une barette noire, quelques élastiques noirs aussi, une carte d'AutreMonde et du matériel pour astiquer Haruko, le katana sur mon dos.

Affinités : Une rencontre est le commencement d'une séparation.

MessageSujet: Re: FLOOD ♥ ♪   FLOOD ♥ ♪ - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 11:06

Tu devrais, Muffy. Il est mythique, et si tu t'intéresse au ciné, ne va pas plus loin sans l'avoir vu ! è_é

Vive les films bizarres ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2477-saeko-minh-ty-japonaise-amnesique-yoroshiku
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: FLOOD ♥ ♪   FLOOD ♥ ♪ - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 21:26

Bon, très bien, très bien, je vais m'arranger pour le voir \m/

À part ça, j'ai pas envie que ce topic se prenne un blanc, donc je poste encore 8D. Parce que, c'est sympa, ce topic <3.

Donc, bref. J'ai hâte aux vacances de Noël *_* Ça arrive, ça arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: FLOOD ♥ ♪   FLOOD ♥ ♪ - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 18:36

*s'incruste*

Oh ouiii, les vacances de Noël ! Et dans deux semaines, c'est mon anniversaire =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Kaïnara


Kaïnara

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rubis, chat argenté.
Couleur de magie : Vert argenté
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Allez savoir... Enfin, pour le moment, aventurière/traqueuse de méssants Sangraves/aucune idée...
Résidence : Quelque part dans le brouillard...
Dans le sac : Dans mon sac? Hmm... Oh, tu es mort!!


MessageSujet: Re: FLOOD ♥ ♪   FLOOD ♥ ♪ - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 19:59

(...voyage dans le futur...) Hoooo, presque les vacances d'hiver!? Le temps passe drôlement viiite!! \o/ Plus que la moitié de l'année scolaire et vivent les vacances d'été!! ♥ (*aime les vacances*)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2887-kainara-l-extravagante-au-petit-grain-de-folie http://tara-duncan.actifforum.com/t2435-kainara http://indiana-teller.allgoo.net/
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: FLOOD ♥ ♪   FLOOD ♥ ♪ - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 20:01

Ouais, dans 3 semaines ce sont les vacances de février. Vacaaances ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Soren K. Thù


Soren K. Thù

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: Re: FLOOD ♥ ♪   FLOOD ♥ ♪ - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 20:39

*s'est empressée de trouver le topic Flood =3*
Mon chat vient de monter sur mon bureau, a passé sa tête sous ma bouche pour me forcer à lui faire un bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Deilaà


Amalia Deilaà

Age du personnage : 210 (soit 21 ans) ans

Familier : Black night, un loup blanc
Couleur de magie : rouge sang
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Chasseresse
Résidence : Une maison à Selenda très peu utilisée
Dans le sac : Tout ce dont à besoin une chasserresse d'Autremonde.


MessageSujet: Re: FLOOD ♥ ♪   FLOOD ♥ ♪ - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 8:13

C'est chou ♥ Le mien ne fait pas ça >_<
Par contre, il se roule devant moi et se frotte contre mes jambes, comme quasiment tous les chats qui ont faim je pense >_< ^^
Mais c'est aussi une pâte molle, on peut faire tout se qu'on veut avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3038-amalia-deilaa
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: FLOOD ♥ ♪   FLOOD ♥ ♪ - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 5:54

Je m'ennuie, je n'ai rien à faire. Rolling Eyes

Soren, j'ai vu que tu avais recensé (ou plutôt réservé à mon avis) Gaspard Ulliel pour ton personnage et sache que si tu comptes bien avoir cet avatar, je veux un lien avec toi. *_* (Avec Jack, si ça te dérange pô !)
Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: FLOOD ♥ ♪   FLOOD ♥ ♪ - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 8:07

AH, je savais que proposer Gaspard Ulliel serait un bon choix I love you
Profite Soren Nananère
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: FLOOD ♥ ♪   FLOOD ♥ ♪ - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 12:22

Parce que Gaspard, ben c'est Gaspard, quoi. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wills


Eden Wills

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise ?
Dans le sac : Poignards, boissons empoisonnées, armes mortelles diverses, carte, boule de cristal, étrange collier, petit journal

Affinités : Que nenni !
(c) Cripsow

MessageSujet: Re: FLOOD ♥ ♪   FLOOD ♥ ♪ - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 17:45

Aaaah xD *meurt de rire*
Eh bien oui, je compte bien mettre Gaspard en kit, ou au moins avatar :3 Et en effet, c'était plutôt réservé, le temps que je trouve un grapheur ^^
Tu veux juste un lien ou un Rp aussi ? Ca veut dire que si je mets pas Gaspard en avatar, tu veux plus ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2333-eden-wills?highlight=eden http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: FLOOD ♥ ♪   FLOOD ♥ ♪ - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 17:48

Citation :
Ca veut dire que si je mets pas Gaspard en avatar, tu veux plus ? xD

C'est bien raisonné, tout ça. (a) Et pour te répondre, un lien & un rp seraient cool. 83
Revenir en haut Aller en bas
Soren K. Thù


Soren K. Thù

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: Re: FLOOD ♥ ♪   FLOOD ♥ ♪ - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 18:21

Bah, moi j'suis toujours partante pour un Rp :3 Et Gaspard c'est la vie <3
Tu as une petite idée de lien, j'imagine ? (On voit ça par Mp, j'imagine aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: FLOOD ♥ ♪   FLOOD ♥ ♪ - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 17:18

Désolée, pas encore répondu à ton mp, mais je vais le faire aujourd'hui ou demain. *^*

Sorenquimevolerapasmesbébés a écrit:
Mufinquiveutfairecroirequ'ilapaspeurd'êtremangé a écrit:
Tsst, ouais ben moi j'ai Benny Cumberbatch, Andrew Scott, David Tennant, Matt Smith, Colin Morgan et plein d'autres encore; t'as qu'à visiter mon club échangiste privé et personnel et tu verras. Arrow
Bennyyyy FLOOD ♥ ♪ - Page 3 561044576 Comment j'étais en émoi quand j'ai vu ta présentation. Andreeeew, j'te connais pas mais on va faire des heureux ! FLOOD ♥ ♪ - Page 3 3211339266. Omg David Tennant *saute sur Muffy* J'vais te bouffer toi, tu le sais ? En plus ma môman aime faire des muffins What a Face Matt Smiiiith, je connais pas non plus mais t'as une tête qui m'plait bien FLOOD ♥ ♪ - Page 3 1247007376. Colin Morgan... Il a pas joué dans StarGates, ou StarTrek ? Enfin un truc avec les étoiles, sisi j'en suis sûre. Même qu'il avait une tête trop bizarre, trop mince ou j'sais pas quoi dedans Suspect

Très contente de savoir que tu adores David, mais il est à moi, celui-là. è_é Je te laisse bien Gaspard, hein. (a) Andrew, ben il est trop sex (les grands yeux noirs écarquillés, ouuh Arrow), c'est aussi simple que ça - il joue dans Sherlock, que tu dois forcément connaître si tu aimes Benny. Pis Matt, ben c'est Eleventh dans DW; quant à Colin, ben je ne sais pas pour le truc avec les étoiles, mais je sais qu'il incarne Merlin dans la série éponyme de la BBC. I love you Bref, vive les séries britanniques que je dis. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Soren K. Thù


Soren K. Thù

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: Re: FLOOD ♥ ♪   FLOOD ♥ ♪ - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 17:31

    M'en fous, moi c'est Gaspard Ulliel et Robert Downey Jr. Et Jude Law aussi : D Et Tim Roth ! Haaan *-* I love you Et Hugh Laurie. Et Johnny Depp, et Woody Harrelson et aussi Clint Eastwood, dans Gran Torino FLOOD ♥ ♪ - Page 3 3211339266

    En fait j'ai pas beaucoup vu d'épisodes de la série Sherlock Holmes, juste un ou deux qui m'avaient un peu fait flipper et c'est de là que j'ai connu Benny (:O <3)
    Colin Morgan aurait pas joué dans Docteur Who aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: FLOOD ♥ ♪   FLOOD ♥ ♪ - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 17:56

Han, Robert, Jude & Johnny I love you Les autres, je les connais que de nom. Arrow

T'es pas la première à me dire avoir flippé en regardant Sherlock. ._. Pourtant je ne vois pas ce qu'il y a de flippant, moi. Arrow Pour Colin, aucune idée, c'est possible. Faut dire qu'avec le nombre d'épisodes de DW, y'a beaucoup de guest stars. *^* Une fois y'a eu Anthony Head. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Soren K. Thù


Soren K. Thù

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: Re: FLOOD ♥ ♪   FLOOD ♥ ♪ - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:01

    ...Connais pas.
    Nan mais c'était dans un moment de suspens. Y a un autre souvenir, parce que ce ne sont que des souvenirs par image que j'ai, mais je ne sais plus si c'est dans Sherlock Holmes ou un autre, où là oui j'ai eu peur. Mais j'étais plus petite.

    Si tu as vu Hunger Games, tu connais Woody Harrelson. Si tu as vu des cow boys et Gran Torino, tu connais Clin Eastwood. Si tu as vu Dr.House, tu connais Hugh Laurie. Si tu as vu Lie to me, tu connais Tim Roth :B
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wills


Eden Wills

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise ?
Dans le sac : Poignards, boissons empoisonnées, armes mortelles diverses, carte, boule de cristal, étrange collier, petit journal

Affinités : Que nenni !
(c) Cripsow

MessageSujet: Re: FLOOD ♥ ♪   FLOOD ♥ ♪ - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 8:45

    Hier soir, je rentre chez ma mère de mes vacances. Heureusement que mon chat n'était pas seule, sinon je pense que je n'aurais jamais eu tous ces câlins ce matin. Alors soit je lui ai manqué, soit... elle est en manque d'affection et se sert de moi. Je crois qu'il ne vaut mieux pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2333-eden-wills?highlight=eden http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: FLOOD ♥ ♪   FLOOD ♥ ♪ - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 5:10

Comme j'ai dit, je les connais de nom, ce qui signifie que j'en sais quand même un minimum sur eux; comme Hugh Laurie, je sais quand même qu'il a joué dans House, même si je n'ai (toujours) pas vu un seul épisode de la série. Sinon, j'ai répondu à ton mp. :3

Hâte que mon coffret Doctor Who: The Complete David Tennant Years arrive chez môôôôaaaaaaa. :DD M'a coûtée une p'tite fortune, mais ça va valoir la peine. *^*

Edit : Voici le bébé. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Soren K. Thù


Soren K. Thù

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: Re: FLOOD ♥ ♪   FLOOD ♥ ♪ - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 11:39

    Rho Muffy, tu m'as tuée dès la première phrase de ton mp xD *dead* T'as vu ça comment j'suis trop une grande fille Cool
    Regarde la trop belle signa d'Iris Shocked Pour aller avec l'avatar. C'trop cool en fait je trouve un avatar pas très sophistiqué et pis les gens ils m'offrent des signas sophistiqués. Intéressant... FLOOD ♥ ♪ - Page 3 1775550102 *expérience à refaire*

    Rho j'y crois pas, t'as acheté ça ? Et ça va te servir à quoi ? xD J'suis bien curieuse de connaître le prix d'un coffret Docteur Who qui sert à je sais pas quoi, tiens...
    Dites, y aurait pas quelqu'un qui voudrait voir avec moi des films de Miyazaki ? C'est effroyable le nombre de gens pas disponibles Ok j'ai juste demandé à deux personnes mais ils sont jamais dispos oO. Pour Miyazaki quoi, MIYAZAKI !
    Muffy, si tu te proposes je regarderais avec toi un Tim Burton Cool Sachant que j'ai déjà vu Dark Shadows (Johnnyyyy FLOOD ♥ ♪ - Page 3 561044576)
    Pis en plus, tu serais en avantage parce qu'étant au Québec c'est moi qui vais devoir veiller tard, techniquement FLOOD ♥ ♪ - Page 3 1775550102

    Spoiler:

    FLOOD ♥ ♪ - Page 3 1247007376FLOOD ♥ ♪ - Page 3 1247007376FLOOD ♥ ♪ - Page 3 1247007376
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FLOOD ♥ ♪   FLOOD ♥ ♪ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD ♥ ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» APPLE's Gallery !! ♥ ♥ ♥
» Leyla ♥ Le beau refrain d'une chanson mélancolique ♥
» Un p'tit combat pour le fun ? ♥ PV Matt ♥
» ♪♫ Bateau... sur l'eau ♫♪ [FINI]
» ♥ Alvina Gorma ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Jeux-
Sauter vers: