AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: TingapourPartagez
 

 Back in the game ! [PV : Archange]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kota


Kota

Age du personnage : 20

Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Elevé



MessageSujet: Back in the game ! [PV : Archange]   Back in the game ! [PV : Archange] Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 18:13

 La lumière du soleil traverse les rideaux, me réveillant en douceur. Un sérieux mal de crane me fait me tenir la tête. Mais qu’est-ce que j’ai bien pu foutre hier… D’ailleurs, où suis-je ?
Je me redresse dans ce qui semble être un lit aux draps de soie, à la différence près que ces derniers sont tâchés de sang. Tiens, maintenant que j’en parle, la chambre est dans un état équivalent ! Toutes les fournitures sont renversées, le contenu des placards est rependu au sol et le cadavre d’un homme est empalé sur le mur opposé à la fenêtre. Jusque là, rien de bien surprenant, mais ça n’explique pas mon mal de tête…

 Je décide donc de me recoucher, couvrant ma tête de la couverture afin de ne pas être dérangé par la lumière. Bon, le truc des maux de tête, c’est qu’une fois réveillé, ça empêche de se rendormir. Au bout d’un temps qui me sembla interminable, mais en réalité qui devait être proche de cinq minutes, je décide de balancer les couvertures au sol et de mener ma petite enquête.


Voyons voir… Je n’ai aucune blessure apparente, donc ce sang n’est pas le mien. L’homme empalé a été tué par moi car la lame qui lui traverse le torse m’appartient. Parfait…


 J’avance un petit peu dans la chambre avant de cogner une bouteille du pied. Je la ramasse, la renifle puis la porte rapidement à ma bouche. De l’eau de mer ! Voilà la raison de mon mal de crane ! Du coup, je ferai peut-être mieux de ne pas en reprendre d’ailleurs… Sauf que tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort, non ? Cul sec !
J’extirpe la lame du corps avant d’observer ce dernier. Rien de particulier, si ce n’est sa robe. Un magicien certainement. Ou un homme très efféminé, mais je ne vois pas pourquoi je l’aurai tué du coup. La fouille de sa besace me rappelle d’autres souvenirs… Une couette ? Non, deux… Mais oui, Couette-Couette ! Elle m’avait dit qu’elle avait une mission à accomplir je ne sais où et qu’en son absence, je devais récupérer ses demandes spéciales à la boutique ! Tuer un nase ou deux était toujours plus intéressant que de m’occuper des plantes !

 Je récupère l’argent que l’ancien futur cadavre avait sur lui avant de ramasser mes affaires et sortir de cette chambre. D’après l’architecture du couloir, l’intensité de l’éclairage, les numéros inscrits sur les autres portes ainsi que la plaque indiquant « Deuxième étage – Hôtel Douce Nuit », j’en déduis que j’étais dans un hôtel.
Quelques minutes plus tard, me voilà dans une des rues bondées de Tingapour. Le soleil est déjà haut dans le ciel, sous-entendant que la mâtiné était déjà bien entamée. Je n’étais pas retourné dans cette ville depuis ma dernière visite au palais, cependant je savais exactement où je me trouvais. Tout démon espion qui se respecte se doit de faire un repérage des lieux avant de passer à l’action pour avoir tous les chemins possibles en tête. Un peu comme les rats dans les égouts, sauf que je suis infiniment plus beau et surtout beaucoup plus balèze.

 Mes pas m’amènent de nouveau en face du palais impérial. Décidément, ce lieu est beaucoup trop basé sur l’apparence, ces humains n’ont aucun sens du raffinement. Je devrai peut-être leur proposer de poser nu pour remplacer les statues du jardin, mais auront-ils assez de marbre pour me représenter à ma juste valeur ? J’en doute fort…
Après quelques minutes de débat intérieur, de nombreuses personnes semblent quitter le palais. Cela aurait pu me sembler anodin, sauf que parmi les différentes têtes de ce groupe, une m’étais familière. Il s’agissait du frère de Gabriel, celui qui s’était tiré de la planète d’entrainement où l’on était. Je ne savais pas qu’il était ici !
Un grognement de la part de mon estomac me sort de mes pensées. Il ne devait pas être loin de midi et tous ces représentants devaient certainement sortir pour déjeuner. Parfait, je mange aux frais du prince aujourd’hui ! Sans me presser, je traverse la foule à une distance respectable de l’homme afin de ne pas me faire repérer et surtout pour vérifier que le démon lui-même n’est pas suivi.

Plusieurs minutes plus tard, le jeune prince rentre dans une auberge au style indéniable. Il a des goûts de luxe le bougre ! Mais bon, en même temps, papa lui a certainement donné de l’argent de poche avant de partir. Je jette un coup d’œil au travers de la vitre puis constate qu’il est attablé seul, sans ami pour lui tenir compagnie. Il faut que je lui vienne en aide !
J’entre donc dans l’auberge d’un pas nonchalant. Une serveuse s’approche de moi, me demandant si je suis accompagné. Je lui réponds avec un petit clin d’œil que non et qu’il ne tient qu’à elle pour changer cette réponse. Mon charme agissant comme d’habitude à la perfection, le rouge lui monte aux joues, tout comme un petit sourire gêné. Sans attendre davantage, je lui commande un plat avant de la dépasser pour me diriger vers la table de mon congénère.
Je m’assois face à lui, observant d’abord la surprise puis l’interrogation dans son regard.


Prince Archi, Kota à ton service ! Content de voir que tu as quitté les limbes, on commençait sérieusement à s’ennuyer là-bas…
Revenir en haut Aller en bas
Archange


Archange

Age du personnage : 24 ans

Familier : aucun
Couleur de magie : noir
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : prince des démons
Résidence : 7ème cercle des Limbes

MessageSujet: Re: Back in the game ! [PV : Archange]   Back in the game ! [PV : Archange] Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 12:59






back in the game
kota et archange


my life is my only instruction
La matinée s’est avérée plutôt calme, tu avais fait part de tes projets sur l’avenir des démons lors d’une réunion avec quelques représentants importants : vampyrs, elfes, salterens… Le débat s’est achevé à l’heure du déjeuner, et la conclusion sur celui-ci te faisait esquisser un sourire. Il allait falloir que tu demandes à d’autres démons nouvelle génération de quitter la planète aménagée dans un but principalement politique. Tu sors d’un pas pressé du palais impérial et descends rapidement les marches qui te séparent de la ville, où tu vas pouvoir manger tranquillement. Et seul, surtout. Tu as besoin de cette solitude pour t’éclaircir les idées et réfléchir à ce que tu vas faire concernant les démons de ta planète. Après tout, le fameux prince Archange se devait de commencer à diriger son peuple d’une main de fer, en attendant de s’asseoir un jour sur le trône.

Tu entres donc dans une auberge luxueuse à la cuisine remarquable et à la décoration de qualité, puis commandes à une serveuse très charmante un rôti de bééé sur son miel de bizzz accompagné de vin rouge terrien. Tu attendais que le plat arrive avec patience quand un jeune homme vint perturber le cours de tes pensées.

« Prince Archi, Kota à ton service ! Content de voir que tu as quitté les limbes, on commençait sérieusement à s’ennuyer là-bas… »

Surpris, tu hausses un sourcil interrogateur devant son aisance à se présenter et à te parler comme s’il s’adressait à un ami de longue date. Sais-tu qui je suis ? Moi, en tout cas, je sais qui tu es. Pendant un certain temps, le prénommé Kota a été le souffre-douleur de ton frère Gabriel. La situation en est d’autant plus amusante parce que de ce que tu vois, le jeune Kota est sur Autremonde, plus libre que jamais. Tu poses tes longs doigts fins à plat sur la table, et ton regard émeraude plonge dans le sien.

« Tiens, Kota. J’espère que les souvenirs des Limbes ne te hantent plus, tout du moins j’espère que tu as oublié ce que t’as infligé mon frère. »

Tu esquisses un sourire poli mais restes prudent, tu n’as jamais réellement apprécié le jeune homme. Il ne rentrait pas dans les normes, il déviait de vos valeurs et ça ne t’as pas particulièrement plus. Par contre, il se sentait toujours libre de faire ce qu’il voulait et ça, c’est ce qui te plaisait chez lui. Sauf quand il n’obéissait pas au roi, là ça posait problème. Tant qu’il t’obéissait, à toi, tu ne te prononçais pas.

« Comment se fait-il que tu aies quitté les Limbes ? Je n’étais pas au courant de ton arrivée… Cela a dû être fait par le biais de quelqu’un d’autre qu’un démon, j’imagine.»

Sur ce ton cordial et un sourire qui s’éteint, la serveuse t’amène ton plat et tu la remercie d’un signe de tête puis commence à manger, toujours avec autant de prestance qu’au début de la discussion avec ce petit démon.

Tu es curieux d’apprendre comment Kota est arrivé sur Autremonde et surtout dans quel but, parce que ce n’est pas toi qui a exigé son envoie sur la planète magique. Aussi, tu aurais aimé qu’il se manifeste un peu plus tard que pendant ton repas, mais soit, il fallait bien faire avec.

« Alors, que me vaut le plaisir de te voir débarquer dans cette auberge et de te voir me faire la conversation ? Une simple envie ? »

Tu coupes un morceau de ton rôti et la fourchette arrive jusque ta bouche. Ce met succulent ne rassasie pas encore ta faim, mais cela ne devrait tarder. En attendant, Kota, que me veux-tu ?




camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Kota


Kota

Age du personnage : 20

Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Elevé



MessageSujet: Re: Back in the game ! [PV : Archange]   Back in the game ! [PV : Archange] Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 18:56

Ce qui est certain, c’est que Archi ne s’attendait pas à me voir ici, vu toutes ses mimiques faciales ! Et vas-y que je lève un sourcil, vas-y que je parle tout doucement pour me donner des airs de prince… Je m’attendais à quelque chose de plus… Spontané ? Impétueux peut-être ! Et qu’est-ce qu’il est maniéré avec ses longs doigts ! Je me demande s’il peut entourer sa tête juste avec ses mains tiens… A vue de nez on est bien sur du doigt d’un demi-kilomètre de long, mais sachant qu’il a la grosse tête…

« …….mon frère. »

Hey ? Mince, qu’est-ce qu’il disait ? Avec toute cette histoire de doigts j’en ai oublié d’écouter… J’hoche la tête d’un air sérieux afin d’avoir l’air concentré, glissant un faible « Ce n’est pas faux… » afin de mieux faire passer la pilule.
Les protocoles, ça n’a jamais été mon truc, donc s’il attend de moi que je les respecte, il risque fortement d’être déçu. Enfin, s’il se vexe pour si peu, peut-être n’est-il pas aussi intéressant que ce que j’imaginais !

« Comment se fait-il que tu aies quitté les Limbes ? Je n’étais pas au courant de ton arrivée… Cela a dû être fait par le biais de quelqu’un d’autre qu’un démon, j’imagine.»

Suite à ces paroles, la serveuse qui m’avait accueilli tout à l’heure amène le plat d’Archi. Il ne lui adresse qu’un simple signe de la tête, alors que moi, pendant que nos regards se croisent, je lui glisse un petit clin d’œil accompagné d’un sourire. La clientèle de cette gamine doit être bien fade, autant lui accorder un brin de folie et de beauté par ma personne !

« Alors, que me vaut le plaisir de te voir débarquer dans cette auberge et de te voir me faire la conversation ? Une simple envie ? »

Je lève le doigt, prêt à parler avant de réfléchir quelques instants à sa question. Effectivement, d’une certaine manière, ma visite est bien liée à une simple envie. Mais est-ce la réponse qu’un prince attend ? Si j’étais un prince, qu’est-ce que je voudrais entendre… Non, c’est stupide, si j’étais un prince je tuerai le roi pour prendre sa place. Ensuite, je trouverai une reine digne de ce nom pour faire tout le travail à ma place ! Ce plan est parfait !
Je fais la moue en repensant à nouveau à sa question avant de répondre.

« D’une certaine manière, oui ! J’ai été invoqué par un simple humain qui est mort au moment même où il m’a invoqué. Du coup, depuis je suis dans le coin, avec une petite elfe rigolote qui en a plus dans les tripes que dans le décolleté ! »

Je suis interrompu par la serveuse qui dépose un plat identique à celui d’Archi, les joues rouges et sans me jeter un regard. En regardant l’assiette, un papier dépasse avec une heure inscrite. Certainement celle de la fin de son service… Voilà qui répond à la question « Où est-ce que je vais dormir ce soir ? » ! Enfin, si on peut appeler ça dormir…

« Enfin bref ! Je t’ai croisé dans la rue tout à l’heure et étant donné que tu es le prince le plus princement princié des démons, je m’étais dit que potentiellement tu avais des choses à me faire faire. J’ai déjà récupéré quelques informations à droite à gauche, mais il est toujours plus intéressant d’avoir une cible pour enquêter… »

Je marque de nouveau une pause afin de manger moi aussi. Après tout, ce serait insultant de venir dans une auberge et ne pas manger ! Moins maniéré qu’Archi, je fais quand même attention à respecter la prestance de l’établissement.
Prenant un ton plus sérieux cette fois-ci, je reprends mon discours.

«Il est évident que les démons font basse figure ici, mais à force de laisser croire aux humains que nous ne sommes que de gentils ambassadeurs sans intentions belliqueuses, je vais finir par y croire également ! A qui avons-nous affaire ici ? Quelles menaces représentent-ils dans l’immédiat et dans un futur proche ? Qu’allons-nous faire face à eux ? Voilà les questions que je me pose et la raison de ma présence ici. »

Je m’adosse lentement sur ma chaise, esquissant un petit sourire en coin. Je n’ai rien à perdre avec cette rencontre de toute façon. Dans le pire des cas, il n’est pas content, blablabla je m’en vais parce qu’il me soûle, et dans le meilleur des cas j’aurai un objectif pour les semaines à venir ! La balle est dans ton camp Archi !
Revenir en haut Aller en bas
Archange


Archange

Age du personnage : 24 ans

Familier : aucun
Couleur de magie : noir
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : prince des démons
Résidence : 7ème cercle des Limbes

MessageSujet: Re: Back in the game ! [PV : Archange]   Back in the game ! [PV : Archange] Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 0:13

Spoiler:






back in the game
kota et archange


my life is my only instruction
Tu hausses un sourcil qui se fait méprisant quand tu remarques la serveuse offrir un papier au démon. Son numéro, probablement. Tu vois comme elle le regarde, autant que comme il la regarde. Une chose était sûre : il ne serait pas seul ce soir. Tu écoutes son discours sur l’elfe, qui selon toi, doit plutôt avoir une certaine tendance à l’aventure si comme il disait, elle en a plus dans les tripes que dans le décolleté.

Puis, la fin du discours de Kota te mets la puce à l’oreille. Il aurait récolté des informations ? Il voulait savoir ce que le roi et le prince prévoyaient pour le futur de votre race ? Il s’était pris pour qui, un ambassadeur ? Allons bon, tu savais bien de quoi il en relevait, connaissant le jeune homme qui se fichait éperdument des règles et vivait comme bon lui semblait. Aussi, tu te penches en avant et baisses légèrement le ton de ta voix fluide et grave.

« Qu’est ce que je gagnerai à te faire travailler pour moi ? »

Tu étais bien curieux d’entendre sa réponse, et tu voulais aussi des preuves. Preuves que si tu l’engageais il serait fidèle et obéirait aux ordres, ce qui t’étonnerait de sa part. Puis, preuves matérielles concernant ce qu’il disait. Tu voulais savoir quel genre d’informations il avait réussi à se procurer, et surtout si toi aussi tu étais au courant. Si ce n’était pas le cas c’est qu’il faisait du bon travail, de ce fait tu l’engagerai probablement. Mais aussi, il devrait argumenter. On n’entrait pas dans l’élite de cette façon, et tu choisissais avec soin ses membres. Tu avais bien choisi Maeko comme ambassadrice, regardez le résultat. Elle avait réussi comme tu t’en doutais, mais tu ne l’avais pas revue depuis au moins deux ans. Il était temps de lui rendre une visite. Elle te manquait terriblement, bien que tu ne veuilles l’admettre et maintenant que tu étais sur Autremonde tu pouvais te permettre ce luxe de revoir celle qui avait autrefois été ton amie, ta confidente.

« Tu veux un job ? Donnes moi des preuves que je peux te faire confiance. Pour te motiver, disons que je ne compte pas jouer le gentil indéfiniment. Cela te motive-t-il à m’expliquer quelles informations tu détiens ? »

Tu ne savais même pas s’il possédait des informations mais autant jouer carte sur table un bon coup et l’on verrait bien ce qu’il en serait. Tu n’étais pas du genre à hésiter, bien au contraire. Tu savais ce que tu voulais, et tu venais de faire ton choix. S’il avait de bons arguments et de bonnes preuves, s’il montrait sa volonté et qu’il jurait fidélité, soit. Il travaillerait alors pour toi.

D’ailleurs, tu n’avais pas réellement menti, tu comptais faire bouger les choses concernant votre position sur la planète. Cependant, ça restait un sujet délicat et il ne fallait faire aucune erreur dans l’élaboration du plan. Il se construisait, jour après jour, conférence sur conférence, débat après débat. Petit à petit, le prince que tu es se fait une place dans la géo-politique Autremondienne, les jourstaux se mettent à parler de toi autant sur le plan professionnel et donc politique que personnel.

En attendant une réponse du jeune démon, tu coupes un morceau de rôti et le fourres dans ta bouche avant de vider ton verre. La curiosité démangeait tous tes membres mais tu savais patienter. La discussion allait devenir très intéressante, d’ici peu.




camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Kota


Kota

Age du personnage : 20

Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Elevé



MessageSujet: Re: Back in the game ! [PV : Archange]   Back in the game ! [PV : Archange] Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 18:23

La discussion commençait à s’éterniser. Du moins, j’ai commencé à penser ça dès que le début de mon entretien avec Archi… Je pense que je ne suis pas très objectif sur le sujet ! Si seulement je n’avais pas tous ces problèmes d’attention et ces… Oh, la serveuse revient ! J’ai hâte de lui montrer toute la grandeur du démon qui sommeille en moi ! J’espère que celle-ci ne finira pas comme les précédentes… Enfin, là n’est pas la question ! Qu’est-ce qu’il raconte Archi ?
 

« Qu’est ce que je gagnerai à te faire travailler pour moi ? »


 
Pour qui il se prend lui ? Il y pense à ce que j’ai à y gagner moi ? Je me serai contenté du minimum vital en terme d’argent, mais maintenant je vais être exigent ! Quand on m’a dans son camp, on doit y mettre le prix ! Et on n’est jamais déçu ! Enfin, sauf quand j’échoue… Ce qui n’arrive que lorsque je meurs ! Je n’ai pas souvenir que ça me soit arrivé dernièrement de toute façon, ce qui me fait un taux de réussite de 100% !
 

« Tu veux un job ? Donnes moi des preuves que je peux te faire confiance. Pour te motiver, disons que je ne compte pas jouer le gentil indéfiniment. Cela te motive-t-il à m’expliquer quelles informations tu détiens ? »
 

ENFIN ! Nous voilà enfin dans le cœur du sujet ! A ses mots, un petit sourire se dessine sur mes lèvres en signe de satisfaction. Je cherche quelques instants dans ma veste avant d’en sortir une petite enveloppe contenant toutes les informations et documents récupérés lors de ma petite visite au palais. J’aurai pu en récupérer plus si je n’avais pas eu toute cette embrouille avec Tachouille… Je me demande si elle va bien d’ailleurs ! Je pourrai peut-être lui rendre visite ?
Je fais glisser l’enveloppe sur la table jusqu’à ce qu’Archi puisse la récupérer. Pendant qu’il s’en empare, je me lève tranquillement de la table tout en lui expliquant :
 

Mon cher prince Archi, vous trouverez ici toutes les informations que j’ai glanées au cours de mon long et dangereux périple ! Certaines de ces informations sont à mon sens inutiles, d’autres au contraire pourraient être de véritables atouts si l’on passe un jour à l’action.
 

Je termine le morceau de viande qui était encore piqué sur ma fourchette avant de reprendre :
 

Je te laisse lire calmement ces documents. Ce n’est ni le lieu ni le moment d’en discuter à voix haute. Je suis persuadé qu’un prince comme toi aura les atouts de trouver un moyen de me contacter ! Je ne me cacherai pas trop, ne t’inquiète pas !
 

Je me retourne et commence à me diriger vers la sortie sans lui laisser le temps de répondre. Moins il sera vu en ma présence, moins cela pourra le porter préjudice ! Bien qu’à moi seul, j’enjolivais cette table qui était bien triste avant mon arrivée…
Je jette un dernier regard vers la serveuse avant de lui faire un nouveau clin d’œil puis de disparaitre dans la foule. Cette journée sera décidément très productive…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Back in the game ! [PV : Archange]   Back in the game ! [PV : Archange] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Back in the game ! [PV : Archange]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» archange - it's in the lie that the truth begins
» Retrouvailles entre quelques livres poussiéreux (Ft Jar & Archange)
» I will be back !!
» I'm back~
» Lyo's Come Back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour-
Sauter vers: