AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Vie du ForumVie du Forum :: Questions & ProblèmesPartagez
 

 Tara Duncan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muffy


Muffy


MessageSujet: Tara Duncan.   Tara Duncan. Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 3:57


    Hellow, hellow, les TDLFiens !

    Je poste ceci dans l'intention de parler du rôle de Tara Duncan. De parler de ce qu'on va faire avec le personnage de Tara. Voyons les choses en face : notre chère fondatrice que seuls les anciens du forum ont eu l'occasion de connaître ne vient même plus. Je ne la blâme pas (enfin, un peu), car on a tous une vie et tout, et tout, mais là, il faut faire quelque chose concernant son personnage.

    Ce n'est pas une surprise si je dis que Tara Duncan est un personnage principal. Même LE personnage principal. Alors je me suis demandée s'il ne valait pas mieux rendre ce personnage libre, dans la liste des Postes Vacants Tara Duncan. Icon_wink Il est clair que notre fonda' ne reviendra pas de sitôt (et c'est bien dommage), et quand même que ce serait le cas, resterait-elle ? J'en doute.

    Personellement, je mettrais ce rôle libre et puis voilà. J'aimerais avoir l'avis du Staff ET celui des membres, d'où l'emplacement de ce message (Ehhh sii, sinon, j'aurais posté ça dans Partie Privée, hein). Moi, j'adorerais faire des RP Magister & Tara, et vous aussi, j'imagine. Alors, qu'en pensez-vous ? (Et je crois me rapeller que lors de son dernier passage sur le forum, Tara a précisé qu'elle était prête à laisser le perso' libre... Mais je veux quand même votre avis)
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Grey*


Naomie Grey*

Age du personnage : 18 ans

Métier : Sifffloter...Nan...Voleuse Patentée et espionne de l'Impératrice d'Omoi
Résidence : Près des rivières d'argent, près des montagnes....Partout et nul part...
Dans le sac : Escrime, tire à l'arc, equitation, lire, écrire, dessiner, être en mission...


MessageSujet: Re: Tara Duncan.   Tara Duncan. Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 13:16

Moi je trouve que ça serait une bonne chose que quelqu'un prenne le rôle de Tara, et qu'elle soit de nouveau actif....surtout qu'en effet, moi aussi j'aimerai bien faire des rp avec Tara...Donc pour moi, je trouve que c'est une bonne idée ! Tara Duncan. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Tara Duncan.   Tara Duncan. Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 13:21

Oui, c'est une bnne idée, mais si quelqu'un veut prendre le pseudo "Tara Duncan", il faudrait prévenir la fondatrice de changer son pseudo ... et la personne qui prendra le rôle devra être très active .
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Chou


Chou

Résidence : dranvouglispenchir ou quelque part sur AutreMonde
Dans le sac : se moquer des sangraves


MessageSujet: Re: Tara Duncan.   Tara Duncan. Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 14:44

Moi aussi je suis d'accord et il faudra vraiment que la personne qui fera Tara soit beaucoup actif.
Revenir en haut Aller en bas
Chemy


Chemy

Age du personnage : MDEYR


MessageSujet: Re: Tara Duncan.   Tara Duncan. Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 14:44

Je suis pour de remettre ce rôle libre, car ca peut être une vrai gêne pour le forum de ne pas avoir de Tara.En plus ca serait bien de faire des rp avec elle =)
Revenir en haut Aller en bas
http://school-rpg.forumactif.fr/
Miya

Belle mais triplement cruelle
Miya

Age du personnage : 25

Familier : Stella, une louve blanche
Couleur de magie : Très bonne question
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Non définit et souvent illégal, Sangrave à mi-temps.
Résidence : Là où mon coeur me guide et où le vent m'emméne
Dans le sac : Deux dagues et armes légères diverses, des bandages, de la nourriture en très petite quantité ...


MessageSujet: Re: Tara Duncan.   Tara Duncan. Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 18:47

Je suis du même avis que toi Mag'.
Tara ayant précisé qu'elle laisserait le personnage libre, au besoin, je pense que nous devrions le remettre en post vacant.
Ce rôle est important dans l'histoire et la personne qui le joue devrait, limite, être la plus active du forum.

Donc, bien entendu, si ce rôle devient libre, il serait bien que la personne qui le prend soit un bon posteur qui fait de jolies RP bien gros et bien structurés ... je suis sure que tu es du même avis, Mag' xD le post ne doit pas être donné a n'impote qui^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mypoemelife.skyrock.com/
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Tara Duncan.   Tara Duncan. Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 21:03


    Contente de voir que vous êtes tous du même avis que moi : D

    Miya > Ouais, je saisis ton point de vue, c'est d'ailleurs le même que moi ^_^

    J'aimerais aussi préciser qu'il serait bien que la personne prenant le rôle n'ait qu'un unique compte ici, afin qu'elle se concentre sur Tara. Et il faut, bien sûr, que ses RP soient longs et beaux. Bon, j'attends encore un peu, même si je me doute de vos réponses positives et je règle tout ça Tara Duncan. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Tara Duncan.   Tara Duncan. Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 20:12

Vu que notre chère fondatrice est inactive, je pense comme vous, ce serait idiot de laisser le personnage non vacant si personne ne le joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Tara Duncan.   Tara Duncan. Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 3:16


    Bon. Finalement, j'attendrai pas l'avis du reste des gens, qui ressemblera sans doute aux vôtres : B (Washh, la phrase qui se lit mal ><)

    Je change le pseudo de la Fonda' en lui ajoutant un joli astérisque (astérix ?) et j'essaie de changer la page d'accueil sans tout foirer... Ou ben, Snow le fera...



    Edit : Mauvaise nouvelle ! Seul le Fondateur peut modifier son propre pseudo >< Bon, on fait quoii ? é_è On essaie de contacter Tara ? Je pense pas qu'elle réponde, par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Chemy


Chemy

Age du personnage : MDEYR


MessageSujet: Re: Tara Duncan.   Tara Duncan. Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 13:22

Bah faudra dire a la personne qui jouera Tara de mettre comme pseudo " Tara'tylanhnem" au lieu de Tara tout court.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-rpg.forumactif.fr/
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Tara Duncan.   Tara Duncan. Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 14:31

Ah oui pas bête Chem...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Miya

Belle mais triplement cruelle
Miya

Age du personnage : 25

Familier : Stella, une louve blanche
Couleur de magie : Très bonne question
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Non définit et souvent illégal, Sangrave à mi-temps.
Résidence : Là où mon coeur me guide et où le vent m'emméne
Dans le sac : Deux dagues et armes légères diverses, des bandages, de la nourriture en très petite quantité ...


MessageSujet: Re: Tara Duncan.   Tara Duncan. Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:59

Pouquoi ne pas tout simplement enlever le nom de famille ? =)
Il me semble que la fondatrice s'appel "Tara Duncan", donc, on peut mettre, juste, "Tara".
Ahah, c'est logique que seule la fondatrice peut se supprimer ou se changer de nom xD sinon il y aurai des coups montés et ca poserai plein de problemes^^
Enfin bref, ou il faut contacter Tara, ou on précise dans les post vacant que Tara est dispo mais qu'il faut mettre un pseudo particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://mypoemelife.skyrock.com/
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Tara Duncan.   Tara Duncan. Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 21:08


    Ahh, quelle bonne idée ! Ouais, la personne voulant jouer Tara devra avoir le pseudo « Tara'tylanhnem Duncan ». Bien, merci de votre aide et je m'occupe de çaaaaaa ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Miya

Belle mais triplement cruelle
Miya

Age du personnage : 25

Familier : Stella, une louve blanche
Couleur de magie : Très bonne question
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Non définit et souvent illégal, Sangrave à mi-temps.
Résidence : Là où mon coeur me guide et où le vent m'emméne
Dans le sac : Deux dagues et armes légères diverses, des bandages, de la nourriture en très petite quantité ...


MessageSujet: Re: Tara Duncan.   Tara Duncan. Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:52

Et bien moi je dis bravo à la personne qui devra retaper tout le nom à chaque fois qu'elle voudra se connecter sur le fow' ^^'
Sachant que tous les ordinateurs n'enregistrent pas automatiquement les pseudos pour la fois d'après ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mypoemelife.skyrock.com/
Ilialis Loengrave


Ilialis Loengrave

Age du personnage : 17

Métier : /
Résidence : Un arbre isolé dans la forêt de Selenda
Dans le sac : /


MessageSujet: Re: Tara Duncan.   Tara Duncan. Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 21:24

Ouais mais bon, en attendant je trouves que c'est la meilleur idée qui est été proposée sachant qu'on peut pas vraiment faire mieux puisque seule la fondatrice peut modifier son pseudo.

M'enfin, mois j'dis ça, moi j'dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miya

Belle mais triplement cruelle
Miya

Age du personnage : 25

Familier : Stella, une louve blanche
Couleur de magie : Très bonne question
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Non définit et souvent illégal, Sangrave à mi-temps.
Résidence : Là où mon coeur me guide et où le vent m'emméne
Dans le sac : Deux dagues et armes légères diverses, des bandages, de la nourriture en très petite quantité ...


MessageSujet: Re: Tara Duncan.   Tara Duncan. Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 4:21

On peut juste mettre "Tara" ou alors "Tara' Duncan" enfin un truc dans le genre quoi^^
Mais bon, je m'en fiche moi lol, c'est pas comme si je voulais prendre le perso de tara :p
J'ai juste proposer quelque chose, comme tout le monde, ca s'arrete la.
Revenir en haut Aller en bas
http://mypoemelife.skyrock.com/
Ilialis Loengrave


Ilialis Loengrave

Age du personnage : 17

Métier : /
Résidence : Un arbre isolé dans la forêt de Selenda
Dans le sac : /


MessageSujet: Re: Tara Duncan.   Tara Duncan. Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 9:17

De toutes façons toutes les idées que l'on a proposées sont bonnes, Muffy à plus qu'a choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Tara Duncan.   Tara Duncan. Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 21:15


    Au cas où vous auriez pas remarqué, j'ai changé la page d'accueil et ai rendu le perso' libre Tara Duncan. Icon_wink Walah, reste plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ilialis Loengrave


Ilialis Loengrave

Age du personnage : 17

Métier : /
Résidence : Un arbre isolé dans la forêt de Selenda
Dans le sac : /


MessageSujet: Re: Tara Duncan.   Tara Duncan. Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 22:00

Nickel :)

J'avoue que ça m'intéresse...Bon ok *je sorts*
Revenir en haut Aller en bas
Shay


Shay

Age du personnage : 16/17

Résidence : Ici... *oopa*

MessageSujet: Re: Tara Duncan.   Tara Duncan. Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 16:47

    Ma venue était très attendue, apparement... x')
Revenir en haut Aller en bas
Safir Dragosh


Safir Dragosh

Age du personnage : 250 ans.

Métier : Haut-Mage du Lancovit
Résidence : Château Vivant au Lancovit
Dans le sac : Attraper les BSH


MessageSujet: Re: Tara Duncan.   Tara Duncan. Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:47

Ôuais enfin, prends pas trop la grosse tête, on attendait une Tara, mais pas spécialement toi XD Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: Tara Duncan.   Tara Duncan. Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:07

Huhu... Laughing
Je clos, puisque le messie "tant attendu" est arrivé. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tara Duncan.   Tara Duncan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tara Duncan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tara
» Tara souhaite Rp è.é
» Alphabeth'Tara
» Tara Duncan Rpg
» Red Stars [Tara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Vie du ForumVie du Forum :: Questions & Problèmes-
Sauter vers: