AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AbsencesPartagez
 

 Lyo's Come Back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Lyo's Come Back !   Lyo's Come Back ! Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 7:40

Oyé , Oyé , Ladies and Gentlemans !


Leechy n'est pas morte ; Elle est bel et bien vivante et prête à reprendre du service !

Je ne réalise que maintenant à quel point j'ai été vraiment peu présente ces derniers mois . J'avais posté une première absence en pensant que ça ne serait que temporaire , mais les choses se sont compliquées et j'ai été contrainte à prolonger mon absence . Depuis combien de temps ne suis-je pas venue ici ? Hem . . . cinq ou six mois au moins . Je ne suis pas très fière de moi , sur le coup . J'avais certes prévenu , et j'avais , oui , des raisons , mais je regrette vraiment de vous avoir laissé en plan comme ça ._. D'autant plus que j'avais mon travail de Modératrice derrière moi qui n'a pas été fait . J'ai été sans doute inutile jusque là .

Alors , au Super-Muffin Burtonien , au grand ( et ancien ) Dino-hibou lunaire , à la Crème chantilly , au staff et d'ailleurs à vous tous , je tiens absolument à vous présenter mes plus plates excuses concernant mon inactivité . Je ferais de mon possible pour rattraper mon retard , vous pouvez compter sur moi ! Dès lors , je m'investirai davantage et je reviendrai à mon petit tchou-tchou du quotidien . Je reviendrai tous les soirs et je m'occuperai de mon boulot comme de mes rps . Et attendez moi sur la chatbox , héhé . Vous ne vous débarasserez pas de moi si facilement ! Mwuahaha .

Sur ce , mes chers amis , je vais vous laisser *a pasenvie de rater son bus* J'étais sensée poster hier soir et j'ai pas eu le temps finalement , mais c'est fait now , donc wala bien .

Bonne journée à vous o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Lyo's Come Back !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'LL BE BACK [-> 22/06]
» I will be back !!
» I'm back~
» I'M BACK (IN BLACK)
» Back in the game ! [PV : Archange]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Absences-
Sauter vers: