AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: La Toda CasaPartagez
 

 Grabuge Musical [PV Ryû et Phébé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathéo K. Milahne


Mathéo K. Milahne

Age du personnage : 14 ans

Métier : Esclave | Espion | Assassin | Voleur contre mon gré pour le compte de Magister...
Résidence : Tu peux toujours essayé d'aller là où je suis, le problème c'est que je n'y serais plus...
Dans le sac : Vivre à en crever


MessageSujet: Grabuge Musical [PV Ryû et Phébé]   Grabuge Musical [PV Ryû et Phébé] Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 18:18

La forteresse grise s'était rempli de musiques diverses et variées. La plus part des sangraves semblaient fort mécontent de ce contre temps, comme parfois ils pouvaient l'appeler. Je ne sais pas si je dois être d'accord avec eux. J'aime la musique. Mais il est vrai que je n'en joue pas bien. J'ai lu trois livres sur la guitare qui me restent dans la tête et j'arrête pas d'essayer de pratiquer, mais... que dire... Je ne suis pas spécialement doué. Et ma magie s'en ressent. Skaene à mes côtés s'impatiente. Nous allons partir en mission, un groupe de Sangraves et moi même, monter un attenta pour montrer que les Sangraves, même s'ils sont gênés, sont tout de même actif.

Et moi je me prépare. Mon familier de Loup s'agite dans son coin et je ne parviens pas à le calmer. Il a trop peur que quelque chose se passe mal. Parce que si c'est le cas, je sais déja sur qui cela va retomber. Qui d'autre mieux qu'un gamin esclave? Un parfait coupable. J'attrape ma robe de sortcelier grise bourrée d'armes et passe un arc en bandoulière avec son carquois. On ne sait jamais. C'est sans doute mon côté elfe qui ressort. Je soupire. J'ai bu hier, donc mes yeux sont clairs et je n'aurais pas d'ennui de ce côté là. J'attrape quelques poignards que je place à porté de main et je fais un signe pour montrer aux autres que je suis prêt à partir. Skaene jappe un coup puis se place à côté de moi. Je lui caresse pensivement la tête. Je n'aime pas spécialement ce que nous allons faire, mais je n'ai pas le choix. Sur un signe de tête, le dirigeant du groupe nous indique que c'est le départ. J'active ma magie avec la guitare et quelques accords légèrement foireux après, je me retrouve...

Pas du tout là où je dois me retrouver. Je regarde les gens de la tavernes où je me trouve, totalement ahuris. Je porte une cape de sortcelier grise, un masque dans une main, et je suis dans une taverne avec plein d'autre sortcelier. Je suis mort mort mort ! Ils vont me réduire en charpie. Je ne suis pas vraiment un sangrave à proprement parler, surtout que je n'ai que quatorze ans et j'ai l'air d'en avoir onze, mais même un enfant peut être dangereux, ce ne sera pas une excuse pour eux. Surtout qu'avec la magie, on n'est jamais trop prudent. Des gens hurlent déja. J'aime pas les hurlements. Skaene m'envoie une image de moi, mort. Sympa. Je déglutis. J'essaye tant bien que mal un autre transmittus, mais cette foutu magie musicale refuse de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryorphanage.forumperso.com/
Ryû Shitsumeisha

Protecteur aveugle
Ryû Shitsumeisha

Age du personnage : 1500

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleue très foncée
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Protecteur mercenaire
Résidence : Une maison au Dranvouglispenchir, mais il n'y est jamais.
Dans le sac : Juste de quoi assurer sa survie.

Affinités : Pas de lien en particulier. En tant qu'éternel voyageur, ses liens se font et se défont assez rapidement.

MessageSujet: Re: Grabuge Musical [PV Ryû et Phébé]   Grabuge Musical [PV Ryû et Phébé] Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 20:48

Les jours se suivaient et se ressemblaient pour Ryû. C'était à peu près toujours la même routine pour lui. Trouver un bouleau, faire valoir que oui il savait protéger quelqu'un même s'il était aveugle, que non il n'acceptait pas les retards de paiement et que les délais supplémentaires par rapport à la durée initiale étaient facturés plus chers, qu'il se moquait bien que le logement soit fourni au pas et qu'il saurait toujours se débrouiller pour ce point et qu'enfin on arrête à tout prit de vouloir l'engager de manière permanente puisqu'il ne voulait pas servir une seule personne mais assurer la protection de tout être vivant qui avait les moyens de se payer ses services, tant que la cause n'était pas illégale. De toute manière le dragon avait son code d'éthique. Lui était payé à protéger quelqu'un d'éventuels agresseurs. Une fois les détails du contrat réglés, lui assurait son bouleau, touchait sa solde et repartait aussi sec sans poser de questions.

Sa dernière mission l'avait conduit à Tingapour. Charmante ville d'après ce qu'on en disait, cependant lui aurait eut bien du mal de le vérifier. Un étrange attroupement au moment de son arrivée la veille avait failli l'empêcher d'atteindre l'auberge dont il se doutait de la présence grâce aux odeurs de repas en cours, et des combattants de rues, n'aimant pas être dérangés par la traversée d'un handicapé visuel avaient voulu lui faire payer son audace mais c'étaient vite retrouvés ridiculisés par sa manière de se déplacer et s'excusèrent, même s'ils digérèrent mal de se retrouver ainsi battus par un infirme. Lui rentra dans l'auberge, La Toda Casa d'après la réceptionniste, réserva une chambre, partit prendre un repas du soir et après une bonne douche se laissa tomber dans le sommeil.

Le lendemain, fidèle à ses habitudes, le dragon se leva tôt et commença par des étirements et quelques exercices physiques avant d'allumer sa boule de cristal sur la chaine d'information. Celle-ci diffusa une information étrange comme quoi tous les sortceliers voyaient leur apparence modifiée et surtout la magie se retrouver emprisonnée dans d'étranges médaillons en forme d'instruments de musique. Pour ce qui concernait son apparence, Ryû ne pouvait pas vraiment voir, mais il sentit le médaillon et reconnu la forme d'un instrument de la famille des violons. En le prenant cela fit apparaitre son instrument, qu'il put identifier comme un Violoncello, dit aussi plus simplement Cello. Eh bien voilà qui risquait d'être intéressant si les gens avaient raisons. Cependant le dragon ne put pas réfléchir plus avant qu'une série de cris en provenance de l'étage inférieur l'alerta. Que se passait-il donc ?

Le dragon chaussa ses lunettes sur son nez et eut la soudainement une nouvelle surprise en faisant un pas. Celles-ci lui permettaient de voir !! Pas comme l'aurait entendu n'importe qui non ? Mais avec un système manifestement d'écholocalisation. En plus clair, l'équivalent d'un sonar comme pour les chauves-souris. Mais pas le temps de s'émerveiller sur ça. Le jeune homme arriva bientôt devant tout le monde qui avait reculé face à l'adversaire qui vu au sonar ne semblait pas bien grand. Seulement, ce que le dragon ne savait pas c'est que sa propre apparence semblait faite maintenant à l'aide d'une représentation 3D ou quelque chose d'équivalent, ne lui donnant une forme complète que par une sorte de quadrillage orange sur son corps noirs afin d'en distinguer les différentes parties. La réceptionniste expliqua que le jeune homme face à eux était un sangrave et qu'elle paierait ce qu'il faudrait pour quiconque protègerait les lieux. Mais c'est que ça ressemblait à un contrat tout ça !! Ryû se tourna vers le sangrave.


- Je serais ton adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1767-ryu-shitsumeisha-la-voie-de-la-sagesse http://tara-duncan.actifforum.com/t1341-ryu-shitsumeisha
Wanda


Wanda

Age du personnage : Vingt-deux ans. Elle dit.

Familier : Bloups.
Couleur de magie : Plouf.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Conseillère technique en explosif et mécaniques, vendeuse d'arme avec permis.
Résidence : Un appart avec son frangin.
Dans le sac : De l'engrais chimique, du charbon et du souffre. Un sachet de sucre aussi.

Affinités : Ariel ! ♥ Arielarielarielarielariel. Ariel. ARIel. AriEL. aRiel. arIel. ariEl. arieL. Leirariel. Aririel, Aelri. Elari. Elria. A-ri-el. ARIEL. A-r-i-e-l. Ariiel ! Arieeeel ! -> Son frangin. C'est beau la famille. (surtout quand ça vire à l'obsession.)


MessageSujet: Re: Grabuge Musical [PV Ryû et Phébé]   Grabuge Musical [PV Ryû et Phébé] Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 3:42

Quand Phébé s'était rendu compte que son apparence avait changé et que la magie fonctionnait par la musique, elle n'avait pas paniqué. Ce qui, par contre, l'avait beaucoup plus fait paniquer, c'est quand elle avait compris qu’avec des cheveux de cette couleur et les dix centimètres perdus, aucuns sangraves ne pourrait la reconnaître. Et la ramener à la forteresse, par la même occasion, puisque qu’elle avait accompli la mission que lui avait confié Selenba. Bien sur, elle aurait put essayer de faire de la magie avec son pendentif (un harmonica), mais comme elle avait déjà de la difficulté à activer sa magie quand la situation était normale, mieux valait qu’elle évite d’en faire avec un instrument.
Elle se retrouvait donc coincée dans l’auberge où elle avait réservé une chambre la veille, assise à une table à prier pour qu’une solution miracle lui tombe dessus.
Le miracle ne lui tomba pas dessus, mais apparut pas très loin de la table où elle se trouvait. Le miracle avait la forme d’un jeune sangrave qui venait, pour une raison inconnue, de débarquer dans une auberge pleine d’anti-sangrave.
En temps normal, Phébé se serait jeté sur lui et lui aurait ordonné au passage de la conduire à la forteresse. Sauf que se ne serait vraiment pas très malin de sa part de faire ça, surtout que le sangrave ne semblait pas pouvoir utiliser sa magie et que Selenba lui avait ordonné la plus grande discrétion durant et après sa mission. Et que se ne serait vraiment pas très discret de demander publiquement à un sangrave de l’aider. Surtout que qui dit sangrave dit souvent joujoux de Magister, et il était hors de question qu’elle se retrouve avec une personne aimant de près ou de loin Mag’.
Elle resta donc quelque minute à se demander si elle attaquait le sangrave pour protéger sa couverture ou si elle lui demandait de l’aide.
À ce moment là, l’aubergiste déclara qu’il offrait de l’argent à quiconque protègerais les lieux. Un homme en 3D avança et déclara au jeune sangrave :

- Je serais ton adversaire.

Elle prit aussitôt sa décision : Elle avait besoin du sangrave, pas question qu’il se fasse tuer ou attraper. Sans un mot, elle s’élança vers les adversaires et se redit brusquement compte que le 3D mesurait au moins 50 centimètres de plus qu’elle.
Mais elle ne pouvait plus reculer, le combat allait commencer…
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Shitsumeisha

Protecteur aveugle
Ryû Shitsumeisha

Age du personnage : 1500

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleue très foncée
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Protecteur mercenaire
Résidence : Une maison au Dranvouglispenchir, mais il n'y est jamais.
Dans le sac : Juste de quoi assurer sa survie.

Affinités : Pas de lien en particulier. En tant qu'éternel voyageur, ses liens se font et se défont assez rapidement.

MessageSujet: Re: Grabuge Musical [PV Ryû et Phébé]   Grabuge Musical [PV Ryû et Phébé] Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 17:33

Voir par écho sonore était une chose étrange. D'autant plus lorsque l'on a rien vu du tout depuis trois siècles. Même si en ce moment même, mais cela Ryû ne pouvait pas le savoir, des personnes présentes il était sans doute celui qui était le plus étrange en termes d'apparence. Seulement même si cela paraitrait plus ou moins étrange, même sur Autremonde, entre un personnage bizarre et un sangrave, on accorderait plus de crédit au personnage bizarre. Mais alors que la confrontation semblait bien être prête à tourner en duel, une tierce personne intervint et se plaça entre eux et plus pour épauler le suivant de Magister qu'autre chose à voir vers qui elle s'était tournée. Ryû les regarda tous les deux. A juger de leur taille et de leur corpulence, ils ne devaient pas avoir plus de quinze ans au grand maximum. ce monde devenait dingue si même des personnes qui auraient dues être innocentes et ne pas se soucier de combat se retrouvaient dans une situation semblable à celle-ci. Il secoua la tête, désabusé. Au moins éviterait il de les tuer. Sans doute les faire s'en tirer avec une grosse frayeur et même les voir changer de camp avec un peu de chance.

- Si vous tenez vraiment à vous battre, nous ferons ça dehors, les gosses. Inutile de ravager cet endroit.

Sans attendre leur réponse, le Shitsumeisha se rendit à l'extérieur de l'auberge dans la rue, et se glissa en position de garde, pour le moment une main sur sa canne et l'autre sur le pendentif étrange puisque d'après les informations, c'était eux qui permettaient d'utiliser la magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1767-ryu-shitsumeisha-la-voie-de-la-sagesse http://tara-duncan.actifforum.com/t1341-ryu-shitsumeisha
Mathéo K. Milahne


Mathéo K. Milahne

Age du personnage : 14 ans

Métier : Esclave | Espion | Assassin | Voleur contre mon gré pour le compte de Magister...
Résidence : Tu peux toujours essayé d'aller là où je suis, le problème c'est que je n'y serais plus...
Dans le sac : Vivre à en crever


MessageSujet: Re: Grabuge Musical [PV Ryû et Phébé]   Grabuge Musical [PV Ryû et Phébé] Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 18:28

J'étais vraiment dans de beau drap. Skaene recherchait désespérément une sortie tandis que j'analysais plus froidement la situation. Une fenêtre était ouverte dans un coin, trois portes donnaient sur des pièces encore inconnu. Une autre porte indiquait la grande sortie. Je tirais nerveusement sur mes cheveux devenus maintenant d'un noir de geais. Ce que je peux haïr cette couleur ! Surtout que maintenant il me tombe au creux des reins. C'est une catastrophe. Et avec le teint pâle qu'on m'a collé il se trouve que j'ai l'air d'un vampire. Oui Vampire. Pas Vampyr ! Bon évidement ça y ressemble aussi. Et ayant du sang de vampyr, j'ai leur charisme. Mais c'est... Je ne sais pas comment le dire. Ca ne colle pas, voilà tout. Skaene, avec son pelage aussi sombre que mes cheveux mais les yeux maintenant rose bonbons, m'envoya l'image d'un homme s'avançant.

- Je serais ton adversaire.

J'eus envie de rire. Eh oh le monsieur devant moi, t'as quel âge rappel moi? Plus que moi? C'est ça ! On s'attaque pas au plus petit et je ne cherche absolument pas la bagarre. Je n'eus pas le temps de protester qu'une fille dépassa les rangs de ceux qui s'étaient terré plus loin, de peur de m'approcher. C'est beau la population fière et riche d'Omois. Et ça se cache parce qu'un gamin avec une cape de sangraves et un masque se pointe? Bah voyons. L'homme reprend en nous demandant de ne pas détruire l'auberge, donc de se battre dehors. EH OH JE NE VEUX PAS ME BATTRE ! Mais j'ai pas l'air d'avoir le choix. Avec un hochement de tête je sors de l'auberge, déboulant dans une rue animée. Animée mais cependant, les gens faisaient un écart pour éviter l'entrée de l'auberge. C'est fou ce que la peur des gens peut mener loin. Skaene montre les crocs et moi je touche avec douceur mon pendentif en forme de guitare sèche en rangeant le masque dans une poche et sortant un poignard.

-" C'est quoi l'enjeu? Si tu gagnes tu fais quoi?"

Moi je ne tuerais pas. Je n'en ai pas envie. Je ne comprend pas dans quel camp est la fille. J'espère qu'elle est avec moi. Arrête de te leurrer Mathéo, dans une auberge d'Omois aussi clean? Mais bien sûr... Rêve gamin, rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryorphanage.forumperso.com/
Wanda


Wanda

Age du personnage : Vingt-deux ans. Elle dit.

Familier : Bloups.
Couleur de magie : Plouf.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Conseillère technique en explosif et mécaniques, vendeuse d'arme avec permis.
Résidence : Un appart avec son frangin.
Dans le sac : De l'engrais chimique, du charbon et du souffre. Un sachet de sucre aussi.

Affinités : Ariel ! ♥ Arielarielarielarielariel. Ariel. ARIel. AriEL. aRiel. arIel. ariEl. arieL. Leirariel. Aririel, Aelri. Elari. Elria. A-ri-el. ARIEL. A-r-i-e-l. Ariiel ! Arieeeel ! -> Son frangin. C'est beau la famille. (surtout quand ça vire à l'obsession.)


MessageSujet: Re: Grabuge Musical [PV Ryû et Phébé]   Grabuge Musical [PV Ryû et Phébé] Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:45

Le géant (par rapport à elle) secoua la tête et déclara:

- Si vous tenez vraiment à vous battre, nous ferons ça dehors, les gosses. Inutile de ravager cet endroit.

Comment ça? Il osait la taiter comme une gamine! Mais quel... La voix de son familier l'interromput avant qu'elle ne trouve le bon qualificatif:

- Mais dans quoi tu nous a embarqué! Je te rapelle que tu ne devais absolument pas te faire remarquer!
- Malik, s'il te plaît, calme toi.
- Non mais hors de question que je me calme! Mais pourquoi il a fallut que je sois le familier d'une écervelée qui ne...
- Malik!
- D'accord, je me calme... Mais comment tu vas te débrouiller? Tu vas tuer quelqun?
-Bien sur que non! D'ailleur, si c'est possible, j'aimerais que, si jamais tu veux intervenir dans le combat, que tu évites de piquer avec une dose de poison mortelle.


Le scorpion nain accepta et se blotti sur le cou de Phébé, sa cachette favorite. Apparament, personne ne l'avais remarqué et c'était tant mieux.
Les gens qui étaient dehors s'écartèrent de l'auberge dès qu'ils sortirent. Elle sortit un poignard, tout comme le sangrave, et toucha le médaillon. Au moins, même si elle était sans doute la moins puissante coté magie, elle avait l'avantage de pouvoir se déplacer sans problème. tout en gardant l'instrument matérialisé. Et un harmonica était beaucoup plus facile à jouer qu'un cello.

-" C'est quoi l'enjeu? Si tu gagnes tu fais quoi?"

Tiens, en voilà, une bonne question! En effet, si jamais le combat ne se déroulait pas comme elle l'espérer, qu'arriverais t'il?
Leur adversaire ne semblait pas prêt à les tuer, mais comme il ne faut jamais jugé quelqu'un sur son apparence...
Le sangrave semblait ne pas avoir compris qu'elle était de son coté. Mieux valait qu'elle le précise, si elle ne tenait pas à être la premère a recevoir le poignard... Ellejeta un coup d'oeil vers lui et lui demanda:

-Et si on gagne, qu'est-ce qu'on fait?

Voilà, comme ça, il devrait avoir compris qu'elle était avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo K. Milahne


Mathéo K. Milahne

Age du personnage : 14 ans

Métier : Esclave | Espion | Assassin | Voleur contre mon gré pour le compte de Magister...
Résidence : Tu peux toujours essayé d'aller là où je suis, le problème c'est que je n'y serais plus...
Dans le sac : Vivre à en crever


MessageSujet: Re: Grabuge Musical [PV Ryû et Phébé]   Grabuge Musical [PV Ryû et Phébé] Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:53

Je regardais avec appréhension la jeune femme qui venait de se mettre à mes côtés. Que devais-je dire? Accepté qu'elle se batte avec moi ou laisser couler et improviser? Peut être même la virer. Après tout je me suis fourré seul dans une galère. Mais au final elle ne m'aiderait pas si elle avait un but derrière la tête n'ai-je pas raison? Donc au final, c'est elle qui a besoin de moi. Skaene me demanda d'être prudent et je lui répondis avec douceur que dés que j'arriverais à faire un transmittus, il n'y aurait pas de problème. Je ne sais pas pourquoi, mais les transmittus me semblaient bloqué. Autant j'avais l'impression que je pourrais me battre, je veux dire par là envoyer quelques sorts que mon talent à la guitare me permettrait. Mais pas un transmittus. Je chuchotais à la fille à mes côtés :

-" Que veux-tu de moi? Car tu ne m'aides pas pour rien n'ai-je pas raison ?"

Je n'osais pas attaquer. Non pas parce que j'avais peur, mais plus parce que je trouvais cela illogique; UN gamin contre un homme. Pas n'importe quel enfant c'est vrai, un sangrave contraint et forcé, mais également un ex voleur patenté qui a été obligé d'arrêté ses études et un combattant si ce n'est fort vu que je reste un enfant, du moins agile, rapide et souple. Et avec Magister j'avais été obligé à apprendre à encaisser les coups. Je soupirais. Je commençais déja à me demander ce qu'il se passerait quand je réussirais enfin à rentrer. Que me ferait le sombre seigneur? C'était à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryorphanage.forumperso.com/
Wanda


Wanda

Age du personnage : Vingt-deux ans. Elle dit.

Familier : Bloups.
Couleur de magie : Plouf.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Conseillère technique en explosif et mécaniques, vendeuse d'arme avec permis.
Résidence : Un appart avec son frangin.
Dans le sac : De l'engrais chimique, du charbon et du souffre. Un sachet de sucre aussi.

Affinités : Ariel ! ♥ Arielarielarielarielariel. Ariel. ARIel. AriEL. aRiel. arIel. ariEl. arieL. Leirariel. Aririel, Aelri. Elari. Elria. A-ri-el. ARIEL. A-r-i-e-l. Ariiel ! Arieeeel ! -> Son frangin. C'est beau la famille. (surtout quand ça vire à l'obsession.)


MessageSujet: Re: Grabuge Musical [PV Ryû et Phébé]   Grabuge Musical [PV Ryû et Phébé] Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 1:44

-" Que veux-tu de moi? Car tu ne m'aides pas pour rien n'ai-je pas raison ?"

Bon, oui, fallait bien lui dire qu'elle avait besoin de lui. Seulement, est-ce qu'il fallait lui dire la vérité ou trouver un joli mensonge? Il ne lui fallut qu'une seconde pour décider: la vérité.

-J'ai besoin que tu me ramène à la forteresse, sinon Selenba và me passer la corde au cou et Magister va récupérer mon cadavre pour le disséquer.

Ça avait au moins le mérite d'être clair. L'ennuie, c'est qu'elle n'avait rien pour prouver qu'elle disait la vérité. Mis à part le S au fer rouge sur son épaule, et encore, ce n'était pas tout le monde qui comprenait ce qu'il voulait dire. Elle hésita, se mordit (accidentellement) la lèvre jusque au sang, puis déclara:

- Je ne pense pas que tu ais fait exprès de venir içi. Si tu m'aide, j'essaierais de t'aider une fois à la forteresse.

Elle regarda leur adversaire. En plus d'être grand, il était musclé et quelque chose dans sa façon de se tenir lui fit comprendre qu'il était extrémemment dangeureux (comme si elle ne l'avais pas déjà deviné). Toute seule. elle n'aurais eut aucune chance de le battre. À deux, ça augmentait un peu cette chance de... 18%. Une chose est sûre, le combat serait amusant (ton ironique). Bon, il n'y avait plus qu'à attendre que l'autre attaque: hors de question que ce soit elle qui commence ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Shitsumeisha

Protecteur aveugle
Ryû Shitsumeisha

Age du personnage : 1500

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleue très foncée
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Protecteur mercenaire
Résidence : Une maison au Dranvouglispenchir, mais il n'y est jamais.
Dans le sac : Juste de quoi assurer sa survie.

Affinités : Pas de lien en particulier. En tant qu'éternel voyageur, ses liens se font et se défont assez rapidement.

MessageSujet: Re: Grabuge Musical [PV Ryû et Phébé]   Grabuge Musical [PV Ryû et Phébé] Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:25

Ryû les regardait. La question les prit un peu au dépourvu. Que ferait il s'il gagnait ?? A dire vrai pour le moment le dragon n'en savait vraiment rien. Ce n'était que des gosses, qui se trouvaient embobinés dans ce que la majorité des gens appelaient le "mauvais coté." Mais y avait-il vraiment un bon et un mauvais coté ? Le monde n'était jamais aussi partial. Rien n'était tout blanc ni tout noir. Lui le savait bien depuis le temps qu'il vivait. De plus il devait se faire aux bizarreries de son changement d'apparence et de l'ajout de cette étrange fonction de ses lunettes de soleil. Ne devrait-il pas au contraire les retirer pour retrouver ce qu'il connaissait ?? En même temps si les sons étaient vraiment ce qui lui permettaient de voir, le fait que la magie passe maintenant par la musique lui permettrait de facilement voir les sorts et d'en éviter les rayons. Sans pour autant savoir ce que cela seraient.

- Excellente question. Je suppose que je verrais ça si je gagne. Mais franchement comment est ce que des jeunes de votre âge peuvent se retrouver Sangraves ? Cela est une question sans réponse...

Après tout, il doutait que des personnes fassent ce choix volontairement, même si manifestement la jeune fille semblait elle aussi être une sangrave et avoir des menaces au dessus de sa tête de la part de noms qui étaient assez connus pour que Ryû ait une idée de qui étaient les personnes à qui on faisait référence. Le dragon effleura son instrument. Un cello. Ses deux mains seraient occupées de toute façon. Mais à juger l'apparence de ceux de ses adversaires ce serait pareil pour eux. Arme ou magie ?? Finalement lui lâcha sa canne et fit apparaitre son instrument. La magie serait son alliée pour cette bataille. Et puisqu'ils ne semblaient pas encore se décidé, lui joua un air doux pour effectuer un protectus. Musique
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1767-ryu-shitsumeisha-la-voie-de-la-sagesse http://tara-duncan.actifforum.com/t1341-ryu-shitsumeisha
Mathéo K. Milahne


Mathéo K. Milahne

Age du personnage : 14 ans

Métier : Esclave | Espion | Assassin | Voleur contre mon gré pour le compte de Magister...
Résidence : Tu peux toujours essayé d'aller là où je suis, le problème c'est que je n'y serais plus...
Dans le sac : Vivre à en crever


MessageSujet: Re: Grabuge Musical [PV Ryû et Phébé]   Grabuge Musical [PV Ryû et Phébé] Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 14:33

    Bon apparemment elle avait une véritable bonne raison de vouloir m'aider. Mais devais-je la croire? C'était là une autre histoire. Et de toutes façons je n'avais pas vraiment le temps de voir ça avec elle. Je me reconcentrais sur l'homme devant nous. Il avait une allure étrange, mais sans doute pas plus que la mienne avec mes cheveux noirs... Enfin. Je touchais avec douceur mon instrument et tandis qu'il me répondait je commençais à me demander quoi faire. Il commença à jouer un air tout doux de musique. Je ne savais pas quel sort, mais je me mis à faire de même, un air plutôt calme (musique !). Je me loupais presque sur un accord, mais au final je réussis à avoir ce que je voulais : un peu plus de rapidité, un beau rapidus. Je lâchais mon instruments, hors de question de continuer avec la magie, je n'avais pas envie de mourir et ma magie était en ce moment... Catastrophique.

    -" Si tu crois que j'ai eu le choix tu te fourres le doigts dans l'œil. Tu ne peux pas comprendre !"

    J'avais hurler ça avec hargne. Magister m'avait enlevé, m'avait pris pour ce que j'étais, un sang ultra mêlé, et comme être cobaye ne lui suffisait pas, il avait fait de moi un esclave. Alors que cet homme étrange ne vienne pas me faire la moral, que ce n'est pas bien d'être avec les sangraves, parce que parfois, on a pas le choix, c'est ça où mourir. Il suffirait de s'enfuir diraient certains. Mais ceux là ne savent rien. Magister n'est pas idiot, loin de là. Au tour de mon cou je porte un collier en cuir magique, qui ne me permet pas de faire ce genre de chose. Si Magister se rend compte que je ne suis pas là où je devrais être, il lui suffit d'un mot et la douleur intenable se déverse dans mon corps. Elle est tellement insoutenable que je me suis évanoui la première fois que... que j'ai tenté le coup. Alors qu'il se taise. Il ne sait pas de quoi il parle. Mes parents sont morts, tué par le sombre seigneurs, alors oui, si jamais j'avais eut le choix, jamais je ne l'aurais rejoins. Je me jette sans réfléchir sur lui, un poignard dans la main, animé par ma rapidité, mais il va me bloquer... c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryorphanage.forumperso.com/
Ryû Shitsumeisha

Protecteur aveugle
Ryû Shitsumeisha

Age du personnage : 1500

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleue très foncée
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Protecteur mercenaire
Résidence : Une maison au Dranvouglispenchir, mais il n'y est jamais.
Dans le sac : Juste de quoi assurer sa survie.

Affinités : Pas de lien en particulier. En tant qu'éternel voyageur, ses liens se font et se défont assez rapidement.

MessageSujet: Re: Grabuge Musical [PV Ryû et Phébé]   Grabuge Musical [PV Ryû et Phébé] Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:01

Il s'agirait donc d'un combat en deux contre un. En toute logique pour lui, rien qui ne soit vraiment insurmontable, loin de là. Ryû était habitué à bien plus d'adversaires que cela et sans vouloir être insultant, même si ces deux personnes étaient des sangraves, ce n'étaient encore que des jeunes enfants et ils ne pouvaient pas prétendre avoir l'expérience de combat du dragon. Pour autant ceux-ci ne se débrouillait vraiment bien. Du moins pour ce que lui attendait de quelqu'un qui avait sans doute subit des entrainements au combat absolument horrible. D'ailleurs à entendre le jeune homme qui semblait plutôt nerveux de se retrouver face à cette situation, il n'avait pas vraiment eut d'autre choix que de devenir sangrave. Ce qui était plus logique que celle relativement saugrenue comme quoi celui-ci l'aurait rejoint de son plein gré. rares étaient les gens assez malfaisant en eux-mêmes pour ce joindre à ce groupe suivant une personne ayant de la magie démoniaque. Cependant il n'eut pas le temps de répondre véritablement qu'il vit un déplacement. par réflexe le jeune homme repoussa son instrument qui revient dans le médaillon et esquiva le coup tout en s'emparant de sa canne. Mais cette vision étrange ne l'aidait pas. Le dragon décida donc de fermer les yeux, pour retrouver ce qu'il avait toujours connu. Oui, il était aveugle, mais cela ne voulait pas dire qu'il ne pouvait pas combattre.

- Attaque rapide et précise, bon assaut, mais tu devrais faire attention, cela te laisse une large ouverture sur ton flanc gauche qui n'est pas protégé par ta lame.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1767-ryu-shitsumeisha-la-voie-de-la-sagesse http://tara-duncan.actifforum.com/t1341-ryu-shitsumeisha
Mathéo K. Milahne


Mathéo K. Milahne

Age du personnage : 14 ans

Métier : Esclave | Espion | Assassin | Voleur contre mon gré pour le compte de Magister...
Résidence : Tu peux toujours essayé d'aller là où je suis, le problème c'est que je n'y serais plus...
Dans le sac : Vivre à en crever


MessageSujet: Re: Grabuge Musical [PV Ryû et Phébé]   Grabuge Musical [PV Ryû et Phébé] Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 13:17

Repoussé facilement. Évidement je m'y attendais. Le commentaire sur mon style de combat, beaucoup moins. Mais qu'à cela ne tienne, lui aussi avait une faille, il était trop sûr de lui. Le fait qu'il me prenne de haut ne me faisait pas franchement plaisir. Je reculais rapidement, pour ne pas me prendre de coup trop sérieux et réfléchir à une attaque. Eh oui, l'enfant réfléchit. D'extérieur on me dit souvent que j'ai l'air d'avoir neuf ans. En quelques sortes, ce n'est pas faux. Tout simplement parce que j'ai cette naïveté de l'enfance. Mais j'ai quatorze ans. Combinez la maturité d'un adolescent, l'innocence d'un enfant et le pessimisme d'un adulte et vous m'avez moi. Étrange d'être à ce point mêlé. Je le regardais attentivement, attendant une ouverture par laquelle me glisser, avec mes yeux d'elfes. Il était fort, cela je n'en avais aucun doute.

-" Je me fiche de ce que tu penses de ma façon de combattre ! A ta façon, tu ne vaux pas mieux que Magister !"

Oui, arrête de nous regarder de haut avec ton air suffisant. Enfin regarder est un bien grand mot vu qu'il cache ses yeux avec des lunettes, m'enfin. Je m'apprêtais à attaquer quand une immense douleur se déferla dans mon corps non préparé. Je tombais à genou, me tenant le cou, essayant d'arracher ce collier de l'enfer. Magister avait donc appris que je n'avais pas suivis les autres. Mais ce n'est pas de ma faute... Je ne voulais pas m'échapper ! Je me relevais, surmontant la douleur, en tremblant. J'étais un enfant plein de rage et de haine, et c'est trop à cet âge là. Beaucoup trop. Surtout qu'en fait... Au final, je reste un tout petit enfant. Juste un petit enfant. Je plantais un regard douloureux chargé de rage contre le monde qui m'avait laissé tomber à mon adversaire. Je ne savais plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryorphanage.forumperso.com/
Wanda


Wanda

Age du personnage : Vingt-deux ans. Elle dit.

Familier : Bloups.
Couleur de magie : Plouf.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Conseillère technique en explosif et mécaniques, vendeuse d'arme avec permis.
Résidence : Un appart avec son frangin.
Dans le sac : De l'engrais chimique, du charbon et du souffre. Un sachet de sucre aussi.

Affinités : Ariel ! ♥ Arielarielarielarielariel. Ariel. ARIel. AriEL. aRiel. arIel. ariEl. arieL. Leirariel. Aririel, Aelri. Elari. Elria. A-ri-el. ARIEL. A-r-i-e-l. Ariiel ! Arieeeel ! -> Son frangin. C'est beau la famille. (surtout quand ça vire à l'obsession.)


MessageSujet: Re: Grabuge Musical [PV Ryû et Phébé]   Grabuge Musical [PV Ryû et Phébé] Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 23:24

Elle en avait plus que marre. Leur adversaire n’arrêter pas de l’insulter. D’abord il la traitait comme une gamine, ensuite comme une sangrave. Elle était tellement en colère qu’elle n’arrivait même plus à réagir. Le sangrave joua un air sur sa guitare et cria :

-" Si tu crois que j'ai eu le choix tu te fourres le doigts dans l'œil. Tu ne peux pas comprendre !"

Puis il tenta de porter un coup de poignard, que l’autre repoussa aussitôt sans problème. Mais désormais, elle était rassurée. Elle n’aurait pas à combattre un imbécile de sangrave qui vénérait Magister. Elle combattrait avec quelqu’un qui n’avait pas eut de choix, et c’était déjà mieux.

-Tu ne sais pas à quel point je déteste Magister. La seule raison pour laquelle je vis à la forteresse, c’est parce que la seule et unique personne que j’aime y vit. Et la seule raison pour laquelle je ne plante pas mon poignard dans le ventre de Magister, c’est parce que la personne que j’aime (aimer dans le sens d’idolâtrer) me l’interdit.

Puisque le sangrave n’aimait pas Magister, elle commença à l’apprécier. Il n’avait pas l’air de faire parti du groupe des sangraves qui aimaient bien se moquer d’elle, sous prétexte qu’elle était psychologiquement perturbée à certain niveau. Si l’on croyait Magister. Sous prétexte aussi, que, sa capacité d’empathie étant surélevée, devinez-qui (indice : ça commence par un M) avait fait d’elle analgésique humain (enfin, vampyr) et qu’elle pouvait ressentir la douleur des autres à leur place, à défaut de la supprimer.
Le sangrave tomba à genou en se tenant le coup. Mais qu’est ce qu’il avait? Puis il se releva. Bon, quoi que se soit, ça ne devait pas être trop grave puisqu’il se releva. Et apparemment, il ne semblait pas savoir quoi faire. Au moins, ils étaient deux. Elle aurait bien voulut combattre en équipe, mais elle n’avait pas vraiment envie d’aller lui demander.
Elle rafernit sa prise sur son poignard et lui fit un signe.
Avec un peu de chance, il comprendrait qu'elle lui proposait de combattre ensemble. Sinon... elle improviserait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Shitsumeisha

Protecteur aveugle
Ryû Shitsumeisha

Age du personnage : 1500

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleue très foncée
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Protecteur mercenaire
Résidence : Une maison au Dranvouglispenchir, mais il n'y est jamais.
Dans le sac : Juste de quoi assurer sa survie.

Affinités : Pas de lien en particulier. En tant qu'éternel voyageur, ses liens se font et se défont assez rapidement.

MessageSujet: Re: Grabuge Musical [PV Ryû et Phébé]   Grabuge Musical [PV Ryû et Phébé] Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 13:00

Ryû préférait être sur ses gardes, après cette attaque, il était certain que ses deux jeunes adversaires essaieraient sans doute de le blesser à nouveau. Même si ceux-si semblaient partager en commun le fait de ne pas tellement apprécier celui qui était le leader des sangraves. Le jeune garçon lui y était parce qu'il n'avait pas eut d'autre choix que de s'y retrouver pour une raison ou une autre et la jeune fille par amour de quelqu'un. Eh bien, voilà qui allait sans aucun doute leur poser bien des problèmes. En attendant les gens de l'auberge les voyaient comme une menace et Ryû ne pouvait pas vraiment faire autrement que de riposter aux assauts donnés. En ce qui concernait les conseils, ce n'était pas vraiment que celui-ci les prenait de haut, c'était juste l'habitude de l'expérience. Après avoir vécu aussi longtemps, c'était de l'ordre du réflexe.

- Je ne connais pas votre situation et je ne me permettrais pas de juger celle-ci, loin de moi cette idée. On ne choisi pas forcément tous les éléments de son histoire. Mais pour le moment vous êtes dans une bien mauvaise situation pour des adolescents.


En effet, que de si jeunes personnes se retrouvent confrontées à lui, c'était pour ainsi dire un presque suicide pour eux. Ils ne pouvaient pas lutter contre lui, c'était impossible. L'écart en termes d'expérience était bien trop grand, jamais ils ne pourraient l'avoir physiquement, et ils devaient être aussi perturbé que lui par la nouvelle forme de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1767-ryu-shitsumeisha-la-voie-de-la-sagesse http://tara-duncan.actifforum.com/t1341-ryu-shitsumeisha
Mathéo K. Milahne


Mathéo K. Milahne

Age du personnage : 14 ans

Métier : Esclave | Espion | Assassin | Voleur contre mon gré pour le compte de Magister...
Résidence : Tu peux toujours essayé d'aller là où je suis, le problème c'est que je n'y serais plus...
Dans le sac : Vivre à en crever


MessageSujet: Re: Grabuge Musical [PV Ryû et Phébé]   Grabuge Musical [PV Ryû et Phébé] Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 16:11

Je n'écoutais qu'à moitié la réponse de la jeune fille. Je me concentrais plus sur le fait d'oublier ma douleur. Je m'étais relevé, mais elle n'avait pas cessé évidement. Qu'à cela ne tienne, elle n'était pas encore trop forte. Je vis la main de la... vampyr ? se serré sur son poignard. Quant à moi je sortis plusieurs couteaux de jets. J'allais de nouveau tenter quelque chose, mais avec elle. Et après on reverra la magie. Si jamais ça ne marche pas.

- Je ne connais pas votre situation et je ne me permettrais pas de juger celle-ci, loin de moi cette idée. On ne choisi pas forcément tous les éléments de son histoire. Mais pour le moment vous êtes dans une bien mauvaise situation pour des adolescents

Je regardais autour de moi. Les gens de l'auberge semblaient effrayés. Ils s'amassaient à une distance respectable. C'est beau l'humanité. Si on peut parler d'humanité évidement. Avoir peur de deux gamins. Je soupirais doucement. Il avait raison. Évidement, nous ne serions absolument pas à la hauteur. Et je me détestais de penser cela. Je me haïssais de me savoir trop faible pour répliquer, que ce soit contre cet inconnu, ou bien même contre Magister, je me détestais de ne pas pouvoir contrôler mon destin. Un petit topo télépathique avec Skaene mon familier loup et un léger mouvement du doigt vers la fille. J'étais prêt.

-" Et nous avons peu de chance de nous en tirer si nous combattons. C'est évident. Mais avons nous le choix?"

Et je lui lançais dessus les poignard avant de m'élancer en même temps que Skaene, qui le prenait sur la gauche. Je ne regardais pas la fille, espérant qu'elle ait fait de même tandis que je dirigeais sur son flanc droit. Je n'avais qu'une infime chance de lui faire le moindre dégât mais je réussis à lui porter un coup de pied assez dur. Rien de grave cependant. Et je fus repoussé, Skaene aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryorphanage.forumperso.com/
Ryû Shitsumeisha

Protecteur aveugle
Ryû Shitsumeisha

Age du personnage : 1500

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleue très foncée
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Protecteur mercenaire
Résidence : Une maison au Dranvouglispenchir, mais il n'y est jamais.
Dans le sac : Juste de quoi assurer sa survie.

Affinités : Pas de lien en particulier. En tant qu'éternel voyageur, ses liens se font et se défont assez rapidement.

MessageSujet: Re: Grabuge Musical [PV Ryû et Phébé]   Grabuge Musical [PV Ryû et Phébé] Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 21:11

Le dragon savait où se trouvait chacun d'eux, même s'il n'utilisait pas le système de ses lunettes pour les voir. Son odorat situait leur odeur précisément, tout comme chaque bruit infime. Mais comme lui-même l'avait dit, ses deux adversaires étaient des adolescents, pour ne pas dire de jeunes ados, et il ne pouvait pas non plus les blesser mortellement. Raison pour laquelle il rangea son katana dans son fourreau qui était la canne dont il se servait en tant qu'aveugle. Le dragon entendit plusieurs sifflement et esquiva les poignards alors que les bruits de pas lui indiquaient que ses adversaires étaient en train de se déplacer. S'il put éviter l'attaque du familier, celle de Mathéo le frappa assez durement avant qu'il ne le repousse et il évita celle de la jeune femme de justesse. Au moins savaient ils faire preuve d'esprit d'équipe. Mais des coups comme ceux-ci ne suffiraient pas pour le mettre hors jeu. Ryû lança l'offensive suivante avec des coups relativement violents, espérant bien pouvoir les assommer et donc ainsi mettre fin à ce conflit avant de les déposer à un autre endroit une fois qu'ils seraient hors course. Après tout c'était essentiellement la réaction des gens qui les avaient amené tous les trois à se confronter.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1767-ryu-shitsumeisha-la-voie-de-la-sagesse http://tara-duncan.actifforum.com/t1341-ryu-shitsumeisha
Wanda


Wanda

Age du personnage : Vingt-deux ans. Elle dit.

Familier : Bloups.
Couleur de magie : Plouf.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Conseillère technique en explosif et mécaniques, vendeuse d'arme avec permis.
Résidence : Un appart avec son frangin.
Dans le sac : De l'engrais chimique, du charbon et du souffre. Un sachet de sucre aussi.

Affinités : Ariel ! ♥ Arielarielarielarielariel. Ariel. ARIel. AriEL. aRiel. arIel. ariEl. arieL. Leirariel. Aririel, Aelri. Elari. Elria. A-ri-el. ARIEL. A-r-i-e-l. Ariiel ! Arieeeel ! -> Son frangin. C'est beau la famille. (surtout quand ça vire à l'obsession.)


MessageSujet: Re: Grabuge Musical [PV Ryû et Phébé]   Grabuge Musical [PV Ryû et Phébé] Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 23:13

Il avait évité sans problème les poignards et elle ne savait même pas si elle avait réussi à le frôler. Le garçon, en revanche, avait réussi à le toucher. Et maintenant qu'il les avait repoussés sans problème, il les attaquait.
Il la manqua de peu, et, instinctivement, elle se changea en louve, bénissant le ciel ou n'importe qui que ses capacités de vampyr reste inchangé.
Sous cette forme, elle aperçut une très légère faille dans la position de son adversaire. Sa jambe était un tout petit peu trop en avant. Juste suffisamment pour qu'elle ait une chance de l'atteindre. Elle s'élança, toujours sous forme de loup. Ses crocs se refermèrent sur la jambe, mais une ou deux secondes plus tard, elle fut propulsée vers l’arrière, reprenant forme humaine (vampyr, plutôt.)
Elle n’eut pas le temps de se demander s’il avait utilisé la magie ou la force pour la repoussée qu’elle fit une rencontre… brutale avec le sol.
Elle tenta de se relever rapidement, mais elle sentit qu'elle allait vomir si elle le faisait trop vite. Elle prit donc une trentaine de secondes pour reprendre son souffle et se releva. Bon, elle aurait dût patienter encore un peu, comprit t’elle quand elle ressentit une nausée l’envahir. Elle s’était écorchée en tombant, mais à part ça, elle semblait intacte.
En même temps, elle ne pouvait pas se fier à la douleur puisqu’elle ne la ressentait pas sur le coup, mais quelques minutes après, dépendamment de la gravité de la blessure (ça aussi, elle le devait en bonne partie à Magister.)
Elle prit son pendentif et réfléchit : quel sort pourrait t’elle essayer de lancer, puisque les attaques directes avaient peu d’effet, et qu’elle n’était vraiment pas douée ni en musique, ni en magie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Grabuge Musical [PV Ryû et Phébé]   Grabuge Musical [PV Ryû et Phébé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grabuge Musical [PV Ryû et Phébé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event : Musical Halloween
» Quiz . . .Musical ( Héhé )
» [Musical Halloween] 2nd Round.
» [Musical Halloween] 2nd Round.
» C'est l'heure des votes !! [Musical Halloween]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: La Toda Casa-
Sauter vers: