AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AbsencesPartagez
 

 Luna et Billy punies...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Cutting


Luna Cutting

Age du personnage : 17ans. Du moins, d'apparence...

Métier : Trancheuse de tête Sangraves
Résidence : Derrière toi... Zut, t'es mort
Dans le sac : Décapiter & accomplir des plans tordu pour ma vengeance


MessageSujet: Luna et Billy punies...   Luna et Billy punies... Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 14:32

Hellow

Je sais pas si vous avez remarquer mais ces derniers temps je suis pas hyper présente. En fait je suis punie parce que mes dernières notes tournent autours de 12, 13. Selon ma mère c'est parce que je restais trop sur l'ordinateur. Donc j'avais pas spécialement le droit d'y aller. Mais bon je me débrouillais tout de même pour être au minimum présente.
Le problème c'est qu'aujourd'hui je me suis pris un mot par ma prof de latin. Pour une fois que j'avais rien fait !!! Enfin bref, donc ma mère l'a très très mal prit, et allez lui faire comprendre que cette fois je suis innocente...
Enfin bref, elle est allée le dire à mon père, qui a rien trouvé de mieux comme punission que de me priver d'ordinateur jusqu'aux vacances de Février.

Malgré cette punission, je vais tout de même essayer de passr quelques fois par là, mais je ne prommais rien.
Donc désolée pour ceux avec qui je RP actuellement, moi et Billy je pourrai pas répondre avant février, sauf exception.

Encore désolée
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Luna et Billy punies...   Luna et Billy punies... Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 17:58

Eh bien bon courage Luna alors pour cette privation. Evites cependant d'empirer ta situation si je peux te donner un conseil. A bientôt une fois la sanction levée. Qui sait tu auras peut-être une remise de peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Luna et Billy punies...   Luna et Billy punies... Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 8:24

    Je déplace ceci ; toutefois on ne te voit plus, Luna / Billy (Billy Ray Burton *_* /PAN)... Ta punition s'est prolongée ? : / M'enfin.... On espère te voir bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Luna et Billy punies...   Luna et Billy punies... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna et Billy punies...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Luna et Billy
» Escape in the night (PV : Luna, Mike & Lisa)
» Les vacances c'est pas toujours reposant [PV Elsa et Luna]
» Premier Job en équipe [Luna, Milla, Selena et Jar]
» Une balade qui se finit en bataille... (Pv: Sai, Akio, Luna) (event)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Absences-
Sauter vers: