AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: KrasalviePartagez
 

 Nightmare [PV Ava Rox]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 21:21

Une situation douloureuse ? C'était un euphémisme. Daniel détestait ce qu'il était en train de faire. Tout comme son ancien supérieur, Sacrifier des vies n'était pas une chose qu'il aimait. Mais il fallait quelques fois accepter de voir la vérité en face. Dans certaines situations, un sacrifice était inévitable. Comme cette fois-là. La louve voulait mourir avec honneur, et comme rien ne pouvait être fait contre, malheureusement, autant respecter la volonté de celle-ci. Shinzô n'avait rien put faire non plus. Son familier avait prit la décision pour eux deux, et même si ses paroles étiaent justes, cela faisait mal... de se sentir si impuissant. Mais ce ne fut rien comparé à la douleur qui le transperça lorsque celle-ci passa effectivement de vie à trépas. Son esprit ne supporta pas et le fit sombrer dans l'inconscience pour le protéger de conséquences plus graves.

Malgré ses blessures, Seikyo continuait de rire et de les provoquer. Ce vampyr était un véritable monstre que rien n'arrêtait. Mais à trop attiser les flammes, on provoque un incendie et c'est exactement ce qui se passa. toutes ces actions et ses phrases avaient amenées Ava à exploser. Il n'y aurait plus de retenue. leur ennemi devait mourir, et encore même sans doute cela serait il trop douloureux. La magie de la jeune femme se lança, à la surprise du BSH. Mais pas vraiment de celle de Daniel.

Le vampyr n'était pas stupide. Certes que Shinzô demande un combat sans magie était habituel. Pour autant, lui avait senti que certaines autres choses n'étaient pas dites. Ce n'était pas pour rien qu'il n'avait guère évoqué ce qui s'était passé durant tout ce temps après son départ. Les autres n'auraient sans doute jamais comprit que Shinzô soit devenu un sangrave. Parce que c'était bien ce qu'était l'humaine, et sans aucun doute son ami puisqu'il était le maitre de celle-ci. Ses raisons devaient être personnelles, mais Daniel ne doutait pas de son ami. Ce n'était pas une magie qui définissait quelqu'un.

Le combat reprit violent, en deux contre un. De toute manière maintenant Daniel n'avait plus à se retenir, et Ava non plus. Yuki était morte et Shinzô n'était plus sur cette machine de malheur. Alors leur ennemi ne put guère échapper aux sortilèges impitoyables des deux combattants, avant de finir transpercer, et d'arrêter de respirer dans un râle.


- Tout est fini Ava, tout est fini.

Celle-ci semblant à bout de forces, et surtout avec des nerfs qui devaient lâcher, le membre de la brigade noire partit chercher son ami, et lui administra des soins au moins physique. Son inconscience par contre durerait encore certainement un temps, sans doute. Mais alors qu'ils allaient partir, des applaudissements leur parvinrent. Ainsi qu'une voix.

- Je dois admettre que c'était un magnifique combat, très beau et poignant. Mais je crains pour vous que je ne sois encore en vie. Cependant en récompense pour votre victoire sur ce double, vous pouvez reprendre Shinzô et vous reposer. On se reverra sans doute bientôt, tous les quatre ! Donnez lui bien mes condoléances pour la mort de son familier !


Et dans un rire moqueur, le BSH qui finalement était toujours vivant disparut, les laissant seuls dans les lieux. Non, cette histoire n'était pas encore finie, manifestement, et les deux compagnons n'avaient gagnés qu'une bataille mais dont la saveur de la victoire était bien amère.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 11:31

Ava attaquait encore et toujours, gardant juste à l'esprit que le vampyr en face d'elle devait mourir. La jeune femme n'avait jamais vraiment aimé tuer, elle n'avait en faites jamais souhaiter la mort d'une personne. Elle tuait parce qu'elle n'avait pas le choix mais celle fois il en était autrement. Elle désirait la mort de Seikyo. Elle voulait le voir se tordre sous la douleur, voir ses yeux perdre peu à peu cet éclat de vie qui brillait dans chaque être vivant, le voir sans vie tout simplement. Daniel finit par la rejoindre dans ce combat semblant se ficher de la magie démoniaque de la demoiselle aux cheveux de feu. Seikyo, après avoir été blesser de tout les côtés finit par ne plus bouger. Le soldat vampyr retira sa lame du corps tandis que la jeune femme tremblait. Etait-ce vraiment finis ? Quelque chose lui disait que non mais ce n'était pas ça le plus important. Le duo rejoint Shinzô. Ava lui frolla la joue ayant peur de le blesser plus que d'avantage. Le vampyr appliqua divers sortilèges de soin sur son ami. Ava regarda son amour avec plus d'attention, son visage exprimait encore la violente douleur qui l'avait habiter quand le lien entre lui et Yuki se brisa. La jeune femme embrassa doucement son front. Ils pouvaient partir désormais. Toutefois, Seikyo n'était pas mort. Cela aurait été beaucoup trop simple, n'est-ce pas ? Ava serra les poings mais elle n'avait plus la force de dire ou faire quelque chose. Le BSH finit par disparaître mais on pouvait deviner que cela serrait pour mieux réapparaître.

Le trio rejoint Urla dans un transmitus. Daniel déposa Shinzô dans son lit tandis que la jeune femme chercha dans la salle divers objets pour nettoyer le sang, le soldat de la brigade voulu la persuader d'aller se reposer mais la jeune femme ne répondit rien. Elle lui passa devant et se plaça au côté de son fiancé. Daniel finit par rejoindre l'étage du dessus, il ne pouvait rien faire pour le moment et il comprenez que la petite flamme voulait être seule avec celui qu'elle aimait. Elle déshabillait avec douceur, caressant la joue de son amour quand il commençait à s'agitait. Ava se sentait terriblement coupable. Elle savait qu'elle n'avait rien à se reprocher mais il était difficile pour elle de ne pas s'en vouloir pour la perte immense que Seikyo avait causer en lui. La perte d'un familier et surement la pire des tortures. Ava lava le corps couvert de sang du guerrier blanc. Il était si pâle que cela en devenait effrayant. Ava tourna la tête et aperçut la gourde avec le sang sur la table de chevet. Elle la prit et l'approcha des lèvres de Shinzô en soutenant sa tête pour ne pas qu'il s'étouffe.

- Bois mon amour, bois. Dit-elle en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 17:16

Si horrible. Ce qui s'était passé était si horrible. Daniel avait du mal à croire que l'on puisse autant souhaiter faire le mal. C'était inimaginable. C'était peut-être la jeune femme qui luttait à ses cotés qui possédait de la magie démoniaque, mais celui qui se trouvait en face d'eux était vraiment un pur démon. Une personne qui ne pourrait sans doute plus jamais revenir dans la voie du bien. Alors le seul moyen de sauver son âme et de protéger les autres étaient de le tuer. Certes Shinzô aurait sans doute voulu sa vengeance, mais le fait d'éviter de futures victimes était plus important. Les deux combattirent donc et triomphèrent de ce Seikyo. Malheureusement il se révéla que celui-ci n'était qu'un pauvre BSH manipulé dont l'apparence avait été modifié, comme les autres fois.

Tous rentrèrent donc, et immédiatement Ava se mit en tête d'aider son fiancé, de lui rendre un état un peu plus présentable. Daniel la laissa. Pour le moment il ne pouvait pas vraiment faire grand chose en plus. Alors il resta là, silencieux, observant la place où aurait du revenir la dague qu'utilisait auparavant Yuki. A l'étage au dessus, par automatisme le vampyr but le sang, mais ne se réveilla guère pour autant. pour le moment celui-ci avait besoin de repos. Ava finit par redescendre.

- Comment se porte-t-il ?

La jeune rousse lui répondit avant que le membre de la Brigade Noire hoche la tête. Il faudrait sans aucun doute du temps avant que son ami n'ait retrouvé sa pleine forme, surtout avec un tel traitement plus le choc psychologique de la perte de son familier. Son regard se porta de nouveau sur Ava.

- Je vais aller faire mon rapport à mes supérieurs. Leur dire pour la malheureuse perte de Yuki, la récupération de Shinzô et le fait que notre ennemi est toujours en fuite. Quand à ce que j'ai vu te concernant, et que je suppose être le cas de Shinzô aussi, il se trouve que j'ai une mémoire sélective et que j'ai déjà oublié ce détail.

Le vampyr disparut ensuite d'un transmitus pour se rendre au QG de la Brigade Noire. A peine fut-il arrivé qu'il se fit assaillir de questions mais ne répondit à aucune, se dirigeant vers le bureau de leur général. La porte fut fermée et les deux hommes discutèrent seul à seul.

- Voilà tout ce qui s'est passé.
- Les choses sont loin d'être idéales.
- Je sais, et je ne sais pas par contre combien de temps il faudra à Shinzô pour se remettre. Ses blessures étaient assez grave, et perdre son familier dans cet état... je préfère ne pas imaginer la souffrance qu'il a enduré.

Ils discutèrent encore un temps avant que Daniel ne demande :

- Me permettez-vous de rester un temps avec eux. Je ne crois pas qu'affronter cette épreuve seul soit une bonne chose.

Il obtint la permission et retourna donc au manoir des Reikon, accompagné de sa fille. Avoir la compagnie d'une personne de son âge permettrait peut-être aussi à Ava de se sentir un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 17:53

Ava le regarda boire le sang mais il resta toutefois toujours dans le sommeil. Il était encore si pâle, si faible, il tremblait même parfois. Ava caressa une nouvelle fois sa joue et après l'avoir observé quelque instant décida de rejoindre Daniel. Après tout elle ne pouvait rien faire de plus pour son fiancé, il avait besoin de repos et puis le soldat vampyr avait surement besoin d'explication pour ce qui est de la magie démoniaque qu'elle avait utiliser...

Quand elle le rejoint, après qu'elle le lui fit savoir que l'état de Shinzô était toujours très faible (même si il buvait), il lui fit comprendre qu'il ne parlerait pas de la magie sombre qu'elle avait utiliser. Ava le remercia et ne dit rien de plus. De toute façon elle n'avait rien à dire. Il avait comprit. Daniel ne tarda pas à disparaître. La belle rouquine se retrouva alors dans le silence de la demeure.

La jeune femme erra dans la demeure, piquant un morceau de pain dans la cuisine, caressant les objets, les murs... Elle n'arrivait pas à croire que Yuki était morte. Seikyo avait gagner le combat même si eux avait gagner la vie de Shinzô mais qu'elle en serra les conséquences ? Elle avait peu de remonter rejoindre son amour et de voir cette éclat de détresses dans les yeux. Le même éclat qu'elle avait eut lorsque Rubis fut mort. C'est grâce à lui qu'elle avait su reprendre confiance en elle. Maintenant, c'était lui qui allait avoir besoin d'elle...

Elle finit par monter à l'étage, regardant ses mains. On pouvait voir quelques marques de brûlures sur ses doigts tellements le combat avait été rude. Elle rentra dans la chambre et aperçus son cher et tendre toujours dans son sommeil. Elle le vit remuer. Elle se précipita vers elle et caressa son visage. Elle voulait lui faire comprendre qu'elle était là, avec lui. Il ne l'avait pas abandonner, elle ne l'abandonnerais pas non plus.

- Je suis là ma lune. Je ne bouge pas, dors... Dit-elle doucement.

Elle s'allongea près de lui, un long moment. Seul les battements de coeurs de faisait entendre. Au bout d'une bonne heures, la petite flamme descendit rejoindre Daniel et sa fille Talia qui venait d'arriver. Elle salua rapidement celle-ci, la tête un peu ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 20:51

Une vieille citation disait qu'à nul sacrifice, il n'y avait nulle victoire. C'était peut-être vrai, mais toujours était il que les sacrifices faisaient très mal, surtout lorsqu'il s'agissait de personnes proches. Seul bon coté de la chose, Rubis se sentait peut-être moins seul, où qu'il soit maintenant. Mais pour le moment il était difficile d'évaluer l'impact qu'aurait cette mort sur le soldat sangrave. Même si on était habitué à le voir se relever de tout, c'était la première fois que celui-ci se retrouvait autant blessé, aussi bien physiquement que mentalement. La blessure infligée o son esprit était d'autant plus profondes que celles de son corps. Mais ce qui était certain, c'est qu'Ava serait sans doute capitale dans les jours, les semaines à venir.

Cependant l'inconscient du Reikon semblait bien ne pas être décidé à le laisser tranquille. Cela était sans doute du à son état encore très faibles malgré les reparus, à ces longues tortures qui étaient faites pour plus endommager le mental que le physique, et ne pas laisser les personnes avoir un repos tranquille. Pourtant la présence d'Ava réussi à apaiser celui-ci. Comme si son simple contact suffisait à chasser les mauvaise rêves.

Talia ne prit pas ombrage de la manière pour le moins succincte dont la jeune femme la salua. Son père lui avait dit que Shinzô était très faible, donc son inquiétude était plus que normale, tout comme sa préoccupation. La jeune fille avait également apprit pour la mort de la louve du maitre de la flamme.


- Toutes mes condoléances. Si je peux faire quoique ce soit, n'hésite pas.

Même s'il n'était pas dans la nature des vampyrs de sourire, la fille de Daniel lui en offrit un. Daniel essaya bien de lui changer un peu les idées, mais ce n'était pas simple. Finalement il déclara qu'il allait s'occuper du repas. Sa fille arriverait peut-être à trouver elle de quoi l'amener à penser ne serait-ce qu'un temps à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 17:08

La jeune femme regarda un instant l'escalier, guettant le moindre bruit pouvant la prévenir que son vampyr de vélori avait besoin d'elle. Elle soupira discrétement avant de reporter son attention sur Talia qui lui offrit ses condoléances. Ava ne dit rien même si elle pensait que ce n'était à elle de les recevoir. Après tout, c'était le familier de Shinzô qui était mort aujourd'hui. Toutefois elle lui rendit son sourire. Daniel décida d'aller s'occuper du repas. Ava le regarda partir avant de sentir quelque chose de froid qui la fit sursauter. Talia avait poser sa main sur l'épaule de la rouquine. Celle-ci baissa la tête. C'était agréable d'avoir quelqu'un qui pouvait vous soutenir dans ce genre de situation.

- Sa va aller.
- Tu semble si sûre de toi. lui répondit Ava les yeux fixait sur ses chaussures.
- C'est toi qui m'a dit que "Shinzô est le meilleur". Il s'en sortira, c'est certain. Toutefois, il aura besoin de ton soutient et de ta présence, plus que jamais sans doute.

Ava hocha simplement la tête avant d'aller s'asseoir sur un des fauteuils du salon. Talia la rejoint. Les deux jeune femmes se fixèrent sans rien dire. Ava avait toujours l'esprit un peu ailleurs. La vampyr finit par briser ce long silence pour pousser la petite flamme à penser à autre chose.

- Tu vient de la Terre, c'est ça ?

Ava sursauta de nouveau avant de confirmer.

- J'ai beaucoup entendu parler de cette planète. Comme tout les Autremondiens sans doute. Mais j'aimerais que tu m'en parles. Que font les humains dans ton monde ? Il est vrai que vous utiliser pour contacter vos amis des télé-fond et non des boules de cristal ?

Ava resta silencieuse quelque instant avant de sourire.

- Téléphone, Oui. Mais on se sert également de...

Il s'en suivit une discution sur la vie sur Terre et Ava put enfin penser à autre chose que son inquiétude pour Shinzô.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 18:53

Il s'agissait sans doute du familier de Shinzô, mais c'était aussi également sans doute une amie de la jeune femme, donc celle-ci pouvait tout à fait recevoir des condoléances, tout comme le vampyr inconscient à l'étage supérieur. Ava semblait vraiment mal, et c'était clairement visible pour tout le monde, en même temps comment ne pas l'être dans cette situation ? Talia fit son possible pour rassurer celle-ci. Après tout la jeune humaine était une personne sympathique et aussi une bonne combattante. Alors l'avoir pour amie ne serait pas dérangeant, loin de là. Mais celle-ci semblait avoir vraiment du mal à penser à autre chose que son fiancé. C'est alors que la jeune habitante de la Krasalvie décida de commencer à parler de la Terre. Après tout il s'agissait de la planète d'origine de la jeune femme, et également d'un lieu qui lui était inconnu. Hors les vampyrs étaient connus pour être des chercheurs curieux sur tout ce qui pouvait être développée, même si plus spécifiquement dans les mathématiques et l'astrologie. La conversation dura jusqu'à l'heure du repas, et Ava remarqua qu'apparemment Daniel n'avait eut aucun mal à se servir et de la machine qui donnait le sang dont Shinzô était le créateur, et avait réussit à préparer un excellent plat pour humain, en se servant de la magie sans aucun doute. Au dessus, le Reikon lui semblait toujours plongé dans une espèce de profond sommeil difficile à qualifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 20:49

Ava réussit à se détendre grâce à la gentille et bienveillante Talia. La Terre était un bon sujet pour ça, après tout qui mieux que la rouquine pouvait parler de cette planète ? Bien sûr, elle ne connaisait pas tout mais qui pouvait se vanter de tout savoir sur sa planète ? La jeune femme semblait plus séreine même si on pouvait la voir encore jeter des regards vers l'escalier. Daniel finit par les inviter à prendre leur repas. Ava put voir avec stupeur que le soldat avait vite fait comprit de comment se servir de la machine alors que celle-ci avait mit une bonne semaine avant de comprendre. Le vampyr venait de prouver une nouvelle fois que sa race était peuplé de génie. Le repas se fit en silence. Ava ne savait quoi dire et les deux vampyrs n'en avait pas l'habitude. Notre rouquine préféré utilisa un simple sortilèges pour que tout soit nettoyer et ranger lorsqu'il fut finit. Puis elle partit rejoindre son amour après s'être brièvement expliquer.

- Il a besoin de moi. Avait-elle dit.

Elle retrouva le guerrier lunaire toujours dans cette étrange sommeil. Il ne s'agitait plus mais il affichait désormais une douleur presque par palpable. L'humaine au regard azurique vérifia sa température. Il n'avait jamais été aussi brûlant. Il n'était pas malade pourtant. C'était comme si son esprit se battait contre un ennemi interne. Ava utilisa un transmitus pour faire venir un gant et rafraîchit son visage angélique. Elle se mit alors à chantonner, quelque chose d'assez enfantin certes mais le vampyr sembla se détendre. Elle sourit doucement et l'embrassa de nouveau. Elle décida d'aller rejoindre Daniel et Talia.

- Je reviens très vite, ne t'inquiète pas. Dit-elle tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:52

La Terre. Était il possible de faire le tour de tout ce qu'il y avait possibilité d'évoquer concernant la planète bleue ? Véritablement on était en droit d'en douter. Après tout il y avait tellement à dire... et si l'on commençait à partir dans le détail de chacune d'entre elle, il y en aurait pour des jours et des jours, des mois voir même des années. Après tout celle-ci était en constante évolution. Cela sembla bénéfique à Ava, et la jeune vampyre en fut heureuse. Après tout c'était tout de même le but de sa manœuvre, de faire que la jeune humaine aille un peu mieux. Daniel s'était effectivement débrouillé avec la machine inventée par son ami, mais celui-ci n'avait pas vraiment de mérite. Après tout il était tombé sur le mode d'emploi de celle-ci dans le laboratoire de son ancien supérieur et avec les notes très précises de son compatriote, tout devenait plus simple.

Le repas s'était passé dans le silence, et par la suite la demoiselle avait prit le temps de passer voir de nouveau son bien-aimé pour s'assurer de son état. Celui-ci était plutôt dur à qualifier avec précision. Les jours commencèrent à passer, Talia essayant de la divertir au maximum, la faisant s'entrainer avec elle, parler de la Terre ou encore visiter en détail la Krasalvie, ce que la jeune rousse n'avait encore jamais put faire. Mais la demoiselle Rox passait aussi un certain temps à veiller sur l'autre moitié de son âme.

Ce fut durant le neuvième jour après que celui-ci ait été ramené au manoir que le sangrave ouvrit les yeux. Shinzô se demanda un instant où il était et reconnu ensuite sa chambre. Il semblait être chez lui. Mais était-ce la réalité ou une illusion ? Ses blessures semblaient guéries, et ses vêtements avaient été changés. Ce serait véritablement chez lui ? Cela y ressemblait très fortement. Ou bien il avait atteint l'Outremonde et cet endroit n'était qu'une projection de son esprit.

Petit à petit les souvenirs commencèrent à revenir. sa capture par Seikyo. Les interminables semaines de tortures. La capture de Yuki. L'arrivée d'Ava et de Daniel. La mort de son familier. A cette pensée son cœur lui fit mal, tout comme le vide dans son esprit. Son regard sembla plus terne. Yuki s'était sacrifiée pour lui. Lui était toujours là. Cela voulait il dire que son ennemi était mort ? Le Reikon essaya de parler, pour appeler quelqu'un, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Apparemment, il était aphone. Le combattant essaya de se mettre debout, mais ses muscles atrophiés par sa longue immobilité ne le conduire qu'à chuter, bruit qui fit réagir les personnes à l'étage inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 14:59

Neuf jours. Neuf jours passa où Talia fit de son mieux pour que la rouquine pense à autre chose. La petite femme put visiter la Krasalvie comme jamais elle n'avait pu le faire auparavant, elle s'entraina avec la vampyr (d'ailleurs c'est surement ce que fit le plus en dehors de ces heures de surveillance), elles discutaient de la Terre et encore bien des choses. Cela marcha assez bien même si son esprit continua à faire des allées et venues entre le calme et l'inquiétude. Ava pouvait passé plusieurs heures à observé son amour avant que la vampyr n'arrive à la faire sortir. La jeune noble se refusait de penser que Shinzô ne se réveillerait pas. Ce n'était pas un coma mais elle ne pouvait pas décrire non plus dans quel genre de sommeil il était plonger. Pourtant elle savait qu'a un moment où a un autre il ouvrirait les yeux, elle avait confiance en lui, il s'en sortirait, et elle voulait être là lorsque cela se passerait.

Ava lisait un livre sur diverses techniques de combats lorsque un bruit la fit se relever brusquement le coeur battant à cent à l'heure. Talia leva les yeux à son tour de l'escalier puis vers la rouquine qui -déjà- partait vers la chambre. Daniel quand à lui sortait du laboratoire avec à la main un vieux carnet. La petit flamme manqua de tomber dans les escaliers tellement l'excitation était forte. Shinzô était réveiller ! Enfin ! Elle entra dans la chambre brusquement et vit le vampyr lunaire sur le sol les yeux fermé par le violent contact qu'il avait eu avec le sol. Elle se précipita vers lui et le prit dans ses bras. Ses lèvres tremblaient sous l'émotion.

- Tu est enfin réveiller, mon amour. Enfin...

Elle l'aida à se relever et le fit assoir sur le lit. Elle le couvrit de baiser en caressant sa chevelure enneigée. Le regard du vampyr semblait vide, il avait perdu son éclat doré. Ava lui demanda si il voulait boire mais il ne répondit pas. Talia et Daniel montèrent rapidement et purent voir l'ancien lieutenant dans un autre état que cette étrange sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 16:08

Si faible... c'était étrange de se sentir dans cet état. Shinzô n'avait pas du approcher d'un état de ce style depuis un moment. La dernière fois que celui-ci avait du être aussi peu en état de combattre, c'était sans doute le jour où celui-ci avait fait la rencontre de Snow. Le jour où la fille de Magister lui avait sauvé la vie et où s'était contractée cette dette qui l'avait amené à devenir un sangrave. Bien que les circonstances soient différentes à l'époque. Lui-même avait manqué de mourir et cet état de faiblesse était du à la perte de sang rapide. Là, c'était autre chose, son sang était bien en lui, mais c'était son corps en entier qui était affaibli. La chute ne fut pas appréciable. Mais le vampyr n'eut même pas le temps de se relever qu'il sentit sa fiancée le prendre contre elle. La jeune femme l'embrassa plusieurs fois, mais lui n'avait pas le cœur à y répondre, même s'il était soulagé de la voir en vie. Daniel et Talia ne tardèrent également pas à arriver par la suite, et furent soulagés de voir que celui-ci semblait en vie.

- Heureux de te voir éveillé, mon cher Shinzô.

- C'est une joie de voir que vous allez mieux.

Mais une nouvelle fois, celui-ci ne répondit pas. Il en était incapable et ne pouvait pas parler avec eux par la pensée. A dire vrai il se demandait même s'il avait envie de communiquer. Ce vide lui faisait encore si mal. A quoi bon s'en faire maintenant, Seikyo devait être mort, et lui-même avait l'impression de l'être de l'intérieur. De ne plus être qu'une coquille vide. Ne pouvant parler, le sangrave fit apparaitre papier, encre et plume :

°Que s'est il passé après que je ne me sois évanoui ? Et quel jour sommes nous ?°
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 16:49

Shinzô ne répondait même pas à ses baisers. Ava eut un moment de tristesse mais qu'elle chassa bien vite. Il était normal qu'il agisse ainsi. Après tout, son familier était mort et la sensation de vide ou plutôt d'être incomplet ne lui permettait pas de le faire. Et puis, il avait eu toutes ses semaines de tortures... La petite famille était heureuse de voir Shinzô ainsi mais il ne répondit toujours pas. Ava le vit soudainement faire apparaitre de quoi écrire. Il écrivit tout d'abord deux question. Il voulait savoir quel jours il était et ce qu'il s'était passé après qu'il s'était évanoui. La petite flamme ne savait pas si il était bon de lui dire que Seikyo était en vie. Elle jeta un coup d'oeil vers Daniel qui comprit. Il répondit donc aux question de son ami.

- Nous sommes le vingt-sept. Tu a dormis neuf jours. Pour ce qui est des évènements suite à ton inconscience... Seikyo s'est enfui. Nous t'avons ramener à Urla et le reste, tu sais.

Ava observa le visage de Shinzô. Maintenant il savait qu'il n'était pas mort. Comment allait-il le prendre ? Mal il était certain mais dans quel sens ? Serait-il plus triste ou en colère ? Dans tout les cas la rouquine refusait de le laissait seul. Comme la dit Talia il avait besoin d'elle. Ava lui demanda un nouvelle fois si il voulait boire. Il faux qu'il reprenne des forces. La suite de cette histoire n'allait pas être des plus rose tout comme le debut l'avait été.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 21:42

Comment y répondre ? Ce n'était pas qu'il n'aimait plus la jeune femme. Ses sentiments étaient toujours là, seulement, cela lui semblait totalement hors contexte. Était-ce cela qu'Ava avait ressenti lorsque Rubis avait disparu ? S'en était à se demander comment le vampyr avait réussit à l'aider au-dessus de ça. C'était si douloureux, de ne plus la sentir. C'était véritablement perdre une partie de soi-même. Le sangrave écouta les réponses de son ami. Neuf jours. Il avait fallu tout ce temps pour que son corps et son esprit récupèrent assez... cela prouvait l'ampleur de ses blessures. A l'annonce du fait que Seikyo était toujours en vie, ses poings se serrèrent. Cette personne semblait aussi difficile à tuer que certaines vermines terriennes.

°Je vois... Mais il ne perd rien pour attendre. Notre prochaine rencontre sera la dernière pour lui. J'en fais le serment.°


Même si pour le moment, son corps était bien trop faible pour lui permettre le moindre combat. N'importe qui aurait put triompher facilement de lui en cet instant. Ce qu'il était dérangeant de se sentir aussi épuisé et incapable de faire la moindre chose. Ava répéta sa question et il lui écrivit un simple oui, avant de prendre la gourde remplit de sang qu'elle lui donna. Mais ses muscles semblaient toujours trop faible pour le porter.


- Reposes toi, tu en as encore besoin. C'est déjà une bonne chose que tu aies put survivre à ça.
°Il n'a jamais cherché à vraiment me tuer, non, son but était de me faire souffrir avant, tout comme lui avait souffert de cette poursuite incessante, pour me faire désirer la mort avant de me la donner.°

Et mieux valait éviter qu'il précise par quoi il était passé. Cela semblerait sans doute trop horrible, même aux yeux des vampyrs. Il écrivit également que pour le moment, celui-ci était incapable de parler et finalement s'assit dans le sens du lit, puisqu'il ne pouvait pas se déplacer librement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 15:49

Il est vrai que la douleur de perdre son familier était terrible. Le mot est faible pourtant pour décrire ce qu'avait resenti la demoiselle Rox et ce que ressentait désormais son fiancé. On avait l'impression de n'être plus entier, que quelque chose en vous manqué et ce quelque chose était son frère d'âme. La douleur était si horrible que la rouquine avait souhaiter mourir. Souvenez-vous. On devine que si elle n'avait pas eu Shinzô à ses côtés sans doute se serrait t-elle donner la mort. Ava souhaitait désormais aider son maître et amour face à cette épreuve qui allait surement le changer.

Le vampyr serra les poings lorsque Daniel l'informa que Seikyo était malheureusement toujours en vie. Il était furieux et cela se sentait bien. Ava baissa la tête, honteuse de n'avoir pas pu venger son vélori alors que celui-ci ne pouvait qu'a peine bouger. Honteuse aussi de n'avoir pas su faire la différence entre tout les shinzô qui c'était présenté à elle. Le bonheur de le revoir l'avait empêcher de faire la différence entre les BSH manipulés et le vrai. Shinzô fit la promesse que la prochaine fois serra aussi al dernière qu'ils se rencontreraient. Ava lui tendit la gourde mais surement trop faible ne la porta pas à sa bouche. Ava se mordit la lèvre inférieur sous l'oeil interdit de Talia qui observait le couple.

Shinzô fut assez évasif pour ce qui est de sa torture. Il expliqua juste que son ennemi avait souhaiter le faire désirer la mort. Ava malgré sa légendaire curiosité, garda le silence. Elle ne préfèrait pas immaginer ce qu'il s'était passé dans ce chateau malgré qu'elle voulait en savoir un peu plus. Shinzô termina en expliqua qu'il était incapable de parler. En avait-il seulement envie ? Tous décidèrent de le laisser se reposer. Talia et Daniel prirent le chemin de la sortie tandis que la rouquine resta encore deux minutes avec Shinzô. Elle finit par lui embrassé la joue.

- Je t'aime.

Et elle partit à son tour, non sans un pincement au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 22:57

Seikyo avait détruit tant de vie. Il en détruirait encore certainement avant qu'ils n'arrivent à le retrouver. Le BSH devait mourir. Les autres possibilités n'étaient pas envisageables. Tellement de personnes étaient mortes à cause de tout cela. A cause de son erreur. Shinzô avait refusé à l'époque de le tuer, alors que c'était ce qu'il avait mérité. Non, celui-ci avait préféré respecter les règles et le laisser aux mains de la Brigade. A cause de cette fierté qui faisait que celui-ci ne voulait pas tomber aussi bas que son ennemi, qu'il le prenait un peu trop de haut, celui-ci en avait profité pour s'échapper. Donc chacune des victimes qui avait suivi cette évasion était de sa faute. S'il avait laissé son égo dans sa poche cette fois-là, tout cela ne serait pas arrivé. Tant de personnes seraient restées en vie. Yuki serait restée en vie. Ava n'aurait pas eut à s'inquiéter pour lui, ou à souffrir de le voir dans cet état.

On disait toujours que l'histoire finissait par démontrer si les choix que l'on avait prit étaient bons ou mauvais. Manifestement celui-là devait faire partie des pires de tous. Et le retour était douloureux. Très douloureux. Bien plus que ce qu'il n'aurait cru éprouver un jour. Sans parler que pour l'une des premières fois de sa vie, le vampyr avait peur. Pas pour lui, mais pour ses proches. Malgré sa force, son ennemi semblait toujours capable de lui retirer ceux qui comptaient pour lui, et là, il n'était même plus en état de les défendre. C'était pire que tout.

Lorsqu'Ava l'embrassa sur la joue, lui la serra un instant dans ses bras. Si on pouvait appeler cela serrer, c'était plus déposer sers bras autour de son dos. Puis la rousse repartit, vers ce qui allait sans doute être une explication. Talia n'était pas stupide et avait bien remarqué que finalement le lien entre Shinzô et Ava allait bien plus loin qu'une simple relation de maitre à élève. Alors sans doute celle-ci allait elle chercher à confirmer son hypothèse sur le secret que seul son père connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 14:03

Ava descendit lentement les escaliers, la tête toujours ailleurs. Shinzô s'était réveiller et c'était une bonne chose pourtant elle n'était pas aussi heureuse qu'elle l'aurait cru. Elle ne l'avait jamais vu aussi faible, aussi triste qu'aujourd'hui. Et elle se sentait terriblement impuissante. Elle aurait voulu lui dire qu'elle serrait toujours là pour lui et que cette épreuve, il la traverserait ensemble. Pourtant elle n'avait pas pu le faire. Elle ne s'en était pas sentit capable. Ce regard si vide l'avait comme paralysée. La jeune femme soupira une nouvelle fois et releva la tête, déterminée. Elle se jura de tout faire pour que Seikyo ne fasse plus aucune victime. Yuki serra sa dernière victime.

Dans le salon, Talia et Daniel s'observait avec attention. On aurait presque dit qu'il discutait tellement le regard qu'il se lançait était communicatif. Tout comme Shinzô et Ava aucun mot n'était nécessaire pour qu'il puisse partager leurs idées et leur interrogation. Au bout d'un long moment pendant lequel Ava allait se rafraichir dans la cuisine, Daniel hocha la tête et fit un geste vers la rouquine. Talia se leva alors et alla rejoindre celle-ci. Elle avait comprit qu'un lien fort unissait Shinzô et Ava, plus fort que celui qui devait normalement existé entre un maître et son diciple. Elle avait besoin d'une confirmation.

- Ava ?

Celle-ci ne se retourna même pas, elle prit simplement une serviette pour se sécher et attendit que la vampyr s'explique. Talia passe une main sur l'épaule de la jeune noble et l'obligea à se retourné. Ava plongea son regard saphir dans celui rubis du soldat.

- Quoi ? dit-elle d'une petite voix.
- Tu l'aime, n'est-ce pas.

Cela resembler plus à une affirmation qu'a une question et Ava le comprit bien. Elle tourna la tête refusant de la regarder. Elle essaya de se justifier, ne voulant pas expliquer le lien qui les unissait.

- C'est mon maître, je suis avec lui depuis...
- Arrête de mentir. Tu n'a pas à le faire... Je ne te juge pas.

De nouvelles larmes s'écoulèrent de ses yeux, venant noyer ses joues. La petite flamme voulut se laisser tomber sur le sol mais Talia la retient et contre toute attente la prit dans ses bras. Ava souhaita la repousser ne voulant pas se montrer dans une tel état de désespoir face à elle. Shinzô comptait énormement pour elle et dans cette situation elle se sentait inutile. Ava pleura encore plusieurs minutes avant de retrouvé la parole.

- Oui, oui je l'aime. On s'aime. C'est mon vélori et je suis la sienne et je me sent si... si... Finit-elle dans un nouveau sanglot.

La jeune femme aurait voulu que se soit Shinzô dans ses bras. Elle aurait voulu qu'il lui dise que tout irait bien, qu'il était ensemble et que ni Seikyo ni personne n'arriverait à les briser. Elle voulait sentir son parfum de Lilas chatouillait son nez, voir ses yeux ambres brillaient comme deux soleils. Talia sourit doucement et calma la jeune humaine dans ses bras.

La journée se terminait lentement laissant place à une nuit sans lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 22:19

C'était si honteux... de se retrouver dans cet état. Si dérangeant... si blessant de son point de vue. Jamais quelque chose comme ça ne lui était arrivé. C'était d'ailleurs l'une des choses qui avait toujours fait sa fierté, d'un certain coté. Pour avancer sur la voie qu'il s'était choisi, Shinzô n'avait jamais eut besoin de personne. Sa volonté avait toujours suffit à triompher de ses ennemis, en tout temps. Cela sans faute pendant plus de deux siècles et demi... jusqu'à aujourd'hui.

Aussi inoffensif qu'un nouveau né. Voilà ce qu'il était actuellement. Ce à quoi il en était réduit. Et cela était rageant. Finalement, sa fierté l'avait conduit à une chute profonde, si profonde que celui-ci ne savait pas s'il voulait remonter à dire vrai. A quoi cela servirait il de toute façon ? Ses capacités n'étaient pas suffisantes pour réussir à l'emporter. Mais malgré toutes ces idées noires, le sangrave se força à bouger pour pouvoir boire le sang de sa gourde.

En bas Tania faisait tout ce qu'elle pouvait pour tenter de consoler Ava, même si dans ce domaine, celle-ci était plus ou moins maladroite, essayant de faire ce qu'elle avait lu dans un livre concernant les humains.


- Shinzô s'en sortira, j'en suis certaine. S'il a résisté à toutes ces tortures en étant seul, maintenant que tu es là avec lui, il ne pourra que se remettre. J'ai confiance en vous, et tu dois l'avoir en toi si tu veux l'aider.

Daniel apparut sur le coin de la porte de la salle d'eau.

- Talia a raison, je ne peux pas dire que mon ami n'est pas choqué, ça s'est ressentit, et je crois qu'il ne peut pas vraiment en être autrement, mais il a une forte volonté, et un instinct de survie encore plus fort. Alors même s'il se sent au bord du gouffre, une partie de lui le fera toujours remonter la pente, inconsciemment. Alors aies juste confiance en votre lien, et en lui. Soutiens le et même ça ne l'arrêtera finalement pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 12:04

Ava essuya doucement ses larmes et repoussa gentiment Talia. Ils avaient raison. Elle devait avoir confiance en elle et eux. Shinzô lui avait toujours appris à se méfier mais surtout à avoir confiance en soit et aujourd'hui elle devait prouver que ses conseils n'allaient pas être vain. Elle remercia les deux vampyrs avec chaleur. C'était vraiment gentil de leur part de soutenir ainsi la demoiselle, elle en avait besoin. Elle annonçé ensuite qu'elle allait se reposer. Elle commença à monter les escaliers. Elle se demandait si elle allait pas prendre la chambre où se trouvait Shinzô ou pas. Elle trouvait ça assez déplacer de venir se reposer à ses côtés alors qu'il venait à peine de se réveiller. Il avait surement besoin d'être seul avec ses pensées. Toutefois, comme la si bien dit Talia elle devait être là pour lui. Lui montrer qu'elle était présente comme lui l'avait toujours été pour elle.

La jeune femme entra dans la chambre et vit le vampyr allongeait mais qui malgré tout ne dormait pas. La petite flamme avança avec prudence et vient le rejoindre dans le lit sans un mot. Elle se colla doucement contre lui comme elle l'avait toujours fait et posa sa tête contre son torce. Elle gardait le silence. De toute façon entre eux il n'avait jamais vraiment eut besoin de paroles. Ava sourit et ferma les yeux attendant que le sommeil vienne la chercher.

- Shinzô ? dit-elle soudainement.

Le silence lui répondit.

- Je t'aime, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 21:56

Les vampyrs n'étaient peut-être pas les experts de l'expression de leurs sentiments, mais dans tous les cas ils savaient tout de même les ressentir, et comprenaient ce par quoi Ava pouvait être en train de passer en ce moment. Ils la laissèrent monter à l'étage. Il fallait certes se montrer présent, mais pas non plus au point d'en devenir étouffant. Donc Daniel et Talia trouvèrent bien vite de quoi s'occuper. Pour le plus vieux des deux, être ici dans la demeure de son ami était aussi une manière de découvrir ce qu'il était devenu tout ce temps.

La demoiselle était donc montée assez discrètement, et vint contre son vélori qui juste avant fixait le plafond de leur chambre sans même vraiment le voir. Lorsque celle-ci vint conter lui, son bras vint entourer la demoiselle tout de même. Juste posé, mais présent. Le silence demeura entre eux. En même temps Shinzô ne pouvait plus pour le moment le briser. Sa voix avait disparu, pour une raison qui lui échappait. Puis la demoiselle lui dit qu'elle l'aimait.

Le vampyr la regarda, un semblant de sourire, peut-être ce qui s'en rapprochait le plus vu sa situation apparut pendant un bref instant sur son visage et une lueur fugace qui s'éteignit aussitôt traversa son regard avant qu'il ne l'embrasse sur le front. Une manière simple de dire que c'était réciproque, sans le moindre mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 17:52

Ava sourit doucement en sentant les lèvres froides de son vélori contre sa peau. Elle était vraiment heureuse à cette instant. Elle se rapprocha encore un peu plus de lui et se laissa envahir une bonne fois pour toute par les ténèbres de la nuit, tranquillement, dans les bras de celui qui partageait sa vie depuis maintenant une belle année. Aucun cauchemar ne vient perturber son sommeil, ni même le vent qui tapait la vitre de la demeure. En faites, elle n'avait pas aussi bien dormi depuis plusieurs semaines. Plus exactement, depuis le jours où elle avait appris que Seikyo était de retour mais sentir le parfum de Shinzô tout prêt d'elle, dans leur maison à Urla, ne pouvait que la détendre et la rassuré sur la suite. Il ne perdrait pas.

Le lendemain, Ava se réveilla avec bonne humeur. Elle remarqua que son fiancé était profondement endormis à ses côtés. Il avait besoin. Elle déposa un baiser sur sa joue avant de se préparer pour une nouvelle journée d'entrainement. Elle prit son petit déjeuner avec une certain appétit puis fonça dans la salle d'entrainement après avoir saluer sur les chemin les deux vampyrs. Un sourire se dessinait sur ses lèvres. Les larmes de la veille s'étaient envolées pour laisser place à sa bonne humeur habituelle. Elle semblait presque avoir oublié les malheurs qui les avaient poursuivi tout le mois. Elle s'entraina une bonne heure avec ses adversaires habituelles (c'est-à-dire ses reflets) avant de repartir avec la même énergie dans la chambre où reposer Shinzô avec une gourde remplie de sang. Talia eut un léger sourire en la voyant faire. Ava semblait aller nettement mieux.

Quand Ava arriva, il se réveillait doucement. Ses yeux encore embrumés par le sommeil. La jeune femme l'embrassa de nouveau ignorant volontairement le manque de réaction du vampyr. Elle lui fit son plus beau sourire et lui tendit sa boisson. Elle lui parla ensuite longuement de ses entrainements, parlant de ses progrets mais aussi de ses faiblesses qu'elle avait toujours du mal à effacer. Daniel vient soudainement les rejoindre d'un air grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 21:02

Ava... elle était toujours présente, c'était vrai. Mais pour combien de temps ? Que se passerait il si Seikyo venait à attaquer alors que lui était aussi faible ? Il ne serait pas capable de la défendre dans son état actuel. C'était vraiment humiliant et dérangeant se se sentir dans cet état. Lui allait mal, il n'avait plus confiance en lui, et craignait tout. Alors comment celle-ci pouvait elle être sereine ? C'était à n'y rien comprendre. Le vampyr resta un long moment de sa nuit éveillée. Même le sommeil ne le laissait pas vraiment tranquille, se transformant en reflet de ses craintes. Raison pour laquelle il ne s'endormit que tardivement. Son sommeil fut agité durant un assez long moment, mais se calma au petit matin.

Au matin les deux vampyrs remarquèrent que celle-ci semblait prise d'une résolution plus forte. Elle semblait décidée à aider son fiancé à sortir de là. C'était une bonne chose pour eux deux. C'est avec cet état d'esprit qu'elle pourrait le plus aider son aimé. Celle-ci s'entraina et remonta ensuite s'occuper de son cher amour, qui lui se réveillait à peine. Celui-ci n'eut pas vraiment le temps de comprendre que la jeune femme l'embrassait, avant de raconter ce qu'elle avait fait jusque là. Par réflexe il écrivit des conseils sur le papier. Non, lui non plus ne pouvait pas abandonner.

C'est à ce moment là que Daniel entra, et à voir sa tête, ce n'était pas simplement pour dire bonjour. Non, quelque chose s'était passé, et quelque chose de pas très drôle. Celui-ci les regarda, hésitant à donner la nouvelle... son ami n'avait pas besoin de ça, mais avait le droit de savoir.


- Il y a une forte augmentation du nombre de BSH, plus de cinquante personnes ont été mordues la nuit dernière. Ce n'est peut-être qu'une coïncidence, mais je crois plutôt que Seikyo peut-être derrière tout cela, avec une nouvelle idée tordue.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 21:20

Ava sourit encore plus quand elle vit le Reikon lui écrire quelques conseils. Elle le retrouvait bien là son maître et fiancé. La jeune femme affichait une bonne humeur assez déstabilisante. La veille elle pleurait à chaude larmes et désormais on aurait dit qu'une très bonne nouvelle venait de lui être annonçé. Ce qui n'était pas le cas et lorsque Daniel entra dans la chambre ce n'était pas pour en donner une non plus. Ava se raidit quand elle entendit qu'une cinquantaine de BSH venait de faire leur apparition. Tout le monde comprit que ce n'était pas une coïncidence. Seikyo était derrière tout ça, c'était certain. Ava craignait de ne pas être à la hauteur. Shinzô ne pourrait pas l'aider et aujourd'hui c'était à elle de prendre soin de lui. Elle tourna son visage vers son vélori qui semblait à la fois furieux et triste. Elle le comprenait.

- C'est Seikyo. Dit-elle en direction du soldat. Je n'en doute pas un seul instant. Et je refuse de rester là à attendre qu'ils viennent me bouffer.

Elle ne doutait pas non plus que cette fois Seikyo faisait appel à une armée pour attaquer le manoir des Reikon. Elle pensait également qu'elle serrait leur première cible, pour affaiblir d'avantage les défenses mentals de Shinzô, mais elle n'était pas certaine. En tout cas, elle refusait d'attendre gentiment qu'ils viennent les chercher. Elle allait se battre mais le pourrait-elle sans Shinzô à ses côtés ? Ses dix jours sans lui avait été une torture pour elle, elle craignait de n'être pas capable de se défendre désormais. Toutefois, elle était résolu d'essayer.

- Nous devrions attaquer en premier. Dit-elle en se levant d'un air décidé.

Seikyo avait dit trouver l'odeur de son sang délicieux durant leur première rencontre. Peut-être voulait-il justement y goutter cette fois. Dans un cauchemar, celui-ci disait vouloir la chasser comme une vulgaire proie. Peut-être devait-elle se prêter au jeu pour mieux le vaincre...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 8:03

Certaines choses restaient plus fortes que tout. Shinzô avait eut un rôle de professeur durant assez longtemps dans sa vie pour que cela devienne presque instinctif. De vouloir aider les autres à s'améliorer. Même s'il n'avait pas vu la séance, le vampyr connaissait bien assez sa bien aimée et son niveau actuel pour lui être utile, au moins sur ce point. La nouvelle annoncée par Daniel fut très loin de lui plaire. Ainsi donc son ennemi semblait avoir changé de plan. Voilà qui devenait plutôt gênant. Mais faire appel à une armée était il vraiment censé ? Après tout s'il déployait autant de BSH, les Brigades Noires ne resteraient pas sans réagir.

- Faire un mouvement ne servirait à rien pour le moment. Je sais que tu es forte, Ava. Mais tu n'as pas la force d'affronter une cinquantaine de BSH. Cependant je suis d'accord avec toi. Il y a de fortes chances que l'objectif, ce soit toi. Mais les Brigades vont aussi nous rejoindre cette fois. Après tout c'est notre travail de les arrêter.

Ce que Shinzô détestait cette situation. Aussi bien pour les victimes transformées, que pour le fait de ne pas être capable d'intervenir. C'était vraiment quelque chose qu'il haïssait, de se trouver dans cet état de faiblesse. Ce n'était pas à ses proches de prendre des risques pour lui. Parce que la personne visée derrière toute cette histoire, c'était lui. Encore et toujours lui. Raison pour laquelle le sangrave essaya de se lever, malheureusement sans succès. Cela lui laissait un horrible goût de faiblesse et c'était horrible. Les autres s'approchèrent pour tenter de le relever, mais Shinzô les repoussa, ou du moins fit un geste qui avait cette signification, parce qu'il n'avait pas la force physique de retenir qui que ce soit en ce moment.

Il DEVAIT réussir à se redresser. les laisser seul face à ça serait pire que tout. Finalement, Seikyo avait peut-être bien fait d'agir comme cela. parce qu'alors qu'il désespérait contre son état, la rage venait lui donner la volonté nécessaire pour se reprendre en main. Mais apparemment la volonté ne pouvait pas tout faire, et n'arrivait pas à porter son corps qui lui s'affaissait sous le moindre effort. La torture puis l'immobilité avaient laissée beaucoup de marques, et ce malgré les reparus. Des larmes de frustration vinrent à couler sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 12:37

Le pire c'est que Daniel avait raison. Avec toute le courage que pouvait faire preuve Ava cela ne serrait malheureusement pas suffisant pour les battre. Et cela ne lui plaisait pas du tout. Toutefois, savoir que les soldats de la brigade noir allaient les aider la rassura. Un peu du moins. Elle soupsonnait Seikyo de ne pas se stopper à cinquante BSH. Il en voulait surement plus. Dehors, le vent et la pluie se faisait entendre. Un jour parfait pour les BSH qui n'aurait pas à craindre du soleil. La jeune femme baissa la tête, abattue.

Soudain, un grincement se fit entendre. Elle se retourna et vit Shinzô tentait de se relever. Daniel et Ava voulurent l'aider mais il leur fit comprendre d'un geste qu'il voulait se débrouiller seul. Ava ne put s'empêcher de penser que cette fois même si Shinzô ne combattait pas avec des armes, c'était un combat pour l'honneur qu'il était en train d'accomplir. Et comme il le lui avait appris, elle le laissa faire, le regardant simplement. Des gouttes de sueurs perlaient sur son front, ses membres tremblaient sous l'effort et finalement... il pleura. On disait que les larmes de sang des vampyrs étaient les plus pures, la petite flamme comprenait à cette instant. Ava s'empêcha de pleurer à son tour. Ce n'était pas elle qui était cloué au lit. Ce n'était pas elle qui ne pouvait ni parler, ni bouger. La jeune femme regarda Daniel. Et lui demanda silencieusement de les laisser. Celui partit sans un mot. Ava s'agenouilla devant Shinzô. Elle essuya ses larmes du bout des doigts.

- Shinzô, tu dois te reposer. Je sais que tu veux nous aider mais tu doit d'abord reprendre des forces.

Shinzô ne pourrait tenir longtemps dans cette état même si il arrivait à tenir debout. Il avait besoin de repos, sinon il tomberait sur le terrain et ce serra pire que tout. Shinzô devait reprendre des forces si il souhaitait les aider. Sinon...

- Mon amour, tu ne pourra pas nous venir en aide dans cette état. Dit-elle d'une voix éteinte. Reposes-toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:53

Le vampyr le savait. S'il voulait les aider, il devait retrouver des forces. Mais rester ainsi, par force, était une chose qu'il haïssait tellement... c'était sans doute l'une des pires chose qu'il eut connu en deux siècles et demi de vie. Son effort de se relever ne mena malheureusement à rien. Celui-ci ne put même pas se redresser. C'était vraiment inqualifiable. Son propre corps était une prison. Dans l'impossibilité totale de bouger. Pire que des entraves physiques, c'était comme s'il n'avait plus le contrôle sur rien. Il ne put s'empêcher de pleurer, fait rare s'il en était pour un vampyr. Ava lui conseilla de se reposer, mais il voyait bien que cela la blessait, elle aussi de le voir ainsi.

°Je sais que tu as raison... mais je ne supportes pas cette idée.°

Le combat était la manière de s'exprimer du guerrier. Se retrouver dans l'impossibilité de le faire, c'était pire que de se retrouver là temporairement aphone. Mais surtout il avait peur pour eux. Seikyo semblait bien déterminé à les éliminer, eux aussi maintenant, et il ne supporterait pas leur mort, c'était une chose certaine. Des nuages noirs s’amoncelaient à l'horizon, lui le pressentait. Ce qui se préparait, c'était une bataille comme Urla en avait sans doute rarement vu dans ses propres murs.

- Soyez prudents. Surtout toi, je ne pourrais pas accepter qu'il t’arrive quelque chose, Ava.°
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nightmare [PV Ava Rox]   Nightmare [PV Ava Rox] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmare [PV Ava Rox]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» You were my nightmare, but now, I love You... [PV:Janny ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Krasalvie-
Sauter vers: