AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RPPartagez
 

 Tara souhaite Rp è.é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shay


Shay

Age du personnage : 16/17

Résidence : Ici... *oopa*

MessageSujet: Tara souhaite Rp è.é   Tara souhaite Rp è.é Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 0:43

Nombre de participants souhaité : De une à plusieurs personnes, à voir ! =)
Préférence de la race/du clan des personnes : /
Personnage de la série à faire ou pas ? /
Circonstances du rp : Tara ne supporte plus de rester au palais, aussi décide t-elle de sortir un peu... Une sortie qui s'avère bien moins monotone qu'elle ne l'aurait imaginé.
Lieu du rp : Omois vous conviendra t-il ?
Nombre de lignes souhaitées : Minimum d'une dizaine de ligne =)
Lien du sujet du rp : Here. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Shryss


Shryss

Age du personnage : 47, mais elle est une elfe.

Métier : elle ne travaille pas encore.
Résidence : Selenda, encore et toujours...

MessageSujet: Re: Tara souhaite Rp è.é   Tara souhaite Rp è.é Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 9:14

Je suis d'accord... Mais je pense que je ferai dix lignes, et c'est tout, et ce serait déjà bien, vu que normalement je n'en met que cinq... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Tara souhaite Rp è.é   Tara souhaite Rp è.é Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 10:41

Coucou, je veux bien participer au RP :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Chemy


Chemy

Age du personnage : MDEYR


MessageSujet: Re: Tara souhaite Rp è.é   Tara souhaite Rp è.é Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 10:58

Pareil =)
Revenir en haut Aller en bas
http://school-rpg.forumactif.fr/
Flora Casa'Mayor


Flora Casa'Mayor


MessageSujet: Re: Tara souhaite Rp è.é   Tara souhaite Rp è.é Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 10:59

je veux bien rp aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Tara souhaite Rp è.é   Tara souhaite Rp è.é Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 12:24

Moi aussi je veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Shay


Shay

Age du personnage : 16/17

Résidence : Ici... *oopa*

MessageSujet: Re: Tara souhaite Rp è.é   Tara souhaite Rp è.é Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:39

Je préviens d'ors et déjà que j'aurais du mal à être très ponctuelle et à répondre tout de suite. Les cours obligent... malheureusement. J'essaie de commencer très vite et je mettrais le lien ici présent x)
Revenir en haut Aller en bas
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Tara souhaite Rp è.é   Tara souhaite Rp è.é Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 19:49

Puis-je participer à ce rp?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Blodderwood


Autumn Blodderwood

Age du personnage : 10 ans

Familier : Enjoy, un petit moineau.
Couleur de magie : De la même couleur qu'une feuille en automne.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Trapéziste. . .
Résidence : Je vagabonde de villes en villes, je suis une nomade comme dirais l'autre.
Dans le sac : Oh oh. . . Des choses qui ne te concerne pas.

Affinités : Clio, une des seules à me comprendre, je t'adore ♥
Haru, je ne sais pas quand est-ce que j'aurais une réponse, mais j'ai hâte de te retrouver !
Je suis dénuée de chaines, affinités viennent, partent, tel un courant d'air.

MessageSujet: Re: Tara souhaite Rp è.é   Tara souhaite Rp è.é Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 16:37

Moi aussi j'aimerai bien s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Haru Earstay


Haru Earstay

Age du personnage : 17 ans

Familier : Wint. . .
Couleur de magie : Rouge bordeaux terne
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Âme érrante.
Résidence : Enfermé dans un hotel parisiens.
Dans le sac : Tiens, j'ai perdu mes sucette ;_; Des chose qui font voir des trucs bizarre, une demi-douzaine de bouteille, une boule de cristal, un couteau, des allumettes, des clopes, un briquet, de la monnaie terrienne, mais plus un crédit-mut, une photo de Lice cachée dans mon portefeuille.

Affinités : avatar (c) lollipops

lice - love you
autumn - miss you
cally - care for you
albane - protect you
candice - fuck you
drugs, smoke, alcohol - addicted to you

MessageSujet: Re: Tara souhaite Rp è.é   Tara souhaite Rp è.é Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 17:19

Moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3680-9709-haru-9709-j-aurais-pu-etre-un-demon-au-paradis-mais-j-ai-prefere-etre-un-ange-en-enfer
Shay


Shay

Age du personnage : 16/17

Résidence : Ici... *oopa*

MessageSujet: Re: Tara souhaite Rp è.é   Tara souhaite Rp è.é Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 18:34

    Oh, en voilà du monde x')

    Bref, je tiens avant tout à m'excuser pour le retard mais mon ordinateur a été envoyé en réparation pendant plus d'une semaine et je n'ai pas pu aller sur l'ordinateur >.>

    Enfin bref, je suis bel et bien de retour (pour vous jouer de mauvais tour è.é)
Revenir en haut Aller en bas
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Tara souhaite Rp è.é   Tara souhaite Rp è.é Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 20:11

Tara, on peut pas t'en vouloir pour ça !
Ca a dû être une horreur >.>
Wouaaahouu, encore plein de monde !
* comme sur le RP à la Forteresse *
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Shay


Shay

Age du personnage : 16/17

Résidence : Ici... *oopa*

MessageSujet: Re: Tara souhaite Rp è.é   Tara souhaite Rp è.é Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 11:06

    C'est par Ici. x)
Revenir en haut Aller en bas
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: Tara souhaite Rp è.é   Tara souhaite Rp è.é Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 10:31

Ca derange si je prend Alwin? (je suis Eknaï)
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Shay


Shay

Age du personnage : 16/17

Résidence : Ici... *oopa*

MessageSujet: Re: Tara souhaite Rp è.é   Tara souhaite Rp è.é Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 19:28

    Pas de problèmes ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tara souhaite Rp è.é   Tara souhaite Rp è.é Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tara souhaite Rp è.é
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Son altesse souhaite RP !
» Tara
» Forum RPG Tara =)
» Tara Duncan Le Jeu
» Tara Duncan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RP-
Sauter vers: