AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: TingapourPartagez
 

 Lorsque tout bascule en une nuit [PV Crystal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel


Gabriel

Age du personnage : 42

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Boxeur professionnel
Résidence : Appartement pas cher à Tingapour

MessageSujet: Lorsque tout bascule en une nuit [PV Crystal]   Lorsque tout bascule en une nuit [PV Crystal] Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 15:22

Le soleil se couchait lentement.
Trop lentement. Derrière la fenêtre de son petit abri, la vampyre attendait avec impatience que les derniers rayons disparaissent.
Puis elle sortit.

*Je vais enfin pouvoir me régaler !* pensa t-elle avec gourmandise.

Elle se dirigeait déjà vers une maison lorsqu'elle aperçut une fine silhouette qui se découpait à la lueur des lunes.
Elle s'arrêta alors, puis se décida. Cette silhouette était plus facile à atteindre que les Omoisiens qui ronflaient chez eux.
D'un pas rapide, elle se dirigea vers la silhouette.
Elle n'était qu'à 3 mètres d'elle lorsqu'elle se rendit compte que la silhouette était celle d'une vampyre.
Erina sourit.
Elle n'avait jamais gouter le sang des vampyrs. C'était le moment de le faire.
Elle opta pour une tactique qu'elle avait inventé un jour :

"Excusez-moi, auriez-vous l'heure ?" demanda t-elle d'une voix qu'elle voulait innocente.

Et pendant que sa proie chercherait l'heure, Erina lui sauterait dessus et la mordra...
Erina esquissa un mince sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5157-gabriel-i-am-the-one-who-knocks http://tara-duncan.actifforum.com/t4986-gabriel
Hoshiko De Los Fellipe


Hoshiko De Los Fellipe

Age du personnage : 18 ans

Couleur de magie : Rose
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Heu. . .
Résidence : Dans un avenir futur !!

MessageSujet: Re: Lorsque tout bascule en une nuit [PV Crystal]   Lorsque tout bascule en une nuit [PV Crystal] Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 15:37

Crystal S. Lynch se promenait dans la rue, pendant que la nuit tombait...Il faisait assez moche et le temps était mitigé. Mais justement, au moins cette dernière pourrait être enfin seul....Elle regarda l'heure....9 h 00 du soir...Ca allait, pas trop tôt..Pas trop tard. Soudain, la jeune demi - Vampyr sentit une odeur forte...Celle d'un vampyr...C'était sûr....Bsh...Où...il fallait qu'elle fasse attention..Elle remercia ses parents d'être une demi - Vampyr, demi - Elfe...Et de pouvoir avec une ouïe et un sens développée. Celle - ci s'approcha d'elle, d'un air groumant. Normale.

"Excusez-moi, auriez-vous l'heure ?" demanda t-elle d'une voix innocente...Trop innocente.

La demi - vampyr émit un petit ricanement, et sans regarder l'heure, puisqu'elle l'avait vu tout à l'heure, lui dit d'un ton calme et posé.
- Il est exactement 21 h 00

Elle marqua une pose puis continua d'un ton sarcastique...

-Vous vous êtes trompez de personne....Allez cherchez ailleurs, mais pas ici



Revenir en haut Aller en bas
Gabriel


Gabriel

Age du personnage : 42

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Boxeur professionnel
Résidence : Appartement pas cher à Tingapour

MessageSujet: Re: Lorsque tout bascule en une nuit [PV Crystal]   Lorsque tout bascule en une nuit [PV Crystal] Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 15:53

"Il est exactement 21 h 00" répondit la "proie" sans bouger.
"Vous vous êtes trompez de personne....Allez cherchez ailleurs, mais pas ici"

Erina ne put s'empêcher d'exploser de rire.
Puis, reprenant son calme, elle répondit d'une voix malicieuse :

"Tu te trompes, petite nourriture. Tu es exactement la personne que je cherche. Jolie, avec une peau de pêche et...Tu es si appétissante..."

Elle posa fermement ses mains sur les bras de sa victime, de façon à l'immobiliser, puis approcha lentement sa bouche vers le cou de la demi-vampyre, savourant à l'avance son repas.
Erina pouvait sentir le sang de là où elle était, avait même de mordre la vampyre.
Il avait l'air tellement bon, si rafraichissant... Elle en avait l'eau à la bouche.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5157-gabriel-i-am-the-one-who-knocks http://tara-duncan.actifforum.com/t4986-gabriel
Hoshiko De Los Fellipe


Hoshiko De Los Fellipe

Age du personnage : 18 ans

Couleur de magie : Rose
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Heu. . .
Résidence : Dans un avenir futur !!

MessageSujet: Re: Lorsque tout bascule en une nuit [PV Crystal]   Lorsque tout bascule en une nuit [PV Crystal] Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 16:44

La jeune fille explosa littéralement de rire..Comme si elle n'avait rien entendue de plus drôle...Mais Crystal, ne se laissa pas démonter....Oh que non !
La vampyr posa alors fermement ses mains sur les bras de la victime pour l'immobiliser. Elle rapprocha alors ses lèvres et ses dangereuses canines près du coup de Crystal...D'un peu trop près, même....La demi - vampyr essaya de la re pousser....Tant bien que mal...Elle lui balança alors son poing dans ça figure. Étonnée, la demi - vampyr, recula et se frotta le nez, où quelques gouttes de sang tombèrent, ne se laissant pas démontée, la Bsh revint vers sa proie, mais Crystal, était prête et lui re lança un coup de pied....Fou de rage la Bsh fonça sur elle, et réussit à l'immobiliser.


- Dis...Moi comment tu t'appelles ? Pour savoir qui va me tuer .

La Bsh, lui répondit d'un ton froid, et Crystal ferma, les yeux, impuissante..Comme si son cerveau ne répondait plus...Pire...Lui disait de se faire mordre pour devenir une Bsh.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel


Gabriel

Age du personnage : 42

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Boxeur professionnel
Résidence : Appartement pas cher à Tingapour

MessageSujet: Re: Lorsque tout bascule en une nuit [PV Crystal]   Lorsque tout bascule en une nuit [PV Crystal] Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:13

Rah mais pour qui elle se prenait cette imbécile ?? Généralement, ses victimes étaient trop terrifiées pour résister, et se laissaient faire !
La Bsh réussit quand même à immobiliser la demi-vampyre, tant bien que mal.


"Dis...Moi comment tu t'appelles ? Pour savoir qui va me tuer . "

D'abord étonnée, Erina fit un petit sourire moqueur avant de répondre d'une voix glaciale :

"Erina Fire. J'aurais pu te retourner la question, mais je ne veux pas perdre de temps..."

La proie ferma les yeux. Erina approcha sa tête. Elle posa ses canines sur le cou de sa victime.

*C'est une vampyre.*

Erina s'arrêta net. Les mots avaient retenti dans son cerveau. Elle chassa ses pensées et reprit sa progression. Ses dents firent deux petits trous de sang sur le cou de la proie.

*Fais attention, fais attention, fais attention...*

Eri releva la tête, les sens en alerte. Est-ce qu'elle devenait folle ?
Pff, de toute façon, elle avait trop fin. Elle réfléchirait après avoir bu le sang.


*Fais attention, c'est une vampyre, elle peut te mordre.*

Rah mais que se passait-il à la fin ?? Eri n'en peu plus et s'écria à voix haute, au plus grand étonnement de sa victime :

"Mais qu'est-ce que j'en ai à faire que ce soit une vampyre ? Elle va pas me mordre, elle est pas Bsh ! Slurk à la fin !!"

Folle de rage, elle se dépêcha de reposer ses canines sur le cou de l'hybride. Ses canines s'enfonçaient petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5157-gabriel-i-am-the-one-who-knocks http://tara-duncan.actifforum.com/t4986-gabriel
Hoshiko De Los Fellipe


Hoshiko De Los Fellipe

Age du personnage : 18 ans

Couleur de magie : Rose
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Heu. . .
Résidence : Dans un avenir futur !!

MessageSujet: Re: Lorsque tout bascule en une nuit [PV Crystal]   Lorsque tout bascule en une nuit [PV Crystal] Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:57

"Mais qu'est-ce que j'en ai à faire que ce soit une vampyre ? Elle va pas me mordre, elle est pas Bsh ! Slurk à la fin !!"

Crystal pensa tout d'abord que Erina était folle...La douleur était assez atroce...

*Va t - en.....Maintenant tu es comme elle, si elle continue à te sucer tu mourras, pars...*

* Quoi ? Mais heu...*

De toute manière, Crystal n'avait pas envie de mourir, elle pris une grande inspiration, et repoussa la Vampyr.....Et la mordit....Le sang était bon et chaud...S'était assez agréable...Mais Crystal, ne put en profiter plus longtemps puisque celle ci se débattait et fini par réussir à se repousser de l'emprise de Crystal...

*je me sens un peu sonné....Comme si je me réveillais enfin...Depuis tant d'année....Qu'est ce que j'ai mal à la tête...*

Crystal se sentait bien et pas bien en même temps..Elle avait la tête qui tournait et semblait se réveiller d'un cauchemar...Ses sens se développaient encore plus, et la jeune fille sentit renaitre. Elle avait attendu sans se rendre compte se moment depuis tellement longtemps...Elle regarda alors Erina, qui semblait tellement surprise que c'était drôle à voir...

- Tiens, tiens...Je sens de la chair fraiche...Je n'avais jamais sentit à quel point tu sentais bon...Chère collègue...Je te remercie du service que tu m'as donné en me transformant..Car vois tu cela faisais tellement d'année que j'attendais ce moment..Et c'est toi...Toi, sale petite Bsh, qui m'a délivrez...Je te remercie...Dit - elle sur un ton sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel


Gabriel

Age du personnage : 42

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Boxeur professionnel
Résidence : Appartement pas cher à Tingapour

MessageSujet: Re: Lorsque tout bascule en une nuit [PV Crystal]   Lorsque tout bascule en une nuit [PV Crystal] Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:06

[Désolée du retard :S]

"Tiens, tiens...Je sens de la chair fraiche...Je n'avais jamais sentit à quel point tu sentais bon...Chère collègue...Je te remercie du service que tu m'as donné en me transformant..Car vois tu cela faisais tellement d'année que j'attendais ce moment..Et c'est toi...Toi, sale petite Bsh, qui m'a délivrez...Je te remercie.."

Erina devint folle de rage. Non pas parce qu'elle avait été mordue, mais parce que son repas venait de partir en fumée. Elle n'aimait pas le sang des Bsh. Trop infect.
Elle hurla, en colère, à son ex-nourriture :

"Espèce de sale vampyre !! Pourquoi est-ce que tu cherches à me faire du mal, comme ça ?? Je suis affamée, l'aube va bientôt arriver et toi, tu ne trouves rien de mieux à faire que de devenir BSH !!?? Tu n'es qu'une idiote ! Va t-en maintenant, je ne veux plus te voir, compris !?!"

Elle faillit se jeter sur la nouvelle Bsh, pour la détruire, mais se ravisa. A quoi bon tuer quelque chose si on ne peut pas le manger ?
Et puis, le temps pressait. Elle avait trop faim. Elle risquait de mourir, si elle ne se nourrissait pas.
Après avoir lancé un regard meurtrier à la fille, elle se retourna, comptant se rendre dans une maison et se nourrir comme elle aurait dû le faire depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5157-gabriel-i-am-the-one-who-knocks http://tara-duncan.actifforum.com/t4986-gabriel
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lorsque tout bascule en une nuit [PV Crystal]   Lorsque tout bascule en une nuit [PV Crystal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque tout bascule en une nuit [PV Crystal]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque la Pluie rencontre le Feu ~
» Lorsque le passé refait surface. [PV Atsuko]
» Nuit, Alcool & Rencontre.
» Rencontre intéressante ( PV Crystal D'ell ba )
» Balade de nuit [finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour-
Sauter vers: