AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 Hey, soul brother. [PV Elo' et Owen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elorandril D'angil


Elorandril D'angil

Age du personnage : 16 ans

Familier : M'élos, un vrirr
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des ombres (même si c'est pas un métier)
Résidence : QG des Ombres
Dans le sac : Deux dagues, une bourse de crédit-muts, une boule de cristal, un arc avec un carquois enchanté


MessageSujet: Re: Hey, soul brother. [PV Elo' et Owen]   Hey, soul brother. [PV Elo' et Owen] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:16

Waouh ! Elle si connaissait vraiment bien en arme, sa petite amie. Même surement mieux que lui comme il ne s'intéressait pas beaucoup à cela. Lui, ce qui l'intéressait, c'était les arcs. Il avait d'ailleurs un arc superbement sculpté dans un bois de la forêt de Selenda. Puis il lui vint une idée. Et si le ou la propriétaire de la dague avait fait exprès d'en choisir une malle équilibré. Bon il savait que ce n'était pas logique, mais il devait enquêter.

-Je pense que je vais paraître bête pour certains, mais je pense que le propriétaire, si c'est un homme, à pris cette dague soit pour nous conduire sur une mauvaise piste, soit il est vraiment pas doué. Et je me pose encore une question : comment se fait-il que la dague soit restée ici ? Alors là, il y a encore deux choix. Choix 1 : il l'a fait exprès, encore une fois pour nous brouiller. Choix 2 : il ne l'a pas fait exprès et, là encore, il n'est pas doué. Si c'est à chaque fois la proposition numéro deux, on a à faire à un type vraiment pas doué, sinon, à un type vraiment très intelligent.

Puis il sorti pour voir s'il y avait des traces de pas par terre. Ça aurait été trop facile s'il y en avait eu et donc, il n'y en avait pas, bien évidemment. Pour l'instant, il pensait plutôt à la proposition numéro 1 pour notre mystérieux cambrioleur, même s'il n'avait pas remarqué d'objets volaient dans la chambre. Cela dit, il n'y était pas resté très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1738-elorandril-d-angil
Owen del'sabler

PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
Owen del'sabler

Age du personnage : 20 ans

Familier : Ewin, un fennec
Couleur de magie : Sable
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant. M'enfin, j'essaie de l'être.
Résidence : Un studio en bordel.
Dans le sac : Une dague, de la bouffe, des choses et d'autres quoi

Affinités : ~ L. Je n'aurai pensé qu'une amitié pouvait être si importante. Jusqu'au jour où tu es partie.

~ A. J'aurai du te parler de ma tendance à foirer avant de te parler.

~ C. L'amour, ah, l'amour. Pourquoi vouloir le toucher alors qu'à la fin, on finit brisé.

~ Alex. Un profond respect et une amitié naissante, peut-être réussirez vous à avoir ma confiance.

MessageSujet: Re: Hey, soul brother. [PV Elo' et Owen]   Hey, soul brother. [PV Elo' et Owen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:47

Owen reconnus de suite l'ombre qui sortit de sa cachette,un masque entouré d'une cascade de cheveux blonds,le visage de sa mère se cachait a coup sur derrière le masque.Lya et lui ne purent rien dire,la sangrave se dirigea dans le couloir.Owen pensa de suite a Elorandril qui s'y trouvait,il sortit en vitesse de sa chambre et dégaina sa dague,il trouva l'elfe,un poignard sur la gorge.Celui de sa mère.

-Pourquoi t'en prend tu a mes amis?
-Ce n'est pas ton ami,il t'a provoquer,il mérite la mort!
-C'est moi qui l'ai provoqué,il est mon ami,laisse le!

A la place,la sangrave entailla un peu la gorge du demi-elfe,ce qui fit perler un peu de son sang.Owen avait peur de la réaction de Lya,si elle se battait contre sa mère,Owen n'aurait qu'un choix a faire,il protégerai son amie et non sa mère.Owen espérait que si un combat devait s'engager,il n'arriverai rien de grave a ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4474-owen-2-0
Nell Amaranth


Nell Amaranth

Age du personnage : 15 ans

Familier : Jade, une panthère noire
Couleur de magie : Argent
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Voleuse Patentée.
Résidence : Où je serais libre de m'envoler.
Affinités : *Elo, je t'aime et c'est pour toujours...

*Owen, mon presque frère.

*Cassis, <3

*Lice, décidément, on se rencontre toujours dans des situations particulière.

MessageSujet: Re: Hey, soul brother. [PV Elo' et Owen]   Hey, soul brother. [PV Elo' et Owen] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 0:57

Lya eu juste le temps de jeter un coup d’œil à Owen pour voir si il l’avait reconnue, que déjà la sangrave se dirigeait vers le couloir. Là où se trouvait Elorandril. Dans un même mouvement, les deux Voleurs se portèrent vers l’avant. Cependant, Lya resta en retrait, de manière à ne pas être visible. Elle comprit rapidement la situation. Elle s’était toujours dit que la mère d’Owen était folle et ce qu’elle vit confirma sa pensés. Elorandril était maintenue ne respect par la sangrave blonde, une dague sur la gorge et du sang perlant de la blessure causé par l’arme. Il y avait deux choses que Lya ne supportait pas, la première, que l’on blesse sa panthère ; la deuxième, que l’on blesse Elorandril. La jeune Voleuse bondit du battant de la porte derrière lequel elle s’était mise et sortit ses dagues en même temps qu’elle atterrissait sur le sol. Sans perdre plus de temps, elle bondit une nouvelle fois et se retrouva derrière la mère d’Owen. Elle leva sa dague et l’abaissa dans l’épaule de la femme blonde. Rectification : essaya de l’abaisser dans l’épaule de la femme blonde. La mère d’Owen avait pivotée avec une rapidité hallucinante et avait placé Elorandril devant elle. Bouclier humain. Les sens de Voleuse de Lya sauvèrent le demi-elfe d’une blessure profonde à l’épaule. La jeune fille brune dévia son coup à l’ultime seconde avant le choc et la dague valsa dans les airs avant de rebondir bruyamment sur le sol dallé.

-Cela fait la deuxième fois que vous venez nous importuner dans les couloirs de notre académie. Avoir blessée Owen une fois n’est-il pas suffisant pour que vous vous en premier à Elorandril ? Sachez que je préfère mourir plutôt que de le laisser entre vos mains de sangraves, chien gris.

Un coup au visage la fit taire. Alaina¹ venait de la frapper avec sa dague, ouvrant une nouvelle balafre sur la joue de la jeune fille brune. Deux fois en moins d’une heure, cela finissait par lasser Lya. Surtout que le coup avait été bien assené et qu’une nouvelle rivière de sang coulait de la joue de la Voleuse, gouttant sur le sol et donnant un air vraiment sanguinolent au visage de la jeune fille. Une lueur s’alluma dans ses yeux émeraude. Une lueur sanglante. La jeune fille se releva d’un bond et, saisissant son autre dague, sauta sur la sangrave. Celle-ci ne s’attendait pas à une attaque directe. Utilisant l’effet de surprise, Lya saisit le bras d’Elorandril et l’envoya de toute ses forces loin de cette femme bonde. Se remettant sur ses pieds en un nouveau bond, Lya leva son bras pour assener le coup de grâce. Une pensée la retient, Owen était présent. Elle ne pouvait pas tuer sa mère devant ses yeux. Mais cela ne voulait pas dire qu’elle ne pouvait pas le faire plus tard, lorsqu’il ne sera pas là. C’est avec cette pensée que la jeune fille brune rangea finalement sa dague avec un dernier regard de dégout vers la femme en grise encore au sol. Lya alla automatiquement se placer à coter d’Elorandril quand la main d’Alaina lui saisit la cheville, la faisant chuter au sol. En s’écroulant, la Voleuse regarda Owen. Cherchant de l’aide.

__________
¹Suivant les indications d'Owen dans le RP "Le passé rattrape toujours le présent", j'en déduis que le nom de sa mère est Alaina.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1705-lya-niliay?highlight=Lya+Niliay
Elorandril D'angil


Elorandril D'angil

Age du personnage : 16 ans

Familier : M'élos, un vrirr
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des ombres (même si c'est pas un métier)
Résidence : QG des Ombres
Dans le sac : Deux dagues, une bourse de crédit-muts, une boule de cristal, un arc avec un carquois enchanté


MessageSujet: Re: Hey, soul brother. [PV Elo' et Owen]   Hey, soul brother. [PV Elo' et Owen] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 11:30

Sans savoir pourquoi, Elorandril s'était fait prendre par derrière et mit une dague sous le cou. Il avait à peine eu le temps de voir la couleur de la cape de la personne qui le prenait en otage : gris. C'était un sangrave. Puis, il vit arriver Owen et Lya de la chambre du jeune Voleur. Owen fit quelque chose qui étonna le demi-elfe : il discuta avec l'homme ou la femme qui le tenait entre ses bras, une dague sous le cou. Enfin non, il ne discutait pas avec la personne, il lui posa une question, puis un ordre. À la voix, l'homme était une femme. Mais au lieu de faire bien gentiment ce qu'Owen lui demandait, elle fit autre chose qui fit mal à Elo' : il lui entailla la gorge. Elorandril fit une grimace de douleur, parce que, mine de rien, elle était profonde la coupure.

Maintenant, au tour le Lya d'entrer en scène. Avec des dagues en plus. Elle réussit au bout de quelques essaies d'assommer la sangrave et à projeter le demi-elfe... Sur le mur. Elorandril se prit un mur en pleine tête. Le sang coula de son nez.


- Heu... Owen, tu peux me donner un reparus s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1738-elorandril-d-angil
Owen del'sabler

PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
Owen del'sabler

Age du personnage : 20 ans

Familier : Ewin, un fennec
Couleur de magie : Sable
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant. M'enfin, j'essaie de l'être.
Résidence : Un studio en bordel.
Dans le sac : Une dague, de la bouffe, des choses et d'autres quoi

Affinités : ~ L. Je n'aurai pensé qu'une amitié pouvait être si importante. Jusqu'au jour où tu es partie.

~ A. J'aurai du te parler de ma tendance à foirer avant de te parler.

~ C. L'amour, ah, l'amour. Pourquoi vouloir le toucher alors qu'à la fin, on finit brisé.

~ Alex. Un profond respect et une amitié naissante, peut-être réussirez vous à avoir ma confiance.

MessageSujet: Re: Hey, soul brother. [PV Elo' et Owen]   Hey, soul brother. [PV Elo' et Owen] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 19:35

[HS:Vraiment désolé pour l'attente mais je n'avais pas du tout d'inspi et je n'ai pas eu beaucoup le temps de le faire]

Owen avait vu Elo' se prendre le mur de plein fouet.Il vit aussi Lya se faire entailler la joue au même endroit que son ancienne blessure.Owen n'aimait pas qu'on touche a ses amis et encore moins a sa sœur.Lya s'écroula au sol en laçant un regard plein de détresse a Owen.Il répondit d'abord a la demande de l'elfe en lui lançant un reparus.Il s'agenouilla au près de Lya et lui lança aussi un reparus.

Puis,Owen dégaina sa dague et fit face a sa mère.Rien ne pourrait l'arrêter cette fois-ci,l'adrénaline était sa seule amie dans ce combat.Sa mère avait fait du mal a Lya et aussi a Elorandril,qui est plutôt sympa quand on le provoque pas.Il n'attendit pas que sa mère lui parle,il lui fonça dessus,l'arme a la main.Il se servit de la technique avec laquelle il avait blessé Lya,sa mère parait les coups un sourire au lèvre mais elle ne s'attendait pas "au coup final",le poignard lui entailla profondément l'épaule.Alaina lui lança un tircroc qu'il reçu en plein dans la jambe,par chance pour Owen, le tircroc n'était pas empoisonner.Le combat dura environ une demi-heure.Owen s'en tira avec quelques égratignures.Quant à sa mère,son épaule saignait beaucoup,elle avait aussi une large entaille qui lui traversait la joue.Tout comme son fils,elle était a bout de force.Elle se jeta sur le Voleur,ce dernier l'esquiva et lui lança un paralysus.Sa mère tomba au sol,inconsciente.Owen boita jusqu'à ses amis:

-Voila,il faut qu'on parte maintenant ou elle nous retrouvera.Avant vous pourriez me lancer un reparus?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4474-owen-2-0
Nell Amaranth


Nell Amaranth

Age du personnage : 15 ans

Familier : Jade, une panthère noire
Couleur de magie : Argent
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Voleuse Patentée.
Résidence : Où je serais libre de m'envoler.
Affinités : *Elo, je t'aime et c'est pour toujours...

*Owen, mon presque frère.

*Cassis, <3

*Lice, décidément, on se rencontre toujours dans des situations particulière.

MessageSujet: Re: Hey, soul brother. [PV Elo' et Owen]   Hey, soul brother. [PV Elo' et Owen] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 3:29

[Pas terrible, désolé]

Lya se dégagea de la mère d’Owen pendant qu’elle recevait la magie bienfaitrice de ce dernier. Chancelant, elle se mit debout et rejoignit rapidement Elorandril.

-Désolé pour le mur, je n’ai pas vraiment regardée.

En même temps, elle n’avait pas vraiment eu le temps de regarder. Elle était juste en train de se battre contre la mère du Voleur blond. Combat contre la sangrave que son fils venait de reprendre. Enfin il se rendait compte qu’il fallait qu’il arrête de s’immobiliser à chaque qu’elle faisait son apparition. Owen reprenait la tactique de combat qu’il avait utilisé contre Elorandril. Lya la reconnue aussi tôt mais la femme blonde ne s’en aperçut pas. Elle souriait comme pour se moquer du niveau de son fils. Et puis Owen donna son fameux coup et le sang gicla de l’épaule de la sangrave.

-Regarde Elo’, c’est la tactique qu’Owen à utiliser contre toi. Regarde bien, il se retient légèrement car c’est ça mère mais tu as vu la blessure que ça à créer à son épaule ? C’est ce que tu aurais pu recevoir, en un peu plus profond du moins.

La Voleuse supposait que maintenant le demi-elfe se rendrait compte de pourquoi elle s’était automatiquement placée devant lui. Après de longues minutes de combat, la sangrave blonde s’écroula au sol. Lya se retient de se jeter sur Alaina et de lui planter sa dague dans le cœur.

-Voilà, il faut qu'on parte maintenant ou elle nous retrouvera. Avant vous pourriez me lancer un reparus?

Avec un soupir qui exprimait sa lassitude à fuir devant la mère d’Owen, Lya activa sa magie argentée et soigna Owen.

-Pas question de la laissé ici. Tu fais ce que tu veux mais ça fait deux fois que ta mère rentre dans cette académie, deux fois de trop alors tu t’en débarrasse rapidement. Utilise un transmitus ou quelque chose dans ce genre.

La jeune fille brune ne comptais pas laisser la sangrave se réveiller dans ses couloirs et ainsi l’aider involontairement à s’échapper ou à la laisser visiter l’académie des Voleurs à sa guise. Ça, pas question.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1705-lya-niliay?highlight=Lya+Niliay
Elorandril D'angil


Elorandril D'angil

Age du personnage : 16 ans

Familier : M'élos, un vrirr
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des ombres (même si c'est pas un métier)
Résidence : QG des Ombres
Dans le sac : Deux dagues, une bourse de crédit-muts, une boule de cristal, un arc avec un carquois enchanté


MessageSujet: Re: Hey, soul brother. [PV Elo' et Owen]   Hey, soul brother. [PV Elo' et Owen] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:54

La voleuse avait bien évidemment raison, il ne fallait pas laisser la sangrave dans les couloirs de l'école.

- Oui, je pense que tu as raison. Owen et moi on va la porter en dehors de l'Académie. D'accord ?

Il posait une question, mais n'attendit pas la réponse car il prenait déjà les bras de la mère d'Owen.

- Waouh ! Désolé de te dire ça, mais elle pèse lourd ta mère Owen !

Il n'arrivait presque pas à la porter tous seul. À ce moment précis, il maudissait sa partie humaine, à cause de laquelle il n'avait pas la force d'un vrai elfe pur sang.

- Owen tu pourrais pas venir m'aider la s'il te plait ?

Il parlait entre ses dents. Il avait vraiment était amocher par le coup dans le mur qu'il n'arrivait plus à faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1738-elorandril-d-angil
Owen del'sabler

PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
Owen del'sabler

Age du personnage : 20 ans

Familier : Ewin, un fennec
Couleur de magie : Sable
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant. M'enfin, j'essaie de l'être.
Résidence : Un studio en bordel.
Dans le sac : Une dague, de la bouffe, des choses et d'autres quoi

Affinités : ~ L. Je n'aurai pensé qu'une amitié pouvait être si importante. Jusqu'au jour où tu es partie.

~ A. J'aurai du te parler de ma tendance à foirer avant de te parler.

~ C. L'amour, ah, l'amour. Pourquoi vouloir le toucher alors qu'à la fin, on finit brisé.

~ Alex. Un profond respect et une amitié naissante, peut-être réussirez vous à avoir ma confiance.

MessageSujet: Re: Hey, soul brother. [PV Elo' et Owen]   Hey, soul brother. [PV Elo' et Owen] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 19:41

[HS:pardon,c'est très court]

Owen sentit a la voix d' Elorandril,qu'il n'aimait pas beaucoup son sang humain, quand il lui demanda de l'aide pour soulever la sangraves inconsciente.Owen l'aida de suite et à eux deux,ils portèrent Alaina en dehors de l'académie,dans une ruelle sombre où personne ne pourrait la trouver:

-Voilà,une bonne chose de faite!!! On retourne a l'université ou on se promène en ville?

En attendant la réponse des deux autres,Owen réfléchi a ce qu'il pourrai faire en ville.Faire un tour au Palais Vivant ou dans le parc du Palais.Ou alors rester en ville.Le Voleur espérai juste que sa mère les retrouverait pas.Il se dit aussi que vu l'état de ses amis,ils n'iraient pas très loin.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4474-owen-2-0
Nell Amaranth


Nell Amaranth

Age du personnage : 15 ans

Familier : Jade, une panthère noire
Couleur de magie : Argent
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Voleuse Patentée.
Résidence : Où je serais libre de m'envoler.
Affinités : *Elo, je t'aime et c'est pour toujours...

*Owen, mon presque frère.

*Cassis, <3

*Lice, décidément, on se rencontre toujours dans des situations particulière.

MessageSujet: Re: Hey, soul brother. [PV Elo' et Owen]   Hey, soul brother. [PV Elo' et Owen] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 5:44

[Court, désolé]

La tension avait été trop forte et les nerfs de Lya lâchèrent. Une main sur sa bouche pour couvrir le bruit, la jeune fille se tordait de rire. La voix d’Elorandril quand il avait essayé de soulever la mère d’Owen était tout simplement hilarante. Après quelques minutes sous les regards surpris des garçons, la jeune fille inspira profondément et fini par se calmer. Le petit groupe était finalement arrivé dans une ruelle sombre. Parfait, personne ne viendrais la chercher là.

-Voilà, une bonne chose de faite!!! On retourne à l'université ou on se promène en ville?

Lya n’en avait aucune idée. Elle avait encore sa blessure à la joue et elle était fatiguée après tous ses évènements, mais elle était contente de passer du temps avec son frère. Elle se tourna donc vers Elorandril, l’interrogeant du regard. Elle se rangerait à son choix. Peut-être lâche mais tellement plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1705-lya-niliay?highlight=Lya+Niliay
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hey, soul brother. [PV Elo' et Owen]   Hey, soul brother. [PV Elo' et Owen] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, soul brother. [PV Elo' et Owen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Owen 2.0
» TABLE D'OWEN
» Hello petit newbie [Privé : Owen]
» Viens t'amuser avec moi • Owen
» Le passé rattrape toujours le présent… [PV Owen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: