AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: TerrePartagez
 

 Juste Toi et Moi (pv Sai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Juste Toi et Moi (pv Sai)   Juste Toi et Moi (pv Sai) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 14:30

Il la coupa d'un baiser. Les mots étaient inutiles, il savait bien qu'Elena serrait toujours là pour l'aimer et même l'embêter avec ses inquiètudes sans aucune justification (^^). Sai passa une main derrière la nuque de sa belle pour prolonger le baiser. Soudain, ils se mirent à rouler sur le sol, comme une buche sur une pente. Sai relacha légèrement sa belle et en sentait l'eau sur ses pieds. Il stoppa le mouvement. Un peu plus et ils prenaient un bon bain dans la marre. Le vampyr souris légèrement, comme à son habitude. Une idée venait de fleurir dans son cerveau.

- Toujours ? Même après ça ?

C'est alors que l'aveugle attrapa sa belle par la taille et avança vers la marre un fois debout. Elena se mit a se débattre mais il ne l'écouta pas. C'est alors que pour la deuxième fois de la matinée, la belle brune se faisait emmener dans l'eau glacial. Sai serra un peu plus fort sa petite amie et là.... sauta dans l'eau faisant fuir les petits poissons.

[HS : Pitoyable comme réponse, je suis nul désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Elena Salvator-Lakia


Elena Salvator-Lakia

Age du personnage : 16 ans pour l'éternité

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : Une grotte en Krasalvie ou le QG des Ombres
Affinités : Sai Niwa: Un amour compliqué mais qui durera pour l'éternité.
Kei Niwa: Plus qu'un ami, un frère ^^

MessageSujet: Re: Juste Toi et Moi (pv Sai)   Juste Toi et Moi (pv Sai) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 18:05

Les deux amoureux roulaient sur l'herbe grasse de la clairière, quand Sai stoppa le mouvement. Ils n'étaient qu'à une cinquantaine de centimètres de la mare. Le vampyr prononça des paroles que la jeune vampyr ne comprit pas sur le coup. Mais le beau brun l'empoigna avec plus de force et l'emmena vers la mare. Elena essaya de se débattre, mais il était plus fort. Elle lui donna des coups de poing dans le dos même si elle savait que ça ne servait à rien.
Elle plongea dans l'eau froide. Elle se releva en crachant de l'eau, une plante aquatique sur la tête. Sai lui enleva doucement.

-Même après ça,
dit-elle en soupirant

Elle sourit et lui jeta de l'eau à la figure. Puis elle sortit de l'eau et se mit à courir vers la forêt. Ses vêtements étaient trempés.

(Mais non c'est cool, par contre moi c'est court désolé.)
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Juste Toi et Moi (pv Sai)   Juste Toi et Moi (pv Sai) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 18:39

Sai sentit l'eau s'infiltrer dans ses yeux sans qu'il ne si attende. Il grogna puis passa ses mains pour cacher le liquide traitre qui lui brûlait les yeux. Il ne remarqua pas la "fuite" d'Elela, voila pourquoi lorsqu'il se redressa il ne comprit pas pourquoi sa belle avait disparu. Il sentait son odeur si lointaine d'un coup. Il fit un as vers la forêt il sentit l'eau sous ses pieds comme si la belle vampyr était partie en courant. C'est alors qu'il entendis son rire au loin -vive les super-oreilles- Aahhh... C'est un jeu. Sai secoua la tête d'un air dépité puis partie à sa recherche. Il ne tarda pas à la retrouver, elle était assise sur un rochet et semblait l'attendre.

- Tu va attraper froid. dit-il simplement.

Il s'approcha d'elle et après avoir enlever sa chemise la plaça sur ses épaules pour la couvrir. Il aurait pus utliser un sort mais il supposait que ce geste était nettement plus romantique. Il s'assit près d'elle et garda le silence, la tête légèrement relevé comme si il regadait le ciel. Ce qui était difficile étant aveugle et avec toute ces branches et ces feuilles qui gachait la vu. Il posa sa main, sans bouger, sur la tête de sa belle qui fit glisser sur sa nuque avant de l'encercler tendrement de ces bras. Il ne voulait pas le montrer mais... AutreMonde commencer à lui manquer alors que cela ne faisait qu'un jour qu'il était partie de sa planète. La Terre était si loin d'AutreMonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Elena Salvator-Lakia


Elena Salvator-Lakia

Age du personnage : 16 ans pour l'éternité

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : Une grotte en Krasalvie ou le QG des Ombres
Affinités : Sai Niwa: Un amour compliqué mais qui durera pour l'éternité.
Kei Niwa: Plus qu'un ami, un frère ^^

MessageSujet: Re: Juste Toi et Moi (pv Sai)   Juste Toi et Moi (pv Sai) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:18

Elena courut à travers la jungle, puis elle s'assit sur un rocher afin d'attendre Sai. Il fit son apparition très vite et s'avança vers elle. Il enleva sa chemise tout en marchant lentement. Il la placa sur ses épaules.

-Merci , lui dit-elle simplement en le gratifiant d'un sourire.

Il posa une main sur sa tête puis l'enlaça tendrement. Elena lui caressa tendrement la joue avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Il semblait de nouveau préoccupé.
Ils se couchèrent sur le rocher chauffé par le soleil. Ils restèrent ainsi dans les bras l'un de l'autre pendant un moment. Elena finit pas s'endormir. Son sommeil était profond. Elle était bien et se sentait en sécurité près de Sai. Elle rêvait de lui. Elle rêvait simplement qu'elle était avec lui pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Juste Toi et Moi (pv Sai)   Juste Toi et Moi (pv Sai) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:49

Elle dormais beaucoup la belle brune pour une vampyr. Etait-elle malade ? Sai passa une main sur son front : température normal. Il écouta sa respiration : toujours normal. Il ne chercha pas plus loin. Après tout il n'était pas médecin, il était donc novice dans le domaine de la santé. Il ne pourrais sans doute même pas reconnaitre une fièvre. Il n'avait pas été éduqué pour ça. Le vampyr embrassa sa belle endormis en lui murmurant qu'elle pouvait dormir tranquille. Il finis par se relever et à prendre Elena dans ses bras. Il pouvait sentir son coeur battre contre son torse. Il effleura son doux visage avec sa bouche comme pour deviner son visage. C'était si dure d'êter aveugle. Sai finis par se stopevraiment amoureux d'elle, sa ne faisait aucun doute.. Il sortie de la forêt, toujours la vampyre dans les bras, et marcha jusqu'au bord de mer. Elan dormais toujours lorsqu'il la déposa sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Elena Salvator-Lakia


Elena Salvator-Lakia

Age du personnage : 16 ans pour l'éternité

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : Une grotte en Krasalvie ou le QG des Ombres
Affinités : Sai Niwa: Un amour compliqué mais qui durera pour l'éternité.
Kei Niwa: Plus qu'un ami, un frère ^^

MessageSujet: Re: Juste Toi et Moi (pv Sai)   Juste Toi et Moi (pv Sai) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 19:35

Elena ne dormait pas parce qu'elle était fatiguée ou malade, non elle dormait parce qu'elle était tout simplement bien. Elle ne savait pas combien de temps elle avait dormi, mais lorsqu'elle se réveilla, elle était allongée sur la plage, le sable doux lui servant de matelas. Elle s'assit et tout de suite, chercha Sai des yeux. Il était juste à côté, assis lui aussi. Elle sourit et alla le rejoindre. Là, elle se blottit au creux de ses bras. Elle l'embrassa, puis le serra dans ses bras.
Tout à coup, le ciel s'assombrit et des gouttes tièdes commencèrent à tomber du ciel. Des éclairs le déchirèrent et le tonnerre gronda.
Les deux amoureux se levèrent du sol détrempé et se mirent à courir en direction de la cabane, main dans la main. Mais ils coururent doucement. Elena aimait l'eau, elle aimait la sentir couler le long de son corps, de sa peau et de ses cheveux.
Lorsqu'ils arrivèrent dans leur logement, ils étaient trempés. Leur vêtement dégoulinaient sur le plancher. Elena se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Juste Toi et Moi (pv Sai)   Juste Toi et Moi (pv Sai) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 17:17

Sai aimait la pluie. Pour la simple raison qu'en Krasalvie il pleuvait presque tout les jours. Son territoire dans la forêt lui manqué horriblement même si il ne voulait pas l'avouer à Elan qui semblait se ravir de ses vacances sur Terre. Le pays des vampyrs était reconnu pour son temps humide et froid - même si le soleil ne faisait pas grand chose à ses habitants. L'aveugle repensa à sa belle patrie dont il était privé de séjour. Pour qu'elle raison ? et bien, il ne savait pas vraiment et il ne voulait pas se risquer de leur demander. Après leur tentative d'empoisonnement il ya de ça plusieurs mois, Sait évitait au maximum les vampyrs et c'était réciproque.

Le couple se leva brusquement et couru -au ralenti pour Sai- vers le cabane en bois. Sai pouvait entendre les éclairs aussi nettement que si ils frappait près de lui. il aimait ça. Même si parfois il avait du mal à entendre autre son autour de lui. Une fois dans l'abri, Sai entendi le doux rire d'Elena. Il ne le comprit pas. Il ni avait rien de rôle à se retrouver tremper jusqu'au os !

- Pourquoi ris tu ?Dit avec innocence.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Elena Salvator-Lakia


Elena Salvator-Lakia

Age du personnage : 16 ans pour l'éternité

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : Une grotte en Krasalvie ou le QG des Ombres
Affinités : Sai Niwa: Un amour compliqué mais qui durera pour l'éternité.
Kei Niwa: Plus qu'un ami, un frère ^^

MessageSujet: Re: Juste Toi et Moi (pv Sai)   Juste Toi et Moi (pv Sai) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 19:22

-Si tu pouvais nous voir, tu rirais aussi. Tu nous verrais, nous sommes tous dégoulinant, on dirait des chiens qui sorte d'une piscine.

Dit-elle avant de faire quelques pas dans la cabane et d'attraper deux serviettes couleur sable. Elle s'avança de nouveau vers Sai et lui en posa une sur les cheveux avant de frotter pour les lui sécher. Puis elle fit de même pour elle. Elle incanta pour faire apparaître de nouveaux vêtements, une robe légère et des ballerines.
Puis elle sauta sur le lit.

-Qu'est-ce qu'on fait maintenant, on ne peux plus sortir.


Dit-elle pendant qu'un éclair géant déchiré le ciel. Elle sursauta. Le tonnerre gronda.

(Désolée, c'est court.)
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Juste Toi et Moi (pv Sai)   Juste Toi et Moi (pv Sai) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 19:47

[C'est pas grave. Tient, regarde le premier spoiler dans ma signature, tu va adorer <3]

Des chiens ? Si elle le dit... Il n'avait aucune idée à quoi pouvait ressembler un chien (inculte ! #MUR#) c'est pour sa qu'il préféra s'immaginer un loup tout mouillé. Elena s'approcha de lui, armée d'une serviette entreprit de lui sécher les cheveux malgré les protestations de l'aveugle.

- Je peux me sécher tout seul Elena ! Mais.. mais arrête ! Dit-il sans pouvoir cacher sa gène.

Une fois son combat avec l'humidité terminer, Elena put voir le beau vampyr les cheveux dans tout les sens. C'était assez drôle à voir. Sai passa une main dans ses cheveux et les obligea à se remettre en place. Il sourit doucement même si il n'aimait pas trop que la belle vampyr s'occupe de lui. Il claqua des doigts et ses vêtements furent sec en un instant. Elena sauta sur le lit précédé par le fils Niwa. Elle semblait avor peur de l'orage ou plus exactement des éclairs. Elle lui demanda se qu'il allait faire. Sai n'en avait aucune idée.

- Je ne sais pas Elena. D'habitude je chasse quand je ne sais pas quoi faire.

Il se rapprocha d'elle l'entourant de ses bras.

- Tu a peur du tonnerre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Elena Salvator-Lakia


Elena Salvator-Lakia

Age du personnage : 16 ans pour l'éternité

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : Une grotte en Krasalvie ou le QG des Ombres
Affinités : Sai Niwa: Un amour compliqué mais qui durera pour l'éternité.
Kei Niwa: Plus qu'un ami, un frère ^^

MessageSujet: Re: Juste Toi et Moi (pv Sai)   Juste Toi et Moi (pv Sai) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 20:24

-Je n'ai pas vraiment peur du tonnerre d'habitude. Mais c'est que ici, sur Terre, tout semble différent. Je n'arrive pas vraiment à mi sentir en sécurité. Mais tu es là....

Elena soupira et vain se blottir dans les bras de Sai, c'était l'endroit où elle se sentait le mieux, le plus en sécurité.

-Tu veux vraiment aller chasser, avec le temps qu'il fait, tu as de nouveau envi d'être tremper?


Demanda-t-elle en le regardant dans les yeux en souriant. Elle jeta un coup d'œil par la fenêtre, la pluie tombait, le tonnerre grondait et les éclairs déchiraient toujours le ciel. La vampyr aimait la pluie, elle aimait l'eau mais là, ce n'était pas le bon moment. Elle embrassa Sai, d'abord doucement, puis avec plus de force.

-Je t'aime, je t'aime, je t'aime, ........


Elle l'étreignit avec force. Oui, elle l'aimait. Les deux vampyrs étaient là, seuls, au milieu d'une île paradisiaque.

(C'est vraiment génial, j'adore <3). :)
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Juste Toi et Moi (pv Sai)   Juste Toi et Moi (pv Sai) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 21:06

Oui, sur terre tout était différent. Les animaux, les odeurs, même la pluie semblait différente de la bonne vieille Krasalvie. Sai n'aimait pas du tout cette endroit et si il n'avait pas promis à sa belle un peu de tranquilité dans un voyage rien que tout les deux il serrait déjà repartie pour faire quelque chose de plus utile comme faire disparaitre de la suface d'AutreMonde deux ou trois sangraves... Il serra un peu plus fort le corps d'Elena contre lui alors qu'elle se blotissait contre son torse à la manière d'un chat. Elena lui demanda si il avait vraiment envie d'aller chasser car après tout il pleuvait beaucoup dehors et il ne reviendrait certainement pas sec.

- C'est vrai qu'il pleut beaucoup mais j'ai l'habitude de cette humidité en Krasalvie mais je préfère...

Il resta un moment silencieux semblant chercher ses mots. C'était facile de dire "je t'aime" à quelqu'un, tout le monde pouvait le faire mais le dire avec tout son amour, lui dire que l'on voulait rester avec elle tout le temps que l'on pouvait leur accordait même si cela signifiait qu'il ne leur restait qu'un seul et unique jours... l'été moins surtout quand on s'apellait Sai Niwa. Alors qu'il allait reprendre la parole la vampyre se mit à l'embrasser. D'abord doucement puis plus fort. L'aveugle se recula légèrement avec un léger sourire alors qu'elle lui disait par trois fois "je t'aime".

- Moi aussi Elena, moi aussi.

Il l'embrassa à son tour ne sachant que dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Elena Salvator-Lakia


Elena Salvator-Lakia

Age du personnage : 16 ans pour l'éternité

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : Une grotte en Krasalvie ou le QG des Ombres
Affinités : Sai Niwa: Un amour compliqué mais qui durera pour l'éternité.
Kei Niwa: Plus qu'un ami, un frère ^^

MessageSujet: Re: Juste Toi et Moi (pv Sai)   Juste Toi et Moi (pv Sai) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:00

Sai lui répondit qu'il l'aimait aussi et lui rendit son baiser. Tous deux formaient un très jolie couple, ils étaient différents tout en étant identiques. Il se comprenaient et depuis leur première rencontre, sans même que les Dieux ne sachent pourquoi, ils s'aimaient, ils s'aimaient d'un amour impossible et tellement fort. Elena ne savait pas comment elle avait fait pour vivre sans Sai, et comment elle ferai pour vivre si le destin les séparait. Mais ça n'arriverait jamais.
Elle passa une main dans les cheveux du vampyr. Ils étaient si doux, tout était doux chez lui. Elle remarqua que Sai avait sourit et lui demanda avec tendresse:

-Pourquoi est-ce que tu souris?


Elle était tellement bien avec lui.

L'orage était de plus en plus puissant, un vent fort était apparu et faisait se balancer las arbres dangereusement. Le tonnerre grondait de plus en plus fort, la pluie et les éclairs étaient de plus en plus violents. La jeune vampyr se blottit un peu plus contre Sai. Une tempête était en train de se déclencher. Les vagues sur la mer étaient de plus en plus hautes. Tout semblait si grand ici et Elena avait du mal à contrôler sa peur. Dans son monde, une chose pareil n'aurait été rien, mais ici, la vampyr avait l'impression de ne rien contrôler et cela l'effrayée.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Juste Toi et Moi (pv Sai)   Juste Toi et Moi (pv Sai) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 20:11

Pourquoi il souriait ? Lui même ne le savait pas. Peut-être tout simplement parce qu'il était heureux d'être avec Elena, de sentir tout son amour pour lui qui surement ne le méritait pas. Le chef des ombres avait encore du mal à comprendre pourquoi la vampyr restait avec lui. Il avait très mauvais caractère et pouvait se montrer très froid parfois... En faites souvent, mais la n'est pas la question. Plusieurs fois il s'était montré cruel voir même insultant envers elle. D'ailleurs, peu de temps avant qu'il ne lui fasse cette promesse de doux voyage, il l'avait humilié alors que tout ce qu'elle voulait c'était l'aider puisqu'il était blesser. Il se savait très peu social mais il ne voulait pas que cela se passe ainsi avec la brune. Elle était trop précieuse pour lui.

- Je n'ai pas la réponse à cette question également Elena... mais si tu préfère les grimaces je peux tant faire une.

La fille adopté des Lakia se blottit d'avantage dans ses bras alors qu'un éclair s'abattit dans un bruit fracassant... ce qui n'était pas pour déplaire au super-soldat qui sentit avec délectation que a jeune vampyr comptait sur lui pour la proteger. Il lui embrassa le coin des lèvres en lui chuchutant qu'il était là pour elle et que rien de lui arriverais tant qu'il serrait là.

- .... Jusqu'a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Elena Salvator-Lakia


Elena Salvator-Lakia

Age du personnage : 16 ans pour l'éternité

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : Une grotte en Krasalvie ou le QG des Ombres
Affinités : Sai Niwa: Un amour compliqué mais qui durera pour l'éternité.
Kei Niwa: Plus qu'un ami, un frère ^^

MessageSujet: Re: Juste Toi et Moi (pv Sai)   Juste Toi et Moi (pv Sai) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 21:11

-Oui, vas-y, fais donc une grimace!!!

Dit-elle en riant. Sai la rassura en lui disant qu'il était là pour la protéger.

-Oui, jusqu'à la fin, pour toujours.......


Elle lui caressa la la joue avant de déposer un baiser dessus. Elle le serra dans ses bras.

-Merci, ............, merci d'être là pour moi, merci d'être celui que tu es.......


Une branche, à cause du vent violent, vint s'écraser contre la cabane et une vitre s'éclata en mille morceaux, qui tombèrent sur le sol à côté et sur le lit. Elena sursauta. Le vent s'engouffra par l'ouverture et vint soulever les cheveux des deux vampyrs enlacés sur le lit. La brune frissonna, pourtant le vent n'était pas froid.

-...........reste avec moi...........
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Juste Toi et Moi (pv Sai)   Juste Toi et Moi (pv Sai) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 12:07

Sai avait déjà du mal à sourir alors faire des grimaces... disons que c'était plus compliqué pour lui. Alors il se contenta de lui embrassé le front la laissa immaginer ce qu'il aurait pu faire comme mimique si il avait été un autre. Elle finit par le remercier. Sai ne comprit pas vraiment ce qu'il avait fait pour avoir ce tendre "merci". Elena continua de parer, répondant à sa question muette. Elle le remercier d'être là avec elle, d'être ce qu'il était. L'aveugle tordit légèrement la bouche dans une légère grimace (comme ça elle en à une) d'imcompréhesion. Il n'y avait vraiment pas de quoi.

- Elena...

Soudain il attendit quelque chose fendre l'air. Sai blottit sa belle contre lui alors que la vitre éclatait dans un millier de morceaux plus tranchant les un que les autres. Un vent tiède s'engouffra dans la batisse improvisé comme si un mni tempète venait de aitre dans la petite demeure. La vampyre frissonna et demanda au super-soldat de rester avec elle. Sai ne répondit pas. Il resta là, immobile, le corps tremblant de la brune dans ses bras. Au bout d'une petite minute, il relâcha sa belle pour se tourner vers la vitre brisé. Il incanta mentalement et elle fut réparé. Il créa égaement un bouclier autour de la maison pour la proteger du violent orage.

- C'est mieu comme ça.

Elena n'avait pas bouger comme si elle l'attendait où qu'elle réfléchissait profondement. Le chef des Ombres la rejoint rapidement pour la reprendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Elena Salvator-Lakia


Elena Salvator-Lakia

Age du personnage : 16 ans pour l'éternité

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : Une grotte en Krasalvie ou le QG des Ombres
Affinités : Sai Niwa: Un amour compliqué mais qui durera pour l'éternité.
Kei Niwa: Plus qu'un ami, un frère ^^

MessageSujet: Re: Juste Toi et Moi (pv Sai)   Juste Toi et Moi (pv Sai) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 14:02

Sai se leva, il répara la vitre cassée et fit apparaître un bouclier autour de la cabane. Une fois cette tâche terminé, il revint sur le lit et reprit Elena dans ses bras. Elena le regarda pendant quelques instants avant de lui poser une question qui attendait une réponse dans sa tête depuis qu'ils étaient arrivés sur l'île.

-Sai, que ferons nous quand nous repartirons d'ici, va-t-on reprendre notre vie d'avant?


La vie au QG n'était peut-être pas la vie dont une jeune vampyre aurait rêvé, mais elle savait que cette vie était celle de Sai, et qu'il ne voudrait pour rien au monde la quitter. Elle, voulait seulement être avec lui et qu'ils soient heureux. Sai, n'était malheureusement pas toujours présent avec elle. Il partait souvent en mission pour tuer des Sangraves, mais il avait était élevé pour ça et personne, même pas Elena ne pourrait le changer.
Elle l'embrassa. En ce moment, ils étaient ensembles et c'est tout ce qui comptait aux yeux de la vampyre.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Juste Toi et Moi (pv Sai)   Juste Toi et Moi (pv Sai) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 19:10

Sai se raidit en écoutant la question d'Elena.. Il aurait du se douter qu'elle lui poserait un jour cette question mais il avait eu le fol espoir que cela n'arriverai pas avant un bon bout de temps. La réponse était pourtant déjà toute prête. Il n'avait plus qu'a annoncer la couleur mais c'était plus difficile que prévu. Elena n'était pas faite pour cette vie là. Elle était une adolescente comme les autres (avec les crocs en plus), elle aurait du retourner chez les Lakia et le laisser à ses désirs de meurtre. L'aveugle n'était pas fait pour une vie simple. Il était un soldat, une machine à tuer les sangraves. C'était son seul et unique but dans le vie en outre le fait de proteger la belle brune de tout les danger.

- Oui Elena, nous retournerons sur AutreMonde dans quelques jours. Tu savais très bien que cela se passerait ainsi. Tu voudrais sans doute que j'abandonne mes idées de guerre contre les sangraves, je te comprend mais je ne suis pas un vampyr scientifique -et je me vois mal travailler la dedans après une enfance entre leur main, ni un politicien, ni même un marchand. J'ai été éduquer pour tuer et rien d'autre. et puis....

Il resta silencieux un bref moment avant de rajouter d'une voix plus ferme :
- Les ombres ont besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Elena Salvator-Lakia


Elena Salvator-Lakia

Age du personnage : 16 ans pour l'éternité

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : Une grotte en Krasalvie ou le QG des Ombres
Affinités : Sai Niwa: Un amour compliqué mais qui durera pour l'éternité.
Kei Niwa: Plus qu'un ami, un frère ^^

MessageSujet: Re: Juste Toi et Moi (pv Sai)   Juste Toi et Moi (pv Sai) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 19:09

-Oui, les ombres ont besoin de toi. Mais tu sais je ne te demande ni d'être un vampyr scientifique, ni d'être un politicien, ni même d'être un marchant. Je te demande juste d'être toi, le Sai que j'aime. Tu peux me faire confiance, me dire tout ce que tu veux, je serai toujours là pour toi.

Dit la vampyr. Elle savait que Sai avait été conçu pour tuer les Sangraves et non pour discuter des problèmes d'AutreMonde ou de vendre des verres de sang ou tout autres objets bizarres à des créatures de passage. Elle non plus ne rêver pas d'une vie comme celle si, elle rêvait d'une vie différente, différente des autres vampyrs, différentes de toutes les créatures. Elle ne voulait pas d'une vie avec un quotidien où tous les jours elle se lèverait pour faire la même chose que la veille, pour l'éternité. Elle voulait vivre avec Sai. Elle voulait d'une vie avec des problèmes, mais des solutions, avec des moments de tristesse, mais de bonheur, des moments d'inquiétude mais de réconfort. Sai aussi voulait d'une vie différente. Ils étaient l'un pour l'autre, pour être ensemble et rien, ni personne ne pourrait en changer.

-Sai, promet moi juste une chose........ne m'abandonne jamais......

Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Juste Toi et Moi (pv Sai)   Juste Toi et Moi (pv Sai) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 20:05

Sai avait beau lui promettre qu'il aimerait et la protegerait jusqu'a la fin il ne pouvait pas lui promettre de ne jamais la quitter. Il ne voyait malheureusement pas dans l'avenir et qui sait ce qu'il pouvait leur reserver. La vie était tellement injuste sur AutreMonde mais surtout pour les résistants anti-sangrave qui pouvait se faire tuer du jour au lendemain. Le vampyr s'était toujours mit en tête de se séparer de la jeune fille si il la mettait en danger une fois de trop, il ne voulait pas qu'elle souffre une nouvelle fois à cause de lui. Toutefois, c'était facile de se mettre la situation en tête mais de l'avouer à l'intéresser de l'était pas.

- Ne me pose pas cette question.

Donner moi une corde... C'est une très mauvaise approche du problème et Elena allait surement paniquer. L'aveugle n'était vraiment pas doué avec les mots. Bha, c'était fait maintenant alors autant continuer. Sai écouta la petite voix dans sa tête qui lui susurait de l'embrasser pour calmer le jeu, il passa donc une main derrière la nuque de la brune et lui déposa un doux baiser.

- Je suis là, tu est là et c'est tout ce qui importe.

Mieux ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Elena Salvator-Lakia


Elena Salvator-Lakia

Age du personnage : 16 ans pour l'éternité

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : Une grotte en Krasalvie ou le QG des Ombres
Affinités : Sai Niwa: Un amour compliqué mais qui durera pour l'éternité.
Kei Niwa: Plus qu'un ami, un frère ^^

MessageSujet: Re: Juste Toi et Moi (pv Sai)   Juste Toi et Moi (pv Sai) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 17:00

-Oui, mais pour combien de temps? Sache que je souffrirai plus si tu pars pour me protéger que si je souffre avec toi.

Dit la jeune vampyr d'une petite voix. Elle était au bord des larmes, mais ne voulait surtout pas pleurer. Elle ne voulait pas se montrer faible devant Sai. Peut-être ne s'en apercevrait-il pas. Il ne voulait pas lui promettre de rester pour toujours avec elle, et ça, Elena ne pouvait pas le supporter.
Le vampyr l'embrassa doucement. Elena ne pouvait pas lui résister, il était tellement beau. Elle se détendit et laissa Sai l'embrasser.

-Oui, nous sommes ensemble et je suis heureuse, mais je ne veux surtout pas te perdre.


Elle agrippa à lui, comme pour monter que de toute façon elle ne le laisserai pas partir, même si elle savait que si tel était sa décision, elle ne pourrai pas le retenir. Elena l'enlaça et vint placer sa figure au creux de son bras. Sa main glissa le long de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Juste Toi et Moi (pv Sai)   Juste Toi et Moi (pv Sai) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 17:39

Sai était prêt à faire tout pour qu'elle souffre seulement de son absence plutôt qu'elle souffre physiquement. Il préfèrait voir ses larmes coulées -même si il s'était jurer de ne plus jamais la faire pleurer- que de voir une seule goutte de son sang. C'était peut-être cruel mais il était capable de la rendre malheureuse si cela pouvait la garder en vie le plus longtemps possible. Il l'aimait plus que tout et si il devait faire des sacrifices pour la garder en vie, il le ferrait. Il se détacha lentement de ses lèvres au goût si sucré.

- Moi non plus je ne veux pas te perdre Elena, mais si je doit faire un choix je le ferrais. je préfère te savoir en vie et loin de moi que morte dans mes bras.

Sa voix était ferme, sans rappel. Son choix était fait et il le prendrait si elle était une fois de plus entre lui et ses adversaires. Pourtant, il se demandait si il allait être capable de vivre normalmeent aintenant qu'il avait connu la belle vampyr. Surement pas. son univers avait trop changé en ces quelques mois maintenant qu'elle faisait partie de son monde.

Sai sentit les mains de la brune glissé sur son dos alors que sa tête reposait dans le creux de son épaule. L'aveugle posa doucement sa tête sur la sienne et sentit une nouvelle fois son parfum qu'il ne pouvait toujours pas décrire. Ha si... Peut-ête au fruit de ce jardin céleste dans la religion des nonsos. Eden, non ? Peut-importe en fin de compte. Elle avait une odeur attirante, parfaite. Tout comme elle. Sai caressa la peau de ses épaules tout doucement, comme on le ferrait avec un rose très fragile.

- Mais je t'aimerais toujours, peu importe la distance entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Elena Salvator-Lakia


Elena Salvator-Lakia

Age du personnage : 16 ans pour l'éternité

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : Une grotte en Krasalvie ou le QG des Ombres
Affinités : Sai Niwa: Un amour compliqué mais qui durera pour l'éternité.
Kei Niwa: Plus qu'un ami, un frère ^^

MessageSujet: Re: Juste Toi et Moi (pv Sai)   Juste Toi et Moi (pv Sai) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 18:02

Elena ne savait pas quoi répondre à cela, était-ce une preuve d'amour? Elle, ne pourrait pas vivre sans lui. Elle ne savait pas pourquoi. Pourquoi, elle l'aimait tant, pourquoi elle ne pouvait plus se passer de lui. Mais elle était sûre de ses sentiments et rien que la pensée de le perdre un jour était horrible. Grâce à lui elle avait retrouvé goût à la vie, mais si il la quittait, elle pourrait le reperdre et cette fois, à cause de lui.

-Moi aussi, je t'aimerais toujours, mais je ne pourrais jamais vivre loin de toi, loin de tes caresses, de tes lèvres, de ton odeur. Tu comprends?


Le vampyr caressa doucement les épaules de la brune. Elle frissonna, non elle ne pourrait jamais vivre loin de lui.
La vampyr ne savait plus quoi penser. L'aimait-il autant qu'elle l'aimait?

-Sai..........


Dit-elle avant de ravaler un sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Juste Toi et Moi (pv Sai)   Juste Toi et Moi (pv Sai) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 21:20

[HS : J'ai changé d'avatar <3]

En effet c'était si dur de ce passé de lui... Blague mise à part. Sai comprenait la réaction de la belle Elena puisque lui même doutait de ses sentiments après une potentiel séparation. Elle était comme un bang bang( drogue sur aAutreMonde) pour lui. Il ne pouvait se passé de son parfum, de la douceur de sa peau. Avant de connaitre la jeune vampyr, il était quelqu'un au caractère plus que glacial, il aimait tuer et sa toute première envie était de défendre son territoire comme un vulgaire lycan (excuse pour le peuple loup) que les intrus soit BSH ou humain. Certain le disait même macho puisqu'il rejetait les femmes qu'il disait faibles. Il avait toujours plus ou moins cette vision mais il avait désormais une toute nouvelle image de la faiblesse. La force n'avait rien à voir avec les muscles mais bien avec le mental. Elena avait un mental d'acier même si l'émotion se faisait resentir dans ses paroles. Combien de fois lui avait-elle mit les choses en place quand il se montrait plus qu'idiot envers elle ? Combien de fois lui avait t-elle dit le fond de sa pensée malgré qu'elle pleurait ? il ne comptait plus. Tout ça pour dire que la brune lui avait inculquer des valeurs bien plus belle que celle qu'il avait appris au siècle dernier et ça il la remercier.

Sai écouta avec attention le corps de sa petite amie. Son coeur battait rapidementet il pouvait attendre un bruit venant de sa gorge comme si elle ravalait ses sentiments négatifs. Il comprit alors qu'elle était triste. Triste au point qu'elle ne voulait pas le montrer. Pourtant elle ne se génait pas d'habitude de lui montrer sa peine et sa peur. Le chef des ombres lui embrassa le coin des lèvres alors qu'elle l'appelait. Il ne voulait pas qu'elle pleure. Bien sûr que ce thème de conversation est délicat et que tout deux se posait des questions mais Sai ne changea pas de poit de vu. Il ne voulait pas qu'elle pleure à cause de lui. Il était au présent et la séparation n'était pas encore à imaginer. Il remonta sa main pour la glisser sur la joue pâle de la rose.

- Ne pleure pas ma rose. Je suis toujours là. Dit-il d'une vox plus tendre.

Dehors la pluie faisait rage mais le couple s'en fichait. Surtout Sai qui ne "voyait" plus que ça belle et ça peine. Il l'embrassa une nouvelle fois vant de lui murmuré à l'oreille un nouveau "je t'aime".
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Elena Salvator-Lakia


Elena Salvator-Lakia

Age du personnage : 16 ans pour l'éternité

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : Une grotte en Krasalvie ou le QG des Ombres
Affinités : Sai Niwa: Un amour compliqué mais qui durera pour l'éternité.
Kei Niwa: Plus qu'un ami, un frère ^^

MessageSujet: Re: Juste Toi et Moi (pv Sai)   Juste Toi et Moi (pv Sai) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 21:11

(Il est beau cheers =) .)

Elena attrapa la main de Sai et la serra contre sa joue, puis elle déposa un baiser dessus et l'enlaça. Sa peau était tellement douce. Il sentait la forêt, les fruits et le vent. Il avait la plus belle et la plus délicieuse odeur que le jeune vampyre connaissait. Elle se pencha sur lui et lui murmura à son tour:

-Moi aussi je t'aime....


Quelles mèches vinrent chatouiller l'adorable visage du vampyr. Elle sourit, puis caressa sa joue. Elle n'était plus fâchée. De toute façon, elle ne pouvait pas faire la tête à Sai plus de dix minutes. Et elle avait le temps de trouver une solution pour rester avec lui pour l'éternité.
Elle ravala sa tristesse et avec ses sanglots et essaya de penser à autre chose. Après tout, ils étaient ensemble.

-Que veux-tu faire maintenant? Il pleut toujours et je n'ai toujours pas envi d'être mouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Juste Toi et Moi (pv Sai)   Juste Toi et Moi (pv Sai) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 12:28

Elena finit par se calmer au grand bonheur de Sai qui commençait vraiment à s'en vouloir. Elle était moins triste et le vampyr pensa qu'elle c'était fait une raison qu'un moment ou à un autre ils s'éloigneraient. C'était pourtant tout le contraire. La brune ne lâchait pas prise. Elle trouevrais une solution pour qu'il resta prêt d'elle pour l'éternité. Il sentit avec délice la main de sa belle parcourir sa joue. Il ferma les yeux, se laissant aller à cette tendre caresse. Il aimait vraiment Elena. D'un amour protecteur et tendre. Et il ne laisserait preronne lui faire du mal. Il préfèrait mourir que de la voir blessé. Elle était comme une fleur belle, rare et précieuse qui fallait garder sous verre.

Elena lui demanda une nouvelle fois ce qu'il voulait faire. Il ne savait toujours pas. Il voulat juste resté avec elle peut importe l'activité. Alors qu'il allait lui répondre qu'il n'en avait aucune idée, il entendit de drôles de bruits venant de l'extérieur. Comme des cris de colère et de peur. Sai fronça les sourcils et repoussa doucmenet sa belle.

- Il y à un problème dehors. je vais voir.

Il sortit du lit et ouvrit la porte de la cabane et là il vu plusieurs problème. Une vingtaine de nonsos était là, armé de lance en bois. Des indigènes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Juste Toi et Moi (pv Sai)   Juste Toi et Moi (pv Sai) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste Toi et Moi (pv Sai)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste une erreur ~
» Ma galeries juste à moi
» Juste quelques semaines o/
» Le risque du juste [Aarici'a]
» Juste un tout petit peu légèrement perdue... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: Terre-
Sauter vers: