AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: KrasalviePartagez
 

 Nightmare [PV Ava Rox]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 9:05

[HS: Je te laisse joué ton mikami-Daniel =)]

Bien sûr qu'elle s'était douter qu'un intrus ne pouvait pas rentrer aussi facilement mais elle ne pouvait s'empêcher de penser que ce Seikyo était plus malin que les sortilèges de protection et qu'il aurait pu trouver un moyen de les détourner. Trop méfiante ou paranoïaque a vous de choisir. En tout cas, n'importe qui aurait craint pour sa sécurité en apprenant qu'un meurtrier dont votre sang était sa nourriture préféré séjournait non loin de chez vous. Le trio alla s'assoir. Shinzô le fit avec son élégance naturel laissant ses cheveux lunes se plaçaient tel une cascade sur ses épaules d'ange... ok ok, continuons. Les deux anciens collègue se fixaient sans parler. L'or liquide de Shinzô semblaient chercher des réponses dans les deux iris rubis de Daniel. Ava resta silencieuse prenant simplement sa tasse laissant les deux vampyr commençait leur discutions par un sujet... spécial. Les cheveux. Banalité plutôt étrange venant du sangrave mais compréhensible. Il ne voulait pas brusquer son ami. Lorsque Ava fut présenté elle resta toujours silencieuse, rendant le salut du soldat de la brigade noir par un simple sourire. Élève de Shinzô au yeux de certain, sa vélorie pour quelques privilégié qui était au courant.

Puis ensuite vient la véritable conversation, celle qu'attendait Ava avec impatience. Elle voulait savoir i la venu de Daniel venait bien du fait que Seikyo était de retour. Toutefois, ce fut sa lune qui devança les paroles du vampyr qui resta silencieux. Il confirmait les dires de son ex-lieutenant par son silence. Lorsque Shinzô parla d'en finir avec lui, Daniel était encore muet. Ava pensa qu'il cherchait une réponse, quelque chose à dire pour la défense du la brigade et en même temps il semblait vouloir poser une question. Quoi que... C'était surement l'imagination de la petite flamme car ce Daniel n'avait pas bouger d'un pouce ni afficher quelconque sentiment pouvant se douter de ce qui se passait dans sa tête. Ava but de son thé gardant le silence mais sa curiosité bien en place. Elle voulait en savoir plus sur ce vampyr tout droit sorti du passé de son fiançé...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 10:54

hs : tu pourrais le jouer, mais merci, et il n'est pas fou, juste fanatique ^^

La franchise pouvait sans doute quelques fois bien surprendre les personnes. Mais en même temps pour quiconque connaissait Shinzô depuis assez longtemps, tout le monde savait que celui-ci parlait généralement sans détours des sujets qu'il fallait évoquer. Après tout il ne pouvait pas vraiment y avoir une infinité de raisons pour lesquelles Daniel qui avait disparu ou presque depuis autant de temps, respectant la règle de discrétion de la Brigade Noire réapparaisse soudainement ainsi dans sa vie. Surtout si peu de temps après la réapparition d'un ennemi sortit tout droit d'un passé que tous les deux avaient vécu. En effet, le jeune vampyr était là lorsqu'il y avait eut le combat qui avait valu ces marques sur le visage du sangrave. Sauf qu'à l'époque le lien entre eux n'était pas simplement d'amitié, mais aussi de supérieure à subordonner. En effet à l'époque Daniel n'était ni plus ni moins que le second du Reikon, la personne qui prenait soin que tout se passe bien si celui-ci devait s'absenter, et qui avait prit sa place une fois que l'érudit avait décidé de mettre fin à sa carrière. Si celui-ci avait été surprit, seuls des yeux avertis auraient put le voir, par contre il eut une réaction qu'Ava connaissait bien, fronçant légèrement les sourcils.

- Vous savez comment fonctionne la Brigade. Les personnes extérieures n'ont pas à être prévenues, sauf si le danger est grand. De plus même s'il a réussit à s'échapper, à l'époque il était encore sévèrement blessé de votre combat, et on pensait pouvoir le rattraper facilement.
- Manifestement vous avez fait une erreur d'appréciation de ses capacités. Et donc depuis il a réussi à vous échapper jusqu'à aujourd'hui.
- Ce n'est pas à vous que je vais apprendre qu'après la mort de vos parents, celui-ci a réussi à nous échapper durant presque un siècle. Mais là des traces lui correspondant avaient été repérées dans des petites villes proches d'Urla, et nos supérieurs ont décidé que vous deviez le savoir.
- Seulement maintenant c'est sans doute dans Urla même que celui-ci se trouve. Et donc en dehors de cette nouvelle, quelle est la raison de ta présence ici ?

A dire vrai le sangrave en avait une idée précise, mais préférait se l'entendre confirmer plutôt que de partir du principe que c'était cela. Après tout on allait pas empêcher un messager de faire son rôle, même si le vampyr aux yeux dorés avaient déjà bien empiété concernant ce point précis du rôle de son ancien second.


- Notre supérieur aimerait que vous coopériez avec nous, afin de le capturer définitivement cette fois. Personne parmi nous ne le connais mieux que vous, et je ne sais pas si la moindre personne parmi les nôtres est capable de rivaliser avec lui.

Les deux se fixèrent à nouveau. Silencieusement. comme s'ils conversaient de cette manière sans que personne d'autre ne puisse l'entendre alors qu'il n'y avait aucune télépathie.


- Je vais venir vous aider. Mais j'imposerais deux conditions. Ava et Yuki doivent venir, et Seikyo devra mourir. Je me moque des règles de la Brigade. Je n'en fais plus partie, et c'est vous qui êtes venus chercher mon aide. Tu peux aller prévenir ton supérieur. Soit il accepte mes conditions, soit vous passerez de mon aide. Dans tous les cas, je me chargerais de Seikyo, avec ou sans vous.
- Fort bien. Je vais transmettre cela. Je reviendrais une fois la réponse obtenue, quelque soit celle-ci.
- C'est entendu. Mais fais attention à toi tout de même, mon ami.

Le vampyr partit, ayant finit sa tasse, mais ils le reverraient sans doute sous peu. Le couple lui avait à se préparer, pour ce qui serait sans doute un voyage dans les locaux des brigades. Parce que comme le sage voyait les choses, son ancien supérieur allait grimacer mais finalement accepterait, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 21:20

Ah ah ! Il était contrarié ! Ce léger froncement des sourcils le montait bien. Ava but une nouvelle gorgée de thé se montrant très attentive sans pour autant s'immiscer dans la conversation. Après tout qu'aurait t-elle pu dire ? Cela concernait Shinzô et ce Seikyo et et même si celui-ci avait laissé sous entendre qu'il allait s'attaquer à elle elle n'avait rien à dire. Juste à écouter et à observer. C'était une des première chose que lui avait apprit son maître et fiançé. Pour le moment du moins. Et bien oui, elle comptait bien poser des questions quand le moment serra venu. Comme par exemple, comment comptent ils (la brigade noir) s'en débarrassé et si ils avaient un plan. Tout le monde savait que l'on ne partait pas en guerre sans tratégie d'attaque et de défence. Shinzô l'avait bien comprit par l'entrainement de sa vélorie et la frabrication des antidotes.

Daniel ne tarda pas à expliquer qu'ils comptait sur l'aide de Shinzô pour l'attraper. Ava se tendit. Il arrivait tout en fleur parlant banalité et puis paf : Tu peux nous aider ? Elle trouvait sa si... culoté. Après un nouveau moment de silence, Shinzô lui répondit. Il acceptait mais seulement si Ava et son familier l'accompagnait. Pour ce dernier c'était logique mais la noble ne pensait pas que le supérieur de Daniel accepterait une humaine pour ce grand combat. La demande final fut la fin du BSH. Ava ne pouvait qu'aprouvé.

Daniel partit expliquer les conditions à son chef. A peine partit que déjà Ava se levait, furieuse. Cela faisait un bout de temps que Seikyo était en cavale et il n'y à que maintenant que la si grandieuse brigade ne décide de le dire au premier concerné. Elle trouvait sa scandaleux.

- Tu croit qu'il acceptera les conditions ?
dit-elle toutefois laissant entrevoir par ses yeux le fond de sa pensé.

"La peur mène à la colère" disait un certain petit bonhomme vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 22:42

... Et la colère au coté obscur de la force. Mais si tout devait se passer comme dans les créations des humains, il aurait suffit d'un certain petit carnet noir, d'écrire le nom de Seikyo dessus et d'attendre quarante petites secondes pour se débarrasser d'un problème pour le moins gênant. Cependant dans cette réalité, rien de tout cela n'était aussi simple. Ah s'il suffisait de quelques claquements de doigts pour régler tous les problèmes, ce monde serait sans doute le plus calme que tout le monde ait jamais connu, et le plus ennuyeux aussi sans doute.

Si Ava semblait en ce moment ressembler à un volcan sur le point d'exploser, son fiancé lui semblait aussi calme qu'à son habitude, hormis une tension anormale dans sa main qui tenait sa tasse de thé. mais pas par rapport à la décision de la Brigade. Pour lui cela ne l'étonnait guère. Tout était secret là-bas, et si une rumeur avait couru concernant une telle bavure, l'autorité punitive qu'elle représentait en aurait prit un coup sévère.

- Celui-ci n'a pas vraiment le choix. Mon ancien supérieur est un vampyr borné et très peu conciliant, mais Daniel lui fera reconnaitre que Seikyo ira vers moi pour tenter de se venger, et que ce sera le plus simple pour tenter de le capturer. De là, mieux vaut accepter mes quelques conditions que de monter un plan à part et de ruiner les deux actions. Si on ne collabore pas, c'est lui qui gagnera. Donc peu importe que cela le gène, soit contraire aux règles et autre, il devra, comme par le passé, se conformer à mes idées pas très orthodoxes mais efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 16:14

Évidemment, sans quelques ennuis la vie serait vraiment beaucoup trop calme et véritablement ennuyeuse mais là il fallait avouer que notre couple préféré commençait à en avoir un peu trop de problèmes et de catastrophes sur le dos. La mort de Rubis, n'en était qu'un tout petit échantillon par rapport à la menace que représentait Seikyo. Ava passait sa main sur le saphir qui trônait son doigts alors que son fiançé lui confirmait que ses conditions serrait accepter puisque son ex-patron n'avait plus le choix si il voulait réussir à gagner contre le si cruel et meurtrier BSH. Ava soupira doucement avant d'hocher la tête. Il avait raison, si ils voulaient avoir une chance de se débarrasser de Seikyo une bonne fois pour toute il fallait combattre ensemble pour la même cause : La mort du vampyr renégat.

- Nous n'avons plus qu'a espérer que cela marchera.

Ava reprit un fruit avant d'annoncer à Shinzô qu'elle partait prendre un bain pour ensuite se préparer au voyage dans les quartiers de la brigade noir. Elle n'avait pas grand chose à prendre, son épée, des vêtement assez légers pour être à l'aise au combat, et bien sûr un objet efficace qui lui servirait surement. Je préfère me taire et laisser la surprise. La petite flamme prit donc un bon bain chaud lavant son corps couvert de sueur. Une année était passé et l'adolescente insouciante et maladroite était devenu une belle jeune femme. Son corps avait prit de jolie forme et une légère musculature avait prit place grâce à tout ses entrainements. Elle avait prit plusieurs centimètres au cours de l'année et même si elle était encore bien petite par rapport à Shinzô elle avait une bonne taille. La seule chose qui n'avait pas changé c'était ses grands yeux océans qui reflétaient toujours son âme de pure innocence malgré tout les morts qui était passé sous sa main. Ava enfila un haut belge assez moulant et un pantacourt en jeans qui l'était tout autant. Il était dommage qu'elle n'est pas d'armure.

Elle rentra dans sa chambre -et celle de Shinzô- et attrapa son sac, qui contenait toujours ses affaires pour le combat, pour y trouver l'objet le plus utile qu'elle avait après son épée. Elle soupira une nouvelle fois. La nuit allait être longue. Il fallait trouver ce Seikyo avant le matin car après il serrait surement bien cacher pour éviter les rayons du soleil. A moins que le temps ne soit pas avec eux et que la pluie se mèle à l'histoire. Elle sentit soudain des mains autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 18:33

Le vampyr était un peu perdu dans ses réflexions depuis qu'il avait apprit le retour de son ancien ennemi. Toute cette histoire allait être difficile. Un pressentiment qui ne le quittait pas et ne le laissait pas vraiment tranquille. Cent cinquante ans depuis leur dernière rencontre,à un ou deux ans près, bah après un siècle et demi, cela n'a plus tellement d'importance. Mais pouvait il vraiment dire qu'il connaissait encore celui-ci ? Après tout l'un et l'autre avaient du évoluer sur tout ce temps. Alors certes ils connaissaient les anciens éléments les concernant, mais pas les actuels. De plus pour ce combat l'érudit devrait éviter si possible d'utiliser sa magie, sous peine que la couleur de celle-ci ne fasse s'interroger ses anciens camarades sur son métier actuel.

Ava lui signala qu'elle partait prendre un bain et le jeune homme d'apparence acquiesça, décidant lui-même de prendre une douche pour réfléchir sous le jet de l'eau. Ce combat s'il se révélait aussi intense que le premier allait être dangereux. Et cette fois-ci, son adversaire aurait une autre personne à viser pour tenter de le faire céder. Puisque ce point aussi changeait. La seule fois où ils s'étaient croisés, Shinzô aurait put sacrifier sa vie sans remords, n'ayant pas vraiment d'attaches. Ce n'était plus le cas maintenant, et si Daniel était le seul à vraiment le savoir, Seikyo avait du le deviner. Ce qui était un autre danger à prendre en compte.

Une fois propre le sangrave partit revêtir l'un de ses kimonos et son armure légère. inutile de s'alourdir dans un combat qui serait sans aucun doute basé sur la réactivité, et les réflexes. Ava était dans leur chambre et celui-ci s'y dirigea avant de poser ses mains autour de la taille de celle-ci et ses lèvres dans son cou. Il aimait l'odeur de celle-ci, même si souvent les compliments avec lui passaient plus par son regard ou des petits geste que des mots. Les vampyrs ne parlaient pas forcément tout le temps pour exprimer ce qu'ils ressentaient quand ils voulaient le faire. Et la cette légère étreinte était à la fois une preuve d'affection et de protection.


- J'ai quelque chose à te montrer. Tu veux bien fermer les yeux ?

Le Reikon était devenu un peu plus habitué à l'idée de faire des cadeaux avec le temps, même si celui-ci avait avant tout un coté pratique. Et c'était sans doute le moment où jamais de commencer à la tester. Sachant qu'à son avis le combat n'aurait pas lieu ce soir. Non, ce serait trop tôt. Son ennemi aimait préparer le terrain généralement, donc ils seraient tranquille ce soir, plutôt d'ici une ou deux nuits, ce qui leur laisserait également le temps de se préparer. La jeune flamme finit par ouvrir les yeux pour découvrir une tenue posée sur le lit. Rouge, pour changer un peu de ses tenues bleues. (tenue)

- Je sais qu'elle parait légère, mais c'est une tenue de combat renforcée, faite avec des mailles d'une matière plus résistante que les habits classiques. Une épée n'arriverait pas à couper ces habits là, et je crois que ce ne sera pas de trop. Je prévoyais d'attendre encore un peu, mais c'est sans doute maintenant qu'elle pourra t'être utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 21:20

Des pas si légers qu'ils auraient pu paraître innexistants, une odeur lilas, une étreinte légère, un baiser dans le cou... C'était Shinzô sans aucun doute. Ava sourit légèrement apréciant le contact qui la détendait toujours. La peau glaçé du vampyr lui faisait l'effet d'un vent froid mais qui caressait tout son épiderme comme une plume. Il était si doux avec elle, et dire qu'il capable d'un tel force qu'il pouvait la briser à un instant...

Sa lune lui murmura doucemenent de fermer les yeux. Ava fronça légèrement les sourcils, il devait être bien confiant pour lui dire une chose pareil. Il savait combien sa curiosité étiat son plus gros défaut. Elle se posait déjà une tonne de question. Pourquoi maintenant ? Qu'est-ce que sait ? La flamme humaine les fermit toutefois, se prêtant au jeu, malgré sa folle envie de les réouvrir aussitôt. Une fois qu'elle fut persuader que le cadeau était déposer elle souleva une paupière, puis la deuxième et elle put ainsi voir une magnifique tenue d'un beau rouge. Des fleurs blanches avaient été cousus sur chaque côté du pantalon. Lorsque Shinzô lui dit -sans la lâcher- que c'était une tenu de combat assez solide pour la proteger et faotes avec une matière solide (fils d'aragne ?) elle en fut très heureuse. Il fallait avouer que ce n'était pas un cadeau que pouvait attendre n'importe qu'elle jeune femme mais pour la petite flamme s'était différent car elle savait qu'il l'avait prit pour lui faire plaisir mais aussi pour se rassurer qu'elle serrait proteger.

Ava se tourna lentement et lui prit le visage de ses deux mains, elle lui embrassa les lèvres doucement les frollant presque. Encore une fois elle se dit qu'il était parfait. Il savait trouvé les mots et les gestes pour la rendre heureuse même si il était encore débutant en matière de sentiment. en lui offrant cette tenue il lui disait qu'il pensait avant tout à sa sécurité. Il ne voulait pas qu'il lui arrive malheur.

- Elle est très belle ma lune et je suis sûr qu'elle me protegeras bien.

Elle l'embrassa encore. Elle avait un peu peur pour le combat.

- je vais l'essayer immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 22:12

Ava. Le vampyr était sans doute loin de se douter que la rencontre entre cette jeune femme et lui changerait tant sa vie, et sa manière de la concevoir. Shinzô avait toujours été une personne plus ou moins solitaire, et cela ne le dérangeait pas. C'était ainsi, et c'était sans doute mieux, au vu de son métier premier, et plus encore par rapport au seconde et actuel qu'il exerçait déjà lorsque l'un et l'autre s'étaient rencontrés. Une rencontre due au hasard, et à l'habitude de l'érudit de lutter contre les BSH. Une politesse due à son éducation qui faisait que celui-ci voulait s'assurer que l'humaine passerait une nuit vraiment reposante avant de la laisser.

C'était tout ce qui était censé se passer. Seulement cela avait été plus loin, et de plus en plus avec le temps. Le Reikon regrettait il ces évènements ? Pas le moins du monde. Non, il serait même prêt à les refaire s'il le fallait. Mais ce lien entre eux l'amenait aujourd'hui à connaitre un sentiment qui avant n'avait jamais réussi à se faire une place dans son cœur. L'inquiétude et la crainte. Non pour lui-même, mais pour cette flamme qui avait réchauffé son cœur glacé. Celui-ci accepta les baisers et la libéra pour qu'elle puisse se changer. Cette jeune femme qui l'acceptait comme il était, et qui arrivait finalement à le faire vivre autrement. Il ne souhaitait pas la perdre, ne le permettrait pas. Mais le danger planait sur elle peut-être encore plus que sur lui.

Seikyo... un monstre dépourvu du moindre sentiment hormis celui du sadisme. Il serait capable de tout pour réussir à s'en sortir. Même les pires bassesses. C'était pourquoi sans doute le sangrave se montrait si prudent. Il la regarda une fois que la tenue fut revêtue.


- Tu es superbe.

Le buveur de sang animal s'approcha et la prit de nouveau dans ses bras, juste contre lui avant de l'embrasser longuement, de manière douce, mais dont on sentait tout de même une passion, un amour fort présent derrière. Un mélange qui ne s'expliquait pas mais se ressentait. Ce qui suivait était difficile, mais devait aussi être fait.

- Ce combat va sans doute être le plus difficile que l'on aura affronté ensemble. Mais je veux que tu me promettes une chose. Si à un moment pour l'emporter, il faut utiliser un coup qui soit dangereux pour moi aussi, n'hésite pas et utilises le. Peu importe le moyen ou si je suis blessé, lui ne dois pas en réchapper. Notre détermination devra être sans faille, parce que lui n'hésitera pas un seul instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 11:59

Shinzô. Qui aurait pu croire que cette simple rencontre allait tant changer leur destin. Qui aurait pu penser que lui et elle s'uniraient alors que rien ne les rapprochait. Ava, l'innocence même, qui dégageait de la chaleur dans chaque mot et chaque geste et qui agissait celon son instinct. Shinzô, le sang-froid, autant au sens propre qu'au figuré. Il préferait réfléchir pour trouver les meilleurs angles d'attaque. Il préférait réfléchir avant d'agir. Ce qui était tout aussi efficace que la manière de combattre d'Ava. Il était la glace et elle la lave. L'expérience et la jeunesse. Le prédateur et la proie. Le vampyr et l'humaine. Qui se ressemble s'assemble disait-on mais les opposés s'attirent n'oublions pas.

Le vêtement qu'avait choisi Shinzô semblait être fait pour elle. Il épousait parfaitement ses formes et il était si léger qu'Ava avait presque l'impression de ne rien porté. Shinzô lui dit qu'elle était superbe et la jeune femme roussit légèrement. Il se rapprocha alors d'elle et l'embrassa longuement avec une tendresse infini. Ava lui rendit le baiser avec tout l'amour qu'elle portait en elle. Il finit par la relâcher, la laissant reprendre son souffle. Et alors que la jeune noble allait l'embrassait de nouveau il lui demanda une chose qui la surprit autant que cela la terrifia. Il voulait qu'elle lui promette qu'elle prendrait le risque de lui faire du mal si cela pouvait les débarassé de Seikyo. Ava chercha dans ses iris ambre si il était vraiment sérieux. Elle était muette, choquée peut-être mais lorsqu'elle lui dit ce qu'elle pensait ce fut d'une voix tremblante et paniquée.

- Comment... Comment peut-tu me demander ça ? Je peux pas te le promettre. Je ne prendrait pas ce risque là. C'est impossible. Tu... Tu va le battre et nous rentrerons à la maison comme si il n'avait jamais existé.

Les yeux de Shinzô était sincère. il voulait vraiment qu'elle lui fasse cette promesse mais pour l'héritière des Rox cela semblait au dessus de ses forces. Elle ne pouvait pas lui dire "Je fairais tout pour le tuer, même au prix de ta vie". Ava baissa la tête rufsant de le regarder dans les yeux. Elle savait elle aussi que ce Seikyo n'aurait aucune pitié lui et aucun taboue pour se débarasser de celui qui l'avait envoyer vers une mort certaine mais elle, elle ne voulait pas jouer son jeu.

- Shinzô... dit-elle dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 13:38

Était-il sérieux ? Sans aucun doute. Peut-être même un peu trop d'ailleurs. Cette idée que Seikyo soit encore en vie le révoltait. L'incompétence et le silence dont avait fait preuve ses anciens collègues également. N'aurait il pas été plus simple que ceux-ci passent le chercher immédiatement lorsqu'ils s'en étaient rendu compte ? Attendre cent cinquante ans que celui-ci refasse parler de lui... Sans doute les ordres avaient ils du venir du sommet. Quand Shinzô avait observé Daniel, il avait su que celui-ci n'était pas pour cette idée de garder le silence si longtemps, mais qu'il n'avait guère eut d'autre choix que d’obéir.

L'habit semblait lui aller à la perfection. Le vampyr ne s'était pas trompé dans l'évaluation des différentes tailles et cela lui tira un léger sourire. Après tout pour pouvoir combattre aisément, mieux valait être à l'aise dans ce que l'on portait. Et la tenue lui allait à ravir. Mais malgré ce petit instant d'un bonheur simple le combattant savait que la suite ne serait pas simple. Et encore moins les paroles qu'il venait de prononcer. Que sa fiancée soit choquée n'avait rien de surprenant, et sa réponse ne l'étonna guère. Elle ne le pouvait pas, tout comme lui serait incapable de l'inverse. Et c'était bien cela qui rendait ce combat dangereux. Parce qu'ils risquaient de faire passer leur bien personnel avant celui d'une communauté. Le Sangrave posa sa tête sur son épaule.


- Je suis désolé. Je n'aurais pas du te demander cela. C'était stupide de ma part. Oublies cette requête idiote. Tu as raison. On s'en sortira, comme toujours auparavant.


Après tout ils avaient affronté bien des ennemis ensemble. Même si aucun ne devait avoir autant d'impact sur lui que l'actuel. Le vampyr devait récupérer son calme et sa manière de réfléchir posée et réfléchie. Non se laisser emporter par ce ressentiment qui restait profondément attaché à ce prénom.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 19:44

Ava ne pouvait faire une chose pareil. Ils n'étaient pas dans une simple mission pour Magister ou on pouvait prendre le risque de quelques blessures. Non, car Seikyo ne laisserait passé aucune erreur. Chaque faute pourrait leur coûtait la vie. Et puis... la fille unique des Rox tenait beaucoup trop à son fiancé pour faire quoi que ce soit, même si elle savait que la mort du BSH était importante pour lui. Elle douta même un petit instant que le vampyr lunaire pense plus à la réussite du combat plutôt qu'a sa propre vie. Etait-il prêt à se sacrifier ? A sa grande surprise Shinzô posa délicatement sa tête sur son épaule avant de s'excuser. Il se rendait comte de la stupidité de ses propos. Ava serra le corps du vampyr contre le sien en se mordant la lèvre inférieur. Oui, ce combat allait être difficile. Même si ils étaient plusieurs face à ce meurtrier elle pouvait sentir les doutes qui voyageait entre leur deux corps. Ava ne connaisait pas grand chose de ce BSH mais elle était sûr qu'il utiliserait toute les ruses même les plus sadique pour les réduire à néant.

Ava avait peur. Elle ne voulait pas mourir. Elle ne voulait pas que Shinzô meurt. Etait-ce trop demandé d'avoir la paix ? Quel genre d'être avaient-ils pu être dans leur vie intérieur pour être si souvent couvert d'ennuis dans cette vie là ? Elle pouvait sentir la colère et la crainte dans les mots de son bien aimé même si tentait de la disimuler. Il était furieux que son dangereux passé reface surface et que celui-ci menace la vie de la femme qu'il aime. Ava soupira doucement avant de sourire. Ce n'était qu'un problème de plus. Il fallait le prendre ainsi. Ils s'en étaient toujours sortis alors pourquoi maintenant il fallait penser au pire ?

- Nous avons la magie démoniaque avec nous et surement le soutient de la brigade noir même si ils vont être très surpris de voir notre magie. Nous de perdrons pas Shinzô.

Elle lui embrassa ses cheveux blanc comme lui le faisait avec les siens.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 22:32

Ce combat aurait été tellement plus simple si le vampyr avait été la seule personne impliquée. S'il avait put tenir Ava éloignée de cet affrontement. Seulement voilà, ce n'était plus une chose possible. Seikyo connaissait son existence, et le seul moyen de pouvoir la protéger était que tous les deux soient ensemble. Se séparer serait une erreur fatale, parce qu'il capturerait alors sans doute l'un des deux pour faire plier l'autre. Non, c'était sans doute le plus grand test les concernant tous les deux. Combattre un ennemi qui serait bien plus sadique et impitoyable qu'eux. Se méfier des coups bas qu'il pouvait prévoir, et réussir à agir avec assez de brio pour le stopper définitivement. L'érudit la laissa embrasser ses cheveux avant de répondre à sa phrase.

- Non Ava, nous ne l'aurons pas. Si nous utilisons notre magie, cette bataille est perdue d'avance. Que les membres de la Brigade Noire soit composée d'anciens collègues ou non, s'ils découvrent cela, ils deviendront nos ennemis. Je te rappelle que les Sangraves sont les personnes les plus détestées de notre monde. On pourra seulement utiliser l'astuce du transmitus sur de courtes distances pour tenter de le prendre par surprise. Mais on ne pourra se servir d'aucun sort.


Cependant un plan commençait à se dessiner dans l'esprit du buveur de sang. Si sa magie n'était certes pas utilisable, il pouvait cependant utiliser une autre ruse qu'il avait volé grâce à la magie démoniaque. Cet ancien ennemi chez qui il avait récupéré la possibilité de bloquer les mouvements d'une personne pour à peine une seconde. S'il arrivait à l'utiliser à un moment où se trouvait une ouverture, ce serait un temps suffisant pour en finir avec lui.

- C'est un combat difficile parce que nous ne pourrons pas nous servir de toutes nos capacités justement. C'est d'ailleurs pour cela que les membres de la Brigade serviront de soutien sur ce point. Le succès d'un bon plan repose dans le fait que chacun se tienne à son rôle.

On sonna à la porte. Le vampyr l'embrassa doucement avant de sourire un instant.


- Ce dit-être Daniel qui revient avec la réponse. Finis de te préparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 0:15

Aucun sortilège ? Vraiment aucun ? Ava ferma les yeux doucement. Ainsi donc même les anciens collègues de Shinzô deviendraient des ennemis si ils l'apprenaient, malgré le lien qu'ils avaient avec lui. Les sangraves étaient si haïs qu'ils allaient oublié toutes ces années de camaraderie pour les combattre eux aussi. La jeune femme se rendit compte que ce combat allait être difficile mais pas seulement parce qu'ils combattaient Seikyo mais aussi parce que les soldats de la brigade noir seraient là comme alliées. Comme la dit le vampyr lunaire, leurs capacités allaient être amoindries et leur lien allait être mit à rude épreuve. Ava soupira une nouvelle fois avant d'ouvrir les yeux. Cela ne changerais rien à ce qu'elle avait prévu : survivre tout simplement. Le BSH pourrait utiliser tout les ruses mais rien n'ébranlera sa conviction. Elle refuserait de le laisser gagner. Shinzô pouvait compter sur elle. Ils gagneraient.

La porte sonna et Shinzô l'embrassa avant d'annoncer que c'était Daniel. Il était rapide le bougre ! Ava lui rendit son baiser puis son sourire avant de le laissé s'envoler pour finir de se préparer. Elle réajusta ses cheveux avec un ruban rouge et plaça son épée sur son flanc. Elle enfouit l'objet secret dans sa poche et après cette assuré qu'il ne lui manquait rien... Ah si une dague... Maintenant elle était prête. Elle descendit rejoindre sa douce et puissante lune qui était dans le salon avec son ami vampyr. C'était silencieux. Soit ils s'étaient déjà tout dit ou alors ils l'attendaient. Plus gentleman. La flamme vivante s'assit sur un des fauteuils comme les deux prédateurs et attendit que quelqu'un prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 8:16

Le vampyr s'avançait peut-être en ce qui concernait la réaction de ses anciens collègues. Mais de manière générale, les Sangraves n'étaient pas appréciés. Et à dire vrai, pendant sa période là-bas, Shinzô n'avait pas vraiment entendu parler de l'esprit de bonne camaraderie. Non, le combattant était connu comme une personne froide qui traitait ses supérieurs et ses cadets avec respect, mais ne tissait pas vraiment de liens et réussissait ses missions à la perfection. Alors même si tous ne voudraient peut-être pas les éliminer, à l'image de Daniel, qui restait un allié en qui le Reikon aurait placé sa vie entre ses mains sans une once d'hésitation, d'autres ne passeraient pas au-dessus. Ava ne devait pas oublier qu'ils étaient dans le pays des vampyrs, et donc que les sentiments n'avaient pas vraiment leur place ici, que c'était un royaume de logique et de science. Ce n'était pas un peuple gouverné par des émotions, loin de là.

Le vampyr redescendit, certain que c'était son ami qui revenait, et après avoir vérifié son propre équipement, se prépara à le recevoir de nouveau. Bon, il lui restait à prendre les fioles d'antidote, mais ce n'était pas cela qui lui prendrait énormément de temps. La prédiction du propriétaire des lieux ne manqua pas, et tous les deux partirent de nouveau s'installer sur les fauteuils, attendant après la jeune femme dans un silence parfait. aucun des deux n'avait besoin de combler ce genre de moment par des paroles inutiles, et tous les deux eurent un léger sourire une fois la demoiselle présente.


- Je suis passé faire mon rapport sur la situation actuelle.

- Avec ton efficacité habituelle, vu le peu de temps que tu as mit.
- Le QG n'est jamais très loin lorsque nous sommes à Urla, et l'affaire est assez urgente en elle-même, donc obligatoirement, cela réduit le temps d'attente.
- Donc quelle a été la réponse du dirigeant ?
- Vous savez lieutenant que celui-ci n'aime guère les contraintes...
- Tout comme lui sait que si je pose mes conditions, c'est que je possède mes propres raisons.
- En effet. Il a d'ailleurs dit que vous ne sembliez pas avoir changé tellement en cent cinquante ans.
- Certaines choses ne sont pas faites pour cela. Donc, venons en au fait, a-t-il accepté mes conditions ?
- Plus ou moins contre son propre avis, mais il a accepté. Par ailleurs il m'a aussi donné autre chose, qui se trouve dans le sac que j'ai posé à l'entrée. C'est pour vous lieutenant.

Tout de même intrigué, le vampyr partit chercher le sac et l'ouvrit devant les deux personnes en étant revenu au salon, véritablement, il se serait attendu à beaucoup de choses, mais pas à cela. Revoir cette tenue l'aurait presque rendu nostalgique. Elle semblait aussi efficace que la dernière fois qu'il s'en était équipé.


- Elle semble avoir bien vieilli, et j'apprécie le geste, mais je ne porterais plus cette tenue. Je préfère la mienne, plus légère et résistante tout de même. Le fil d'aragne qui compose ma tenue et celle d'Ava sera une excellente protection, sachant que je rajoute pour ma part une armure de torse, ce sera bien suffisant. Nous allons rassembler les derniers objets dont nous pourrions avoir besoin, et ensuite nous pourrons y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 12:58

[HS: Bon je joue Daniel mais juste pour ne pas faire de réponse trop minable ^^]

Daniel tourna autour du pot quelques instants. Shinzô le remarqua et du demander deux fois quel était la réponse de son supérieur avant que son ancien collègue ne se décide à lui avouer que le dirigeant avait accepter les termes de leur accord, mais à contre coeur. Ava, qui était toujours bloqué dans son silence, ne pu empêcher la surprise de s'afficher sur son visage lorsqu'il parla de quelque chose qui se trouvait dans le sac de l'entré. Que cela pouvait-il être ? Une arme ? Elle voulu se lever pour le chercher mais le vampyr fut plus rapide -pour ne pas changer. Lorsqu'il ouvrit le sac devant eux une tenue très sombre en sortie. C'était un vêtement si noir que l'on aurait pu le décrire comme ténébreux et démoniaque. Ava la trouva magnifique et elle imaginait sans mal son vélori à l'intérieur. Shinzô refusa poliment préférant la sienne nettement plus clair mais plus solide. Ava ne comprenait pas la raison pour laquel le supérieur de Daniel est choisi de le lui envoyer. Daniel hocha simplement la tête comprenant la décision de son lieutenant. Le vampyr lunaire annonça qu'ils allaient rassemblé leurs dernières affaires avant de partir.

- Très bien, je vous attend là. fit-il simplement.

Ava ne trouva rien à prendre. Elle avait son épée, son objet, sa dague... Elle baissa le regard et en apercevant le bijou à son doigt une petite pensée lui vient. Devait-elle laisser la bague ici pour préserver le secret de leur fiançailles ? Alors que Shinzô alla dans son laboratoire pour récupérer les antidotes, elle remonta dans leur chambre. Elle déposa à contre-coeur le saphir sur le chevet et alla rejoindre Daniel qui n'avait pas bouger d'un pouce. Ava s'assit sans prononcé un mot. Curieusement, le jeune vampyr lui posa une question :

- Pardonnez ma curiosité demoiselle mais... vous vous connaissez depuis longtemps vous et mon lieutenant ?

Pour la première fois depuis qu'il était arrivé elle ouvrit la bouche.

- Environ, un an. répondit-elle.
- Je vois.

Et le silence revient.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 14:26

Cette tenue, Shinzô l'avait porté un nombre incalculable de fois. Et elle avait toujours très bien fait son office de protection, du jour où il l'avait eut à celui où il s'en était séparée. Une tenue aussi noire que la nuit et paraissant aussi solides que les écailles d'un dragon. A l'époque, c'était sans doute une tenue idéale pour son style de combat. Mais celui-ci avait largement évolué depuis et le vampyr comptait bien plus sur son sens de l'esquive à l'heure actuelle que sur la résistance de son équipement. C'était ainsi. Celui-ci affirma qu'il allait chercher les derniers objets nécessaires et passa dans son laboratoire. Tout comme Ava, le sangrave laissa la preuve de leur lien plus personnel dans la demeure. Après tout il n'aurait pas fallu que celle-ci se retrouve brisée. Il prit les antidotes, et rejoignit les deux autres personnes qui étaient présentes.

- Le général a dit que tu pouvais conserver la tenue. Après tout il s'agit de la tienne, et comme toutes les autres a été réalisée sur mesure.
- Je ne reviendrais pas, Daniel.
- Il n'y a aucune condition.
- Officiellement peut-être. Officieusement, ne soyons pas stupides, je sais que le général n'a jamais approuvé mon départ, mais qu'il n'avait pas vraiment d'autre choix. Après tout ce n'était pas comme si j'avais caché que le retrouver était mon seul objectif toutes ces années.
- Sans doute oui. Pourtant je suis certain lieutenant qu'avec vos compétences actuelles, vous pourriez bien avoir une place importante chez nous.
- C'est impossible. J'ai clos ce chapitre de ma vie il y a bien longtemps, Daniel. Et je n'y reviendrais pas. Cette coopération est exceptionnelle, en souvenir du passé dirons nous. Mais n'oublies pas que ça a été le choix des Brigades de m'appeler, non le mien de faire appel à vous. Allons-y.

Tous les trois sortirent donc de la demeure et celle-ci se ferma, la rendant pour ainsi dire impénétrable, comme à chaque fois que les deux Sangraves la quittaient. Daniel lança le transmitus qui les amena tous les trois dans la cour du QG des Brigades et si certains vampyrs parmi les vétérans s'inclinèrent respectueusement, une bonne partie des jeunes unités présentes semblaient bien se demander qui étaient ces deux personnes, alors que l'on pouvait entendre le nom de Shinzô Reikon circuler dans quelques murmures.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 20:38

"Je ne reviendrais pas" fit le guerrier blanc. Que voulait-il dire par là ? Le général voulait le récupéré ? Ava ne pu empêcher sa légère grimace de se dessiner sur son doux visage. Il devait vraiment être désespérer pour vouloir le récupérer dans ses rangs après... cent-cinquante ans de silence, c'est le bon chiffre ? Enfin bref, Daniel semblait lui aussi d'accord pour le retour de son lieutenant. Ava se retient de justesse de soupirer. Ce n'était pas dans le genre de Shinzô de rouvrir un chapitre déjà écrit. Le passé était le passé et si il acceptait l'aide de ses anciens camarades ce n'était que pour réussir la mission qu'il s'était fixé : tué Seikyo. D'ailleurs, même si il en avait eut l'envie il n'aurait pas pu. Un sangrave dans la brigade noir se serrait vite fait remarqué peu importe son rang.

Le trio partit donc au QG de la brigade noir dans un transmitus. Lorsqu'ils arrivèrent, la pluie était toujours là mais un peu plus forte. Le temps préféré des vampyrs mais pas d'Ava. Ils traversèrent la cours assez lentement laissant le temps au brave petit soldat de propagé la rumeur de la venu du célèbre Shinzô Reikon. La petite flamme était mal à l'aise. Elle pouvait presque sentir le souffle des vampyrs sur sa peau. Elle avait l'habitude de voir autant de vampyr mais qu'il la regarde tous avec se mélange de curiosité et de jenesaispasquoi lui donnait envie de sortir son épée et de crié haut et fort qu'elle s'appellait Ava Rox, qu'elle était humaine et qu'elle accompagnait Shinzô et que si sa posait un problème ils pouvaient toujours allait voit ailleurs. Elle resta pourtant silencieuse, la tête bien haute. Le trio entra dans la batisse et se firent accueillir par un grand vampyr au regard remplie de sagesse et d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 21:23

Désespéré... peut-être pas. Ce n'était pas forcément qu'il y avait eut cent cinquante ans véritables de silence, c'est juste que généralement pour toute affaire de ce genre, ceux-ci préféraient envoyer des courriers ou bien contacter les gens sur leur boule de Cristal. Hors comme le vampyr n'avait plus de boule depuis une éternité, et ne jetait jamais de coup d'œil à tout ce qui pouvait venir de près ou de loin des Brigades, sans oublier le fait que celui-ci avait énormément voyagé, eh bien bon courage à ceux qui voulaient le contacter. Quoique s'il y avait eut une nouvelle vraiment importante, sans doute auraient ils envoyés comme aujourd'hui un émissaire qui aurait fait le pied de grue devant sa porte jusqu'à réussir à entrer en contact.

Non, Shinzô ne souhaitait pas y retourner, et peu importe ce qu'aurait put lui proposer son ancien dirigeant. Par ailleurs celui-ci aurait sans doute été choqué de le savoir membre des Sangraves, et parmi les plus redoutés, lui qui avait un si grand sens de l'honneur, même si c'était cette même vision de l'honneur et le fait d'une dette sur la vie qui l'avait conduit à se retrouver dans cette masse de personnes portant des masques et qui étaient détestés de tous et toutes, alors que les autres populations ne pouvaient pas forcément comprendre que chacun avait son histoire et que certains n'y étaient que par le fait de circonstances singulières.

Leur arrivée ne fut guère discrète, puisque certains semblaient un peu trop le reconnaitre. Il fallait dire que son visage portait un nombre relativement important de maques distinctives, et que ceux qui avaient du entendre parler de l'affaire Seikyo et vivaient là depuis assez longtemps avaient du inexorablement rattacher le nom du BSH à celui de cet ancien membre qui avait assuré sa capture. Tous les trois rentrèrent dans le bâtiment où un vampyr à l'apparence d'un homme cinquantenaire, donc d'âge mur, avec un regard montrant son expérience et une stature relativement impressionnant, regarda arriver son subordonné et ses invités. Daniel et Shinzô s'inclinèrent tous les deux dans un ensemble parfaitement synchronisé pour saluer la personne par son titre, et dans un geste identique, ce qui pouvait surprendre quand on imaginait que cela faisait un siècle et demi que le vampyr aux cheveux blancs n'avait pas eut à le faire.


- Il y a longtemps que nous ne nous étions pas vu, Lieutenant Reikon.
- En effet, quelques mois avant ma démission après ce qui avait été ma dernière mission, Général. Mais celle-ci semble bien à l'heure actuelle encore inachevée en réalité.
- C'est une manière de voir les choses, oui. Voilà donc ton élève ?

L'érudit laissa à celle-ci le soin de se présenter elle-même, puisque c'était maintenant à elle que s'adressait le dirigeant de cette vaste structure.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 21:24

Shinzô et Daniel s'inclinèrent dans un ensemble parfait devant le général de la brigade noir. Celui-ci hocha simplement la tête sans un mot. Ava s'inclina quelques secondes plus tard du mieux qu'elle put mais on pouvait sentir la maladresse dans son mouvement. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de faire ça, même devant Magister elle ne le faisait que très peu. Elle se redressa rapidement lorsque le vampyr prit la parole. Pourquoi s'obstinaient-ils tous à l'appelé par son ancien rang ? Il ne l'était plus de puis cent cinquante ans, il n'y avait plus de raison de la faire. Il tenait tant que ça qu'il retourne dans les rangs de la brigade ? Soudain, on parla d'elle. Daniel avait bien fait son travail, le général savait déjà son existence. Devant le silence de Shinzô, Ava prit la parole d'une voix neutre. Elle était loin d'égalité la voix d'une neutralité polaire de son fiançé mais c'était un bon début.

- Je suis Ava Rox, monsieur...

Elle ne savait pas si elle allait en dire trop ou pas assez. Après tout elle ne s'était jamais présenté ainsi devant quelqu'un de si haut gradé. Elle n'avait même pas eut besoin de le faire devant Magister. Il avait bien d'autre homme pour s'occuper de cette tâche.

- ... Jeune terrienne et élève de Shinzô depuis un peu plus d'un an.

Elle resta silencieuse quelque instant avant de rajouté :

- Je... suis ravie de vous rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 11:10

Certaines habitudes étaient difficile à changer. d'un certain coté, cela n'étonnait guère Shinzô que le général l'appelle de nouveau par son rang. Au contraire c'était sans doute l'une des choses les plus difficiles à changer pour lui. Après tout lorsque l'on a appelé quelqu'un d'une certaine manière pendant des dizaines d'années, en changer était difficile. La preuve en était que chacun semblait avoir conservé dans un coin de son esprit les habitudes du passé. Après tout ce grade était aussi une des parties constitutive de la "légende" de l'érudit. Personne n'avait eut des membres sous sa responsabilité à ce niveau aussi jeune que lui. Dans ces lieux pas mal de monde le considéraient souvent comme une sorte de génie de la bataille au sens d'analyse et à l'instinct si poussé qu'il valait mieux ne jamais l'affronter. Le général resta un temps à observer la jeune noble, quelques seconde, avant d'avoir ce que l'on aurait peut-être put apparenter à un sourire.

- Polie, respectueuse et discrète. De bonnes qualités... Mais sans doute avez vous d'autres qualités si mon ancien lieutenant a décidé de vous prendre comme élève.

- Vous avez eut la même pensée que moi général, d'ailleurs le fait qu'elle ait put ressentir ma présence avant même de me voir dans la demeure du Lieutenant en est une preuve.

Le sangrave ferma les yeux juste un instant. Certain des siens se montraient bien trop bavard lorsqu'il s'agissait de la vie des autres et non de la leur.


- Eh bien, j'ai hâte de voir celle-ci s'entrainer contre quelques unes de nos jeunes recrues, pour voir la différence. Pensez-vous que votre élève sera supérieure aux nôtre, Lieutenant ?

- On ne peut savoir sans confrontation. Mais s'il y en a une, celle-ci se fera comme j'en avais l'habitude par le passé, c'est à dire sans utilisation de la magie, juste sur les compétences à manier son arme.

La louve elle observait tout cela silencieusement, sans même commenter ce qui pouvait se dire pour Shinzô, elle le ferait une fois qu'ils seraient tous les trois dans un lieu plus discret.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 21:00

Ava était plutôt heureuse de la réponse positive du général mais elle trouva ça quand même un peu gênant. Après tout ce n'était pas comme si Shinzô était le seul à lui faire ce genre de compliment... Enfin si, un peu. Daniel en rajouta en parlant du fait qu'elle avait sentit sa présence avant même qu'elle ne le voit. C'était si étonnant ? La demoiselle aurait bien voulu leur dire qu'elle n'avait fait que suivre les enseignements de Shinzô, qu'il était bon professeur et qu'il n'avait rien à dire de plus sur elle mais lorsque le supérieur de la brigade noir commença à parler d'affrontement avec les les jeunes soldats elle préféra garder le silence et resté dans son rôle de brave élève obéissante. Après tout la question ne lui était même pas poser, c'était à sa lune de réponse et celui semblait plutôt favorable. Si il l'était et bien elle aussi. Après tout, si elle n'arrivait pas à battre un jeune vampyr elle n'aurait aucune chance face à Seikyo. Cela serrait un bon entrainement. Le tout était d'être vigilante, confiante -mais pas trop- et frapper fort lorsque l'occasion se présentera. Oh et chose importante que le guerrier blanc avait souligner : Pas de magie. Il ne faudrait pas que part mégarde elle active sa magie et que la vérité éclate. Elle n'avait aucune envie de finir... Elle ne savait pas. Que faisait t-on des jeunes sangraves comme elle ? La mort ou... ou pire ?

- Il n'y a aucune raison que cela se passe autrement lieutenant. Et puis, cela sera un bon entrainement, autant pour votre élève que pour nos soldats.

Une esquisse de sourire se forma sur les lèvres du général. Il savait qu'un combat n'était jamais gagner d'avance mais il était plutôt optimiste sur la victoire de ses troupes. Ava avait le célèbrissime Shinzô comme maître mais elle restait une humaine et face aux vampyrs la difficulté serrait bien là. Du côté de la flamme vivante celle-ci regarda du coin de l'oeil son fiançé qui affichait sa neutralité habituelle mais elle pouvait voir dans ses yeux quelque chose qui ressemblait à de la confiance. Oui, il avait confiance en elle et ses capacités. Elle ne perdrait pas. Mais n'allons pas trop vite en besogne. Le combat était encore loin. Le général avait avant tout des explications à donner au dernier des Reikon sur le : Comment Seikyo s'était-il échapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 23:53

Ava découvrait sans doute un univers un peu particulier. Ainsi qu'une partie du passé de son vélori qu'elle n'avait qu'à peine évoqué une fois ou deux jusque là, sans plus, donc sans doute avait elle beaucoup à apprendre si celle-ci se montrait attentive. En ce qui concernait Daniel, c'était assez remarquable dans le sens ou ayant sentit lui une humaine en arrivant, il avait adapté ses sens afin que ceux-ci ne puissent pas s'apercevoir de sa présence, hors la rousse l'avait tout de même ressentit, peu importe la manière, ce qui prouvait une acuité de ses sens plus poussée que la moyenne. Mais bon l’étonnement ne devrait pas être là après zvoit su qu'elle était l'élève, et la fiancée point que lui seul connaissait, de son, vieil ami. Celui-ci n'était pas vraiment connu pour sa douceur dans les entrainements, et encore moins dans l'idée de les ménager. Au contraire, celui-ci les menaient souvent à leurs limites pour qu'il puisse les dépasser. Le Reikon avait il confiance en elle ? Absolument. Ava suivait son entrainement depuis de nombreux mois, ils avaient effectué des missions périlleuses ensemble et savait comment agir avec une personne dont les capacités physiques étaient supérieures aux siennes. Ne pas se fier à son regard, rester attentive à la moindre perception et surtout anticiper le mouvement de l'adversaire pour le prendre en défaut. Toute série d'attaque à une fin, c'est au moment où l'enchainement est fini et que l'ennemi recule pour se préparer à attaquer de nouveau qu'il faut frapper. Pour autant le couple avait la même idée en tête pour le moment. Savoir comment Seikyo avait put s'échapper de la prison. Ils partirent avec Daniel dans le bureau du général. Tous prirent un siège.

- Je vous remercie lieutenant d'avoir accepté la coopération, même si votre idée ne m'enchante guère. Ce ne sont pas nos méthodes. Vous le savez.
- Seikyo devrait être mort depuis aussi longtemps que je suis parti ou presque. Je trouve que c'est une légère compensation de l'exécuter immédiatement plutôt que de lui laisser une autre chance de s'échapper encore. Les BSH ne sont pas dotés de notre longévités, mais vu qu'il est plus vieux que moi de seulement quelques années, cela lui laisserait encore bien trop de temps à faire un carnage.

Le général grimaça légèrement, ou du moins ce qui pouvait s'y apparenter pour les vampyrs, en fait ils avaient tous tellement l'habitude de se connaitre que des micros changements insignifiants pour d'autres voulait dire beaucoup pour eux.

- Mais venons en à la question la plus intrigante de cette histoire. Comment s'est il échappé ?
- Un Snuffy rôdeur.
- Un Snuffy rôdeur était son allié. On pensait l'avoir attrapé et mit en dehors des locaux de la Brigade, mais apparemment il a réussi à rentrer à nouveau, le comment reste un mystère.
- Il n'est pas rentré à nouveau. Le Snuffy a du rester à l'intérieur et attendre le bon moment, tout simplement.
- Comment cela ?
- Cette espèce à pour particularité de savoir se dédoubler. C'est peu connu. Mais sans doute n'avez-vous mit dehors qu'une seule des deux versions. La seconde a profité d'un moment d'inattention pour ouvrir la cellule de Seikyo. Les capacités de celui-ci ont fait le reste, tout simplement. Je pensais que vous connaitriez cela sur cette espèce.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 22:00

Shinzô ne se démontait pas. Il savait ce qu'il voulait et peu lui importait les paroles de son anciens supérieur. Le BSH Seikyo allait mourir. Trop de sang avait coulé. Le BSH n'avait certes pas la longue vie des vampyrs mais il pouvait en enlever des vies pendant ce qu'il lui restait d'existence et c'était ça la plus grave. En tout cas, les paroles du guerrier blanc créèrent une très infime grimace au général. Ava avait vraiment du mal à reconnaitre les expressions faciale des vampyrs. Avec son fiancé c'était autre chose. Elle avait l'habitude mais avec tout ses vampyrs, soldats qui plus est, c'était franchement difficile. Encore une fois, l'enflammée pouvait observé que cette race là était limité dans le domaine des sentiments même si ils savaient les éprouver.

Ainsi donc c'était un snuffy rôdeur qui était à l'origine de tout. Ava était presque persuadé qu'il était mort depuis longtemps soit par la brigade ou par Seikyo lui même mais dans tout les cas elle regrettait de ne pas pouvoir lui faire la peau elle même. Avait-il eut la moindre idée du monstre qu'il avait libéré ? Et pourquoi avait-il fait ça d'ailleurs ? Qu'est-ce que cela lui avait apporté ou aurait du lui apporté ? Les deux membres de la brigade noir ne semblaient rien connaitre de la race des snuffys, ses renards bipèdes au don extraordinaire, et cela les... agaçaient ?

- Et bien nous étudierons d'un peu plus près cette race pour que cela ne se reproduise pas.

En faite, cela avait éveiller leur curiosité. C'était une race voué à la science et leur curiosité était bien là.

- Qu'est devenu le snuffy monsieur ? Demanda soudainement la jeune femme.

On était jamais trop certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 11:51

Seikyo s'était donc libéré grâce à un allié. C'était cela aussi le problème avec ce BSH, c'était un beau parleur qui arrivait à convaincre les gens de faire ce que lui voulait à travers des paroles flatteuses et des promesses. Mais Shinzô ne doutait pas un instant de ce qui avait du arriver à cet allié. Son ennemi ne prendrait aucun risque. Une fois qu'un objet n'avait plus d'utilité, il le détruisait. Ce que ne tarda pas à confirmer le général dans une phrase rapide. Ce Snuffy avait été retrouvé mort peu de temps après. Peu importe ce qu'avait du lui promettre le vampyr renégat, il ne fallait croire aucune de ses promesses.

- Ce qu'il y a à savoir principalement se tient dans cette capacité des leurs. En dehors de ça, ceux-ci ne viendraient presque jamais en Krasalvie, ce sont plus des voleurs de poulailler et de spatchounier et les fermiers ne les aiment guère, mais ce n'est pas ici que ces races sont les plus élevée. Enfermer un Snuffy ne servirait à rien, il se libèrerait bien souvent lui-même.


Une capacité qui avait permit à un meurtrier en puissance de sortir de sa cellule et de continuer à vivre. A faire d'innombrables morts, et à aujourd'hui menacer la vie de la seule personne vraiment proche de l'érudit. En tous les cas, il n'y avait plus rien à dire sur le comment et le pourquoi de cette échappée.


- Vous avez déjà un plan de bataille ?
- J'y ai pensé oui. Les tâches seront assez simple. Seikyo veut se débarrasser de moi. Donc ce sera moi qui l'affronterait à l'épée avec Ava.
- Lieutenant, Vous voulez...
- Seikyo l'a désigné comme sa cible. Tenter de la cacher serait sans doute la condamner.Autant qu'elle participe activement, cela l'obligera à se montrer. On le combattra avec nos armes, et les membres de la brigade seront là pour assurer un soutien magique, et l'empêcher de s'enfuir au possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 21:35

Seikyo avait donc bien tué le snuffy rôdeur. La première impression et toujours la bonne comme ont dit. Le BSH était vraiment un monstre. il n'avait pas hésiter à tuer son seul allié par simple... Soit par paranoïa, il avait peur que le snuffy ne le trahisse, ou pire par simple envie. Dans tout les cas cela revenait au même. Il était un fou furieux, cruel et sadique. Bon, maintenant que les explications étaient donné passons au plus important : Le plan de bataille comme dit le général. Le guerrier blanc avait bien son idée et il ne tarda pas à l'expliquer malgré la légère surprise qui se devinait de la part de Daniel. Shinzô ET Ava combattraient ensemble. Elle était sa fiancée mais aussi et avant tout son élève. Elle devait se défendre mais même si elle était la cible de Seikyo et elle ne serrait plus en sécurité aux côtés de sa lune qu'ailleurs.

- C'est un bon plan lieutenant. Nous le mettrons en application.

Que faire maintenant ? S'entrainer ou discuter ? Ava était plus tenter de commencer un combat amical pour se préparer psychologiquement et physiquement au plus grand combat de sa vie plutôt que de continuer à parler. Les actes sont plus efficace que les mots. Bon, la flamme vivante était aussi impatiente de vérifier si ses compétences pouvaient lui permettre de terrasser un jeune soldat vampyr. Ce serrait une bon moyen pour savoir si elle avait une chance de battre Seikyo. En y passant. Est-ce que shinzô aurait la même chance qu'il y a cent cinquante ans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmare [PV Ava Rox]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» You were my nightmare, but now, I love You... [PV:Janny ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Krasalvie-
Sauter vers: